FRANCE GSM
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Toulouse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone FRANCE GSM sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter FRANCE GSM à Toulouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par FRANCE GSM à Toulouse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Toulouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
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erick saint vignesil y a 5Â mois
5 / 5C est une amie qui m a recommandé ce réparateur. Personne très accueillante, professionnelle puisque il vous conseille bien et vous tien au courant du suivi de la réparation et surtout PRIX RAISONNABLES A l heure où tous les gens manifestent pour une augmentation du pouvoir d achat mais qui sont les premiers à acheter sur les grandes plate-forme internet faites travailler les petits COMMERÇANT car sans lui j aurais du acheter un nouveau portable alors que pour une modique somme il a été réparé Je recommande vivement ce commerçant
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Mehdi Viallardil y a un mois
5 / 5Meilleur point Relais Chronopost et réparations de qualité, je conseille
Réponse du proprietaire :
Merci bien a vous
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Erick SAINT VIGNESil y a 5Â mois
5 / 5une amie qui m a recommandé ce réparateur Personne très accueillante, professionnelle avec suivi de l'évolution de la réparation et surtout PRIX RAISONNABLES A l'heure où certains manifestent pour augmentation revenus mais qui sont les premiers à faire travailler les grandes plate-forme sur internet, faites travailler les petits commerçants car sans lui j aurais du acheter un nouveau portable. je recommande vivement ce commerçant
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Marjorie rouxil y a 3Â mois
1 / 5Incapable de dire bonjour et de faire preuve d'un minimum d'intelligence et d'empathie . Ce vendeur devrait éviter la réception de colis , s'il n'en est pas capable! Il est borné et odieux en plus de sa grossièreté. Jamais je n'irais lui acheter un tel vu son comportement , si la réception de colis a pour but de faire connaitre le magasin changer de vendeur!!!!!!!! A EVITER!!!!!
Réponse du proprietaire :
PS : nous venons de regardé la vidéo avec moi le responsable est mon vendeur au moment de votre passage, je vous invite à prendre rdv avec moi pour voir est entendre la conversation Je me tiens à votre disposition Cdlt
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roch julietteil y a un mois
1 / 5Ca vaudrait un -5 ! 1 mois que je reçois des colis chez lui. Cet homme est fort désagréable, ne mettez pas un pied dans ce magasin si vous tenez à la politesse. Il peut vous faire attendre 10 min sans vous jetez un regard ou vous recadrer si vous osez lui poser une question ! Aujourd'hui j'y vais pour récuperer 4 colis. Il m'en donne un puis me précise qu'il y en a d'autres et passe un moment à chercher les colis. Il revient tout bizarre avec sa machine et me dit que je suis déja venue chercher mes colis ( faux je n'etais pas là de la semaine ) je lui demande alors si je peux voir les dates où ils ont été récupérés. Il se deplace pour me faire face et je le vois bidouiller sur sa machine en evitant que je puisse voir. Et me dit qu'il n'y a pas de colis et que c'est comme ca ! Je reviens quelques heures apres avoir verifier que mes colis étaient bien envoyés à ce magasin ce qui était le cas. J'y suis retourné et il à fait comme si c'était la premiere fois qu'il me voyait ( evidemment, il y avait une autre cliente ) je commence à lui expliquer que j'ai bien verifier et lui; change de discours, finalement il était fermé toute la semaine dernière donc il n'aur
Réponse du proprietaire :
Désolé de vous lire mécontente mais comme je vous l ai expliqué X fois j avais juste 1 colis à vous remettre si il y en avais plusieurs je vous les aurais remis après vérification vu que j était en non dispo pick up la semaine dernière je n ai pas été livré. Mais des demain Les Livraison vont reprendre sur mon point de vente passé voir si il y’a des colis pour vous. Cdlt
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Paul Sanyil y a 7Â mois
5 / 5Arrivé là bas par hasard. Je cherchais à faire réparer l’écran de mon IPhone qui en avait vu de toutes les couleurs. J’ai été accueilli par une personne très pro et sympathique. Commerçant dans le sens noble du terme il n’a pas cherché pas à m’entuber bien au contraire. Niveau résultat, mon écran était mal en point et mon portable est comme neuf désormais.
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JADE Careneil y a un mois
5 / 5SUPER RELAIS PICKUP
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ella la classeil y a 2Â ans
1 / 5pour la vente, déplorable : peu d'explication et beaucoup de difficultés à rembourser un téléphone acheté avec batterie défectueuse. En plus, la coque et le film protecteur qu'il a commandé avec réception à mon domicile ne sont jamais arrivés. J'ai donc payé pour un bien jamais reçu ! c'est du vol !
Réponse du proprietaire :
bonjour mme LA CLASSE oui j ai eu une très grande difficulté pour vous rembourse car les symptômes de la panne que vous avez mentionnez n était pas vérifiable en votre présence le mobile fonctionnais très bien si ma mémoire et bonne vous m avez demande un échange et j ai préféré vous rembourser car votre démarche aurais été plus simple de me dire se mobile ne vous convient est ce possible d un échange je vous aurais dit oui sans problème mais l approche na pas été la bonne donc oui j ai préféré vous remboursez que de vous vendre un mobile. Et pour se qui ai de votre commande pourquoi n avez vous pas pris contacte avec nous on aurais fait des recherche via la poste et le fabricant donc pour nous il y a pas eu de réclamations de votre a se sujet c est que la livraison a bien ete réceptionner par vos soins et je prent connaissance a ce jour que non. si vous voulez prendre contacte avec nous nous ferrons les recherche et vous aurais votre commande complète comme
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Raspeau Julienil y a 2Â ans
5 / 5Très bon service ! Réparations rapides et au juste prix. Le responsable de la boutique est serviable et connait très bien son boulot. Accessoires et telephones à prix attractifs. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
merci
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you martil y a 4Â ans
1 / 5A eviter absolument . Aucune parole personnel désagréable .La "politesse "n'est qu'un vain mot Téléphone pas réparé et 40€ encaissé et non remboursable même si la réparation n'est pas faite. Finalement j'ai trouvé mon bonheur chez un réparateur agrée
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Aurore Tresmontanil y a un an
3 / 5J'ai voulu faire réparer ma montré. Mais cela me coûtait trop cher. Dommage !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je me souvient pas d avoir eu à faire un devis pour une montre pourriez vous m en dire plus sur le produit svp? Cdlt
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Smallymouse 31il y a un an
1 / 5Bon accueil mais demande d'1 accompte à la commande pour 1 simple remplacement de vitre... que le fournisseur n'a pas fourni... au final, trajet + attente + retrait financier pour rien! Je conseille d'aller plutôt chez We-fix, qui est beaucoup plus réactif, ne demande pas d'accompte et coûte beaucoup moitié moins cher!!!
Réponse du proprietaire :
Madame, tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de l'accueil de notre boutique, il est important pour nous de vous accueillir au mieux. Concernant votre désagrément, nous souhaitons vous apporter, à nouveau, un complément d'information sur la "difficulté" que vous exprimez ici: depuis l'ouverture de notre boutique il y a de cela plus de 10 ans, nous avons par expérience pris l'habitude pour certains produits uniquement de faire verser un acompte au client lorsque la pièce nécessaire n'est pas dans nos stocks. Ainsi, cela évite que nous commandions un produit qui ne sera finalement pas posé chez nous comme c'est le cas pour vous par exemple. Nous sommes très rigoureux dans le choix de nos produits et de nos fournisseurs afin de fournir un travail de qualité, nous achetons donc du matériel qui a un certain coût et nous dépendons des délais fournisseurs. Nous regrettons votre mécontentement et nous pensions vous avoir répondu à cela lors de vot
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nicolas sanchetteil y a 4Â ans
5 / 5L accueil est chaleureux le patron très pro et le service réparation efficace ... boutique très arrangeante et de bons conseils concernant le matériel. Il y a le choix en neuf et occasion à des prix défiant toute concurrence ... je vous conseille vivement de vous y rendre si vous voulez avoir de vrais conseils objectifs sans arnaques cachées, le vendeur est incollable sur les forfaits et tout ce qui concerne la téléphonie. Pour ma part cela fait 4 ans que je suis client et j y vais tout les ans pour changer de téléphone et c est parfait ils s occupe de tout !!!
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Renaud Coradettiil y a 2Â ans
5 / 5Après avoir cassé mon écran je suis tombé par hasard sur cette boutique. Prix très attractif et super accueil. Je recommande
Réponse du proprietaire :
merci
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Thibault Remeril y a un an
5 / 5Tarifs attractifs, SAV nickel, personnel accueillant et sympathique. Je recommande.
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Aso LGil y a 2Â ans
5 / 5Fred est toujours d'excellent conseil 😉 On peut y aller les yeux fermés !
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Sylvain Monfraixil y a 3Â ans
4 / 5Je suis allé dans cette boutique pour faire changer un écran sur un Nokia, la réparation a été faite sur trois jours les tarifs sont dans la norme et l'accueil agréable, on peux avoir un téléphone de prêt.
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AURELIE BELIDAil y a un an
5 / 5service rapide le technicien connais sont métier prix justifier je recommande
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Maxime Bigotil y a 3Â ans
5 / 5Efficace et serviable. Très bon service pour un prix raisonnable
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Sneakeril y a 3Â ans
5 / 5Parfait, dépannage rapide, de bonnes explication. Je recommande ;)
Réponse du proprietaire :
merci
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Aboubakar Koneil y a un an
5 / 5Excellent magasin que je conseille vivement
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Jessica Vincentil y a 4Â ans
5 / 5Super magasin de réparation et de vente de téléphone. Beaucoup de sérieux à des prix imbattable !!
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Delphine Romeroil y a un an
1 / 5Très déçue de la prestation !!! Tarif presta à la tête du client
Réponse du proprietaire :
´Madame, je suis navré et très étonné de lire votre commentaire, il m’a pourtant semblé dans nos échanges que je vous ai conseillé au mieux. En effet, compte tenu de l’état de votre téléphone une réparation ne me semblait pas judicieuse comme je vous l’ai expliqué, avant même de parler de tarif. Pour ce qui est du tarif en question, aucune grille de tarif ne peut être appliquée car il dépend de l’état du téléphone ainsi que du motif et de l’origine de la panne. Ainsi, je vous confirme que nos tarifs ne sont pas « à la tête du client » mais plus à la « tête du téléphone ». Je regrette de ne pas avoir pu échanger de cela avec vous en direct et vous propose de venir même si votre téléphone est sorti de chez nous en état de marche je vous r appel que la panne était LECTEUR CARTE SIM BLOQUÉ + TIROIR SIM A CHANGÉ vous m avez r appelé le lendemain pour un problème sur le BOUTON POWER ALLUMAGE DU TELEPHONE Dans notre dernier échange, je v
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Nazahra Daoudil y a 2Â ans
5 / 5Super vendeur, très bonnes explications!
Réponse du proprietaire :
merci
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pm toulil y a un an
5 / 5Bonnes prestations
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Marina G.il y a 2Â ans
2 / 5Prix attractifs mensongés et personne désagréable. Attention !!
Réponse du proprietaire :
bonjour votre avis me semble tres bizarre car vous n avez jamais ete l une de nos clientes si il ya eu un probleme avec notre equipes pourriez vous nous contactez au 0561238831 et vous demande MR FRED cdlt
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Jamal Bouaissail y a 2Â ans
4 / 5Mr macron 13e moi obligatoire
Réponse du proprietaire :
oui merci
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Jérémie BILLONil y a 4 ans
5 / 5Services très pro et rapide. Je le recommande sans hésiter
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Joseph Carenil y a 4Â ans
5 / 5TRES PRO RAPIDE ET PRET D UN TELEPHONE EN CAS DE MOBILISATIONS
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laurent gandillonil y a 4Â ans
5 / 5Service super et fred est super sympa
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aure lieil y a 4Â ans
5 / 5Super boutique super vendeur
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Franck Turiesil y a 4Â ans
1 / 5Personnel désagréable et n ont aucune parole A eviter!
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HOLLY MALONEil y a 2Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Mon nouvel écran de téléphone LG était fissuré, il m'a donné deux devis pour le remplacement - 59,90 euros (s'il était possible de séparer le verre) et 149,90 euros sinon et donc le verre et la pièce attachée devaient être remplacés. Il était le seul magasin sur 4 que j'ai essayé à Toulouse qui m'a enthousiasmé par la possibilité que vous puissiez séparer le verre. Tous les autres cités pour un remplacement complet et les prix varient de 120 euros à 200 euros. Bien sûr, il n'était pas réaliste de séparer le verre, c'est pourquoi personne d'autre n'a proposé cette option et bien sûr, à mon retour, il m'a facturé 149,90 euros. Leçon apprise, en essayant d'économiser de l'argent, cela m'a coûté un peu plus. Cependant, bien que cela soit trompeur et qu'il convient de le noter, le vrai problème est que s'il a remplacé le verre à un niveau acceptable, ce faisant, il a rayé et abîmé le dos! Quand j'ai souligné cela, il ne s'est pas excusé mais il a proposé de remplacer le dos gratuitement, alors j'ai pensé que c'était assez bien même si c'était un inconvénient. Il m'a dit que je devais attendre 2 semaines pour que la pièc
Réponse du proprietaire :
bonjour je prend connaissance a ce jour de réclamations via google mais pourquoi vous nous avez rien dit a se sujet? vous etent partie souriante avec un grand merci et plaint déloge a notre sujet sur nos service et pour après nous casse par derrière? sachez que votre coque neuve et au magasin sa va faire bientôt 1 an mais je comprendrais que vous veniez pas la recupere bonne continuations
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Patrick CHAUVEAUil y a 3Â ans
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Madeleine !il y a 3Â ans
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Elodie CAVALIERil y a 2Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
10000 merci
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Agnès Champlonil y a 2 ans
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Fanan RSOil y a 3Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Quelle et votre avis pour y avoir une seule étoile ?? Merci de votre réponse
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Sully_vianil y a un an
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Sophia BELKACEM-GONZALEZ DE CANALESil y a un an
5 / 5
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