La Clinique du Mobile
- 4.3
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Toulouse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone La Clinique du Mobile sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter La Clinique du Mobile à Toulouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par La Clinique du Mobile à Toulouse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Toulouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (52)
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Delphine Leclercil y a un an
5 / 5L'accueil est nickel. Le prix est tout à fait correct, et le service est irréprochable. J'entends (ou je lis) par là que les délais sont encore plus courts que ce à quoi nous nous attendîmes : J+1 pour un changement d'écran incurvé, et le téléphone est retrouvé comme 9. On recommande à fond, mais faites pas tomber votre tel hein.
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Céline Brevièreil y a un an
5 / 5Un seul mot : efficacité ! Je passais tout mes appels en haut-parleur depuis des mois. J’ai essayer de réparer 2 fois par moi-même et je n’ai jamais réussi. En 1h mon téléphone a été réparé, nettoyé et optimisé pour un prix défiant toute concurrence. Merci la clinique du mobile !
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Marlèneil y a un an
5 / 5Vous avez un problème avec votre téléphone ? Utilisation, réparation, sauvegarde de données ...? N'allez pas voir ailleurs, vous êtes au meilleur endroit ! Ces professionnels font des miracles : à plusieurs reprises, quand d'autres professionnels m'ont dit que mon téléphone était bon pour la casse ou que mes données étaient irrémédiablement perdues, l'équipe de La Clinique a réussi à relancer l'appareil et à récupérer mes données. Des super pros, la patience en bonus !
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis qui m'a offert un grand sourire et la pêche pour la journée !! Merci encore.
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Vincent Cataloil y a un an
5 / 5Des personnes attentionnées, patientes et gentilles bien que ce ne soit pas la mode, qui m'ont dépanné gratuitement avec le sourire : plutôt nettoyer un peu la prise de mon note8 que la remplacer, comme je le pensais, pour 90€ n'est ce pas ? Je conseille particulièrement !
Réponse du proprietaire :
C'est très gentil, merci beaucoup 🤩🤩🤩
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Guillaume BRIARDil y a un an
5 / 5Professionnels sympas et efficaces. Travail fait proprement, rapidement et à un tarif compétitif.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir et merci pour votre avis qui nous encourage.
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catherine dumontil y a un an
5 / 5Accueil très sympa. Ils ont sauvé mon portable....
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous rendre à nouveau service.
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Benoit Vil y a un an
5 / 5Rapide, efficace, prix correctes et personnes compétentes et de bon conseil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour et Merci Benoît V, il est toujours agréable de recevoir de bons avis. Au plaisir !!
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Christian chapard de gavosteil y a 2Â ans
5 / 5Super renseignement au téléphone ! Des informations précises et honnête et le tout avec le sourire. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, nous essayons de faire de notre mieux, votre retour nous encourage. merci encore
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Pascal Dassonvilleil y a un an
2 / 5Prix exorbitants accueil vraiment médiocre le succès leur a semble-t-il grisé la tête ! Magasin mal agencé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, désolée de ne pas correspondre à votre idéal de magasin, nous ferons mieux la prochaine fois si vous nous laissez une chance. Bien cordialement
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Al Gilil y a un an
5 / 5Réparation faite pour Samsung J3 , Rapide , efficace et évidement changement écran très bien fait. Appeler avant pour savoir si ils ont les pièces en stock.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour ces étoiles et votre avis qui sont précieux. Au plaisir !
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Didier Alauzetil y a 2Â ans
5 / 5De vrais techniciens, pas des commerçants. Devis respecté. Délai non tenu mais imputable au retard de livraison des pièces détachés commandées par la boutique. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Bonne journée.
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Delphine Romeroil y a un an
5 / 5Il n'y a rien à dire, à part que j'y retournerai les yeux fermé. Excellente boutique 🙂 Je vous la conseille vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
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Marie Béatriceil y a 5 ans
1 / 5Je suis allée à plusieurs reprise à la clinique pour les téléphones de mon mari . Ils ont toujours fait un très bon travail . Mais dernièrement je me suis sentie escroqué joliment . Ils insistent pour faire la réparation tout se suite. Si on ne veut pas . Ils nous convainc de réserver la pièce . Une fois fait, le problème est toujours là . Lorsque j'y suis retourné on me dit que le problème est ailleurs !!? 86 euros la réparation finalement pour rien. Et en plus il faut que je fasse encore des frais pour changer finalement la pièce qui ne va pas ... tout ça pour un câble . Je n'aurai pas du aller chez eux . Car la première fois on m'avais affirmé que le câble était en bon état .
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alexandre bouteloupil y a un an
1 / 5J’ai un IPhone X, donc écran OLED Je récupère mon IPhone avec un Écran LCD. Et Mr vous explique que j’aurais du m’en doutez car 209€ c’était évident.... Un très grand Manque de Professionnalisme. Un grand manque de respect, car Mr se permet d’oser le ton sur le client, alors que je lui explique mon mécontentement, de façon calme. Ce dernier reconnais son erreur seulement pour lui c’est normal, j’aurais du m’en doutez... Donc je résume, certes j’ai un écran qui fonctionne, mais un Écran LCD et non OLED sur un iPhone a 1200€. Le propriétaire, vous crie dessus, vous intimide, vous menace, vous juges. Je reconnais que j’aurais du m’en doutez au vu de la boutique et du personnel que j’allais me faire prendre pour un con ..... Boutique douteuse, réparation Douteuse. Allez plutôt voir du côté de la FNAC qui on un service de réparation de bien meilleure qualité
Réponse du proprietaire :
Votre avis vous appartient, je ne m'en ferai pas juge. Sachez que les alternatives que nous vous avons proposées et que vous avez refusées sont encore recevables. Bien cordialement
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thomas alaryil y a un an
1 / 5Amabilité proche du néant, le client ne doit pas avoir l’impression de déranger lorsqu’il se rend dans un commerce
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Arnaud Farréil y a 3 ans
5 / 5Super équipe, ils ont tout de suite diagnostiqué le problème sur mon téléphone et m'ont donné toutes les solutions possibles. Mon téléphone étant mort, ils m'ont même prêté un téléphone pour que je puisse passer un coup de fil. Je les recommande vivement pour leur expertise et leur gentillesse! Encore merci!
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup
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Lucas Domenechil y a 2Â ans
5 / 5Très professionnel. Toujours satisfait du travail effectué. Les prix remarquables, et les bon conseils, sont toujours bon à recevoir de cette entreprise.
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup !!
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Philippe Monmousseauil y a un an
5 / 5Super sympas et efficaces, mon smartphone revit!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis, vous savez qu'il est précieux car ce sont les étoiles qui vous ont guidées chez nous !!
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Christine Meleroil y a 2Â ans
4 / 5Un peu déçue, il m'a fallu payer 145x2en 1 semaine pour que mon écran(verre)fonctionne normalement avec le téléphone. Ça marche Mais réparation très honereuse....
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, tout d'abord merci pour vos étoiles. Désolée qu'il y ait eu 2 interventions ce mois-ci mais vous aviez cassé l'écran par 2 fois. Difficile de faire autrement. Bien cordialement
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Ancien Compteil y a 4Â ans
1 / 5L'accueil est très désagréable, le personnel est froid. En ce qui concerne leur travail... J'ai amené mon iPhone une première fois pour faire changer l'écran, un mois après il se décollait… je l'ai alors ramené, et environ deux semaines plus tard l'écran tactile de mon iPhone s'est mis a bugger complètement… Je ne peux même plus écrire un message normalement !!!!
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meryem ouertani (Werta)il y a 2Â ans
5 / 5Professionnels et compétents, de bons interlocuteurs claires. Des tarifs largement compétitifs. Evite les recherches infructueuses et perte de temps des "meilleurs offres "sur internet.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire! je vous mets également 5 étoiles :-)
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Patrick Sourrouilleil y a un an
5 / 5Très réactif et très pro je recommande cette entreprise.
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup pour ces belles étoiles !
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Jean-Marc Duquenoyil y a 2Â ans
5 / 5Chapeau à vous à tous points de vue. Ce serait presque une joie d'être en panne de téléphone pour avoir le plaisir d'avoir affaire à vos services. Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Duquenoy et merci pour cette myriade d'étoile. Nous prenons également plaisir à vous servir. A bientôt donc !
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Jerome Serbanneil y a 2Â ans
4 / 5Bien niveau prix. Pour ma part ils m'ont mal remonter mon écran du coup les photos sont flou
Réponse du proprietaire :
Bonjour, si vous avez le moindre souci, il faut passer, la réparation est sous garantie, nous ferons le nécessaire afin que votre téléphone soit en parfait état. Merci pour votre avis.
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Georges Henryil y a 2Â ans
5 / 5j'ai eu recours plusieurs fois à cette boutique spécialisée, et j'en garde une opinion excellente : des professionnels, pas chers, et rapides
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Anneso Knepperil y a 2Â ans
5 / 5La clinique du mobile = écoute, accueil, savoir-faire, efficacité. Portable Sony Xperia Z5 sauvé avec des pièces d'origine ! Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
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Claude & Dominique Crépetil y a 2 ans
5 / 5Accueil, conseil, compétence le tout avec le sourire, merci!
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! :-)
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leo wicheril y a 3Â ans
5 / 5Personnel très professionnel. Bon conseils rapides et efficaces je recommande vivement
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Michelil y a 3Â ans
3 / 5Personnel sympa et compétent Intervention rapide et de qualité Remplacement de pièces par des pièces d'origine certifiées constructeur ( c'est ce qion m'a dit en tous cas )) On connaît le prix avant l'intervention donc pas de mauvaises surprises
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Stephane LABARRIEREil y a 3Â ans
5 / 5Mon SONY XPERIA Z3 ne voulait plus rien entendre, suite au fichier photo corrompu !!. Un grand Merciiiiii à la persévérance, la patience et le Professionnalisme, de La Clinique du Mobile, qui a pu sauver mon téléphone. Des compétences et des qualités de service qui deviennent très rare de nos jours... 💫ðŸ‘💫
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis et ces précieuses étoiles :-)
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Karine Gil y a un an
5 / 5Efficaces, rapides, tiennent leurs engagements
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre sympathique avis qui nous encourage. Bonne journée (Translated by Google) Hello and thank you for your kind advice which encourages us. Have a good day
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Laz Leail y a 4Â ans
5 / 5Avec un seul coup de fil la personne à résolu le problème de mon téléphone alors qu'une autre boutique ( à l'angle de la rue Gabriel Perry à Toulouse) ma demander de laisser mon téléphone à un réparateur en m'inventant des anomalies ( donc coup supplémentaire) ... Bref ! Les professionnels c'est eux !
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yasmine fezaiil y a 3Â ans
1 / 5Un manque de respect et de professionnalisme total!mercredi je dépose mon téléphone je paie un accompte pour acheter la piece a remplacer et j'insiste sur le fait que je dois le récupérer avant samedi car je pars pour un mois sinon jallais en racheter un autre car j'avais absolument besoin d'un téléphone!aujourdhui je reçois un message pour me dire que je peux le récuperer de 9h a 18h j'arrive a 17h01 et la boutique est déjà fermée!!!le numero a partir duquel ils ont appelé est injoignable bien sur donc aucun moyen de les joindre et samedi ils sont fermés !résultat on me laisse sans téléphone pendant un mois! Merci la boutique du mobile a ne pas recommander !ils ne prennent même pas la peine de communiquer la bonne information au client.
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Namori Gbakaleil y a 2Â ans
5 / 5Bonne équipe.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur.
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Marceau HEGOil y a 3Â ans
5 / 5Anne Marie Excellent accueil, dame au comptoir tres agreable et competente, atelier sur place ce qui permet au technicien de tester immediatement les appareils. Adresse a connaitre, car beaucoup d'arnaques ailleurs...... je recommande absolument cette adresse.
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie beaucoup pour cet avis qui me touche personnellement...
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Daniel Clergueil y a 2Â ans
5 / 5HONNETE AU TELEPHONE POUVEZ PAS FAIRE L'INTERVENTION
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cet avis très étoilé et désolés de n'avoir pas pu vous dépanner. Une prochaine fois sans doute ? :-)
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sylvie Sylvieil y a 2Â ans
3 / 5Ils ont réparé d'un côté mais abîmé le tactile d'un autre côté Car c'était la première fois qu'il avait ce genre de téléphone Sony Xperia z ultra
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J Bil y a 3Â ans
5 / 5L'écran de mon Google pixel 2 xl était cassé suite à une chute. Ce téléphone n'étant pas vendu en France je m'attendais à galérer pour trouver une boutique capable de me le changer. En fait le problème c'est pas de trouver une boutique (toutes sont capables de se procurer l'écran). Le problème c'est de trouver une boutique sérieuse, agréable au téléphone. Habitant dans un coin reculé en France je devais trouver une boutique de confiance à laquelle j'allais envoyer mon smartphone. J'ai appelé au moins 10 d'entre elles à Paris, Lyon, etc... une catastrophe. Personnes désagréables qui n'ont franchement pas envie de faire d'effort et quand je demande si l'écran de remplacement sera bien identique à celui d'origine on me répond : je ne sais pas , je ne peux pas savoir tant que je ne l'ai pas commandé, c'est comme ça avec la Chine !! sympa, surtout pour un écran à 250€ !! Et en finalement je suis tombé sur la clinique du mobile à Toulouse. Et là MIRACLE. J'ai eu la gérante au téléphone, Brigitte, personne en tout point accueillante, sympathique et compétente. Elle a consulté avec moi par téléphone les disponibilités de l'écran chez ses fourniss
Réponse du proprietaire :
Whaou !!! Merci JB, je ne sais plus quoi dire....Juste Merci beaucoup.
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Bruno IRATCHETil y a 2Â ans
4 / 5Service de qualité (pour retirer du fromage fondu dans l'écouteur!), mais pas donné! J'y reviendrai!
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions "chaleureusement" pour votre avis!
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Benjamin Bourdeauxil y a 7Â ans
5 / 5Entreprise très réactive et professionnelle, une remise m'a même été concédée pour le remplacement de l'écouteur et de la batterie de mon iphone 5. Je recommande.
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vervelle tomil y a 5Â ans
4 / 5Accueillant, et surtout professionnel, mon mobile a été très vite réparé et marche sans soucis ! je conseil.
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Flora Léveilléil y a 3 ans
5 / 5Ils ont ressuscité mon iphone en moins de deux heures et pour deux sous, ce sont des heros . Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Les héros vous remercient pour votre gentil commentaire :-)
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Allen Ducrocqil y a 4Â ans
5 / 5Voici deux fois que je confie un smartphone à réparer (le premier un Lumia 920 et le second un Samsung Note3) et c'est toujours avec plaisir que je me rends dans cette boutique de passionnés. Accueil chaleureux et pro, précision des diagnostics, rapidité d'intervention (sur place qui plus est et non pas sous traité) et tarif dans la moyenne basse. Ce qui n'a pas de prix à mes yeux quand on a un soupçon de fibre écolo c'est de réparer au lieu de jeter et racheter ! Merci à cette sympathique équipe pour toutes vos compétences !
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Jeanfrancois Berdinil y a 2Â ans
5 / 5T'es sérieux
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre gentille appréciation qui compte beaucoup pour nous. Bien cordialement.
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Gaetan Germainil y a 4Â ans
5 / 5Mon Sony Xperia Z5 avait la vitre arrière cassée. Le personnel m'a fait un devis très rapidement, a commandé la pièce et m'a appelé aussitôt qu'ils l'avaient reçue.(2 jours après) Personnel agréable qui connait son métier, c'est un centre agréé Sony et on comprend pourquoi! Le travail réalisé est très propre. La garantie est donc conservée, la pièce est une pièce d'origine. J'en ai eu pour 75€.
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Marc OMMARIil y a 2Â ans
5 / 5une équipe sympathique, pro....Merci!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, votre avis nous va droit au coeur.
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Pierre-Yves Charlesil y a 2Â ans
5 / 5Personnel gentil et très compétent Merci
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Vince galzil y a 5Â ans
3 / 5L'acceuil, renseignement bien même si il ont rien fait concrètement car problème non réparer vue que portable à pris l'eau
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Jean-François DEJARDINil y a 3 ans
5 / 5La clinique du mobile a sauvé mon téléphone, merci beaucoup
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ch maraisil y a 3Â ans
4 / 5Ser viable et rapide
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Mélodie Lecluseil y a 5 ans
1 / 5J ai demandé un changement d écran pour mon z3. Résultat, on m'a changé mon chassi entier sans me demander mon avis. Le haut parleur grisillait. [il m'a tout de même été changer gratuitement Mais cela ne règle pas le problème. Je ne peux plus : *téléphoner en haut parleur *écouter de la musique *charger par induction. {le vendeur m'a dit tant pis personne ne le fait, euh si moi avant} *faire de photo puisque les photos sont flouent et blanchies *le nfc ne fonctionne plus. Mon téléphone ne tiens plus la charge. Je dois le charger 2 fois par jour alors qu'avant 1 charge complète me faisait 1 jour et demi. Et par dessus tout. Le téléphone surchauffe des que je joue ou dès que je me sers de l appareil photo {en mode normal} Je me retrouve avec un téléphone bas de gamme alors que c'était un haut de gamme d'à peine 10 mois. Le pire, c'est que l'écran s'est décollé au bout d'une semaine. J'ai été chez eux car rexommandé par Bouygues de labege. A éviter plus que tout et pour le tarif, mieux vaut mettre plus cher [pas tant que ça vu le prix ici] chez Sony et tant pis pour le délai de réparation de 5 à 6 semaines. Depuis, la première personne à qui j
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A Ail y a 4Â ans
5 / 5Bon service, bon accueil
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