Docteur Ordinateur
- 3.5
- Service de réparation d'ordinateurs
- Toulouse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur Ordinateur sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur Ordinateur à Toulouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur Ordinateur à Toulouse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Toulouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
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Annick Valdenaireil y a 2Â mois
5 / 5Un grand pro. J'ai apporté mon ordinateur qui ne donnait plus signe de vie. Super accueil. Le technicien m'à gardé mon ordinateur une semaine mais il est ressorti comme neuf. Merci infiniment. Je recommande ++++ Et j'y retournerai les yeux fermés
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Boogie Scoil y a 2Â mois
1 / 5N'allez pas là ! ! ! Le patron est sans vergogne ! ! ! Il y a pleins d'autres professionnels de l'informatique dans le même secteur.
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0 07il y a 3Â mois
5 / 5Sympathiques, compétents et de bons conseils. Vous êtes régulièrement tenu au courant de l'état d'avancement des réparations. J'y retournerai sans hesiter
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vero rebouilil y a 3Â mois
1 / 5Escroc. Voleur. Impoli.144e pour me rendre un ordi HS clavier.... A éviter vraiment.
Réponse du proprietaire :
Madame, vous n'aviez plus de Wifi et vous soupçonniez la présence de virus. Nous avons diagnostiqué: 1)de nombreux virus, nous avons nettoyé votre machine et même dû restaurer votre système. 2) des mises à jour à faire 3) que votre carte Wifi était HS. Ces travaux dépassant 97€(114€) nous vous avons présenté un devis que vous avez accepté. Lorsque vous avez récupéré votre ordinateur, vous avez vous-même: 1) démarré votre appareil, 2) tapé votre mot de passe, 3) testé votre Wifi. Votre ordinateur et votre clavier ont parfaitement fonctionné lors de ces opérations. Vous avez ramené votre appareil car vous n'arriviez pas à entrer votre mot de passe. Nous avons travaillé longuement sur votre appareil, gratuitement. Votre clavier était HS, il rajoutait des accents à toutes les voyelles. Avec le clavier virtuel ou un clavier externe, votre ordinateur fonctionnait parfaitement, vue le coût important d'un changement de clavier et votre utilisation de l'ordinat
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Emmanuel Celhayil y a 6Â mois
5 / 5Sympathiques, patients, compétents et de bon conseil .... Hors covid on rèverait de pouvoir prendre un café au comptoir s'ils en a avaient le temps...
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Carole Foissieril y a 8Â mois
5 / 5Un accueil bienveillant, des conseils pertinents. Un suivi personnalisé bien adapté. Je recommande.
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Nguyen Baoil y a 7Â mois
1 / 5Mon ordinateur portable ne s'allumait pas. J'ai suspecté qu'il y avait du court circuit et je lui ai demandé de diagnostiquer plus loins. Une semaine après, pas de nouvelles de son part, je suis venu à son magasin. Il a juste répété ce que je lui ai dit le semaine précédente comme ses diagnostiques et que l'ordi est pas reparable. Puis j'ai donné mon ordinateur à un autre technicien dans mon contact. On a trouvé une cable cassée, une cable mal placée, une vis manquante, une vis cassé près de la batterie, et le dommage sur la carte mère a été aussi propagé. "Merci" à lui, maintenant je suis sur que mon ordi est irréparable. Ce magasin n'est même pas capable de remonter mon ordinateur. À mon avis, il peut réparer les cas simples mais mon cas est plus compliqués, peut-être le plus compliqués. Je veut pas mettre 1 étoile dans ce cas mais mon expérience avec son remontage de mon ordi mérite 1 étoile. Mis-a-jour 15/12/2020 : suite à votre réponse, expliquez-moi la vis manquante, la vis caissé, la cable caissée et la cable mal placement svp. J'ai justement dit le fait : c'était ma faute que mon ordi ne s'allumait plus mais c'est votre faute de ne pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Votre ordinateur surchauffait, vous l’avez démonté pour changer la pâte thermique. Vous nous l’amenez parce qu’il ne s’allumait plus. Notre technicien a trouvé de la pâte thermique qui débordait sur la carte mère, de tous les composants où vous en aviez mis. Nous avons trouvé de la pâte thermique ancienne que vous n’aviez pas enlevé et de la nouvelle, nouvelle que vous avez prise électro-conductrice comme vous l’avez lu avec nous sur le site de votre fournisseur. Fournisseur qui insistait sur le caractère très délicat de l’opération. Notre technicien a tout nettoyé, remis de la pâte thermique là où c’était nécessaire et de la quantité adéquate. Votre carte mère n’a pas redémarré, elle avait sans doute trop souffert de courts-circuits sur des composants qui ne supportent pas le contact de la pâte thermique surtout électro-conductrice. Lorsque nos techniciens diplômés ou nos ingénieurs démontent un ordinateur, ils ont des boî
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Redha Leulmiil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil, et efficacité de professionnels.
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Roger Vidalil y a un an
5 / 5Je suis très satisfaits des interventions à domicile. Grand professionnalisme, réactivité et gentillesse. Client depuis 2014 et toujours aussi satisfait.
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Valerie Poinotil y a 9Â mois
5 / 5Très satisfaite de l'accueil, des conseils et du professionnalisme de l'équipe.
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Hestiail y a un an
1 / 5Je trouve que les tarifs ne sont pas donnés et ils adoptent la meilleure stratégie pour faire dépenser le client quelque fois inutilement. le délais d'attente annoncé au départ n'est pas du tout respecté. Une fois qu'on a payés ils ne donnent pas de nouvelles contrairement à ce qu'ils annoncent au départ, je devais appeler ou me déplacer tout le temps pour savoir où cela en était car personne ne me tenais au courant.
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nicole reauil y a un an
4 / 5Très bon accueil et efficacité: en quelques minutes le problème de mon smartphone a été détecté et réparé.
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Eric Lacassagneil y a un an
5 / 5Très bon accueil, efficace et très pro
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Vitor Cardosoil y a 2Â ans
5 / 5Je suis allé pour chercher des vis pour ordinateur juste. Était très aimable et prestatif.
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Stéphane LAGOUTIEREil y a 3 ans
5 / 5Une personne formidable au service de sa clientèle, convaincu et passionné par son métier, a qui vous pouvez avoir tout confiance. Un homme qui représente l'immense qualité des Antilles et de Guadeloupe, des hommes et femmes dont la France devrait se souvenir un plus souvent la richesse qu'il représente pour notre pays !!!
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zizi violetil y a un an
5 / 5Dépanneur de proximité qui sait prendre le temps et échanger avec le client même pour de petits services
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Didier fustièsil y a 2 ans
1 / 5Un peu de sérieux... l'informatique c'est pas fait pour les plaisantins. A fuir car incompétent
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Hervé Fortevilleil y a 2 ans
2 / 570€ sans aucun changement matériel, 15 jours d’immobilisation, vis de fermeture du capot de protection de la tour perdues au moment de la restitution... Jusque-là rien de grave si le pb était résolu comme promis sauf que crashes à répétition de la même façon qu’avant sitôt revenu chez moi. Le pb venait en fait d'un disque dur externe de mon ordinateur. Le réparateur n'a pas émis cette hypothèse ni au moment où j'ai laissé mon ordi (ça m'aurait économisé 15j sans lui), ni à celui de sa restitution. Shame ! Le réparateur suivant, lui, a de suite levé le lièvre.
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Antoine noguezil y a 3Â ans
5 / 5Contacté a l'ouverture du magasin pour un problème urgent, docteur ordi, très réactif a ma demande, a pris en charge mon ordi et a solutionné un PB complexe en qlques heures a peine. Étant étudiant j'ai bcp apprécié son système tarifaire très abordable. Vous avez là qqun de très compétent a qui vous pouvez confier votre machine sans crainte
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Tony Damienil y a 5Â mois
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paul oustaletil y a 4Â mois
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Isaac-rashid Rashidil y a 3Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Mauvais service en général et pas gentil avec le client ... Je suis allé recommandé par une personne mais c'était une perte de temps et d'argent (Avis d'origine) Bad service in general and not kind with the client... I went recommended by one person but was a lost of time and money
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Nouyunil y a 6Â mois
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Aurélie baghdadil y a un an
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Thierry Prosil y a un an
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frei pierreil y a 2Â ans
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miroslava marinovail y a 10Â mois
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Marie-Jean Sauretil y a 9Â mois
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Jeanne Robinil y a 3Â mois
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Camilo Marinil y a 6Â mois
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