iConcept Toulouse Capitole
- 4.6
- Magasin d'informatique
- Toulouse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone iConcept Toulouse Capitole sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter iConcept Toulouse Capitole à Toulouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par iConcept Toulouse Capitole à Toulouse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Toulouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (42)
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Nicolas Thouvenotil y a 2Â mois
5 / 5Un grand merci à Julien, qui a réussi à être à l'écoute de mes besoins pour moi et mon cabinet. Il a pris le temps de bien m'expliquer les différentes options qui s'offrait à moi. Très investi, il a été jusqu'à retarder sa pause pour m'aider à installer une application sur ma tablette. une expérience cliente agréable et pleine d'humour. Je lui souhaite une très bonne continuation
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, Un grand merci à vous pour votre message que nous transmettrons avec plaisir à Julien, nous avons en effet à coeur d'orienter nos clients vers le matériel qui convient le mieux à leurs besoins 🙂 Prenez soin de vous
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Kev Bil y a 4Â jours
4 / 5J’ai acheté mon Apple Watch là -bas. Très bon accueil physique. Par contre l’accueil téléphonique à revoir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kevin, Merci à vous pour votre retour, nous espérons que notre Apple Watch vous convient parfaitement 🙂 Nous prenons en compte votre remarque sur notre service téléphonique en effet victime de son succès et nos équipiers font, croyez-le, le maximum pour traiter tous les appels comme il se doit ! Au plaisir de vous revoir !
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Thierry Mirebeauil y a 4Â jours
5 / 5Très bon accueil, professionalisme assuré. Je connais cette marque depuis des décennies, Ils ont toujours été pro et agréables
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry, Merci à vous pour votre message, c'est un plaisir de vous compter parmi nos clients depuis des années ! Bien à vous
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La gamba gilli Charlotteil y a 3Â jours
5 / 5Alexandre GANET a su se montrer disponible, claire dans ses explications et rassurant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Charlotte, Merci à vous pour votre message que nous transmettrons bien volontiers à Alexandre ! Cordialement
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Nicolas Dargelosil y a 5Â jours
5 / 5Venu pour changer la batterie de mon Macbook, la réparation a été faite en seulement 20 minutes ! J'ai été reçu par Alexandre Ganet, très clair, cordial et souriant qui m'a très bien expliqué la procédure et m'a permis de récupérer mon ordinateur comme neuf en un temps record !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre message envers Alexandre, nous sommes ravis d'avoir pu réparer votre MacBook en si peu de temps et espérons que tout fonctionne bien désormais 🙂A très vite
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Benjamin Carlesil y a 6Â jours
5 / 5Systéme de rdv sur le site qui permet de ne pas attendre. Bonne prise en charge et explication du tehnicien(Alexandre) Bonne organisation de la boutique, on voit que c'est cadré et bien géré. Félicitation pour ce bon boulot
Réponse du proprietaire :
Bonjour Benjamin, Un grand merci pour votre message, nous faisons en effet notre maximum pour que notre organisation soit optimale et que nous puissions accueillir nos clients de façon fluide et efficace 🙂 Prenez soin de vous
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Manel Pougetil y a 2Â mois
5 / 5Un très grand merci à Julien pour son accueil, sa bonne humeur et surtout sa patience à toute épreuve. Je suis resté deux heures en magasin en raison d’un problème de mon côté, et Julien à tout fait pour résoudre la situation et détendre l’atmosphère. Vraiment merci, et chapeau!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manel, Merci à vous pour votre message que nous transmettrons à Julien, nous sommes heureux d'avoir pu vous renseigner ainsi 🙂 Prenez soin de vous
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Celine ril y a une semaine
5 / 5Merci infiniment à Alexandre Ganet pour sa competence, sa tres grande disponibilité, sa gentillesse et son écoute. J'ai rarement vu une si belle qualité de service. Merci encore!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Celine, Merci à vous pour votre message que nous transmettrons avec grand plaisir à Alexandre ! A très vite
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Rélioil y a 3 semaines
5 / 5Très bon établissement, un staff très sympathique et à l’écoute de ses clients. Des stagiaires compétent et bien accueillant envers autrui.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Relio Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux que notre personnel d'accueil ait été à la hauteur de vos attentes ! A très vite
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Râil y a 3 semaines
5 / 5Personnel accueillant et bien veillant envers les clients. Je suis satisfait de cette boutique très belle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre message 🙂 A très vite chez iConcept
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Welder31il y a 2Â semaines
5 / 5EXCELLENT!!! Accueil et conseil « Pierre » puis réparation et conseil « Mathis ». Vraiment très très très satisfait à tout les niveaux, étant exigeant je ne suis vraiment pas déçu par les compétences et l’amabilité. Bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message, nous sommes très heureux d'avoir pu vous donner satisfaction à tous les niveaux et que votre réparation se soit bien déroulée 🙂 A très vite
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Louis COPPENETil y a 3Â semaines
5 / 5Très bonne expérience client, je suis très satisfait de mon iPhone 12 pro ! Je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre retour, nous sommes heureux que votre iPhone vous donne entière satisfaction 🙂 A très vite
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Sandrine Lassereil y a 2Â mois
5 / 5Un grand merci à Lisa pour son professionnalisme et ces conseils et surtout son accueil Nous avons acheté en famille un iPhone 12 Pro Max . Magasin très agréable avec une équipe commerciale au topðŸ‘. Je recommande vivement ce magasin 😀.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandrine, Merci à vous pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller comme il se doit, nous transmettrons évidemment votre gentil message à Lisa 🙂 Prenez soin de vous
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Ayoub Larajeil y a 3Â semaines
5 / 5Enseigne très complète, proposant de nombreux produits d’accessoires pour devices Apple ainsi qu’une large gamme de choix pour tous types de produits Apple. Très satisfait de ce iConcept.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ayoub, Merci pour votre message qui résume parfaitement bien l'essence de notre agence 🙂 Prenez soin de vous
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Aïssatou Yagoil y a 2 semaines
5 / 5Un très bon accueil et une bonne prise en charge de mon appareil, par Alexandre Ganet, très professionnel, un grand merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aïssatou Merci à vous pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider comme il se doit 🙂 Prenez soin de vous
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nico taillardil y a 4Â semaines
1 / 5Déplorable…. Malgré un appel le mardi pour confirmer la dispo et la possibilité de réparation d'un module camera d'un iPhone 12 pro dans la journée car j'habite a 160km du magasin. Rendez vous pris jeudi matin première heure j'arrive au magasin et la au moment de laisser mon téléphone après l'avoir restauré et fait la prise en charge avec le conseiller on m'annonce que ce ne sera pas possible de le réparer dans la journée et qu'l faut que je revienne dans 2 jours…. Donc merci a ce magasin de m'avoir fait faire 320 km aller/retour et perdre une journée de travail pour rien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Après avoir fait le point avec nos techniciens, nous sommes en effet navrés pour cette information qui vous a été communiquée par erreur par un de nos équipiers. Nous avons tenté de vous contacter ce samedi 10 juillet pour savoir où en était votre soucis de caméra, n'hésitez pas à nous recontacter au SAV de Capitole ou via les réseaux sociaux afin que nous puissions trouver une solution. Une nouvelle fois toutes nos excuses. Cordialement
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Léopold Prièreil y a 2 mois
5 / 5Super accueil, les vendeurs sont de bons conseils. Je recommande Baptiste qui a su m'aiguiller dans mes choix :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Léopold, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et transmettrons votre message à Baptiste 🙂 Prenez soin de vous
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Angélique Fernandezil y a 3 semaines
5 / 5Un personnel très agréable, à l'écoute et de bons conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Angélique, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux que nos collaborateurs aient répondu à vos attentes 🙂 A très vite
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Mariane Fasanil y a 4Â mois
5 / 5J'ai amené mon MacBook Air pour un problème de batterie mais étant étudiante avec des cours sur Zoom tous les jours, une réparation très rapide était nécessaire. Pierre M. a complètement saisi cette problématique et a réparé mon ordinateur dans la journée. Merci encore pour cette rapidité et pour les petits conseils sur l'entretien de l'ordinateur !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mariane, Nous savons à quel point il est essentiel pour nos clients de disposer de leurs outils de travail rapidement, ce fut donc un plaisir pour nous de le réparer si vite 🙂Prenez soin de vous
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vanessa Ril y a 3Â mois
5 / 5Très belle boutique spécialisée Apple, les commerciaux s'y connaissent et sont de très bon conseil. Je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vanessa, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous renseigner comme il se doit 🙂 Prenez soin de vous
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Sabrina Gil y a 4Â mois
5 / 5Personnel sympathique et avisé !! J’ai rencontré un vendeur qui a tout de suite compris mon problème et a répondu à mes attentes avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sabrina Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème comme il se doit ! Prenez soin de vous
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Théo Chicheryil y a 3 semaines
5 / 55 Etoiles ! Service parfait rapide et efficace, merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Théo, Merci pour votre retour, ravis que notre service vous ait donné entière satisfaction 🙂 A très vite
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Anaïs Monpont Cocail y a 7 mois
5 / 5Mon beau-frère et moi sommes venus aujourd'hui et nous sommes tombés sur Maxime. Très agréable, sympathique, honnête, très disponible, de bon conseil. Un très bon vendeur et conseillé. Je serai ravis de retomber sur lui si je dois revenir! Merci pour ce bon moment!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anaïs, Merci beaucoup pour votre retour et votre gentil message que nous allons transférer à Maxime 🙂 Prenez soin de vous
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Laurianeil y a 3Â mois
5 / 5Accueil au top, très professionnel, a su trouver le problème de suite. Rien à redire. Merci à Mathis pour ton aide ! (Je vais pouvoir passer mes partiels sans problème ðŸ˜)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lauriane, Merci à vous pour votre message que nous transmettrons à Mathis, nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre soucis et croisons désormais les doigts pour vos partiels 🙂 Prenez soin de vous
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L HPil y a 4Â mois
5 / 5J'ai acheté ce jour un iPhone, et le vendeur qui a pris le temps de me conseiller et de comprendre mon besoin, Thomas, a été à la fois sympathique, rigoureux et compétent dans la recherche du produit correspondant à mes attentes. Je recommande ce revendeur Apple à Toulouse et ce vendeur surtout, pour toutes les personnes habituées à la marque à la pomme désireuses d'obtenir les meilleurs conseils et avis sur leurs futurs achats.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci à vous pour votre retour et votre chaleureux message que nous transmettrons à Thomas 🙂 Prenez soin de vous
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Thierry BOUDETil y a 3Â semaines
5 / 5Beau magasin, Lisa au top!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry, Merci à vous pour votre message que nous transmettrons avec grand plaisir à Lisa ! A très vite
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Noémie Martireil y a un mois
5 / 5L'IConcept a réparé une touche défectueuse de mon clavier Mac Book Air gratuitement ! Merci à eux, j'ai économisé 300 euros !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Noémie, Nous sommes ravis d'avoir pu réparer la touche de votre MacBook, nous espérons que tout fonctionne parfaitement désormais 🙂 A très vite
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Zaya bil y a 2Â mois
5 / 5Très satisfait de leur service! C’était l’un des meilleurs service que j’ai eu dans un Apple store en France! Lisa et Gaëtan étaient super gentils et très professionnels! Merci beaucoup pour votre service!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Zaya, Merci à vous pour votre message que nous transmettrons à Lisa et Gaëtan, nous sommes heureux d'avoir pu vous renseigner comme il se doit 🙂 Prenez soin de vous
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eric duhayonil y a un mois
5 / 5Bon accueil et disponible. Très compétent.🙂
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric, Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous renseigner 🙂 Prenez soin de vous
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Juju Rateril y a 5Â mois
1 / 5Ma copine cherchant à acheter un ipad ce fait complètement ignorer par les vendeurs. Pas très professionnel. Bref tant pis on achètera sur internet
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir votre avis qui ne reflète absolument pas notre état d'esprit, nous accordons à chacun de nos clients une attention particulière, il se peut qu'il y ait une légère attente en cas d'affluence mais toutes nos équipes font leur maximum pour diminuer cette dernière et nous ne laissons aucun client sans attention. Notre site internet demeure en effet à votre disposition si besoin Cordialement
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Camille Rflil y a 8Â mois
1 / 5Une honte, je viens d’appeler suite à la recommandation du service Assistance d’Apple, j’expose mon problème de clavier disant qu’un technicien d’un Apple store m’avait dit il y a plusieurs semaines qu’il fallait changer tout le clavier mais la personne au téléphone est incapable de me fournir une fourchette de devis, elle me met en attente en pleine conversation tout d’un coup, je tombe après 5-10min d’attente sur quelqu’un d’autre qui n’est pas au courant de l’objet de mon appel, cette même personne me met à nouveau en attente après 2-3 phrases d’échange, je ne comprends pas ce qu’il se passe. Bref aucune coordination au sein de leur service client, j’aimerais leur rappeler que dans l’expression « service client » il y a le mot « service » et le mot « client »....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camille, Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés de cette expérience, je vous invite à nous contacter sur les réseaux sociaux ou à prendre rendez-vous en magasin afin que nous puissions résoudre le plus rapidement possible votre soucis de clavier ! Bien à vous
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Christian Robachil y a 2Â mois
5 / 5Très bons conseils, disponibilité et sérieux du magasin (Pierre Maillard en particulier) pour des problèmes d'HomePod Mini (jumelage/paire stéréo), mais c'est sans doute à Apple à les résoudre...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian, Merci à vous pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider avec votre HomePod mini et espérons que tout fonctionne désormais 🙂 Prenez soin de vous
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Olivier Carcelleril y a 3Â mois
5 / 5Je suis entièrement satisfait de l'accueil et des conseils prodigués par Gaëtan et Maxime pour l'achat de mon MacBook Air M1. Ensemble, nous avons défini mes besoins, l'utilisation que je projetais d'avoir de mon ordinateur ainsi que du budget envisagé. Maxime a pris ensuite le temps de me guider dans la prise en main du Mac : configuration, nouveautés et particularités de l'appareil. Je suis arrivé à mon domicile et l'ordinateur était prêt à l'emploi ! Encore merci à eux et à iConcept toulouse Capitole !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Olivier, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message pour Gaëtan et Maxime, nous avons en effet à coeur de conseiller nos clients sur la machine qui convient le mieux à leurs besoins et nous sommes heureux que la votre vous convienne parfaitement 🙂 Prenez soin de vous
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Dominique Pinonil y a 5Â mois
5 / 5Belle boutique, agréable, bon accueil, François a été de très bons conseils, a l'écoute, a du répondre à nos questions.. .. ça fait plaisir. Nous avons acheté.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique, Merci à vous pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu vous orienter vers l'achat qui convient le mieux à vos besoins 🙂 Prenez soin de vous
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Paul Schenkil y a 6Â mois
3 / 5Je suis mitigé, pose d’un film sur mon iPhone encore emballé le produit est rendu avec beaucoup de trace de doigts à l’issu de la manipulation. Manque de disponibilités de la part des employés. Sinon très belle boutique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Paul, Nous ne posons pas de verres trempés sur les iPhone emballés, néanmoins nous sommes navrés pour les traces de doigts en effet c'est tout à fait regrettable. Nous conseillerons à nos employés d'être davantage disponibles, même si cette notion demeure subjective est sans réelle argumentation de votre part, nous sommes mitigés. Ravis néanmoins que notre espace de vente vous plaise 🙂 Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Prenez soin de vous
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firexhell31il y a 3Â mois
5 / 5Super service SAV, très réactif et professionnel !! Magasin très agréable et bien agencé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous adresser votre retour, nous sommes heureux que notre magasin soit à votre gout ! Prenez soin de vous
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Pierre Cazeneuveil y a 5Â mois
5 / 5Personnel très accueillant et à l'écoute. Le magasin est très propre et bien agencé. Merci encore :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes heureux que notre magasin vous ait fait une si bonne impression 🙂 Prenez soin de vous
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Manonil y a 2Â mois
3 / 5J'ai souhaité faire changer la batterie de mon Macbook (fidèle à Apple, cela coûte 300€) après 5 ans d'utilisation. Dans un premier temps, le conseiller m'a indiqué qu'il fallait également changer le clavier car il s'agit d'un MacBook Air (et non il s'agit d'un MacBook - Retina, 12-inch, Early 2015) donc la connaissance des produits, ce n'est pas vraiment ca. Très aimable certes mais pas très commerciale (le conseiller m'a demandé s'il y avait d'autres problèmes, je l'ai informé d'un malware et il m'a dit qu'il était possible de l'enlever pour 36€, étant commerciale, je pense qu'avec une facture de 300€ il serait possible d'effectuer cela gratuitement). J'ai donc récupérer mon ordinateur (encore une fois vu le prix je pensais qu'un petit nettoyage, même uniquement de l'écran, serait fait mais non) et cela fait désormais 6 mois, la batterie tient mais pour une batterie neuve, je trouve l'autonomie faible (environ 4 à 6 heures en fonction de l'utilisation). SUITE À LA RÉPONSE DU PROPRIÉTAIRE. Je suis étonnée de votre mal à saisir ce que je vous reproche. 1. La connaissance des produits par les conseillers est un point indispensable (à mon sens en tou
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manon, J'ai du mal à saisir ce que vous nous reprochez : si notre technicien a confondu un modèle au premier coup d'oeil nous lui accordons le bénéfice du doute, cela peut arriver mais en remet nullement en cause le professionnalisme de nos techniciens. Par ailleurs vous demandez une remise sur un nettoyage malware en plus de votre batterie, ce que nous pouvons comprendre mais ces opérations ne sont pas liées et font l'objet d'un travail supplémentaire, ce que vous comprenez parfaitement si vous êtes également commerciale. Enfin nous sommes navrés d'apprendre que votre batterie ne tient "que" six heures mai tout dépend de son utilisation, si vous souhaitez vous rendre en atelier pour la faire diagnostiquer de nouveau nous sommes évidemment à votre disposition. Cordialement
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Mathilde Laugieril y a 6Â mois
5 / 5Impeccable! J'ai été très bien accueillie et conseillée dans mes achats. Personnel à l'écoute, très gentils et très professionnels. Rien à dire, à part merci pour ce service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathilde, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction en magasin 🙂 Prenez soin de vous
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Annick Gerbaudil y a un mois
5 / 5Bon accueil, bon conseil, sav au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Annick, Merci pour votre avis qui résume plutôt bien notre état d'esprit 🙂 Au plaisir de vous revoir !
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Cécile Grabiasil y a 2 mois
5 / 5Merci beaucoup pour l excellent accueil et les conseils avisés de Maxime
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cécile, Un grand merci pour votre message que nous transmettrons avec grand plaisir à Maxime 🙂 Prenez soin de vous
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Florent Cil y a 3Â mois
5 / 5Un magasin somptueux! Un personnel compétent, attentif et à l'écoute!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florent, Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux que notre agence et nos collaborateurs aient pu répondre à toutes vos attentes 🙂 Prenez soin de vous
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