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WeFix

  • 3.9
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Toulouse
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Toulouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Toulouse

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Toulouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • Alicia Poirrotte
    Alicia Poirrotte
    5 / 5
    il y a une semaine

    Très bon contact avec même un fou rire en bonus. De plus, très efficace, travail de qualité et rapide. Rien à redire.

  • LALANNE Océane
    LALANNE Océane
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Personnel peu accueillant, commande des mauvaises pièces par rapport au téléphone. Résultat après 2 rendez vous mon téléphone n'est toujours pas réparé et même pire, il est décollé a l'arrière suite à une ouverture et une mauvaise fermeture.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Océane, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • andre testard
    andre testard
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je suis venu suite à l'achat d'un nouveau portable. J'ai demandé le transfert des données, installation carte Sim. Etc. Accueil souriant, service efficace et rapide. Tarif tout a fait normal. C'est agréable de nos jours de pouvoir obtenir un service de professionnel, en direct et avec un résultat fiable. Bravo et encore merci.

  • Own_
    Own_
    5 / 5
    il y a 2 mois

    J'ai fais posé un protège écran il y a deux mois j'ai eu un soucis avec et l'équipe à été très réactive qua'd j'y suis repasser aujourd'hui. Une équipe toujours souriante et accueillante et vous explique très bien. Je vous recommande sans hésitation

  • maxime rosano
    maxime rosano
    1 / 5
    il y a un mois

    Changement de batterie. Ils ont commandé la mauvaise batterie et ne m'ont jamais recontacté pour me prévenir de l'arrivée de la bonne batterie (cela fait 15 jours). Injoignablent par téléphone. Ne répondent pas aux mails et messages malgré plusieurs demandes. Dommage !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maxime, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Pour en savoir plus sur le suivi de la pièce en question, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin auprès du quel vous avez passé la commande. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaite de passer une agréable journée. Pierre-Louis (service marketing)

  • Lys Emelyne
    Lys Emelyne
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Équipe accueillante et serviable ! Réparation nickel et effectuée dans les temps. L'écran de mon S8 est comme neuf et la protection est efficace. Je recommande!

  • Caroline Longy
    Caroline Longy
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très bonne équipe très réactive. Un travail impeccable et rapide.

  • Gaëtan
    Gaëtan
    5 / 5
    il y a un mois

    J'ai eu un problème de bouton power/verrouillage et de connecteur de charge, donc une fois plus de batterie pas possible de recharger. L'accueil était agréable, et après vérification par le technicien, pas mal de poussière dans le connecteur et un bouton qui refonctionne tout seul.. Bonne surprise donc ! On verra le jour où j'aurai un problème plus embêtant.

  • beenergies ressources
    beenergies ressources
    5 / 5
    il y a 2 mois

    agréable accueil et service efficace. Je recommande largement ! Merci encore

  • alain lassalle
    alain lassalle
    5 / 5
    il y a un mois

    Personnel très accueillant. Travail très bien effectué. Très pro.

  • matt lefleur
    matt lefleur
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je me suis rendu sur place pour le remplacement du connecteur de charge d'un de mes téléphones qui charge difficilement et ne se connecte plus correctement à mon véhicule. Après une inspection et un nettoyage réalisé immédiatement, tout refonctionne correctement. Mon expérience ce jour me fait dire que les personnels présents ont un vrai sens du service, et ça fait plaisir. Merci à eux.

  • Eniot SGS
    Eniot SGS
    2 / 5
    il y a 2 mois

    Bon accueil et tarifs attractifs, mais la qualité de la batterie de remplacement n’a rien à voir avec celle d’origine. 53% de capacité Max 6 mois après le changement par WeFix

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eniot, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Yoann Eddari
    Yoann Eddari
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    L’équipe est très compétente, je recommande !

  • Zélie Bayard
    Zélie Bayard
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Super accueil et très efficace!

  • Célia Vigee
    Célia Vigee
    5 / 5
    il y a 2 mois

    L'équipe a été accueillante, arrangeante et a fourni une prestation de qualité. Je recommanderai Wefix à mes proches.

  • thierry calas
    thierry calas
    5 / 5
    il y a un mois

    Je tiens à souligner le professionnalisme, la compétence , la réactivité et l'amabilité d'Olivier qui travaille à Wefix Esquirol .Je recommande vivement ce technicien.

  • aure ba
    aure ba
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Personnel agréable mais le rapport qualité prix n'est pas la hauteur. On m'a installée une protection d'écran pour 20 € et moins de 3 mois après les bords se décollent. J'y suis retournée et on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire. Je déconseille vivement de passer par wefix pour ce travail de mauvaise qualité et un service après-vente inexistant.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez insatisfait par nos tarifs. Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport / qualité prix à nos clients. Les protections XFORCE sont garanties 15 jours, c'est donc pour ça que les techniciens n'ont pu rien faire pour vous à ce moment là. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous contacter au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • sabrina shan
    sabrina shan
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je suis vraiment satisfaite de mon expérience chez WeFif, Rémi est vraiment très professionnel et à l'écoute de ses clients. Il a trouvé une solution pour chacun de mes problèmes, un très très grand merci à lui. Je recommande à 100%

  • Le Mitch
    Le Mitch
    1 / 5
    il y a 6 mois

    J'ai réservé ma protection écran sur le site internet et pris rendez-vous pour la remplacer. Lorsque j'arrive au rendez-vous on me dit que le produit n'est pas disponible et qu'il faut le commander. Que la livraison prend environ une dizaine de jours. Que je vais recevoir des mails me disant que mon produit est disponible mais qu'il ne faudra pas en tenir compte : ce sera eux qui m'appeleront pour venir remplacer ma protection écran. Un mois après toujours aucune nouvelle de WeFix du coup j'ai dû chercher ailleurs. A éviter : aucun sérieux et pas de respect de la parole donnés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Après m'être rapprochée du corner pour avoir plus d'informations, nous ne comprenons vraiment pas ce qu'il a pu se passer ce jour là. Les protections XFORCE qui ne sont pas disponible sont demandés directement au service XFORCE et nous recevons la découpe sous une semaine. Je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux afin que je puisse vous mettre en relation avec le corner. Bien à vous, Tifanny (Community Manager)

  • Moussa Sfeir
    Moussa Sfeir
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Je donne une étoile car: - j'ai toujours été bien accueilli par les vendeurs (par contre je n'ai pas pu compter sur la fiabilité de leurs infos) - je ne peux pas en mettre 0. Je ne reviendrai plus chez vous, et perds confiance en la Fnac en voyant qu'ils travaillent avec vous. La pub dit "réparation en 20 min". Mon expérience a été différente: - J'y suis allé le 5 Juin pour un écran fissuré (modèle de téléphone : moto g7). Verdict : "faisable, il faut commander la pièce, ça prend 3 jours ouvrés". Je dis ok. - La pièce arrive le 15 juin... Je vais déposer mon téléphone le 18 (je l'avais gardé entre temps). Verdict : "ce sera prêt dans une heure". - Une heure plus tard, mon téléphone n'est pas réparé, et la façade arrière est maintenant également cassée. Message du vendeur : "Quand j'ai mis votre téléphone à chauffer pour l'ouvrir, la façade arrière a explosé. Ne vous inquiétez pas, c'est couvert par l'assurance. On n'a pas l'habitude de commander ce genre de pièce, mais je fais tout mon possible pour accélérer". - Depuis: pas de nouvelles. J'y suis retourné début Juillet : "revenez fin de semaine prochaine". Idem les 4 fois qui ont suivi

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Moussa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait par nos services. Notre temps moyen de réparation est de 20 min mais peut être rallongé en fonction de la gravité de la panne associée à votre appareil. De plus, en fonction de la disponibilité des pièces sur votre corner, il peut y avoir un délai de commande en plus. La situation sanitaire actuelle peut aussi ralentir l'envoi des pièces qui ne font pas partie de notre top réparations. Pour éviter les surprises, nous conseillons à nos clients de faire un devis en ligne sur www.wefix.net . Vous pouvez pré-commander votre pièce détachée à l'avance tout en bénéficiant d'une réduction de 10%. Nous vous notifions ensuite par mail lorsque nous l'avons reçue et vous pourrez prendre rendez-vous en ligne. Nous vous invitons à écrire à notre service clients à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net . Veuillez nous co

  • Laura ANDRES GOMEZ
    Laura ANDRES GOMEZ
    1 / 5
    il y a 3 mois

    1 étoile car impossible de mettre 0 !! Comportement du réparateur inadmissible et absolument pas professionnel. Je fais un achat sur black market d'un iPhone 8. Au bout de 2 jours, je m'aperçois avoir un problème avec le micro car au téléphone personne ne m'entends ou alors très mal. Je vois avec le site qui m'indique faire un devis. Je le fait chez wefix. Devis accepté par la plateforme. Je repasse pour commander la pièce. On me rappelle quelque jour plus tard pour me dire que c'est dispo et qu'il faudra prévoir 1h ou 1h30 pour la réparation. Je laisse donc le téléphone 2h aujourd'hui pour qu'au final on me dise que tout marche très bien (ce qui est totalement faux), puis finalement me dire que la réparation est trop risqué car cela peut endommagé le téléphone. Pourquoi m'avoir fait un devis s'ils ne veulent pas réparer ???! Evidemment aucun écrit en ce sens. On me fait donc déplacer pour me rendre un téléphone inutilisable sans aucune solution; Réparateur à fuir !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laura, Nous nous excusons pour la gène occasionné ainsi que pour le délai de réponse. Le devis que vous réalisez en ligne permet de bénéficier des remises que nous appliquons, il permet aussi de commander les pièces nécessaires à la réparation de votre smartphone. Lorsque vous venez en point de vente, le technicien fait un diagnostic pour vérifier si la panne que vous avez indiqué en ligne est la bonne ou pas. Il en revient ensuite au technicien de déterminé si le téléphone est réparable ou non. En vous souhaitant une bonne journée, Pierre-Louis de l'équipe WeFix

  • Julie Comyn
    Julie Comyn
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super ! Je recommande ! Personnel très professionnel et très gentil !

  • Lisa Kaldine
    Lisa Kaldine
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bien conseillée et servie par Rémi et Philippe ! Merci 😉

  • Eugène Nicolas
    Eugène Nicolas
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Suite : A fuir, incompétence totale. J'ai déposé le 15/01/2021, ordre 3104) un IPad à WeFix - Fnac Toulouse. Depuis aucune nouvelle. J'ai déposé une réclamation n51065 le 01/03/2021 . Depuis aucune nouvelle non plus ni précisions. Donc j'engage ce jour 22/03/2021 un dossier contentieux... Je suppose que ce sera long, car leur malhonnêteté est évidente, mais ne suis plus pressé car j'ai été obligé d'en acheter un autre . Leur devis à 49€ coute très cher Je suis convaincu que cette enseigne ne tient aucun compte de ses clients, elle n'a pour but que de multiplier les agences pour augmenter son C.A, mais aucun sérieux ni compétence ni professionnalisme. Quelque soit le travail envisagé, vous risquez gros, et de perdre votre appareil notamment. Avis début mars :Peut-être pour une réparation immédiate à faire sur place mais A EVITER ABSOLUMENT si un suivi est nécessaire : aucune parole, aucune réactivité, impossible à joindre, aucun rappel même promis sur place à maintes reprises, impossible de savoir après plus d'1 mois où en est mon appareil (IPad indispensable à certaines de mes activités) , ni de connaître les délais de restitution.Personne

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eugène, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident avec votre écran et sachez que nous prenons très à cœur les retours telle que le vôtre. J'ai relancé l'atelier afin d'en savoir plus sur votre dossier et il s'apparente que les techniciens sont en train de travailler dessus. Vous serais recontacter par le corner lorsque la réparation sera fini. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Pierre-Louis(service marketing)

  • Maria-Giovanna Gualazzi (MaryJo)
    Maria-Giovanna Gualazzi (MaryJo)
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Mauvaise expérience. Accueil poli, à l'apparence le personnel inspire confiance. Pièce à commander mais intervention plutôt rapide.J'ai récupère mon appareil (remplacement façades avant et arrière = coût plus de 200 euros) et à la première utilisation je m'aperçois que l'audio ne marchait plus (problème que je n'avais pas eu avant). Je retourne, ils réparent l'appareil sans m'expliquer ce qui s'était passé (mauvais manipulation j'imagine). Je repars en vacance et hop, l'appareil bloque sur un écran bleu. Il redémarre quelques heures plus tard. 2 jours plus tard l'écran devient noir et là il est à nouveau en réparation depuis plus d'une semaine à la Fnac de Paris, où pour l'instant l’expérience n'est pas meilleure. Je le déconseille, un autre expert a pu regarder le téléphone et il m'a dit que c'était pas un bon travail ce qui a été fait. Je signale également qu'on tombe systématiquement sur répondeur et ils ne recontactent pas, malgré plusieurs messages.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes toutefois navrés que votre appareil présente des dysfonctionnements après réparation. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net ? Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix

  • Florent Hogie
    Florent Hogie
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Bonjour depuis que j'ai amené a réparer et recuperais mon téléphone la semaine dernière , je me rend compte que la luminosité bug, cest à dire que même sans le mode automatique , l'intensité varie un peu toute les minutes voir plus , c'est normal ? Je paye une assurance et ce n'est pas pour rien.. J'attends une réponse, merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement post réparation. Nous vous conseillons de vous rendre à nouveau en corner pour que nos techniciens diagnostiquent plus en profondeur l'origine du souci sur votre smartphone. Ils vous apporteront de meilleures informations que nous en physique. Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer un mail à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix

  • Ari BJC
    Ari BJC
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Accueil professionnel. Protection un peu chère mais très qualitative par rapport aux protections en verre: après 4 mois pas une trace sur l’écran malgré plusieurs chocs. Très satisfaite de mon achat. A recommander.

  • Hafid Ouejdi
    Hafid Ouejdi
    1 / 5
    il y a un an

    Très mauvaise expérience ! Ils vous vendent du rêve. Dés qu’ils encaissent les sous, vous n’existez plus. Les écrans sont défectueux, le personnel pas aimable et ne sont pas disposés à trouver une solution. J’ai perdu du temps et de l’argent avec eux. Fuyez!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé, community manager

  • Dradonp Imchel
    Dradonp Imchel
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfait ! je cherchais une protection pour mon écran de smartphone et ils m'ont proposé un gel siliconé qu'ils m'ont posé en quelques minutes sur mon téléphone et c'est super efficace mieux que du verre trempé pour ma part. Le personnel est super accueillants et très gentils je recommande sans problème !

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis que votre XFORCE vous plaise !! 😊 Zoé, community manager

  • Pierre Flandin
    Pierre Flandin
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel très agréable et travail bien fait. Merci.

  • Benjamin B
    Benjamin B
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Je suis venu changer ma batterie (avec un téléphone âgé et abimé, écran fissuré). Les vendeurs m'ont prévenu que la réparation pouvait entrainer la perte de l'écran. J'ai pris le risque et j'ai perdu :( Malgré tout, we fix m'a aidé à récupérer mes données et je n'ai rien payé. Encore merci à eux d'avoir pris le temps de récupérer mes données.

  • Ali Ezzeddini
    Ali Ezzeddini
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Un endroit magnifique

  • A B
    A B
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai acheté un téléphone en juillet, problème de soudure au bout d'un mois. Il a été envoyé en réparation depuis 6 mois et n'a à ce jour toujours pas été réparé . Le service client est incapable de vous donner une réponse ou une solution de remplacement. A éviter absolument !

    Réponse du proprietaire :

    (Translated by Google) Hello, Thank you for your message and we are sorry to hear of this incident. The experience you describe does not reflect our usual quality of service. Could you give us your last name, first name and order number, specifying the point of sale you visited and the subject of your visit at the following address: savreparation@wefix.net so that we can contact you ? Pending your return, we wish you an excellent day. The WeFix Team (Original) Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu et l’objet de votre visite à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La

  • Assia CHAKIR
    Assia CHAKIR
    1 / 5
    il y a un an

    PAS HONNÊTE du tout! J’ai payer très cher mon écran il marche mal troisième fois que je reviens pour un écran qu’on me pose qui fonctionne mal je reviens donc un peu agacé pour Le temps qu’ils me font perdre et monsieur au lieu de comprendre mon agacement il me dis qu’il peu très bien me laisser sans me le réparer. J’ai répondu que c’etai pas cool pour We fix il m’a répondu « je m’en fou c’est pas moi le patron » incroyable.

  • Elodie Méric
    Elodie Méric
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe jeune, dynamique, à l'écoute des besoins et surtout compétante. Je recommande 👌

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre confiance 😍 Zoé, community manager

  • nadia nguema
    nadia nguema
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne accueil, une équipe attentive et à l'écoute. De vrais professionnels !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup ! 😊 Zoé, community manager

  • Mounir El hraichi
    Mounir El hraichi
    1 / 5
    il y a un an

    A FUIR. Deux fois que je change l’écran car mauvais service, je veux le changer encore mais apparement ils ne me trouve pas dans leur fichier client. Avec preuve de paiement, mail reçu ect... foutage de geul! A part ça une fois on me dis que l’ecran viens de chez Apple or Apple ne fourni pas leur écran au réparateur, j’ai reçu un écran avec des couleurs degeulasses et l’écran écrivait tout seul des textes ect... deuxième fois le 3D Touch ne marche pas. Maintenant apparement on est pas client chez eux. Donc oubliez votre garanti c’est du blabla

  • Julien Cisnal
    Julien Cisnal
    5 / 5
    il y a un an

    Les vendeurs/techniciens sont très agréable et savent ce qu'ils font

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre beau retour 😍 Zoé, community manager

  • Jonathan Tran
    Jonathan Tran
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande !!! Une équipe au top, que dire à part que se sont des pros. Je reviendrais certainement dans la semaine pour une autre réparation du coup 😍 On peut y aller les yeux fermé. Continuez comme ça 👍

  • Raphael “Myo” Ransan
    Raphael “Myo” Ransan
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Professionnel et honnête. Merci du dépannage !

  • Corentin Courbis
    Corentin Courbis
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe très professionnelle et dynamique ! Ils on pris soin de mon téléphone pour les quelques heures où ils l'ont gardé, et me l'on rendu nettoyé à fond. Ce qui est également très appréciable c'est qu'ils sont pile à l'entrée de la Fnac et pas besoin de prendre de rendez-vous. Pratique !

  • Healty Coaching
    Healty Coaching
    1 / 5
    il y a un an

    Plus jamais je change mon écran chez We fix. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé, community manager

  • Max Cadiot
    Max Cadiot
    5 / 5
    il y a un an

    Service dynamique, personnel au top.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour !! 😊 Zoé, community manager

  • Mohamed Chakir
    Mohamed Chakir
    1 / 5
    il y a un an

    Pas professionnels du tout, Sav qui se moque littéralement et ouvertement des clients. A éviter à tt prix.

  • Térence Bour
    Térence Bour
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bien, super acceuilant et efficace

  • Alexandre Delmas
    Alexandre Delmas
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Vendeurs dynamiques et souriant, service de qualité et rapide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis positif ! Alexis de WeFix

  • Aurélie Boyer
    Aurélie Boyer
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis allée les voir pour changer un écran brisé. Attention si vous avez un téléphone "exotique" (Xiaomi & co) les délais d'obtention des pièces peuvent être TRES longs. À part ça, équipe très sympathique. Mention spéciale pour la dame qui s'est démenée pour trouver ma pièce ! ☺️ Bonne prestation à un prix correct !

  • ice and fire
    ice and fire
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, et très professionnel.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup 😊 Zoé, community manager

  • Abdel Gtoo
    Abdel Gtoo
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeur accueillant très bon conseil , travail fait a la minute je recommande ce lieux ... Vendeuse très jolie par dessus le marché

  • Amelia Carles
    Amelia Carles
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil très chaleureux équipe très professionnel réparations rapide et nickel. Je recommande ils sont au top 👍🏻

  • Perrine GREFFIER
    Perrine GREFFIER
    5 / 5
    il y a un an

    L'équipe de WE FIX à la Fnac Toulouse est très professionnelle. Malgré les délais d'approvisionnement, le confinement et leur siège social qui leur fait tourner la tête en bourrique : ils ont su gérer la réparation de mon portable an apportant des solutions correctives plus que satisfaisante. Ils sont passionnés par leur travail et prennent soin et fidèlisent leur clientèle. Leur conseils sont de très bonne augure. Très satisfaite de la manière dont ils ont su gérer mon petit problème...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Perrine, Merci pour votre confiance ! La Team WeFix

  • Abdel Boumaiz
    Abdel Boumaiz
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil chaleureux , L’équipe des 3 vendeurs sont professionnels, rapide et pleins de bons conseils précieux quand à l’utilisation de mon smartphone. Je suis extrêmement satisfait de la réparation et du service qualitatif .

  • Wysko
    Wysko
    5 / 5
    il y a un an

    Service agréable, à l'écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Merci ! 😊 Zoé, community manager

  • François
    François
    5 / 5
    il y a un an

    Petit problème de chargement sur mon téléphone résolu en moins de 5 minutes gratuitement, je recommande totalement.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup ! 😍 Zoé, community manager

  • Florent Hogie
    Florent Hogie
    2 / 5
    il y a un an

    Mon portable n'a pas etait correctement réparer, l'appareil photo de la face avant laisse un flou sur tout met photo.. Et le tactil bug de temps en temps, obligé de verrouillé et déverrouillé pour faire passé le bug... Content de retrouver mont portable, malgré un quiproquo d'un mois qu'en même, je ne comprend pas pourquoi meme apres plus d'une semain personne ne ma prevenu que le portable etait réparé. Remarque aussi par rapport au contact, impossible davoir quelqu'un au tel ou par mail, un super galere donc je me serai bien passé en cette fin et debut d'année... Vous me réponder, de refaire réparé mon portable, mais deja que ca prend pkus d'un mois pour faire un dossier de sinistre complet je nimagine pas monté un dossier juste pour un bug decran.. Merci mais non merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre iPhone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Jeremy Leforestier
    Jeremy Leforestier
    5 / 5
    il y a un an

    Acceuil et prestation de qualité qui feront de Wifix le nouvel « hôpital » pour mon cher(e) Iphone ^^ Bonne réussite à vous tous !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre confiance ! Team Wefix

  • Alice POLOMAT
    Alice POLOMAT
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Je vous remercie ! 😊 Zoé, responsable de la communauté (Avis d'origine) Thank you ! 😊 Zoé, community manager

  • Cyrielle Gualandris
    Cyrielle Gualandris
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil, une équipe très agréable, aidante proposant un travail minutieux ! Merci 🥰

  • Raoul Martin
    Raoul Martin
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil chaleureux, dépasse mes attentes.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup 😍 Zoé, community manager

  • laurent brouchet
    laurent brouchet
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Sympa rapide efficace

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Lundi : 10:00–19:30
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Les autres réparateurs à Toulouse

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    Negoce Smartphone

    (17 Avis)

    Je prends enfin le temps d'émettre mon avis qui est de toute évidence très positif. Je recommande les yeux fermés NEGOCE SMARTPHONE pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur disponibilité. Le quartier Compans a vraiment de la chance de les avoir....

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    Save Corner Toulouse Compans

    (7 Avis)

    Accueil de qualité, la réparatrice à réussi un tour de force en changeant le micro de mon iPhone dont l'écran tombe littéralement en morceaux sans le moindre souci, super efficace et rapide, très sympathique !...

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    WeFix

    (2 Avis)

    Pauline a réparé mon écran d'Iphone 11 avec professionnalisme, je n'ai pas attendu longtemps, merci pour votre sourire sous le masque ;-) !!...

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    La Clinique du Mobile

    (52 Avis)

    L'accueil est nickel. Le prix est tout à fait correct, et le service est irréprochable. J'entends (ou je lis) par là que les délais sont encore plus courts que ce à quoi nous nous attendîmes : J+1 pour un changement d'écran incurvé, et le téléphone est retrouvé comme 9. On recommande à fond, mais faites pas tomber votre tel hein....

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    Point Service Mobiles Toulouse Carnot

    (37 Avis)

    J'ai fait installer un film plastique sur mon téléphone dans cette boutique. La dame au comptoir qui s'est occupée de ça l'a fait hyper consciencieusement, en s'assurant que le film adhérait bien aux bords incurvés du téléphone. En plus elle était très accueillante et a pris le temps de m'expliquer les étapes du processus. Très satisfaite de mon expérience !...

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    Fun and Phone

    (59 Avis)

    Étant une habituée de la boutique je ne peux que recommander personnel super sérieux et grand choix d’accessoires...

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    Atelier du mobile

    (10 Avis)

    Aimable, professionnel et compétent. Je recommande !...

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    Center Telecom

    (51 Avis)

    Très bonne boutique avec un personnel à l'écoute qui conseille et répare rapidement les problèmes de tout type d'appareils (téléphones, ordinateurs, tablettes et consoles de jeux). Je recommande fortement !...

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    PIXOU Phone - Toulouse (31)

    (35 Avis)

    Bonsoir, J’ai fait réparer mon écran de téléphone au sein de cette enseigne le service était rapide et de qualité. Le personnel était très accueillant. Je vous recommande !...

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    AXE TELECOM

    (27 Avis)

    Cette personne est très sympathique et à l'écoute de sa clientèle. C'est appréciable et humain. Je vous recommande cette boutique....

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    STM MICROSOUDURE

    (38 Avis)

    Incroyable ! Manque de respect totale .. Ma fille apporte 2 portables dont 1 s’allume mais le tactile ne fonctionne pas. L’autre défectueux à la carte mère. Elle laisse les 2. Pas de nouvelle. Une semaine après on lui dit ne vous inquiétez pas on travaille dessus. 2 semaine plus tard elle envoie un message on lui répond « patientez » sans aucune formule de politesse.Alors j’appel et on me répond pas de pression ! venez chercher les portables ont ne les réparent plus. Nous les récupérerons et du coup je les apportent à un autre . Celui très sérieux au bout de une journée m’envois des photos avec les symptômes sur les 2 portables et qu’il va regarder les cartes mère. Deux jours après et désolé il me dit qu’il ne sont plus réparables court circuit sur celui qui fonctionnait l’autre a été touché par le premier réparateur et qu’il est mort. ( le doute plane encore dans ma tête d’une erreur professionnelle) et que mon appel à été le prétexte pour rendre les portables et se débarrasser du bébé. Bref qu’un mot à dire FUYEZ....

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    INFOPHONE ST ROME

    (45 Avis)

    Ravie ! Excellent service, très bon accueil ! Une efficacité hors pair : je ne suis pas de Toulouse, ils ont réussi à réparer mon écran de téléphone en express ++ ! Un grand merci !👍...

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    Absolute MOBILE

    (57 Avis)

    Encore un commerce où seuls les mécontents mettent un avis…. Je me suis rendue dans cette boutique suite au choc de mon Samsung S9+ , ils ont réussis à avoir l'écran de la même couleur que mon téléphone et me l'ont réparés dans la journée à un prix bien plus intéressant que la concurrence. Le tout, en étant rassurant, accueillant et très sympathique. Je recommande à 100%, mon téléphone est comme neuf, encore merci!...

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    Happy Phone Toulouse

    (10 Avis)

    Très agréable bonne accueille tarif pas chère je conseille à 100%😀...

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    Liu Jia PC-Prix

    (34 Avis)

    Sans aucun doute, le meilleur réparateur informatique de Toulouse, je viens chez lui depuis qu'il à ouvert sa boutique, pour toute sorte de tâches. Il est de bon conseil, rapide, arrangeant, pas cher, efficace, et trouve des solutions à presque tout. Je lui envoie les yeux fermés tous mes amis et ma famille....

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    Netis

    (15 Avis)

    Des messieurs accueillants et professionnels. Apres 2 ans mon ordi est toujours nickel, sa rapidité egalement...

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    Secours Phone

    (70 Avis)

    Tres mauvaise expérience du commerce....un responsable de rien du tout puisque il ne considère pas le client...A éviter absolument...j'ai eu un problème avec des écouteurs alors que j'ai laissé 130e...éviter de baratiner le client et ayez plus le courage de dire que vous proposez de la mauvaise qualité. Donc j'irais ailleurs puisque je perd mon temps avec vous...a bon entendeur.......

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    Dr Repair - Réparation iPhone Toulouse

    (51 Avis)

    Magasin un peu compliqué à trouver à cause du confinement (le centre commercial est fermé), mais j’y ai trouver le meilleur en terme de qualité/prix, accueil très chaleureux. Café offert et explications à la moindre question. J’ai réparé l’écran de mon iPhone 6s la bas à seulement 60€ et en une dizaine de minutes. Je recommande vraiment cette boutique...

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    Gsm Services 31

    (49 Avis)

    Pour 30€ ils ont diagnostiqué et remplacé mon écran de Pocofone F1, j'apprécie leur efficacité et la possibilité de s'arranger en toute confiance, j'ai fourni moi-même l'écran de remplacement que j'ai pu avoir à bon prix, au final pour une 50aine d'euros mon Smartphone est réutilisable, c'est une bonne opération qui remet un smartphone de qualité dans le circuit familial, merci beaucoup! Au-delà de ça le propriétaire est très intéressant, passionné par son métier et volontaire, en ces temps de confinement ça fait plaisir de s'arrêter un peu pour discuter du métier de l'autre!...

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    Iphix

    (33 Avis)

    Je suis devenu changer l’écart de téléphone , ils l’ont littéralement détruit et ont par meme occasion refusé de me rembourser. Je vous interdit d’aller chez eux. C’est des voleurs!!!...

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    Coriolis Telecom

    (0 Avis)

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    Simsize

    (66 Avis)

    Bonjour Pour une première expérience dans cette boutique, je trouve l'accueil très agréable et une qualité d'écoute remarquable. J'avais besoin d'aide pour retirer ma sim et on m'a aidé avec gentillesse et sans frais ! Super cool .. du coup je recommande !...

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    iConcept Toulouse Capitole

    (42 Avis)

    Un grand merci à Julien, qui a réussi à être à l'écoute de mes besoins pour moi et mon cabinet. Il a pris le temps de bien m'expliquer les différentes options qui s'offrait à moi. Très investi, il a été jusqu'à retarder sa pause pour m'aider à installer une application sur ma tablette. une expérience cliente agréable et pleine d'humour. Je lui souhaite une très bonne continuation...

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    Docteur Ordinateur

    (30 Avis)

    Un grand pro. J'ai apporté mon ordinateur qui ne donnait plus signe de vie. Super accueil. Le technicien m'à gardé mon ordinateur une semaine mais il est ressorti comme neuf. Merci infiniment. Je recommande ++++ Et j'y retournerai les yeux fermés...

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    Repair Technologies

    (0 Avis)

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    la boutique du mobile

    (46 Avis)

    Super professionnel qui connaît son travail après avoir fait 3 lieu différent avoir des diagnostics divers rien à voir avec ce que l’on m’a dit je recommande à 100/100 Merci à vous...

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    SMIP - Réparation D’ordinateurs

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    Service rapide, conseils, honnête, il ne cherchera pas à vous arnaquer et vous aurez des prix qui correspondent à ce que vous lui demander. Merci beaucoup pour tout, je recommande à 300%...

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    SFR

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    The Kase

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    Sisca

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    Vente plomberie chauffage climatisation électricité carrelage piscine...

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    Docteur Ordinateur

    (8 Avis)

    Passez devant sans vous arrêter ! Pour changer une touche sur le clavier on vous dit qu'il faut laisser la machine pour démonter la "natte" que c'est très long ! On regarde même pas, on pense juste à la facture qu'on va vous faire en prétextant un travail colossal !!!! Suis allé ailleurs, ça a prit 3 mns a l'opérateur !!! CHERCHEZ L'ERREUR...

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    FRANCE GSM

    (40 Avis)

    C est une amie qui m a recommandé ce réparateur. Personne très accueillante, professionnelle puisque il vous conseille bien et vous tien au courant du suivi de la réparation et surtout PRIX RAISONNABLES A l heure où tous les gens manifestent pour une augmentation du pouvoir d achat mais qui sont les premiers à acheter sur les grandes plate-forme internet faites travailler les petits COMMERÇANT car sans lui j aurais du acheter un nouveau portable alors que pour une modique somme il a été réparé Je recommande vivement ce commerçant...

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