WeFix
- 3.9
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Toulouse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Toulouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Toulouse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Toulouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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Alicia Poirrotteil y a une semaine
5 / 5Très bon contact avec même un fou rire en bonus. De plus, très efficace, travail de qualité et rapide. Rien à redire.
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LALANNE Océaneil y a 3 semaines
1 / 5Personnel peu accueillant, commande des mauvaises pièces par rapport au téléphone. Résultat après 2 rendez vous mon téléphone n'est toujours pas réparé et même pire, il est décollé a l'arrière suite à une ouverture et une mauvaise fermeture.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Océane, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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andre testardil y a 2Â mois
5 / 5Je suis venu suite à l'achat d'un nouveau portable. J'ai demandé le transfert des données, installation carte Sim. Etc. Accueil souriant, service efficace et rapide. Tarif tout a fait normal. C'est agréable de nos jours de pouvoir obtenir un service de professionnel, en direct et avec un résultat fiable. Bravo et encore merci.
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Own_il y a 2Â mois
5 / 5J'ai fais posé un protège écran il y a deux mois j'ai eu un soucis avec et l'équipe à été très réactive qua'd j'y suis repasser aujourd'hui. Une équipe toujours souriante et accueillante et vous explique très bien. Je vous recommande sans hésitation
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maxime rosanoil y a un mois
1 / 5Changement de batterie. Ils ont commandé la mauvaise batterie et ne m'ont jamais recontacté pour me prévenir de l'arrivée de la bonne batterie (cela fait 15 jours). Injoignablent par téléphone. Ne répondent pas aux mails et messages malgré plusieurs demandes. Dommage !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Pour en savoir plus sur le suivi de la pièce en question, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin auprès du quel vous avez passé la commande. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaite de passer une agréable journée. Pierre-Louis (service marketing)
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Lys Emelyneil y a 3Â mois
5 / 5Équipe accueillante et serviable ! Réparation nickel et effectuée dans les temps. L'écran de mon S8 est comme neuf et la protection est efficace. Je recommande!
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Caroline Longyil y a 2Â semaines
5 / 5Très bonne équipe très réactive. Un travail impeccable et rapide.
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Gaëtanil y a un mois
5 / 5J'ai eu un problème de bouton power/verrouillage et de connecteur de charge, donc une fois plus de batterie pas possible de recharger. L'accueil était agréable, et après vérification par le technicien, pas mal de poussière dans le connecteur et un bouton qui refonctionne tout seul.. Bonne surprise donc ! On verra le jour où j'aurai un problème plus embêtant.
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beenergies ressourcesil y a 2Â mois
5 / 5agréable accueil et service efficace. Je recommande largement ! Merci encore
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alain lassalleil y a un mois
5 / 5Personnel très accueillant. Travail très bien effectué. Très pro.
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matt lefleuril y a 4Â mois
5 / 5Je me suis rendu sur place pour le remplacement du connecteur de charge d'un de mes téléphones qui charge difficilement et ne se connecte plus correctement à mon véhicule. Après une inspection et un nettoyage réalisé immédiatement, tout refonctionne correctement. Mon expérience ce jour me fait dire que les personnels présents ont un vrai sens du service, et ça fait plaisir. Merci à eux.
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Eniot SGSil y a 2Â mois
2 / 5Bon accueil et tarifs attractifs, mais la qualité de la batterie de remplacement n’a rien à voir avec celle d’origine. 53% de capacité Max 6 mois après le changement par WeFix
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eniot, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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Yoann Eddariil y a 4Â semaines
5 / 5L’équipe est très compétente, je recommande !
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Zélie Bayardil y a 4 semaines
5 / 5Super accueil et très efficace!
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Célia Vigeeil y a 2 mois
5 / 5L'équipe a été accueillante, arrangeante et a fourni une prestation de qualité. Je recommanderai Wefix à mes proches.
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thierry calasil y a un mois
5 / 5Je tiens à souligner le professionnalisme, la compétence , la réactivité et l'amabilité d'Olivier qui travaille à Wefix Esquirol .Je recommande vivement ce technicien.
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aure bail y a 7Â mois
1 / 5Personnel agréable mais le rapport qualité prix n'est pas la hauteur. On m'a installée une protection d'écran pour 20 € et moins de 3 mois après les bords se décollent. J'y suis retournée et on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire. Je déconseille vivement de passer par wefix pour ce travail de mauvaise qualité et un service après-vente inexistant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez insatisfait par nos tarifs. Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport / qualité prix à nos clients. Les protections XFORCE sont garanties 15 jours, c'est donc pour ça que les techniciens n'ont pu rien faire pour vous à ce moment là . Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous contacter au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)
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sabrina shanil y a 4Â mois
5 / 5Je suis vraiment satisfaite de mon expérience chez WeFif, Rémi est vraiment très professionnel et à l'écoute de ses clients. Il a trouvé une solution pour chacun de mes problèmes, un très très grand merci à lui. Je recommande à 100%
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Le Mitchil y a 6Â mois
1 / 5J'ai réservé ma protection écran sur le site internet et pris rendez-vous pour la remplacer. Lorsque j'arrive au rendez-vous on me dit que le produit n'est pas disponible et qu'il faut le commander. Que la livraison prend environ une dizaine de jours. Que je vais recevoir des mails me disant que mon produit est disponible mais qu'il ne faudra pas en tenir compte : ce sera eux qui m'appeleront pour venir remplacer ma protection écran. Un mois après toujours aucune nouvelle de WeFix du coup j'ai dû chercher ailleurs. A éviter : aucun sérieux et pas de respect de la parole donnés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Après m'être rapprochée du corner pour avoir plus d'informations, nous ne comprenons vraiment pas ce qu'il a pu se passer ce jour là . Les protections XFORCE qui ne sont pas disponible sont demandés directement au service XFORCE et nous recevons la découpe sous une semaine. Je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux afin que je puisse vous mettre en relation avec le corner. Bien à vous, Tifanny (Community Manager)
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Moussa Sfeiril y a 11Â mois
1 / 5Je donne une étoile car: - j'ai toujours été bien accueilli par les vendeurs (par contre je n'ai pas pu compter sur la fiabilité de leurs infos) - je ne peux pas en mettre 0. Je ne reviendrai plus chez vous, et perds confiance en la Fnac en voyant qu'ils travaillent avec vous. La pub dit "réparation en 20 min". Mon expérience a été différente: - J'y suis allé le 5 Juin pour un écran fissuré (modèle de téléphone : moto g7). Verdict : "faisable, il faut commander la pièce, ça prend 3 jours ouvrés". Je dis ok. - La pièce arrive le 15 juin... Je vais déposer mon téléphone le 18 (je l'avais gardé entre temps). Verdict : "ce sera prêt dans une heure". - Une heure plus tard, mon téléphone n'est pas réparé, et la façade arrière est maintenant également cassée. Message du vendeur : "Quand j'ai mis votre téléphone à chauffer pour l'ouvrir, la façade arrière a explosé. Ne vous inquiétez pas, c'est couvert par l'assurance. On n'a pas l'habitude de commander ce genre de pièce, mais je fais tout mon possible pour accélérer". - Depuis: pas de nouvelles. J'y suis retourné début Juillet : "revenez fin de semaine prochaine". Idem les 4 fois qui ont suivi
Réponse du proprietaire :
Bonjour Moussa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait par nos services. Notre temps moyen de réparation est de 20 min mais peut être rallongé en fonction de la gravité de la panne associée à votre appareil. De plus, en fonction de la disponibilité des pièces sur votre corner, il peut y avoir un délai de commande en plus. La situation sanitaire actuelle peut aussi ralentir l'envoi des pièces qui ne font pas partie de notre top réparations. Pour éviter les surprises, nous conseillons à nos clients de faire un devis en ligne sur www.wefix.net . Vous pouvez pré-commander votre pièce détachée à l'avance tout en bénéficiant d'une réduction de 10%. Nous vous notifions ensuite par mail lorsque nous l'avons reçue et vous pourrez prendre rendez-vous en ligne. Nous vous invitons à écrire à notre service clients à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net . Veuillez nous co
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Laura ANDRES GOMEZil y a 3Â mois
1 / 51 étoile car impossible de mettre 0 !! Comportement du réparateur inadmissible et absolument pas professionnel. Je fais un achat sur black market d'un iPhone 8. Au bout de 2 jours, je m'aperçois avoir un problème avec le micro car au téléphone personne ne m'entends ou alors très mal. Je vois avec le site qui m'indique faire un devis. Je le fait chez wefix. Devis accepté par la plateforme. Je repasse pour commander la pièce. On me rappelle quelque jour plus tard pour me dire que c'est dispo et qu'il faudra prévoir 1h ou 1h30 pour la réparation. Je laisse donc le téléphone 2h aujourd'hui pour qu'au final on me dise que tout marche très bien (ce qui est totalement faux), puis finalement me dire que la réparation est trop risqué car cela peut endommagé le téléphone. Pourquoi m'avoir fait un devis s'ils ne veulent pas réparer ???! Evidemment aucun écrit en ce sens. On me fait donc déplacer pour me rendre un téléphone inutilisable sans aucune solution; Réparateur à fuir !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laura, Nous nous excusons pour la gène occasionné ainsi que pour le délai de réponse. Le devis que vous réalisez en ligne permet de bénéficier des remises que nous appliquons, il permet aussi de commander les pièces nécessaires à la réparation de votre smartphone. Lorsque vous venez en point de vente, le technicien fait un diagnostic pour vérifier si la panne que vous avez indiqué en ligne est la bonne ou pas. Il en revient ensuite au technicien de déterminé si le téléphone est réparable ou non. En vous souhaitant une bonne journée, Pierre-Louis de l'équipe WeFix
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Julie Comynil y a 4Â mois
5 / 5Super ! Je recommande ! Personnel très professionnel et très gentil !
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Lisa Kaldineil y a 4Â mois
5 / 5Très bien conseillée et servie par Rémi et Philippe ! Merci 😉
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Eugène Nicolasil y a 4 mois
1 / 5Suite : A fuir, incompétence totale. J'ai déposé le 15/01/2021, ordre 3104) un IPad à WeFix - Fnac Toulouse. Depuis aucune nouvelle. J'ai déposé une réclamation n51065 le 01/03/2021 . Depuis aucune nouvelle non plus ni précisions. Donc j'engage ce jour 22/03/2021 un dossier contentieux... Je suppose que ce sera long, car leur malhonnêteté est évidente, mais ne suis plus pressé car j'ai été obligé d'en acheter un autre . Leur devis à 49€ coute très cher Je suis convaincu que cette enseigne ne tient aucun compte de ses clients, elle n'a pour but que de multiplier les agences pour augmenter son C.A, mais aucun sérieux ni compétence ni professionnalisme. Quelque soit le travail envisagé, vous risquez gros, et de perdre votre appareil notamment. Avis début mars :Peut-être pour une réparation immédiate à faire sur place mais A EVITER ABSOLUMENT si un suivi est nécessaire : aucune parole, aucune réactivité, impossible à joindre, aucun rappel même promis sur place à maintes reprises, impossible de savoir après plus d'1 mois où en est mon appareil (IPad indispensable à certaines de mes activités) , ni de connaître les délais de restitution.Personne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eugène, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident avec votre écran et sachez que nous prenons très à cœur les retours telle que le vôtre. J'ai relancé l'atelier afin d'en savoir plus sur votre dossier et il s'apparente que les techniciens sont en train de travailler dessus. Vous serais recontacter par le corner lorsque la réparation sera fini. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Pierre-Louis(service marketing)
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Maria-Giovanna Gualazzi (MaryJo)il y a 11Â mois
1 / 5Mauvaise expérience. Accueil poli, à l'apparence le personnel inspire confiance. Pièce à commander mais intervention plutôt rapide.J'ai récupère mon appareil (remplacement façades avant et arrière = coût plus de 200 euros) et à la première utilisation je m'aperçois que l'audio ne marchait plus (problème que je n'avais pas eu avant). Je retourne, ils réparent l'appareil sans m'expliquer ce qui s'était passé (mauvais manipulation j'imagine). Je repars en vacance et hop, l'appareil bloque sur un écran bleu. Il redémarre quelques heures plus tard. 2 jours plus tard l'écran devient noir et là il est à nouveau en réparation depuis plus d'une semaine à la Fnac de Paris, où pour l'instant l’expérience n'est pas meilleure. Je le déconseille, un autre expert a pu regarder le téléphone et il m'a dit que c'était pas un bon travail ce qui a été fait. Je signale également qu'on tombe systématiquement sur répondeur et ils ne recontactent pas, malgré plusieurs messages.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes toutefois navrés que votre appareil présente des dysfonctionnements après réparation. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net ? Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
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Florent Hogieil y a 10Â mois
1 / 5Bonjour depuis que j'ai amené a réparer et recuperais mon téléphone la semaine dernière , je me rend compte que la luminosité bug, cest à dire que même sans le mode automatique , l'intensité varie un peu toute les minutes voir plus , c'est normal ? Je paye une assurance et ce n'est pas pour rien.. J'attends une réponse, merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement post réparation. Nous vous conseillons de vous rendre à nouveau en corner pour que nos techniciens diagnostiquent plus en profondeur l'origine du souci sur votre smartphone. Ils vous apporteront de meilleures informations que nous en physique. Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer un mail à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
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Ari BJCil y a 9Â mois
5 / 5Accueil professionnel. Protection un peu chère mais très qualitative par rapport aux protections en verre: après 4 mois pas une trace sur l’écran malgré plusieurs chocs. Très satisfaite de mon achat. A recommander.
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Hafid Ouejdiil y a un an
1 / 5Très mauvaise expérience ! Ils vous vendent du rêve. Dés qu’ils encaissent les sous, vous n’existez plus. Les écrans sont défectueux, le personnel pas aimable et ne sont pas disposés à trouver une solution. J’ai perdu du temps et de l’argent avec eux. Fuyez!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé, community manager
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Dradonp Imchelil y a un an
5 / 5Très satisfait ! je cherchais une protection pour mon écran de smartphone et ils m'ont proposé un gel siliconé qu'ils m'ont posé en quelques minutes sur mon téléphone et c'est super efficace mieux que du verre trempé pour ma part. Le personnel est super accueillants et très gentils je recommande sans problème !
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis que votre XFORCE vous plaise !! 😊 Zoé, community manager
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Pierre Flandinil y a 6Â mois
5 / 5Personnel très agréable et travail bien fait. Merci.
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Benjamin Bil y a 10Â mois
5 / 5Je suis venu changer ma batterie (avec un téléphone âgé et abimé, écran fissuré). Les vendeurs m'ont prévenu que la réparation pouvait entrainer la perte de l'écran. J'ai pris le risque et j'ai perdu :( Malgré tout, we fix m'a aidé à récupérer mes données et je n'ai rien payé. Encore merci à eux d'avoir pris le temps de récupérer mes données.
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Ali Ezzeddiniil y a 4Â mois
4 / 5Un endroit magnifique
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A Bil y a un an
1 / 5J'ai acheté un téléphone en juillet, problème de soudure au bout d'un mois. Il a été envoyé en réparation depuis 6 mois et n'a à ce jour toujours pas été réparé . Le service client est incapable de vous donner une réponse ou une solution de remplacement. A éviter absolument !
Réponse du proprietaire :
(Translated by Google) Hello, Thank you for your message and we are sorry to hear of this incident. The experience you describe does not reflect our usual quality of service. Could you give us your last name, first name and order number, specifying the point of sale you visited and the subject of your visit at the following address: savreparation@wefix.net so that we can contact you ? Pending your return, we wish you an excellent day. The WeFix Team (Original) Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu et l’objet de votre visite à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La
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Assia CHAKIRil y a un an
1 / 5PAS HONNÊTE du tout! J’ai payer très cher mon écran il marche mal troisième fois que je reviens pour un écran qu’on me pose qui fonctionne mal je reviens donc un peu agacé pour Le temps qu’ils me font perdre et monsieur au lieu de comprendre mon agacement il me dis qu’il peu très bien me laisser sans me le réparer. J’ai répondu que c’etai pas cool pour We fix il m’a répondu « je m’en fou c’est pas moi le patron » incroyable.
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Elodie Méricil y a un an
5 / 5Équipe jeune, dynamique, à l'écoute des besoins et surtout compétante. Je recommande 👌
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance 😠Zoé, community manager
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nadia nguemail y a un an
5 / 5Très bonne accueil, une équipe attentive et à l'écoute. De vrais professionnels !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! 😊 Zoé, community manager
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Mounir El hraichiil y a un an
1 / 5A FUIR. Deux fois que je change l’écran car mauvais service, je veux le changer encore mais apparement ils ne me trouve pas dans leur fichier client. Avec preuve de paiement, mail reçu ect... foutage de geul! A part ça une fois on me dis que l’ecran viens de chez Apple or Apple ne fourni pas leur écran au réparateur, j’ai reçu un écran avec des couleurs degeulasses et l’écran écrivait tout seul des textes ect... deuxième fois le 3D Touch ne marche pas. Maintenant apparement on est pas client chez eux. Donc oubliez votre garanti c’est du blabla
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Julien Cisnalil y a un an
5 / 5Les vendeurs/techniciens sont très agréable et savent ce qu'ils font
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre beau retour 😠Zoé, community manager
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Jonathan Tranil y a un an
5 / 5Je recommande !!! Une équipe au top, que dire à part que se sont des pros. Je reviendrais certainement dans la semaine pour une autre réparation du coup 😠On peut y aller les yeux fermé. Continuez comme ça ðŸ‘
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Raphael “Myo†Ransanil y a 9 mois
5 / 5Professionnel et honnête. Merci du dépannage !
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Corentin Courbisil y a un an
5 / 5Équipe très professionnelle et dynamique ! Ils on pris soin de mon téléphone pour les quelques heures où ils l'ont gardé, et me l'on rendu nettoyé à fond. Ce qui est également très appréciable c'est qu'ils sont pile à l'entrée de la Fnac et pas besoin de prendre de rendez-vous. Pratique !
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Healty Coachingil y a un an
1 / 5Plus jamais je change mon écran chez We fix. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé, community manager
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Max Cadiotil y a un an
5 / 5Service dynamique, personnel au top.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour !! 😊 Zoé, community manager
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Mohamed Chakiril y a un an
1 / 5Pas professionnels du tout, Sav qui se moque littéralement et ouvertement des clients. A éviter à tt prix.
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Térence Bouril y a 11 mois
5 / 5Très bien, super acceuilant et efficace
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Alexandre Delmasil y a 11Â mois
5 / 5Vendeurs dynamiques et souriant, service de qualité et rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis positif ! Alexis de WeFix
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Aurélie Boyeril y a un an
5 / 5Je suis allée les voir pour changer un écran brisé. Attention si vous avez un téléphone "exotique" (Xiaomi & co) les délais d'obtention des pièces peuvent être TRES longs. À part ça, équipe très sympathique. Mention spéciale pour la dame qui s'est démenée pour trouver ma pièce ! â˜ºï¸ Bonne prestation à un prix correct !
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ice and fireil y a un an
5 / 5Très bon accueil, et très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup 😊 Zoé, community manager
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Abdel Gtooil y a un an
5 / 5Vendeur accueillant très bon conseil , travail fait a la minute je recommande ce lieux ... Vendeuse très jolie par dessus le marché
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Amelia Carlesil y a un an
5 / 5Accueil très chaleureux équipe très professionnel réparations rapide et nickel. Je recommande ils sont au top ðŸ‘ðŸ»
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Perrine GREFFIERil y a un an
5 / 5L'équipe de WE FIX à la Fnac Toulouse est très professionnelle. Malgré les délais d'approvisionnement, le confinement et leur siège social qui leur fait tourner la tête en bourrique : ils ont su gérer la réparation de mon portable an apportant des solutions correctives plus que satisfaisante. Ils sont passionnés par leur travail et prennent soin et fidèlisent leur clientèle. Leur conseils sont de très bonne augure. Très satisfaite de la manière dont ils ont su gérer mon petit problème...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Perrine, Merci pour votre confiance ! La Team WeFix
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Abdel Boumaizil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux , L’équipe des 3 vendeurs sont professionnels, rapide et pleins de bons conseils précieux quand à l’utilisation de mon smartphone. Je suis extrêmement satisfait de la réparation et du service qualitatif .
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Wyskoil y a un an
5 / 5Service agréable, à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Merci ! 😊 Zoé, community manager
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Françoisil y a un an
5 / 5Petit problème de chargement sur mon téléphone résolu en moins de 5 minutes gratuitement, je recommande totalement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! 😠Zoé, community manager
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Florent Hogieil y a un an
2 / 5Mon portable n'a pas etait correctement réparer, l'appareil photo de la face avant laisse un flou sur tout met photo.. Et le tactil bug de temps en temps, obligé de verrouillé et déverrouillé pour faire passé le bug... Content de retrouver mont portable, malgré un quiproquo d'un mois qu'en même, je ne comprend pas pourquoi meme apres plus d'une semain personne ne ma prevenu que le portable etait réparé. Remarque aussi par rapport au contact, impossible davoir quelqu'un au tel ou par mail, un super galere donc je me serai bien passé en cette fin et debut d'année... Vous me réponder, de refaire réparé mon portable, mais deja que ca prend pkus d'un mois pour faire un dossier de sinistre complet je nimagine pas monté un dossier juste pour un bug decran.. Merci mais non merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre iPhone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Jeremy Leforestieril y a un an
5 / 5Acceuil et prestation de qualité qui feront de Wifix le nouvel « hôpital » pour mon cher(e) Iphone ^^ Bonne réussite à vous tous !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance ! Team Wefix
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Alice POLOMATil y a un an
5 / 5Très bon rapport qualité prix.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Je vous remercie ! 😊 Zoé, responsable de la communauté (Avis d'origine) Thank you ! 😊 Zoé, community manager
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Cyrielle Gualandrisil y a un an
5 / 5Super accueil, une équipe très agréable, aidante proposant un travail minutieux ! Merci 🥰
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Raoul Martinil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux, dépasse mes attentes.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup 😠Zoé, community manager
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laurent brouchetil y a 9Â mois
5 / 5Sympa rapide efficace
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