Point Service Mobiles Toulouse Carnot
- 4.1
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Toulouse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Toulouse Carnot sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Toulouse Carnot à Toulouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Toulouse Carnot à Toulouse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Toulouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (37)
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Jayssica Tastropheil y a 3Â mois
5 / 5J'ai fait installer un film plastique sur mon téléphone dans cette boutique. La dame au comptoir qui s'est occupée de ça l'a fait hyper consciencieusement, en s'assurant que le film adhérait bien aux bords incurvés du téléphone. En plus elle était très accueillante et a pris le temps de m'expliquer les étapes du processus. Très satisfaite de mon expérience !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message... Au plaisir de vous revoir L'équipe PSM
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Linda Continenteil y a un mois
5 / 5Accueil parfait et vendeuse accessible et très efficace et en bonus le sourire.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire :) Au plaisir de vous revoir, L'équipe
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Jean Hernandezil y a 3Â mois
5 / 5Équipe super pro et efficace. Partenaire des assurances mobiles j'ai laissé mon smartphone contre un de prêt. La boutique s'est occupée de tout y compris des manips de sauvegardes etc. En moins de 24H c'était réglé. Merci encore.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, L'équipe :)
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Anne-Sophie Madelpuechil y a 4Â mois
5 / 5Accueil adorable. Réparation ultra rapide (30min montre en main). Moins cher que... ben moins cher que partout en fait. Conseils adaptés en fin d'intervention. Je recommande et recommande encore.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous restons à votre service. L'équipe :)
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Hayet Zemmouriil y a 2Â mois
5 / 5Super accueil , personnel très compétant ! Je les recommandes à 100% !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, Au plaisir, L'équipe :)
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Marck ROGERil y a 5Â mois
1 / 5Je déconseille tout simplement pour un téléphone que vous souhaitez garder longtemps Pourquoi ? J'y ai fait réparé mon téléphone qui a eu un écran brisé, c'était nickel, chrome. Quelques mois plus tard, j'ai fait de nouveau tomber le téléphone et l'écran s'est barré hahaha. Mais comme il y a eu un petit impact, mais vrmt petit de cette chute donc la garantie ne fonctionne pas, mais c'est bien un problème de collage du nouvel écran qui fait qu'il a décollé. Bref, voilou, donc ne fait réparé ici que vos téléphone que vous ne souhaitez pas garder trop longtemps.
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Aurélie CHAHEDil y a 7 mois
5 / 5Un accueil des plus chaleureux, du professionnalisme, de la rapidité et de la qualité. Je recommande vivement! Un grand merci à toute l’équipe
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mme Chahed, Au plaisir de vous revoir, L'équipe :)
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Karine Hygonenqil y a 7Â mois
5 / 5Personnel souriant aimable. Endroit bien situé. Rapidité dans leur travail.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir, L'équipe
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emilie flaconil y a 5Â mois
5 / 5Équipe accueillante chaleureuse est très très pro je recommande x1000
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir, L'équipe :)
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Damien Cassetil y a 7Â mois
5 / 5Accueil agréable, réparation de mon téléphone très rapide. Je vous recommande cette boutique !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir, L'équipe
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Jérôme HUCil y a un an
5 / 5Service parfait et personnel très sympa La réparation de mon téléphone s’est fait en une après-midi (vitre avant, arrière et châssis) et ils m’ont même offert le remplacement de ma batterie ! Je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire... Au plaisir de vous revoir L'équipe PSM
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Caro Dhuicqueil y a 10Â mois
5 / 5Super service ! Rapide, efficace, très aimable et avec un très bon respect des normes sanitaires ! Je recommande à 100%
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mme Dhuicque, Au plaisir de vous revoir, L'équipe :)
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thierry calasil y a 7Â mois
5 / 5La batterie de mon téléphoner ne chargeait plus . Deux réparateurs de smartphones m ont dit qu'il fallait changé le connecteur de charge ( coût pour l'un : 30 euros et pour le second 50 euros ).Je suis allé voir PSM suite à un conseil d'un ami.Ils me l'ont nettoyé en 2 mn et gratuitement.Efficacité , professionnalisme , honnêteté et gentillesse.Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire :) L'équipe
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Andrea Salviil y a 2Â ans
1 / 5Si vous appréciez votre ipad, ne le réparez ici. Ma faute de faire confiance à un centre pas agrée Apple, mais bon comme beaucoup d'entre vous savez, apple ne répare pas des ipads, ils les échangeant directement pour un prix un peu élevé vu la garantie qu'ils offrent après. C'est pour cela que j'ai décidé de faire confiance à cette boutique, apparemment performante (avis google). Mon avis: J'ai fait changer mon écran ipad pro en Mars 2019 ( mon ipad avant marchait très bien, juste écran cassée). Après cette réparation de 300€ que apparemment tout allait bien, j'ai commencé à avoir de soucis une semaine après. Mon ipad me sert comme logiciel dans ma boutique du coup je ne pouvais pas l'emmener le re-réparer tout de suite. J'ai donc attendu un mois, pourquoi pas plus? Car le tactile est arrêté de fonctionner, complètement, un jour, d'un coup. Op, je l'emmène avec ma super garantie, ils me disent de rechanger l'écran. Je paye rien. Une semaine après (oui, une semaine, car il y a que un technicien apple pour 2 ou 3 boutiques du coup il vient chaque trois jours) ils me disent que l'écran est changé mais le tactile ne fonctionne pas. Ils me recommandent d
Réponse du proprietaire :
Madame Vous nous avez confié votre IPad Pro pour un remplacement d’ecran Suite à un choc important en janvier 2019 et non en mars 2019. Vous dites que vous n’aviez pas eu le temps de ramener votre appareil car vous vous en serviez (5 mois tout de même, votre boutique est à 550 m et 4 minutes de la notre, ouverture pour nous a 10h et vous 11h). Il semble peu probable de se servir d’un appareil qui ne fonctionne pas ! Concernant votre réparation, nous avons dû renvoyer votre écran au fournisseur qui, au bout d’une semaine, à constaté que ce dernier n’avait aucun défaut. Tenace, nous avons tout de même commandé un nouvel écran chez un autre fournisseur, que nous avons monté sur votre IPad. Et toujours dans le but de satisfaire nos clients, nous nous y sommes repris une 3ème fois mais Le diagnostique était le même, le problème de tactile ne venait pas de la pièce mais bien de votre tablette. Je me dois de vous rappeler, que comme tout réparateur, nous assuron
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Adrien Béduéil y a 8 mois
4 / 5Le job est fait et le prix est plutôt raisonnable. Un hic cependant : une partie de mon téléphone n'a pas été bien remontée à l'issue de la réparation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, tout d'abord merci pour ce commentaire. Je vous invite à nous ramener le téléphone, nous allons regarder. L'équipe PSM
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Francine Duboisil y a 11Â mois
5 / 5Très bon accueil. Réparation rapide. Je recommande fortement cet endroit
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Madame Dubois pour votre commentaire positif, au plaisir de vous revoir... L'équipe PSM-SAVE
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Cecile Vautieril y a un an
5 / 5Très bonne équipe, disponible, compétente et chaleureuse. La jeune femme à l'accueil est très agréable et très sympathique. Suite à un bris d'écran, j'ai commandé un nouvel écran, qui est arrivé quelques jours après. Changement rapide, 40 minutes. Merci à toute l'équipe. Je recommande 👠Cécile Vautier
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire... Au plaisir de vous revoir L'équipe PSM
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Nicolas Leszczynskiil y a un an
5 / 5Personnel accueillant et jovial, pratique pour effectuer tout types de réparation sur un telephone portable ou tablette. Personnel qualifié et à l'écoute, répond à la moindre question et n'est pas avare en détails. Les tarifs sont correct au regard des prestations fournies.
Réponse du proprietaire :
Tous nos remerciements de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Etre à l'écoute de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. L'équipe PSM
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isabelle fabreil y a 11Â mois
5 / 5Je recommande. Accueil très agréable et réparation très rapide.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir Madame Fabre... L’équipe PSM
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Zazz Quiil y a un an
5 / 5Magasin au top. Amabilité au rendez vous. Réparation au top. Je vous conseille se magasin
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir... L'équipe PSM
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Carl Mannehil y a 3Â ans
1 / 5NUL A FUIR Escrocs à éviter à tout prix ! Apres avoir payé 89 euros pour remplacer l'écran d'un téléphone, on se rend compte que la luminosité est diminuée d'au moins la moitié (alors que dans les paramètres elle est au max), on y retourne et ils nous disent que "les écrans qu'ils remplacent sont des reconditionnés et que la teinte de l'écran varie à chaque fois ", et bien sûr, ils ne veulent pas le rechanger car "cela ne fait pas partie de la garantie"... De vrais escros !!!! Allez chez Apple Patrice si vous voulez une vraie réparation.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Nous ne comprenons pas votre message, sachant que nous ne vous comptons pas parmi nos clients. En effet, personne chez nous aurait tenu un tel discours sachant que nous ne posons que des écrans qualités premiums, garantie 1 an. Et dans le cas où l'un de nos écrans aurait un problème de rétroéclairage, il serait remplacé immédiatement sous garantie. Sachez que nous serions ravi de pouvoir vous faire découvrir un travail de qualité. Nous espérons à bientôt. L'équipe PSM
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Philippe Briançonil y a un an
5 / 5Professionnalisme, réactivité, gentillesse. Un changement de batterie qui ne fonctionne pas du premier coup mais une reactivite exemplaire pour corriger le problème et une 2eme reparation en un temps records. Tout cela avec sourire, gentillesse et prevenance de l'ensemble de l'equipe. Même le techicien plonger dans ses reparations vous salue. 2eme reparation pour moi sur 2 telephones differents, toujours aussi bien. A recommander, c'est sur
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, satisfaire nos clients reste notre priorité chaque jour... Au plaisir de vous revoir... L'équipe PSM
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Thomas Mauriceil y a un an
5 / 5Très satisfait du service, l’équipe est professionnelle et très agréable.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !!! Au plaisir de vous revoir ;) L'équipe PSM .
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Yann Quétieril y a un an
4 / 5Toujours aussi réactif dans la limite du possible , deuxième smartphone que je fais réparer chez eux. On ne change pas une équipe qui gagne!!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire !! L'équipe PSM, à votre service :)
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Vauchel Davidil y a un an
1 / 5Affligeant....Mon calvaire à commencé juste à la sortie du confinement...."L'écran cassé fonctionnait très bien malgré les fissures"J'ai cassé l'écran de mon tel, j'avais pris soin de commander la piece d'origine HTC U12 +. Après avoir effectué un appel auprès de cette boutique "La personne que j'ai eu en ligne m'a rassuré et confirmé qu'ils pouvaient prendre en charge mon tel. Prise en charge à mon arrivée, "On m'annonce direct que le changement n'est pas garantie" car ils ne sont pas agréer HTC et que l'écran ne provient pas de leur fournisseur. Un délais de 2 heures est annoncé, je reviens 3 heures après, le technicien venait de le terminer, le tel était allumer à priori le changement de l'écran c'était bien passé. Le technicien m'explique qu'il faut patienté 2 heures car la colle n'était pas tout à fait séche. De retour à mon domicile je posse mon tel le laisse sécher. Quelques heures après je décide de l'utiliser, forcement l'écran ne s'allume plus, je regarde de plus prés les bordures de mon tel est constate le travail un peu Cra Cra du dit "technicien"....Je retourne le lendemain à la boutique, la le discours change direct : le tech jett
Réponse du proprietaire :
Monsieur Vauchel, Votre commentaire est pour le moins surprenant... En effet vous avez fait appel à nos services pour votre téléphone HTC présentant un écran cassé. Vous avez souhaité faire faire le remplacement en fournissant vous même l'écran. Comme vous l'expliquez dans votre commentaire, la réparation n'était pas garantie (impossible pour nous de nous retourner contre un fournisseur inconnu). Vous etes revenus car le téléphone présentait un problème d'allumage. Nous avons diagnostiqué un problème de batterie, que nous avons rebousté, donc aucun lien avec le remplacement de l'écran. Concernant votre PC, il présentait un problème carte mère que nous avons également diagnostiqué. Nous aurions pu en resté là mais dans un souci d' essayé de trouver une solution à nos clients, nous vous avons proposé dans un premier temps le remplacement de la carte mère. Mais ne correspondant pas, dans un second temps nous vous avons proposé un remplacement de PC (d'une va
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Jérémy Simaril y a un an
2 / 5Très bon accueil, temps de pris en charge au top ! Et le SAV est parfait. N'étant pas satisfait du nouvel écran, ils ont procédé à la remise de mon ancien écran ainsi que le remboursement. Merci ! Je mets 2/5 car il m'a été confirmé au téléphone et en visu que le remplacement d'écran d'IPhone X est fait avec un écran constructeur (OEM). Cependant ce n'est ABSOLUMENT pas un écran d'origine : Je n'ai plus accès à l'option "True tone" ni au force touch. De plus il y'a des rémanences sur l'écran et le tactile est pas toujours réactif. Je ne recommande pas le changement d'écran chez eux. Petite mise à jour : Je viens de faire changer mon écran chez un revendeur agréé qui m'a expliqué que le joint d'étanchéité de mon iPhone était totalement détruit. Les seuls à avoir touché à mon iPhone était PSM... Pas top !
Réponse du proprietaire :
Monsieur Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire... Cependant, nous souhaiterions apporter quelques précisions : - Il vous a été précisé à plusieurs reprises (au téléphone et au comptoir) que cet écran n'était pas un écran d'origine, mais un écran reconditionné de qualité premium. Vous avez tout de même souhaité faire la réparation dans ces conditions. - La prestation ne vous convenant pas, et toujours dans le but de satisfaire nos clients, nous vous avons remboursé et ayant remis votre écran cassé, il va de soi qu'il n'y avait plus de joint d'étanchéité (lui-même présent sur l'écran neuf). L'équipe PSM
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boujemaa aitil y a 2Â ans
5 / 5Un peu plus de délai que prévu... parce que ce modeste atelier est victime de son succès ! Une réparation parfaite de ma vitre et malgré tout assez rapide, un prix raisonnable, et un réparateur très sympathique ! Mon IPhone vous le recommande chaudement !
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur pour votre commentaire... Au plaisir de vous revoir L’équipe PSM
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kevin baudinil y a un an
5 / 5Très bonne boutique, equipe professionnel et sérieuse avec un très bon suivi clientèle. Je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
C'est très gentil, satisfaire nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir, L'équipe PSM Carnot.
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Romain Fouchardil y a 11Â mois
5 / 5Personnel très serviable pour réparation de qualité
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir... L’équipe PSM
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Quentin Dargassiesil y a un an
5 / 5Entreprise très sympathique ils savent réparer les téléphones et tablettes correctement ils n'hésite pas à dire ce que il faut
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire... Au plaisir L'équipe PSM
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Julien Rigoletil y a un an
1 / 5Je fais tomber mon samsung, je casse l'écran et doit donc le réparer par moi même. Je choisis malgré moi ce point service car il est agréé samsung et que si j'en choisis un autre je perd la garantie constructeur. Je savais que cette boutique était moins pro et plus cher que ses concurrents mais j'y vais quand même pas le choix. Bien évidemment sur place personne ne me dit que je perdrai tout de même ma garantie samsung étant donné que lorsque j'envoie mon téléphone à samsung quelques temps plus tard pour un autre souci, on me rétorque que cela a pu être causé par la casse de l'écran voire par les réparations => autrement dit je perd quand même la garantie samsung. Bref ne choisissez pas ce point relai en pensant conserver le bénéfice de votre garantie constructeur en acceptant de payer plus cher un service de moindre qualité pensant qu'ils sont "agréés" car sur le papier oui ils le sont dans les faits ça ne change rien. vous n'aurez gagné rien d'autre que le ton hautain de la personne à l'accueil !
Réponse du proprietaire :
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Intissar Bil y a 2Â ans
5 / 5Une expérience client réussie en tout point! Au-delà du professionnalisme de l'équipe, je souhaite souligner leur amabilité et convivialité. Je vous remercie vivement pour cela et vous recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire... Au plaisir de vous revoir L'équipe PSM
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Laetitia Roquefortil y a un an
1 / 5Monopolisent les téléphone des gens ne remplissent pas les délais contractuels je ne recommandé pas .équipe très mal élevée. Ne connaissant pad les formules de politesse française .
Réponse du proprietaire :
Madame, Je suis très étonnée de votre commentaire et navrée de l'image qui a été véhiculée. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je reste à votre disposition pour en parler... Vanessa PSM
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Rigal familyil y a un an
5 / 5Efficacité, rapidité et...honnêteté! Que demander de plus ?
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mme Rigal pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir :) L'équipe PSM
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Le Clos Immobilieril y a 2Â ans
5 / 5Professionnels, efficaces et bonne ambiance au sein de cette équipe plutôt joyeuse:). C'est la 3 ème fois que j'y vais en peu de temps et toujours agréablement surpris. .
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir L'équipe toujours joyeuse !
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Bernard Guistiil y a un an
5 / 5Je vous recommande cette enseigne qui est agréée Samsung et Apple et qui garantit toutes réparations de téléphone. Ils sont très sympa et de bon conseil. De plus il y a la bouche de métro située seulement à quelques mètres. Parfait !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet adorable commentaire Passez de bonnes fêtes et au plaisir de vous revoir... L'équipe PSM
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Jonathan Charles jeil y a un an
1 / 5Du vols organiser matériaux de mauvais qualité il son le monopole il profite du système avec l'assurance. depuis trois semaine que le téléphone et réparé remplacement de la batterie écouteur défectueux batterie qui tien pas la charge ecran derrière cassé juste en le posant normalement sur la table une vrai déception de ce faire volé avec le sourire a évité. Oui j'ai eu affaire à vous et la caissière insolente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pouvez vous justifier une si mauvaise note sans avoir eu appel à nos services ? Cordialement
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