Docteur Ordinateur Bordeaux
- 4.2
- Service de réparation d'ordinateurs
- Bordeaux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur Ordinateur Bordeaux sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur Ordinateur Bordeaux à Bordeaux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur Ordinateur Bordeaux à Bordeaux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bordeaux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (37)
-
Simon MARIONNEAUil y a une semaine
5 / 5Personnel extrêmement serviable et agréable. Service très compétent et efficace. Merci beaucoup!
-
Sylvie BERTRANDil y a un mois
5 / 5rapidité, diagnostic pertinent, conseils très professionnels, accueil sympathique, fiable dans les délais. En un mot efficace et pointu. A recommander chaudement. Merci pour tous vos bons conseils.
-
jean noel herautil y a 3Â mois
5 / 5L'équipe est très conviviale, très accueillante et les prestations sont impeccables. A noter également la rapidité des services rendus ainsi que leur patience, le sens de la formation et du conseil. Je conseille vivement à tous ceux qui rencontrent des soucis au niveau de leur ordinateur cet organisme. Aussi, je me permets de féliciter leur professionnalisme. Un très grand merci à Monsieur ROUSSEL et à tous ses collaborateurs.
-
sonia silvail y a 3Â mois
5 / 5Ils m'ont été d'une aide précieuse avec mon ordi pro dans un délai record. En plus ils sont super sympa et accueillants. Bref, je recommande.
-
Simon FELIXil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, personnes sympathiques et arrangeantes. Je recommande !
-
Jean Jacques HUMBERTil y a un mois
5 / 5Client depuis plusieurs années, je constate que Jérémy Roussel balaie des connaissances au-delà du simple dépannage et m'a fort bien conseillé pour l'installation d'un VPN qu'il a lui même installé avec les précautions nécessaires et en toute tranquillité. Bravo, je reste client...
-
Louise Thirionil y a 7Â mois
5 / 5Super prise en charge de qualité, honnête et rapide. J'ai évité une facturation grâce à leur professionnalisme. Il est clair que la volonté de l'équipe n'est pas de vous plumer alors allez y les yeux fermés. Très patients et compétents ! Je recommande !!!
-
M Vllnil y a 4Â mois
5 / 5Prise en charge rapide par des professionnels de confiance, réactifs, à l'écoute, compréhensifs avec de bons conseils !
-
Frederic SAVARIAUDil y a 3Â mois
5 / 5Mon PC m a planté quand j en avais le plus besoin en plus je suis,1 anxieu de nature étant dans une tres mauvaise période ils ont été plus,que professionnels...d une sympathie très rare ...du fond du cœur merci à vous pour votre,acceuil et votre travail...je recommande ..FRED SAVARIAUD
-
marie kuhnemannil y a 4Â mois
5 / 5Excellent accueil, conseiller très sympathique et arrangeant. Je retourne sans hésiter au moindre problème de mon ordinateur
-
Gardon Anneil y a un mois
4 / 5Très bien
-
Rose-Marie Parricalil y a 5Â mois
5 / 5Un grand merci à ces 2 professionnels !!! Très compétents, de bon conseil, aimables et très commercants Je recommande tout particulièrement cette equipe
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe de Docteur Ordinateur Bordeaux vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement, L'équipe Docteur Ordinateur Bordeaux
-
Catherine Goudetil y a 2Â mois
5 / 5Efficace, rapide, règle les problèmes, répond clairement aux questions, bons conseils, très aimable.
-
Thierry Gelasil y a 4Â mois
5 / 5Accueil sympa, rapidité de l'intervention, bravo à vous
-
Dominique Valletil y a 4Â mois
5 / 5tres bonne reception et bon acceuil
-
Jordanil y a 10Â mois
1 / 5A fuir ! Je suis venu pour une simple sauvegarde de mes fichiers et réinstallation de Windows suite à un bug mais lorsque j'ai récupéré mon PC il n'y avait aucun mes ancierd fichiers dessus. Ne pouvant me déplacer, on m'a ensuite baladé pendant deux semaines me disant que la personne qui s'est occupée de moi n'était pas là et lorsque j'ai fini par y retourner, il a reconnu son erreur. Après deux autres semaines sans nouvelles, Aucun remboursement n'a été proposé et ayant d'autres problèmes je n'ai pas bataillé. J'ai donc dépensé presque 100 euros pour perdre mes fichiers. L'erreur est humaine mais gros manque de professionnalisme de leur part.
-
maxime lecomteil y a 3Â mois
1 / 5Il y a "STOP PUB" sur ma boîte aux lettres, vous n'avez donc pas le droit d'y déposer vos prospectus. Donc : STOP.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lecomte, Nous disposons d’une charte de qualité avec notre distributeur de Flyer pour ne pas distribuer si stop pub, pourriez vous contacter notre agence de Bordeaux bordeaux@odtek.fr afin de nous indiquer votre adresse, et ainsi pouvoir remonter ces éléments à notre distributeur. Nous vous remercions pour cette information qui nous permet de nous améliorer. Cordialement, l'équipe docteur Ordinateur.
-
Jeanne Migliaccioil y a 11Â mois
1 / 5Je ne recommande absolument pas cette boutique. J’avais un problème avec ma batterie et ils ont démonté le mauvais endroit de mon ordinateur. Il m’a dit que plus tard qu’il n’avait pas les compétences pour démonter ma batterie est endommagé tout l’arrière de l’ordinateur.
-
Yassine Nejjaril y a un an
5 / 5Accueil très sympathique, très peu chers voire gratuit si l'on vient pour une "bricole". On sent qu'il y'a une volonté d'aider plus importante qu'une volonté de faire payer. Je recommande !
-
Alice SEBEGOil y a 6Â mois
5 / 5Excellent accueil et écoute de la part de l'équipe
-
Corinne Fassolisil y a un an
5 / 5Personnel très agréable et serviable (rencontré dans le cadre de la récupération d'un colis). L'un des deux colis n'a pas été livré, le monsieur a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement afin que je puisse retrouver plus facilement le colis perdu.
-
jeanpaul DUBOURGil y a un an
5 / 5Magasin très facile d'accès, près de meriadec, le premier contact à été bon. J'attends mon devis pour m'exprimer plus. Je mets 5 pour l'emplacement et le contact humain.
-
Toto Filoil y a 11Â mois
5 / 5Bonne accueil, la personnes que j'ai eu a été très gentille !
-
jean-jacques foulquieril y a 6Â mois
1 / 5A fuir, des incompétents c'est catastrophique ils ont tout simplement grillé mon ordinateur pour un diagnostique a 59€
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Foulquier, Vous nous avez déposé votre ordinateur le vendredi 27/11/2020 pour des symptômes de surchauffes et d'extinctions brutales, je précise que le tarif du diagnostic est de 39€ et vous avez souhaité prendre l'option "urgence" à 20 € supplémentaire. Nous vous avons alerté dès la prise en charge sur le risque pour votre ordinateur de l’utilisation de votre chargeur qui était défectueux. Vous nous avez alors assuré qu’il y avait aucune crainte à avoir qu’en l’état ce chargeur marchait très bien. Dès le lundi 30/11/2020, au début de notre diagnostic, nous avons constaté des traces de surchauffe au niveau du connecteur de charge et nous vous avons averti immédiatement. Lorsque l’on vous rend votre ordinateur, nous apprenons que vous aviez au préalable fait réparer auprès d’un autre réparateur ce connecteur de charge. Ces 2 phénomènes, indépendant de notre intervention, chargeur défectueux et réparation du connecteur, ont ent
-
Pierre Simon Jacques Lil y a un an
5 / 5Petit coup de fil, ils me répondent alors qu'ils savent qu'ils n'en tireront pas l opportunité de me vendre quelque chose dans l immédiat.
-
Besnik Kadrijail y a 8Â mois
5 / 5Très bien.Merci
-
Muriel grangeil y a un an
5 / 5Un service réparation et vente comme on aimerait en rencontrer partout : compétences, amabilité, professionnalisme, conseil, pédagogie et prix très corrects...Parfait. En plus, trois niveaux de forfaits pour réparations à domicile avec CESU déductibles de 50 %.Plus que parfait.
-
Aaron Dewaeleil y a un an
1 / 5Réparation zéro pointé ils m'avaient rendu mon ordinateur en ayant effectué un ''Benchmark'' dessus qui n'avais d'ailleurs pas été désinstaller après utilisation me disant qu'il avait solutionné le problème. Deux jours s'écoule voilà que mon ordinateur refais des siennes il s'agissait de mon alimentation au finale ... coût de l'opération 39 euro pour deux trois test pouvant être fais et interprété facilement par le premier venu la où j’espérais de vrai pro!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dewaele, Désolé, mais nous ne trouvons aucune intervention à votre nom, nous vous proposons néanmoins de nous contacter afin de voir ensemble si nous pouvons résoudre votre problème. En vous remerciant, Docteur Ordinateur Bordeaux.
-
MARCEL KAPFERil y a un an
4 / 5Competence et rapidité du service, tarifs un peu salés
-
H Persoil y a un an
1 / 5J'ai été mal conseiller pour l'achat de mon ordinateur. Pas énormément d'effort pour faciliter la vie des clients : -échange ordinateur par exemple -Réparation mal effectuée (Et c'est au client de se redéplacer ...) Pas sûr que je recommencerai mon achat.
-
Aurélien POGGIil y a 6 ans
1 / 5Nul, je me suis fait livré un colis chez eux. J'arrive à 13h45 soit 15 min avant l'ouverture, un monsieur me regarde et me fais signe de patienter. Je suis resté dehors 15 min devant une personne à son bureau, pour retirer un colis en 1 min. Je suis commerçant et je ne refuse jamais un client qui veut rentrer dans mon commerce même à 21h. Je déconseille
-
Laetitia Authenacil y a un an
5 / 5Tres bonne adresse pour debloquer reparer additionner des logiciel simple efficace prix du marché mais avec la gentillesse la fraîcheur et la sympathie en prime
-
Florian Luizil y a 2Â ans
5 / 5Réactivité au top, je recommande ! Un service et un accueil comme on les aime.
-
Valentin Clavelil y a 2Â ans
5 / 5Parfait!! Je leur ait donné des contraintes en termes de temps assez lourdes qu'ils ont très bien respecté et mon ordinateur remarche très bien
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Clavel pour vos encouragements ! L’équipe Docteur Ordinateur Bordeaux
-
Bernadette MONFEUGAil y a 2Â ans
5 / 5Je suis ravie de la performance des techniciens de Docteur Ordinateur qui viennent à domicile : ponctualité, efficacité, amabilité
-
jerome camlongil y a 3Â ans
5 / 5Super sympa Docteur Ordinateur : nous étions en panne de transformateur d'alimentation d'écran ^^ ... le doc avait ça dans ses "archives" et nous a fait cadeau d'un transfo !!! Bon esprit, ... recyclage ... Bravo et encore merci
-
Monique Cauderanil y a 2Â ans
5 / 5Super intervenant. Très clair et patient.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.