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Hubside.Store

  • 4.1
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Bordeaux
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Hubside.Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Hubside.Store à Bordeaux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Hubside.Store à Bordeaux

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Bordeaux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (37)

  • Cindy Michel
    Cindy Michel
    1 / 5
    il y a 3 jours

    J’ai jamais vu ça, te promettre qu’en résiliant aucun prélèvement ne sera fait. Résilier, et se faire prélever quand même de 56€.. Un des employés qui se permets de prendre le numéro de mon amie sans son accord en faisant son dossier. Bref n’importe quoi!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cindy Michel, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-030821-555-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Micael
    Micael
    4 / 5
    il y a un mois

    Bon accueil, pour cette première visite du magasin je ne peux qu'en pensé du bien. Magasin axé sur les marques Apple , Huawei font du neuf comme du reconditionné. Espace bien conçu pour que le client se sente bien. Le type de produit et de services est multiple donc bien fourni. La carte de fidélité de base qui est gratuite donne 5% de cashback ce qui n'est pas négligeable pour une basique. Il ont un service de location test de produits qui est intéressant et cela passe par aussi l'aide à la conception de site web. Le directeur de ce magasin est très ouvert aux remarques des clients pour améliorer les services et son équipe de vendeurs est très correct et sympathique . Ils sont à l'écoute des besoins du client et ne cherche pas à forcer une vente ce qui n'est pas négligeable. Donc je recommande vivement d'aller faire un petit tour et faire votre propre opinion sur cette chaîne de magasins.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Micael, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Océane Mata
    Océane Mata
    5 / 5
    il y a 3 jours

    Très bonne expérience et très bon accueil dans la boutique. Je remercie Nolween pour la présentation et les explications données lors de notre échange. C'est une boutique que je recommande totalement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Océane Mata, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Nolween ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Laytaza SOULAÏMANA
    Laytaza SOULAÏMANA
    5 / 5
    il y a un mois

    Personnel très agréable, sait mettre à l’aise la clientèle 🤩 . Je vous conseille fortement d’y aller car c’est génial et on vous explique tout de A a Z et sans aucun soucis . JE VALIDE 👍🏽

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laytaza SOULAÏMANA, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store

  • Matteo Lagrange
    Matteo Lagrange
    2 / 5
    il y a 3 semaines

    On est venu pour un remboursement. Le gérant pas agréable à la fin : sa façon de parler et d'être avec nous. Ce n'est absolument pas professionnel, c'est honteux. Heureusement il a finit par tout nous rembourser. Plus jamais je prend un téléphone dans ce magasin...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Matteo Lagrange, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-130721-474-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Marie Robin
    Marie Robin
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Boutique agréable, personnel fort sympathique, décoration et design au top du top. Chaise confortable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Robin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store

  • Lara Wanderlust
    Lara Wanderlust
    1 / 5
    il y a un mois

    L'idée est bonne, l'accueil super mais l'approche marketing insupportable à mes yeux. Les offres paraissent super alléchantes au début mais au moment où l'on souhaite acheter un téléphone, impossible de le faire sans souscrire à une tonne de contrats différents sans même que l'on comprenne ce que l'on signe et pourquoi, contrats qui de plus sont très difficiles à résilier. Les vendeurs sont très bon mais ce côté commercial qui donne l'impression de se faire arnaquer m'insupporte quelque peu.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lara Wanderlust, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-110621-381-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Hugo SUREAU-SAMIT
    Hugo SUREAU-SAMIT
    5 / 5
    il y a une semaine

    Tout est parfait, très clair et très interessant ! Service client plus qu’agréable et les offres sont incroyables! Merci encore

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hugo SUREAU-SAMIT, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store

  • Julien Jouanny
    Julien Jouanny
    1 / 5
    il y a 4 jours

    Super accueil bien en place pour nous arnaquer dans notre dos nous disant que si on souscris a leur contrat on peut annuler a tout moment voir même au dela du mois si cela n'est pas abusé, mais nous prélève ensuitd 200 euros et le standard téléphonique écoute la plainte en disant pouvoir faire quelque chose et qu'un mail va être envoyé mais jamais rien reçu et toujours 200 euros de prélevés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julien Jouanny, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-020821-549-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Salma Bhl
    Salma Bhl
    5 / 5
    il y a un mois

    Superbe accueil aujourd’hui en boutique. Merci à Manu pour sa gaieté, sa très bonne présentation de l’enseigne ainsi que toutes les explications apportées. Nous avons été agréablement surprises par la qualité du service ainsi que par l’enthousiasme du personnel. Les offres proposées sont toutes très intéressantes et avantageuses. Je vous recommande d’y faire un tour. Je repasserai très bientôt.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Salma Bhl, Nous sommes touchés par votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Dawson billault
    Dawson billault
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bonne expérience de ce magasin avec @manu, magasin qui propose énormément de produit a de bon prix et de qualité sur différents marque très variés. Beaucoup d'autre service comme la location d'objet ( enceinte , trottinette etc ) et d'autre offre intéressante. Je recommande ce magasin pour son professionnalisme et sa qualité d'accueil, au plaisir de revenir 😁👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dawson billault, Nous sommes touchés par vos compliments ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour partager votre expérience ! Au plaisir de vous relire, Bien à vous, L'équipe Hubside.Store

  • eliot naura
    eliot naura
    5 / 5
    il y a une semaine

    Très bon accueil, service client incroyable avec des présentations très précises et intéressantes , Nawel est très professionnelle.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour eliot naura, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Ikram Nabbach
    Ikram Nabbach
    1 / 5
    il y a 3 jours

    Mon amie & moi sommes rentrées dans le magasin car une distribution de flyers se faisaient pour sois disant avoir une batterie externe rien qu’en faisant le tour du magasin avec un conseiller. S’en ai suivi avec de la drague qui n’en finissait pas ainsi que des contrats signés qu’on ne comprenait pas. On nous a promis que la résiliation se ferait facilement lol ! (J’ai du me balader de numéro en numéro pour résilier tous les contrats) pour qu’au final on me prélève quand même sur mon compte et que le dragueur m’ajoute sur snap via mes coordonnées qui ont servit pour les contrats !! Honteux, je n’ai jamais vu ça.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ikram Nabbach, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-030821-556-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Hauraut Sanae
    Hauraut Sanae
    5 / 5
    il y a une semaine

    Parfait accueil génial , un super conseillé nommé Isma a su répondre à toute mes question je recommande !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hauraut Sanae, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store

  • SALOME FARTOUK
    SALOME FARTOUK
    5 / 5
    il y a un mois

    Accueil génial ainsi que des vendeurs très professionnels!! Étant une future néo bordelaise je retient cette adresse pour mes futurs achats de téléphones ou autres** Je recommande ce magasin vous ne serez pas déçu^^

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour SALOME FARTOUK, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Léa Gueucier
    Léa Gueucier
    5 / 5
    il y a une semaine

    Très bon accueil, bonne visite et présentation des différentes offres et avantages à notre disposition. Merci à Isma, Nawel ainsi qu’Emmanuel.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Léa Gueucier, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à toute notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Philippe Hollner
    Philippe Hollner
    1 / 5
    il y a 5 jours

    L'équipe commerciale du store de Bordeaux Sainte Catherine est agréable, jeune et se sont de bons commerciaux. Ils vendent leur carte de fidélité à environ 100€ par mois en insistant sur les avantages...sauf qu'après le service client est totalement absent. C'est limite de l'escroquerie. Je ne suis toujours pas remboursé de mon cash back après maintenant plusieurs appels et plusieurs mails. Mon achat date du 23 mai 2021 et nous sommes aujourd'hui le 1er août 2021. Ils vous obligent à passer par leur application sauf que c'est une enseigne toute jeune, rien ne fonctionne et après ils viennent vous dire que vous ne faites pas ce qu'il faut. J'ai gardé tous les échanges et preuve de dépôt de courriels pour les suites que je réserve à cette enseigne. Méfiez vous de cette nouvelle enseigne et ne vous laissez pas avoir dès la première fois. J'en fait aujourd'hui les frais !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe Hollner, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-010821-536-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Anna Zinedaine
    Anna Zinedaine
    2 / 5
    il y a un mois

    Personnel extrêmement sympathique et boutique sympa jusqu'a ce que je refuse de donner mes coordonnées bancaires suite à un démarchage, on ne m'adresse alors plus la parole, le vendeur devient extrêmement malpoli. Dommage, j'aurai pu revenir pour autre chose que des abonnements, je passerai mon tour.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anna Zinedaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-030721-442-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • sanou sanou
    sanou sanou
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Magasin vraiment au top du top, un accueil super chaleureux et un service clientèle de rêve, je vous recommande à 1000 %. Énorme coup de cœur pour les deux petites blondinettes qui sont fortement aimable et professionnelle qui on su répondre à mes attentes et qui se sont bien occupé de moi. De plus, elles sont rayonnantes et font vivre la boutique avec leurs jolis sourires. De nos jours c’est très rare d’être aussi bien reçu en tant que cliente je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour sanou sanou, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Nizar Zaarouri
    Nizar Zaarouri
    5 / 5
    il y a 2 jours

    Super accueil merci à Gihane et Alexis et Achraf Bouamoud ❤️

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nizar Zaarouri, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store

  • ThePsykow
    ThePsykow
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Nous sommes passé vendredi en boutique, très bien accueilli par un jeune conseillé (samy) il a su nous présenter les services proposés par la boutique tout en étant très professionnel, nous passerons volontiers une prochaine fois enfin de voir bien plus en détail les offres qui nous on était présenté. Très content de ma visite et je félicite ce jeune homme pour son travail de qualité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour ThePsykow, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Alice Duplacieux
    Alice Duplacieux
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil chaleureux et rapide prise en main du client. Merci à Isma qui a très bien présenté le magasin et ses avantages. J’ai été agréablement surprise de la qualité du service et des renseignements. Je reviendrai sûrement. Je recommande fortement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alice Duplacieux, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store

  • Alexandre Raulin
    Alexandre Raulin
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Nouvelle boutique super sympa, des offres vraiment top. Merci à Isma le conseiller qui m'a reçu et qui a su détaillé d une manière vraiment agréable l offre du magasin, un aussi bon accueil est suffisamment rare pour être relevé !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexandre Raulin, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store

  • Ludivine
    Ludivine
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Superbe expérience, magasin moderne et très bien structuré! Accueil chaleureuse Samuel nous a expliqué le concept, ce fut très intéressant. Je recommande à tout le monde d’y aller, de très bonnes offres et de nombreuses affaires à faire !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ludivine, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store

  • LALI
    LALI
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très bon accueil de toute l'équipe hubside! Merci à Nolwenn qui nous a tout expliqué sur les offres particulièrement intéressantes de la boutique, ce qui nous a convaincu de revenir et de profiter de ces offres. Découverte très intéressante de cette boutique!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour LALI, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Emilie Dubuc
    Emilie Dubuc
    5 / 5
    il y a un mois

    L’accueil est super, le concept est aussi très bien expliqué! Plusieurs abonnements sont disponibles pour tout type de besoin. Ps : souscrivez 👌🏼

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Emilie Dubuc, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Maxime MAINTENAT
    Maxime MAINTENAT
    1 / 5
    il y a 2 mois

    A première vue, très belle boutique bien accueilli rien à dire. Par contre dès qu’on annonce le montant du prélèvement par mois ça fait froid dans le dos.. payé 1000€ par an pour avoir une télé et 1400€ d’offert par an non merci honnêtement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maxime MAINTENAT, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte votre avis, celui-ci va pouvoir nous aider à améliorer notre qualité de service, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Abir Mejdoub
    Abir Mejdoub
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Nous étions très bien accueillis par le conseiller Corentin. Il était à notre écoute et il nous a proposé beaucoup d'offres intéressantes. Il y a aussi une batterie externe offerte à l'occasion de l'ouverture!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Abir Mejdoub, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store

  • lana doux
    lana doux
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Une nouvelle boutique vraiment au top. Belle découverte, un accueil vraiment très chaleureux et agréable. N’hésitez pas à demander Mathilde elle est vraiment de très bon conseil et très agréable. ☺️

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour lana doux, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Mathilde ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • alex Mve mba
    alex Mve mba
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Franchement l'accueil parfait, des explications claires et précises, et des vendeurs à l'écoute, et un directeur à l'écoute. Merci à Isma, homme de confiance et très agréable. Je le conseille fortement pour tout achat à la boutique et renseignement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour alex Mve mba, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store

  • Mona Moulin
    Mona Moulin
    1 / 5
    il y a un mois

    Au bout d'1h avec un conseiller qui ne voulait pas me lâcher, j'ai fini par céder, et me suis retrouvée inscrite à 5 abonnements différents. Impossible d'avoir accès à une plateforme listant tous les abonnements auxquels je suis inscrite. Pour annuler les abonnements, il faut faire le tri dans la montagne de mails qu'on vous envoie, et appeller chaque numéro de chaque abonnement (certains des abonnements ont même 2 numéros différents). Puis passer au moins 15 min sur chaque numéros avec un conseiller en ligne qui insiste lourdement pour vous convaincre de ne pas annuler l'abonnement en question. Les services sont intéressant, mais la stratégie commerciale est trop agressive pour donner envie de consommer.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mona Moulin, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-240621-409-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Aurelien Dieupart-Ruel
    Aurelien Dieupart-Ruel
    5 / 5
    il y a un mois

    Très belle boutique, Bien accueilli et rapidement pris en charge ! Mention spéciale à Isma le conseiller qui m'a reçu , à l'écoute et très réactif, qui a su répondre à toutes mes attentes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aurelien Dieupart-Ruel, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • marine Bebou
    marine Bebou
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    La vendeuse Gihan à été super😃 gentille, agréable et emable. Les explications sont carré. Ça donne envie de revenir 😊 on a même eu une petite boisson c'était parfait 👌

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour marine Bebou, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Gihan ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Banna Balde
    Banna Balde
    5 / 5
    il y a un mois

    Excellent accueil je recommande fortement cette boutique ! Mention spéciale au vendeur Ismaila qui nous a accueilli et qui a su parfaitement nous expliquer le concept de la boutique !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Banna Balde, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Pierre Lamy
    Pierre Lamy
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Venu ce jour pour l’achat d’une trottinette, nous avons eu le plaisir d’être reçu par Isma. Excellent conseil , gentillesse et jolie boutique . Une très bonne expérience . A très bientôt.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre Lamy, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Isma ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Ls Lsch
    Ls Lsch
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Personnel sympathique et accueillant. Nous avons été très bien reçu.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ls Lsch, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Mathieu LISBONA
    Mathieu LISBONA
    5 / 5
    il y a un mois

    J ai eu la chance d être accueilli par Alexis qui a d abord compris ma demande et qui m a ensuite sur la meilleure offre. C'est sans frein que je recommande vivement la boutique. À bientôt, assurément

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathieu LISBONA, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store

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Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:30
Mardi : 10:00–19:30
Mercredi : 10:00–19:30
Jeudi : 10:00–19:30
Vendredi : 10:00–19:30
Samedi : 10:00–19:30
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    Listen and Resolve

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    Très professionnel, est à l’écoute de vos besoins et vous conseil au mieux. Une réparation rapide et sérieuse, tout comme le matériel. De très bon conseils. Je recommande....

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    Ets SECULA réparation Informatique Electronique Bordeaux

    (41 Avis)

    Service très personnalisé avec une écoute et des réponses pertinentes. Merci beaucoup...

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    Docteur Ordinateur Bordeaux

    (37 Avis)

    Personnel extrêmement serviable et agréable. Service très compétent et efficace. Merci beaucoup!...

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    Docteur Home

    (24 Avis)

    Monsieur Khaldi est accueillant, souriant et toujours disposé à trouver des solutions. Il m'a aidé à réparer mon ordi plusieurs fois et mon portable également. Service au top! Je recommande !...

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    iRep Bordeaux - Réparation iPhone iPad Samsung...

    (34 Avis)

    Je suis venu à iRep après être allé chez un autre réparateur qui n’a pas trouvé de solutions au problème que j’avais sur mon téléphone, le gérant (très sympathique) l’a tout de suite vu et l’a réglé directement en m’expliquant toute la démarche. Le professionnalisme et la gentillesse du gérant font que l’ont se sent très à l’aise et en confiance, de plus il est possible de discuter avec lui pendant qu’il répare votre appareil. Je vous recommande vivement de passer dans cette boutique si vous avez un problème de téléphone car il sera bien vite réglé et pour des tarifs honnêtes !...

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    Slach

    (70 Avis)

    C'est la deuxième fois que j'achète mon téléphone chez Slach et j'en suis ravie. Je n'ai jamais eu de souci avec le premier et le second est comme neuf !! Un excellent rapport Qualité / Prix Les équipes sont réactives et de très bon conseil ! Je recommande vivement Slach, vous pouvez y aller les yeux fermés !!...

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    Tech Phone

    (4 Avis)

    ...

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    SFR

    (40 Avis)

    Très mauvais accueil, carrément tu parles avec le vendeur il répond, appel personnel, se met dans un coin pendant 5 longues minutes et revient comme si c'était normal. Quand à la politesse on n' en parle pas. Je dois y aller dans la semaine on verra !!!!...

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    BOUYGUES TELECOM

    (70 Avis)

    Attention, la seule boutique du centre commercial fermée de 12h30 à 13h30 pour la pause déjeuner. Bravo, on adore tous trouver porte close quand le site web affiche des horaires d'ouverture non stop. Attente très longue aux heures d'ouverture, 10 personnes en moyenne dans la queue. .. Heureusement, ils sont sympas......

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    Monétique Plus : Conseil en solutions monétiques à Bordeaux

    (5 Avis)

    Techniciens très expérimentés qui m'ont dépanné à distance et par téléphone. Merci beaucoup pour votre professionnalisme !...

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    Assistmicro

    (24 Avis)

    Un accueil sympathique et un interlocuteur très patient qui a fait tout son possible pour m'aider à solutionner mes problèmes avec mon ordi, et qui m'a donné de bons conseils sans rien réclamer en retour. Merci beaucoup. Je recommande....

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    Macbrowser

    (64 Avis)

    Merci à Thomas pour sa réactivité et son professionnalisme. Je suis très satisfaite de son service, c'est une personne compétente et en plus de ça chaleureuse ! Mon mac a été nettoyé et optimisé. Je recommande sans hésitation !...

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    Gadget Mobile

    (6 Avis)

    Pas très sympas...

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    Satélé Bonnac

    (20 Avis)

    COMPÉTENCE , GENTILLESSE et HONNÊTETE (rare de nos jours) Un accueil excellent. J'ai emmené un appareil (radio Auna) que j'utilisais mal et qui en définitive fonctionnait. La dame a fait preuve de patience et de pédagogie. Je l'en remercie. Magasin à recommander...

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    Avenir Télécom

    (1 Avis)

    ...

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    EURO COM

    (2 Avis)

    ...

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    SFR

    (56 Avis)

    Super accueil, une très bonne écoute donc de très bons conseils répondant à mes besoins . Merci Benjamin pour votre gentillesse et votre professionnalisme...

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    GSM33

    (2 Avis)

    ...

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    Coyote

    (0 Avis)

    ...

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    Doc Nico Caudéran Dépannage Informatique

    (12 Avis)

    Accueil très agréable, super pro, je recommande fortement....

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    A.M.S.I Bureautique

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    ...

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    Gsm St Michel

    (0 Avis)

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    Case For You

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    ...

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