Hubside.Store
- 4.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Bordeaux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Hubside.Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Hubside.Store à Bordeaux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Hubside.Store à Bordeaux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bordeaux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (37)
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Cindy Michelil y a 3Â jours
1 / 5J’ai jamais vu ça, te promettre qu’en résiliant aucun prélèvement ne sera fait. Résilier, et se faire prélever quand même de 56€.. Un des employés qui se permets de prendre le numéro de mon amie sans son accord en faisant son dossier. Bref n’importe quoi!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cindy Michel, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-030821-555-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Micaelil y a un mois
4 / 5Bon accueil, pour cette première visite du magasin je ne peux qu'en pensé du bien. Magasin axé sur les marques Apple , Huawei font du neuf comme du reconditionné. Espace bien conçu pour que le client se sente bien. Le type de produit et de services est multiple donc bien fourni. La carte de fidélité de base qui est gratuite donne 5% de cashback ce qui n'est pas négligeable pour une basique. Il ont un service de location test de produits qui est intéressant et cela passe par aussi l'aide à la conception de site web. Le directeur de ce magasin est très ouvert aux remarques des clients pour améliorer les services et son équipe de vendeurs est très correct et sympathique . Ils sont à l'écoute des besoins du client et ne cherche pas à forcer une vente ce qui n'est pas négligeable. Donc je recommande vivement d'aller faire un petit tour et faire votre propre opinion sur cette chaîne de magasins.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Micael, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Océane Matail y a 3 jours
5 / 5Très bonne expérience et très bon accueil dans la boutique. Je remercie Nolween pour la présentation et les explications données lors de notre échange. C'est une boutique que je recommande totalement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Océane Mata, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Nolween ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Laytaza SOULAÃMANAil y a un mois
5 / 5Personnel très agréable, sait mettre à l’aise la clientèle 🤩 . Je vous conseille fortement d’y aller car c’est génial et on vous explique tout de A a Z et sans aucun soucis . JE VALIDE ðŸ‘ðŸ½
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laytaza SOULAÃMANA, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
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Matteo Lagrangeil y a 3Â semaines
2 / 5On est venu pour un remboursement. Le gérant pas agréable à la fin : sa façon de parler et d'être avec nous. Ce n'est absolument pas professionnel, c'est honteux. Heureusement il a finit par tout nous rembourser. Plus jamais je prend un téléphone dans ce magasin...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Matteo Lagrange, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-130721-474-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Marie Robinil y a 2Â semaines
5 / 5Boutique agréable, personnel fort sympathique, décoration et design au top du top. Chaise confortable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Robin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store
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Lara Wanderlustil y a un mois
1 / 5L'idée est bonne, l'accueil super mais l'approche marketing insupportable à mes yeux. Les offres paraissent super alléchantes au début mais au moment où l'on souhaite acheter un téléphone, impossible de le faire sans souscrire à une tonne de contrats différents sans même que l'on comprenne ce que l'on signe et pourquoi, contrats qui de plus sont très difficiles à résilier. Les vendeurs sont très bon mais ce côté commercial qui donne l'impression de se faire arnaquer m'insupporte quelque peu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lara Wanderlust, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-110621-381-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Hugo SUREAU-SAMITil y a une semaine
5 / 5Tout est parfait, très clair et très interessant ! Service client plus qu’agréable et les offres sont incroyables! Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hugo SUREAU-SAMIT, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
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Julien Jouannyil y a 4Â jours
1 / 5Super accueil bien en place pour nous arnaquer dans notre dos nous disant que si on souscris a leur contrat on peut annuler a tout moment voir même au dela du mois si cela n'est pas abusé, mais nous prélève ensuitd 200 euros et le standard téléphonique écoute la plainte en disant pouvoir faire quelque chose et qu'un mail va être envoyé mais jamais rien reçu et toujours 200 euros de prélevés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien Jouanny, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-020821-549-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Salma Bhlil y a un mois
5 / 5Superbe accueil aujourd’hui en boutique. Merci à Manu pour sa gaieté, sa très bonne présentation de l’enseigne ainsi que toutes les explications apportées. Nous avons été agréablement surprises par la qualité du service ainsi que par l’enthousiasme du personnel. Les offres proposées sont toutes très intéressantes et avantageuses. Je vous recommande d’y faire un tour. Je repasserai très bientôt.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Salma Bhl, Nous sommes touchés par votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Dawson billaultil y a un mois
5 / 5Très bonne expérience de ce magasin avec @manu, magasin qui propose énormément de produit a de bon prix et de qualité sur différents marque très variés. Beaucoup d'autre service comme la location d'objet ( enceinte , trottinette etc ) et d'autre offre intéressante. Je recommande ce magasin pour son professionnalisme et sa qualité d'accueil, au plaisir de revenir ðŸ˜ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dawson billault, Nous sommes touchés par vos compliments ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour partager votre expérience ! Au plaisir de vous relire, Bien à vous, L'équipe Hubside.Store
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eliot naurail y a une semaine
5 / 5Très bon accueil, service client incroyable avec des présentations très précises et intéressantes , Nawel est très professionnelle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour eliot naura, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Ikram Nabbachil y a 3Â jours
1 / 5Mon amie & moi sommes rentrées dans le magasin car une distribution de flyers se faisaient pour sois disant avoir une batterie externe rien qu’en faisant le tour du magasin avec un conseiller. S’en ai suivi avec de la drague qui n’en finissait pas ainsi que des contrats signés qu’on ne comprenait pas. On nous a promis que la résiliation se ferait facilement lol ! (J’ai du me balader de numéro en numéro pour résilier tous les contrats) pour qu’au final on me prélève quand même sur mon compte et que le dragueur m’ajoute sur snap via mes coordonnées qui ont servit pour les contrats !! Honteux, je n’ai jamais vu ça.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ikram Nabbach, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-030821-556-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Hauraut Sanaeil y a une semaine
5 / 5Parfait accueil génial , un super conseillé nommé Isma a su répondre à toute mes question je recommande !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hauraut Sanae, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store
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SALOME FARTOUKil y a un mois
5 / 5Accueil génial ainsi que des vendeurs très professionnels!! Étant une future néo bordelaise je retient cette adresse pour mes futurs achats de téléphones ou autres** Je recommande ce magasin vous ne serez pas déçu^^
Réponse du proprietaire :
Bonjour SALOME FARTOUK, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Léa Gueucieril y a une semaine
5 / 5Très bon accueil, bonne visite et présentation des différentes offres et avantages à notre disposition. Merci à Isma, Nawel ainsi qu’Emmanuel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Léa Gueucier, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à toute notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Philippe Hollneril y a 5Â jours
1 / 5L'équipe commerciale du store de Bordeaux Sainte Catherine est agréable, jeune et se sont de bons commerciaux. Ils vendent leur carte de fidélité à environ 100€ par mois en insistant sur les avantages...sauf qu'après le service client est totalement absent. C'est limite de l'escroquerie. Je ne suis toujours pas remboursé de mon cash back après maintenant plusieurs appels et plusieurs mails. Mon achat date du 23 mai 2021 et nous sommes aujourd'hui le 1er août 2021. Ils vous obligent à passer par leur application sauf que c'est une enseigne toute jeune, rien ne fonctionne et après ils viennent vous dire que vous ne faites pas ce qu'il faut. J'ai gardé tous les échanges et preuve de dépôt de courriels pour les suites que je réserve à cette enseigne. Méfiez vous de cette nouvelle enseigne et ne vous laissez pas avoir dès la première fois. J'en fait aujourd'hui les frais !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Hollner, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-010821-536-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Anna Zinedaineil y a un mois
2 / 5Personnel extrêmement sympathique et boutique sympa jusqu'a ce que je refuse de donner mes coordonnées bancaires suite à un démarchage, on ne m'adresse alors plus la parole, le vendeur devient extrêmement malpoli. Dommage, j'aurai pu revenir pour autre chose que des abonnements, je passerai mon tour.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anna Zinedaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-030721-442-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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sanou sanouil y a 2Â mois
5 / 5Magasin vraiment au top du top, un accueil super chaleureux et un service clientèle de rêve, je vous recommande à 1000 %. Énorme coup de cœur pour les deux petites blondinettes qui sont fortement aimable et professionnelle qui on su répondre à mes attentes et qui se sont bien occupé de moi. De plus, elles sont rayonnantes et font vivre la boutique avec leurs jolis sourires. De nos jours c’est très rare d’être aussi bien reçu en tant que cliente je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour sanou sanou, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Nizar Zaarouriil y a 2Â jours
5 / 5Super accueil merci à Gihane et Alexis et Achraf Bouamoud â¤ï¸
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nizar Zaarouri, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store
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ThePsykowil y a 2Â mois
5 / 5Nous sommes passé vendredi en boutique, très bien accueilli par un jeune conseillé (samy) il a su nous présenter les services proposés par la boutique tout en étant très professionnel, nous passerons volontiers une prochaine fois enfin de voir bien plus en détail les offres qui nous on était présenté. Très content de ma visite et je félicite ce jeune homme pour son travail de qualité
Réponse du proprietaire :
Bonjour ThePsykow, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Alice Duplacieuxil y a 2Â mois
5 / 5Accueil chaleureux et rapide prise en main du client. Merci à Isma qui a très bien présenté le magasin et ses avantages. J’ai été agréablement surprise de la qualité du service et des renseignements. Je reviendrai sûrement. Je recommande fortement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alice Duplacieux, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
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Alexandre Raulinil y a 2Â mois
5 / 5Nouvelle boutique super sympa, des offres vraiment top. Merci à Isma le conseiller qui m'a reçu et qui a su détaillé d une manière vraiment agréable l offre du magasin, un aussi bon accueil est suffisamment rare pour être relevé !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexandre Raulin, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Ludivineil y a 2Â mois
5 / 5Superbe expérience, magasin moderne et très bien structuré! Accueil chaleureuse Samuel nous a expliqué le concept, ce fut très intéressant. Je recommande à tout le monde d’y aller, de très bonnes offres et de nombreuses affaires à faire !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ludivine, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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LALIil y a 2Â semaines
5 / 5Très bon accueil de toute l'équipe hubside! Merci à Nolwenn qui nous a tout expliqué sur les offres particulièrement intéressantes de la boutique, ce qui nous a convaincu de revenir et de profiter de ces offres. Découverte très intéressante de cette boutique!
Réponse du proprietaire :
Bonjour LALI, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Emilie Dubucil y a un mois
5 / 5L’accueil est super, le concept est aussi très bien expliqué! Plusieurs abonnements sont disponibles pour tout type de besoin. Ps : souscrivez 👌ðŸ¼
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emilie Dubuc, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Maxime MAINTENATil y a 2Â mois
1 / 5A première vue, très belle boutique bien accueilli rien à dire. Par contre dès qu’on annonce le montant du prélèvement par mois ça fait froid dans le dos.. payé 1000€ par an pour avoir une télé et 1400€ d’offert par an non merci honnêtement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maxime MAINTENAT, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte votre avis, celui-ci va pouvoir nous aider à améliorer notre qualité de service, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Abir Mejdoubil y a 2Â mois
5 / 5Nous étions très bien accueillis par le conseiller Corentin. Il était à notre écoute et il nous a proposé beaucoup d'offres intéressantes. Il y a aussi une batterie externe offerte à l'occasion de l'ouverture!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Abir Mejdoub, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
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lana douxil y a 2Â mois
5 / 5Une nouvelle boutique vraiment au top. Belle découverte, un accueil vraiment très chaleureux et agréable. N’hésitez pas à demander Mathilde elle est vraiment de très bon conseil et très agréable. ☺ï¸
Réponse du proprietaire :
Bonjour lana doux, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Mathilde ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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alex Mve mbail y a 2Â mois
5 / 5Franchement l'accueil parfait, des explications claires et précises, et des vendeurs à l'écoute, et un directeur à l'écoute. Merci à Isma, homme de confiance et très agréable. Je le conseille fortement pour tout achat à la boutique et renseignement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour alex Mve mba, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
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Mona Moulinil y a un mois
1 / 5Au bout d'1h avec un conseiller qui ne voulait pas me lâcher, j'ai fini par céder, et me suis retrouvée inscrite à 5 abonnements différents. Impossible d'avoir accès à une plateforme listant tous les abonnements auxquels je suis inscrite. Pour annuler les abonnements, il faut faire le tri dans la montagne de mails qu'on vous envoie, et appeller chaque numéro de chaque abonnement (certains des abonnements ont même 2 numéros différents). Puis passer au moins 15 min sur chaque numéros avec un conseiller en ligne qui insiste lourdement pour vous convaincre de ne pas annuler l'abonnement en question. Les services sont intéressant, mais la stratégie commerciale est trop agressive pour donner envie de consommer.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mona Moulin, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-240621-409-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Aurelien Dieupart-Ruelil y a un mois
5 / 5Très belle boutique, Bien accueilli et rapidement pris en charge ! Mention spéciale à Isma le conseiller qui m'a reçu , à l'écoute et très réactif, qui a su répondre à toutes mes attentes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurelien Dieupart-Ruel, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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marine Bebouil y a 4Â semaines
5 / 5La vendeuse Gihan à été super😃 gentille, agréable et emable. Les explications sont carré. Ça donne envie de revenir 😊 on a même eu une petite boisson c'était parfait 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour marine Bebou, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Gihan ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Banna Baldeil y a un mois
5 / 5Excellent accueil je recommande fortement cette boutique ! Mention spéciale au vendeur Ismaila qui nous a accueilli et qui a su parfaitement nous expliquer le concept de la boutique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Banna Balde, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Pierre Lamyil y a 2Â mois
5 / 5Venu ce jour pour l’achat d’une trottinette, nous avons eu le plaisir d’être reçu par Isma. Excellent conseil , gentillesse et jolie boutique . Une très bonne expérience . A très bientôt.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre Lamy, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Isma ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Ls Lschil y a 2Â semaines
5 / 5Personnel sympathique et accueillant. Nous avons été très bien reçu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ls Lsch, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Mathieu LISBONAil y a un mois
5 / 5J ai eu la chance d être accueilli par Alexis qui a d abord compris ma demande et qui m a ensuite sur la meilleure offre. C'est sans frein que je recommande vivement la boutique. À bientôt, assurément
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathieu LISBONA, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
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