Dépannage informatique Bordeaux Dépanordi
- 4.5
- Service de réparation d'ordinateurs
- Bordeaux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Dépannage informatique Bordeaux Dépanordi sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Dépannage informatique Bordeaux Dépanordi à Bordeaux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Dépannage informatique Bordeaux Dépanordi à Bordeaux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bordeaux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (41)
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Thomas Lacouril y a 3Â semaines
1 / 5Très mauvaise réparation, je ne recommande pas ... Un simple changement de connecteur de batterie s'est soldé par une désactivation du pavé tactile avec la mauvaise foi et le prétexte d'un "problème de pilote". Dommage, la nappe vers la carte mère a été endommagé lors de l'intervention.
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didier adamil y a 2Â mois
5 / 5Compétence, disponibilité et amabilité caractérisent l'équipe de Dépanordi Bordeaux. Un grand merci à Alban qui nous a si gentiment accueilli le vendredi 28 mai 2021 pour nous conseiller avec un grand professionnalisme.
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Geay Emiil y a 4Â mois
5 / 5C’est la deuxième fois que je sollicite les services de DÉPANORDI et c’est toujours avec sérieux, professionnalisme, dynamisme et grande sympathie que mes demandes sont traitées. Expertise et diagnostic rapide des problèmes, propositions au plus près des besoins et rapidité dans le traitement des demandes. À recommander sans hésitation.
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luc guerrinil y a 2Â mois
4 / 5le 2 juin sur Linux Ubuntu Maté Personnes sympas efficaces à qui désormais je m'adresserai pour mes achats, dépannages et conseils.
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Top and Tonic TNTil y a 5Â mois
5 / 5Très satisfait du professionnalisme et de la qualité du travail (tableur Excel). De nos jours, trouver des personnes ou sociétés réactives /compétentes se font rare. Donc n'hésitez pas foncez les yeux fermés👌.
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David PARAILLOUXil y a 7Â mois
5 / 5Yohann a en charge le suivi et l'entretien de notre parc informatique. Agréable et à l'écoute, il sait se montrer efficace et réactif ! Le nerf de la guerre ! Sans oublier qu'il sait se montrer audible et compréhensible pour les néophytes ! Testez le, vous ne serez pas déçu !
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Christel Lacroixil y a 9Â mois
5 / 5Personnes très aimables et très très compétentes. Grand soin du matériel confié qui en plus ne vous sera rendu que lorsque la solution aura été trouvée. Les prix d abonnement où d intervention sont parfaitement raisonnables. Je recommande vivement.
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Roger Savryil y a 6Â mois
5 / 5Ravi du conseil et de la compétence que j'ai pu trouver chez Dépanordi, ce qui se fait rare dans ce domaine. Une équipe très accueillante et les solutions mises en place depuis 6 mois m'apportent pleinement satisfaction. Pour ne rien gâcher, ils sont hyper réactifs. Je recommande sans hésitation !
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Julien Bouttieril y a 5Â mois
5 / 5Magasin de dépannage d'ordinateur très sympathique avec des gens sympathiques
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Maus Willemil y a 4Â mois
5 / 5Bonne acceuille et service de qualité.
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Mathieu Lheil y a 9Â mois
5 / 5Accueil au top que ce soit pour demander des conseils ou récupérer un colis (ce qui n'est pas toujours le cas dans des commerces), je recommande sans hésiter !
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Marie Jose TORTil y a un an
5 / 5Clientes depuis plusieurs années, nous avons toujours été très bien accueillies et avons obtenu réponses à nos questions. Les problèmes informatiques divers et variés ont toujours été parfaitement résolus. Rapidité, efficacité et courtoisie font de cette entreprise une adresse à retenir. Nous la recommandons. Merci à l'ensemble de l'équipe
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demoury marieil y a 8Â mois
5 / 5Réactif et sérieux voilà se qui caractérise Dépanordi! Service au top! Merci beaucoup ! Marie
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Miguel Campoil y a un an
5 / 5Bonjour, je donne mon avis pour la première fois car je suis très reconnaissants; dépannage d’un ordinateur dans la journée car très urgent,prix très correct et de plus je n’avais même pas acheté l’ordinateur chez eux. De vrai pro soucieux aussi d’aider. Merci ðŸ™ðŸ»
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Nathalie Regisil y a 9Â mois
5 / 5Compétence, réactivité, sérieux, convivialité et vrai respect du client. Je recommande vivement.
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Nosyka Ludiil y a 11Â mois
3 / 5Accueil très moyen pour retirer un colis et mauvaise réflexion !! Un commerce doit être avant tout ACCUEILLANT
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Benjamin Allainil y a un an
5 / 5Très bonne boutique avec une équipe très compétente. En plus on y est bien accueilli. J'y suis allé pour un souci avec mon PC portable et je suis content du service. Je recommande !
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Radhouane Baliil y a un an
5 / 5Je suis vraiment très content de Dépanordi, ils sont très professionnel dans leur domaine mais ça ne se limite pas qu'à la technique, ils ont un vrai sens du service, toujours à donner des conseils et astuces qui vous facilitent bien la vie une fois rentrez chez vous devant votre ordinateur. Je recommande vraiment Depanordi, vous pouvez y aller les yeux fermés.
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Boris Volckil y a un an
5 / 5J'ai fait appel à la société Dépann'Ordi pour l'achat d'un écran pour un portable. Non seulement l'écran était qualitatif et à un prix raisonnable, mais Ils ont su répondre à mes questions et mes attentes dans un délai record ! Merci à vous...
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Julie Bolosieril y a un an
5 / 5Florent est un professionnel très disponible et à l'écoute de vos besoins. Merci pour tout vos conseils.
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Nathan Yil y a un an
5 / 5N'étant que de passage en France pour le week-end, et ayant besoin d'un colis ayant étant livré le vendredi dans le magasin, l'un des employés de Depanordi s'est montré très arrangeant et très réactif en me permettant de le récupérer le samedi matin bien que le magasin fermé. Merci encore à lui!
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Noémie Jacqil y a un an
5 / 5Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Personnel très compétent.
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Gil et Manu WAEBER-ROUXil y a un an
5 / 5Acceuil sympathique, reponse professionnelle On peut toujours compter sur toute l'équipe compétente et disponible Après plusieurs années de travail avec cette société, nous sommes totalement satisfait de la prestation. BRAVO NE CHANGER RIEN
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Vincent Geraudil y a un an
5 / 5Dépannage à domicile effectué hier , avec une rapidité et une efficacité redoutables . Prise de rdv ultra rapide ( journée même ) , tarifs très agréables et sympathie humaine à l appui ! Explications au niveau de chacuns , et correction impeccable ! Mr Alban ( de son prénom ) nous a ravi par son métier et ses connaissances, ainsi que sa compagnie et sa maturité !! Un jeune homme extra , qui est un exemple pour sa génération ( 18 ans ) ! En un mot , cette entreprise est : TOP !
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Aurélie Souhaiting Factoryil y a un an
3 / 5Problème non résolu malgré le temps passé mais frais de diagnostic payés quand même.
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Anna Sil y a 6Â mois
5 / 5Efficaces et sérieux
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Chloé Lucinil y a un an
5 / 5Nous y sommes allés 2x et à chaque fois le service est rendu avec amabilité. Je conseille fortement pour une panne d'ordi.
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ELLEFIT' Bordeauxil y a 2Â ans
5 / 5Equipe réactive et disponible pour les dépannages et les conseils! Tous nos ordinateurs viennent de chez eux, bon rapport qualité/prix.
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Vincent RAOUXil y a 3Â ans
5 / 5Une équipe top qui vont dépanne rapidement. Je recommande Yohann disponible et de bons conseils merci !
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Alain Malletil y a 2Â ans
5 / 5Sympa pour récupérer les colis. Je n'ai pas eu recours au dépannage informatique, je ne peux pas donner d'avis sur le sujet
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Marie Pasquieril y a un an
5 / 5Très satisfaite des services du technicien Alban.
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Guy De Laumeil y a 2Â ans
5 / 5Très bon conseil
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Morgane BCil y a 3Â ans
5 / 5Super accueil, personnel au top et vraiment compétant je recommande sans hésiter !
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How To Cook Perfectil y a 4Â semaines
5 / 5Personnel agréable et accueillant. Je conseil vivement, les délais sont rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Simon Benard. Nous vous avons répondu au téléphone en vous indiquant que notre tarif pour changer la vitre avant et la vitre arrière de votre Iphone 4 serait de 99€ avec des pièces originales Apple (et non des pièces compatibles). Nous vous avons également indiqué que cette réparation serait chère par rapport à l'âge de votre téléphone. Vous nous avez remercié pour nos conseils et notre professionnalisme. Nous ne pensions pas que cela serait ensuite pour nous donner un avis négatif... Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question concernant nos tarifs, les pièces originales que nous utilisons, ou toute autre question. Bien cordialement.
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Marina Deliquetil y a 4Â ans
5 / 5trois fois que j'y vais et j'ai toujours été satisfaite : installation des sims 1, changement de l'écran et du disque dur. Ils sont très sympa en plus.
Réponse du proprietaire :
Merci Marina pour votre avis! Nous restons à votre disposition si besoin!
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M DB.il y a 3Â ans
1 / 5J'ai eu affaire à 2 reprises à l'intervalle de quelques années aux services de DEPANORDI. Malheureusement pour moi, les deux diagnostics ont été erronés. - La première fois il s'agissait d'un souci de clavier sur un PC portable, après quelques minutes de "diagnostic" le technicien m'oriente vers l'achat d'un clavier filaire (et vu que ce n'est pas vraiment pratique...c'était soit disant le moment de changer d'ordinateur). J'ai pris le temps de la réflexion et heureusement ! Un ami informaticien a beaucoup rigolé quand il s'est rendu compte que c'était simplement un réglage à changer dans mes paramètres. - Plus tard, j'y suis retournée pour un écran bleu, leur diagnostic est formel : "puces vidéos HS", il faut que je change mon ordinateur. On me tend un devis pour un autre PC portable. Je contacte une nouvelle fois des amis, la solution est trouvée, mon ordinateur est réparé. Me concernant, j'en retiens donc qu'il ne faut pas hésiter à prendre un second avis quand on nous tend un devis pour du neuf...cela peut éviter des dépenses inutiles! De meilleurs commerçants que réparateurs !
Réponse du proprietaire :
Mademoiselle Manon, J'ai bien pris note de votre déception, et je vous présente nos plus sincères excuses. Comme je vous l'ai dit ce jour au téléphone, notre objectif premier est de satisfaire nos clients, et non de "vendre du neuf" à tout prix. Bien au contraire, nous préférons réparer et lutter (à notre niveau) contre l’obsolescence programmée. Je vous réitère nos plus sincères excuses, et j'espère que nous aurons l'occasion de vous prouver la qualité de nos services et de nos prestations.
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Bastien Dufauil y a 3Â ans
5 / 5J'ai eu plusieurs problème avec différents ordinateurs. Que cela soit pc portable ou tour fixe j'ai toujours pu discuter et avoir un retour rapides et ainsi choisir ensemble la solution la plus adapté a mon problème. Accueil très sympathique et disponible, je recommande si vous avez un soucis ou que vous souhaitez améliorer votre existant matériel. ----------------------------------------------------------------------- Had some problems the past years and Depanordi manage to solve them in short time. Each time, I got the chance to discuss the problem and figure out which solution was the best for me. Would recommend.
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British Poweril y a 5Â ans
2 / 5J'ai apprécié les professionnels pour tout ce qui est nettoyage d'ordi et d'anti-virus, jusqu'à que je deviens un habitué de cette société d'ordi. Après ça j'ai eu de nombreux problèmes avec dépanordi, par exemple: je suis aller une fois pour un nettoyage ( jusque-là tout est normal) et le technicien m'annonça de changer une carte mer car de nombreux bugs survenait à cause de cette dernière. Par confiance j'accepta de changer la carte mer, suite à ça on m'annonça encore une mauvaise nouvelle que une des cartes mémoire était HS. Je commençais à me poser des questions si le technicien connaissait vraiment son boulot et si il n'avait pas fait d'erreur pendant la manœuvre. Naif, j'ai accepté de régler ce ''problème''. J'ai entendu de nombreux avis par rapport à cette société qui n'étaient pas des plus positif. Depuis je ne suis plus revenu à ce jour et je n'y reviendrais point. Je ne conseil pas cette société pour de grands problèmes d'ordi.
Réponse du proprietaire :
Cher British Power, Je suis désolé de lire votre avis. Je n'ai pu vous répondre plus tôt, car Google vient seulement de nous attribuer l'accès à la fiche Dépanordi. Ne connaissant pas votre nom, je ne peux retrouver votre dossier dans notre base client. N'hésitez pas à revenir directement vers moi afin que je comprenne votre mécontentement, et que je vois ce que l'on peut faire pour vous. Je reste à votre entière disposition pour éclaircir tout cela. Bien cordialement. Florent FAIVRE
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Philippe Fitonil y a 2Â ans
5 / 5Tout simplement Génial!
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franck beniliil y a un an
5 / 5super conseil
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Alexis DULOISil y a 5Â ans
1 / 5Je me suis présenté à Dépanordi suite à des difficultés à installer une nouvelle carte graphique sur mon pc. Un ami, habitué des montages, m'avait tout installé, mais malgré son expertise, cette nouvelle carte graphique refusait de faire fonctionner mon écran. Après avoir passé toute une journée à tester les composants de mon pc sur le sien (carte graphique fonctionnelle entre autre), afin de diagnostiquer ce qui causait la panne, on s'est résigné à appeler des professionnels. Bonne impression : au téléphone, ils suggèrent une mise à jour du Bios qui serait peut être la cause du non fonctionnement, de part son absence. Mon ami lève les yeux au ciel en se maudissant de ne pas y avoir pensé plus tôt, mais, fatigués d'avoir passé autant de temps dessus, on s'est résigné à laisser la main. Une fois là bas, on m'annonce qu'il y aura un diagnostique de 31 euros, effectué en 24 à 48h. Par pure flemme, j'ai accepté, je trouvais ça sécurisant. Un peu plus de 48h plus tard, la veille du week end, le diagnostique n'était pas posé et je me suis fait limite rembarrer par le technicien au téléphone. Le week end passe (boutique fermée)... Lundi après mi
Réponse du proprietaire :
Monsieur Dulois, J'ai bien lu votre avis, et j'ai pris un peu de temps entre sa publication et ma réponse. Je ne peux que constater un dysfonctionnement interne quant au traitement de votre machine, et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses à ce sujet là . En effet nous avons passé du temps sur votre machine, et comme nous sommes humains (nous aussi), il nous arrive de passer à côté de l'évidence (à savoir la mise à jour du bios) alors que cela vous avait été indiqué au téléphone. Sachez cependant que nous testons systématiquement la mémoire vive et le(s) disque(s) dur(s) de chaque machine qui entre dans notre atelier. Ces deux premiers tests peuvent prendre entre 2 et 6h (en fonction de la taille de la mémoire et des disques). Ensuite nous passons au reste. Je reconnais donc que nous n'avons pas été assez réactifs sur le dépannage de votre ordinateur. Et je vous présente à nouveau mes excuses. Parce que nous sommes humains, parce que nous manquons pa
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