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SFR

  • 3.4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Bordeaux
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Bordeaux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Bordeaux

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Bordeaux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (56)

  • Michelle Mestivier
    Michelle Mestivier
    4 / 5
    il y a un mois

    Super accueil, une très bonne écoute donc de très bons conseils répondant à mes besoins . Merci Benjamin pour votre gentillesse et votre professionnalisme

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Mestivier, Un grand merci pour votre message que je ne manquerai pas de partager avec votre conseiller, Benjamin. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique ! Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A très bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente

  • Aurélie CHIN-MARGUERON
    Aurélie CHIN-MARGUERON
    1 / 5
    il y a un mois

    Il y a un vrai conseiller dans tout le magasin,entre ceux qui s en fiche,ceux qui sont là pour vendre coûte que coûte et les incompétents. Dieu merci, ce conseiller m a vraiment aidé !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Chin-Margueron, Je suis très surpris de votre message adressé à mon équipe qui place la satisfaction de nos clients en priorité. Je suis navré pour votre problème initial mais sachez que mon équipe est compétente et à l'écoute de nos clients. Je suis à votre disposition pour échanger sur ce sujet quand vous le souhaitez au magasin. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A très bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente

  • marie-claude Laguenani
    marie-claude Laguenani
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Excellent accueil, conseillers très professionnels, j'ai été très bien conseillée et aidée.merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Laguenani, C'est un réel plaisir de lire votre message qui nous encourage à continuer de satisfaire nos clients. Toute l'équipe du magasin vous remercie et nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR, PIERRE, Responsable de point de vente

  • Amandine Billy
    Amandine Billy
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Ça fait 2 jours que j'essaie de les joindre par téléphone pour savoir si je peux récupérer mon portable, ça ne répond pas, à Ste Catherine non plus...c'est quand même balaud pour une boutique de téléphonie, et c'est surtout très énervant!! Le suivi sur internet "comme indiqué sur le bon de prise en charge" ne fonctionne pas! Même le service commercial par téléphone à essayé sans succès! Je pense que si on arrive à répondre à mon commentaire en à peine 1h, on peut trouver le temps de répondre a un coup de fil pour me dire si oui ou non ça vaut le coup que je fasse le déplacement!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Billy, Comme vous le savez, de nombreuses boutiques SFR sont actuellement fermées. Nous recevons une centaine d'appels par jour et de nombreux clients suite aux restrictions sanitaires actuelles. De ce fait, nos équipes ne peuvent malheureusement répondre à tous les appels et nous nous en excusons. Sachez que comme indiqué sur votre bon de prise en charge SAV, vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier directement sur notre site : https://portailsav.sfr.fr N'hésitez pas à prendre rendez-vous dans nos magasins sur boutique.sfr.fr A bientôt, PIERRE, Responsable de point de vente PIERRE, Responsable de point de vente

  • Lopes Audrey
    Lopes Audrey
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Le vendeur étais super il m'a super bien conseillé !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lopes, Un grand merci pour votre message, toute l'équipe du magasin est ravie de votre satisfaction. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR, PIERRE, Responsable de point de vente

  • Franck Baldeck
    Franck Baldeck
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Professionnalisme et accueil sont au rendez-vous

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Baldeck, Un grand merci pour votre message qui fera plaisir à toute l'équipe du magasin. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique ! Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A très bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente

  • Evelyne de Folleville
    Evelyne de Folleville
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Reçue par le responsable de la boutique pour l achat d un nouveau smarphone Sumsung. L ancien était définitivement irréparable. Entretien positif dans l ensemble. Mais peu d explications sur l emploi du nouvel appareil pourtant si nécessaires pour s'y habituer au début.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme De Folleville, Nous vous remercions pour votre message et tenions à vous rassurer, nous serons toujours disponibles comme nous l'avons été jusqu'à présent afin de vous assister dans l'utilisation de votre nouveau mobile. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente

  • Laurianne
    Laurianne
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Vendeur à l'écoute, étant en pause déjeuner les délais n'étant pas au rendez-vous, il a pris le temps de tout m'expliquer dans les temps Merci pour tout

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laurianne, Un grand merci pour votre message ! Votre conseiller sera ravi de lire votre satisfaction qui nous encourage à continuer ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR, PIERRE, Responsable de point de vente

  • richard sussenbach
    richard sussenbach
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bien accueilli , malgré manque de rdv. Problème résolu en quelques minutes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Sussenbach, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre message. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente

  • Justine Forcet
    Justine Forcet
    1 / 5
    il y a 4 semaines

    à fuir comme la peste

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Forcet, Nous regrettons votre message mais comme nous vous l'avons dit lors de votre appel, nous ne pouvons pas intervenir sur des dossiers par téléphone. Par mesure de sécurité pour vos données personnelles, nous traitons uniquement les dossiers en présentiel dans notre magasin. Nous restons à votre disposition en magasin pour vous aider à résoudre votre problème. Cordialement, PIERRE, Responsable de point de vente

  • Claire Fayolle
    Claire Fayolle
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Le vendeur gère mal ses dossiers. Il m a fait revenir de mercredi de suite parce qu'il avait oublié de me faire signer le même papier pour l assurance pour mon téléphone. Il faut aussi insister pour qu il installe les applications. Je ne reviendrais pas dans cette boutique. Mauvaise expérience.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Fayolle, Il nous manquait effectivement un document afin de pouvoir valider votre contrat d'assurance et nous nous excusons de vous avoir demandé de repasser en magasin. Sachez que tout est à jour et vos contrats sont validés. Soyez certaine que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer votre expérience dans notre magasin car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr PIERRE, Responsable de point de vente

  • Nathalie Jacquet
    Nathalie Jacquet
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Jamais déçue jusqu'à présent . Bonne équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Jacquet, Toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre message et espérons vous revoir rapidement dans notre boutique. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente

  • Paris celine
    Paris celine
    2 / 5
    il y a 4 mois

    Je suis repartie avec le même problème et on m'a dit de repasser la semaine prochaine si ça persiste

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Paris, Nous sommes désolés de pas avoir pu résoudre problème. Nous vous invitons à repasser nous voir si votre problème n'est pas réglé afin que nous puissions vous trouver une solution. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR, PIERRE, Responsable de point de vente

  • Arnaud Sekpon
    Arnaud Sekpon
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Personnel accueillant, à l'écoute et sympathique. On sent un certain professionnalisme. Plus que satisfait.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Sekpon, Un grand merci pour votre message qui fera plaisir à toute l'équipe du magasin. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite dans notre boutique. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR. PIERRE, Responsable de point de vente

  • Claudine Martinez
    Claudine Martinez
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Supee accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Martinez, Quel plaisir de lire votre message ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Pierre , Responsable du magasin

  • erik van baren
    erik van baren
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Excellent accueil du personnel. Très bons conseils. Equipe professionnelle.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Erick, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Pierre, Responsable du magasin

  • Alpha Omega
    Alpha Omega
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Il faut prendre rdv (pas chez Orange ni Bouygues) Ne m'a pas aidé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, La prise de rendez-vous est fortement conseillée afin de faciliter votre venue dans notre magasin. Cependant, elle n'est pas obligatoire et nous accueillons tous nos clients avec ou sans rendez-vous. Vous pouvez prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR, PIERRE, Responsable de point de vente

  • jeremy djerrou
    jeremy djerrou
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil chaleureuse, conseiller compétent et efficace. Que du bonheur !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mrs Djerrou, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Pierre, Responsable du magasin

  • Frédéric Grimbert
    Frédéric Grimbert
    2 / 5
    il y a 5 mois

    Mon téléphone a été volé et on ne me propose pas de solution alors que je suis client chez eux depuis plus de 15 ans.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Grimbert, Nous proposons à tous nos clients des solutions afin de remplacer un téléphone volé, que ce soit avec ou sans forfait. Nous vous invitons à repasser en magasin afin que l'on puisse vous montrer les différentes possibilités. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR, PIERRE, Responsable de point de vente

  • MICHELE PAREJA
    MICHELE PAREJA
    4 / 5
    il y a un an

    Personnel aimable mais je suis scandalisée ! le 21 février, j'ai demandé forfait pour un séjour de 8 jours en Suisse ; on m'a attribué un "pack" de 2h de communication avec un nouveau numéro de portable. Or, dès mon entrée en Suisse j'ai reçu 1 message à 13h32 me disant que mes communications seraient facturées avec un supplément ; à 15h39, un message me disant qu'elles seraient facturées au prix d'une communication "voyage-communiquer" (???) et à 20h25 un 3ème message me disant qu'il me restait "moins de 20 minutes de communication" (après un seul message envoyé de ma part de 2 minutes environ et 2 textos !!!!!) Je suis outrée de tels procédés, alors que chez Orange, par exemple, il suffit de payer un forfait de quelques euros et tout se fait simplement : j'en ai la preuve avec les téléphones de mes petits enfants... On appelle cela, je crois, de l'arnaque !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Pareja, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction et je me tiens à votre disposition pour en échanger ensemble . Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Pierre. Responsable de la boutique

  • Chris Okumura (Chris ThePokemonTrainer)
    Chris Okumura (Chris ThePokemonTrainer)
    5 / 5
    il y a un an

    Marceau est un super vendeur, à l'écoute de ses clients et de très bon conseil. Je recommande de bon cœur!!

  • Brigitte Ville
    Brigitte Ville
    1 / 5
    il y a un an

    Sur le site : ouvert.... personne ne reponf Alos que samedi après avoir attendu 3omn on m a conseillee d appeler ???

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Ville, Nous nous excusons de ne pas avoir pu vous répondre au téléphone. Nos horaires d'ouverture ont effectivement été modifiés lors de la première semaine de réouverture. Sachez que nos horaires habituels reviennent et nous sommes donc à votre disposition du Lundi au Samedi de 10h à 19h. N'hésitez pas à prendre rendez-vous sur SFR.fr A bientôt Pierre. Responsable de la boutique

  • Fabrice Rousselet
    Fabrice Rousselet
    5 / 5
    il y a un an

    Franchement bravo a Cyril pour son professionnalisme, en effet il a sut diagnostiquer en 2 secondes mon problème car il a pris le temps de m'accueillir, alors que 10 mn avant, dans l'autre magasin ils n'avait pas daigné tenter une réponse, un grand merci car au moins j'ai pu trouver une solution pour mon téléphone. franchement bravo !

  • Antoine Da Rocha
    Antoine Da Rocha
    5 / 5
    il y a un an

    Très bons conseillers surtout Thomas qui m'a très bien orienté! Je recommande !

  • audrey mncsl
    audrey mncsl
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Excellent vendeurs et conseillers

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite de votre visite dans notre magasin et nous espérons vous revoir bientôt. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente

  • Belcat169marine@gmail.com Bellevalcatherine169@gmail.com
    Belcat169marine@gmail.com Bellevalcatherine169@gmail.com
    4 / 5
    il y a un an

    Tres bien .super equipe et toujours de bon conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Belcat, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Pierre , Responsable du magasin

  • Chris Gruny
    Chris Gruny
    1 / 5
    il y a 3 ans

    La malhonnêteté à l'état pur. Dommage pour les employés de la boutique qui n'y sont pas forcément pour grand chose. Pratiques commerciales douteuses (vendre de la fibre qui n'en est pas, facturer outre-mesure les frais de résiliations etc.) Si vous cherchez de la qualité et un service client correct, évitez SFR.

  • Martin Karine
    Martin Karine
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Nous voulions l’installation de la fibre, on nous a dit de voir avec un autre opérateur....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Martin, Votre adresse n'est pas éligible à la fibre actuellement et nous le regrettons mais vous pouvez toujours souscrire à une offre ADSL et nous préviendrons dès que le passage en FIBRE sera possible. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements. A très vite PIERRE, Responsable de point de vente

  • Steph 65
    Steph 65
    5 / 5
    il y a un an

    Pas mal d'attente mais bon accueil et bien renseignée

  • Michèle Rebierre
    Michèle Rebierre
    4 / 5
    il y a un an

    très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Rebierre, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes très satisfaits d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt Pierre. Responsable de la boutique

  • Ingrand annie
    Ingrand annie
    1 / 5
    il y a un an

    Équipe incompétente et même pas sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Ingrad , Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par la réponse apporter à votre demande Je vous propose de vous rencontrer dans la boutique . Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Pierre

  • Gabriela Papaianni
    Gabriela Papaianni
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Bonjour, je ne recommande pas cette boutique SFR. J'ai du patienter une heure car il y avait une seule personne pour répondre au demandes des clients. Quand je lui ai demandé si elle était seule, celle-ci m'a répondu que son collègue est en pause déjeuner. Il a fini par venir une heure après, soit à 16 h . C'était plutôt pause gouter que déjeuner. Je ne suis pas contente de leur prestation.

  • Bruno Content
    Bruno Content
    4 / 5
    il y a un an

    Très bonne accueil

  • Ram Ãœxo
    Ram Ãœxo
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ligne occupée en permanence , injoignable censé récupérer un tel en 2 h via SFR en ligne et 6 h après je ne peu toujours pas ! Bravo sinon l accueil est bon 😋

  • Jennifer Dabin
    Jennifer Dabin
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Informations erronées, conseils nuls de chez nuls. Ils entubent les gens et n'en n'ont rien à faire. Je déconseille particulièrement cette boutique et plus généralement SFR. 💩💩💩

  • Patricia Denaud
    Patricia Denaud
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un plaisir de venir dans cette agence sfr, Boris le jeune homme qui nous a reçu, est très professionnel et répond vraiment à toutes nos attentes !

  • L G
    L G
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Stéphane et Valérie sont des conseillers absolument exceptionnels. Sympas, compétents, attentifs, et qui font de leur mieux pour une société qui ne les aide pas beaucoup. Merci!

  • Mo NA
    Mo NA
    1 / 5
    il y a 2 ans

    lamantable. Personnel desagreable du debut a la fin !!!!

  • William Lombard
    William Lombard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bonne accueil et service rapide avec de très bons conseils merci pour votre professionnalisme

  • Yobi maleno
    Yobi maleno
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Boutique sympa mais produit vendu un peu chère

  • trente
    trente
    4 / 5
    il y a 2 ans

    bonjours a vous voila je doit remettre la box de sfr a sont propriétaire et je voudrai sa voir si vous faite le service retour merci de votre raiponce

  • Florian Fourcaud
    Florian Fourcaud
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellente prise en charge du sav, personnel à l'écoute

  • Donina Cuadra Zorilla
    Donina Cuadra Zorilla
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon magasin Sfr avec personnel attentif et à l écoute

  • Rémi Scalas
    Rémi Scalas
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un personnel toujours disponible et à l'écoute.

  • Zoé Barouk
    Zoé Barouk
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Arnaqueurs. Ça fait presque 1 mois qu’on peut plus regarder la télé et ils ne sont même pas capable de nous trouver le problème! Je déconseille!

  • Lucas Igrec
    Lucas Igrec
    1 / 5
    il y a 4 ans

    N'allez pas chez Numéricable: un service qui ne vaut pas le prix qu'il demande au vu des nombreux problèmes à répétitions. Un service client déplorable, on ne peut pas compter sur eux en cas de besoin. S'ils peuvent vous prendre plus d'argents ils le feront. Je DÉCONSEILLE fortement !

  • Gilles Mourguet
    Gilles Mourguet
    4 / 5
    il y a 3 ans

    J'y suis venu proche de la fermeture pour 2 questions précises. Après 15 minutes d'attente, j'ai eu mes réponses et je suis reparti.

  • Vincenzo Pellegrini
    Vincenzo Pellegrini
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Service extrêmement long !!! Une équipe prétentieuse et non professionnels et de surcroît qui fait la gueule !!! Client SFR depuis 2 ans déjà j'ai honte ... 🙄

  • driss jabri
    driss jabri
    4 / 5
    il y a un an

    Service irréprochable.

  • Annie Maestre
    Annie Maestre
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Abonnement vraiment de nos jours trop chère chez sfr dommage vraiment

  • Jean-Philippe FILLIE
    Jean-Philippe FILLIE
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super accueil très bon conseils.

  • jp vidal
    jp vidal
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très Bon Accueil et compétences Merci

  • Nicolas Bougouin
    Nicolas Bougouin
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Impossible d'avoir le service en ligne SFR numericable j'ai entendu votre temps d'attente est de moins de 2 minutes pendant 20 minutes... Une honte . Incapable de résoudre mon problème de connexion wifi en plus d'un an chez eux avec le …

  • David Paternina
    David Paternina
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bon service

  • Raeyth Red
    Raeyth Red
    1 / 5
    il y a 3 ans

    se pas un avis mais une question est-til possible de prendre un telephone avec un forfait et de payé sans carte bancaire (en cash) et juste le rib merci de votre reponse

  • Tonton Ripat
    Tonton Ripat
    5 / 5
    il y a un an

    Bon accueil, si seulement SFR en général pouvait être à la hauteur de cette boutique....

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Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
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    Dépannage informatique Bordeaux Dépanordi

    (41 Avis)

    Très mauvaise réparation, je ne recommande pas ... Un simple changement de connecteur de batterie s'est soldé par une désactivation du pavé tactile avec la mauvaise foi et le prétexte d'un "problème de pilote". Dommage, la nappe vers la carte mère a été endommagé lors de l'intervention....

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    GSM33000

    (24 Avis)

    Merci téléphone avec gros dégâts gel hydroalcoolico réparé impeccable. Je recommande très professionnel. Encore merci à lui...

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    Listen and Resolve

    (53 Avis)

    Très professionnel, est à l’écoute de vos besoins et vous conseil au mieux. Une réparation rapide et sérieuse, tout comme le matériel. De très bon conseils. Je recommande....

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    Ets SECULA réparation Informatique Electronique Bordeaux

    (41 Avis)

    Service très personnalisé avec une écoute et des réponses pertinentes. Merci beaucoup...

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    Docteur Ordinateur Bordeaux

    (37 Avis)

    Personnel extrêmement serviable et agréable. Service très compétent et efficace. Merci beaucoup!...

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    Docteur Home

    (24 Avis)

    Monsieur Khaldi est accueillant, souriant et toujours disposé à trouver des solutions. Il m'a aidé à réparer mon ordi plusieurs fois et mon portable également. Service au top! Je recommande !...

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    iRep Bordeaux - Réparation iPhone iPad Samsung...

    (34 Avis)

    Je suis venu à iRep après être allé chez un autre réparateur qui n’a pas trouvé de solutions au problème que j’avais sur mon téléphone, le gérant (très sympathique) l’a tout de suite vu et l’a réglé directement en m’expliquant toute la démarche. Le professionnalisme et la gentillesse du gérant font que l’ont se sent très à l’aise et en confiance, de plus il est possible de discuter avec lui pendant qu’il répare votre appareil. Je vous recommande vivement de passer dans cette boutique si vous avez un problème de téléphone car il sera bien vite réglé et pour des tarifs honnêtes !...

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    Slach

    (70 Avis)

    C'est la deuxième fois que j'achète mon téléphone chez Slach et j'en suis ravie. Je n'ai jamais eu de souci avec le premier et le second est comme neuf !! Un excellent rapport Qualité / Prix Les équipes sont réactives et de très bon conseil ! Je recommande vivement Slach, vous pouvez y aller les yeux fermés !!...

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    Tech Phone

    (4 Avis)

    ...

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    SFR

    (40 Avis)

    Très mauvais accueil, carrément tu parles avec le vendeur il répond, appel personnel, se met dans un coin pendant 5 longues minutes et revient comme si c'était normal. Quand à la politesse on n' en parle pas. Je dois y aller dans la semaine on verra !!!!...

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    BOUYGUES TELECOM

    (70 Avis)

    Attention, la seule boutique du centre commercial fermée de 12h30 à 13h30 pour la pause déjeuner. Bravo, on adore tous trouver porte close quand le site web affiche des horaires d'ouverture non stop. Attente très longue aux heures d'ouverture, 10 personnes en moyenne dans la queue. .. Heureusement, ils sont sympas......

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    Monétique Plus : Conseil en solutions monétiques à Bordeaux

    (5 Avis)

    Techniciens très expérimentés qui m'ont dépanné à distance et par téléphone. Merci beaucoup pour votre professionnalisme !...

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    Assistmicro

    (24 Avis)

    Un accueil sympathique et un interlocuteur très patient qui a fait tout son possible pour m'aider à solutionner mes problèmes avec mon ordi, et qui m'a donné de bons conseils sans rien réclamer en retour. Merci beaucoup. Je recommande....

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    Macbrowser

    (64 Avis)

    Merci à Thomas pour sa réactivité et son professionnalisme. Je suis très satisfaite de son service, c'est une personne compétente et en plus de ça chaleureuse ! Mon mac a été nettoyé et optimisé. Je recommande sans hésitation !...

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    Gadget Mobile

    (6 Avis)

    Pas très sympas...

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    Satélé Bonnac

    (20 Avis)

    COMPÉTENCE , GENTILLESSE et HONNÊTETE (rare de nos jours) Un accueil excellent. J'ai emmené un appareil (radio Auna) que j'utilisais mal et qui en définitive fonctionnait. La dame a fait preuve de patience et de pédagogie. Je l'en remercie. Magasin à recommander...

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    Avenir Télécom

    (1 Avis)

    ...

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    EURO COM

    (2 Avis)

    ...

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    GSM33

    (2 Avis)

    ...

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    Coyote

    (0 Avis)

    ...

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    Doc Nico Caudéran Dépannage Informatique

    (12 Avis)

    Accueil très agréable, super pro, je recommande fortement....

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    A.M.S.I Bureautique

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    Gsm St Michel

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    Case For You

    (0 Avis)

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