SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Bordeaux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Bordeaux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Bordeaux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bordeaux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (56)
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Michelle Mestivieril y a un mois
4 / 5Super accueil, une très bonne écoute donc de très bons conseils répondant à mes besoins . Merci Benjamin pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Mestivier, Un grand merci pour votre message que je ne manquerai pas de partager avec votre conseiller, Benjamin. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique ! Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A très bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente
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Aurélie CHIN-MARGUERONil y a un mois
1 / 5Il y a un vrai conseiller dans tout le magasin,entre ceux qui s en fiche,ceux qui sont là pour vendre coûte que coûte et les incompétents. Dieu merci, ce conseiller m a vraiment aidé !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Chin-Margueron, Je suis très surpris de votre message adressé à mon équipe qui place la satisfaction de nos clients en priorité. Je suis navré pour votre problème initial mais sachez que mon équipe est compétente et à l'écoute de nos clients. Je suis à votre disposition pour échanger sur ce sujet quand vous le souhaitez au magasin. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A très bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente
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marie-claude Laguenaniil y a 3Â mois
5 / 5Excellent accueil, conseillers très professionnels, j'ai été très bien conseillée et aidée.merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Laguenani, C'est un réel plaisir de lire votre message qui nous encourage à continuer de satisfaire nos clients. Toute l'équipe du magasin vous remercie et nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR, PIERRE, Responsable de point de vente
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Amandine Billyil y a 4Â mois
1 / 5Ça fait 2 jours que j'essaie de les joindre par téléphone pour savoir si je peux récupérer mon portable, ça ne répond pas, à Ste Catherine non plus...c'est quand même balaud pour une boutique de téléphonie, et c'est surtout très énervant!! Le suivi sur internet "comme indiqué sur le bon de prise en charge" ne fonctionne pas! Même le service commercial par téléphone à essayé sans succès! Je pense que si on arrive à répondre à mon commentaire en à peine 1h, on peut trouver le temps de répondre a un coup de fil pour me dire si oui ou non ça vaut le coup que je fasse le déplacement!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Billy, Comme vous le savez, de nombreuses boutiques SFR sont actuellement fermées. Nous recevons une centaine d'appels par jour et de nombreux clients suite aux restrictions sanitaires actuelles. De ce fait, nos équipes ne peuvent malheureusement répondre à tous les appels et nous nous en excusons. Sachez que comme indiqué sur votre bon de prise en charge SAV, vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier directement sur notre site : https://portailsav.sfr.fr N'hésitez pas à prendre rendez-vous dans nos magasins sur boutique.sfr.fr A bientôt, PIERRE, Responsable de point de vente PIERRE, Responsable de point de vente
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Lopes Audreyil y a 5Â mois
5 / 5Le vendeur étais super il m'a super bien conseillé !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lopes, Un grand merci pour votre message, toute l'équipe du magasin est ravie de votre satisfaction. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR, PIERRE, Responsable de point de vente
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Franck Baldeckil y a 2Â mois
5 / 5Professionnalisme et accueil sont au rendez-vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Baldeck, Un grand merci pour votre message qui fera plaisir à toute l'équipe du magasin. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique ! Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A très bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente
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Evelyne de Follevilleil y a 9Â mois
4 / 5Reçue par le responsable de la boutique pour l achat d un nouveau smarphone Sumsung. L ancien était définitivement irréparable. Entretien positif dans l ensemble. Mais peu d explications sur l emploi du nouvel appareil pourtant si nécessaires pour s'y habituer au début.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme De Folleville, Nous vous remercions pour votre message et tenions à vous rassurer, nous serons toujours disponibles comme nous l'avons été jusqu'à présent afin de vous assister dans l'utilisation de votre nouveau mobile. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente
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Laurianneil y a 4Â mois
5 / 5Vendeur à l'écoute, étant en pause déjeuner les délais n'étant pas au rendez-vous, il a pris le temps de tout m'expliquer dans les temps Merci pour tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurianne, Un grand merci pour votre message ! Votre conseiller sera ravi de lire votre satisfaction qui nous encourage à continuer ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR, PIERRE, Responsable de point de vente
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richard sussenbachil y a 5Â mois
5 / 5Bien accueilli , malgré manque de rdv. Problème résolu en quelques minutes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Sussenbach, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre message. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente
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Justine Forcetil y a 4Â semaines
1 / 5Ã fuir comme la peste
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Forcet, Nous regrettons votre message mais comme nous vous l'avons dit lors de votre appel, nous ne pouvons pas intervenir sur des dossiers par téléphone. Par mesure de sécurité pour vos données personnelles, nous traitons uniquement les dossiers en présentiel dans notre magasin. Nous restons à votre disposition en magasin pour vous aider à résoudre votre problème. Cordialement, PIERRE, Responsable de point de vente
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Claire Fayolleil y a 9Â mois
1 / 5Le vendeur gère mal ses dossiers. Il m a fait revenir de mercredi de suite parce qu'il avait oublié de me faire signer le même papier pour l assurance pour mon téléphone. Il faut aussi insister pour qu il installe les applications. Je ne reviendrais pas dans cette boutique. Mauvaise expérience.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Fayolle, Il nous manquait effectivement un document afin de pouvoir valider votre contrat d'assurance et nous nous excusons de vous avoir demandé de repasser en magasin. Sachez que tout est à jour et vos contrats sont validés. Soyez certaine que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer votre expérience dans notre magasin car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr PIERRE, Responsable de point de vente
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Nathalie Jacquetil y a 8Â mois
5 / 5Jamais déçue jusqu'à présent . Bonne équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Jacquet, Toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre message et espérons vous revoir rapidement dans notre boutique. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente
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Paris celineil y a 4Â mois
2 / 5Je suis repartie avec le même problème et on m'a dit de repasser la semaine prochaine si ça persiste
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Paris, Nous sommes désolés de pas avoir pu résoudre problème. Nous vous invitons à repasser nous voir si votre problème n'est pas réglé afin que nous puissions vous trouver une solution. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR, PIERRE, Responsable de point de vente
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Arnaud Sekponil y a 9Â mois
5 / 5Personnel accueillant, à l'écoute et sympathique. On sent un certain professionnalisme. Plus que satisfait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Sekpon, Un grand merci pour votre message qui fera plaisir à toute l'équipe du magasin. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite dans notre boutique. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR. PIERRE, Responsable de point de vente
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Claudine Martinezil y a 4Â mois
4 / 5Supee accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Martinez, Quel plaisir de lire votre message ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Pierre , Responsable du magasin
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erik van barenil y a 10Â mois
5 / 5Excellent accueil du personnel. Très bons conseils. Equipe professionnelle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Erick, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Pierre, Responsable du magasin
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Alpha Omegail y a 6Â mois
1 / 5Il faut prendre rdv (pas chez Orange ni Bouygues) Ne m'a pas aidé
Réponse du proprietaire :
Bonjour, La prise de rendez-vous est fortement conseillée afin de faciliter votre venue dans notre magasin. Cependant, elle n'est pas obligatoire et nous accueillons tous nos clients avec ou sans rendez-vous. Vous pouvez prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR, PIERRE, Responsable de point de vente
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jeremy djerrouil y a un an
5 / 5Accueil chaleureuse, conseiller compétent et efficace. Que du bonheur !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mrs Djerrou, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Pierre, Responsable du magasin
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Frédéric Grimbertil y a 5 mois
2 / 5Mon téléphone a été volé et on ne me propose pas de solution alors que je suis client chez eux depuis plus de 15 ans.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Grimbert, Nous proposons à tous nos clients des solutions afin de remplacer un téléphone volé, que ce soit avec ou sans forfait. Nous vous invitons à repasser en magasin afin que l'on puisse vous montrer les différentes possibilités. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR, PIERRE, Responsable de point de vente
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MICHELE PAREJAil y a un an
4 / 5Personnel aimable mais je suis scandalisée ! le 21 février, j'ai demandé forfait pour un séjour de 8 jours en Suisse ; on m'a attribué un "pack" de 2h de communication avec un nouveau numéro de portable. Or, dès mon entrée en Suisse j'ai reçu 1 message à 13h32 me disant que mes communications seraient facturées avec un supplément ; à 15h39, un message me disant qu'elles seraient facturées au prix d'une communication "voyage-communiquer" (???) et à 20h25 un 3ème message me disant qu'il me restait "moins de 20 minutes de communication" (après un seul message envoyé de ma part de 2 minutes environ et 2 textos !!!!!) Je suis outrée de tels procédés, alors que chez Orange, par exemple, il suffit de payer un forfait de quelques euros et tout se fait simplement : j'en ai la preuve avec les téléphones de mes petits enfants... On appelle cela, je crois, de l'arnaque !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Pareja, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction et je me tiens à votre disposition pour en échanger ensemble . Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Pierre. Responsable de la boutique
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Chris Okumura (Chris ThePokemonTrainer)il y a un an
5 / 5Marceau est un super vendeur, à l'écoute de ses clients et de très bon conseil. Je recommande de bon cœur!!
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Brigitte Villeil y a un an
1 / 5Sur le site : ouvert.... personne ne reponf Alos que samedi après avoir attendu 3omn on m a conseillee d appeler ???
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ville, Nous nous excusons de ne pas avoir pu vous répondre au téléphone. Nos horaires d'ouverture ont effectivement été modifiés lors de la première semaine de réouverture. Sachez que nos horaires habituels reviennent et nous sommes donc à votre disposition du Lundi au Samedi de 10h à 19h. N'hésitez pas à prendre rendez-vous sur SFR.fr A bientôt Pierre. Responsable de la boutique
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Fabrice Rousseletil y a un an
5 / 5Franchement bravo a Cyril pour son professionnalisme, en effet il a sut diagnostiquer en 2 secondes mon problème car il a pris le temps de m'accueillir, alors que 10 mn avant, dans l'autre magasin ils n'avait pas daigné tenter une réponse, un grand merci car au moins j'ai pu trouver une solution pour mon téléphone. franchement bravo !
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Antoine Da Rochail y a un an
5 / 5Très bons conseillers surtout Thomas qui m'a très bien orienté! Je recommande !
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audrey mncslil y a 9Â mois
5 / 5Excellent vendeurs et conseillers
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite de votre visite dans notre magasin et nous espérons vous revoir bientôt. Petite astuce pour votre prochaine visite : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre espace SFR PIERRE, Responsable de point de vente
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Belcat169marine@gmail.com Bellevalcatherine169@gmail.comil y a un an
4 / 5Tres bien .super equipe et toujours de bon conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Belcat, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Pierre , Responsable du magasin
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Chris Grunyil y a 3Â ans
1 / 5La malhonnêteté à l'état pur. Dommage pour les employés de la boutique qui n'y sont pas forcément pour grand chose. Pratiques commerciales douteuses (vendre de la fibre qui n'en est pas, facturer outre-mesure les frais de résiliations etc.) Si vous cherchez de la qualité et un service client correct, évitez SFR.
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Martin Karineil y a 10Â mois
1 / 5Nous voulions l’installation de la fibre, on nous a dit de voir avec un autre opérateur....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Martin, Votre adresse n'est pas éligible à la fibre actuellement et nous le regrettons mais vous pouvez toujours souscrire à une offre ADSL et nous préviendrons dès que le passage en FIBRE sera possible. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements. A très vite PIERRE, Responsable de point de vente
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Steph 65il y a un an
5 / 5Pas mal d'attente mais bon accueil et bien renseignée
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Michèle Rebierreil y a un an
4 / 5très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rebierre, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes très satisfaits d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt Pierre. Responsable de la boutique
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Ingrand annieil y a un an
1 / 5Équipe incompétente et même pas sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ingrad , Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par la réponse apporter à votre demande Je vous propose de vous rencontrer dans la boutique . Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Pierre
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Gabriela Papaianniil y a 3Â ans
1 / 5Bonjour, je ne recommande pas cette boutique SFR. J'ai du patienter une heure car il y avait une seule personne pour répondre au demandes des clients. Quand je lui ai demandé si elle était seule, celle-ci m'a répondu que son collègue est en pause déjeuner. Il a fini par venir une heure après, soit à 16 h . C'était plutôt pause gouter que déjeuner. Je ne suis pas contente de leur prestation.
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Bruno Contentil y a un an
4 / 5Très bonne accueil
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Ram Ãœxoil y a 2Â ans
1 / 5Ligne occupée en permanence , injoignable censé récupérer un tel en 2 h via SFR en ligne et 6 h après je ne peu toujours pas ! Bravo sinon l accueil est bon 😋
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Jennifer Dabinil y a 2Â ans
1 / 5Informations erronées, conseils nuls de chez nuls. Ils entubent les gens et n'en n'ont rien à faire. Je déconseille particulièrement cette boutique et plus généralement SFR. 💩💩💩
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Patricia Denaudil y a 2Â ans
5 / 5Un plaisir de venir dans cette agence sfr, Boris le jeune homme qui nous a reçu, est très professionnel et répond vraiment à toutes nos attentes !
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L Gil y a 2Â ans
5 / 5Stéphane et Valérie sont des conseillers absolument exceptionnels. Sympas, compétents, attentifs, et qui font de leur mieux pour une société qui ne les aide pas beaucoup. Merci!
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Mo NAil y a 2Â ans
1 / 5lamantable. Personnel desagreable du debut a la fin !!!!
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William Lombardil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne accueil et service rapide avec de très bons conseils merci pour votre professionnalisme
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Yobi malenoil y a 2Â ans
4 / 5Boutique sympa mais produit vendu un peu chère
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trenteil y a 2Â ans
4 / 5bonjours a vous voila je doit remettre la box de sfr a sont propriétaire et je voudrai sa voir si vous faite le service retour merci de votre raiponce
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Florian Fourcaudil y a 2Â ans
5 / 5Excellente prise en charge du sav, personnel à l'écoute
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Donina Cuadra Zorillail y a 2Â ans
5 / 5Bon magasin Sfr avec personnel attentif et à l écoute
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Rémi Scalasil y a 2 ans
5 / 5Un personnel toujours disponible et à l'écoute.
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Zoé Baroukil y a 3 ans
1 / 5Arnaqueurs. Ça fait presque 1 mois qu’on peut plus regarder la télé et ils ne sont même pas capable de nous trouver le problème! Je déconseille!
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Lucas Igrecil y a 4Â ans
1 / 5N'allez pas chez Numéricable: un service qui ne vaut pas le prix qu'il demande au vu des nombreux problèmes à répétitions. Un service client déplorable, on ne peut pas compter sur eux en cas de besoin. S'ils peuvent vous prendre plus d'argents ils le feront. Je DÉCONSEILLE fortement !
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Gilles Mourguetil y a 3Â ans
4 / 5J'y suis venu proche de la fermeture pour 2 questions précises. Après 15 minutes d'attente, j'ai eu mes réponses et je suis reparti.
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Vincenzo Pellegriniil y a 4Â ans
1 / 5Service extrêmement long !!! Une équipe prétentieuse et non professionnels et de surcroît qui fait la gueule !!! Client SFR depuis 2 ans déjà j'ai honte ... 🙄
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driss jabriil y a un an
4 / 5Service irréprochable.
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Annie Maestreil y a 3Â ans
5 / 5Abonnement vraiment de nos jours trop chère chez sfr dommage vraiment
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Jean-Philippe FILLIEil y a 3Â ans
5 / 5Super accueil très bon conseils.
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jp vidalil y a 3Â ans
5 / 5Très Bon Accueil et compétences Merci
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Nicolas Bougouinil y a 4Â ans
1 / 5Impossible d'avoir le service en ligne SFR numericable j'ai entendu votre temps d'attente est de moins de 2 minutes pendant 20 minutes... Une honte . Incapable de résoudre mon problème de connexion wifi en plus d'un an chez eux avec le …
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David Paterninail y a 2Â ans
4 / 5Tres bon service
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Raeyth Redil y a 3Â ans
1 / 5se pas un avis mais une question est-til possible de prendre un telephone avec un forfait et de payé sans carte bancaire (en cash) et juste le rib merci de votre reponse
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Tonton Ripatil y a un an
5 / 5Bon accueil, si seulement SFR en général pouvait être à la hauteur de cette boutique....
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