BOUYGUES TELECOM
- 3.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Bordeaux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone BOUYGUES TELECOM sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter BOUYGUES TELECOM à Bordeaux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par BOUYGUES TELECOM à Bordeaux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bordeaux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
-
Nathalie Foucardil y a 2Â jours
2 / 5Attention, la seule boutique du centre commercial fermée de 12h30 à 13h30 pour la pause déjeuner. Bravo, on adore tous trouver porte close quand le site web affiche des horaires d'ouverture non stop. Attente très longue aux heures d'ouverture, 10 personnes en moyenne dans la queue. .. Heureusement, ils sont sympas...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions du temps pris pour partager la qualité de votre visite dans notre boutique. Nous nous excusons pour cette expérience décevante, elle ne correspond pas à la qualité d’accueil et de service que nous souhaitons délivrer à nos clients. Soyez assurés qu’elle sera partagée avec l’équipe de la boutique afin d’éviter qu’elle puisse se reproduire. A bientôt chez Bouygues Telecom
-
valérie lafayeil y a 5 jours
5 / 5Accueil sympa. Renseignements donnés très satisfaisants.
Réponse du proprietaire :
Merci Valérie de votre agréable témoignage. Nous sommes ravis de lire que nos services et nos équipes vous apportent entière satisfaction.
-
Bob Du17il y a 4Â semaines
3 / 5Boutique avec des bons conseils et du choix, sympa pour connaître les dernières promotions 😉
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre passage et votre note Bob. On a encore du chemin à faire pour atteindre les 5 étoiles mais sachez qu'on y travaille chaque jour pour améliorer davantage la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir pour constater nos progrès ! L’équipe Bouygues Telecom
-
Florent Mil y a un mois
2 / 5Le personnel est stressé, aigri la relation client en est dégradée aucune empathie. Attente très longue
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florent, Merci de votre retour. Nous sommes sensibles à la satisfaction de nos clients et constatons en vous lisant que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. La qualité de l’accueil est une priorité pour nous c’est pour cette raison que nous avons transmis votre commentaire à l’équipe de la boutique. Nous espérons que vous vous laisserez à nouveau tenter par une nouvelle expérience chez Bouygues Telecom.
-
Xavier Chassagnouxil y a 6Â mois
5 / 5Super accueil et conseils trés pro de la part des personnels. Une agence qui mérite d'être connue et qu'on y passe.
Réponse du proprietaire :
Merci Xavier de votre agréable témoignage. Nous sommes ravis de lire que nos services et nos équipes vous apportent entière satisfaction.
-
Beatriz Mendesil y a 4Â mois
5 / 5Est-ce que c'est ouvert pendant la semaine? Je voudrais aller demain au magasin à bordeaux lac
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir contacter un de nos conseillers de clientèle pour avoir plus d'informations à ce sujet à cette adresse: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients Merci
-
Brigitte Amadoril y a 6Â mois
4 / 5Très bon accueil. TOUT sourire. Très bonnes explications.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Brigitte, Je partage les compliments avec les équipes, c’est très valorisant et stimulant pour nos collaborateurs de voir leur effort sur l’accueil et leurs petites attentions saluées par les clients :). Très bonne journée et à très vite chez Bouygues Telecom
-
Alain Magnenouil y a 9Â mois
5 / 5Je suis tombé sur une personne très professionnelle, si seulement quant on apelle le service client, on pourrait tomber sur des gens aussi pro, ce serait génial
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alain, Je partage les compliments avec les équipes, c’est très valorisant et stimulant pour nos collaborateurs de voir leur effort sur l’accueil et leurs petites attentions saluées par les clients :). Très bonne journée et à très vite chez Bouygues Telecom
-
Jean Gregoire Vitryil y a 2Â mois
5 / 5Excellent accueil de la part du vendeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Grégoire, Merci pour ce superbe avis ! Sensible à la satisfaction de tous nos clients, vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’équipe. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée et seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. A bientôt chez Bouygues Telecom
-
Aurélien Dumasil y a 2 mois
4 / 5De bons conseils et bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurélien, Merci pour ce superbe avis ! Sensible à la satisfaction de tous nos clients, vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’équipe. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée et seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. A bientôt chez Bouygues Telecom
-
Christophe Cherriereil y a 7Â mois
5 / 5Agréable, accueillant, bon conseil, tarifs abordables, magasin propre...
Réponse du proprietaire :
Merci Christophe de votre agréable témoignage. Nous sommes ravis de lire que nos services et nos équipes vous apportent entière satisfaction.
-
Liliane Fernandesil y a un an
5 / 5Personnel agréable si je me souviens bien c etait andres et nous avons ete pris en charge rapidement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Liliane, Merci pour ce superbe avis ! Sensible à la satisfaction de tous nos clients, vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’équipe. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée et seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. A bientôt chez Bouygues Telecom
-
noemi rodriguezil y a 11Â mois
1 / 5A chaque fois que je viens dans cette boutique, il y a un discour différent... entre les incompétents, les hautains et les jemenfoutistes, ils ont une belle brochette d'employés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Noemi, Nous vous remercions d’avoir déposé votre avis sur votre expérience dans notre magasin, Il nous permet de progresser, d’autant que nous sommes attachés à la qualité de l’accueil et du service délivrés à chacun de nos clients. Nous vous adressons d’abord toutes nos excuses pour cette désagréable expérience. Soyez assurée qu’elle sera partagée avec l’équipe de la boutique afin d’éviter qu’elle puisse se reproduise. En attendant, nous espérons vous revoir très bientôt chez Bouygues Telecom.
-
alicia ngogbeil y a 7Â mois
5 / 5Visite de coutoisie
Réponse du proprietaire :
Merci de votre témoignage Alicia. Nous sommes heureux de lire que nos services vous satisfont pleinement.
-
sabrina le dûil y a 9 mois
4 / 5Bonne prestations et personnel aimable
Réponse du proprietaire :
Merci de votre témoignage Sabrina. Nous sommes heureux de lire que nos services vous satisfont pleinement.
-
damien gardil y a un an
1 / 5Cela fait 16 ans que je suis chez Bouygues Télécom sans problème et la dans cette agence de auchan lac, ce soir on vien de me prendre la tête pour des papier d identité je présente donc mon permis de conduire et on me dis que ce n'est pas une pièce identité (je vien de vérifier sur internet donc c'est bien une pièce d identité) cette personne très désagréable (sûrement de mauvaise humeur mais ce n est pas de ma faute) enfin bref si vous avez besoin de rien vous pouvez y aller. je précise que je met une étoile parce quessinon ça ne fonctionne pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Damien, Merci d’avoir partagé votre expérience lors de votre visite dans notre boutique. Nous comprenons votre déception si nous n’avons pas su suffisamment valoriser tous les avantages à rester client chez Bouygues Telecom. Nous serions heureux de pouvoir ajuster notre accompagnement lors d’une de vos prochaines visites. Et pour vous éviter toute attente, prenez directement rdv dans notre boutique sur notre site : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre boutique.
-
Vivi Lil y a 2Â ans
1 / 5Nous y sommes venus en fin de journée pour avoir des renseignements, il n'y avait qu'un client, cela tombait bien. La personne qui nous a renseignés a été très désagréable, elle nous a expédiés alors que nous avions besoin de renseignements sur la souscription d'une nouvelle ligne mobile avec l'achat d'un nouveau mobile mais aussi celle d'une box internet. Elle voulait en finir avec nous au plus vite pour aider sa collègue en formation qui s'occupait d'un autre client et nous a clairement dit qu'elle n'avait pas le temps car il y avait d'autres clients. Pour ma part, je suis cliente Bouygues depuis toujours et je n'ai jamais été traitée comme cela dans aucune boutique. En plus, après vérification, il s'avère que les tarifs qu'elle nous a laissés n'étaient plus d'actualité. Je n'y reviendrai pas.
-
N Cil y a un an
1 / 5Vous serez bien reçu s il s agit d acheter ... et encore ... c est pas garanti. ... Ça se résume à cela.
-
Odette Desvignesil y a un an
5 / 5Vendeurs super sympa, nous avons eu Nassim? Adorable et très compétent. Nous recommandons cette boutique bouygues.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message. Nous apportons une grande attention aux témoignages apportés par nos clients après une visite en boutique. A bientôt chez Bouygues Telecom
-
Thomas Fernandesil y a 2Â ans
1 / 5Dommage de mettre qu'une étoile pour une enseigne à cause d'un seul employé qui a été remarquable dans son incompétence et dans son mépris. On s'est donc retourné sur la boutique de Lormont où les employés sont autrement plus sympathiques.
Réponse du proprietaire :
Désolée pour cette mauvaise expérience. Nous allons tout mettre en Å“uvre pour que cela ne se reproduise pas. Si vous avez besoin d’aide 👉 po.st/ContactBytel
-
David Robertil y a un an
4 / 5Tarifs très bien placés couverture un peu en dessous d'orange surtout sur les grands axes. Les vendeurs sont sympathiques et à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message. Nous apportons une grande attention aux témoignages apportés par nos clients après une visite en boutique. A bientôt chez Bouygues Telecom
-
O. Livier33il y a 2Â ans
1 / 5Je place cette boutique dans le top 3 des pires magasins que j'ai pu visiter. Celle-là remporte la palme haut la main. Condescendance et agressivité, voilà ce à quoi vous aurez droit si par malheur vous vous y rendez... Bref, "fuyez pauvres fous...!!!"
-
Angel Lenail y a 3Â ans
1 / 5Vous avez besoin de rien ! Allez chez eux Vous venez preuve a l'appui de leurs sites. Non vous avez revez il ni a jamais eu de tel à 32Go sur se modèle. Bref. Je songe fort fort à changer d'opérateur
-
Frédéric THIBAULTil y a un an
1 / 5Très déçu de la prise en consideration du client. équipe incompétente même le responsable ne se déplace pas quand il y a un souci. Magasin que je ne recommande pas.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message, nous allons le transmettre au responsable de cette boutique afin que ce point soit amélioré. Si vous avez besoin d’aide 👉 po.st/ContactBytel
-
Philippe Painil y a 7Â mois
4 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée et à bientôt :)
-
thierry Cannauxil y a 2Â ans
1 / 5Beaucoup d'attente alors que y suis allé en semaine à 14h. Pas très sympa.
Réponse du proprietaire :
Désolée pour cette mauvaise expérience. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Si vous avez besoin d’aide cliquez ici : po.st/ContactBytel
-
Clem Templeil y a un an
4 / 5cetait cool mais j'ai pas eu le num de la conseillère
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.
-
Quentin Demellieril y a 3Â ans
1 / 5Une attente interminable, un vendeur impoli, irrespectueux. Des démarches qui sont inexpliquées, bref, je change d’opérateur et je ne remettrai plus jamais les pieds chez eux !
-
gaëlle Rodrigues Lavigneil y a 2 ans
5 / 5une équipe très sympa et patiente au top merci à eux du temps consacré et des conseils bon courage avec les clients difficiles!
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message. Nous apportons une grande attention aux témoignages apportés par nos clients après une visite en boutique. A bientôt chez Bouygues Telecom
-
pascal mauheil y a un an
3 / 5Personnel sympa compétent et éfficace. Mais attente trop longue..votre boutique manque cruellement d'employés !!!
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message même si votre expérience dans cette boutique ne semble pas avoir été pleinement à la hauteur. Nous en sommes désolés. Si vous avez besoin d’aide cliquez ici : po.st/ContactBytel
-
Jordan M.il y a un an
1 / 5Reçu par Mohamed, qui m'a tenu un incroyable discours sur le faite qu'au bout de 14ans de boite qu'il fasse bien ou mal son métier il serait payé pareil et ça ne changerait rien pour lui. Evidemment cet entretien était inutile, puisse qu'après 20min d'attente et 15min de discours il m'a tout simplement redirigé sur le service client téléphonique en ce qui concerne les souscriptions frauduleuses de buzz no limit et JAT abonnement car, sans surprise " il ne pouvait rien faire pour moi '' . Fuyez Bouygues car pratiques frauduleuses et incompétence générale.
Réponse du proprietaire :
Désolée pour cette mauvaise expérience. Nous allons tout mettre en Å“uvre pour que cela ne se reproduise pas. Si vous avez besoin d’aide 👉 po.st/ContactBytel
-
Ingrid LAIDETil y a 2Â ans
2 / 5Bonjour, Je suis allée à la boutique de Bordeaux lac hier car mon téléphone n'avait plus de réseaux depuis 2h. Personne n'a regardé mon téléphone, on m'a seulement dit d'appeler le service client ce que j'ai eu du mal à faire, mon téléphone ne pouvant plus ni émettre ni recevoir d'appel. Le problème était au final un problème de carte SIM à changer (l'autre étant morte). Problème qui aurait pu être diagnostiquer en boutique en moins de 2min, si seulement le vendeur en fasse de moi m'avait écouté et si était connu un minimum en smartphone. Je n'ai jamais eu de problème dans aucune boutique Bouygues où j'ai pu aller en France. Cette boutique doit vraiment songer à revoir la formation de certains de ces vendeurs. Je remercie tout de même le vendeur que j'ai vu ce matin qui a résolu mon problème rapidement, si seulement il avait été la hier !
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message, nous allons le transmettre au responsable de cette boutique afin que ce point soit amélioré. Si vous avez besoin d’aide cliquez ici : po.st/ContactBytel
-
Rachel Fargueil y a 3Â ans
1 / 5Une attente interminable plus de 40mn par personne minimum alors qu'il y a trois personnes en accueil. Mais ceux ci sont d'une lenteur ahurissante !! Je déconseille vivement allez ailleurs !
-
Cedric Til y a 2Â ans
1 / 5Je suis allé à la boutique Bordeaux Lac hier pour acheter un téléphone en remplacement de mon ancien qui était HS. J'ai demandé le transfert des données et j'ai réglé par avance. Je me suis absenté le temps du transfert et lorsque je suis revenu à la boutique, le vendeur m'explique que c'est ok et que tout est prêt. Jusque là tout va bien. Sauf que je me rends compte que le nouveau téléphone n'est pas utilisable. Le vendeur m'explique que c'est parce que la carte SIM de l'ancien téléphone n'est pas compatible avec le nouveau...!!! Soit ! Je lui explique alors qu'il aurait fallu m'en informé avant l'achat et que ceci ne m'intéresse pas du coup. Je demande le remboursement. Le vendeur me dit pas question. Mais surtout, il m'explique que c'est mon problème et pas le sien, que son boulot c'est de vendre et pas de donner des conseils....et que je n'avais qu'à savoir que les SIM n'étaient pas compatibles...A priori, le client devrait être le spécialiste ! Juste incroyable pour une boutique de vente de téléphonie mobile...!!! A éviter !
Réponse du proprietaire :
Désolée pour cette mauvaise expérience. Nous allons tout mettre en Å“uvre pour que cela ne se reproduise pas. Si vous avez besoin d’aide 👉 po.st/ContactBytel
-
Eric “33290â€il y a un an
5 / 5Équipe très accueillante et de bons conseils
Réponse du proprietaire :
Merci de votre témoignage . Nous sommes heureux de lire que nos services vous satisfont pleinement.
-
Le Plombieril y a 2Â ans
3 / 5Dommage qu'on est pas plus clair dans les offres et que les offres les moins chères ne sont pas visibles Si cela était le cas j'aurais mis la quatrième étoiles
-
David Dessaigneil y a 2Â ans
4 / 5Bon renseignements, le commercial disponible et à mon écoute.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.
-
Valérie Picardil y a 2 ans
3 / 5Le monsieur qui nous a servi été agréable poli et professionnels mais beaucoup d attente pour être servis
-
corinne chancholleil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil par une conseillère (Céline) fort sympathique.
-
Lilou Bbxil y a 5Â mois
1 / 5Conseiller désagréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lilou, Merci de votre retour. Nous sommes sensibles à la satisfaction de nos clients et constatons en vous lisant que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. La qualité de l’accueil est une priorité pour nous c’est pour cette raison que nous avons transmis votre commentaire à l’équipe de la boutique. Nous espérons que vous vous laisserez à nouveau tenter par une nouvelle expérience chez Bouygues Telecom.
-
mathilde alfanoil y a 2Â ans
4 / 5Merci à Aicha pour son accueil et son professionnalisme. Ça fait plaisir d'enfin voir une vendeuse efficasse. A bientôt :) !!
-
clotilde dupontil y a 3Â ans
1 / 5fausse information sur le galet '4G ne passe pas a l étranger résultat des courses revenir en France plus de 200km pour régler cela dans une boutique Bouygues a Saint Jean de Luz qui la nous dit que en effet le galet ne passe pas et qu il faut mettre la carte dans un téléphone et là encore surprise il refuse de nous vendre un téléphone 4G Monsieur n a pas le temps de nous vendre le tél pour nous expliquer , énorme quand même merci Bouygues ! et c est dans un petit magasin de téléphone que nous avons pu enfin régler le probléme
-
J-M S.il y a 3Â ans
1 / 5Passez votre chemin, sauf si vous avez du temps à perdre. Reprise de matériel à effectuer avec sms de bouygues et la possibilité de le ramener dans une boutique. A Bordeaux Lac, on me demande un code que je n'ai pas et je repars avec un numéro à appeler afin de l'obtenir. Je change de boutique, merci Bouygues Lormont, la personne passe un appel en interne pour ce fameux code que je n'arrive pas à obtenir seule et .... mon matériel EST REPRIS. Mauvaise volonté quand tu nous tiens..... cela fait fuir le client !!!!
-
Barbu pas barbareil y a 4Â ans
5 / 5plus engagé chez sfr je me suis rendu a la boutique début juillet 2017 pour voir les offres et les mobiles et vu la bonne ambiance le sourire et la professionnalisme des 2 demoiselles qui ont gérer mon dossier nous avons signer chez eux 2 ligne et 1 box. Y'a plus qu'a ...
-
Marie Claude Pommeraudil y a un an
3 / 5Bien renseigné
-
gouveia palmirail y a 2Â ans
4 / 5Très belle accueil
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.
-
Jean Bernard Lil y a 2Â ans
4 / 5Très bien Pauline très accueillante
-
Mikael Bernadetil y a 2Â ans
1 / 5Pas sérieux et pas commerçant du tout...
-
Cocoil y a un an
4 / 5J'adore rapport qualité prix rien à dire au top
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.
-
Christine Brunetil y a 2Â ans
5 / 5Très bien
-
Petit-kiwi D'australie De L'espaceil y a 2Â ans
5 / 5Vendeur agréable et à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.
-
Didier Vaudecremeil y a un an
1 / 5Non satisfaite cliente depuis longtemps et nombreux forfaits aucun avantage de la part de Bouygues 😨
-
Francoise.fourcaud@sfr.fr Fourcaudil y a 2Â ans
5 / 5Personnel très pro agréable sympathique
-
Thida RAGOTil y a 2Â ans
4 / 5Bon point de vente avec des conseillers attentifs et très à l'écoute.
-
Mat Cateril y a 2Â ans
1 / 5Ne pas y aller pour des renseignements il n'y connaissent rien le mot d'ordre vendre
-
Marie Rose Renouxil y a un an
5 / 5Toujours à l'écoute des clients
-
Julien Suarezil y a 2Â ans
1 / 5Incompétence la plus total
Réponse du proprietaire :
Bonjour, votre expérience dans cette boutique ne semble pas avoir été à la hauteur. Nous en sommes désolés. Si vous avez besoin d’aide 👉 po.st/ContactBytel
-
Sebastien Leotureil y a un an
5 / 5Bel accueil !!
-
Anne Durocheril y a 2Â ans
5 / 5Super accueil
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.
-
GAUTHIER Laurentil y a 2Â ans
5 / 5Très bien et performant
-
manuel Perezil y a 2Â ans
3 / 5Attentifs
-
Michèle Bouchardil y a un an
1 / 5À fuire
-
Cedric Hosteinil y a 2Â ans
2 / 5Forfaits très chères.
-
Benjamin Vonwylil y a 3Â ans
1 / 5Personne impolie. Accueil ?
-
nadine delabruyereil y a 3Â ans
1 / 5Nul
-
Camilo Parisil y a un an
4 / 5(Traduit par Google) Vous êtes le meilleur, félicitations (Avis d'origine) You are the best, congratulations
-
Nors Norsil y a 3Â semaines
5 / 5(Traduit par Google) Très bon (Avis d'origine) جيد جدا
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Bonjour, merci pour les bons commentaires! Vous pouvez toujours compter sur nous pour satisfaire votre demande. Nous nous réjouissons de vous aider à nouveau. A bientôt chez Bouygues Telecom (Avis d'origine) Hello, Thanks for the great feedback! You can always count on us to satisfy your request. We look forward to helping you out again. See you soon at Bouygues Telecom
-
Andy the Squirrelil y a 2Â ans
4 / 5(Traduit par Google) Très bon magasin de téléphonie cellulaire avec de bons services. (Avis d'origine) Very nice cell phone store with good services.
-
jean michel laburtheil y a 7Â mois
5 / 5(Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok
Réponse du proprietaire :
Bonjour jean Michel, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. :) A très vite chez Bouygues Telecom
-
Jean Michel Laburtheil y a un an
4 / 5(Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.