logo BOUYGUES TELECOM Bordeaux

BOUYGUES TELECOM

  • 3.1
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Bordeaux
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone BOUYGUES TELECOM sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter BOUYGUES TELECOM à Bordeaux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par BOUYGUES TELECOM à Bordeaux

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Bordeaux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (70)

  • Nathalie Foucard
    Nathalie Foucard
    2 / 5
    il y a 2 jours

    Attention, la seule boutique du centre commercial fermée de 12h30 à 13h30 pour la pause déjeuner. Bravo, on adore tous trouver porte close quand le site web affiche des horaires d'ouverture non stop. Attente très longue aux heures d'ouverture, 10 personnes en moyenne dans la queue. .. Heureusement, ils sont sympas...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions du temps pris pour partager la qualité de votre visite dans notre boutique. Nous nous excusons pour cette expérience décevante, elle ne correspond pas à la qualité d’accueil et de service que nous souhaitons délivrer à nos clients. Soyez assurés qu’elle sera partagée avec l’équipe de la boutique afin d’éviter qu’elle puisse se reproduire. A bientôt chez Bouygues Telecom

  • valérie lafaye
    valérie lafaye
    5 / 5
    il y a 5 jours

    Accueil sympa. Renseignements donnés très satisfaisants.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Valérie de votre agréable témoignage. Nous sommes ravis de lire que nos services et nos équipes vous apportent entière satisfaction.

  • Bob Du17
    Bob Du17
    3 / 5
    il y a 4 semaines

    Boutique avec des bons conseils et du choix, sympa pour connaître les dernières promotions 😉

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre passage et votre note Bob. On a encore du chemin à faire pour atteindre les 5 étoiles mais sachez qu'on y travaille chaque jour pour améliorer davantage la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir pour constater nos progrès ! L’équipe Bouygues Telecom

  • Florent M
    Florent M
    2 / 5
    il y a un mois

    Le personnel est stressé, aigri la relation client en est dégradée aucune empathie. Attente très longue

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florent, Merci de votre retour. Nous sommes sensibles à la satisfaction de nos clients et constatons en vous lisant que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. La qualité de l’accueil est une priorité pour nous c’est pour cette raison que nous avons transmis votre commentaire à l’équipe de la boutique. Nous espérons que vous vous laisserez à nouveau tenter par une nouvelle expérience chez Bouygues Telecom.

  • Xavier Chassagnoux
    Xavier Chassagnoux
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super accueil et conseils trés pro de la part des personnels. Une agence qui mérite d'être connue et qu'on y passe.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Xavier de votre agréable témoignage. Nous sommes ravis de lire que nos services et nos équipes vous apportent entière satisfaction.

  • Beatriz Mendes
    Beatriz Mendes
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Est-ce que c'est ouvert pendant la semaine? Je voudrais aller demain au magasin à bordeaux lac

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir contacter un de nos conseillers de clientèle pour avoir plus d'informations à ce sujet à cette adresse: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients Merci

  • Brigitte Amador
    Brigitte Amador
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil. TOUT sourire. Très bonnes explications.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Brigitte, Je partage les compliments avec les équipes, c’est très valorisant et stimulant pour nos collaborateurs de voir leur effort sur l’accueil et leurs petites attentions saluées par les clients :). Très bonne journée et à très vite chez Bouygues Telecom

  • Alain Magnenou
    Alain Magnenou
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je suis tombé sur une personne très professionnelle, si seulement quant on apelle le service client, on pourrait tomber sur des gens aussi pro, ce serait génial

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alain, Je partage les compliments avec les équipes, c’est très valorisant et stimulant pour nos collaborateurs de voir leur effort sur l’accueil et leurs petites attentions saluées par les clients :). Très bonne journée et à très vite chez Bouygues Telecom

  • Jean Gregoire Vitry
    Jean Gregoire Vitry
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Excellent accueil de la part du vendeur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean Grégoire, Merci pour ce superbe avis ! Sensible à la satisfaction de tous nos clients, vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’équipe. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée et seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. A bientôt chez Bouygues Telecom

  • Aurélien Dumas
    Aurélien Dumas
    4 / 5
    il y a 2 mois

    De bons conseils et bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aurélien, Merci pour ce superbe avis ! Sensible à la satisfaction de tous nos clients, vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’équipe. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée et seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. A bientôt chez Bouygues Telecom

  • Christophe Cherriere
    Christophe Cherriere
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Agréable, accueillant, bon conseil, tarifs abordables, magasin propre...

    Réponse du proprietaire :

    Merci Christophe de votre agréable témoignage. Nous sommes ravis de lire que nos services et nos équipes vous apportent entière satisfaction.

  • Liliane Fernandes
    Liliane Fernandes
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel agréable si je me souviens bien c etait andres et nous avons ete pris en charge rapidement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Liliane, Merci pour ce superbe avis ! Sensible à la satisfaction de tous nos clients, vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’équipe. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée et seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. A bientôt chez Bouygues Telecom

  • noemi rodriguez
    noemi rodriguez
    1 / 5
    il y a 11 mois

    A chaque fois que je viens dans cette boutique, il y a un discour différent... entre les incompétents, les hautains et les jemenfoutistes, ils ont une belle brochette d'employés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Noemi, Nous vous remercions d’avoir déposé votre avis sur votre expérience dans notre magasin, Il nous permet de progresser, d’autant que nous sommes attachés à la qualité de l’accueil et du service délivrés à chacun de nos clients. Nous vous adressons d’abord toutes nos excuses pour cette désagréable expérience. Soyez assurée qu’elle sera partagée avec l’équipe de la boutique afin d’éviter qu’elle puisse se reproduise. En attendant, nous espérons vous revoir très bientôt chez Bouygues Telecom.

  • alicia ngogbe
    alicia ngogbe
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Visite de coutoisie

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre témoignage Alicia. Nous sommes heureux de lire que nos services vous satisfont pleinement.

  • sabrina le dû
    sabrina le dû
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Bonne prestations et personnel aimable

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre témoignage Sabrina. Nous sommes heureux de lire que nos services vous satisfont pleinement.

  • damien gard
    damien gard
    1 / 5
    il y a un an

    Cela fait 16 ans que je suis chez Bouygues Télécom sans problème et la dans cette agence de auchan lac, ce soir on vien de me prendre la tête pour des papier d identité je présente donc mon permis de conduire et on me dis que ce n'est pas une pièce identité (je vien de vérifier sur internet donc c'est bien une pièce d identité) cette personne très désagréable (sûrement de mauvaise humeur mais ce n est pas de ma faute) enfin bref si vous avez besoin de rien vous pouvez y aller. je précise que je met une étoile parce quessinon ça ne fonctionne pas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Damien, Merci d’avoir partagé votre expérience lors de votre visite dans notre boutique. Nous comprenons votre déception si nous n’avons pas su suffisamment valoriser tous les avantages à rester client chez Bouygues Telecom. Nous serions heureux de pouvoir ajuster notre accompagnement lors d’une de vos prochaines visites. Et pour vous éviter toute attente, prenez directement rdv dans notre boutique sur notre site : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre boutique.

  • Vivi L
    Vivi L
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Nous y sommes venus en fin de journée pour avoir des renseignements, il n'y avait qu'un client, cela tombait bien. La personne qui nous a renseignés a été très désagréable, elle nous a expédiés alors que nous avions besoin de renseignements sur la souscription d'une nouvelle ligne mobile avec l'achat d'un nouveau mobile mais aussi celle d'une box internet. Elle voulait en finir avec nous au plus vite pour aider sa collègue en formation qui s'occupait d'un autre client et nous a clairement dit qu'elle n'avait pas le temps car il y avait d'autres clients. Pour ma part, je suis cliente Bouygues depuis toujours et je n'ai jamais été traitée comme cela dans aucune boutique. En plus, après vérification, il s'avère que les tarifs qu'elle nous a laissés n'étaient plus d'actualité. Je n'y reviendrai pas.

  • N C
    N C
    1 / 5
    il y a un an

    Vous serez bien reçu s il s agit d acheter ... et encore ... c est pas garanti. ... Ça se résume à cela.

  • Odette Desvignes
    Odette Desvignes
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeurs super sympa, nous avons eu Nassim? Adorable et très compétent. Nous recommandons cette boutique bouygues.

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre message. Nous apportons une grande attention aux témoignages apportés par nos clients après une visite en boutique. A bientôt chez Bouygues Telecom

  • Thomas Fernandes
    Thomas Fernandes
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Dommage de mettre qu'une étoile pour une enseigne à cause d'un seul employé qui a été remarquable dans son incompétence et dans son mépris. On s'est donc retourné sur la boutique de Lormont où les employés sont autrement plus sympathiques.

    Réponse du proprietaire :

    Désolée pour cette mauvaise expérience. Nous allons tout mettre en Å“uvre pour que cela ne se reproduise pas. Si vous avez besoin d’aide 👉 po.st/ContactBytel

  • David Robert
    David Robert
    4 / 5
    il y a un an

    Tarifs très bien placés couverture un peu en dessous d'orange surtout sur les grands axes. Les vendeurs sont sympathiques et à l'écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre message. Nous apportons une grande attention aux témoignages apportés par nos clients après une visite en boutique. A bientôt chez Bouygues Telecom

  • O. Livier33
    O. Livier33
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je place cette boutique dans le top 3 des pires magasins que j'ai pu visiter. Celle-là remporte la palme haut la main. Condescendance et agressivité, voilà ce à quoi vous aurez droit si par malheur vous vous y rendez... Bref, "fuyez pauvres fous...!!!"

  • Angel Lena
    Angel Lena
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Vous avez besoin de rien ! Allez chez eux Vous venez preuve a l'appui de leurs sites. Non vous avez revez il ni a jamais eu de tel à 32Go sur se modèle. Bref. Je songe fort fort à changer d'opérateur

  • Frédéric THIBAULT
    Frédéric THIBAULT
    1 / 5
    il y a un an

    Très déçu de la prise en consideration du client. équipe incompétente même le responsable ne se déplace pas quand il y a un souci. Magasin que je ne recommande pas.

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre message, nous allons le transmettre au responsable de cette boutique afin que ce point soit amélioré. Si vous avez besoin d’aide 👉 po.st/ContactBytel

  • Philippe Pain
    Philippe Pain
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe, Merci pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée et à bientôt :)

  • thierry Cannaux
    thierry Cannaux
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Beaucoup d'attente alors que y suis allé en semaine à 14h. Pas très sympa.

    Réponse du proprietaire :

    Désolée pour cette mauvaise expérience. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Si vous avez besoin d’aide cliquez ici : po.st/ContactBytel

  • Clem Temple
    Clem Temple
    4 / 5
    il y a un an

    cetait cool mais j'ai pas eu le num de la conseillère

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.

  • Quentin Demellier
    Quentin Demellier
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une attente interminable, un vendeur impoli, irrespectueux. Des démarches qui sont inexpliquées, bref, je change d’opérateur et je ne remettrai plus jamais les pieds chez eux !

  • gaëlle Rodrigues Lavigne
    gaëlle Rodrigues Lavigne
    5 / 5
    il y a 2 ans

    une équipe très sympa et patiente au top merci à eux du temps consacré et des conseils bon courage avec les clients difficiles!

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre message. Nous apportons une grande attention aux témoignages apportés par nos clients après une visite en boutique. A bientôt chez Bouygues Telecom

  • pascal mauhe
    pascal mauhe
    3 / 5
    il y a un an

    Personnel sympa compétent et éfficace. Mais attente trop longue..votre boutique manque cruellement d'employés !!!

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre message même si votre expérience dans cette boutique ne semble pas avoir été pleinement à la hauteur. Nous en sommes désolés. Si vous avez besoin d’aide cliquez ici : po.st/ContactBytel

  • Jordan M.
    Jordan M.
    1 / 5
    il y a un an

    Reçu par Mohamed, qui m'a tenu un incroyable discours sur le faite qu'au bout de 14ans de boite qu'il fasse bien ou mal son métier il serait payé pareil et ça ne changerait rien pour lui. Evidemment cet entretien était inutile, puisse qu'après 20min d'attente et 15min de discours il m'a tout simplement redirigé sur le service client téléphonique en ce qui concerne les souscriptions frauduleuses de buzz no limit et JAT abonnement car, sans surprise " il ne pouvait rien faire pour moi '' . Fuyez Bouygues car pratiques frauduleuses et incompétence générale.

    Réponse du proprietaire :

    Désolée pour cette mauvaise expérience. Nous allons tout mettre en Å“uvre pour que cela ne se reproduise pas. Si vous avez besoin d’aide 👉 po.st/ContactBytel

  • Ingrid LAIDET
    Ingrid LAIDET
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, Je suis allée à la boutique de Bordeaux lac hier car mon téléphone n'avait plus de réseaux depuis 2h. Personne n'a regardé mon téléphone, on m'a seulement dit d'appeler le service client ce que j'ai eu du mal à faire, mon téléphone ne pouvant plus ni émettre ni recevoir d'appel. Le problème était au final un problème de carte SIM à changer (l'autre étant morte). Problème qui aurait pu être diagnostiquer en boutique en moins de 2min, si seulement le vendeur en fasse de moi m'avait écouté et si était connu un minimum en smartphone. Je n'ai jamais eu de problème dans aucune boutique Bouygues où j'ai pu aller en France. Cette boutique doit vraiment songer à revoir la formation de certains de ces vendeurs. Je remercie tout de même le vendeur que j'ai vu ce matin qui a résolu mon problème rapidement, si seulement il avait été la hier !

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre message, nous allons le transmettre au responsable de cette boutique afin que ce point soit amélioré. Si vous avez besoin d’aide cliquez ici : po.st/ContactBytel

  • Rachel Fargue
    Rachel Fargue
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une attente interminable plus de 40mn par personne minimum alors qu'il y a trois personnes en accueil. Mais ceux ci sont d'une lenteur ahurissante !! Je déconseille vivement allez ailleurs !

  • Cedric T
    Cedric T
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis allé à la boutique Bordeaux Lac hier pour acheter un téléphone en remplacement de mon ancien qui était HS. J'ai demandé le transfert des données et j'ai réglé par avance. Je me suis absenté le temps du transfert et lorsque je suis revenu à la boutique, le vendeur m'explique que c'est ok et que tout est prêt. Jusque là tout va bien. Sauf que je me rends compte que le nouveau téléphone n'est pas utilisable. Le vendeur m'explique que c'est parce que la carte SIM de l'ancien téléphone n'est pas compatible avec le nouveau...!!! Soit ! Je lui explique alors qu'il aurait fallu m'en informé avant l'achat et que ceci ne m'intéresse pas du coup. Je demande le remboursement. Le vendeur me dit pas question. Mais surtout, il m'explique que c'est mon problème et pas le sien, que son boulot c'est de vendre et pas de donner des conseils....et que je n'avais qu'à savoir que les SIM n'étaient pas compatibles...A priori, le client devrait être le spécialiste ! Juste incroyable pour une boutique de vente de téléphonie mobile...!!! A éviter !

    Réponse du proprietaire :

    Désolée pour cette mauvaise expérience. Nous allons tout mettre en Å“uvre pour que cela ne se reproduise pas. Si vous avez besoin d’aide 👉 po.st/ContactBytel

  • Eric “33290”
    Eric “33290”
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe très accueillante et de bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre témoignage . Nous sommes heureux de lire que nos services vous satisfont pleinement.

  • Le Plombier
    Le Plombier
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Dommage qu'on est pas plus clair dans les offres et que les offres les moins chères ne sont pas visibles Si cela était le cas j'aurais mis la quatrième étoiles

  • David Dessaigne
    David Dessaigne
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bon renseignements, le commercial disponible et à mon écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.

  • Valérie Picard
    Valérie Picard
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Le monsieur qui nous a servi été agréable poli et professionnels mais beaucoup d attente pour être servis

  • corinne chancholle
    corinne chancholle
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil par une conseillère (Céline) fort sympathique.

  • Lilou Bbx
    Lilou Bbx
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Conseiller désagréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lilou, Merci de votre retour. Nous sommes sensibles à la satisfaction de nos clients et constatons en vous lisant que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. La qualité de l’accueil est une priorité pour nous c’est pour cette raison que nous avons transmis votre commentaire à l’équipe de la boutique. Nous espérons que vous vous laisserez à nouveau tenter par une nouvelle expérience chez Bouygues Telecom.

  • mathilde alfano
    mathilde alfano
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Merci à Aicha pour son accueil et son professionnalisme. Ça fait plaisir d'enfin voir une vendeuse efficasse. A bientôt :) !!

  • clotilde dupont
    clotilde dupont
    1 / 5
    il y a 3 ans

    fausse information sur le galet '4G ne passe pas a l étranger résultat des courses revenir en France plus de 200km pour régler cela dans une boutique Bouygues a Saint Jean de Luz qui la nous dit que en effet le galet ne passe pas et qu il faut mettre la carte dans un téléphone et là encore surprise il refuse de nous vendre un téléphone 4G Monsieur n a pas le temps de nous vendre le tél pour nous expliquer , énorme quand même merci Bouygues ! et c est dans un petit magasin de téléphone que nous avons pu enfin régler le probléme

  • J-M S.
    J-M S.
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Passez votre chemin, sauf si vous avez du temps à perdre. Reprise de matériel à effectuer avec sms de bouygues et la possibilité de le ramener dans une boutique. A Bordeaux Lac, on me demande un code que je n'ai pas et je repars avec un numéro à appeler afin de l'obtenir. Je change de boutique, merci Bouygues Lormont, la personne passe un appel en interne pour ce fameux code que je n'arrive pas à obtenir seule et .... mon matériel EST REPRIS. Mauvaise volonté quand tu nous tiens..... cela fait fuir le client !!!!

  • Barbu pas barbare
    Barbu pas barbare
    5 / 5
    il y a 4 ans

    plus engagé chez sfr je me suis rendu a la boutique début juillet 2017 pour voir les offres et les mobiles et vu la bonne ambiance le sourire et la professionnalisme des 2 demoiselles qui ont gérer mon dossier nous avons signer chez eux 2 ligne et 1 box. Y'a plus qu'a ...

  • Marie Claude Pommeraud
    Marie Claude Pommeraud
    3 / 5
    il y a un an

    Bien renseigné

  • gouveia palmira
    gouveia palmira
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très belle accueil

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.

  • Jean Bernard L
    Jean Bernard L
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien Pauline très accueillante

  • Mikael Bernadet
    Mikael Bernadet
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pas sérieux et pas commerçant du tout...

  • Coco
    Coco
    4 / 5
    il y a un an

    J'adore rapport qualité prix rien à dire au top

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.

  • Christine Brunet
    Christine Brunet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien

  • Petit-kiwi D'australie De L'espace
    Petit-kiwi D'australie De L'espace
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeur agréable et à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.

  • Didier Vaudecreme
    Didier Vaudecreme
    1 / 5
    il y a un an

    Non satisfaite cliente depuis longtemps et nombreux forfaits aucun avantage de la part de Bouygues 😨

  • Francoise.fourcaud@sfr.fr Fourcaud
    Francoise.fourcaud@sfr.fr Fourcaud
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très pro agréable sympathique

  • Thida RAGOT
    Thida RAGOT
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bon point de vente avec des conseillers attentifs et très à l'écoute.

  • Mat Cater
    Mat Cater
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ne pas y aller pour des renseignements il n'y connaissent rien le mot d'ordre vendre

  • Marie Rose Renoux
    Marie Rose Renoux
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours à l'écoute des clients

  • Julien Suarez
    Julien Suarez
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Incompétence la plus total

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, votre expérience dans cette boutique ne semble pas avoir été à la hauteur. Nous en sommes désolés. Si vous avez besoin d’aide 👉 po.st/ContactBytel

  • Sebastien Leoture
    Sebastien Leoture
    5 / 5
    il y a un an

    Bel accueil !!

  • Anne Durocher
    Anne Durocher
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueil

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.

  • GAUTHIER Laurent
    GAUTHIER Laurent
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien et performant

  • manuel Perez
    manuel Perez
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Attentifs

  • Michèle Bouchard
    Michèle Bouchard
    1 / 5
    il y a un an

    À fuire

  • Cedric Hostein
    Cedric Hostein
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Forfaits très chères.

  • Benjamin Vonwyl
    Benjamin Vonwyl
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Personne impolie. Accueil ?

  • nadine delabruyere
    nadine delabruyere
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Nul

  • Camilo Paris
    Camilo Paris
    4 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Vous êtes le meilleur, félicitations (Avis d'origine) You are the best, congratulations

  • Nors Nors
    Nors Nors
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    (Traduit par Google) Très bon (Avis d'origine) جيد جدا

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour les bons commentaires! Vous pouvez toujours compter sur nous pour satisfaire votre demande. Nous nous réjouissons de vous aider à nouveau. A bientôt chez Bouygues Telecom (Avis d'origine) Hello, Thanks for the great feedback! You can always count on us to satisfy your request. We look forward to helping you out again. See you soon at Bouygues Telecom

  • Andy the Squirrel
    Andy the Squirrel
    4 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Très bon magasin de téléphonie cellulaire avec de bons services. (Avis d'origine) Very nice cell phone store with good services.

  • jean michel laburthe
    jean michel laburthe
    5 / 5
    il y a 7 mois

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour jean Michel, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. :) A très vite chez Bouygues Telecom

  • Jean Michel Laburthe
    Jean Michel Laburthe
    4 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–17:45
Mardi : 09:00–17:45
Mercredi : 09:00–17:45
Jeudi : 09:00–17:45
Vendredi : 09:00–17:45
Samedi : 09:00–17:45
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Bordeaux

  • Latest Listing

    MIS INFORMATIQUE

    (1 Avis)

    👍😆...

  • Latest Listing

    ITS Group Bordeaux

    (5 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Olinn Store Bordeaux (Les Artisans du Mobile)

    (47 Avis)

    J'ai acheté 2 téléphones et je viens toujours faire réparer mon téléphone chez les artisans. Toujours le sourire ! J'y ai même envoyé ma belle-mère et ils se sont occupés de tout. Encore aujourd'hui, je n'arrivais pas à connecter ma montre et la dame a résolu le problème. Je recommande !...

  • Latest Listing

    Ordiphone

    (16 Avis)

    Je suis venue récupérer des portables usagés pour une belle action et c'est le premier magasin qui m'a aussi bien accueilli. Personne très professionnelle, à l'écoute et au top !! Merci encore :)...

  • Latest Listing

    ONLY MAC

    (38 Avis)

    Super adresse, à tous points de vue: compétence, disponibilité, tarifs, sérieux. Les meilleurs conseils et les solutions les plus économiques à chaque fois; le tout avec une gentillesse que l'on rencontre rarement. On est loin des grosses enseignes où le client est tout sauf un roi et où la compétence et les meilleurs choix ne sont pas toujours au rendez-vous. Merci !!! Bernard Bégaud...

  • Latest Listing

    LDLC Bordeaux Pasteur

    (8 Avis)

    J'ai été très bien reçue et bien conseillée. Merci pour votre gentillesse et vos explications ! Je ne mets jamais de note, mais vous m'en avez donné envie :)...

  • Latest Listing

    MacWay

    (60 Avis)

    J'ai confié mon Macbook à Macway Bordeaux pour le changement de mon clavier. Le service est top, bien moins cher que la concurrence. Le changement a été très rapide (moins de 24h) et le personnel très sympathique. Je recommande sans hésiter....

  • Latest Listing

    Hubside.Store

    (37 Avis)

    J’ai jamais vu ça, te promettre qu’en résiliant aucun prélèvement ne sera fait. Résilier, et se faire prélever quand même de 56€.. Un des employés qui se permets de prendre le numéro de mon amie sans son accord en faisant son dossier. Bref n’importe quoi!...

  • Latest Listing

    YCINFO

    (1 Avis)

    (Traduit par Google) Excellent service où vous pouvez envoyer un transfert occidental rapidement et sans file d'attente. Personnel très sympathique! Vous pouvez également utiliser des ordinateurs pour accéder à Internet et téléphoner à l'étranger. (Avis d'origine) Отличный сервис где быстро и без очереди можно отправить перевод western. Очень приветливые сотрудники! Так же там можно воспользоваться компьютерами для выхода в интернет, и звонить заграницу....

  • Latest Listing

    Phone Clinic

    (14 Avis)

    Voila plusieurs fois que je vais chercher un colis, il y a TOUJOURS au moins une deux personnes à l'intérieur de la boutique sans masque.... Sans compter que le commerçant lui aussi a tendance à ne pas l'avoir .... Tout va bien........

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Dépannage informatique Bordeaux Dépanordi

    (41 Avis)

    Très mauvaise réparation, je ne recommande pas ... Un simple changement de connecteur de batterie s'est soldé par une désactivation du pavé tactile avec la mauvaise foi et le prétexte d'un "problème de pilote". Dommage, la nappe vers la carte mère a été endommagé lors de l'intervention....

  • Latest Listing

    GSM33000

    (24 Avis)

    Merci téléphone avec gros dégâts gel hydroalcoolico réparé impeccable. Je recommande très professionnel. Encore merci à lui...

  • Latest Listing

    Listen and Resolve

    (53 Avis)

    Très professionnel, est à l’écoute de vos besoins et vous conseil au mieux. Une réparation rapide et sérieuse, tout comme le matériel. De très bon conseils. Je recommande....

  • Latest Listing

    Ets SECULA réparation Informatique Electronique Bordeaux

    (41 Avis)

    Service très personnalisé avec une écoute et des réponses pertinentes. Merci beaucoup...

  • Latest Listing

    Docteur Ordinateur Bordeaux

    (37 Avis)

    Personnel extrêmement serviable et agréable. Service très compétent et efficace. Merci beaucoup!...

  • Latest Listing

    Docteur Home

    (24 Avis)

    Monsieur Khaldi est accueillant, souriant et toujours disposé à trouver des solutions. Il m'a aidé à réparer mon ordi plusieurs fois et mon portable également. Service au top! Je recommande !...

  • Latest Listing

    iRep Bordeaux - Réparation iPhone iPad Samsung...

    (34 Avis)

    Je suis venu à iRep après être allé chez un autre réparateur qui n’a pas trouvé de solutions au problème que j’avais sur mon téléphone, le gérant (très sympathique) l’a tout de suite vu et l’a réglé directement en m’expliquant toute la démarche. Le professionnalisme et la gentillesse du gérant font que l’ont se sent très à l’aise et en confiance, de plus il est possible de discuter avec lui pendant qu’il répare votre appareil. Je vous recommande vivement de passer dans cette boutique si vous avez un problème de téléphone car il sera bien vite réglé et pour des tarifs honnêtes !...

  • Latest Listing

    Slach

    (70 Avis)

    C'est la deuxième fois que j'achète mon téléphone chez Slach et j'en suis ravie. Je n'ai jamais eu de souci avec le premier et le second est comme neuf !! Un excellent rapport Qualité / Prix Les équipes sont réactives et de très bon conseil ! Je recommande vivement Slach, vous pouvez y aller les yeux fermés !!...

  • Latest Listing

    Tech Phone

    (4 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SFR

    (40 Avis)

    Très mauvais accueil, carrément tu parles avec le vendeur il répond, appel personnel, se met dans un coin pendant 5 longues minutes et revient comme si c'était normal. Quand à la politesse on n' en parle pas. Je dois y aller dans la semaine on verra !!!!...

  • Latest Listing

    Monétique Plus : Conseil en solutions monétiques à Bordeaux

    (5 Avis)

    Techniciens très expérimentés qui m'ont dépanné à distance et par téléphone. Merci beaucoup pour votre professionnalisme !...

  • Latest Listing

    Assistmicro

    (24 Avis)

    Un accueil sympathique et un interlocuteur très patient qui a fait tout son possible pour m'aider à solutionner mes problèmes avec mon ordi, et qui m'a donné de bons conseils sans rien réclamer en retour. Merci beaucoup. Je recommande....

  • Latest Listing

    Macbrowser

    (64 Avis)

    Merci à Thomas pour sa réactivité et son professionnalisme. Je suis très satisfaite de son service, c'est une personne compétente et en plus de ça chaleureuse ! Mon mac a été nettoyé et optimisé. Je recommande sans hésitation !...

  • Latest Listing

    Gadget Mobile

    (6 Avis)

    Pas très sympas...

  • Latest Listing

    Satélé Bonnac

    (20 Avis)

    COMPÉTENCE , GENTILLESSE et HONNÊTETE (rare de nos jours) Un accueil excellent. J'ai emmené un appareil (radio Auna) que j'utilisais mal et qui en définitive fonctionnait. La dame a fait preuve de patience et de pédagogie. Je l'en remercie. Magasin à recommander...

  • Latest Listing

    Avenir Télécom

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    EURO COM

    (2 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SFR

    (56 Avis)

    Super accueil, une très bonne écoute donc de très bons conseils répondant à mes besoins . Merci Benjamin pour votre gentillesse et votre professionnalisme...

  • Latest Listing

    GSM33

    (2 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Coyote

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Doc Nico Caudéran Dépannage Informatique

    (12 Avis)

    Accueil très agréable, super pro, je recommande fortement....

  • Latest Listing

    A.M.S.I Bureautique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gsm St Michel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Case For You

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?