MacWay
- 4.4
- Magasin d'informatique
- Bordeaux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone MacWay sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter MacWay à Bordeaux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par MacWay à Bordeaux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bordeaux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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Eva Gaudryil y a 2Â mois
5 / 5J'ai confié mon Macbook à Macway Bordeaux pour le changement de mon clavier. Le service est top, bien moins cher que la concurrence. Le changement a été très rapide (moins de 24h) et le personnel très sympathique. Je recommande sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe MacWay
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Marine Vi Van Canil y a 5Â mois
5 / 5Un magasin que je recommande tres fortement ! Une équipe top et adorable qui gère dans leur domaine. Un service hyper rapide et efficace Merci encore pour tout !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt, L'équipe MacWay
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Marina Drocourtil y a 8Â mois
5 / 5Service toujours impeccable. 4 ans après, renouvellement Mac, service personalisé, plein d'humanité et qualité irréprochable. Pas d'attente, en 2 heures, mon mac ancien transféré sur le nouveau, le sourire et les bons conseils. Les commerces de cette qualité se comptent sur une main. J'avoue, je n'ai aucune raison d'aller chez Apple. Je reste ici.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif , ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
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Ugo Grandinettiil y a 6Â mois
5 / 5Véritable gourou de l’informatique ! Tout marche nickel et en plus j’ai bien rigolé! Je recommande chaudement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis que votre expérience en magasin ait été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt, L'équipe MacWay
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Orely Clémentil y a 10 mois
5 / 5Une super boutique. Ils ont remplacé mon disque dur et les barrettes de mémoire en un temps record. Bref, les responsables sont accueillants chaleureux et ultra dynamiques. Ça fait plaisir ! Merci encore. Très bonne expérience client. Je recommande cette boutique les yeux fermés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
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Laurenceil y a 10Â mois
5 / 5Premier passage chez MacWay Bordeaux. Très bon accueil, rapide et sans rendez-vous. Diagnostic vite réalisé, intervention immédiate sur mon ordinateur et après un petit nettoyage, ouf! problème résolu. Pas de facturation du service. Un sens du service client qui se fait de plus en plus rare. Je leur referais confiance en cas de besoin et je ne manquerais pas de faire appel à eux. Merci à l'équipe qui m'a si bien reçue.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
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paul-louis I-Dil y a 6Â mois
5 / 5Plus que parfait!!! Diagnostic sérieux, upgrade nickel et hyper rapide : en une après-midi ! Plus des ptites choses offertes. Je recommande!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis que votre expérience dans la boutique ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt, L'équipe MacWay
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Vincent L.il y a 9Â mois
5 / 5De très bons professionnels. Respects des délais, travail de qualité pour un prix très correct! Merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
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Michel Mautretil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil de l’équipe de Macway. Très bons conseils pour l achat de mon iMac pour répondre à mes attentes. Du coup, j’ai également changé mon téléphone pour un iPhone et ils ont effectué le transfert des données , ce qui n’était pas simple car mon appareil était vétuste. Je recommande cette adresse pour achat et gestion du matériel Apple, pour les compétences quand on a un pépin sur un appareil Mac.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
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isabelle chordil y a un an
5 / 5Accueil sympa, le boss est très bon pédagogue pour quelqu'un comme moi qui n'y connait pas grand chose :) Le travail effectué est parfait et rapide! je recommande ce lieu avec grand plaisir
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance que vous nous accordez ! À bientôt, L’équipe MacWay
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Juliette Bonnardil y a un an
3 / 5Ravie au début, j'y ai malheureusement laissé mon Mac pendant un mois et demi en devant relancé moi même une a deux fois par semaine pour savoir ou en était la réparation.. On est passé de "c'est rien on te le répare" à "désolé on peut rien faire va essayer une autre boutique". un petit manque de sérieux pour cause de beaucoup de demande de réparation .. Je n'ai tout de même rien eu a régler pour le diagnostic échoué donc avis en demi teinte.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience en boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les vendeurs avaient bien indiqué qu'en période de fête le délai d'intervention serait plus long, et vous ont indiqué la réparation nécessaire qui n'est effectivement pas proposée par nos techniciens. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients et notre priorité, et que nous prenons note de votre commentaire pour améliorer ce service ! Cordialement, L'équipe MacWay
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Jade collyneil y a 5Â mois
1 / 5Accueil à revoir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer nos services en magasins. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe MacWay
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N Iil y a un an
1 / 5Mauvaise expérience. Pour un MacBook Pro qui plante, on me dit que c'est certainement la dalle (entre 100 et 150€) dès que je le dépose sans le regarder. Une semaine d'attente et deux relances avec deux réponses : 1- "Pas eu le temps, trop de clients" 2- "Il me donne du mal ce mac, je sais pas ce que c'est" Finalement je le dépose chez un concurrent plus sérieux à 300 m et qui le fait en 48h pour 35€ (une simple mise à jour système), ça fonctionne depuis. Je suis donc un client heureux mais pas à cette adresse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrées d’apprendre que votre expérience dans notre magasin ne vous a pas été favorable. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter les meilleurs services et produits au quotidien. Ne pratiquant pas la soudure sur Mac, nous n’avons effectivement pas pu vous répondre favorablement et faire cette réparation. Nous vous avons alors indiqué un magasin concurrent qui pratique cette réparation. Nous sommes heureux d’apprendre que le problème a pu être résolu. Même si vous n’avez pas trouvé satisfaction chez nous, sachez que pour un autre type de réparation pratiqué chez nous, nous serions heureux de vous revoir. L’équipe MacWay
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Etcheverry Jonathanil y a un an
5 / 5Après un soucie d'oxydation avec mon Mac book air, Apple nous proposait une réparation à 1000 euros. MacWay nous a fait une réparation en 10 min pour 3 fois rien. Rapide et efficace, je vous recommande vivement ce réparateur très professionnel. Mon ordinateur est comme neuf.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay
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julie anne pirisil y a un an
1 / 5Très déçu, j'étais très pressée et le délai promis par le personnel n'a pas été respecté. La personne sur qui je suis tombée était très hautaine. Je recommande pas du tout. De plus, le vendeurs m'a promis de "m'arranger sur le prix final", ce qu'il n'a évidement pas fait. Dans ce cas évitez de promettre quelque chose à un client si vous ne le faite pas au final. Les renseignements émis n'étaient pas clairs. Sur ce, je pense que j'en ai assez dis.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que l’accueil en boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et traitons votre commentaire en interne pour améliorer ce service. La satisfaction de nos clients et notre priorité, et mettons tout en oeuvre pour vous apporter les meilleurs servies et produits au quotidien. N’hésitez pas à contacter également nos conseillers par téléphone au 03.88.182.182 du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h le vendredi jusqu’à 17h. A bientôt, L’équipe MacWay
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DAVID MONDONil y a un an
1 / 5UNE HONTE! 15 JOURS POUR REPARER UNE VITRE iPhone 8... la raison problème de livraison.... la première vitre deffectueuse, la seconde jamais livrée. Si vous ne voulez pas travailler merci de ne pas nous faire perdre de temps. Bon courage.
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JM JEMIBil y a un an
3 / 5Achat et pose d'une batterie d'iphone, accueil plutôt juste convenu sans plus, le sourire pour une autre fois. Intervention réalisée très rapidement sous 1 heure pour 39€! Téléphone rendu sans être nettoyé, traces multiples sur la vitre. Pour 16€ de plus, la tentation d'aller dans un apple store est grande. Espérons que la qualité de la batterie soit au rendez vous, rendez vous dans quelques mois...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que l'intervention en boutique n'ait pas été à la hauteur de votre attente, et prenons note de votre commentaire pour améliorer ce service. Soyez assurés la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter les meilleures prestations. Cordialement, L'équipe MacWay
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SCEA CHLil y a 2Â ans
4 / 5Petite boutique près entre Intendance et Grands hommes. Equipe toujours professionnelle et sympathique. Conseils avisés. Je recommande le lieu pour les amateurs de la marque à la pomme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay
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jean mechinil y a un an
1 / 5On m'a offert des écouteurs Jabra Elite 75T achetés chez MacWay, pour la somme de 179 euros quand même. Malheureusement, ils ne fonctionnent pas sur mon Huawei Honor View10 (son réglé à fond presque inaudible.) Je les ai testé sur un Iphone sur lesquels ils fonctionnent parfaitement. Je me rends donc au magasin pour obtenir une assistance sur ce problème. Réponse du vendeur : Ah, Monsieur, nous sommes spécialisés Iphone, je ne peux donc rien pour vous ; j'insiste un peu : réponse - je ne connais même pas la marque de votre smartphone.(j'aurais dû l'enregistrer !, Huawei, deuxième constructeur mondial !) Je suis seul dans le magasin, pourtant le préposé semble impatient de me voir quitter les lieux, ce que je fais en lui précisant qu je regrette de ne pas avoir fait mon achat sur Internet, où on m'aurait offert assistance et possibilité de retour pour moins cher. Réponse du préposé : - Faites bien ce que vous voulez.... Pourtant, ma femme avait trouvé le monsieur très sympathique au moment de glisser sa carte bleue dans l'appareil dédié...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, ce que garantit Macway est le bon fonctionnement des écouteurs, ce qui, vous l’avez dit vous-même en disant les avoir testés sur un iPhone, est le cas. Comme je vous l’ai dit en magasin avec toute la diplomatie possible, nous sommes spécialisés Apple : j’aurais pu vous aider à configurer ses écouteurs si cela avait été avec un appareil de marque Apple. Contrairement à ce que vous mettez dans votre commentaire haineux, je connais bien l’enseigne Huawei mais je ne maîtrise effectivement pas les menus Android. Votre problème venant d’un réglage sur votre téléphone, puisque les écouteurs fonctionnent parfaitement sur iPhone et donc ne sont pas défectueux, il suffit d’en maîtriser les menus et la configuration, ce qui n’est pas mon cas. Si vous aviez fait votre achat sur internet sur un site spécialisé Apple vous auriez sûrement eu la même réponse pour peu que le site dispose d’une hotline, mais je vous laisse croire le contraire si cela peut
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Chantal crozatil y a un an
5 / 5Rapide, efficace et de bon conseil... et très sympas
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! A bientôt, L'équipe MacWay
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Amélie Bernatil y a un an
5 / 5Après avoir renversé du thé sur mon MacBook Pro , ils ont changé le clavier en 1 matinée pour 180€ là ou les autres boutiques me proposaient minimum 550€ et une semaine de réparation avec la garantie Apple. Je suis très contente de l’accueil reçu par téléphone et en boutique. L’information est claire, et les réparations rapides et de qualité. J’ai récupéré un MacBook en état de fonctionnement et propre. Merci ! Je recommande chaudement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance que vous nous avez accordée! A bientôt, L'équipe MacWay
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Vro Altiil y a un an
5 / 5Super plan : des professionnels, sympas avec des prix défiant toute concurrence ! De plus ils sont particulièrement honnêtes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance que vous nous accordez ! À bientôt, L’équipe MacWay
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moeino vanilleil y a 2Â ans
5 / 5Trop content de retrouver mon mac comme au tout début de l’achat . Mac acheter en 2013, il est comme neuf. Vraiment professionnel. Je recommande sans hésiter... merci beaucoup MacWay
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! A bientôt, L'équipe MacWay
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Thierryil y a un an
5 / 5Échange en 2 minutes d’une batterie défectueuse, service très aimable et conciliant. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance que vous nous avez accordée! A bientôt, L'équipe MacWay
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Pok expert bisil y a 2Â ans
5 / 5Vous pouvez confier votre matériel à cette équipe ! Réactivité, prix raisonnables ! Encore merci d avoir sauvé tous mes dossiers ! À bientôt
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
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Mathieu Andreauil y a 2Â ans
5 / 5Un bruit étrange et régulier est survenu à l'allumage de mon outil de travail > Panique... Les deux personnes qui m'ont accueilli se sont démenés pour trouver la pièce et remplacer le ventilo défectueux. Compétents, professionnels et très honnêtes. Merci beaucoup !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
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Julien Kevinil y a un an
5 / 5Achat de batterie chez eux, problème après montage que j'ai effectué. Résolution du problème par leur soin rapide et efficace. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay
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Wendy-Rose Unknownil y a un an
5 / 5Découverte hier pour changer le disque dur de mon Mac, fait dans l'après midi, rapide, efficace, et aimable. Au top quoi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay
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James WERNERil y a 2Â ans
5 / 5bien informé, utile, toujours prêt à aider. Plus de "génie" que le génie Apple Bdx ... et pas de temps d'attente..un fonctionnement 5 étoiles.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
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Isail y a un an
5 / 5Après une mauvaise chute , l’écran de mon iPhone 7 fut brisé . Sur les conseils d’un conseillé orange , je vais chez macway . Je prévois de repasser le lendemain car c’est la fin de soirée et il faut une bonne heure pour le réparer . Passant devant chez Apple , je fais un devis : 170 euros !!!! Le lendemain , je vais changer l’écran chez mac Way , et me voilà avec un bel écran pour 56 euros avec une garantie de un an alors que chez Apple 3 mois ! Au passage , je tenais à souligner le sérieux , le professionnalisme , et la gentillesse des deux techniciens ( les ayant observés également avec les clients précédents ) ... Je vous recommande vivement d’aller chez macway .!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance que vous nous accordez ! A bientôt, L'équipe MacWay
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Dinah Brousteril y a un an
5 / 5Accueil, rapidité et efficacité. Je dis Merciiiii!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay
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Melichoux17il y a 3Â ans
5 / 5Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point les vendeurs de ce magasin sont sérieux, professionnels, acceuillants et chaleureux. Ces deux extraordinaires professionnels, qui connaissent d'ailleurs tous leurs produits sur le bout des doigts, ont su analyser mon problème, me conseiller et trouver bien évidemment une solution à mon problème. Et ce, en ayant le sourire et étant clairs et précis. Ils sont tout simplement géniaux et je reviendrai avec grand plaisir auprès d'eux en cas de problème. Merci à eux
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe de Macway vous remercie chaleureusement et espère vous revoir très bientôt dans ses magasins.
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geoffrey anquetillil y a un an
5 / 5Équipe professionnelle, très sympathique et super réactive !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay
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Anne de La Perraudiereil y a 2Â ans
5 / 5Super expérience au Macway store de Bordeaux, une équipe réactive avec des conseils adaptés qui ne cherche pas à vous vendre n'importe quoi !! Je le recommande absolument
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
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Philippe Gatineauil y a un an
5 / 5Excellent service, conseils avisés, travail soigné, respect des délais et devis: des spécialistes! Je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay
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Tao Ringil y a un an
5 / 5Equipe sympa et de bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay
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Mai Linh WEBBERil y a 2Â ans
5 / 5Accueil agréable et courtois. J’étais venue car mon MacBook Pro ne démarrait plus. Diagnostic rapide et problème réglé en quelques minutes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre confiance ! A bientôt, Cordialement, L'équipe MacWay
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Anthonyil y a 2Â ans
5 / 5Technicien très sympa et efficace. Prix des réparations attractif.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anthony , Merci pour ce commentaire ! Theo le tec :)
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Thomas Delfauil y a 5Â ans
5 / 5L'équipe est super sympa, les conseils sont excellents. La prise en charge de mon Mac a été très rapide et je suis très content du résultat.
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Giulia Scottail y a un an
5 / 5Je vous recommande fortement d'aller chez MacWay, vous tomberez sur 2 techniciens très compétents, efficaces et honnêtes. Pour l'histoire, mon macbookpro restait bloqué sur un écran blanc. Je me rends chez Macway en qui j'ai une entière confiance (ayant déjà eu à faire à leur service l'année dernière). Ils diagnostiquent un problème de nappe mais ne peuvent faire la réparation que pour dans 2 jours. Ayant un travail très urgent à faire sur mon ordinateur, je décide de me rendre chez iConcept afin de voir si la réparation peut être faite dans la journée. Chez eux le diagnostic est tout à fait différent et bien plus sérieux, soit disant le problème viendrait du disque dur qui serait défectueux et la récupération de mes données serait fortement compromise. Je retourne donc chez Macway, qui regarde immédiatement mon disque dur et non il n'est pas endommagé et toutes mes données sont biens là , c'était bien un problème de nappe et les techniciens se sont pliés en 4 pour me faire la réparation en un temps record et pour un prix dérisoire. Fuyez les enseignes Apple (iConcept, Apple store) qui semblent avoir une fâcheuse tendance à trouver des problèm
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay
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Teekay Merahil y a un an
5 / 5Service excellent, technicien super sympathique et efficace. Top
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay
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Matéo Greilil y a 11 mois
5 / 5Largement meilleur que les "génies" de l'apple store : APPLE STORE : un génie ouvre l'ordinateur pas devant moi, revient et m'a dit que le connecteur était mort car mal mis, et du coup il s'est abîmé donc il faut le changer. prix 100€ (j'ai bien sûr refusé) MACWAY : il l'ouvre devant moi, voit que le connecteur est simplement débrancher. Le rebranche. tout fonctionne. prix 0€ + bonus a recollé la batterie qui était très mal collé. bref apple store cherchait à m'arnaqué. MacWay meilleur service pour vos macs. allez y les yeux fermés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
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Pilou Falkoil y a 2Â ans
5 / 5Accueil très sympa et professionnel, mon IMac déposé la veille et récupéré le lendemain ðŸ‘
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! A bientôt, L'équipe MacWay
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Brad Coudrayil y a 5Â ans
5 / 5Un plaisir de retrouver cette enseigne en ligne en boutique physique. Une équipe sympa et plein de produits de dispo pour votre Mac !
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Bou Toxil y a 3Â ans
5 / 5Tout près de la place Gambetta. Le spécialiste informatique spécialisé MAC. Mais pas que...
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J-E HERAUDil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueil, super choix. Vive les geek
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
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lucia garateil y a 2Â ans
1 / 5Horrible ! Tres mauvaise expérience. J’ai fait changer mon écran d’iphone et suite à cela plus aucune fonction tactile ne marchait... Scandaleux
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Valérie BLIN-LABBEil y a 2 ans
5 / 5Excellent accueil, diagnostic et réparation rapides et efficaces. Mon iMac était HS; nouveau HDD SDD et ajout de RAM : il est comme neuf. Personne à l’écoute. Franchement, première expérience de ce niveau ! Merci. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre confiance ! A bientôt, Cordialement, L'équipe MacWay
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Raphael Renaud Kinokiil y a 3Â ans
5 / 5Sympathiques et bien situés, mais assez peu de matériel en magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et la confiance que vous nous accordez. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet www.macway.com afin de découvrir tous nos articles et promos! Une équipe de conseillers est également à votre disposition par téléphone pour tout renseignements. Cordialement, L'équipe MacWay
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Matteo Dil y a 3Â ans
5 / 5Excellent accueil, et le personnel et très sympathique et à l’écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et la confiance que vous nous accordez! Cordialement, L'équipe MacWay
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JPLPil y a 2Â ans
5 / 5Je suis venu pour récupérer la mémoire interne de mon macbook air que je pensais mort, iconcept Bayonne m ayant diagnostiqué un problème de carte mère (diagnostic facturé 36euros, montant des réparations 550euros). L'équipe MacWay me …
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre confiance ! A bientôt, Cordialement, L'équipe MacWay
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merlonrougeil y a 2Â ans
5 / 5Serviabilité, compétences, ressources, articles intéressants, endroit lumineux
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! A bientôt, L'équipe MacWay
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Victor Hil y a 2Â ans
5 / 5Une super équipe au top ç
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance! Cordialement, L'équipe MacWay
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Julien Bouillotil y a 5Â ans
5 / 5Service irréprochable, délais courts et respectés (machine récupérée même en avance dans mon cas), techniciens compétents et accueillants. Au top!
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Michael SANQUERil y a 3Â ans
1 / 5Attention, il ne respecte pas leur engagement...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Votre compte client présente uniquement des devis et aucune réclamation n'a été faite sur votre compte client. Merci de nous contacter directement afin d'obtenir toute information utile. Cordialement, L'équipe MacWay
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Claude Nasseil y a 3Â ans
5 / 5Très bon accueil, bons prix (après recherches sur le net!), bons conseils.
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Matthieu DE RIDDERil y a 3Â ans
4 / 5L'endroit idéal pour trouver des accessoires pour ses produits apple principalement. On y trouve des objets et des marques que l'on ne trouve pas dans les boutiques grands publics tel que Darty ou Fnac. Les produits sont de haute qualité et les conseils des vendeurs sont avisés et pertinents.
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Nicolas Alvesil y a 3Â ans
4 / 5Prix correctes, bon personnel et il y a du choix !
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Yannis Bellairil y a 3Â ans
1 / 5Très lent, fait attendre la clientèle sans aucun égard. Mauvais accueil.
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Antoine Villeferil y a 3Â ans
5 / 5Équipe très sympa et super produits
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