SFR
- 3.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Bordeaux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Bordeaux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Bordeaux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bordeaux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
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Jean Oulianil y a 2Â semaines
1 / 5Très mauvais accueil, carrément tu parles avec le vendeur il répond, appel personnel, se met dans un coin pendant 5 longues minutes et revient comme si c'était normal. Quand à la politesse on n' en parle pas. Je dois y aller dans la semaine on verra !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean OULIAN, Je vous remercie de votre remarque et je comprends votre mécontentement. je partagerai votre expérience avec mon équipe. Nous avons à cœur d’accorder un moment unique à nos clients et comptez sur notre prise en compte de votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir pour toute démarche que vous aurez à réaliser. Astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Vincent, Responsable de point de vente
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Rose Marie Giatil y a 4Â jours
5 / 5Gentil,courtois,trouve des solutions,accueillant..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rose Marie GIAT, Je vous remercie de nous faire partager votre expérience en mettant en avant notre accueil et la relation que nous accordons à chaque client. Au plaisir de vous retrouver prochainement, nous vous accueillerons avec plaisir pour toute démarche que vous aurez à réaliser. N'hésitez pas à prendre rendez-vous directement depuis l'application ou le site boutique.sfr.fr! Vous gagnerez du temps et serez pris en charge dès votre arrivée! Vincent, Responsable de point de vente
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Lucas Chabrieil y a 4Â mois
1 / 5Accueil vraiment désagréable et une équipe d’une inefficacité fulgurante si vous devez y aller en journée comptez une bonne heure d’attente pour au final ne pas être renseigné correctement. Pour ma part, après 3 mois de souscription d’une ligne, je viens juste de récupérer une connexion internet et je suis en train de faire 50 minutes de queue juste pour leur ramener ce qu’ils appellent un web trotter donc 50 minutes d’attente pour leur donner un objet, c’est inadmissible. Je les déteste.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucas CHABRIE, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser, mais les contraintes sanitaires nous obligent à procéder ainsi et nous mettons tout en œuvre pour limiter cette attente. Aussi, Je vous propose de prendre rendez-vous depuis le site ou l'application SFR & MOI pour votre prochaine venue dans notre point de vente. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vincent, Responsable de point de vente
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agathe bibil y a 4Â mois
1 / 5Je me rends à la boutique pour récupérer une clé 4G car ma box internet SFR ne fonctionne plus. Je suis enceinte de 7 mois de grossesse, après 30 minutes d'attente debout à l'extérieur de la boutique je rentre dans la boutique et je demande à un vendeur si quelqu'un peut s'occuper de moi car je ne me sens pas bien et légalement les femmes enceintes sont prioritaire. Le vendeur me fait encore patienter et sa collègue lui demande si elle me fait passer devant 3 personnes et il répond «c'est en ton âme et conscience». J'ai été humiliée et choquée de sa réponse. Un accueil déplorable...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Agathe BIB, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je regrette cette situation et croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour accueillir nos clients malgré les contraintes sanitaires et les travaux actuels au sein du magasin. J'ai pu échanger avec l'équipe et nous avons mis en place une zone dédiée d'attente malgré les jauges imposées pour les personnes qui se verraient dans l'obligation de s'asseoir. Sachez qu'il vous est possible de prendre rendez-vous depuis le site ou l'application SFR & MOI pour organiser votre prochaine venue dans notre point de vente. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vincent, Responsable de point de vente
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HU GOil y a 6Â mois
1 / 5Pire service client que je n’ai jamais vu. La vendeuse à l’entrée, type asiatique, aussi aimable que ma belle tante lors d’un repas de Noël. Elle m’as gentiment dit qu’elle ne pourrai rien faire pour moi, ni même me renseigner alors que je qu’a dans l’intention d’acheter un nouveau téléphone ce jour ci. Heureusement pour moi il y avait les opérateurs concurrents juste à côté pour ouvrir une nouvelle ligne chez eux.
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Ayrton Lecoutre Valdenaireil y a 6Â mois
5 / 5J’ai été accueillis avec beaucoup de bienveillance et de sympathie , un conseiller qui a su répondre à toutes mes demandes et m’a fait économiser un peu d’argent . Un petit café et ça aurai été plus que parfait 😃 !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ayrton Lecoutre Valdenaire, Dans ce contexte particulier il nous est très important de maintenir une expérience client unique ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Vincent, Responsable de point de vente
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Christophe Quilletil y a un mois
5 / 5Bien reçu, efficace et réactif,cool
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe QUILLET, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vincent, Responsable de point de vente
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Nathalie Pontilloil y a 3Â semaines
2 / 5Voleur ,désagréable aucune écoute aide
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Cecile Canteil y a 3Â mois
5 / 5J'ai été bien renseignée et les conseillers étaient sympas comme tout j'ai eu Alex et Imane ils ont été très agréables.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cecile CANTE, Dans ce contexte particulier il nous est très important de maintenir une expérience client unique ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Vincent, Responsable de point de vente
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Catherine Menieril y a 4Â mois
1 / 5Accueil très peu chaleureux ( euphémisme).. Aucun conseil dès qu'il s'agit d'une réclamation... Je les deteste
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catherine Menier, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À cette occasion, n'hésitez pas à me solliciter. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vincent, Responsable de point de vente
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Corinne Alexandrail y a 3Â mois
1 / 5La boutique ouvre à 10h et pourtant les rdv sur internet sont à partir de 9h... comment vous dire que c hyper agréable d'attendre 1h dans le froid et le pire un numéro de téléphone qui ne répond jamais et aucun SMS pour prévenir du retour de mon mobile en boutique....j'ai attendu quasiment 3 semaines pour ensuite appeler le service après vente qui m'annonce que mon mobile est en boutique depuis belle lurette ...ok mais vous avez pensé à me prévenir par mail ou SMS!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Corinne ALEXANDRA, Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et de la qualité de service que nous souhaitons vous apporter, et nous le regrettons. Nous avons effectivement rencontré des anomalies sur la prise de rendez vous, sujet remonté et corrigé depuis. En ce qui concerne les SAV mobiles, le sujet est en cours d'investigation car vous êtes bien entendu prévenu du retour en magasin. Je comprends donc votre mécontentement et j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Vincent, Responsable de point de vente
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Audrey Larietteil y a 4Â jours
1 / 5Si vous avez besoin de rien, n'hésitez pas à aller en boutique sinon, on vous expliquera comment vous passez de vos besoins tout en vous rendant chèvre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Audrey LARIETTE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et en sommes désolés. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. Nous aurons à cœur de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Vincent, Responsable de point de vente
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Syk Redil y a 5Â mois
1 / 5Accueil désagréable et informations contradictoires entre l échange téléphonique et une fois en boutique. Demande d infos personnelles à l extérieur. Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Syk Red, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfait par l'accueil, aussi comptez sur nous pour y remédier ; la satisfaction de nos clients étant notre priorité. J'espère pouvoir vous rencontrer lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à me demander. Astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Vincent, Responsable de point de vente
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camille royeil y a 5Â mois
5 / 5Le conseiller a su comprendre ma demande et a su parfaitement y répondre. Accueil très agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camille ROYE, Merci beaucoup pour votre avis et votre appréciation. Cela est très encourageant et motivant pour l'ensemble de l'équipe et je ne manquerai pas de leur faire partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre point de vente, Astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Vincent, Responsable de point de vente
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Khadija Baltail y a 3Â mois
1 / 5J'avais rdv à 13h, objectif acheter un portable pour l'anniversaire de ma fille qui était très contente et sortie très déçue du magasin, c'est horrible, je suis partie en me disant que peut être ce conseiller est un stagiaire, au niveau de compétence et du commercial, mais malheureusement ce conseiller a 10 ans d'expérience quand je me suis renseignée, Brefe heureusement en marchant pour prendre le tram on a essayé avec sfr porte dijeau si possible sans rdv, on a acheté le portable dans les 5mn, quel accueil et compétence ðŸ‘je tiens à remercier les 2 conseillers de porte dijeau ça n'a rien avoir avec mon expérience de saint catherine
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Khadija BALTA, Je vous remercie de votre remarque et de notre échange téléphonique. Je regrette que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes ; Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. Nous aurons à cœur de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction, n’hésitez pas à me rencontrer lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à prendre rendez-vous directement depuis l'application ou le site boutique.sfr.fr! Vous gagnerez du temps et serez pris en charge dès votre arrivée! Vincent, Responsable de point de vente
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christelle geneuvreil y a 2Â semaines
2 / 5On ne vous renseigne pas on vous vends un chargeur qui n est pas compatible avec votre tel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christelle GENEUVRE, Je vous remercie de votre remarque et je comprends votre mécontentement. je partagerai votre avis avec mon équipe car il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à prendre rendez-vous directement depuis l'application ou le site boutique.sfr.fr! Vous gagnerez du temps et serez pris en charge dès votre arrivée! Vincent, Responsable de point de vente
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Virginie POLIil y a 4Â mois
1 / 5J'aurais vraiment du lire les avis avant de me rendre dans cette boutique dans l'accueil et le service n'existe pas. N'hésitez pas à vous rendre à SFR Meriadeck qui est une VRAIE boutique SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Virginie POLI, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et en sommes désolés. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. Nous aurons à cœur de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à prendre rendez-vous directement depuis l'application ou le site boutique.sfr.fr! Vous gagnerez du temps et serez pris en charge dès votre arrivée! Vincent, Responsable de point de vente
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Maureen Kleinhansil y a 4Â mois
1 / 5Une honte d'inhumanité et de violence pour certains des employés de ce magasin ! Ma petite sœur de 18ans en première année de fac à quelques jours de ses partiels (en distanciel) se retrouve sans internet (par la faute de sfr) . Suite à un décès récent dans ma famille elle doit aller seule au magasin récupérer une clé 4g car mes parents s'occupent du conjoint veuf hors de Bordeaux. Ce n'est qu'après l'avoir fait fondre en larme complètement désespérée et avoir ignoré les appels de ma mère leur disant qu'elle consentait à la transaction (ils lui ont raccroché au nez et n'ont pas daigné prendre l'appel directement sur le téléphone de ma sœur) que la clé 4g lui permettant de poursuivre sereinement ses études dans cette période difficile pour tout le monde lui a été remise. Le tout en se moquant d' elle ainsi que de ma mère impuissante au téléphone !!! Nous sommes 7 abonnés dans la famille et ce depuis des années j'espère que vous aurez la décence de vous excuser très très platement. Vous devriez avoir honte, je peux comprendre que la relation client c'est difficile mais par pitié si vous en avez marre au point d'être aussi monstrueux changez d
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maureen KLEINHANS, Je réagis à votre commentaire et à notre échange téléphonique qui ne relate pas la réalité et pour une situation où vous n'étiez pas présente. Effectivement votre sœur était très ennuyée et en détresse suite à la panne internet qu'elle subissait compte tenu de ses études, mais le contrat a pour titulaire votre mère et donc seule à pouvoir retirer la clé de secours mis à sa disposition, idem si cela avait une carte Sim... Ma collaboratrice a immédiatement cherché à me joindre pour trouver une issue positive compte tenu de la détresse de votre sœur, l'inverse de ce que vous décrivez plus haut. j'ai obtenu la possibilité de gérer le prêt directement à votre sœur malgré la procédure, soucieux de mettre tout en œuvre, dans la mesure du possible, pour aider et accompagner nos clients. Je regrette la teneur de votre commentaire, car votre sœur a quitté notre magasin soulagée et compréhensive quant aux démarches que nous avon
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Corine Mouil y a une semaine
2 / 5Vendeurs ne font pas assez attention aux clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Corine MOU, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et en sommes désolés. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. Nous aurons à cœur de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Vincent, Responsable de point de vente
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Stephane Leblondil y a 6Â mois
5 / 5Ce magasin de téléphonie il et bien situé et le personnel il sont accueillants et sympa merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphane LEBLOND, Merci de votre retour positif ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe et nous allons poursuivre notre relation client dans ce sens! Au plaisir de vous revoir bientôt, Astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr L’équipe SFR Bordeaux vous souhaite une très belle année 2021 ! Vincent, Responsable de point de vente
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Théo Ortolanil y a 11 mois
2 / 5Attention à l'escroquerie ! Un des conseillers petit gros cheveux pointus à essayé de m'escroquer 200 euros en liquide alors faites bien attention préférez parler aux autres conseiller(e)s qui sont par contre elles super réglos et qui savent ce qu'elles font (dommage que je n'ai pas retenu leurs prénoms car elles ont été géniales) merci les filles mais attention au conseiller décrit précédemment
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Francoise Terreil y a 4Â mois
4 / 5Accueil aimable par des personnes disponibles et agréables
Réponse du proprietaire :
Bonjour Françoise TERRE, Dans ce contexte particulier il nous est très important de maintenir une expérience client unique ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Vincent, Responsable de point de vente
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Mïa Martinil y a 5 mois
4 / 5Venue pour me plaindre de ma box Red by SFR ADSL qui ne fonctionne plus et impossible de joindre quelqu'un par téléphone 😤 Finalement j'ai changé pour la fibre 2 mois offerts 16€/mois et un installateur. Prise de Rdv ok par contre il faut que j'attende le 8 mars... 😠il faudrait embaucher, pas assez d' installateur et trop de chômage. 🤗
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yinyin YINYIN, Merci de ce retour positif ! Effectivement, les offres RED sont 100% digitales via un Chat. Au sein de notre point de vente SFR vous trouverez l'accompagnement et le service dont vous pourrez avoir besoin pour vos offres internet et mobiles. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage, Astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Vincent, Responsable de point de vente
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Léoil y a 4 mois
3 / 5Manque de professionnalisme de la part des vendeurs qui prennent certains clients de haut.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Léo, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela me permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, j'ai pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre point de vente et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Vincent, Responsable de point de vente
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Yvan Nkongueil y a un an
1 / 5Ma demande n'a pas été traitée correctement. SFR a suspendu ma ligne mobile sans raison, en attendant, je paye un forfait chez vous sans avoir accès à mes services. (Toutes mes factures sont payées.) On m'a laissé repartir du magasin sans aucune information de remise en route de ma ligne mobile. Je vais résilier tous les abonnements que j'ai chez vous ! Ça m'évitera de perdre du temps à l'avenir. Je déconseille fortement ce magasin.
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Louis Peyrousereil y a un an
5 / 5J’ai reçu de la part de maeva un accueil formidable. Très bon travail de sa part, elle a sue résoudre les problèmes propre à mon compte et ses conseils sont très intéressant. Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mrs Peyrousere, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à ma collaboratrice. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Vincent, Responsable de point de vente
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yohan BOURSEAUil y a un an
5 / 5Bel accueil par une équipe jeune et dynamique. Un temps d'attente raisonnable. Le vendeur a su répondre à mes demandes et a été très clair. Parfait !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Yohan BOURSEAU, Nous vous remercions pour vos compliments ! votre satisfaction et recommandation sont nos priorités. N'hésitez pas à parler de notre magasin à vos amis! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! VINCENT, Responsable de point de vente
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Paris celineil y a 4Â mois
2 / 5Je suis repartie avec le même problème et on m'a dit de revenir la semaine prochaine si ça persiste
Réponse du proprietaire :
Bonjour Céline PARIS, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite, mais votre problématique relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. C'est une fois cette étape qu'il nous est possible d'escalader vore remontée si vous n'étiez pas entièrement satisfaite de la réponse apportée. Notre équipe reste à votre écoute et nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction. Astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Vincent, Responsable de point de vente
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COLOGNY CHRISTIANil y a 2Â mois
4 / 5Collaboratrice SFR claire nette et précise
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian COLOGNY, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Vincent, Responsable de point de vente
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Bruno Vielil y a 9Â mois
5 / 5Excellent accueil, personnel souriant et professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mrs Viel , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Vincent , Responsable du magasin
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Kadiatou Gil y a 4Â mois
5 / 5Steve une pépite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jason Kom, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à votre conseiller! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans votre boutique. Vincent, Responsable de point de vente
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David Baronil y a un an
5 / 5Bravo et félicitations un grand merci à Maéva pour son professionnalisme et sa gentillesse qui a su solutionner un problème que j’avais depuis trois mois avec une autre agence SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour David Baron, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à ma conseillère ! nous vous remercions de votre recommandation, A très bientôt au sein de votre magasin ! Vincent, Responsable de point de vente
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didier BABULLEil y a 6Â mois
5 / 5Top conseillé Top boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Didier BABULLE, Toute l'équipe de SFR sainte Catherine vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre point de vente. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Vincent, Responsable de point de vente
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Yil y a un an
5 / 5Personnel compétent, accueillant et à l'écoute.Je recommande cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous ! Au plaisir de vous revoir bientôt . VINCENT, Responsable de point de vente
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khoubeib omaril y a 2Â mois
5 / 5Sfr top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Omar KHOUBEIB, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, pensez à prendre rendez-vous... Vous serez accueilli et pris en charge directement par votre conseiller(e) Vincent, Responsable de point de vente
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Gwenou Briardil y a 10Â mois
5 / 5Super accueil et super conseillère merci Ophélie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gwenou Briard, J'ai partagé votre avis avec mon équipe et notamment Ophélie ! N'hésitez pas à le partager autour de vous ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Vincent , responsable de la boutique
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Tee Aitchil y a un an
5 / 5J'ai un problème avec mon portable depuis février et c'est rare le problème que j'ai sur ma ligne, ça rien changer encore parce c'est pas la faute à eux mais j'adoré le travail que la accueil m'a servi, ils a fait de tout pour régler le problème, je passé une heure là bas à voir le messieur d'accueil à m'aider mais sans succès, mais je sais que lui a fait de tout pour m'aider, merci 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tee Aitch, Merci de votre retour quant au travail mis en œuvre par votre conseiller pour résoudre votre problématique ! Je ne manquerai pas de lui faire partager. Nous avons à cœur de tout mettre en œuvre pour répondre à vos demandes et compte tenu de la nature de votre problème (si cela est toujours d'actualité) je me chargerai de le faire remonter à la cellule expertise. N'hésitez pas à me le faire savoir lors de votre prochain passage en magasin, VINCENT, Responsable de point de vente
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Stephane Arneil y a un an
5 / 5C'est une boutique très accueillante, les conseillés sont disponibles assez rapidement et sont d'un excellent professionnalisme, je rajouterai que la fidélité est bien récompensée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphane Arne, L'ensemble de l'équipe vous remercie de votre retour concernant votre visite au sein de notre magasin ! Nous avons à cœur de faire vivre une expérience inédite à nos clients et votre commentaire nous encourage dans ce sens ! N'hésitez pas à nous recommander dans votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre magasin, VINCENT, Responsable de point de vente
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Stephane Ferryil y a 3Â semaines
4 / 5Super
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphane FERRY, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vincent, Responsable de point de vente
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RUCKEBUSCH Sarahil y a 11Â mois
1 / 5Bonjour, j’essaie de vous contacter pour une demande assez importante, et à chaque fois c’est la même chose votre téléphone sonne et personne ne réponds j’aimerai donc savoir comment faire pour pouvoir vous contacter étant donné que je n’habite plus bordeaux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la disponibilité de notre magasin Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Sachez que vous pouvez vous rendre dans tous les Espace SFR de France , si votre demande concerne vos offres. Vincent, Responsable du magasin
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