5COM
- 3.2
- Service de réparation d'ordinateurs
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone 5COM sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter 5COM à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par 5COM à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (55)
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guicaliil y a 3Â semaines
1 / 5Ils m'ont harcelé téléphoniquement toutes les semaines pendant je ne sais combien de temps pour le remplacement de mon compteur par un linky. Et lorsqu'on veut les joindre pour la prise de rendez-vous, ils ne peuvent pas ou ca ne répond pas, ne parlons pas de leur pseudo lien de prise de rendez-vous sur leur site... ils ne prennent pas la peine d'y répondre. Il faut être à leur disposition mais ca ne marche pas comme ca !!
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Gym Drumil y a un mois
1 / 5Je reçois un premier texto m'informant le remplacement de mon compteur avec une numéro de téléphone pour prendre rendez-vous. Surpris de ce type de message, je me renseigne car je n'ai pas été informé par Enedis que cette société allait intervenir chez moi. Je téléphone pour prendre rendez-vous et la, petite musique ... Après 5 minutes d'une jolie mélodie je raccroche car je suis au travail la journée. Pendant 1 mois j'ai réitère l'opération plusieurs fois sans succès. Un deuxième texto avec le même message donc je rappel encore et encore "pendant mes heures de travail" et toujours cette p....n de mélodie. La semaine dernière, je reçois un téléphone d'Enedis me demandant pourquoi je n'avais pas pris contact avec 5Dcom pour le remplacement de mon compteur... Je leur explique qu'il était impossible d'atteindre téléphoniquement cette société et ensemble nous fixons rendez vous pour aujourd'hui 11 juin. Je prends spécialement congé pour être présent aujourd'hui, il est maintenant 16h00 et je dois partir donc un grand merci à 5Dcom pour m'avoir fait perdre un jour de vacances. Je suis plombier et fait du dépannage depuis plus de 30 ans et quand j'ai d
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Edmond LeVilainil y a 11Â mois
1 / 5Contacté par téléphone par un technicien maitrisant mal le français: un premier message laissé sur mon répondeur sur un ton infantilisant, presque menaçant, m' imposant presque un jour et une heure pour poser un compteur Linky (je n'ai rien contre ces compteurs, d'ailleurs) Je rappelle la société, on me demande trois fois de suite mon code postal, je tombe de nouveau sur des techniciens parlant très mal le français. Au bout du compte, et après avoir beaucoup répété la même chose à mon interlocuteur, puis m'être énervé contre lui, qui souhaitait manifestement me parler comme si j'avais 5 ans, j'ai pu choisir mon jour et mon créneau de visite. Après ce coup de fil je comprend que des tas d'utilisateurs se sentent agressés, menacés ou mal traités par les "poseurs linkies"...
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isabelle massiasil y a 5Â mois
1 / 5propose des RDV (4) mais ne se présente pas et ne préviens pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour, pourriez vous svp nous écrire à l’adresse serviceclient@5com.fr pour une réponse circonstanciée et trouver une solution. C’était un RV pour quel type de prestation ? Quel est votre code postal ? Merci. Cordialement
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FRAN KYil y a 8Â mois
1 / 5Un manque total de respect. Rendez-vous pris depuis plusieurs semaines pour le changement de compteur par 5COM. Je m'arrange pour être présent aujourd'hui, jour J du changement et.....ben personne est venu!!!!! Aucun message, aucune excuse...alors que j'avais pris un jour de congé....
Réponse du proprietaire :
Quel est votre code postal, nom prénom nous vous rappellerons pour tirer cela au clair ? Après ... « bande de cons » sur un avis Google ça ne donne pas trop envie de vous aider cher Monsieur 🤢
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Patrick Convertil y a 9Â mois
3 / 5Le technicien vient de partir de chez moi. J'avais pas mal d'appréhensions en lisant les critiques un peu partout. Pour le coup, le seul reproche viendra de la prise RDV. On m'avait fait choisir entre 9h et 10h, ne voyant personne arriver, j'ai appelé, on m'indique que non, le créneau du matin c'est 9h-13h. Accordez vos violons ce sera mieux et 13h pour moi, ce n'est plus le matin (!) On me demande gentiment si je peux patienter jusqu'à 11h ce à quoi je répond que oui, mais pas plus tard. 10h45 il était là . Intervenant pas très loquace mais tout de même sympathique, je suis resté durant toute l'intervention, il a, à mon sens, respecté toutes les procédures, pour sa propre sécurité et surtout au moment du "fameux" serrage des bornes (tournevis dynamométrique + essais d'arrachement de câbles à la pince, 2 fois de suite avec passage au tournevis à chaque fois), vérification visuelle des anciens index du compteur. Soyons clairs, que l'on soit pour ou contre Linky, le monsieur a fait son job et correctement. Pour le reste, ce n'est pas lui le responsable, il y a bien assez de mauvais ouvriers et bien assez de chômage pour souligner que celui-ci à bien fait le bou
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thomas berengeril y a 3Â ans
5 / 5La pose du compteur c’est très bien passé. Technicien très gentil, intervention impeccable. Aucun désagrément avec le nouveau compteur Linky.
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Nathan Loulouil y a un an
1 / 5Une équipe de bras cassés. Aucune communication, aucun respect..Une entreprise de plus qui est juste là pour faire du fric. Demander poliment je pense qu'une societé de maintenance informatique qui est prête à poser des LINKY partout en France peut vous sortir le chien si ça paye !
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Candice Antigail y a 2Â ans
5 / 5Des téléopérateurs très agréables qui n'ont pas rechignés à m'informer sur toutes les dimensions techniques de la pose du compteur et à me proposer des créneaux correspondant à mes disponibilités qui étaient pourtant restreintes. La pose du compteur s'est bien déroulée et fut rapide, tout fonctionne à merveille !
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Candy Noutangil y a 3Â ans
5 / 5Compteur changé il y a 6 mois, et pourtant je n'avais pas vraiment d'informations, concernant ce compteur. Les personnes qui ont pris le rendez-vous ont été très agréables et ont pris le temps de répondre à mes questions, de même que le technicien qui s'est déplacé pour effectuer ce changement. Il a été ponctuel et a pris le temps de tout nous ré expliquer pour que tout se passe pour le mieux. Aucun problème à signaler, tout se passe pour le mieux avec mon nouveau compteur. Je recommande!!
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Annie Mareyil y a 11Â mois
3 / 5Il a fallu 3 jours pour les avoir
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Sapiil y a un an
1 / 55com envoie des techniciens posés des compteurs Linky alors qu'il y a confinement !! Honteux ils passent de maison en maison y compris chez les personnes fragilisées et agées HONTEUX IRRESPONSABLE
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, la pose de compteurs est stoppée depuis dimanche dernier sur ordre d’Enedis. Pas de compteur posé jusqu’à nouvel ordre. Merci de ne pas rentrer dans la calomnie en ces temps difficiles pour tous
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DAVID Kurekil y a 3Â ans
5 / 5Je suis un pro et l'entreprise de pose a su prendre un RDV en dehors de nos horaires de travail. cette société est très professionnel et le poseur a un eu comportement exemplaire.Très bon relationnel. Je recommande vivement cette société pour le remplacement de vos compteurs.
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julie loiretteil y a un an
4 / 5Très pro et sympathique !
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mounia ELMADDAGHRIil y a 3Â ans
5 / 5Ils sont venu changer mon compteur hier, je peu maintenant voir ma consommation d'électricité en direct c'est super pratique pour faire des économies
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M ALARil y a 2Â ans
5 / 5BRAVO Une entreprise non agressive pour la programmation du rdv de la pose du compteur LINKY d’ENEDIS. Technicien très poli et compétent. Bravo à l’équipe support aussi. De vrais professionnels!
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Be Cdsil y a 2Â ans
5 / 5Leur technicien a changé mon compteur linky. Rapide, efficace, professionnel sympa. Je recommande.
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Ethan Walshil y a 2Â ans
1 / 5Dans le 62 Béthune : On a pris rendez vous un mercredi 20 mars pour une intervention le mercredi 27 car ce jour là on ne travaille pas, on a eu le malheur de leur dire où se trouvait le compteur qui était dehors la maison, lors de l'entretien téléphonique. Et là surprise : Ils sont venu le jeudi 21, sans prévenir, Ils ne sont même pas sonné à la porte, ils sont coupé l'électricité sans s'avoir annoncé alors qu'on était en train de travailler et ils se sont barré. Des méthodes douteuses pour une entreprise. Je déplore. Et je vous conseille de ne donner aucune information sur où se trouvent vos compteurs avant l'arrivé du technicien car du moment qu'ils savent qu'il se trouve dehors de chez vous ils n'ont rien à faire, ils arrivent ils coupent, que vous soyez à la maison ou pas. Aucun respect. Non seulement ça, mais il a fallu que je dérange une autre entreprise pour me faciliter l’accès à ses locaux pour laisser le technicien pour le mercredi 27, ils sont venu et ils l'ont dérangé comme ça et sans aucun respect, on est de comiques maintenant, Non seulement ça mais en plus le samedi 23 je reçoit une lettre urgente, de 5com, sans adresse, ni perso
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce manque de communication ; le travail a été bien fait et ça compte aussi; n’hesitez pas également à remercier nos techniciens qui vous bichonnent (1,1M de compteurs posés à ce jour par 5COM. Cordialement. Serviceclient@5com.fr
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Loison Fannyil y a 3Â ans
5 / 5Bonjour, mon compteur a été changé, tout c'est bien passé et le technicien très professionnel et sympathique a répondu à toutes mes questions.
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Maxime DUMAINEil y a 3Â ans
5 / 55COM a posé un compteur Linky chez moi, je suis très satisfait de leur prestation ainsi que la sympathie du poseur qui m’a tres bien expliqué son fonctionnement. Aucun problème depuis et j’ai maintenant un accès mensuel précis à ma consommation.
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Alexandreil y a 3Â ans
5 / 5Technicien professionnelle, consciencieux et minutieux ! Ravi de l'installation de mon compteur linky pourtant septique au début mais aujourd'hui je peux bénéficier des nouveaux tarifs de mon fournisseur, merci beaucoup à 5COM de m'avoir ouvert les yeux !
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Samuel Bischerouril y a 2Â ans
5 / 5Une très bonne société très compétante avec du personnel impliqué dans son travail et efficace je vous les recommandes
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Pagny Matthieuil y a 3Â ans
5 / 5Linky a été instalé par un technicien de 5com chez moi, je suis très satisfait de son travail et il m’a très bien expliqué son fonctionnement. Aucun problème depuis et je suis content d'avoir accès aux nouvelles offres des fournisseurs. Je recommande
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Handiil y a 2Â ans
4 / 5Installation rapide du compteur Linky. Cela fait 3 mois et tout fonctionne bien. Je viens de recevoir un courrier d'ENEDIS pour la pose de LINKY. Si je ne suis pas contre (j'ai CPL, Wifi...) j'aurais besoin lors de la venue du technicien de sa lettre de mission, ses habilitations et certifications. Bien sur je ne signerai rien tant que je n'aurais vérifié que tout est normal, entre autre mes CPL, et que je conserve bien mes 9Kva, mes horaires pleines/creuses, que l'appareil ne surchauffe pas... Comme je suppose que vous ne serez pas juste le jour même dans ma commune, je signerai le document, si tout va bien au bout d'un délai d'une semaine. Venu le 1er avril, cela s'est très bien passé. Au bout de 10 jours tout fonctionne bien.
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Didier Dartoisil y a 2Â ans
1 / 5Du point de vue de l'organisation, 5Com semble être demeurée à l'époque soviétique : plusieurs intervenants le même jour au même endroit ! Du point de vue de la communication avec les clients finals, de l'attitude des techniciens, de la qualité d'exécution, de la mise en propreté du site d'intervention, il y a largement de quoi mieux faire. Heureusement qu'ils n'interviennent pas sur la plomberie ! Que vos clients soient satisfaits à 98%, c'est leur avis : je me borne au constat de plusieurs interventions qu'il m'a été donné de voir. Loin d'être un "esprit malveillant", je suis un consommateur simplement exigeant : faudrait-il laisser faire n'importe quoi ? Je ne pense pas ! "La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas." [Winston Churchill, 1874 - 1965]
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci d’écrire à serviceclient@5com.fr pour tout souci. Nous effectuons 3500 interventions par jour et nos clients sont satisfaits à 98%. Serait ce du pur dénigrement de la part d’un esprit malveillant ? ... Bien cordialement. L’équipe 5com pour vous servir partout en France 😊💪
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francois sylvainil y a 3Â ans
1 / 5Compteur lindy , Encore un moyen de faire du fric sans se préoccuper de savoir si les gens sont exposer à des risques d'ondes néfastes ... Ne vous fiez pas aux avis positifs de ce site 5com , informez vous plutôt sur le net , il existe un collectif contre l'installation du compteur lindy .
Réponse du proprietaire :
Cher Monsieur, merci de lire des revues scientifiques plutôt que colporter n'importe quel mensonge. Vous avez un frigidaire, du Wifi, du CPL, un four à micro-ondes ? Allons, un peu de sérieux, votre haine contre l'opérateur historique vous aveugle. Egalement, évitez d'insulter une Société respectable qui ne vous a absolument rien fait si ce n'est participer aux progrès technologiques et la protection de notre Planète, tout en employant de nombreux techniciens poseurs partout en France. Merci
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Paul Troucheil y a 3Â ans
5 / 5Un bon accueil au téléphone et un technicien aimable et rapide
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olivier chenyil y a 3Â ans
5 / 5Bon travail des techniciens et je les remercie de leurs professionnalisme
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Mounir MelMil y a 3Â ans
5 / 5Merci à 5Com ! Il mon changé mon compteur et le technicien était super sympa!
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Marmotte Ooil y a 3Â ans
2 / 5Certes la pose du linky c'est passé sans soucis mais j'ai trouvé le technicien qui a opéré non professionnel, aucune vérification après que le compteur est été coupé qu'il n'y avais plus de courant, aucun EPI utilisé (casque, gant, lunette ou chaussure de sécurité) sauf un maigre tapis isolant. Aucun moyen visuel non plus sur le technicien pour faire le lien entre 5com et Enedis, pas de badge, pas de gilet, rien du tout qui permet d'identifier la personne comme étant ne serait-ce qu'un électricien. N'importe qui serait venu faire le remplacement du compteur, cela aurait été pareil. De plus, aucune explication donnée sur le fonctionnement du linky, il a fait sa pose, pris des photos et ma fait signé sa prestation puis est parti. Je ne suis pas du tout satisfait de la prestation donné.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, chaque technicien 5COM a un badge d'identification et porte toujours ses EPI (équipements de protection) lors d'une intervention; vous semblez bien connaitre le sujet et dénigrer 5COM présente peut-être un intérêt personnel; en aucun cas, nous ne pouvons tolérer ce genre d'attaque gratuite non prouvée. Vous pouvez évidemment nous contacter par mail serviceclient @5COM.fr pour détailler l'objet de votre mécontentement apparent. Bien cordialement
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Celine Faugereil y a 3Â ans
5 / 5Pour ma part, l'intervention de la société 5com à était trés satisfaisante pour le remplacement de mon compteur. Le centre de planification à su répondre à toutes mes intérogations avec une trés grande qualité d'écoute, et le technicien qui s'est présenté à mon domicile trés efficace !!! Honnêtement on peu difficilement faire mieux !!! Merci 5COM pour votre professionnalisme !!!
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sabrina trutruil y a 3Â ans
5 / 5Entreprise sérieuse, a l'écoute du client.
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MelMil y a 3Â ans
5 / 5Super Entreprise au top, Merci 5Com !
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Tintinil y a un an
2 / 5Poseur de compteur linky Chercher l erreur
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous avons été sélectionnés par Enedis comme de nombreux confrères pour notre capacité à gérer des interventions techniques au domicile des Particuliers. Nous avons installé plus de 1 millions de compteurs à ce jour. Vous êtes contre la diversification ou bien est ce du dénigrement pur et simple ?
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Lily “lili82†coolil y a 3 ans
1 / 5Une vraie ANARQUE .. Méfiez vous ... ! Pour répondre à votre commentaire " type pour tout le monde " , je tiens a vous signaler qu'il suffit de s'informer sur le net pour comprendre la vérité sur le Compteur Linky . " Danger : les ondes électromagnétiques de Linky " Les compteurs Linky utilisent la technologie CPL (pour « Courant porteur en ligne »), qui fournit du courant par des fils électriques classiques. Or les champs électromagnétiques des radiofréquences sont classés « cancérogènes possible » par le Centre international de recherche sur le cancer. L'installation de Linky a été l'occasion de relancer les débats sur l'exposition de chacun, quotidiennement, aux ondes. Téléphonie, wi-fi, bluetooth... les ondes sont devenues indispensables à l'utilisation de nombreuses technologies donc la plupart des consommateurs ne peuvent plus se passer. Il n'empêche que les consommateurs sont de plus en plus sensibles à ces questions, qui pourraient même devenir un enjeu majeur de santé publique si les pires craintes à ce sujet étaient avérées. Ces interrogations sont donc légitimes, d'autant que la transmission des données de Linky se ferait par des ra
Réponse du proprietaire :
Chère Madame, qui êtes vous et que vous est il arrivé auprès de 5COM? Merci d’être plus spécifique et précise lorsque vous dénigrez et insultez une Entreprise respectable depuis plus de 15 ans ! Cordialement
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Sienna BERREBYil y a 3Â ans
5 / 5Excellent ! Très aimable, gentil, des professionnels !
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Karl Kosselil y a 3Â ans
1 / 5arnaque!!! je reçu ce jour un lettre de leur part avec aucun information sur leur société pour la pose d'un Linky, dont' je jamais accepté leur intervention. Il sont sous traitant Enedis pour Linky. Revoltez vous contre cette arnaque!!!
Réponse du proprietaire :
Cher Monsieur, nous sommes sous traitants du Groupe Enedis pour la pose de compteurs Linky. De quel droit dénigrez-vous et insultez-vous 5COM, une Entreprise respectable depuis plus de 15 ans, en faisant des raccourcis intolérables ? Vous êtes contre le progrès ? Écrivez à Enedis mais ne nous insultez pas sans savoir ; d’autant plus que nous venons de recruter 450 personnes partout en France !
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LMG SHOPil y a 3Â ans
5 / 5super société a l écoute des clients
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Kévin Hawkeil y a 3 ans
1 / 5Installe un compteur Linky, ne laisse même pas le temps d'aller couper l'ordinateur que le protagoniste a déjà coupé le courant.
Réponse du proprietaire :
Cher Monsieur, c'est la première fois que nous recevons ce type de plainte mais vous prions de nous excuser en cas de désagrément. Nous prévenons en effet systématiquement les usagers du changement de compteur et de la coupure induite. Nous espérons dans tous les cas que vous êtes pleinement satisfait de votre nouveau compteur Linky. Bien cordialement
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Posepas de questionil y a 5Â ans
1 / 5Dirigeants mandataires de 5COM : Mandataires de type : Gérant Depuis le 01-06-2004 M Maxime BERREBY Maxime Berreby il y a 3 mois Excellent service assuré par une équipe top niveau ! Merci pour tout Linkedin Raphaël Marino Gérant, MyConnect Précédent 5COM O_° Ok ça promet
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betty whiteil y a 3Â ans
1 / 5Triste de voir un tel acharnement à changer nos compteurs. " République et liberté ou Fric et dictature ".. ! 5com vous n'êtes pas sérieux car vous créez de Faux Commentaires ..
Réponse du proprietaire :
Chère Madame, vous aimez la nature ? Vous êtes révolutionnaire ? Vous avez la haine d'Enedis ? S'il vous plait ravalez votre haine et arrêtez de colporter des ragots et dénigrer des entreprises comme la nôtre, sous-traitants, acteurs du progrès, employeurs de nombreux techniciens poseurs, fiers de participer à cette rupture technologique adoptée par toute l'Europe. S'il vous plait, lisez des revues scientifiques plutôt que des torchons emplis de mensonges. Un grand merci à vous
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frederic troucheil y a 3Â ans
5 / 5Une équipe professionnelle, motivée et compétente. A utiliser sans modération!
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Maxime Berrebyil y a 6Â ans
5 / 5Excellent service assuré par une équipe top niveau ! Merci pour tout
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Melm Proil y a 3Â ans
5 / 5Super
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Nelson Camposil y a 3Â mois
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fabian fernandezil y a un mois
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Sandro Illuminatiil y a 3Â ans
2 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Pas de commentaire ... @Sandro: cela doit être une faute de frappe car nous sommes partenaires depuis 3 ans 😊 Les services terrain en France sont notre Expertise et toujours des emplois 5 étoiles! À votre santé (Avis d'origine) No Comment... @Sandro : this must be a typing error as we have been partners for 3 years 😊 Field services in France are our Expertise and always 5 stars jobs ! Cheers
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Luc Lamblinil y a un an
1 / 5 -
Antoine Ramirezil y a 3Â ans
5 / 5 -
Raphaël Marinoil y a 5 ans
5 / 5 -
Antoin eil y a un an
5 / 5 -
Robert Dadja Yopail y a 3Â ans
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John Johnil y a un mois
1 / 5 -
Nino Rifianoil y a 2Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, il suffit d’écrire à rh@ 5com.fr ; pas besoin de publier un article sur Google avec 6 points d’interrogation !!!!!!
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colbysil y a un an
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