logo 5COM Paris

5COM

  • 3.2
  • Service de réparation d'ordinateurs
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone 5COM sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter 5COM à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par 5COM à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (55)

  • guicali
    guicali
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Ils m'ont harcelé téléphoniquement toutes les semaines pendant je ne sais combien de temps pour le remplacement de mon compteur par un linky. Et lorsqu'on veut les joindre pour la prise de rendez-vous, ils ne peuvent pas ou ca ne répond pas, ne parlons pas de leur pseudo lien de prise de rendez-vous sur leur site... ils ne prennent pas la peine d'y répondre. Il faut être à leur disposition mais ca ne marche pas comme ca !!

  • Gym Drum
    Gym Drum
    1 / 5
    il y a un mois

    Je reçois un premier texto m'informant le remplacement de mon compteur avec une numéro de téléphone pour prendre rendez-vous. Surpris de ce type de message, je me renseigne car je n'ai pas été informé par Enedis que cette société allait intervenir chez moi. Je téléphone pour prendre rendez-vous et la, petite musique ... Après 5 minutes d'une jolie mélodie je raccroche car je suis au travail la journée. Pendant 1 mois j'ai réitère l'opération plusieurs fois sans succès. Un deuxième texto avec le même message donc je rappel encore et encore "pendant mes heures de travail" et toujours cette p....n de mélodie. La semaine dernière, je reçois un téléphone d'Enedis me demandant pourquoi je n'avais pas pris contact avec 5Dcom pour le remplacement de mon compteur... Je leur explique qu'il était impossible d'atteindre téléphoniquement cette société et ensemble nous fixons rendez vous pour aujourd'hui 11 juin. Je prends spécialement congé pour être présent aujourd'hui, il est maintenant 16h00 et je dois partir donc un grand merci à 5Dcom pour m'avoir fait perdre un jour de vacances. Je suis plombier et fait du dépannage depuis plus de 30 ans et quand j'ai d

  • Edmond LeVilain
    Edmond LeVilain
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Contacté par téléphone par un technicien maitrisant mal le français: un premier message laissé sur mon répondeur sur un ton infantilisant, presque menaçant, m' imposant presque un jour et une heure pour poser un compteur Linky (je n'ai rien contre ces compteurs, d'ailleurs) Je rappelle la société, on me demande trois fois de suite mon code postal, je tombe de nouveau sur des techniciens parlant très mal le français. Au bout du compte, et après avoir beaucoup répété la même chose à mon interlocuteur, puis m'être énervé contre lui, qui souhaitait manifestement me parler comme si j'avais 5 ans, j'ai pu choisir mon jour et mon créneau de visite. Après ce coup de fil je comprend que des tas d'utilisateurs se sentent agressés, menacés ou mal traités par les "poseurs linkies"...

  • isabelle massias
    isabelle massias
    1 / 5
    il y a 5 mois

    propose des RDV (4) mais ne se présente pas et ne préviens pas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, pourriez vous svp nous écrire à l’adresse serviceclient@5com.fr pour une réponse circonstanciée et trouver une solution. C’était un RV pour quel type de prestation ? Quel est votre code postal ? Merci. Cordialement

  • FRAN KY
    FRAN KY
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Un manque total de respect. Rendez-vous pris depuis plusieurs semaines pour le changement de compteur par 5COM. Je m'arrange pour être présent aujourd'hui, jour J du changement et.....ben personne est venu!!!!! Aucun message, aucune excuse...alors que j'avais pris un jour de congé....

    Réponse du proprietaire :

    Quel est votre code postal, nom prénom nous vous rappellerons pour tirer cela au clair ? Après ... « bande de cons » sur un avis Google ça ne donne pas trop envie de vous aider cher Monsieur 🤢

  • Patrick Convert
    Patrick Convert
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Le technicien vient de partir de chez moi. J'avais pas mal d'appréhensions en lisant les critiques un peu partout. Pour le coup, le seul reproche viendra de la prise RDV. On m'avait fait choisir entre 9h et 10h, ne voyant personne arriver, j'ai appelé, on m'indique que non, le créneau du matin c'est 9h-13h. Accordez vos violons ce sera mieux et 13h pour moi, ce n'est plus le matin (!) On me demande gentiment si je peux patienter jusqu'à 11h ce à quoi je répond que oui, mais pas plus tard. 10h45 il était là. Intervenant pas très loquace mais tout de même sympathique, je suis resté durant toute l'intervention, il a, à mon sens, respecté toutes les procédures, pour sa propre sécurité et surtout au moment du "fameux" serrage des bornes (tournevis dynamométrique + essais d'arrachement de câbles à la pince, 2 fois de suite avec passage au tournevis à chaque fois), vérification visuelle des anciens index du compteur. Soyons clairs, que l'on soit pour ou contre Linky, le monsieur a fait son job et correctement. Pour le reste, ce n'est pas lui le responsable, il y a bien assez de mauvais ouvriers et bien assez de chômage pour souligner que celui-ci à bien fait le bou

  • thomas berenger
    thomas berenger
    5 / 5
    il y a 3 ans

    La pose du compteur c’est très bien passé. Technicien très gentil, intervention impeccable. Aucun désagrément avec le nouveau compteur Linky.

  • Nathan Loulou
    Nathan Loulou
    1 / 5
    il y a un an

    Une équipe de bras cassés. Aucune communication, aucun respect..Une entreprise de plus qui est juste là pour faire du fric. Demander poliment je pense qu'une societé de maintenance informatique qui est prête à poser des LINKY partout en France peut vous sortir le chien si ça paye !

  • Candice Antiga
    Candice Antiga
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Des téléopérateurs très agréables qui n'ont pas rechignés à m'informer sur toutes les dimensions techniques de la pose du compteur et à me proposer des créneaux correspondant à mes disponibilités qui étaient pourtant restreintes. La pose du compteur s'est bien déroulée et fut rapide, tout fonctionne à merveille !

  • Candy Noutang
    Candy Noutang
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Compteur changé il y a 6 mois, et pourtant je n'avais pas vraiment d'informations, concernant ce compteur. Les personnes qui ont pris le rendez-vous ont été très agréables et ont pris le temps de répondre à mes questions, de même que le technicien qui s'est déplacé pour effectuer ce changement. Il a été ponctuel et a pris le temps de tout nous ré expliquer pour que tout se passe pour le mieux. Aucun problème à signaler, tout se passe pour le mieux avec mon nouveau compteur. Je recommande!!

  • Annie Marey
    Annie Marey
    3 / 5
    il y a 11 mois

    Il a fallu 3 jours pour les avoir

  • Sapi
    Sapi
    1 / 5
    il y a un an

    5com envoie des techniciens posés des compteurs Linky alors qu'il y a confinement !! Honteux ils passent de maison en maison y compris chez les personnes fragilisées et agées HONTEUX IRRESPONSABLE

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir, la pose de compteurs est stoppée depuis dimanche dernier sur ordre d’Enedis. Pas de compteur posé jusqu’à nouvel ordre. Merci de ne pas rentrer dans la calomnie en ces temps difficiles pour tous

  • DAVID Kurek
    DAVID Kurek
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je suis un pro et l'entreprise de pose a su prendre un RDV en dehors de nos horaires de travail. cette société est très professionnel et le poseur a un eu comportement exemplaire.Très bon relationnel. Je recommande vivement cette société pour le remplacement de vos compteurs.

  • julie loirette
    julie loirette
    4 / 5
    il y a un an

    Très pro et sympathique !

  • mounia ELMADDAGHRI
    mounia ELMADDAGHRI
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Ils sont venu changer mon compteur hier, je peu maintenant voir ma consommation d'électricité en direct c'est super pratique pour faire des économies

  • M ALAR
    M ALAR
    5 / 5
    il y a 2 ans

    BRAVO Une entreprise non agressive pour la programmation du rdv de la pose du compteur LINKY d’ENEDIS. Technicien très poli et compétent. Bravo à l’équipe support aussi. De vrais professionnels!

  • Be Cds
    Be Cds
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Leur technicien a changé mon compteur linky. Rapide, efficace, professionnel sympa. Je recommande.

  • Ethan Walsh
    Ethan Walsh
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Dans le 62 Béthune : On a pris rendez vous un mercredi 20 mars pour une intervention le mercredi 27 car ce jour là on ne travaille pas, on a eu le malheur de leur dire où se trouvait le compteur qui était dehors la maison, lors de l'entretien téléphonique. Et là surprise : Ils sont venu le jeudi 21, sans prévenir, Ils ne sont même pas sonné à la porte, ils sont coupé l'électricité sans s'avoir annoncé alors qu'on était en train de travailler et ils se sont barré. Des méthodes douteuses pour une entreprise. Je déplore. Et je vous conseille de ne donner aucune information sur où se trouvent vos compteurs avant l'arrivé du technicien car du moment qu'ils savent qu'il se trouve dehors de chez vous ils n'ont rien à faire, ils arrivent ils coupent, que vous soyez à la maison ou pas. Aucun respect. Non seulement ça, mais il a fallu que je dérange une autre entreprise pour me faciliter l’accès à ses locaux pour laisser le technicien pour le mercredi 27, ils sont venu et ils l'ont dérangé comme ça et sans aucun respect, on est de comiques maintenant, Non seulement ça mais en plus le samedi 23 je reçoit une lettre urgente, de 5com, sans adresse, ni perso

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes désolés pour ce manque de communication ; le travail a été bien fait et ça compte aussi; n’hesitez pas également à remercier nos techniciens qui vous bichonnent (1,1M de compteurs posés à ce jour par 5COM. Cordialement. Serviceclient@5com.fr

  • Loison Fanny
    Loison Fanny
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bonjour, mon compteur a été changé, tout c'est bien passé et le technicien très professionnel et sympathique a répondu à toutes mes questions.

  • Maxime DUMAINE
    Maxime DUMAINE
    5 / 5
    il y a 3 ans

    5COM a posé un compteur Linky chez moi, je suis très satisfait de leur prestation ainsi que la sympathie du poseur qui m’a tres bien expliqué son fonctionnement. Aucun problème depuis et j’ai maintenant un accès mensuel précis à ma consommation.

  • Alexandre
    Alexandre
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Technicien professionnelle, consciencieux et minutieux ! Ravi de l'installation de mon compteur linky pourtant septique au début mais aujourd'hui je peux bénéficier des nouveaux tarifs de mon fournisseur, merci beaucoup à 5COM de m'avoir ouvert les yeux !

  • Samuel Bischerour
    Samuel Bischerour
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Une très bonne société très compétante avec du personnel impliqué dans son travail et efficace je vous les recommandes

  • Pagny Matthieu
    Pagny Matthieu
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Linky a été instalé par un technicien de 5com chez moi, je suis très satisfait de son travail et il m’a très bien expliqué son fonctionnement. Aucun problème depuis et je suis content d'avoir accès aux nouvelles offres des fournisseurs. Je recommande

  • Handi
    Handi
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Installation rapide du compteur Linky. Cela fait 3 mois et tout fonctionne bien. Je viens de recevoir un courrier d'ENEDIS pour la pose de LINKY. Si je ne suis pas contre (j'ai CPL, Wifi...) j'aurais besoin lors de la venue du technicien de sa lettre de mission, ses habilitations et certifications. Bien sur je ne signerai rien tant que je n'aurais vérifié que tout est normal, entre autre mes CPL, et que je conserve bien mes 9Kva, mes horaires pleines/creuses, que l'appareil ne surchauffe pas... Comme je suppose que vous ne serez pas juste le jour même dans ma commune, je signerai le document, si tout va bien au bout d'un délai d'une semaine. Venu le 1er avril, cela s'est très bien passé. Au bout de 10 jours tout fonctionne bien.

  • Didier Dartois
    Didier Dartois
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Du point de vue de l'organisation, 5Com semble être demeurée à l'époque soviétique : plusieurs intervenants le même jour au même endroit ! Du point de vue de la communication avec les clients finals, de l'attitude des techniciens, de la qualité d'exécution, de la mise en propreté du site d'intervention, il y a largement de quoi mieux faire. Heureusement qu'ils n'interviennent pas sur la plomberie ! Que vos clients soient satisfaits à 98%, c'est leur avis : je me borne au constat de plusieurs interventions qu'il m'a été donné de voir. Loin d'être un "esprit malveillant", je suis un consommateur simplement exigeant : faudrait-il laisser faire n'importe quoi ? Je ne pense pas ! "La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas." [Winston Churchill, 1874 - 1965]

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci d’écrire à serviceclient@5com.fr pour tout souci. Nous effectuons 3500 interventions par jour et nos clients sont satisfaits à 98%. Serait ce du pur dénigrement de la part d’un esprit malveillant ? ... Bien cordialement. L’équipe 5com pour vous servir partout en France 😊💪

  • francois sylvain
    francois sylvain
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Compteur lindy , Encore un moyen de faire du fric sans se préoccuper de savoir si les gens sont exposer à des risques d'ondes néfastes ... Ne vous fiez pas aux avis positifs de ce site 5com , informez vous plutôt sur le net , il existe un collectif contre l'installation du compteur lindy .

    Réponse du proprietaire :

    Cher Monsieur, merci de lire des revues scientifiques plutôt que colporter n'importe quel mensonge. Vous avez un frigidaire, du Wifi, du CPL, un four à micro-ondes ? Allons, un peu de sérieux, votre haine contre l'opérateur historique vous aveugle. Egalement, évitez d'insulter une Société respectable qui ne vous a absolument rien fait si ce n'est participer aux progrès technologiques et la protection de notre Planète, tout en employant de nombreux techniciens poseurs partout en France. Merci

  • Paul Trouche
    Paul Trouche
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Un bon accueil au téléphone et un technicien aimable et rapide

  • olivier cheny
    olivier cheny
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bon travail des techniciens et je les remercie de leurs professionnalisme

  • Mounir MelM
    Mounir MelM
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Merci à 5Com ! Il mon changé mon compteur et le technicien était super sympa!

  • Marmotte Oo
    Marmotte Oo
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Certes la pose du linky c'est passé sans soucis mais j'ai trouvé le technicien qui a opéré non professionnel, aucune vérification après que le compteur est été coupé qu'il n'y avais plus de courant, aucun EPI utilisé (casque, gant, lunette ou chaussure de sécurité) sauf un maigre tapis isolant. Aucun moyen visuel non plus sur le technicien pour faire le lien entre 5com et Enedis, pas de badge, pas de gilet, rien du tout qui permet d'identifier la personne comme étant ne serait-ce qu'un électricien. N'importe qui serait venu faire le remplacement du compteur, cela aurait été pareil. De plus, aucune explication donnée sur le fonctionnement du linky, il a fait sa pose, pris des photos et ma fait signé sa prestation puis est parti. Je ne suis pas du tout satisfait de la prestation donné.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, chaque technicien 5COM a un badge d'identification et porte toujours ses EPI (équipements de protection) lors d'une intervention; vous semblez bien connaitre le sujet et dénigrer 5COM présente peut-être un intérêt personnel; en aucun cas, nous ne pouvons tolérer ce genre d'attaque gratuite non prouvée. Vous pouvez évidemment nous contacter par mail serviceclient @5COM.fr pour détailler l'objet de votre mécontentement apparent. Bien cordialement

  • Celine Faugere
    Celine Faugere
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Pour ma part, l'intervention de la société 5com à était trés satisfaisante pour le remplacement de mon compteur. Le centre de planification à su répondre à toutes mes intérogations avec une trés grande qualité d'écoute, et le technicien qui s'est présenté à mon domicile trés efficace !!! Honnêtement on peu difficilement faire mieux !!! Merci 5COM pour votre professionnalisme !!!

  • sabrina trutru
    sabrina trutru
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Entreprise sérieuse, a l'écoute du client.

  • MelM
    MelM
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super Entreprise au top, Merci 5Com !

  • Tintin
    Tintin
    2 / 5
    il y a un an

    Poseur de compteur linky Chercher l erreur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous avons été sélectionnés par Enedis comme de nombreux confrères pour notre capacité à gérer des interventions techniques au domicile des Particuliers. Nous avons installé plus de 1 millions de compteurs à ce jour. Vous êtes contre la diversification ou bien est ce du dénigrement pur et simple ?

  • Lily “lili82” cool
    Lily “lili82” cool
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une vraie ANARQUE .. Méfiez vous ... ! Pour répondre à votre commentaire " type pour tout le monde " , je tiens a vous signaler qu'il suffit de s'informer sur le net pour comprendre la vérité sur le Compteur Linky . " Danger : les ondes électromagnétiques de Linky " Les compteurs Linky utilisent la technologie CPL (pour « Courant porteur en ligne »), qui fournit du courant par des fils électriques classiques. Or les champs électromagnétiques des radiofréquences sont classés « cancérogènes possible » par le Centre international de recherche sur le cancer. L'installation de Linky a été l'occasion de relancer les débats sur l'exposition de chacun, quotidiennement, aux ondes. Téléphonie, wi-fi, bluetooth... les ondes sont devenues indispensables à l'utilisation de nombreuses technologies donc la plupart des consommateurs ne peuvent plus se passer. Il n'empêche que les consommateurs sont de plus en plus sensibles à ces questions, qui pourraient même devenir un enjeu majeur de santé publique si les pires craintes à ce sujet étaient avérées. Ces interrogations sont donc légitimes, d'autant que la transmission des données de Linky se ferait par des ra

    Réponse du proprietaire :

    Chère Madame, qui êtes vous et que vous est il arrivé auprès de 5COM? Merci d’être plus spécifique et précise lorsque vous dénigrez et insultez une Entreprise respectable depuis plus de 15 ans ! Cordialement

  • Sienna BERREBY
    Sienna BERREBY
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Excellent ! Très aimable, gentil, des professionnels !

  • Karl Kossel
    Karl Kossel
    1 / 5
    il y a 3 ans

    arnaque!!! je reçu ce jour un lettre de leur part avec aucun information sur leur société pour la pose d'un Linky, dont' je jamais accepté leur intervention. Il sont sous traitant Enedis pour Linky. Revoltez vous contre cette arnaque!!!

    Réponse du proprietaire :

    Cher Monsieur, nous sommes sous traitants du Groupe Enedis pour la pose de compteurs Linky. De quel droit dénigrez-vous et insultez-vous 5COM, une Entreprise respectable depuis plus de 15 ans, en faisant des raccourcis intolérables ? Vous êtes contre le progrès ? Écrivez à Enedis mais ne nous insultez pas sans savoir ; d’autant plus que nous venons de recruter 450 personnes partout en France !

  • LMG SHOP
    LMG SHOP
    5 / 5
    il y a 3 ans

    super société a l écoute des clients

  • Kévin Hawke
    Kévin Hawke
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Installe un compteur Linky, ne laisse même pas le temps d'aller couper l'ordinateur que le protagoniste a déjà coupé le courant.

    Réponse du proprietaire :

    Cher Monsieur, c'est la première fois que nous recevons ce type de plainte mais vous prions de nous excuser en cas de désagrément. Nous prévenons en effet systématiquement les usagers du changement de compteur et de la coupure induite. Nous espérons dans tous les cas que vous êtes pleinement satisfait de votre nouveau compteur Linky. Bien cordialement

  • Posepas de question
    Posepas de question
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Dirigeants mandataires de 5COM : Mandataires de type : Gérant Depuis le 01-06-2004 M Maxime BERREBY Maxime Berreby il y a 3 mois Excellent service assuré par une équipe top niveau ! Merci pour tout Linkedin Raphaël Marino Gérant, MyConnect Précédent 5COM O_° Ok ça promet

  • betty white
    betty white
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Triste de voir un tel acharnement à changer nos compteurs. " République et liberté ou Fric et dictature ".. ! 5com vous n'êtes pas sérieux car vous créez de Faux Commentaires ..

    Réponse du proprietaire :

    Chère Madame, vous aimez la nature ? Vous êtes révolutionnaire ? Vous avez la haine d'Enedis ? S'il vous plait ravalez votre haine et arrêtez de colporter des ragots et dénigrer des entreprises comme la nôtre, sous-traitants, acteurs du progrès, employeurs de nombreux techniciens poseurs, fiers de participer à cette rupture technologique adoptée par toute l'Europe. S'il vous plait, lisez des revues scientifiques plutôt que des torchons emplis de mensonges. Un grand merci à vous

  • frederic trouche
    frederic trouche
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Une équipe professionnelle, motivée et compétente. A utiliser sans modération!

  • Maxime Berreby
    Maxime Berreby
    5 / 5
    il y a 6 ans

    Excellent service assuré par une équipe top niveau ! Merci pour tout

  • Melm Pro
    Melm Pro
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super

  • Nelson Campos
    Nelson Campos
    3 / 5
    il y a 3 mois

  • fabian fernandez
    fabian fernandez
    1 / 5
    il y a un mois

  • Sandro Illuminati
    Sandro Illuminati
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Pas de commentaire ... @Sandro: cela doit être une faute de frappe car nous sommes partenaires depuis 3 ans 😊 Les services terrain en France sont notre Expertise et toujours des emplois 5 étoiles! À votre santé (Avis d'origine) No Comment... @Sandro : this must be a typing error as we have been partners for 3 years 😊 Field services in France are our Expertise and always 5 stars jobs ! Cheers

  • Luc Lamblin
    Luc Lamblin
    1 / 5
    il y a un an

  • Antoine Ramirez
    Antoine Ramirez
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Raphaël Marino
    Raphaël Marino
    5 / 5
    il y a 5 ans

  • Antoin e
    Antoin e
    5 / 5
    il y a un an

  • Robert Dadja Yopa
    Robert Dadja Yopa
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • John John
    John John
    1 / 5
    il y a un mois

  • Nino Rifiano
    Nino Rifiano
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, il suffit d’écrire à rh@ 5com.fr ; pas besoin de publier un article sur Google avec 6 points d’interrogation !!!!!!

  • colbys
    colbys
    2 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–19:00
Mardi : 09:00–19:00
Mercredi : 09:00–19:00
Jeudi : 09:00–19:00
Vendredi : 09:00–19:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Paris

  • Latest Listing

    Docteur Ordinateur

    (25 Avis)

    Dépannage fait dans des temps records !! Technicien très à l’écoute et la panne a été identifiée très rapidement !! Prix très raisonnable, boutique au service de la clientèle, accueil sympathique pour ne rien gâcher ;) Je recommande !!...

  • Latest Listing

    Save Corner Paris Beaugrenelle

    (8 Avis)

    Personel à l’écoute trés agréable, et très efficace. Rien à dire ! C’est parfait. Je vous recommande d’aller réparer vos téléphones cassés là bas....

  • Latest Listing

    MisterOops informatique

    (26 Avis)

    Apparemment il s'agit d'une entreprise familiale géré par un arriviste. Techniquement pas terrible mais très commercial. Déçu de mon expérience suite à une commande de config + montage...

  • Latest Listing

    LDLC Paris

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    TECH GSM

    (70 Avis)

    Super pro. Traitement de mon changement d’écran rapide et ça fonctionne super bien. Prix annoncé d’avance, horaire respecté. Je recommande...

  • Latest Listing

    SFR

    (8 Avis)

    Très bien reçu par le vendeur qui à bien compris mon problème et a pris le temps... Ça fait très plaisir. Dommage qu'aucun technique ne donne la même Version....

  • Latest Listing

    Street Phone

    (60 Avis)

    Très bon accueil, disponibilité & prix très correct. Je recommande....

  • Latest Listing

    SFR

    (50 Avis)

    Accueil très sympa et souriant. Alexandre a bien tenté avec le sourire de me vendre tout ce qu’il avait dans la boutique ;)))) dans laquelle je suis client depuis des années. Au final, il m’a changé ma vitre en verre trempé. Et c’est précisément ce que je voulais. Dommage, je cherchais un portefeuille et des chaussures, mais ils n’en avaient pas 😜😜😜...

  • Latest Listing

    Satina.it.Paris

    (11 Avis)

    Bon conseils et intervention rapide. Merci...

  • Latest Listing

    Tech-rachat.com Paris

    (9 Avis)

    Très bien reçu...

  • Latest Listing

    Smartphones Qualité Service

    (6 Avis)

    Super j'ai réparer mon iPhone 4, à 20€ Seulement, Merci monsieur le bon technicien....

  • Latest Listing

    SOS PC Île-de-France

    (10 Avis)

    Très satisfait de la prestation. Le technicien est arrivé 2 heures après mon appel et l'intervention a duré une heure comme annoncé lors de la prise de rendez vous. Le prix est très raisonnable au vu de la qualité et de l'efficacité de la prestation du technicien. Très sérieux et ponctuel. Je recommande vivement, il n'y a aucune mauvaise surprise. Merci encore pour votre professionnalisme....

  • Latest Listing

    Numelite

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Centre reparation iphone paris

    (2 Avis)

    A fuir absolument ATTENTION, même boutique que INFOMAC Au départ, un simple changement d'écran d'Iphone 6 Je vous passe le changement de prix par rapport à celui indiqué sur le web Récupération du téléphone 24h plus tard, rétro-éclerage cassé ! 24 après, récupération du téléphone, batterie à 4% bon ok Je le mets en charge, RIEN Retour à la boutique, ah la batterie est morte (le téléphone a 1 an, la batterie était en parfait étant lors du dépôt du téléphone) 24h plus tard, je récupère le téléphone.... là on se dit que tout va bien mais non !!! A la maison, je passe un coup de fil, et crac AUCUN son dans le téléphone sauf en mode haut parleur !!! Je deviens dingue, je change de réparateur ce jour et je vais rue lecourbe et là MIRACLE Le vrai professionnel ouvre le téléphone, il manque des vis, les nappes ne sont pas posées correctement et il m'explique que sur l'Iphone 6s il faut impérativement débrancher la batterie lors du changement de l'écran sans quoi ça fait griller le rétro-éclairage... Il me remet les nappes et les 6 vis manquantes et je suis sauvé En résumé, n'allez pas chez dans cette boutique qui ne sait pas de quoi elle pa...

  • Latest Listing

    Fast Repair

    (50 Avis)

    Très bon service ! 20 minutes pour une nouvelle batterie et moins chère qu’ailleurs...

  • Latest Listing

    Reparation Minute Mobile

    (11 Avis)

    Une bonne adresse pour la réparation d'un téléphone ! Un commerçant adorable, professionnel, rapide, compétent avec un bon rapport qualité/prix ! Un grand merci !...

  • Latest Listing

    France.com

    (4 Avis)

    Boutique à fuir... irrespect le plus total. Nous as informé que le colis était reparti alors qu'il était à ses pieds. Obligé de le chercher nous-même pour lui prouver qu'il était là. Ouvre également aux horaires qu'il lui plaise... Aujourd'hui c'était 11h05, et on c'est limite fait engueuler car nous attendions depuis 10min devant. Bref, passez votre chemin, et trouver un point relais plus sérieux....

  • Latest Listing

    Amplificateur Hi-Fi

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Electro-Informatiques interventions

    (61 Avis)

    Efficace et rapide. Mon PC s'éteignait constamment et s'échauffait beaucoup. Il a pu diagnostiquer les causes de la panne d'une manière tellement précise, et a manipulé le pc avec prudence et soin, et a fini la réparation dans quelques heurs ce qui est tellement rapide vu que les pannes étaient de RAM, nappe de l'écran, BIOS et système de refroidissement. De plus, il a vérifié qu'il ne s'éteigne plus pour des longues durées avant de me le rendre. Je n'ai plus jamais eu de problèmes sur le pc dès lors. Tellement de patience et de prudence, tout en ayant un caractère agréable, acceillant et extrêmement gentil. je recommande vivement 👍...

  • Latest Listing

    Dépannage portable

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    XEFI Paris

    (5 Avis)

    Le technicien qui s'est chargé de mon PC était efficace et très sympathique. Mon problème a été résolu dans la journée. Je recommande vivement cette entreprise....

  • Latest Listing

    YES & GSM

    (16 Avis)

    Je recommande vivement. Dans mon cas la réparation de mon téléphone portable (huawei P30 pro) a été effectuée en quelques heures, et avec une grande qualité. J'ai eu affaire à une personne bienveillante et très competente....

  • Latest Listing

    Ca Diffusion

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Phoner - Réparation smartphones Paris 15ème

    (5 Avis)

    Ils sont très pro et sérieux j’ai été bluffé par le sérieux et la diligence merci 🙏🏾...

  • Latest Listing

    MYREDGO

    (1 Avis)

    J'ai cassé mon téléphone durant la crise sanitaire, Apple proposant des réparations avec un délais exagéré, j'ai préféré opté pour MYREDGO qui s'est avéré être une excellente découverte ! Intervention rapide, qualitative tout ça à partir de votre domicile (pratique durant le confinement). Je ne peux que recommander ⭐...

  • Latest Listing

    Dhaka Informatique

    (8 Avis)

    Le gérant s'absente pour un oui ou pour un non et l'on trouve le magasin fermé, sans jamais pouvoir prévoir l'horaire d'ouverture. En prime, il est désagréable, voire franchement agressif. C'est vraiment un magasin à éviter. Non, à fuir....

  • Latest Listing

    MobileTec

    (1 Avis)

    Très aimable. À l écoute de nos problèmes. Devis gratuit. Je vous le conseille....

  • Latest Listing

    ANWA S.A.R.L. Vente et réparation MAC Book GPS PC TV installation électrique tous travaux

    (8 Avis)

    Une belle arnaque, peut être que le monsieur s'y connait en quelque chose mais sûrement pas en informatique, avant même de comprendre le problème il m'annonce son prix... 35€ de main d'oeuvre pour réparer une prise, c'est la base, après selon le temps qu'il y passe le forfait augmente(du coup 35€ de main d oeuvre? pourquoi?), ajouté au matériel nécessaire (0.91€ sur Amazon) que je ne peux pas lui fournir bien sûr, je lui est souhaité une bonne journée...

  • Latest Listing

    Falguiere Multiservices

    (12 Avis)

    Une étoile car impossible d'en mettre zéro. Les produits se détériorent dès qu'on quitte la boutique et c'est impossible de se faire rembourser. Très mauvaise expérience, je déconseille....

  • Latest Listing

    SAIF TECH

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    INFOMAC

    (30 Avis)

    J'ai obtenu un excellent rapport qualité prix chez Info Mac dans le 15e. 2 fois moins cher que le devis fait par Mac Price dans le 16e et aussi rapide ! Alors n'hésitez pas et allez chez Info Mac au 82 rue des entrepreneurs dans le 15e à Paris....

  • Latest Listing

    mobilink

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    PC-ENTER

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Numerikatoo

    (1 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?