Docteur Ordinateur
- 4.3
- Assistance et services informatiques
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur Ordinateur sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur Ordinateur à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur Ordinateur à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (25)
-
Catherine Vigieril y a 4Â mois
5 / 5Dépannage fait dans des temps records !! Technicien très à l’écoute et la panne a été identifiée très rapidement !! Prix très raisonnable, boutique au service de la clientèle, accueil sympathique pour ne rien gâcher ;) Je recommande !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre avis positif et votre recommandation!
-
Camille Contantil y a 8Â mois
5 / 5Personnel sympathique, réactif et compétent. Problème réglé dans les temps parfaitement. Merci beaucoup !
-
Manchat Ìil y a un an
5 / 5Le gérant est à la fois très compétent dans les services qu'il propose, il est aussi fort sympathique et à l'écoute. J'y est fait réparer mon ordinateur, et je ne pouvais pas espérer mieux. Je recommande ! ðŸ‘ðŸ»
-
LOUISA BARBEZIEUXil y a 7Â mois
5 / 5Top acceuil merçiii
-
Josiane Compainil y a 9Â mois
1 / 5J ai connu mieux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je suis Guillaume C., l'informaticien Dr. Ordinateur qui est intervenu chez vous. La satisfaction client étant un critère primordial chez nous, je me permets de revenir vers vous suite à votre avis laissé plus haut. En effet très soucieux d'offrir des prestations de qualité, nous aimerions savoir ce qui vous a déplu ? Pour rappel, dans un premier temps je suis venu chez vous pour un soucis d'antivirus et de boîte mails que nous avons résolu en un peu moins d'1h30, facturé 1h (geste commercial dû à mon retard). Vous souhaitiez également procéder à un transfert USB mais ne retrouvant plus votre clé il était convenu que vous me rappeliez une fois celle-ci retrouvée ce que vous avez fait le soir même. Dans un souci de réactivité, je suis revenu chez vous le lendemain pour procéder à ce transfert ce qui a été fait avec succès en 1/2 heure. Au vu de la durée réduite de cette seconde intervention et du fait que nous nous étions vu la veille, je vou
-
Docteur Boomeril y a 11Â mois
5 / 5Simple rapide et efficace, arrangeant et agréable.
-
Samuel Bischerouril y a un an
5 / 5Le must du must en informatique une réponse rapide des techniciens efficaces des prix très intéressants bref je vous les recommande les yeux fermés
-
Jerome Lambertil y a un an
5 / 5Prestation efficace et de grande qualité pour un prix raisonnable. Que du bon.
-
Dinil y a un an
2 / 5J'ai poussé la porte pour demander un service à savoir le prêt d'un clavier avec fil le temps pour moi d'effectuer un recovery boot sur un iMac, réponse : "désolé on n'a pas de clavier disponibles pour vous, et si vous n'avez pas d'amis ils en vendent pour 10€ en face." Bon... Merci au revoir. Et le jour où le besoin de me rendre dans une boutique spécialisée se présentera pour cette fois ci dépenser mon argent et bien comprenez que j'irai ailleurs, moi et mon accent 😉. NB : vexé oui clairement, je vous dis les choses telles que je les pense, y'a qu'à Paris qu'on vit ce genre de situation, en "province" (sans accent pour le coup) on se justifie pas en rédigeant un joli pavé (bien écrit au passage, ça mérite d'être dit) mais en fermant la porte comme vous le faites ; on préfère se rendre service mutuellement, vous savez la fameuse "fidélisation de clientèle" (à pardon, vous vous passerez de notre argent) J'ai mis 2 étoiles en rédigeant cette anecdote, après avoir lu votre réponse vous en méritez qu'une, la compétence c'est une chose (que je ne remet bien évidement pas en cause) la relation client c'en est une autre, qui plus est après 17 ans de b
Réponse du proprietaire :
Cher Monsieur Junta Le Mapuche, Il est quand même aberrant de se vexer pour si peu et d'essayer de ternir la réputation d'un magasin fidèle à ses clients depuis plus de 17 ans. Nous n'allions quand même pas vous prêter notre outil de travail en prenant le risque de nous pénaliser vis à vis d'un autre client. Etes-vous le genre de personne à aller chez le garagiste pour lui demander sa boulonneuse afin de changer vos pneus ? Connaissez-vous un médecin assez gentil pour vous prêter son tensiomètre pour la journée ? Nous ne vendons pas de clavier. Nous n'avons donc pas un stock de clavier à prêter. Je vous ai conseillé d'aller en face pour en acheter un. Vous avez rétorqué "vous auriez acheté un clavier à ma place juste pour ça ?". La réponse a été "j'aurais demandé à tous mes amis et si personne ne pouvait me dépanner, oui. Un clavier coûte 10€". Visiblement, cela vous a vexé. Et vous êtes parti très loin en parlant de votre accent et du fait que j'ava
-
Luscieus Malfoyil y a un an
4 / 5TECHNICIEN COMPETENT ET SERIEUX A L'ECOUTE JE RECOMMANDE
-
Ertz RAKOTOMALALAil y a 2Â ans
5 / 5Le technicien L. est très professionnel, c'est excellent !!! La facturation est très honnête.
-
Sienna B.il y a 6Â ans
5 / 5Service top niveau ! Un Docteur Ordinateur est venu chez moi et a réparé mon ordinateur en 1 heure incluant des conseils, des explications et en bonus l'installation du Wifi dans toute ma maison. En plus, l'intervention est déductible à 50% de mes impôts. Que du bonheur :-) Merci Docteur Ordinateur
-
Daniel Gendanil y a un an
5 / 5Personnel compétent. Jamais de problèmes
-
Elisabeth Bemeril y a un an
5 / 5Compétence disponibilité et patience
-
Fabien Bornesil y a 4Â ans
5 / 5Très professionnel, je suis allé sur place et ma panne a tout de suite été trouvée. Par contre le standard n'était pas très compétent, mieux vaut aller sur place directement.
-
Catherine Choumilineil y a 2Â ans
5 / 5Techniciens très compétent et honnête il se déplace à domicile
-
BIBAil y a 3Â ans
5 / 5Très pro, excellent service, honnêtes et super serviables. Merci à Long pour son suivi.je recommande à 400%!
-
Ali Naderzadil y a 3Â ans
4 / 5J'ai déposé MACBOOKPRO mid-2010s pour reconditionnement (remplacement DD) et ... top service. A noter que DO ne prends pas les CB. J'ai dû aller jusqu'à la banque (loin de là ), pas pu tirer tout d'un coup à cause des limites de retrait, donc j'ai dû revenir le jour d'après pour compléter la transaction et sortir mon Mac de là . Donc, chiant, mais si on est avisé à l'avance de cette limitation chez Docteur Ordinateur, après, le reste, top. Service rapide et efficace, et je tape cet avis sur mon MacBookPro reconditionné.
-
ROUANET Pierrickil y a 4Â ans
4 / 5 -
Philippe Perrinil y a 5Â mois
5 / 5 -
Jordan Mil y a 3Â ans
5 / 5 -
C Dil y a 3Â ans
4 / 5 -
Nath Natil y a 2Â ans
5 / 5 -
paul kerseyil y a 10Â mois
1 / 5 -
emile calil y a 2Â ans
2 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.