SOS PC ÃŽle-de-France
- 3.1
- Service de réparation d'ordinateurs
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SOS PC ÃŽle-de-France sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SOS PC ÃŽle-de-France à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SOS PC ÃŽle-de-France à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (10)
-
David Ohayonil y a 4Â ans
5 / 5Très satisfait de la prestation. Le technicien est arrivé 2 heures après mon appel et l'intervention a duré une heure comme annoncé lors de la prise de rendez vous. Le prix est très raisonnable au vu de la qualité et de l'efficacité de la prestation du technicien. Très sérieux et ponctuel. Je recommande vivement, il n'y a aucune mauvaise surprise. Merci encore pour votre professionnalisme.
-
Louise Coutantil y a 3Â ans
1 / 5Pire expérience en service de réparation. Une arnaque pure et dure. Ils vous mentent et vous baladent parce qu'ils savent que vous avez besoin de leur service. Quand on s'engage à une garantie 6mois et que la réparation lâche 30j après... Et que finalement il n'y a plus de garantie... Odieux. Fuyez !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous pensons que vous vous êtes trompé de société car nous ne retrouvons pas votre nom Louise Coutant dans notre base de données clients. Nous donnons a nos clients une garantie de 30 jours mais nous sommes toujours a l’écoute du client afin de trouver une solution Si la réparation est faite par nous meme , merci de venir avec votre facture a notre agence afin de prendre en garantie la réparation. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L'équipe SOS PC ILE DE FRANCE
-
nel la84il y a un an
1 / 5Vu tout les commentaires négatifs je ne vais même pas essayer de les appeler pour la réparation de mon clavier. Merci à tte la communauté de partager les expériences
-
David Ohayonil y a 2Â ans
5 / 5Intervention le jour même . Avec prix très correct et technicien sur place aimable et efficace Je recommande
-
Benoît Artaudil y a 5 ans
2 / 5Les délais sont brefs, le travail est fait. Mais ils pratiquent des méthodes très peu respectables au niveau du prix : j'ai fait appel à leurs services parce que j'avais un gros problème sur mon ordinateur portable, on est vite pris en charge, de ce côté la c'est bon mais il fallait donc récupérer les données. La personne me demande donc de choisir ce que je veux récupérer puisque tout n'est pas utile. Des vidéos n'étant pas utiles, je prive certains dossiers ( ex : documents ) des vidéos. Mais la où ils n'ont pas été corrects, c'est que ils ont sauvegardé toute la bibliothèque, y compris les vidéos, faisant augmenter le taille de la sauvegarde et le montant de la facture ( 150 € à peu près ). Cela est déplorable. Il a fallut que je m’énerve pour avoir le forfait correspondant puisqu'ils ne l'avait pas bien respecté selon ce dont je me souviens. Au final, le prix était quand même élevé. Après pour ceux qui trouve cela bien, ils ont peut être demander autre chose... et peut etre aussi que je suis mal tombé...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Voici notre retour suite à votre commentaire: Nous avons sauvegardé vos vidéos sans supplément sur votre facture, ce qui représente pour nous un geste commercial envers nos clients. Concernant la prestation effectuée, il y a eu une récupération de vos données (environs 150Giga) , une réinstallation complète du pc avec toute les mises à jour de Windows ainsi que la restauration des données dans le sens contraire pour une facturation en ATELIER à 150.00 €ttc. Je pense que ceci est tout à fait correct pour une prestation qui a demandé environ 5 heures de travail sur votre poste. Notre entreprise existe depuis plus de 8 ans et notre principal exigence est la satisfaction de nos clients. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Cordialement Le Service Client SOS PC ILE DE FRANCE
-
Arnaud LE FEBVREil y a 3Â ans
1 / 5Incompétent - : se déplace, annonce avec certitude que la carte mère est morte, dévisse 10 vis appelle son collègue les revisse, pour 150€ et vous propose un changement de carte pour 500€et s'en va - même outil confié à un vrai professionnel réparé sans changement de carte et garantie un an pour moins cher que leur déplacement - je confirme je préside la société concernée il n'a pas d'erreur malheureusement pour vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous pensons que vous vous êtes trompé de société car nous ne retrouvons pas votre nom Arnaud LE FEBVRE dans notre base de données clients et le tarif de 150€ ne correspond pas à nos frais d'intervention. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L'équipe SOS PC ILE DE FRANCE
-
Franck Béreauil y a 4 ans
1 / 5bon ne vous fiez pas aux commentaires, une réparation d'un vieux pc à 380€ je me suis bien fait avoir. Ils reviennent 3 fois et factures 150€ de déplacement. La prochaine fois j'en rachète un neuf, ca aurait été plus honnête de leur part
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci de contacter le support SOS PC ILE DE FRANCE car nous avons pas retrouver votre nom "Franck Bereau" dans notre base de données clients afin de trouver une solution a votre probleme Ceci est peux être une erreur de société Merci
-
Yoann MARCULEWICZil y a 6Â ans
5 / 5Merci pour votre intervention rapide et efficace. A recommander. Cordialement, Yoann.
-
Yosi Sil y a 5Â ans
5 / 5Intervention rapide ,merci pour vos conseils et surtout tarif raisonnable A recommander
-
GeekParadizeFRil y a 4Â ans
5 / 5Technicien de qualité, très satisfait de leur dépannage. Je recommande les yeux fermés SOS PC Ile de France
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.