Save Corner Paris Beaugrenelle
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- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Corner Paris Beaugrenelle sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Corner Paris Beaugrenelle à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Corner Paris Beaugrenelle à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
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Melil y a une semaine
5 / 5Personel à l’écoute trés agréable, et très efficace. Rien à dire ! C’est parfait. Je vous recommande d’aller réparer vos téléphones cassés là bas.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance 😉 Votre Equipe Save / PSM
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Ounnadi katiail y a un mois
5 / 5Un grand grand merci à l'équipe qui est juste au TOP. Je pars chez eux avec un téléphone très très ancien, écran cassé, batterie qui ne tient plus et le téléphone ne s'allume même plus car le bouton "ON" était bien trop enfoncé. Bref la totale. Je voulais juste l'allumer pour récupérer mes photos, au début ils étaient septiques car ils n'avaient même pas les pièces. Mais un très gentil jeune homme insiste avec le téléphone jusqu'à ce qu'il réussisse à l'allumer, n'en parlons pas du temps pris pour qu'il se déverrouille. Ils étaient très professionnels, competants et chaleureux. Un très très grand merci à eux.
Réponse du proprietaire :
Merci 🤩🤩🤩 Votre Equipe Save / PSM
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Bruno Narcisoil y a 5Â jours
5 / 5Technicien très professionnel et à l écoute du client. 👠Je recommande !!
Réponse du proprietaire :
Merci🤩🤩🤩 Votre Equipe Save / PSM
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Christianil y a une semaine
1 / 5Je n'ai constaté aucune amélioration dans l'autonomie de mon iphone 6 S après avoir fait remplacer la batterie chez "Save" début juillet. Le Technicien me répond que c'est normal car la version de mon téléphone est ancienne, que les mises à jours sont énergivores, qu'il faut fermer les applis, etc..Brel, il me baratine et ça m'agace. J'ai des doutes sur l'honnêteté et le professionnalise mon interlocuteur plus motivé à essayer de me vendre des extensions de garantie que de m'apporter le conseil attendu. Je vais plutôt m'enquérir d'un vrai professionel de confiance pour résoudre mon problème d'autonomie.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Votre technicien vous informe à juste titre que les mises à jour de Os récents sont energivores. Ceci dit on peut aussi vous proposer de tester votre carte mère qui peut présenter des défauts et faire consommer votre téléphone anormalement. n’hésitez pas à demander à l’un de nos techniciens de faire un test avec l’usb testeur ! Autre astuce lancez un enregistrement vidéo + le flash et regardez combien de batterie vous avez consommé en 5 min…on vous dira ce qu’il en est😉 À bientôt Votre Equipe Save / PSM
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Nicolas TCHOPOURIANil y a un mois
1 / 5Bonjour Suite à un changement d'écran d'un iphone 11 samedi dernier , que des problème depuis. Prennent le sav sans poser de question. Manque de professionnalisme ...je ne recommande pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Si vous rencontrez des problèmes avec la réparation effectuée n’ hésitez pas à revenir au magasin nous regarderons minutieusement si un défaut persiste et nous y remédierons avec plaisir. Notre souhait est de ne laisser personne avec un téléphone non fonctionnel😌 A Très bientôt donc Votre Equipe Save / PSM
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Quentin Lemonnieril y a 4Â mois
1 / 5Installation de composants compatibles de mauvaise qualité. Pour répondre à votre commentaire non je ne vais pas risquer de perdre un autre téléphone à cause de vos composants compatibles défectueux ! Le service est impeccable mais le téléphone est inutilisable. Ps: j’ai contacté le SAV par courrier, à ce jour aucune réponse
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de la prestation de notre magasin. Notre magasin ayant fermé il y a plus de 3 semaines , il s'agit probablement d'une réparation plus ancienne. N'hésitez pas à revenir nous voir pour que l'on reprenne en charge la réparation dès notre réouverture suite aux annonces gouvernementales. . L'équipe de votre magasin.
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Jean d'Armelinil y a 9Â mois
5 / 5Très satisfait du service. Le réparateur était sympathique, courtois et surtout très efficace. Remplacement de l'écran iphone X en 20 minutes chrono ! + Plein de conseils pour bien utiliser le téléphone. Vous pouvez y aller en toute confiance.
Réponse du proprietaire :
ðŸ‘. Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous. L'équipe SAVE
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Terence Michelinil y a 6Â mois
1 / 5Je suis venu à la boutique faire réparer un écran d’iPhone 11 il y a de cela un mois, une semaine plus tard après avoir constaté des bugs sans raison sur mon écran je suis revenu à la boutique pour faire marcher la garantie évidemment il ne me l’a pas changé et simplement en déconnectant et reconnectant le problème était parti, mais évidemment une semaine plus tard le même problème en plus grave je suis donc aujourd’hui retourner changer cet écran défectueux et bien sur je me suis retrouvé face à un refus du manager de me remplacer mon écran j’espère que mon commentaire Suscitera une réaction de sa part car ils ont perdu un bon client adieu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, merci de votre remontée. Nous comprenons votre mécontentement, toutefois, malheureusement nos réparations ont une garantie couvrant uniquement les problèmes techniques et non les casses et oxydations. Dans le cadre de votre mobile, il s'agissait d'une nouvelle casse, nous ne pouvions donc pas prendre en charge la réparation. Sachez qu'afin d'éviter ce type de problème nous proposons à présent à la vente des assurances couvrant, la casse, l'oxydation le vol et la perte. Bien à vous L'équipe Save
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