SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
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Isabelle Petitil y a une semaine
4 / 5Très bien reçu par le vendeur qui à bien compris mon problème et a pris le temps... Ça fait très plaisir. Dommage qu'aucun technique ne donne la même Version.
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Bassma El koukiil y a un jour
5 / 5Je remercie infiniment Théo qui a su répondre à toutes mes attentes, mes questions et mes nombreux problèmes liés à SFR Disponible, souriant et patient, il faudrait davantage de conseiller comme lui!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame El Kouki, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement. Gabriel, responsable point de vente
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Clémence Robertil y a 2 mois
1 / 5Service client minable ! Cliente depuis longtemps chez sfr je demande un petit service, l’impression de mon étiquette de retour. On me le refuse en m’inventant un prétexte bidon ! Vous allez pas me faire croire que vous n’avez pas d’imprimantes et ne pouvez pas recevoir de mails !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je ssuis désolé d'apprendre que votre dernière expérience avec SFR n'est pas était à la hauteur de vos attentes. Cependant en passant dans notre magasin, on dans un autre, nous aurions pu vous l'imprimer. Il est vrai que le service client peut vous l'imprimer et vous l'envoyer par courrier, mais cela implique l'attente du délai postale. N'hésitez pas à venir nous voir. jean philippe, Responsable de point de vente
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Alicia Kouassiil y a 3Â semaines
5 / 5Super , on a de bon renseignements et l'équipe est rapide et efficace.
Réponse du proprietaire :
Bonjoir . Merci beaucoup pour ce superbe retour. La satisfaction de nos client est notre priorité absolue. À très bientôt dans votre espace SFR. jean philippe, Responsable de point de vente
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Emilie Gérardil y a un mois
5 / 5l accueil est toujours aussi chaleureux et le personnel trés patient avec les personnes de mon age (80 ans) de plus les conseils sont avisés et adaptés à mon attente. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame. C'est un plaisir que de lire un avis si élogieux, nous fesons notre maximum pour satisfaire nos clients. À très bientôt dans votre espace SFR. jean philippe, Responsable de point de vente
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Gaetan Getsil y a un mois
1 / 5A Fuir, la phrase magique de SFR maintenance sur les antennes laisser moi rire ça fait 2 ans que sa dur. Au revoir SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur. Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes de réseaux, généralement cela peut aussi être un problème de carte sim ou du mobile en lui même, avez vous déjà fait changer votre carte Sim ? Si ce n'est pas le cas, nous serions ravis de vous acueillir en magasin pour effectuer ce changement. jean philippe, Responsable de point de vente
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Tran Thanh-Loanil y a 4Â mois
5 / 5Zone de réception spacieuse, avec des places assises pour la clientèle. Personnel efficace et à l'écoute. Le tout bien meilleur que chez Orange et Bouygues dans la même rue, où les clients attendent - debout - dans la rue. Espace-clientèle exigu et service peu informatif.
Réponse du proprietaire :
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire élogieux ! C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que votre beau témoignage sera relayé auprès de notre équipe. A bientôt dans votre boutique . gabriel, Responsable de point de vente
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Laurent Rioil y a 5Â mois
1 / 5Pour arnaquer les gens SFR...n’oubliez pas de lire le contrat avant de signer comme si vous aviez le temps en signant ou bien pendant vos longues soirées d hiver si vous avez une loupe et rien d autre a faire. Sinon quand vous vous serez fait arnarqué en changeant de prestataire et en payant 1 an de contrat SFR pour une prestation qui n a plus de substance allez aussi vous faire prendre de haut par le personnel de la boutique SFR qui vous a vendu sa popote au début juste pour tester votre résistance à la condescendance et au mépris. Merci SFR, mais SFR quoi au juste? Merci et à jamais.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rio, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Gabriel Responsable du magasin
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