SFR
- 4.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
Groupe AMPil y a une semaine
5 / 5Accueil très sympa et souriant. Alexandre a bien tenté avec le sourire de me vendre tout ce qu’il avait dans la boutique ;)))) dans laquelle je suis client depuis des années. Au final, il m’a changé ma vitre en verre trempé. Et c’est précisément ce que je voulais. Dommage, je cherchais un portefeuille et des chaussures, mais ils n’en avaient pas 😜😜😜
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre retour positif et plein d'humour que je ne manquerai pas de partager avec Alexandre Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Angeles, Responsable des ventes
-
Juliette de Pailleretsil y a un mois
5 / 5Une boutique où règne la bienveillance et le professionnalisme. Sanju a su prendre le temps nécessaire pour nous accompagner pas à pas dans notre démarche avec gentillesse et des conseils de grande qualité. Je vous conseille cette super agence où l'humanité règne !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Juliette, Quel plaisir de lire votre message. Je ne manquerai pas de partager avec l'équipe et tout particulièrement Schanju. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin. Jérôme responsable des ventes.
-
Jahmila Ramassamyil y a 4Â mois
5 / 5Très bel accueil de toute l'équipe de cette boutique ! J'ai été accueilli par Sanju qui a été adorable ! Il a tout de suite compris m'a demande et m'a renseigné afin que j'obtienne mon téléphone au meilleur prix. Un service adapté en fonction du cas de chacun dans la bonne humeur et avec professionnalisme. On adore ! Merci à vous !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jahmila Ramassamy Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec Schanju Votre avis nous encourage à continuer dans ce sens Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Daisy Ydpil y a 3Â mois
5 / 5Boutique au Top ! Souriants (Même avec le masque), l'équipe est à l'écoute.. Mention spéciale au responsable qui a été patient et a passé du temps pour résoudre mes problèmes et à quitter mon ancien opérateur ! Je recommande ce magasin. À bientôt
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daisy Ydp, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ASHVIN, Responsable de point de vente
-
Christophe Garnieril y a 5Â jours
4 / 5Très bon accueil Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message encourageant que je partagerai avec l'équipe. À très bientôt dans notre magasin. Jérôme Responsable des ventes
-
Ladouceur Davidil y a 3Â mois
5 / 5Boutique au top souriant ,chaleureux , très bonne accueil , mention spéciale pour le Gérant de l'agence Ashvin qui a été d'une grande patience et d'un professionnalisme pour une situation compliquée. Je recommande ce magasin pour un service client de qualité. À bientôt
Réponse du proprietaire :
Bonjour David Ladouceur Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard (temporairement rue Blomet) Ashvin, Responsable de point de vente
-
Christian Toussartil y a 2Â semaines
5 / 5Super accueil de très très bon conseil c'est sur je reviens d'ici peut pour changer mon tél , car la c'était pour mon mari agréable accueil avec Sanju.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian Toussart Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez Vos remerciements encouragent notre équipe à vous offrir un service toujours efficace Ashvin, Responsable de point de vente
-
Lisa Dukanil y a un mois
5 / 5J’ai eu besoin de changer de tél , j’ai été super bien reçu par Sangu qui travaille ici depuis plus d’un an , il a été disponible gentil à l’écoute , il a fait 10 fois plus que sa mission initiale , il m’a vendu cette un tél mais il m’a tout reconfigure alors que ça a pris 3 h , enfin adorable et très attentionné avec la clientèle , boutique a recommander merci ðŸ™
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Dukan, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre très beau commentaire à Sanju. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR. ASHVIN, Responsable de point de vente
-
Pb Bil y a 8Â mois
5 / 5L'équipe de cette boutique est super!! le vendeur a été adorable et nous encadré et conseillé jusqu'au bout. Avec son aide et son professionnalisme, j'ai pu avoir le produit adapté à mon utilisation et au meilleur prix. il a tout fait pour avoir le meilleur rapport qualité prix. Je recommande ++++ et la directrice de cette boutique SFR était également accueillante et chaleureuse. Merci beaucoup!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Cela nous encourage à continuer dans ce sens Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
kely vpil y a 2Â mois
5 / 5Accueil excellent vendeurs à l’écoute et réactifs ! Mention spéciale pour un vendeur nommé Sanju, la su m’aiguiller et donner satisfactions à mes demandes Je recommande à 100% 😃
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kely Vp, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Sanju. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ASHVIN, Responsable de point de vente
-
Francoise Brunelil y a 2Â mois
5 / 5Superbe accueil, je m'y suis rendue pour changer de téléphone après 3 ans et le responsable Ashvin s'est très bien occupé de moi. Merci à lui pour ses explications
Réponse du proprietaire :
Bonjour Françoise Brunel Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe À bientôt dans notre nouvelle boutique de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
claudine seurreil y a un mois
5 / 5Belle boutique ! Merci pour tous vos services et votre patience
Réponse du proprietaire :
Bonjour Claudine Seurre Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez Vos remerciements encouragent notre équipe à vous offrir un service toujours efficace Au plaisir de vous revoir dans notre boutique de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Nour Kolliil y a 3Â mois
5 / 5Une boutique géniale !! Des conseillers très accueillants et souriants, nous avons été servi par SANJU qui a su satisfaire à nos attentes tout au long du rdv et pour la deuxième fois, très à l’écoute, professionnel et de bons conseils. Je recommande vivement cette boutique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nour Kolli Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec Schanju et mon équipe Votre fidélité nous encourage à continuer dans ce sens Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Mebrouk Sebiail y a 2Â mois
5 / 5Équipe formidable Nouvelle boutique magnifique Merci beaucoup et à bientôt
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mebrouk Sebia Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre nouveau magasin Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
André Harcourtil y a un mois
5 / 5Excellent : accueil, compétences.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Harcourt, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ASHVIN, Responsable de point de vente
-
Coralie Mrtil y a 7Â mois
2 / 5Je compté acheter un téléphone seul, je demande au vendeur s'il reste le téléphone en question il me dit que oui il en reste un, comme il était occupé je passe avec un autre vendeur il va voir le stock et bizarrement quand il revient il me dit que malheureusement ce téléphone est réservé.. très bizarre car le premier vendeur n'avait pas l'air du tout au courant. Je suis persuadé qu'il n'a pas voulu me le vendre et quand je lui ai fait pas de mon étonnement il m'a répondu " oui dans des cas très particulier on réserve les téléphones aux clients". Bref tant pis j'en avais vraiment besoin pour l'offrir demain mais je vais dépenser 1259€ chez la concurrence. Je ne reviendrai pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je suis navré pour la gêne occasionnée Les téléphones sont exceptionnellement mis de côté. Le vendeur avec qui vous avez échangé ne savait pas que le mobile avait été réservé Ashvin Responsable du magasin
-
Lepetit Jackil y a 2Â mois
5 / 5Excellent accueil et services, merci au responsable pour sa patience.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jack Lepetit Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Gerald Callonecil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil , professionnel et conseils pertinents
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Callonec Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Charles Delaveaudil y a 2Â mois
3 / 5J'ai du retourner à la boutique car j'avais fait un changement de box de SFR vers numéricable un mois et demi avant. Pour l'instant je paye encore deux abonnements car l'annulation de Numericable n'avait pas été faite par SFR, j'espère obtenir le remboursement de Numericable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Charles Delaveaud Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné Notre équipe reste à votre écoute Ashvin, Responsable de point de vente
-
Patricia Djeddahil y a un mois
5 / 5Boutique agréable, et superbe accueil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Djeddah, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ASHVIN, Responsable de point de vente
-
Serge Beutonil y a un mois
4 / 5La gentillesse la compétence quoi dire de plus
Réponse du proprietaire :
Bonjour Serge, Je vous remercie pour ce message extrêment important et encourageant pour l'équipe. L'équipe sera heureuse de pouvoir vous accueillir à nouveau. Jérôme responsable des ventes
-
Ripoteau Annickil y a 4Â mois
5 / 5Merci beaucoup à Lina pour son accueil et sa gentillesse , merci à toute l'équipe également pour leur sourire et leur accueil ! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ripoteau Annick Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec Lina Votre recommandation nous encourage à continuer dans ce sens Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Idris Poughonil y a un mois
5 / 5Bon accueil, personnel compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Idris Poughon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ASHVIN, Responsable de point de vente
-
françoise Mametil y a 3 mois
1 / 5J’ai eu un mal fou à résilier le contrat d’abonnement de mon beau père DCD!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Françoise Mamet Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée Le service clients est à votre écoute au 1023 pour les questions qui concernent la démarche pour résilier un abonnement Nos équipes en magasins ne sont pas habilitées à prendre en compte les demandes de résiliation Ashvin, Responsable du magasin
-
M -H - Sil y a 4Â mois
5 / 5Tout le personnel de cette agence est très agréable mais j ai une attention toute particulière pour ASHVIN ,le responsable de ce magasin.il s est montré d une patience à toute épreuve, d une extrême gentillesse, d un calme olympien, avec des explications claires sans oublier sa bonne humeur .je le remercie sincèrement et bravo à toute l equipe !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Je vous remercie pour ce message positif et encourageant que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe et tout particulièrement Ashvin. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre magasin de Vaugirard. Jérôme responsable des ventes
-
Gilles Mairetil y a 7Â mois
4 / 5Boutique assez agréable. En ces temps de coronavirus, accueil par une hôtesse charmante qui régule l'occupation de la boutique. Malheureusement, le temps d'attente pour qu'on s'occupe de vous est toujours très long (environ 25 mn à 1/2 heure). On a toujours l'impression qu'il manque au moins un technicien pour s'occuper de vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gilles Mairet Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Nous avons conscience des désagréments occasionnés par l'attente et les règles sanitaires strictes En effet, nous devons réguler le nombre de clients en magasins Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Hr Rkil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil de Reda. Vendeur a l'écoute et qui a le sens de la satisfaction client. J'ai été très bien renseignee et servie . Je recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec Reda. Votre avis nous encourage à continuer dans ce sens Au plaisir de vous revoir dans notre boutique de Paris Vaugirard Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année Ashvin, responsable de point de vente
-
Cyril Thourier-Josseil y a 7Â mois
1 / 5Accueil lamentable par des incompétents qui n’ont pas compris que leur rôle n’est pas uniquement de proposer 3 fois à la même personne du gel mais aussi de pouvoir comprendre une question. Merci grâce à vous, j’ai trouvé une solution : je résilie tous mes abonnements SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cyril Thourier-Josse Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serez reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement Notre équipe à votre écoute. Ashvin, Responsable du magasin
-
Danièle Smadjail y a 8 mois
2 / 5Je ne les trouve pas très compétents concernant le fonctionnement des téléphones. Et peu serviables. Par contre, quand il s'agit de vendre, c'est autre chose....!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Smadja, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ASHVIN, Responsable de point de vente
-
CHURLAUD LAURENCEil y a 4Â mois
5 / 5Bonjour je n'arrive pas à mettre un NOUVEL AVIS car je suis retourné à la boutique et c'était GENIAL comme accueil et conseils. MERCI A SANJU !! SOLAL HARTMANN (l'avis précédent c'était mon frère !) merci a tout le monde et surtout a Sanju (désolé si j'écorche un peu...) un accueil de malade pour mon nouvel iPhone 12 mini je te remercie encore et encore MERCI!!! ELIE HARTMANN
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hartmann Solal, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe et particulièrement à Schanju. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ASHVIN, Responsable de point de vente
-
Jennifer Hooperil y a 3Â mois
5 / 5Très bon acceuil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jennifer Hooper Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Fabienne Blineauil y a 6Â mois
5 / 5Super équipe avec des remerciements spéciaux à Lina : souriante, disponible et grande professionnelle! Je suis allée plusieurs fois dans cette boutique SFR et à chaque fois, j'ai été parfaitement accueillie. Aujourd'hui, j'ai voulu changer de téléphone .Mais, lors des configurations, j'ai fait une erreur et bloqué ce nouveau téléphone. Lina a été exceptionnelle, rassurante , patiente et surtout très professionnelle. Elle a résolu le problème jusqu'à appeler APPLE et est même restée jusqu'à 18h alors qu'elle finissait à 17h ...De plus, le couvre-feu nous obligeait à rentrer chez nous à 18h. Alors Lina: Merci pour votre professionnalisme: grâce à vous, j'ai un nouveau téléphone débloqué et au top : )
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Blineau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Nous partagerons cet avis avec l'équipe et tout particulièrement avec Lina. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Ashvin le reponsable du magasin.
-
Joseph Fournieril y a 6Â mois
5 / 5Tres bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joseph Fournier Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Jean Jacques Jolivetil y a 5Â mois
1 / 5Impossible de commander un Sony xperia 5. II seul. malgré un abonnement sfr par la poste mobile. Après moult palabres du vendeur, il finit par me dire que ce n'était pas possible alors qu'à mon arrivée j'avais bien spécifié que je voulais commander le smartphone sans abonnement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Jacques Jolivet Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée Les mobiles présents en stock dans notre magasin sont disponibles en vente hors souscription abonnement Vous pouvez également les commander directement auprès de l'opérateur si le modèle souhaité n'est pas disponible en magasin en vous connectant sur le site sfr.fr Veuillez excuser le manque de précision lors de votre passage Nous restons à votre disposition Ashvin, Responsable de point de vente
-
Fredéric Manuelil y a 7 mois
5 / 5j'ai eu un problème de piratage sur red by sfr ,donc aucune obligation de leur part de me dépanner. je suis tombé sur une équipe super sympa , ultra compétente à l'écoute , désireux de rendre service et de trouver une solution a mon problème . je vous recommande cette boutique . encore merci les gars de votre professionnalisme et votre persévérance à régler mon souci ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fredéric Manuel Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Vladlen Sytchevil y a 2Â mois
5 / 5Equipe super !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour cet avis très encourageant que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Jérôme responsable des ventes.
-
Umberto MISSOil y a 7Â mois
5 / 5Le responsable de la boutique a été particulièrement disponible et tenace pour résoudre un problème d'organisation de SFR. Sens du service et professionalisme parfectement au rendez-vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Umberto, Nous vous remercions pour ce post qui nous encourage. Nous partagerons votre avis avec le responsable du magasin et l'équipe.
-
Pockiil y a 5Â mois
5 / 5Les conseillers très gentil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maja Manic Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Gilles Longeronil y a un an
5 / 5Très satisfait de la nouvelle équipe de cette boutique SFR. Nous y sommes passé hier soir à la fermeture pour débloquer le téléphone de ma fille. Ils nous l'on fait avec le sourire en 10 minutes et sans rien nous facturer. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gilles Longeron, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Sébastien, Responsable de point de vente
-
kushiara mrsil y a 9Â mois
4 / 5J'y suis allé pour la première fois et le service est bon.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Kushiara, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en sein de notre boutique. La boutique est effectivement attachée à la satisfaction de nos clients, Nous sommes donc ravis que le service vous ait plu. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR. ASHVIN, Responsable de point de vente
-
Hervé Haureil y a 7 mois
5 / 5Accueil très pro sympa cool ðŸ‘ðŸ¾ðŸ‘ðŸ¾ðŸ‘ðŸ¾
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour ce retour très positif que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Ashvin le responsable du magasin
-
Christine Can Taboneil y a un an
5 / 5Bonjour, lorsque l'on est satisfait, il faut le faire savoir. Je viens de sortir de la boutique SFR Vaugirard. Je dois dire que le service d'accueil est toujours parfait. Les personnes sont à l'écoute, concernées par les demandes et très professionnelles. Bravo Kriss
Réponse du proprietaire :
Madame, nous vous remercions de votre appréciation. Ce commentaire nous encourage à toujours délivrer la meilleure expérience client. Au plaisir de vous revoir L'équipe de Vaugirard
-
éléna loil y a 9 mois
5 / 5Un grand merci à Nathan qui a eu la gentillesse de resoudre mon problème d'accès de partage de connexion en un clin d'oeil par téléphone.(panne de wifi depuis 3 jours). …
Réponse du proprietaire :
Bonjour éLéna Lo Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec Nathan Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Joelle Lipszycil y a 11Â mois
4 / 5Très bien je devais faire un échange de box numericable et ça a été rapide , courtois mieux qu avant .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joelle Lipszyc Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec notre équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Guy anglaresil y a 10Â mois
1 / 5Le personnel est incompétant vous laisse en plant au telephone il peux pas Donner un No contrat et je passe bien des choses
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Anglares, Nous n'avons en effet pas pu répondre à votre demande par téléphone. Pour la protection des données personnelles de nos clients, nous ne pouvons donner des informations confidentielles par téléphone , le client doit effectivement se présenter en magasin avec une pièce d'identité pour qu'on puisse accéder à son dossier. Seul le service clients au 1023 est habilité à prendre en charge vos demandes par téléphone . En revanche, nous vous accueillerons avec plaisir au sein de notre Espace afin de traiter vos prochaines éventuelles questions. À bientôt dans notre Espace SFR.de Paris Vaugirard ASHVIN, Responsable de point de vente
-
Maryvonne Bigeyil y a 8Â mois
2 / 5Très longue attente, beaucoup de monde dans le magasin et en plus une erreur de la part de l'employé. ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maryvonne Bigey Merci pour votre retour Nous prenons note de votre remarque Nos équipes demeurent vigilantes sur le respect des règles sanitaires Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Ashvin, Responsable de point de vente
-
Elaeudanla Teiteiail y a un an
1 / 5Une HONTE!!!! Le soit disant conseiller ne sert à rien. Il joue avec sa collègue à un jeu sur son téléphone pendant qu'il est censé me renseigner sur mon problème et finalement mon problème n'est pas résolu. Un client attendait derrière moi …
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elaeudanla Teiteia, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sébastien, Responsable de point de vente
-
Beatrice Paitreil y a 10Â mois
3 / 5Bon accueil. Et conseils judicieux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Beatrice Paitre, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ASHVIN, Responsable de point de vente
-
COLOMBE MORELil y a un an
5 / 5Un grand merci à Sébastien , pour son accueil, son dévouement, sa réactivité, sa gentillesse, il est à l'écoute des clients. Encore milles merci pour vos conseils et professionnalisme . …
Réponse du proprietaire :
Un grand merci Colombe pour ce retour. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous rassure à continuer dans ce sens. En espérant vous voir bientôt dans notre magasin. Sébastien, Responsable de point de vente
-
Lombard Nathalieil y a 6Â mois
5 / 5Accueil parfait 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nathalie Lombard Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Paris Vaugirard Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année Ashvin, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.