Fast Repair
- 3.4
- Service de réparation d'ordinateurs
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Fast Repair sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Fast Repair à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Fast Repair à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
Dave Muniveil y a un mois
5 / 5Très bon service ! 20 minutes pour une nouvelle batterie et moins chère qu’ailleurs
-
F Faureil y a 8Â mois
5 / 5Parfaite réparation en 24h00 de mon téléphone Sony dont le système de recharge était cassé. En plein confinement, c'est vraiment appréciable. Personnel agréable et compétent. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
merci
-
guy-blaise Payomboil y a un an
5 / 5Fast Repair, comme son l'indique est un endroit où en premier on réparé les ordinateurs et les téléphones ! L'accueil est chaleureux et le service impeccable ! Après, il y a d'autres services comme :les colis et les envoies d'argents. Ce lieu est unique dans le quartier à cause de la chaleur humaine et l'amitié.
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup
-
vincent lawrenceil y a 5Â mois
1 / 5Ce commerçant du réseau Relai Colis n'accepte pas les colis
-
Fati EL HASSANIil y a un an
1 / 5C'est une catastrophe!! Le mec parle très mal aux gens et se prend pour je ne sais qui. C'est une personne impolie et désagréable. Je n'ai jamais posté un avis sur google mais je suis tellement choquée de l'attitude de ce mec que j'ai tenu à le faire. Monsieur, je ne sais pas ce qui a bien pu se passer dans votre vie pour être aussi désagréable mais si vous ne savez pas communiquer avec les gens, n'ouvrez pas de boutique !!!!
Réponse du proprietaire :
cher client vous êtes venu sans carte d'identité pour recevoir un colis de votre femme. vous avez présenté une carte vitale qui n'est pas autorisée à recevoir le colis. vous avez beaucoup négocié. enfin nous avons donné votre colis que nous ne devrions pas. merci
-
Mary Btil y a un an
1 / 5Service rapide MAIS ils refusent de fournir une facture ou un devis si vous souhaitez être rembourser par votre assurance... Premiere fois que ca m’arrive, résultat 100 euros de réparation de téléphone a sortir de la poche pour qu’au final 2 mois plus tard mon téléphone tombe de nouveau en panne :(
Réponse du proprietaire :
Bonjour nous sommes désolés pour vous. la prochaine fois, nous serons très attentifs à tous les clients. nous pensons que cela ne devrait pas se produire. veuillez rester avec nous. bonne chance à vous. Merci
-
Selma Benjellounil y a un an
1 / 5Je ne suis pas étonnée de voir les avis sur le personnel la bas. La personne qui m'a reçue est irrespectueuse et parle comme si on venait le déranger alors que c'est son boulot. Je ne reviendrai jamais et j’espère vraiment que vous allez perdre tous vos clients à cause votre comportement. Il serait temps de vous remettre en question !!!
-
Isaure de Gassartil y a un an
5 / 5Très bon accueil, réparation rapide et efficace de mon ordinateur et de mon téléphone. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
merci
-
Samuel Pearsonil y a un an
1 / 5J’y ai laissé mon ordinateur portable avec un problème de connectique de chargeur pour une simple soudure; ils m’ont commandé et fait payer une pièce qu’ils n’ont pas utilisé ET m’ont rendu l’ordinateur dans le même état. A fuir.
-
Antoine. Bil y a un an
5 / 5Souvent utilisé pour envoyer et retirer des colis, service soigné, personnel agréable !
-
idrissa goribeil y a un an
5 / 5Tjr dans le bon mood et Toujours bien accueilli avec le sourire c’est pas pour rien je part toujours là bas 😊 j’aime leur service ...bravo à toute l’équipeðŸ¤
Réponse du proprietaire :
merci
-
Victor LGil y a un an
1 / 5Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Je viens pour faire réparer un écran d'iphone 7. Le réparateur me demande 90 euros, c'est déjà cher mais je n'ai pas le choix. Je le vois réparer l'écran et quand il test il voit bien que le bouton home ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait lorsque je lui ai donné. Il essaye tout de même de me rendre le téléphone en pensant que je vais me rendre compte de rien. Dommage pour lui je lui ai dit directement de réparer une nouvelle fois en remettant le bouton correctement. Réparateur de mauvaise foi qui me dit "comment je peux savoir que votre bouton fonctionnait". Sachant que je suis asiatique, il a du se dire "c'est un chinois, il ne va rien dire" dommage pour lui encore une fois, il est tombé sur la mauvaise personne
-
md amranul huq tanjimil y a 2Â ans
5 / 5J'ai déjà visité plusieurs fois, maintenant leur service est trop bon et rapide surtout après le licenciement du réparateur le mois dernier. Je leur souhaite la meilleure des chances.
-
Agathe Bil y a un an
1 / 5Le point relai à refusé de prendre mon colis pour retour. Le créneau des retours est semble il de 9h15 à 9h45... Avis aux travailleurs, passez vite votre chemin ! C'est une honte... En revanche ils semblent être doués pour regarder la tv.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis. Mais ce site n’est pas pour Colis, c’est seulement pour la réparation
-
Ridge Wil y a un an
1 / 5Des gens vraiment de mauvaise fois, le plus beau les payements sont seulement en espèces, j'espére un contrôle rapides des impôts. Les réparations sont hyper cher ! A déconseiller, faites vos réparations ailleurs c'est beaucoup moins cher !
-
AL Pachinoisil y a 2Â ans
1 / 5j'en suis très déçu, ils ont réparés l'écran de mon téléphone (150euros tout de même), deux jour après ça ne marchait déjà plus. Ils m'ont demandés de régler en liquide, sans me faire de facture. Je ne me ferais pas avoir deux fois!!!
-
Adrien Durandil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux, travail de qualité, prix beaucoup plus bas que les autres commerces du quartier, le tout fait sur place en moins d'une heure : TOP !
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur
-
Blackoil y a un an
5 / 5Toujours bien accueilli avec le sourire j’aime leur service...bravo à toute l’équipe
-
mike ril y a un an
1 / 5Service vraiment nul
Réponse du proprietaire :
bonjour Mr. vous parler de quel service svp? si vous avés demandé pour relais colis. ça cet pas notre service. merci
-
Marie MERCYil y a un an
1 / 5J'ai choisi ce point de livraison pour un colis. Accueil telephonique glacial, fermetures repetees durant l'ete, refus de verifier la presence de mon colis dans le relais. J'ai demande un renvoi de ma commande au magasin emetteur et signale le service desastreux de ce point de livraison. Fuyez.
-
catherine bonnet reuletil y a un an
5 / 5trés bon service.
-
Mamadou diail y a un an
4 / 5Ils sont très sympa
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup
-
bdgh hgil y a 2Â ans
1 / 5ils sont stupides .. de mauvaise qualité .. médiocre se comporter
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur pour votre avis. Vous serez peut-être content de savoir que nous avons déjà renvoyé le technicien qui a eu ce genre de comportement.
-
Yvan MURATil y a un an
5 / 5Très bon service, très accueillant, super!!!
-
IST Franceil y a 2Â ans
5 / 5Très bon qualité de service 👌ðŸ¼ðŸ‘ŒðŸ¼
-
Dina Bezzaziil y a un an
1 / 5service déplorable!! le personnel est irrespectueux et insolent. Passez votre chemin!
-
gaspar borgesil y a un an
2 / 5Bien.
Réponse du proprietaire :
merci
-
Diarra Julieil y a un an
5 / 5Super accueil
-
Bobby Merceril y a un an
1 / 5Les gens dans la boutique sont très mauvais, j'ai eu une mauvaise expérience
-
Lansana NASSOKHOil y a un an
5 / 5avis très favorable
-
Sol Almil y a 2Â ans
1 / 5Pas respect d'horaires !!!!!! Je suis arrivé à 18h le samedi et c'etais fermé... .
-
Valeria Sticozziil y a 2Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Excellent service et personnel toujours serviable! (Avis d'origine) Great service and always helpful staff!
-
Mohammad Jakir Hosenil y a 2Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Très rapide et moins cher. (Avis d'origine) Very rapid and less expensive.
-
sohel ahmedil y a 2Â ans
1 / 5(Traduit par Google) trop coûteux ... de mauvaise qualité ... de mauvais comportement ... plus de seconde fois (Avis d'origine) too much expencive ...bad quality ...bad behave... no more second time
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci monsieur pour votre avis. Vous serez peut-être heureux de savoir que nous avons déjà renvoyé le technicien qui a eu ce genre de comportement avec vous. (Avis d'origine) Thank you sir for your review. You might be glad to know that we already fired the technician who did that kind of behaviour with you.
-
Benjamin Tharreauil y a un an
5 / 5 -
mahadi hasanil y a un an
5 / 5 -
Jeremie Nanuoil y a 2Â ans
5 / 5 -
Florian Aubertinil y a un an
2 / 5Réponse du proprietaire :
merci
-
Wafa Ranail y a 2Â ans
5 / 5 -
Bobere Bediil y a un an
5 / 5 -
Djaffar Aissaouiil y a 11Â mois
4 / 5 -
Alom girail y a un an
5 / 5 -
younes fatouhiil y a 2Â ans
5 / 5 -
Gwladys Tokpoil y a un an
3 / 5 -
ulrich vidalil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
merci
-
MEUSS PROil y a un an
5 / 5 -
Mahadi Hasanil y a 2Â ans
5 / 5 -
marmet ahyahil y a 2Â ans
5 / 5 -
Fatima Kebiril y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) thanks
-
YA kouadioil y a un an
3 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.