SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Clermont-Ferrand
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Clermont-Ferrand pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Clermont-Ferrand
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Clermont-Ferrand, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
-
Blanchard Philippeil y a une semaine
5 / 5Très belle adresse avec une belle terrasse ombragée d'arbres naturels et une carte simple mais efficace en saveurs
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci, on parle bien du magasin SFR, merci en tout cas pour cette belle image pleine de poésie à notre encontre. NABIL, Responsable de point de vente
-
Jean-Baptiste DRIil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil de la nouvelle équipe. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Les avis Google sont un bon curseur de notre travail sur l'expérience client. Content que votre passage chez nous est trouvé pleinement satisfaction. Merci de votre recommandation. NABIL, Responsable de point de vente
-
Sébastien molerusil y a une semaine
1 / 52h que j'appelle la boutique de Clermont ferrand et personne qui décroche. C'est pénible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons des difficultés à être joint et je m'en excuse. Nous vous préconisons de prendre rendez-vous sur notre site internet ou de passer à l'agence sur les horaires d'ouverture. Pour toute autre demande, notre service client est à votre disposition au 1023. NABIL, Responsable de point de vente
-
Redus Maximusil y a 2Â mois
5 / 5Accueil chaleureux et conseillers très agréables. Merci à (Kevin) pour sa qualité de service et son professionnalisme qui a pu répondre à toutes mes questions et toutes mes attentes. Je suis très satisfait et je remercie le personnel encore une autre fois.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie au nom de l'équipe pour cet avis. La satisfaction client est au cœur de notre métier, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre espace SFR. NABIL, Responsable de point de vente NABIL, Responsable de point de vente
-
Lola Castelloil y a 3Â mois
1 / 5Impossible de vous avoir au téléphone pour savoir la disponibilité ou non d'un téléphone dans votre boutique. Je trouve sa inadmissible... Obliger de ce déplacer pour savoir au risque de repartir sans rien....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Nabil, Responsable du magasin "
-
steve choperenail y a un mois
5 / 5Très bonne accueil, serviable, efficace, et de bon conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif. NABIL, Responsable de point de vente
-
Annie Chevalieril y a 2Â mois
1 / 5Je suis aller en boutique ce matin même on me dit que je ne suis éligible a la fibre j'appel le service client et il me dise on va trouver la solution car vous êtes bien éligible a la fibre !!! Très déçu des conseillers qui travaille dans cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons pris le temps de vous montrer sur les tests d 'éligibilité que vous n 'étiez pas éligible en vous montrant le pc. Croyez bien que si vous l 'étiez, nous serions les premiers ravis car c 'est notre priorité entreprise. Nous avons les mêmes outils que le service client et s'il vous ont envoyé chez nous ce matin, c'est bien parce qu'il ne pouvez pas le faire. J 'ai tenté de vous montrer notre bonne foi en toute transparence mais je respecte votre insatisfaction et je regrette sincèrement de ne pas avoir le pouvoir d 'honorer votre demande. Une belle journée à vous. NABIL, Responsable de point de vente
-
DADI elisail y a 3Â mois
4 / 5Pour ma part quand je vais à SFR de Jaude je ne trouve pas d’impolitesse des conseillers ils reçoivent bien sauf que parfois ils répondent pas vraiment à la question je ne sais pas si c’est par manque d’expérience où ils sont trop pressé sinon pour le tour c’est toujours une bonne expérience expérience
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Ce message nous touche, car il nous réconforte dans notre travail que l'on essaie d'appliquer tant bien que mal. La situation est complexe, nous sommes la seule boutique ouverte sur le secteur et le contexte fait que nous ne pouvons pas embaucher d'autres vendeurs pour le moment. Merci de votre partage. NABIL, Responsable de point de vente
-
Autopsy Officielil y a un mois
5 / 52 visites en une semaine. Très bon accueil à chaque fois et bien renseigné.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci de votre retour positif , nous sommes à votre disposition. NABIL, Responsable de point de vente
-
Lou G.il y a 4Â mois
1 / 5Je n'ai rien contre ce magasin en particulier, mais fuyez cet opérateur. Ils ont fait de la malhonnêteté une stratégie commerciale. - Harcèlement quasi hebdo de leur service commercial, malgré de nombreuses demandes pour ne JAMAIS être appelé. - Ajout d'options non désirées sur le contrat box qu'on découvre lors du prélèvement automatique. - ET SURTOUT réengagement caché quand le téléopérateur a souhaité récompenser ma fidélité pendant le premier confinement (fuite massive de leurs abonnés ayant le temps de comparer les offres de leurs concurrents...?) avec une remise de 5€ sur RMC sports (sans évidemment mentionner que cela me réengageait 12 mois...).
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie d 'avoir fait la distinction entre le service téléphonique et nous même. En effet, navré que votre expérience avec l 'opérateur ne vous ai pas donné pleinement satisfaction. Si vous avez besoin de nos services, n 'hésitez à venir à notre rencontre. NABIL, Responsable de point de vente
-
Jean-Francois Coldefyil y a 4Â semaines
5 / 5Très bien accueilli, rapidité, efficacité...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci à vous. NABIL, Responsable de point de vente
-
Celine Pouliotil y a 5Â mois
1 / 5Boutique avec employés ne visant que les challenges de vente , ne cherche pas à dépanner le client , et surtout quand dépôt de portable pour réparation pas de nouvelles , et impossible à joindre . En un mot si SFR veut perdre des clients , il faut passer par eux ! Je persiste et signe , ne pas rappeler le client pour téléphone à réparer , tout est normal ! Dire au client ( pour un magasin de téléphonie .... ) Que par ce qu'ils ne sont que 2 , ils ne peuvent répondre au téléphone, et que d'autre part on trouve le temps de répondre avec Gmail en moins d'1 heure ... Je laisse les autres appréciés ! Surtout que je viens de faire 35 bornes aller et 35 retour pour rien puisque le téléphone n'a même pas été regardé par service après-vente. ( Vu ce que j'ai vu il n'a même pas été sorti de sa coque)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je prends note de votre remarque et je vous propose de passer en agence pour éclairer ce problème car cela ne correspond pas à notre boutique . J 'ai vu que votre téléphone était usagé avant l 'envoi, il était même tenu par du scotch au niveau de la coque , nous avons quand même pris la décision de tenter de l 'envoyer et que s 'il n 'était pas réparable, il y aura un devis effectué. Mes collègues me signalent que vous avez refusé de nous payer les 15€ malgré notre tentative de l 'avoir envoyé à nos frais. Je m 'excuse au nom de l 'équipe si vous avez eu le sentiment de ne pas avoir été accompagné convenablement mais nous avons fait plus que le nécessaire sur ce dossier. A bientôt. NABIL, Responsable de point de vente NABIL, Responsable de point de vente
-
Muriel Scaglioneil y a 2Â mois
5 / 5Accueil chaleureux et compétences à résolu notre problème de portable Un GRAND MERCI à ce conseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour, C'est avec plaisir et joie que nous vous accueillons au sein de l'agence. Merci à vous d'avoir mis un avis Google. NABIL, Responsable de point de vente
-
sauvarie mécaniqueil y a 4 mois
1 / 5acceuil par une stagiaire très agréable Par contre le vendeur très désagréable Il vous prend de haut et pour fait style que c'est nous qui ne comprenons pas alors qu'il veut en faire qu'a sa tête très décu je déconseille fortement il ne mérite même pas de bosser j'espère qu'il changerons vite de vendeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis étonné de votre remarque et vous invite à passer,  je ne sais pas de quel vendeur il s 'agit, mais n 'hésitez pas si besoin. NABIL, Responsable de point de vente
-
Elise Aubretil y a 6Â mois
5 / 5Je suis passé en boutique pour me renseigner sur les offres, et j’y est trouvé une équipe sympathique et des conseillers à l’écoute. J’ai pris les infos dont j’avais besoin et je ne suis pas déçu de ma visite. Je recommande particulièrement le conseiller Kevin qui a su m’éclairer un peu plus et estomper mes inquiétudes. Super
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie du temps que vous avez consacré à l 'avis sur Google et des compliments à l 'attention de mon vendeur. Je ne manquerai pas de lui transmettre. NABIL, Responsable de point de vente
-
Nathalie jachietil y a 4Â mois
1 / 5Services pas sérieux. Quand, vous avez un problème pour les appeler. Où sur leurs sites galère. Je ne recommande pas SFR 😤😤👎👎👎👎👎
Réponse du proprietaire :
Bonjour N'hésitez pas à venir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Nous tenterons de vous aider de notre mieux. Notre équipe à votre écoute. Nabil, Responsable du magasin
-
Gâtouil y a 9 mois
5 / 5Très surprise de l'intérêt que portent les vendeurs aux problèmes des clients. Le vendeur c'est pleinement impliqué et a fait tous son possible pour m'aider, c'est rare aujourd'hui malheureusement chez les vendeurs des autres magasins. Très compétent, très sympathiques et respectent les règles sanitaires. Ils traitent les clients comme des humains et non comme nuisances, l'accueil est très chaleureux. Continuez comme ça.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je ne vous cache pas le plaisir que j 'ai eu en vous lisant. Je pense que cela représente bien la boutique et notre implication pour que nos clients se sentent bien lors de leurs visites et ceux malgré le contexte. N'hésitez surtout pas à venir et recommander notre agence. NABIL, Responsable de point de vente
-
Clement Gregoireil y a 3Â mois
1 / 5le service client SFR ma diriger ver la boutique SFR 25 rue du 11 novembre pour restituer un modem fibre l1 sagem MIXNW + un mini decodeur TV le responsable du magasin ma dit qui ne reprend aucun modem et decodeur tv sur un ton un sec et incorrect. je vous deconseil se magasin SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Il s'agissait de l'un de mes collaborateurs n'étant pas présent cette semaine. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, mais nous avons des procédures à respecter surtout en cette période de Covid. Ce magasin a pour habitude de bien traiter ces clients, mais je respecte votre choix de ne plus vous y rendre. La porte vous sera toujours ouverte si vous souhaitez échanger avec moi sur ce malentendu. NABIL, Responsable de point de vente
-
Marouane Rehabil y a 2Â mois
1 / 5Bonjour votre conseiller qui et tatoué je ne sais pas comment sont prénom,mais sa place a mon avis elle n'ai pas dans magasin,j'ai même pas rester une minutes a cause de sont comportements il faut dégager je vous conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pouvez vous passer en agence en prenant rendez-vous sur le site afin d'éclaircir ce malentendu, car mon vendeur m'avait signalé qu''un client était passé pour des informations et que l'échange n 'avait pas été constructif d 'entrée. D'après lui, il n'a pas eu le temps d'argumenter que vous avez menaçer d 'aller mettre un avis défavorable sur le site. Dommage que nous n'ayons pas pris le temps ensemble pour entendre votre version des faits. En tout cas, votre espace sfr est à votre écoute. NABIL, Responsable de point de vente
-
sssay 11il y a 10Â mois
1 / 5Commerciaux pas pro du tout, 1 conseiller pour 1 client, le reste boutique de 70m2 vide jusqu’ici rien d’anormal, j’étais masqué, mesure covid il vous laisse mourir devant la porte comme, réponde comme de la dobe en disant « Jsuis avec un client la!!! » , grosse panne de téléphone et nouveau client chez Sfr depuis 1an maintenant j’ai appeler 4 fois sur le fixe de cette agence en vain sans aucune réponse, je me suis déplacer et voici comment ont vous accueils. En regardant au préalable les avis internet sur cette boutique j’avais des apriori qui ont étais fortement confirmer. vive Bouygues situer juste en face très agréable et pro.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je comprends votre mécontentement mais nous nous devons absolument de respecter les mesures de précautions mises en place. Nous pensons à la sécurité de tous. Lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas à prendre rendez-vous au préalable sur le site SFR.FR afin de limiter votre attente. Dans tous les cas nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. NABIL, Responsable de point de vente
-
Anthony Gerreroil y a 7Â mois
4 / 5Je suis en arriver en face de la boutique j’ai attendu un peu près huit minutes ensuite L’employé m’a parlé gentiment on a échangé quelques mots pas beaucoup sur la commande c’était rapide vu c’était juste pour récupérer la commande et signer on verra d’ici quelques années si ça a changé ou pas je prends rarement les forfaits directement en boutique je fais ça via Internet donc voilà voilà je peux pas dire grand-chose
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d 'avoir pris le temps de répondre et de vous être rendu au magasin de Clermont. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Cordialement. NABIL, Responsable de point de vente
-
Erico Nicola Espada Silvail y a 4Â mois
1 / 5Personnel incompétent, on me souscrit à 4 forfaits soit disant "gratuits" (offre de fin d'année 2020), qui me sont facturés pendant deux mois tout simplement car l'offre multi-packs n'as pas été activée par la personne en boutique. Je me rends à deux reprises en magasin pour régulariser la situation (18€ payés en trop) car l'erreur ne provient pas de moi mais bien d'eux. On me dit qu'ils ne peuvent rien faire, car ils ne peuvent que souscrire à des forfaits en boutique... ils me disent en magasin qu'ils feront l'effort pour régulariser la situation en se faisant passer par moi au service client, mais deux mois après toujours rien ! J'ai dû moi même appeler le service client et galérer pour régler cette affaire et finalement faire leur Job et remédier leur erreur ! Juste inadmissible, à fuir complétement, je suis pour les boutiques physiques mais mon opinion commence à changer complétement sur ce sujet. Il ne faut pas prendre les clients pour des guignols.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait lors de votre dernière venue dans notre magasin. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Nabil, Responsable du magasin
-
Emilie Pereirail y a 9Â mois
1 / 5Très déçu de l’accueil que nous avons reçus ce matin par Kevin. Depuis les années que nous venons nous n’avons jamais été reçu comme cela, aucun service effectué pour envoyer notre téléphone en réparation or le procédé a toujours été fait comme cela car oui avant les conseillers prenaient le temps d’accompagner autant pour la vente que pour l’après vente. Cela serait bien de rappeler aux membres de l’équipes que cela fait malheureusement aussi parti du métier et non que vendre des contrats et des téléphones.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Pereira, J' ai pris note de votre avis. Dans votre situation, sauf erreur de ma part, Kevin vous a indiqué la démarche à suivre soit appeler l 'assurance afin de créer un dossier afin que notre boutique puisse prendre le relais ensuite. Nous ne pouvons appeler l'assurance à la place du titulaire car c 'est interdit. Nous essayons de faire au mieux pour accompagner nos clients. Je suis responsable du respect des procédures de mes collaborateurs, c'est pourquoi Kevin n'a pu répondre favorablement à votre demande. N'hésitez pas à revenir en magasin si vous souhaitez que nous échangions sur ce malentendu . NABIL, Responsable de point de vente
-
delphine thevenetil y a 4Â mois
1 / 5Très déçue par le manager Nicolas, c'est un très mauvais commerciale. De plus, celui-ci est mauvaise foi en dénigrant ses anciens collègues mais aussi en donnant des informations mensongères afin de valoriser ses propos.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous invite à passer en magasin pour éclaircir le sujet n 'étant pas au courant de l 'échange que vous avez eu. Je vais m 'entretenir avec lui afin qu'il me donne sa version. Je reste à votre disposition si besoin. Prenez rendez- vous sur le site sfr.fr, tous les matins sauf le mercredi et je vous recevrai volontiers. NABIL, Responsable de point de vente
-
Louis Malyil y a 5Â mois
1 / 5J'ai acheter un chargeur là bas mais par la suite je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon, 1 heure après mon achat je retourne au magasin ( je n'avais pas ouvert la boîte donc l'emballage ainsi que le chargeur était donc neuf ) et demande donc un remboursement et sans aucune raison valable il refuse de me rembourser. Inadmissible ! Comment puis-je vous contacter ? Parce que le numéro de téléphone sur internet ne marche pas et je trouve pas votre adresse mail.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je pense qu''il y a eu une incompréhension, mon collègue a fait que respecter la procédure. J 'ai la possibilité de vous faire un échange commercial si vous le souhaitez, mais pas de remboursement pour les raisons que l 'ont vous a communiqué hier. N 'étant pas présent , mon collègue n 'avait pas l 'autorisation. N'hésitez pas à prendre rendez vous sur le site sfr. Désolé de la gêne occasionnée. NABIL, Responsable de point de vente NABIL, Responsable de point de vente
-
Andréa Gilletil y a 7 mois
1 / 5J’ai rarement vu un service aussi déplorable, le service SFR est aussi mauvais par téléphone que dans la boutique. Étant commerçante dans cette même rue, j’ai été choqué du professionnalisme inexistant du conseiller qui se prénomme Raphaël et son manager n’est guère mieux. Une vaste blague, entre irrespect et incompétence. Un mois et demi après nous n’avez toujours pas su répondre à ma demande qui était le remboursement d’une commande qui n’a pu être honorée. Vous aurez donc à faire face à la DGCCRF où vous serez sans doutes bien plus coopératifs! Et je ne manquerai pas de faire votre pub.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je me souviens de votre passage en magasin. Votre commande a été réalisée et annulée par le Service Client SFR. Comme vu ensemble, il s'avère que le nécessaire a été fait par le Service Client, ce qui a permis que vous ne soyez pas prélevé pour cette commande. Si vous avez été prélevé entre temps, merci de nous ramener un justificatif en magasin afin que nous fassions remonter le problème au service concerné. Nabil, Responsable de point de vente.
-
Mathilde FABREil y a 6Â mois
5 / 5Très bonne expérience en boutique, gentillesse et efficacité du vendeur Eric. Rien à redire, merci pour cette qualité de service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités. NABIL, Responsable de point de vente
-
Fred Marsihoil y a 6Â mois
1 / 5Ça serait bien d’avoir un vrai numéro pour pouvoir vous joindre merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé que vous n 'ayez pas pu nous joindre. Nous utilisons également cette ligne téléphonique pour accompagner nos clients qui se déplacent en agence. De ce fait, le numéro peut être indisponible à certains moments de la journée. Je vous invite à passer en magasin afin que nous puissions faire le point. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr NABIL, Responsable de point de vente
-
Cathy Cohadeil y a 3Â mois
4 / 5Heureusement que j'avais un rendez-vous car il y avait beaucoup de monde ils sont très professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre compliment, heureusement que nous avons des clients compréhensifs sur cette période compliquée. Nous restons à votre entière disposition si besoin. NABIL, Responsable de point de vente
-
Moh AEMil y a 6Â mois
5 / 5Un très bon accueil. Chaque fois que j’ai eu un souci, l’équipe a été plus à l’écoute que la hotline
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis ravi que vous ayez trouvé pleinement satisfaction à chaque fois, nous sommes à votre disposition si besoin ainsi que votre entourage. NABIL, Responsable de point de vente
-
Jean Philippe Plaillyil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil (masqué et dans le respect des règles sanitaires bien évidemment). Eric a bien répondu à mes questions et a su m'orienter pour résoudre mes problèmes de mobile. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour ce message encourageant en cette période de confinement, nos magasins restent ouverts en soutien aux besoins de nos clients. NABIL, Responsable de point de vente
-
Éric Taitreil y a 6 mois
5 / 5J ai été acceuil par Kévin, qui m à très bien renseigné et à pu me dépanner ainsi que des avoir remis mon téléphone Merci kevin
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci du temps que vous avez consacré à mettre un avis, nous sommes à votre disposition. NABIL, Responsable de point de vente
-
Carolina Santos e Castro Martins Soaresil y a 4Â mois
5 / 5Super équipe Kevin au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour. NABIL, Responsable de point de vente
-
Korathe Wil y a 6Â mois
5 / 5Je suis venue pour un problème avec mon abonnement internet, Kévin a su résoudre le problème en quelques minutes ! Je recommande ce SFR sans hésiter !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis ravi que vous ayez trouvé entière satisfaction chez nous et que vous ayez mis un avis positif sur Google. NABIL, Responsable de point de vente
-
Francoise Marinil y a 2Â mois
4 / 5Accueil au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous tâcherons d'aller chercher les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. À bientôt. NABIL, Responsable de point de vente
-
Laurent Marie Pauleil y a 7Â mois
4 / 5J'ai aimé ce lieu car on es bien accueilli il donne de bonne explication Claire et précis
-
sebastien kilicil y a 7Â mois
5 / 5J'avais un problème et le personnelle de cette boutique m'a accueilli avec sourire... tre performances et a l'écoute. Il mon règle mon problème avec efficacité je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous lire et à notre tour nous vous remercions d 'avoir répondu à l ' enquête. NABIL, Responsable de point de vente
-
Verdier Gerardil y a 3Â mois
5 / 5Bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Nabil, Responsable du magasin.
-
Ug Cocoricoil y a 7Â mois
5 / 5Accueil parfait renseignements par le conseiller au top. Je recommande cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour très positif. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NABIL, Responsable de point de vente
-
Nidal Rabadiil y a 6Â mois
1 / 51h23 d'attente 3 conseillé me font tourné d'un service à l'autre (attendait je regarde votre dossier après 20 min une autre personne décroché je ré explique 30 min d'attente une 3eme personne décroché un instant etc....)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Il me semble que vous faites référence à un problème suite à un appel auprès de notre service client et non suite à un passage dans notre boutique de Clermont. Afin d'essayer de comprendre et vous aider au mieux, je vous invite à vous rendre dans notre magasin. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt dans votre boutique SFR. NABIL, Responsable de point de vente
-
Moiil y a 10Â mois
5 / 5Personnel sympathique et professionnel. Je suis très satisfait de leurs services. Je recommande cette boutique SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Merci pour votre recommandation. NABIL, Responsable de point de vente
-
Carpe Diemil y a un an
1 / 5Arrivés pour un renseignement, nous avons été très bien accueillis par la personne chargée de l'accueil et de l'orientation du public à la vue du contexte sanitaire. Cependant, nous avons été extrêmement choqués de la grossièreté et du mépris du gérant envers cette personne sous prétexte de covid alors qu'il faisait son travail et qu'il a d'ailleurs fait preuve de professionnalisme en ne rétorquant pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, J 'en prends note car je me souviens de la scène, mon vendeur a fait rentrer plusieurs clients en voulant bien faire avec le soleil, il s'avère qu'il connait les restrictions et mesures de précautions mis en place par la Direction pour ne pas mettre en danger le personnel ainsi que nos clients. Mon travail était simplement de lui rappeler les consignes avec du sens. Je suis désolé de m'apercevoir de votre ressenti négatif et je m 'en excuse. NABIL, Responsable de point de vente
-
Bebe Chocoil y a 9Â mois
5 / 5Chouette accueil, service rapide par contre ne répond jamais au téléphone ? Donc venir sur place si besoin !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre avis, la gestion en point de vente et l 'attente suite aux conditions actuelles nous gênent pour traiter les demandes par téléphone qui relève plus du service client au 1023. Du coup, cela vous a permis de constater en direct notre professionnalisme. Merci encore. NABIL, Responsable de point de vente
-
Mourad Aliil y a 6Â mois
5 / 5Boutique très sympathique, personnel très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre avis. Cela fait plaisir d 'avoir des gens qui nous mettent plein d 'étoiles sachant que la situation sanitaire est très compliquée. Nous sommes à votre entière disposition si besoin. NABIL, Responsable de point de vente
-
Christel Petitil y a 10Â mois
5 / 5Je vous recommande d'aller dans cette agence , le conseiller Éric est très pro et explique très bien les choses.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci, toute l 'équipe est très pro et nous avons à cœur de le démontrer chaque jour. NABIL, Responsable de point de vente
-
slay ettil y a 10Â mois
5 / 5Je trouve que le conseiller est un mec en or très professionnel je dirait. Je parle de là boutique qui est à Clermont Ferrand à côté de la place de jaude.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous lire , à très vite. NABIL, Responsable de point de vente
-
Jean-Pierre Bretelleil y a 5Â mois
5 / 5Acceuil au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je me souviens que vous m 'avez fait part de votre satisfaction tant dans la boutique que part la résolution de votre problématique rapidement. Merci de l 'avoir illustré sur Google. NABIL, Responsable de point de vente
-
francoise duflotil y a 9Â mois
5 / 5trés bien super pro trés pacien explication trés bien des personnes qui simplique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Cela fait plaisir de vous lire , la patience est une force dans ce métier et cela fait plaisir d 'avoir de tels compliments. A très vite. NABIL, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.