My Phone 2
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Clermont-Ferrand
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone My Phone 2 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter My Phone 2 à Clermont-Ferrand pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par My Phone 2 à Clermont-Ferrand
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Clermont-Ferrand, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (34)
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danielle chautardil y a un mois
5 / 5Commerçant sérieux et honnête, diagnostic gratuit pas d'arnaque,à conseiller
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Bernard Dumasil y a 3Â ans
5 / 5Tres bon service. Merci Voici un petit avant-après. Merci encore
Réponse du proprietaire :
A votre service :)
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Seibi Fukuchiil y a 11Â mois
5 / 5Professionnalisme et courtoisie, deux très bonnes raisons pour confier votre smartphone à My Phone2. Service rapide et efficace.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe My Phone vous remercie pour votre avis. Nous sommes satisfaits que quand vous l'êtes :)
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Paul Peyrolle (lil' lol)il y a 6Â mois
1 / 5CA-TAS-TRO-PHIQUE ! Après avoir raté la réparation de la vitre de l'appareil photo de mon iphone, ils m'ont promis un remboursement (plusieurs fois) dont je n'ai jamais vu le jour. Une arnaque totale, à éviter.
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guillaume dupouxil y a 5Â mois
1 / 5ATTENTION ARNAQUE!!! Ipad déposé pour un changement de batterie... il n'a jamais été ouvert et la facture a été toutefois présentée... PASSEZ VOTRE CHEMIN
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Veronique Kedadrail y a 10Â mois
5 / 5Entreprise serieuse,efficace, aimable.
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Clara Locail y a un an
5 / 5Très professionnel , rapide et réactif, bon rapport qualité prix, et bon accueil..rien à dire, sérieux et competitif
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous avoir donner entière satisfaction pour votre passage chez votre réparateur de téléphones My Phone. En vous remerciant. My Phone
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Fouad Mestourail y a un an
5 / 5J'ai fait réparé l'ecran de mon iPhone X chez eux et franchement rien à dire, réparation dans les temps avec un petit café offert et apparemment c garantie donc niquel. Pour le prix que j'ai payé franchement je suis agréablement surpris!! Mon iPhone X retrouve goût à la vie mdr Meilleur réparateur de téléphone sur Clermont ferrand en vrai , je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe My Phone vous remercie pour votre avis suite à votre réparation iPhone chez My Phone Clermont-Ferrand. Nous espérons vous avoir donner entière satisfaction. N'oubliez pas que votre réparation de téléphone est garantie 24 mois chez tous les réparateurs My Phone à Clermont-Ferrand!
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Assani Ndavail y a un an
5 / 5Services au top je recommande ðŸ‘ðŸ½
Réponse du proprietaire :
Nous sommes satisfaits que quand vous l'êtes :) Toute l'équipe My Phone vous remercie pour votre avis et restons à votre entière disposition !
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Carolyn Nuretil y a un an
1 / 5Technicien et gérant sympathiques mais il ne faut pas avoir de problèmes. J ai du ramener mon téléphone 4 ou 5 fois pour attendre un Sav sur la réparation effectuée. A chaque fois le téléphone n était pas prêt soit car le technicien avait décidé de ne pas venir ce jour là , soit car en fait ça n était pas la bonne pièce qu ils avaient commandé... Résultat, j ai demandé, voir supplié un geste commercial qui m'a été gentiment accordé, mais que j attend toujours depuis plus d'un mois !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour cette mésaventure, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec le magasin afin qu'on puisse s'excuser avec un geste commercial. Une réparation, un accessoire de téléphone ou une réparation de votre choix vous seront offerts. En s'excusant. My Phone
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Sophie Ravelil y a 3Â ans
5 / 5J’ai réparé mon Samsung J5. On m’a annoncé 48h soit mardi avant de m’appeler ce matin pour me dire qu’il était prêt avant demain donc au final j’ai attendu un jour donc merci beaucoup pour votre rapidité et aussi pour votre honnêteté concernant le remplacement de ma batterie je suis sur que n’importe quel autre magasin m’aurait suggérer de la changer alors qu’en vrai elle peut encore tenir. Merci beaucoup du conseil et de l’honnêteté en tout cas quand ce sera temps je la remplacerai chez vous ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup nous sommes satisfaits quand vous l'êtes!
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Laura Elmaretil y a 2Â ans
5 / 5J'ai appelé au téléphone pour un devis qu'on m'a envoyé 5 minutes plus tard d'ailleurs. Ensuite je me suis présenté au magasin hier vers 16h, la personne était super agréable, elle m'a proposé un café, après j'ai attendu environ 25 minute et PLOUf mon téléphone était tout neuf :) :) :) Je vous remercie pour tout le service du début jusqu'à la fin. J'ai eu également un verre trempé offert, franchement TOP. Je recommande fortement :)
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire :) Nous sommes satisfaits quand vous l'êtes!
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Pierre Goussetil y a 3Â ans
5 / 5J’ai changé l’ecran de mon iPhone 8 Plus. Le Vendeur m’avait annoncé 1h mais finalement il n’a pu le faire que le lendemain. Le vendeur s’est excusé et m’a fait 30% de remise en plus des 20% qu’il y avait déjà . J’aurai préféré qu’il mette deux jours partant de ce principe là lol. Plus sérieusement Merci pour le geste commercial. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Nous sommes à votre service :)
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Floriane Potieril y a 2Â ans
1 / 5Déposé au mois d'août, récupéré en octobre, pour quelques jours seulement, mon propriétaire a du me ramener dans la boutique pour une réparation soit disant rapide. Il a fallu attendre Janvier pour que mon propriétaire insiste pour me récupérer. Bien entendu, je n'étais pas réparé. Signé : Un Samsung 7 P.S. Je déconseille vivement toute personne d'aller dans cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je pense que vous vous trompez de boutique! A quel nom était la facture svp ? et quelle problème avait votre téléphone? Cordialement
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Clément Lalanneil y a 2 ans
1 / 5Malheureusement, mauvaise expérience chez Prosmart. J’y vais pour changer mon écran d’iphone 7, on me rend mon iPhone avec capteur de proximité qui ne fonctionne plus ... Le vendeur a essayé de me prouver par A+B que ce n’etait pas de leur faute, pourtant le capteur fonctionnait à merveille avant leur intervention.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons changé plusieurs fois la pièce dont vous parlez mais en vain, le problème vient du logiciel et non matériel. Repassez si vous pouvez en boutique nous trouverons une solution. En espérant vous donner satisfaction. Prosmart
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Julien Martinil y a 2Â ans
5 / 5Parfait pour la réparation de mon iPhone 8 en 22 minutes exactement. Prix interessant par rapport à ce que j'ai vu à droite et à gauche. Je recommande vraiment. Ps: merci pour le café offert :)
Réponse du proprietaire :
Nous sommes satisfaits quand vous l'êtes!
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Gaetan Vieirail y a 3Â ans
1 / 5Le vendeur me balade depuis une semaine après m'avoir fait avancé 50 euros "pour commander les pièces" maintenant il est impossible à joindre et la boutique est fermée tout les jours. Update le vendeur à finit par me rembourser
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour cette gêne, et sommes contents d'avoir pu finalement trouver un terrain d'entente et vous satisfaire
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Anne Chiarail y a 3Â ans
5 / 5Je croyais que mon Samsung avait rendu l'âme suite à une chute dans l'eau, mais finalement 45 minutes ont suffit pour le rende parmi nous lol. Je recommande vivement. Ça fait maintenant une semaine et il marche toujours aussi bien que quand je l'ai acheté.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes satisfaits quand vous l'êtes!
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Sandy Plancheil y a 2Â ans
1 / 5Arnaque, rattrapée par un confrère heureusement ! A éviter totalement ! Malhonnête et n'assume pas ses erreurs et pose de faux écran ( Pas de la même marque ) !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, votre commentaire me désole! Je vous ai fait 50% sur cette réparation! et lors de la première sur votre Huawei nous avions même livré le téléphone jusque chez vous! Nous vous avons toujours proposé soit de vous le changer soit de vous rembourser, et quand vous avez demandé le remboursement ceci a été fait dans la seconde qui suivait! ELLE EST OÙ "L' ARNAQUE" ?????????? Nous nous sommes pas malhonnête, vous êtes juste de mauvaise foie madame! En vous remerciant. Prosmart
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Sylvain Sisiil y a 3Â ans
5 / 5Super service rapide agréable et prix super intéressant et merci encore pour le café offert ;)
Réponse du proprietaire :
Vous pouvez revenir quand vous voulez pour le café ;)
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Jeanne Landriil y a 3Â ans
5 / 5Merci beaucoup pour les -30% ci-joint la facture pour l'écran de mon iPhone 6. J'ai en plus une garantie de deux ans... Je suis entièrement satisfaite! Merci encore :)
Réponse du proprietaire :
Nous sommes contents de vous donner entière satisfaction :)
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Ana Bernardil y a 3Â ans
5 / 5Diagnostic gratuit et en 10minutes. Merci bcp pour le geste. Ensuite intervention sur carte mère en 50 minutes minutes Je suis très satisfaite. Merciencore Je recommande
Réponse du proprietaire :
Nous sommes contents de votre satisfaction!
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Tuco Tucoil y a un an
1 / 5Incompétent, malhonnête, menteur. Un conseil a fuir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel problème avez-vous eu ? Nous serions ravi de trouver une solution afin de vous donner entière satisfaction ! Prosmart
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Samira Laanaouiil y a 2Â ans
5 / 5RAS pour mon Wiko merci Merci bcp. Je recommande
Réponse du proprietaire :
À votre service!
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Hugo Mialheil y a 3Â ans
1 / 5En l'espace de 3 semaines le vendeur est incapable de réparer l'écran de mon oneplus3 et ne donne presque aucune nouvelle pour finalement m'annoncer qu'il ne peut pas le réparer. Il m'a donc remboursé mes 145€ en un billet de 50€ et un chèque de 95€, CHEQUE QUI SE TROUVAIT ETRE EN BOIS. En gros niveau compétences : 0 et niveau service client : -95 puisque même le remboursement était laborieux. malheureusement google ne dispose pas d'un système de notation prévu pour des gens comme lui je me contenterai donc de laisser 1 étoiles sur 5 pour avertir tous les potentielles clients.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, En effet durant cette période il y avait un delais assez important pour l'importation des pièces des téléphones pas beaucoup vendu en france tel que le votre. Nous nous excusons et sommes content d'avoir trouver finalement une solution au problème. Bien cordialement. Prosmart
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libellule6397 libelluleil y a 2Â ans
4 / 5Finalement mon fone a bien été réparé le propriétaire ma fait une réduction de 20e 😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour cette gêne, nous vous ferons un geste commercial pour nous excuser, nous vous offrirons une coque ainsi qu’un verre trempé et également 20% de réduction sur le montant total. En espérant vous donner satisfaction et vous voir modifier votre note ainsi que votre commentaire. Bien à vous.
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Jeremy Laloucheil y a 3Â ans
5 / 5Intervention sur carte mère en 45 minutes. Merci. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions!
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Julien Chabertil y a 3Â ans
5 / 5Très bon service, rapide et soigneux je recommande fortement. Contrairement aux autres boutiques on m’a proposé un devis gratuit et bien moins cher qu’ailleurs. On nous prends vraiment pour des pigeons à Jaude. J’ai payé chez Prosmart un peu moins que la moitié du prix qu’on m’a annoncé en centre ville pour un ecran d’iphone 8 c’est quand fou pour les 500 mètres qu’il y a à faire. En bref je conseille fortement, accueil très sympa et le monsieur était souriant, j’ai attendu 25 minutes au chaud pendant la réparation et j’ai même eu le droit à un café gratos. Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes a votre service!
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Stéphanie Pintoil y a 3 ans
1 / 5A éviter absolument !!!! Personne malhonnête !! J'appelle le samedi 12 mai pour avoir le prix d'un changement écran LCD. On m'annonce 159 euros. J'avais vu sur leur site une remise de -20% et je demande à la personne si cela pouvait s'appliquer en plus sur ma réparation, on me répond que oui. Je décide donc de porter le téléphone en réparation le mardi 15. A l'arrivée, je suis reçue par une autre personne et il m'annonce que les 20% sont déjà appliqués sur les 159 euros. Je lui explique que non, son collègue ne m'a pas dit ça, il finit par me consentir une remise de 13%, le logiciel "ne pouvant faire plus". Bref, il me faut le téléphone pour le samedi matin donc j'accepte et verse un acompte de 40 euros en attendant de voir le collègue que j'avais eu au téléphone. Le vendredi, je retourne chercher mon téléphone et là ... téléphone non réparé !!! Il y aurait soit-disant une autre pièce à changer pour arriver à un montant de 159 euros (étrange, le prix sans la remise)... On ne m'a pas prévenue, on n'aurait pas de n° où me joindre alors qu'il figurait bien sur la facture... Pris devant le fait accompli avec la preuve à la main, il finit par "avou
Réponse du proprietaire :
Nous nous excusons pour ce malentendu et espérons vous revoir à nouveau parmi nos clients. Nous nous engageons à vous faire un geste commercial pour ce petit quiproquo de communication. Bien à vous. Prosmart
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Maxe Garnetil y a 3Â ans
5 / 5Alors pour ma part c’est un écran et batterie que j’ai remplacé. Après plusieurs devis j’ai finalement fait réparé mon Huawei P10 chez Prospart y a -30% vu que j’ai changé ma batterie et l’ecran Et en 17 minutes exactement et en plus je me suis fait offrir le café lol. Merci bcp pour l’acceuil En tout cas et les conseils. Je recommande vivement :)
Réponse du proprietaire :
Nous sommes satisfaits quand vous l'êtes :)
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Charles Patochieil y a 3Â ans
5 / 5Tres bon service. Merci beaucoup.
Réponse du proprietaire :
À votre service :)
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bernard bertrandil y a 3Â ans
5 / 5Merci beaucoup très agréable et prix intéressant
Réponse du proprietaire :
Nous sommes satisfait quand vous l'êtes! Et n'oubliez que votre réparation est aussi garantie 2 ans pièce et main d'oeuvre!
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Clement Maximilienil y a 2Â ans
5 / 5Huawei P20 pro réparé en 1 heure. Je suis satisfait, merci!
Réponse du proprietaire :
Au temps pour nous :) À bientôt chez Prosmart !
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Raph Deloireil y a 2Â ans
5 / 5Mon iPhone 6 réparé pour 59€ en 20 minutes! J'en suis très content :° merci encore!
Réponse du proprietaire :
Ravis de vous donner satisfaction!
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