Bimp, Apple Premium Reseller
- 2.3
- Magasin d'informatique
- Clermont-Ferrand
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Bimp, Apple Premium Reseller sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Bimp, Apple Premium Reseller à Clermont-Ferrand pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Bimp, Apple Premium Reseller à Clermont-Ferrand
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Clermont-Ferrand, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (38)
-
Flavienil y a 5 jours
5 / 5Très beau magasin, des conseillers extrêmement aimables qui ont su régler un problème de charge sur mon iPhone très rapidement. Je conseille vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Flavien Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif, c’est notre carburant ! Je suis ravi que votre passage dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à toute l’équipe sur place. Jean-Christophe de Bimp 🤗
-
Clemenceil y a un mois
1 / 5A éviter: IPAD acheté il y a - de 2 ans avec la Smart Cover soit un achat à plus de 700€. Usage limité et malheureusement le câble de connexion s’est cassé et la coque dégradée. Aucune garantie ne fonctionne et aucun geste commercial ne peut être fait : tout simplement honteux !!!! Commandez directement sur Internet vous serez bien mieux reçus
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre avis, et tenons à nous excusez que votre expérience dans notre boutique n’ait pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus par courriel boutique63@bimp.com Sophie
-
Thomas Simoniniil y a un mois
1 / 5Service SAV incompetent! A fuir! Perte de la carte sim de l'ipad alors que le conseiller devait la mettre de côté. Aucun état d'âme comme si cela était normal... Process beaucoup trop long, j'ai du me rendre au moins 6 fois dans le magasin, heureusement que je n'habitais pas très loin et que j'ai été patient. Ne remettra plus jamais les pieds dans ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre avis, et tenons à nous excusez que votre expérience dans notre sav n’ait pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus par courriel contact63@bimp.fr Bien à vous, Jean-Christophe, responsable SAV
-
xavier renardil y a 2 mois
5 / 5Pourquoi 5 étoiles? Par ce que ce magasin le vaut bien. Chef d'entreprise, pendant mes vacances auvergnate, je me suis trouvé dépourvu sans ma MacBook Pro. Mme Maryline Montagne a su dépanner mon Mac avec tact et élégance... en attendant la réparation j'en ai profité pour acheter un 16"... la copie du disque dur a été faite de manière REMARQUABLE. Et du fait de tout ce que j'avais sur mon "bureau" je dis chapeau. Quand j'ai allumé le 16 pouce de retour à la maison, c'était comme si je remettais de vieilles charentaises faites à mes pieds. Je vous félicite Mme Montagne, je pense que vous êtes l'âme de ce magasin Apple de Clermont Ferrand. Je vous remercie et je vous dis à bientôt... certainement même si vous êtes loin de chez moi. Xavier Renard
Réponse du proprietaire :
Bonjour Xavier Renard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif. Je suis ravie que votre passage dans notre boutique de Clermont ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à toute l’équipe sur place. À bientôt dans l'une de nos boutiques ( Annecy, Besançon, Blois, Bourg en bresse, Chambéry , Compiègne, Grenoble , Guilherand granges, Lyon , Marseille, Mauguio , Montpellier , Nimes , Perpignan , St Etienne ) En espérant que vous trouverez une boutique proche de chez vous . L'équipe bimp
-
Net0piail y a un mois
5 / 5Boutique agréable et personnel compétent et de très bon conseil. Je suis venu avec ue hésitation entre modèles concurrents de smartphone et la demonstration de la qualité de l'appareil photo de l'iphone 12 pro m'a conquis :) !
-
Baptiste Depardayil y a 2 mois
2 / 5-> J’ai contacté Apple par message car mon iPhone a une batterie qui n’est pas stable et je pert 1% de batterie health (état de la batterie) par semaine presque. Apple me dis que j’emmène le téléphone et j’aurais une nouvelle batterie, je vais chez Apple en magasin, on fait un test, il vient me voir et dis que ma batterie est “verte” sans preuve ni explication. Ensuite il me dis 88€ pour changer ma batterie et sur le site C’est 70€ pour mon modèle. Donc je suis avec une batterie qui baisse de jour en jour et ils refusent de me la changer. -> Petite note à part, j’avais entendu un employé qui parle de l’Apple TV a un client, et il n’était même pas sur du modèle dont il parlait. C’est affreux. Il faut revoir tout car ça fait peur pour les clients habituée chez Apple.
-
mordier louisil y a 4 mois
2 / 5Mac commandé début janvier, et reçu il y a deux jours au lieu des 3/4 semaines précisées lors de la commande. Je veux bien qu'avec la période actuelle cela soit compliqué, mais lorsque je contactais BIMP la seule réponse que j'avais était "Votre Mac est chez Apple", donc bon le côté service client est à revoir. En tout cas, ils sont plus rapides pour vous faire payer, que pour répondre aux questions. J'avais entendu dire que "Si vous n'avez besoin de rien allez chez BIMP", je ne voulais pas l'entendre, mais je commence à le croire.
-
Flowfzil y a 5 mois
5 / 5Personnel très à l’écoute et accueillant. Contrairement à bien d’autres enseignes, qui ne pensent qu’à vous vendre le plus cher avec des garanties. Ici, ils prennent le temps de cerner nos besoins et demandes et nous proposent une solution adaptée.
-
K BD19il y a 4 mois
1 / 5Vendeur désagréable, qui reste derrière son comptoir et qui ne se déplace pas alors que je recherche un produit depuis plusieurs minutes. Aucun conseil, j’ai l’air de déranger monsieur. Aucun au revoir à la fin de l’encaissement. Les pseudos vendeurs tatoués qui ne conseillent pas les clients et qui ne prennent pas la peine de les saluer, c’est chez bershka qu’il faut aller travailler ! Et non chez Apple car les clients attendent un minimum du personnel. Il ne faudra pas se plaindre que votre clientèle préfère acheter en ligne plutôt qu’en magasin.
-
Nouini Samyil y a 3 mois
1 / 5J'étais très satisfait de cette boutique, ainsi que de leur SAV, après plusieurs achats d'Iphone, montres et plus récemment un mcBook Plus récemment j'ai vécue une expérience qui ne mérite pas mieux qu'une étoile, pourquoi ? J'ai voulu racheter un deuxième macbook exactement le même 3 mois plus tard, bizarrement ma réduction étudiante est passée de -10% à -7% sans explication .. De plus mon premier mac je l'avais reglé en 24 mois sans frais et cette fois ci c'était avec un taux d'intérêt de 8%. BIMP Clermont Ferrand, qu'elle cohérence avez vous avec vos prix ? J'insiste aussi sur le manque d'amabilité des 2 "conseillers" que j'ai eu devant moi qui n'ont rien eu à m'apporter comme explication. Au dela de ne pas pratiquer les mêmes prix sur 2 mêmes articles vous n'êtes même pas alignés aux prix de chez Apple en tarif étudiant à -10%. Vous venez de perdre un client, mais d'après les autres commentaires je ne serais pas le seul cela me rassure Bien à vous,
-
Cecile Benagesil y a 4 mois
1 / 5Bonjour, Personnel SAV de la boutique BIMP à Clermont-ferrand à l'écoute et accueillant. Jusque là tout va bien. Sauf que j'ai confié mon Iphone11 pour une réparation du boitier déformé et écran endommagé : 1 - la CARTE SIM s'était EGAREE, non mais, ce n'est pas du tout professionnel ce travail. Et pour m'entendre dire de me rendre chez mon opérateur téléphonique pour m'en procurer une nouvelle à mes frais. 2 - injoignable au téléphone, dans ce cas-là, aucun intérêt de faire figurer un numéro sur le bon de prise en charge. 3 - aucun e-mail pour me transmettre mon devis. Il a fallu que je leur écrive. Aucun e-mail pour me prévenir qu'il était prêt. Ils ont un problème de communication ou ils sont débordés ... Ceci dit, mon iPhone fonctionne très bien par une réparation d'échange standard de l'unité complète. Je pensais faire confiance à une enseigne prétendant être expert dans le suivi des produits Apple. Je recommande pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés des désagréments subi. Concernant les points mentionnés, je me permets de revenir sur ceux-ci. Concernant la carte SIM c’est une erreur de notre part et avons vu avec votre opérateur afin que celle-ci ne vous soit pas facturés, en ayant vérifié, elle vous a été offerte. Nous sommes difficilement joignable car nous sommes quasi-constamment au téléphone. Sur le bon de prise en charge y figure notre mail et répondons généralement dans l’heure. Concernant les messages, vous les avez reçu puisque vous aviez laissé l’appareil sur votre compteApple, ce qui nous bloquait pour continuer. Ceci vous avait été pourtant précisé lors du dépôt. Vous nous aviez contacté à ce sujet d’ailleurs. Nous sommes experts dans le suivi des appareils Apple et je trouve votre jugement sévère car la réparation a été effectuée dans les délais qui vous avait été annoncé. Cordialement.
-
Pascal PUGNIEREil y a 10 mois
1 / 5Ayant laissé mon iPhone 5S pour une réparation (réinstallation du système défaillante via iTunes), j'ai pu récupérer mon smartphone après déconfinement (non réparé sur mes consignes car frais de récupération trop importants) avec 7 éclats sur les bords de l'écran ! Une intervention brouillonne indigne de ce réparateur agréé Apple. Je ne recommande pas Bimp Centre Jaude de Clermont Ferrand.
-
HERVE VAURISil y a 7 mois
1 / 5J'ai fais remplacer la batterie de mon iphone 8 plus . il me l'on rendu avec pleines de traces de gras a l'arrière du téléphone et avec une rayure vers l'appareil photo . Ils ont du me l'ouvrir avec un tournevis ou un chausse-pieds . ils m'ont fais payer et signer rapidement pour ce décharger de toutes responsabilités . A DECONSEILLER A TOUS .
-
Nolwenn Ameilil y a 6 mois
5 / 5Personnel très accueillant et qui avait le sourire. Le magasin est superbe, très bien organisé !🙏🏻
-
Sim Ctril y a 3 mois
5 / 5Très bon accueil et service réparation top ! Merci pour votre aide et vos conseils !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sim Ctr, Merci beaucoup pour votre avis 👍 À très vite dans votre magasin Bimp Clermont
-
Anthony CAUMONDil y a 7 mois
1 / 5Pas aimable, cher sur les réparations, aucune valeur ajoutée par rapport à l'achat sur le site, pas de stock (de leurs bouches). En fait on va la bas pour voir des machines mac allumées, avec comme démo le bureau... je déconseille fortement.
-
Pauline BAPTISTEil y a 6 mois
1 / 5Les vendeurs ne sont pas agréable voir à l’Ouest complet !! Faut arrêté la fumette !! Tu demande une Apple Watch à 40 cm il te fait on peut commander une de 44 cm ... c’est n’importe quoi la dedans .. Même pas capable de vendre un câble il te dise j’en ai plus alors que celui que je voulais été accroché au mur !! Il faut mieux aller à la Fnac !!
-
Isabelle Gurruchagail y a 6 mois
1 / 5Airpods achetés en octobre 2020, ne fonctionnent plus en janvier 2021. Je veux un échange...on me répond garantis que deux mois... Partout ailleurs, boulanger, Darty la garantie est de deux ans...une honte
-
Eric Legayil y a 9 mois
1 / 5Bonjour, Mes avis sont assez mitigés...simples débutants ou réels escrocs. Quoi qu'il en soit, sortir un devis au double du prix d'achat en insistant pour prendre en charge immédiatement la destruction du produit, et surtout en me faisant culpabiliser sur le recyclage éco-responsable, le travail des enfants en Afrique, etc...c'est ce que j'appelle abuser de la situation. A se demander si les employés ne s'arrondissent pas les fins de mois avec les appareils "à détruire". C'est assez louche... "Votre appareil est foutu, et il faut nous le laisser pour que l'on prenne en compte la destruction. Vous n'avez pas vu la publicité? Vous n'aurez pas d'autres moyens" Et lorsque j'ai demandé la récupération des données, et bien il était trop tard! "C'est impossible maintenant, il fallait le demander au départ". Bref, c'est quand même de celui-ci que j'écris ces lignes... Et même pas me proposer de m'en vendre un autre neuf...c'est le devis ou rien. A fuir!!!
-
Gecko PokeFrapil y a un mois
5 / 5Les personnes avec qui j'ai échangé sur mon souci étaient top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gecko PokeFrap, Merci beaucoup pour votre avis 👍 À très vite dans votre magasin Bimp Clermont
-
Martin Chabryil y a 7 mois
5 / 5Mon MacBook Pro de 2016 est tombé en rade à cause de l'écran et Bimp m'a été proposé par le SAV Apple. Sans rendez-vous, 30 mn plus tard mon Mac était pris en charge. Il faisait parti d'un programme de rapatriement Apple à cause d'un problème connu et je n'ai donc rien payé. Malgré un peu d'attente en magasin (je n'étais pas le seul à avoir cassé mon ordi) je suis très content de leur service. J'ai récupéré mon ordi 6 jours plus tard, comme neuf. Je recommande ce magasin.
-
Ixchel Françoisil y a 7 mois
5 / 5Perso le boulot à été fait et correctement. Ils ont été réactif et l'ordinateur à été nettoyé (à l'interieur) . J'ai eu à faire au SAV, à la boutique j'ai juste vu une belle équipe de champion. 💪🙏
-
Quentin Richardil y a 5 mois
1 / 5Aucune aide fournit dans les temps, puis moyennant une somme d'argent importante, vraiment décevant
-
douglas montil y a 8 mois
1 / 5Bonjour J' avais l' habitude d' acheter mes produits apple chez Bimp , plutôt que sur apple.com ou a la Fnac , car je privilégie le service. c 'est donc tout naturellement que je me suis rendu au carré jaude 2 pour acheter mon nouvel iPhone 12 pro ( pour information je savais exactement ce que je voulais , et sans même regarder le produit je suis allé directement au comptoir pour commander / régler mon achat ) , j' ai demandé au vendeur si il pouvait me transférer mes données de mon ancien telephone sur le nouveau ( ancien i phone acheté aussi chez bimp , tout comme mes ordinateurs d' ailleurs.... ) , généralement ce service m' était offert , et je pensais qu' il s' agissait d' un petit service normal.... au moment de régler la facture ( aux alentours de 1500 euros... ) je me suis aperçu que le vendeur voulait me facturer ce service ( relativement cher d' ailleurs , environ 45 euros..) , j' ai donc naturellement demandé ce petit geste commercial . Voici Texto la réponse du vendeur : Non , c' est hors de question , parce que vous êtes chef d' entreprise , vous croyez que tout vous est du....... Franchement c 'est minable et cela se passe de commentaires. J' ai donc
-
Cat Mail y a 7 mois
1 / 5A part vendre, le SAV est à déplorer.... et l'accueil est vraiment limite.... je déconseille
-
cécile boutinil y a un mois
5 / 5équipe très commercante
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cécile Boutin, Merci beaucoup pour votre avis 👍 À très vite dans votre magasin Bimp de Clérmont
-
Romain Pradeauil y a 8 mois
1 / 5Je téléphone à BIMP le matin pour avoir le tarif de remplacement d'une batterie de macbook pro en précisant bien le modèle, l'année..., on m'annonce environ 150 €. Je précise que j'ai également un problème de clavier, qui devrait passer en garantie dans le cadre d'un programme de remplacement Apple. Je prends donc RDV et vais en boutique déposer mon macbook pour faire ces réparations, on me demande de payer 49 € d'acompte. Par précaution, je demande quand même un devis pour garantir le prix de l'intervention, et là je sens venir l'arnaque. on me demande de payer 49€ tout de suite, et que le devis me sera transmis plus tard. J'insiste, et je rappelle qu'on ne fait pas payer un acompte sans devis ni bon de commande, je gueule un peu, et une autre personne du SAV finit par venir me voir et m'annonce 450€ mini pour le remplacement de la batterie (annoncée à 150 € par téléphone le matin même)... ...CA SE PASSE D'AUTRES COMMENTAIRES... Mise à jour du 3 décembre 2020: je viens en remettre une couche: Suite à ma visite de début novembre racontée plus haut, j'ai pris contact avec un autre réparateur agréé Apple (à 1h30 de route de Clermont...), qui m'a
-
Camille Cil y a un an
1 / 5Très déçu, la première fois mon problème n'a pas été réglé, j'ai pourtant bien du payé le service. La deuxième fois, j'ai fais changé la batterie de mon téléphone, quelques jours plus tard, je me réveil avec un écran noir. Pour cela, ils me font un devis de 171 euros pour changer l'écran. Aucun geste commercial. Aucune remise en question.
-
HONG G. Longil y a 3 ans
1 / 5Il faut éviter de venir ici - BIMP, si vous voulez pas perdre vos temps et vos d'argents!!!! Faute I - Sans crédibilité, un promis mais pour que l'argent!!!!! Je suis venu ici au-début d'Avril en 2018, pour changer le batterie de iPhone 6 plus. Le technicien a contrôlé et évalué mon portable, m'a promis qu'ils vont changer la batterie dans une semaine, même dans 4-5 jours rapidement. Le frais est 39 euros. Après une semaine, sans contact de leur part, je suis venue, et ils m'ont dit que la batterie n'était pas disponible et il faut attendre leur informations. Faute II - Un délais long, perdre ton temps!!!!! Après deux semaines, ils m'ont envoyé un nouveau devis, m'a dit que le problème n'est pas le batterie, mais viens d'autre problème, et il m'a demandé 400+ euros pour le réparer!!! Attention: Ma demande est:"changement du batterie", pas évaluer d'autre partie, et après la première fois d'évaluation, ils ont dit ok, a la suite, ils m'a envoyé un gros devis après 15 jours. Faute III - Une mauvaise attitude et cacher des informations sur l'argent payés Quand ils ont regardé votre téléphone, ils ont jamais parlé de l'argent qu'il faut payer, même
-
Emilia De Barrosil y a 10 mois
1 / 5Bonjour Je viens d’utiliser le SAV Bimp de Clermont Ferrand au Centre Jaude et c’est une CATASTROPHE !!! Je ne recommande pas du tout cette boutique où l’on ne reconnaît pas ses erreurs et où ils ne sont absolument pas commerçants . Si je pouvais les noter ils obtiendraient moins 10 sur 20 car pas reglo du tout sur leurs services a déconseiller totalement .
-
Philippe amyil y a 11 mois
1 / 5vous demande de prendre rendez vous par mail pour un changement de batterie, ce que je peux concevoir mais pas de retour ( j'ai une trace comme quoi le mail a bien été envoyé) et bien sur impossible de joindre le sav par tel , agrée Apple mon ... apple a un VRAI sav , vous êtes juste des revendeurs pas plus
-
Nicolas Wirrmannil y a 10 mois
5 / 5J'ai fait changer la batterie de mon Iphone 7, une heure chrono, il fonctionne à merveille. Bon accueil, bon service!
-
Michelle Grailleil y a un an
1 / 515jours de délais pour un changement de batterie ou une réparation d’Airpod. On croit rêver! Le non-service client d’Apple a Clermont Ferrand.
-
Pats Antoineil y a un an
1 / 5Je vous déconseille fortement de faire appel au SAV de la Boutique BIMP à Clermont-Ferrand. J'ai acheté mon MacBook pro à la FNAC en Avril 2019. En Février 2020, je remarque un problème d'affichage sur mon écran avec la présence d'une bande verticale. Le SAV de la FNAC me conseille d'aller chez BIMP car mon ordinateur est encore sous garantie constructeur. Résultat des courses, la personne chargée du SAV, sans même l'inspection de l'ordinateur, en déduit que c'est lié à un choc alors qu'il n'y aucune trace de choc sur mon ordi et du coup que les réparations seront payantes. Deux semaines plus tard, devis à 650 TTC. Je décide d'abandonner et d'aller à nouveau à la FNAC après le confinement, le faisant passer sous garantie distributeur. Prise en charge et réparation en 20 jours, gratuitement. La morale : quand on est centre agrée APPLE, c'est quand même plus sympa de faire payer la réparation d'un produit plutôt que de le faire passer sous garantie constructeur et de n'avoir rien à se mettre dans les poches.
-
Christine Martinezil y a un an
1 / 51 mois pour avoir un simple devis sur un MacBook à 1500 euros ... tu reçois le devis, 700 euros alors que le macbook est encore sous garantie juste parcequ'il à un micro choc dans un coin de l'appareil, totalement cosmétique et non enfoncé comme pourrait l’être un choc direct. Bref je recommande pas, arnaque...
-
Illustre Inconnuil y a un an
1 / 51 étoile trop généreuse. De véritables escrocs : Sous l'apparent luxe de la boutique, des vendeurs qui... vendent, mais pas dans l'intérêt du client. Je leur emmène mon MacBook Air dernière génération, que j'ai acheté neuf sur le site d'Apple. Deux mois passent, ma batterie commence à faiblir. Je le leur emmène, après une rapide analyse dont je ne parviens même pas à saisir les tenants et les aboutissants, tellement la souris va vite, le verdict est sans appel : Bourré de malwares qui ralentissent l'ordinateur. Sachant pertinemment mon ordinateur "propre", je n'accepte pas le devis pour une réparation de 50 euros pour "un nettoyage". Trois semaines plus tard, je descend sur Marseille, à l'Apple store. Analyse, etc... tout pareil, sauf que cette fois, le vendeur m'annonce un défaut de la batterie, dont je ne suis pas responsable, et l'envoie en SAV. Une semaine plus tard, me voila avec un ordinateur réparé, et pris sous garantie... pour réparation qui m'aurait couté 200 euros si cela avait été à ma charge. Alors, voilà mon expérience de Bimp : Des voleurs !
-
Nicolas Da Silvail y a un an
1 / 5Je déconseille fortement ce magasin !!! Lors de ma visite parce que je n’arrivais pas à jumeler mon Apple Watch série 2 à mon iPhone 11 pro le vendeur m’a dit que ma montre étais morte parce que je n’avais pas fais de mise à jour depuis 2 ans et qu’on ne pouvais pas faire une aussi grosse mise à jour d’un coup, il me propose un échange standard avec un rajout de 250€ ... J’ai appeler l’assistante Apple qui m’a dit directement que se que le vendeur m’avais dit étais pas vrai du tout.. il suffisait juste de faire la mise à jour avec un iPhone 7 voilà, comment économiser de l’argent ? Ne pas aller chez Bimp !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, la mise à jour par le biais de votre 11 pro n'était pas possible, il fallait un iPhone 7 comme vous le signale Apple. En revanche nous n'avions pas l'information que vous possédiez un telephone compatible. Bien souvent lorsqu'une mise à jour est effectuée en sautant plusieurs versions, le système dysfonctionne gravement au point de ne plus faire démarrer correctement l'appareil.
-
Fanny Baronil y a un an
5 / 5Ravie de ma visite et des conseils de Clément pour ne pas le citer. Aimable et de très bon conseils ! Merci aussi au SAV pour leur réactivité et leur professionnalisme. Je recommande !
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.