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Bimp, Apple Premium Reseller

  • 2.3
  • Magasin d'informatique
  • Clermont-Ferrand
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Bimp, Apple Premium Reseller sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Bimp, Apple Premium Reseller à Clermont-Ferrand pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Bimp, Apple Premium Reseller à Clermont-Ferrand

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Clermont-Ferrand, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (38)

  • Flavien
    Flavien
    5 / 5
    il y a 5 jours

    Très beau magasin, des conseillers extrêmement aimables qui ont su régler un problème de charge sur mon iPhone très rapidement. Je conseille vivement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Flavien Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif, c’est notre carburant ! Je suis ravi que votre passage dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à toute l’équipe sur place. Jean-Christophe de Bimp 🤗

  • Clemence
    Clemence
    1 / 5
    il y a un mois

    A éviter: IPAD acheté il y a - de 2 ans avec la Smart Cover soit un achat à plus de 700€. Usage limité et malheureusement le câble de connexion s’est cassé et la coque dégradée. Aucune garantie ne fonctionne et aucun geste commercial ne peut être fait : tout simplement honteux !!!! Commandez directement sur Internet vous serez bien mieux reçus

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous prenons bien en compte votre avis, et tenons à nous excusez que votre expérience dans notre boutique n’ait pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus par courriel boutique63@bimp.com Sophie

  • Thomas Simonini
    Thomas Simonini
    1 / 5
    il y a un mois

    Service SAV incompetent! A fuir! Perte de la carte sim de l'ipad alors que le conseiller devait la mettre de côté. Aucun état d'âme comme si cela était normal... Process beaucoup trop long, j'ai du me rendre au moins 6 fois dans le magasin, heureusement que je n'habitais pas très loin et que j'ai été patient. Ne remettra plus jamais les pieds dans ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous prenons bien en compte votre avis, et tenons à nous excusez que votre expérience dans notre sav n’ait pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus par courriel contact63@bimp.fr Bien à vous, Jean-Christophe, responsable SAV

  • xavier renard
    xavier renard
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Pourquoi 5 étoiles? Par ce que ce magasin le vaut bien. Chef d'entreprise, pendant mes vacances auvergnate, je me suis trouvé dépourvu sans ma MacBook Pro. Mme Maryline Montagne a su dépanner mon Mac avec tact et élégance... en attendant la réparation j'en ai profité pour acheter un 16"... la copie du disque dur a été faite de manière REMARQUABLE. Et du fait de tout ce que j'avais sur mon "bureau" je dis chapeau. Quand j'ai allumé le 16 pouce de retour à la maison, c'était comme si je remettais de vieilles charentaises faites à mes pieds. Je vous félicite Mme Montagne, je pense que vous êtes l'âme de ce magasin Apple de Clermont Ferrand. Je vous remercie et je vous dis à bientôt... certainement même si vous êtes loin de chez moi. Xavier Renard

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Xavier Renard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif. Je suis ravie que votre passage dans notre boutique de Clermont ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à toute l’équipe sur place. À bientôt dans l'une de nos boutiques ( Annecy, Besançon, Blois, Bourg en bresse, Chambéry , Compiègne, Grenoble , Guilherand granges, Lyon , Marseille, Mauguio , Montpellier , Nimes , Perpignan , St Etienne ) En espérant que vous trouverez une boutique proche de chez vous . L'équipe bimp

  • Net0pia
    Net0pia
    5 / 5
    il y a un mois

    Boutique agréable et personnel compétent et de très bon conseil. Je suis venu avec ue hésitation entre modèles concurrents de smartphone et la demonstration de la qualité de l'appareil photo de l'iphone 12 pro m'a conquis :) !

  • Baptiste Deparday
    Baptiste Deparday
    2 / 5
    il y a 2 mois

    -> J’ai contacté Apple par message car mon iPhone a une batterie qui n’est pas stable et je pert 1% de batterie health (état de la batterie) par semaine presque. Apple me dis que j’emmène le téléphone et j’aurais une nouvelle batterie, je vais chez Apple en magasin, on fait un test, il vient me voir et dis que ma batterie est “verte” sans preuve ni explication. Ensuite il me dis 88€ pour changer ma batterie et sur le site C’est 70€ pour mon modèle. Donc je suis avec une batterie qui baisse de jour en jour et ils refusent de me la changer. -> Petite note à part, j’avais entendu un employé qui parle de l’Apple TV a un client, et il n’était même pas sur du modèle dont il parlait. C’est affreux. Il faut revoir tout car ça fait peur pour les clients habituée chez Apple.

  • mordier louis
    mordier louis
    2 / 5
    il y a 4 mois

    Mac commandé début janvier, et reçu il y a deux jours au lieu des 3/4 semaines précisées lors de la commande. Je veux bien qu'avec la période actuelle cela soit compliqué, mais lorsque je contactais BIMP la seule réponse que j'avais était "Votre Mac est chez Apple", donc bon le côté service client est à revoir. En tout cas, ils sont plus rapides pour vous faire payer, que pour répondre aux questions. J'avais entendu dire que "Si vous n'avez besoin de rien allez chez BIMP", je ne voulais pas l'entendre, mais je commence à le croire.

  • Flowfz
    Flowfz
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Personnel très à l’écoute et accueillant. Contrairement à bien d’autres enseignes, qui ne pensent qu’à vous vendre le plus cher avec des garanties. Ici, ils prennent le temps de cerner nos besoins et demandes et nous proposent une solution adaptée.

  • K BD19
    K BD19
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Vendeur désagréable, qui reste derrière son comptoir et qui ne se déplace pas alors que je recherche un produit depuis plusieurs minutes. Aucun conseil, j’ai l’air de déranger monsieur. Aucun au revoir à la fin de l’encaissement. Les pseudos vendeurs tatoués qui ne conseillent pas les clients et qui ne prennent pas la peine de les saluer, c’est chez bershka qu’il faut aller travailler ! Et non chez Apple car les clients attendent un minimum du personnel. Il ne faudra pas se plaindre que votre clientèle préfère acheter en ligne plutôt qu’en magasin.

  • Nouini Samy
    Nouini Samy
    1 / 5
    il y a 3 mois

    J'étais très satisfait de cette boutique, ainsi que de leur SAV, après plusieurs achats d'Iphone, montres et plus récemment un mcBook Plus récemment j'ai vécue une expérience qui ne mérite pas mieux qu'une étoile, pourquoi ? J'ai voulu racheter un deuxième macbook exactement le même 3 mois plus tard, bizarrement ma réduction étudiante est passée de -10% à -7% sans explication .. De plus mon premier mac je l'avais reglé en 24 mois sans frais et cette fois ci c'était avec un taux d'intérêt de 8%. BIMP Clermont Ferrand, qu'elle cohérence avez vous avec vos prix ? J'insiste aussi sur le manque d'amabilité des 2 "conseillers" que j'ai eu devant moi qui n'ont rien eu à m'apporter comme explication. Au dela de ne pas pratiquer les mêmes prix sur 2 mêmes articles vous n'êtes même pas alignés aux prix de chez Apple en tarif étudiant à -10%. Vous venez de perdre un client, mais d'après les autres commentaires je ne serais pas le seul cela me rassure Bien à vous,

  • Cecile Benages
    Cecile Benages
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Bonjour, Personnel SAV de la boutique BIMP à Clermont-ferrand à l'écoute et accueillant. Jusque là tout va bien. Sauf que j'ai confié mon Iphone11 pour une réparation du boitier déformé et écran endommagé : 1 - la CARTE SIM s'était EGAREE, non mais, ce n'est pas du tout professionnel ce travail. Et pour m'entendre dire de me rendre chez mon opérateur téléphonique pour m'en procurer une nouvelle à mes frais. 2 - injoignable au téléphone, dans ce cas-là, aucun intérêt de faire figurer un numéro sur le bon de prise en charge. 3 - aucun e-mail pour me transmettre mon devis. Il a fallu que je leur écrive. Aucun e-mail pour me prévenir qu'il était prêt. Ils ont un problème de communication ou ils sont débordés ... Ceci dit, mon iPhone fonctionne très bien par une réparation d'échange standard de l'unité complète. Je pensais faire confiance à une enseigne prétendant être expert dans le suivi des produits Apple. Je recommande pas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Nous sommes désolés des désagréments subi. Concernant les points mentionnés, je me permets de revenir sur ceux-ci. Concernant la carte SIM c’est une erreur de notre part et avons vu avec votre opérateur afin que celle-ci ne vous soit pas facturés, en ayant vérifié, elle vous a été offerte. Nous sommes difficilement joignable car nous sommes quasi-constamment au téléphone. Sur le bon de prise en charge y figure notre mail et répondons généralement dans l’heure. Concernant les messages, vous les avez reçu puisque vous aviez laissé l’appareil sur votre compteApple, ce qui nous bloquait pour continuer. Ceci vous avait été pourtant précisé lors du dépôt. Vous nous aviez contacté à ce sujet d’ailleurs. Nous sommes experts dans le suivi des appareils Apple et je trouve votre jugement sévère car la réparation a été effectuée dans les délais qui vous avait été annoncé. Cordialement.

  • Pascal PUGNIERE
    Pascal PUGNIERE
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Ayant laissé mon iPhone 5S pour une réparation (réinstallation du système défaillante via iTunes), j'ai pu récupérer mon smartphone après déconfinement (non réparé sur mes consignes car frais de récupération trop importants) avec 7 éclats sur les bords de l'écran ! Une intervention brouillonne indigne de ce réparateur agréé Apple. Je ne recommande pas Bimp Centre Jaude de Clermont Ferrand.

  • HERVE VAURIS
    HERVE VAURIS
    1 / 5
    il y a 7 mois

    J'ai fais remplacer la batterie de mon iphone 8 plus . il me l'on rendu avec pleines de traces de gras a l'arrière du téléphone et avec une rayure vers l'appareil photo . Ils ont du me l'ouvrir avec un tournevis ou un chausse-pieds . ils m'ont fais payer et signer rapidement pour ce décharger de toutes responsabilités . A DECONSEILLER A TOUS .

  • Nolwenn Ameil
    Nolwenn Ameil
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel très accueillant et qui avait le sourire. Le magasin est superbe, très bien organisé !🙏🏻

  • Sim Ctr
    Sim Ctr
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon accueil et service réparation top ! Merci pour votre aide et vos conseils !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sim Ctr, Merci beaucoup pour votre avis 👍 À très vite dans votre magasin Bimp Clermont

  • Anthony CAUMOND
    Anthony CAUMOND
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Pas aimable, cher sur les réparations, aucune valeur ajoutée par rapport à l'achat sur le site, pas de stock (de leurs bouches). En fait on va la bas pour voir des machines mac allumées, avec comme démo le bureau... je déconseille fortement.

  • Pauline BAPTISTE
    Pauline BAPTISTE
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Les vendeurs ne sont pas agréable voir à l’Ouest complet !! Faut arrêté la fumette !! Tu demande une Apple Watch à 40 cm il te fait on peut commander une de 44 cm ... c’est n’importe quoi la dedans .. Même pas capable de vendre un câble il te dise j’en ai plus alors que celui que je voulais été accroché au mur !! Il faut mieux aller à la Fnac !!

  • Isabelle Gurruchaga
    Isabelle Gurruchaga
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Airpods achetés en octobre 2020, ne fonctionnent plus en janvier 2021. Je veux un échange...on me répond garantis que deux mois... Partout ailleurs, boulanger, Darty la garantie est de deux ans...une honte

  • Eric Legay
    Eric Legay
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Bonjour, Mes avis sont assez mitigés...simples débutants ou réels escrocs. Quoi qu'il en soit, sortir un devis au double du prix d'achat en insistant pour prendre en charge immédiatement la destruction du produit, et surtout en me faisant culpabiliser sur le recyclage éco-responsable, le travail des enfants en Afrique, etc...c'est ce que j'appelle abuser de la situation. A se demander si les employés ne s'arrondissent pas les fins de mois avec les appareils "à détruire". C'est assez louche... "Votre appareil est foutu, et il faut nous le laisser pour que l'on prenne en compte la destruction. Vous n'avez pas vu la publicité? Vous n'aurez pas d'autres moyens" Et lorsque j'ai demandé la récupération des données, et bien il était trop tard! "C'est impossible maintenant, il fallait le demander au départ". Bref, c'est quand même de celui-ci que j'écris ces lignes... Et même pas me proposer de m'en vendre un autre neuf...c'est le devis ou rien. A fuir!!!

  • Gecko PokeFrap
    Gecko PokeFrap
    5 / 5
    il y a un mois

    Les personnes avec qui j'ai échangé sur mon souci étaient top.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gecko PokeFrap, Merci beaucoup pour votre avis 👍 À très vite dans votre magasin Bimp Clermont

  • Martin Chabry
    Martin Chabry
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Mon MacBook Pro de 2016 est tombé en rade à cause de l'écran et Bimp m'a été proposé par le SAV Apple. Sans rendez-vous, 30 mn plus tard mon Mac était pris en charge. Il faisait parti d'un programme de rapatriement Apple à cause d'un problème connu et je n'ai donc rien payé. Malgré un peu d'attente en magasin (je n'étais pas le seul à avoir cassé mon ordi) je suis très content de leur service. J'ai récupéré mon ordi 6 jours plus tard, comme neuf. Je recommande ce magasin.

  • Ixchel François
    Ixchel François
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Perso le boulot à été fait et correctement. Ils ont été réactif et l'ordinateur à été nettoyé (à l'interieur) . J'ai eu à faire au SAV, à la boutique j'ai juste vu une belle équipe de champion. 💪🙏

  • Quentin Richard
    Quentin Richard
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Aucune aide fournit dans les temps, puis moyennant une somme d'argent importante, vraiment décevant

  • douglas mont
    douglas mont
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Bonjour J' avais l' habitude d' acheter mes produits apple chez Bimp , plutôt que sur apple.com ou a la Fnac , car je privilégie le service. c 'est donc tout naturellement que je me suis rendu au carré jaude 2 pour acheter mon nouvel iPhone 12 pro ( pour information je savais exactement ce que je voulais , et sans même regarder le produit je suis allé directement au comptoir pour commander / régler mon achat ) , j' ai demandé au vendeur si il pouvait me transférer mes données de mon ancien telephone sur le nouveau ( ancien i phone acheté aussi chez bimp , tout comme mes ordinateurs d' ailleurs.... ) , généralement ce service m' était offert , et je pensais qu' il s' agissait d' un petit service normal.... au moment de régler la facture ( aux alentours de 1500 euros... ) je me suis aperçu que le vendeur voulait me facturer ce service ( relativement cher d' ailleurs , environ 45 euros..) , j' ai donc naturellement demandé ce petit geste commercial . Voici Texto la réponse du vendeur : Non , c' est hors de question , parce que vous êtes chef d' entreprise , vous croyez que tout vous est du....... Franchement c 'est minable et cela se passe de commentaires. J' ai donc

  • Cat Ma
    Cat Ma
    1 / 5
    il y a 7 mois

    A part vendre, le SAV est à déplorer.... et l'accueil est vraiment limite.... je déconseille

  • cécile boutin
    cécile boutin
    5 / 5
    il y a un mois

    équipe très commercante

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cécile Boutin, Merci beaucoup pour votre avis 👍 À très vite dans votre magasin Bimp de Clérmont

  • Romain Pradeau
    Romain Pradeau
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Je téléphone à BIMP le matin pour avoir le tarif de remplacement d'une batterie de macbook pro en précisant bien le modèle, l'année..., on m'annonce environ 150 €. Je précise que j'ai également un problème de clavier, qui devrait passer en garantie dans le cadre d'un programme de remplacement Apple. Je prends donc RDV et vais en boutique déposer mon macbook pour faire ces réparations, on me demande de payer 49 € d'acompte. Par précaution, je demande quand même un devis pour garantir le prix de l'intervention, et là je sens venir l'arnaque. on me demande de payer 49€ tout de suite, et que le devis me sera transmis plus tard. J'insiste, et je rappelle qu'on ne fait pas payer un acompte sans devis ni bon de commande, je gueule un peu, et une autre personne du SAV finit par venir me voir et m'annonce 450€ mini pour le remplacement de la batterie (annoncée à 150 € par téléphone le matin même)... ...CA SE PASSE D'AUTRES COMMENTAIRES... Mise à jour du 3 décembre 2020: je viens en remettre une couche: Suite à ma visite de début novembre racontée plus haut, j'ai pris contact avec un autre réparateur agréé Apple (à 1h30 de route de Clermont...), qui m'a

  • Camille C
    Camille C
    1 / 5
    il y a un an

    Très déçu, la première fois mon problème n'a pas été réglé, j'ai pourtant bien du payé le service. La deuxième fois, j'ai fais changé la batterie de mon téléphone, quelques jours plus tard, je me réveil avec un écran noir. Pour cela, ils me font un devis de 171 euros pour changer l'écran. Aucun geste commercial. Aucune remise en question.

  • HONG G. Long
    HONG G. Long
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Il faut éviter de venir ici - BIMP, si vous voulez pas perdre vos temps et vos d'argents!!!! Faute I - Sans crédibilité, un promis mais pour que l'argent!!!!! Je suis venu ici au-début d'Avril en 2018, pour changer le batterie de iPhone 6 plus. Le technicien a contrôlé et évalué mon portable, m'a promis qu'ils vont changer la batterie dans une semaine, même dans 4-5 jours rapidement. Le frais est 39 euros. Après une semaine, sans contact de leur part, je suis venue, et ils m'ont dit que la batterie n'était pas disponible et il faut attendre leur informations. Faute II - Un délais long, perdre ton temps!!!!! Après deux semaines, ils m'ont envoyé un nouveau devis, m'a dit que le problème n'est pas le batterie, mais viens d'autre problème, et il m'a demandé 400+ euros pour le réparer!!! Attention: Ma demande est:"changement du batterie", pas évaluer d'autre partie, et après la première fois d'évaluation, ils ont dit ok, a la suite, ils m'a envoyé un gros devis après 15 jours. Faute III - Une mauvaise attitude et cacher des informations sur l'argent payés Quand ils ont regardé votre téléphone, ils ont jamais parlé de l'argent qu'il faut payer, même

  • Emilia De Barros
    Emilia De Barros
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Bonjour Je viens d’utiliser le SAV Bimp de Clermont Ferrand au Centre Jaude et c’est une CATASTROPHE !!! Je ne recommande pas du tout cette boutique où l’on ne reconnaît pas ses erreurs et où ils ne sont absolument pas commerçants . Si je pouvais les noter ils obtiendraient moins 10 sur 20 car pas reglo du tout sur leurs services a déconseiller totalement .

  • Philippe amy
    Philippe amy
    1 / 5
    il y a 11 mois

    vous demande de prendre rendez vous par mail pour un changement de batterie, ce que je peux concevoir mais pas de retour ( j'ai une trace comme quoi le mail a bien été envoyé) et bien sur impossible de joindre le sav par tel , agrée Apple mon ... apple a un VRAI sav , vous êtes juste des revendeurs pas plus

  • Nicolas Wirrmann
    Nicolas Wirrmann
    5 / 5
    il y a 10 mois

    J'ai fait changer la batterie de mon Iphone 7, une heure chrono, il fonctionne à merveille. Bon accueil, bon service!

  • Michelle Graille
    Michelle Graille
    1 / 5
    il y a un an

    15jours de délais pour un changement de batterie ou une réparation d’Airpod. On croit rêver! Le non-service client d’Apple a Clermont Ferrand.

  • Pats Antoine
    Pats Antoine
    1 / 5
    il y a un an

    Je vous déconseille fortement de faire appel au SAV de la Boutique BIMP à Clermont-Ferrand. J'ai acheté mon MacBook pro à la FNAC en Avril 2019. En Février 2020, je remarque un problème d'affichage sur mon écran avec la présence d'une bande verticale. Le SAV de la FNAC me conseille d'aller chez BIMP car mon ordinateur est encore sous garantie constructeur. Résultat des courses, la personne chargée du SAV, sans même l'inspection de l'ordinateur, en déduit que c'est lié à un choc alors qu'il n'y aucune trace de choc sur mon ordi et du coup que les réparations seront payantes. Deux semaines plus tard, devis à 650 TTC. Je décide d'abandonner et d'aller à nouveau à la FNAC après le confinement, le faisant passer sous garantie distributeur. Prise en charge et réparation en 20 jours, gratuitement. La morale : quand on est centre agrée APPLE, c'est quand même plus sympa de faire payer la réparation d'un produit plutôt que de le faire passer sous garantie constructeur et de n'avoir rien à se mettre dans les poches.

  • Christine Martinez
    Christine Martinez
    1 / 5
    il y a un an

    1 mois pour avoir un simple devis sur un MacBook à 1500 euros ... tu reçois le devis, 700 euros alors que le macbook est encore sous garantie juste parcequ'il à un micro choc dans un coin de l'appareil, totalement cosmétique et non enfoncé comme pourrait l’être un choc direct. Bref je recommande pas, arnaque...

  • Illustre Inconnu
    Illustre Inconnu
    1 / 5
    il y a un an

    1 étoile trop généreuse. De véritables escrocs : Sous l'apparent luxe de la boutique, des vendeurs qui... vendent, mais pas dans l'intérêt du client. Je leur emmène mon MacBook Air dernière génération, que j'ai acheté neuf sur le site d'Apple. Deux mois passent, ma batterie commence à faiblir. Je le leur emmène, après une rapide analyse dont je ne parviens même pas à saisir les tenants et les aboutissants, tellement la souris va vite, le verdict est sans appel : Bourré de malwares qui ralentissent l'ordinateur. Sachant pertinemment mon ordinateur "propre", je n'accepte pas le devis pour une réparation de 50 euros pour "un nettoyage". Trois semaines plus tard, je descend sur Marseille, à l'Apple store. Analyse, etc... tout pareil, sauf que cette fois, le vendeur m'annonce un défaut de la batterie, dont je ne suis pas responsable, et l'envoie en SAV. Une semaine plus tard, me voila avec un ordinateur réparé, et pris sous garantie... pour réparation qui m'aurait couté 200 euros si cela avait été à ma charge. Alors, voilà mon expérience de Bimp : Des voleurs !

  • Nicolas Da Silva
    Nicolas Da Silva
    1 / 5
    il y a un an

    Je déconseille fortement ce magasin !!! Lors de ma visite parce que je n’arrivais pas à jumeler mon Apple Watch série 2 à mon iPhone 11 pro le vendeur m’a dit que ma montre étais morte parce que je n’avais pas fais de mise à jour depuis 2 ans et qu’on ne pouvais pas faire une aussi grosse mise à jour d’un coup, il me propose un échange standard avec un rajout de 250€ ... J’ai appeler l’assistante Apple qui m’a dit directement que se que le vendeur m’avais dit étais pas vrai du tout.. il suffisait juste de faire la mise à jour avec un iPhone 7 voilà, comment économiser de l’argent ? Ne pas aller chez Bimp !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, la mise à jour par le biais de votre 11 pro n'était pas possible, il fallait un iPhone 7 comme vous le signale Apple. En revanche nous n'avions pas l'information que vous possédiez un telephone compatible. Bien souvent lorsqu'une mise à jour est effectuée en sautant plusieurs versions, le système dysfonctionne gravement au point de ne plus faire démarrer correctement l'appareil.

  • Fanny Baron
    Fanny Baron
    5 / 5
    il y a un an

    Ravie de ma visite et des conseils de Clément pour ne pas le citer. Aimable et de très bon conseils ! Merci aussi au SAV pour leur réactivité et leur professionnalisme. Je recommande !

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Adresse :

  • Centre Commercial Jaude 7 Rue Giscard de la Tour Fondue 2 63000 Clermont-Ferrand
  • http://bimp.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
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    Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation

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    Boutique parfaite très commerçante et très gentil Bonjour je suis retourné à la boutique aujourd'hui pour un autre achat je suis tombé sur un vendeur pas très sympa du coup je suis parti acheter un autre téléphone autre part...

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    Rinor smart repair - Trottinette Electrique

    (7 Avis)

    Service parfait ! Réparation efficace, et la personne est de bon conseil. Bien mieux que d’autres réparateurs qu’on a l’impression d’embêter plus qu’autre chose......

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    Coriolis

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    The Kase

    (45 Avis)

    RAVIE ! Vendeuse extrêmement agréable ! Qualité de service au top : réponses / conseils etc... ! (Pas une seule bulle sous mon verre trempé !) Je regrette de ne pas être rentrée dans ce magasin plus tôt !...

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    Khaled Assia

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    Generale de Telephone

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    NOVA PHONE

    (15 Avis)

    Reparation de grande qualité. Fait preuve de professionnalisme. Jamais déçu du travail effectué....

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    M.S.D Informatique Dépannage informatique Clermont-ferrand

    (38 Avis)

    Prise en charge rapide de mon ordinateur. Explique très bien le problème. A l'écoute si on a des questions. Je recommande....

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    Sav.com

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    SOS-PC 63

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    ...

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    AIOinformatique

    (8 Avis)

    Je recommande fortement ! Etudiante et en télé travail j'ai eu peur de ne pas trouver une entreprise pouvant me venir en aide. Superbe réactivité et disponibilité! En 3 jours j'ai pu résoudre mon problème avec une commande de batterie d'ordinateur arrivée en 1 jour et 15 minutes pour arranger ce problème! Niveau qualité prix vraiment convenable même si une réparation n'est pas gratuite je suis satisfaite !...

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    Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation

    (50 Avis)

    Équipe sympa. Mention spéciale à titi pour sa gentillesse. De bons professionnels....

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    Coriolis

    (1 Avis)

    Une car zero n'existe pas, a fait attendre presque 2h pour nous dire qu on pouvait pas souscrire pr une histoire de rib alors que notre rib est accepté partout , on a 2 rib , refusé tt les deux , c'est une honte une attente aussi longue pr un NON...

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    Abi Services

    (6 Avis)

    Au top! Portable réparé et restauré dans la journée......

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    WeFix

    (31 Avis)

    Merci, merci, pour m'avoir fait passer la transition compliquée,d'un opérateur à un autre, en douceur, en 3 minutes,et avec beaucoup de gentillesse BRAVO. Ma plante préférée rencontrée à Toronto....

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    Microspeed Informatique

    (71 Avis)

    Un passionné d'informatique qui saura vous aider ! J'y suis passé en quêtes d'un disque dur externe et étant curieux sur certains produit, il n'hésita pas a me conseiller et répondre a toutes mes interrogation. Le propriétaire est un véritable passionné et de plus ses tarifs son très concurrentiel!...

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    Phoneo

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    ...

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    My Phone 2

    (34 Avis)

    Commerçant sérieux et honnête, diagnostic gratuit pas d'arnaque,à conseiller...

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    DocITech

    (8 Avis)

    Très bonne expérience. Le réparateur m'a changé à deux reprises ma batterie. Tout s'est très bien passé à chaque fois, il m'a même fait un prix pour la deuxième. Réactif, sympathique, arrangeant et très professionnel. Je recommande les yeux fermés !...

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    Easy-Tek Informatique

    (0 Avis)

    ...

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    SFR

    (48 Avis)

    Très belle adresse avec une belle terrasse ombragée d'arbres naturels et une carte simple mais efficace en saveurs...

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