WeFix
- 4.3
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Clermont-Ferrand
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Clermont-Ferrand pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Clermont-Ferrand
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Clermont-Ferrand, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (31)
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Marie-France Delormeil y a un jour
5 / 5Merci, merci, pour m'avoir fait passer la transition compliquée,d'un opérateur à un autre, en douceur, en 3 minutes,et avec beaucoup de gentillesse BRAVO. Ma plante préférée rencontrée à Toronto.
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Anaïs Sourdeixil y a 2 mois
5 / 5Mon téléphone est nickel ! La réparation est rapide et avec un prix raisonnable. L’équipe est super ! Je conseille...
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jean-luc vialetteil y a 3Â semaines
5 / 5Merci à hakim d'avoir changé ma camé ra arriere pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il est impressionnant et ainsi que son accueil
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Jules Monier (NumberFive)il y a 6Â mois
1 / 5Écran de téléphone changé effacement (ce dernier c'était brisé suite à une chute), rien à dire. Seulement après un mois d'utilisation, ce dernier ne marche plus. Retour à la boutique pour demander la prise en charge de ce dernier (garantie un an), et le technicien explique que le téléphone a été plongé dans l'eau et qu'il faut repayer un autre écran. C'EST INADMISSIBLE ARRÊTEZ D'ENFILER LES GENS
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jules, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons sincèrement. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Linon Verdieril y a un an
5 / 5Vendeur très gentil et efficace. Essaie de vous faire économiser au maximum le prix de la réparation. Si votre portable, comme le miens, a une durée de vie limitée même après une réparation, ils ne vont pas vous proposer des solutions qui ne seront pas durables et à prix exorbitants pour votre appareil. Vous pouvez y aller les yeux fermés et leur faire confiance.
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Julie Villainil y a 9Â mois
1 / 5J'avais rdv le 10 septembre, mon téléphone n'a pas pu être réparé car je n'avais pas commandé la bonne pièce. Le vendeur m'a alors commandé celle qu'il fallait et m'a dit que je serais rappelé sous 1 semaine pour prendre rdv. On est le 15 octobre et cela fait plus d'1 mois que j'attends qu'ils me rappellent. Aucune réponse par mail. Bref au vu des avis laissés sur cette boutique par les autres clients, je suis vraiment déçu qu'ils n'aient pas pris le temps d'effectuer le même service pour moi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julie, Nous nous excusons pour votre insatisfaction. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Avec la crise sanitaire actuelle, il est possible dans de rares cas qu'il y ait des problèmes de livraison de pièces. S'il est possible pour vous, je vous invite à vous rendre dans le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu, ou alors à effectuer une réclamation sur notre site Internet. Le formulaire se trouve dans le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et à remplir les champs demandés avec le plus d'informations possible afin que nous puissions vous contacter. Tifanny Community Manager (siège)
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Anne Bil y a 2Â mois
2 / 5la nouvelle batterie ne tient pas plus longtemps que l'ancienne. SAV inexistant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Mélusine marinieril y a 9 mois
5 / 5Super accueil, réparation rapide et efficace... Je recommande grandement cette boutique !
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Cath SLBil y a un an
4 / 5Le téléphone de ma fille est comme neuf, elle est ravie ! Ça a été un peu long mais sans doute à cause de la situation sanitaire. Bref, je recommande
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Jules Cheminatil y a 9Â mois
4 / 5Employés très professionnels sur place. Chaine national malheureusement très peu performante.
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Pierreil y a 11Â mois
5 / 5Rapidité et prix très raisonnable pour remplacement de batterie Je n'ai rien à redire sur l’autonomie qui jusqu'à présent est tout à fait respectable ! Satisfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions de votre retour positif et sommes ravis de voir que notre service de réparation vous a plu ! L'équipe WeFix vous souhaite une excellente journée. Alexis de WeFix
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Bel Carolineil y a 11Â mois
5 / 5Pose de protection d'écran au top merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Caroline, Merci de votre retour positif ! Alexis de WeFix
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djoudy G.il y a un an
5 / 5Super ! Venu 2 fois pour des problèmes différents (écran, batterie) a été très réactif et très compétent, je recommande !
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Rayna Abdouil y a 11Â mois
5 / 5Un vendeur très accueillant, efficace sur son travail je vous le recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rayna, Merci de votre retour positif. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait par nos services ! Excellente journée, Alexis de WeFix
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Christian Ragonil y a 9Â mois
5 / 5techniciens très sympas et professionnels. travail soigné.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux de voir que nos services vous ont plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Victoire Poubeauil y a 10Â mois
4 / 5Vendeur très gentil et professionnel, service efficace et rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Victoire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Yves Stalderil y a 7Â mois
5 / 5Réparation rapide et efficace.
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Pat Ruinetil y a 9Â mois
5 / 5 -
rené le rouxil y a 9 mois
5 / 5 -
C Bldil y a un mois
5 / 5 -
JEAN-MARC Milletil y a 10Â mois
4 / 5 -
Camille Arnaultil y a 7Â mois
5 / 5 -
Md-XoXil y a un an
5 / 5 -
Cecilia Achounil y a un an
5 / 5 -
Patricia Gehinil y a un an
4 / 5 -
Jean-luc Auxietteil y a 3Â semaines
4 / 5 -
Ä H.il y a 7Â mois
5 / 5 -
Rodolphe Julienil y a un an
4 / 5 -
Sunny Quatre-vingt-troisil y a 6Â mois
5 / 5 -
Lotus Ail y a un an
5 / 5 -
Jack63000il y a un an
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, La Team WeFix
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