Hubside.Store
- 4.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Hubside.Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Hubside.Store à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Hubside.Store à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Lily RAMBEAUDil y a un mois
5 / 5Nouveau magasin très prometteur ! Les vendeurs sont à l'écoute et fournissent des explications de qualité concernant le concept du magasin. Très bonne expérience
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lily RAMBEAUD, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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tiiyaaa Elmil y a un mois
5 / 5Super !! Très belle boutique !! Du personnel très compétent et très professionnel. Surtout la vendeuse Céline très professionnel et à l’écoute. Si vous avez des questions, ils savent répondre ou ne vous laissent pas sans informations. Je valide totalement ma visite
Réponse du proprietaire :
Bonjour tiiyaaa Elm, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
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Ingrid Lintneril y a 2Â mois
5 / 5Bonjour, c'est une très belle boutique ! Du personnel très compétent et très professionnel. Si vous avez des questions, ils savent répondre ou ne vous laissent pas sans informations (quand ils ne connaissent pas la réponse immédiatement). Je valide totalement la visite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ingrid Lintner, Nous sommes touchés par votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Elodie Ribeiro Britoil y a un mois
5 / 5Très bonne expérience au magasin Hubside Store Rue de Rennes ! Bien accueilli, le personnel est serviable et à l'écoute. Samir est un bon vendeur, compréhensible, à l'écoute. Merci ! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elodie Ribeiro Brito, Nous sommes touchés par votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Adri Nil y a 2Â mois
1 / 5Attention, la marque Hubside est une belle escroquerie (surtout les managers du magasin qui ne sont bon qu’à faire de la propagande Hubside, les pauvres employées sont victime d’une marque pompe à fric...), ils reprennent votre téléphone et vous ne voyez jamais le virement arriver sur votre compte ! Idem pour les 100 euros de remise différée pour l’achat d’un iPhone ! Passez votre chemin...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Adri N, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-100621-375-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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segard celesteil y a un mois
1 / 5Ils te mettent des prélèvements mensuel sur ton compte sans le dire précisément et genre plein plein plein et quand tu coupes ton contrat et ba il ne le coupe pas GROS ARNAQUEUR En sachant que j’ai 18 ans et donc partiellement libre financièrement et étudiant donc je ne peux pas le permettre de dépenser dans des choses qui ne serve pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour segard celeste, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-290621-426-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Grégory Mackenil y a 2 mois
1 / 5Comme toutes les autres personnes je confirme que leurs pratiques commerciales sont de l'ARNAQUE à fuir. Je suis allé en boutique pour assurer mon contrat, je n'ai pas eu le choix de la formule sous prétexte que c'est un mois d'essai ! La vendeuse m'a souscrit à des options non désirées, et je lui ai bien dit NON, le jour même : Le jour de la souscription. Fuyez cette assurance, vous allez payer cher la formule, au bout de quelques mois. Et le comble du comble, la vendeuse se trompe lors de l'assurance de mon mobile. Et ne l'a pas assuré à la bonne marque ! Un comble, je n'ai jamais vu ça ! Médiocre. A FUIR !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Grégory Macken, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-030621-359-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Harold “Épicurien parisienâ€il y a 3 mois
5 / 5Superbe expérience hier. Un bon accueil et une surprise à la clé avec une batterie de recharge mobile offerte gratuitement. Plus des conseils cools 😎
Réponse du proprietaire :
Bonjour Harold, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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LE Daguereotypeuril y a 4Â mois
1 / 5Je déconseille fortement. Apres avoir souscrit un contrat d'un mois gratuit, et alors que j'avais bien résilié tout mes contrats par téléphone, un de mes communicants n'a pas résilié le contrat de location malgré ma demande. je me retrouve alors débité de 50€ à la fin du mois. Puis pour le contrat de la carte de fidélité, alors que lors de ma demande de résiliation on me dit que je suis "privilégié" et que par ce fait je bénéficie d'un an gratuit, je me retrouve la aussi débité de 30€ au début du mois suivant, et bien sur quand on appelle, personne n'a de solution...
Réponse du proprietaire :
Bonjour LE Daguereotypeur, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-020421-313-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Mouss Moussil y a 5Â mois
5 / 5C’est super !!! Un magnifique magasin à découvrir parfaitement accueilli par Axel et Hubert ! Je vous le recommande vivement 1 IPhone 12 acheté avec une assurance financée le premier mois ! C’est Génial
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mouss Mouss, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Diamonika Noémiil y a 5 mois
1 / 5Très déçue malgré un accueil très chaleureux. J'ai été amenée à venir au sein de la boutique suite à une offre de batterie externe offerte pour l'ouverture du magasin. Il m'a été proposé de bénéficier d'un mois offert sans engagement sur les services mis à disposition (location, carte fidélité, assurance ...) et de passer un appel dans le mois pour ne pas poursuivre si je n'étais pas intéressée. Après avoir été enthousiasmé pour un mois d'essai par un vendeur, je me rend compte que mes coordonnées ont été mal rempli dans les contrats et d'avoir été prélevé au cours du mois offert bien que la résiliation ait été soit disant prise en compte après deux appels passés au près de chacun des services concernés. À ce jour, seul un service parmi les trois m'ont confirmé la résiliation par mail alors que le mail est censé être reçu dans les 48h ... De plus, aucuns remboursements n'a encore été effectué ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Diamonika Noémi, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-080321-302-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store [Mà J : 11/03/2021] Bonjour Diamonika Noémi, Nous avons bien reçu vos coordonnées et nous vous en remercions. Un de nos conseillers vous contactera afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Marie Adjouail y a un mois
5 / 5J'ai eu la chance de rentrer dans le hubside store de rue de Rennes. L'accueil est au top. Le magasin est très accueillant et clean . Il y a une large gamme de produits et une offre fidélité topissime. J'ai été reçu par Samir qui a été très professionnel et avenant. Je recommande vivement Ce magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Adjoua, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
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yahia faroukil y a 4Â mois
5 / 5Très bonne expérience, accueil chaleureux , une équipe professionnelle de jeune et au top. Je recommande fortement c’est très intéressant .
Réponse du proprietaire :
Bonjour yahia farouk, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
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anna tchoumtail y a 5Â mois
5 / 5Très bonne expérience. J’ai été très bien reçue et toutes les informations m’ont été données au préalable. Service 👌ðŸ¿
Réponse du proprietaire :
Bonjour anna tchoumta, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Fantine spil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil! Les vendeurs se montrent disponible pour répondre à toutes les questions et attentes de leurs clients. Les offres proposées sont très avantageuses. Foncez!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fantine sp, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Maybelline Maugeril y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil et de très bon conseil ! Je recommande à 100%
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maybelline Mauger, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Arnaud BREDOWil y a 6Â mois
5 / 5Magnifique boutique. Service impeccable. Ne pas hésiter à demander comme conseiller Hubert. Très professionnel. Très satisfait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Arnaud BREDOW, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
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Theo Angotil y a 4Â mois
5 / 5Un très bon acceuil et de très bons services. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Theo Angot, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
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julia Martinezil y a 5Â mois
2 / 5Personnel gentil et boutique agréable. Rien à dire sur l'accueil. Cependant je n'approuve pas le demarchage téléphonique commercial de l entreprise pour faire venir le client pour des produits anarques.
Réponse du proprietaire :
Bonjour jle M, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-220221-285-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Camille Driguetil y a 2Â mois
1 / 5Attention VENDEURS = VOLEURS ! J’achète un iPhone 12, il n’y a plus d’iPhone 64Go en stock, on me propose donc un 128Go pour 50€ de plus, car il est impossible de commander des téléphones à la centrale : il n’y a plus de stock. On m’informe d’une remise de 100€ en ODR (Remboursement différé par virement) pour l’achat d’un iPhone 12 et la souscription d’une carte Hubside. Quelques semaines plus tard (après avoir rempli l’ODR), j’apprends par courrier que l’iPhone 12 128Go n’est pas éligible à l’offre uniquement les iPhones 64Go ! Après avoir contacté de nombreux services, je me rends en boutique. Reçu par le directeur de la boutique, il m’informe qu’il prend en charge mon problème et que les vendeurs n’étaient pas au “courant†de la subtilité… Cela va faire maintenant deux mois que j’attends un retour, malgré de nouvelles relances.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camille Driguet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HB-190521-339-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Alice Grislinil y a 5Â mois
5 / 5Très belle boutique, très bon service, le vendeur Aurélien est très gentil ! Je recommande !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alice Grislin, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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youcef dashiril y a un mois
5 / 5Merci a Samir et luka pour la visite
Réponse du proprietaire :
Bonjour youcef dashir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Anaëlle Delaroux Daabekil y a 5 mois
5 / 5Superbe accueille, tout les conseillers du magasin très gentil et à l’écoute du client ! Je repars satisfait du service !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anaëlle Delaroux Daabek, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Mina Dialloil y a 5Â mois
4 / 5J'ai Visité la boutique il y'a une semaine, le vendeur qui m'a reçu fut très pro, il m'a bien expliqué les offres. Boutique à découvrir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mina Diallo, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Souad Chalghoumiil y a 4Â mois
5 / 5Il sont très sympa je revien avec plaisir merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Souad Chalghoumi, Nous sommes très reconnaissants de votre évaluation ! A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
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mireille ndongwoil y a 6Â mois
5 / 5Super boutique acceuil agréable par le conseiller Hubert, très bonne cliente HUBSIDE depuis plus de deux ans. J'ai été très satisfaites des nouveaux services proposés dans le magasin ! On m'as offert une batterie externe. Je reviendrais avec grand plaisir
Réponse du proprietaire :
Bonjour mireille ndongwo, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
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Oceane HMTil y a 3Â mois
4 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Oceane HMT, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
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Soum Lossil y a 4Â mois
5 / 5Bien l'accueil propre ainsi les agents son nickel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Soum Loss, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Oumaïma Lambarki El Alliouiil y a 5 mois
5 / 5Axelle était très gentille et serviable. Elle a pris le temps pour tout m’expliquer. Merci Axelle!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Oumaïma Lambarki El Allioui, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Jiji7100 donail y a 6Â mois
5 / 5Super endroit l'accueil parfait de très bonnes explications. Je recommande vivement Hubert
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jiji7100 dona, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Tadjidine Soefouil y a 5Â mois
5 / 5J'ai été redirigé dans cette boutique pour souscrire une assurance Multimedia, très bon accueil du vendeur Malik. Dans un contexte calme et posé. Très professionnel et très explicatif sur les services que propose. Ce qui n'est pas toujours le cas lorsque on souhaite souscrire a une assurance. Bonne continuation et à très vite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tadjidine Soefou, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
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Francois Delelisil y a 6Â mois
5 / 5Hubert m'a très bien accueilli et m'a présenté les produits et services proposés, très intéressants et très compétitifs Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Francois Delelis, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Remon Dramonil y a 6Â mois
5 / 5Très bien trouvé c’était parfait Hubert était génial je vous le recommande On m’as offert un smartphone très belle boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Remon Dramon, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Mourad Chekriil y a 6Â mois
5 / 5Super boutique premium avec un accueil chaleureux et des offres top. Je recommande le passe location ++
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mourad Chekri, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
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Sofiane Alarconil y a 5Â mois
1 / 5Très très grosse arnaque. Ils mentent sans gêne, les 1 mois dits « offerts » ne sont pas offerts, c’est juste un mois de rétractation. Car si vous profitez du service, par exemple location, durant le mois offert vous êtes automatiquement engagé pendant un an. C’est écrit sur le contrat qu’ils vous font signer sans vous laisser lire. S’ils ne peuvent pas vous justifier ce qu’ils disent à l’oral par un écrit alors c’est qu’ils mentent, soyez en sûr. Par exemple on m’a menti en me disant que durant le mois offert du pass’location je ne serait pas engagé si je profite d’une location, c’est FAUX. On m’a dit qu’avec leur service d’assurance si je casse ou que je me fais voler mon téléphone (ou autre objet tech) ils prennent en charge ça sans que je ne paye rien, et qu’avant la fin du mois gratuit je peut résilier, c’est FAUX, si on profite d’un service on est automatiquement engagé. Ces pratiques sont illégales.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sofiane Alarcon, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-260221-289-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Camélia Nonucelliil y a 6 mois
5 / 5Excellent accueil, personnel accueillant magasin bien situé et neuf
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camélia Nonucelli, Nous sommes très reconnaissants de votre évaluation ! A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
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THE UNCLESAMil y a 5Â mois
5 / 5Excellent accueil, très pro. À conseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour THE UNCLESAM, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store
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h0t f00dil y a 5Â mois
5 / 5tres bon accueil de la part de m. hubert ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour h0t f00d, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Manon Delordil y a 4Â mois
5 / 5Très belle expérience.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manon Delord, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfaite ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Jérôme Chasil y a 5 mois
5 / 5Accueil irréprochable Répond à toutes les exigences et question Conseillé fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jérôme Chas, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
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Paul Bidunetil y a 5Â mois
5 / 5Très belle boutique, j’ai eu un téléphone offert et j’ai testé gratuitement une switch pour ma fille pendant quelques jours, je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Paul Bidunet, Nous sommes très reconnaissants de votre évaluation ! A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
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Charles Dehoil y a 4Â mois
5 / 5Super accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Charles Deho, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Pamela Noudoyail y a 5Â mois
5 / 5Super accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pamela Noudoya, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Fiona Okonkwoil y a 6Â mois
5 / 5Excellent accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fiona Okonkwo, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Abdou Diopil y a 4Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Abdou Diop, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. Le Service Client HUBSIDE.STORE
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vincent 15675il y a 5Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour vincent 15675, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Kirua Enzoil y a 6Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Kirua Enzo, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Rezzaoui Myrianail y a 6Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Rezzaoui Myriana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Daniela AGUDELOil y a 6Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour daniela agudelo rendon, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Mederic Duhamelil y a 4Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Mederic Duhamel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store
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