The Kase
- 4.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone The Kase sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter The Kase à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par The Kase à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (51)
-
Aude Legrandberriotil y a un mois
5 / 5vendeur aimable et compétent. Très bon service et prix très corrects
-
Alexandre Louschikil y a 6 mois
5 / 5Bravo à Marina de The Kase pour un service performant. Quel plaisir d’avoir comme vendeur une personne aimable et qui fait preuve d’intelligence opérationnelle et intelligence émotionnelle ( transmettre une bonne humeur aux clients c’est tout un art en ce période pas si facile pour nous tous ) Je part avec les produits de qualité et très content. Merci Marina ! Merci à toute l’équipe de The Kase ! Bonne continuation pour 2021 à toute belle équipe ! Alexandre
-
Valéry Fogartyil y a 2 mois
5 / 5Très sympathique, efficace, mon souci a été réglé sans attente et de manière impeccable !
-
Marouane Bouazizil y a 2 mois
5 / 5Un service irréprochable, accueil très chaleureux. Merci :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Nous aurons toujours à cœur de vous accueillir et de vous offrir les meilleures prestations. Au plaisir de vous servir, Jérôme de The Kase
-
Ilona Tobelemil y a 6 mois
5 / 5Au top ! La vendeuse Marina était un amour. Elle m’a bien aidée et l’échange était très sympa. Je reviendrai pour prendre une New coque 💝
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cette notation et ce superbe commentaire. Notre priorité est de bien accueillir notre clientèle et de lui assurer un service qualitatif et efficace. Votre satisfaction est la nôtre. Bien à vous, L'équipe de The Kase
-
Sarah Chazalil y a 2 mois
5 / 5Super chouette, vendeur très sympa !
-
Jennifer Cormieril y a 6 mois
5 / 5Super sympa, honnête, arrangeant, et de bons conseils! Quoi demander de plus ? Si... cerise sur le gâteau, je n’ai pas attendu ! J’y retournerai les yeux fermés !
-
Appoline Jeanneretil y a un mois
5 / 5Accueil très sympathique et professionnel
-
SAFIATOU BAHil y a 11 mois
5 / 5Super magasin ; super équipe. Je ne suis jamais déçue par le médecin de mon téléphone. Merci pour votre attention à mes besoins et non pousser à la consommation. Merci pour vos conseils avisés et votre esprit de service. Je recommande fortement
-
City Scooteril y a 6 mois
5 / 5Top! Supers conseils, super service. Merci!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette note! Nous sommes heureux d'apprendre que nos servies aient pu vous satisfaire. A très vite! Bien à vous, L'équipe de The Kase
-
Gisele Alexendreil y a 4 mois
5 / 5Une enseigne à recommander. Personnel toujours aimablement dans tous les magasins
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gisèle, Je suis Nicole, votre Porte-voix Qualité auprès de The Kase. La team service client est ravie de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre boutique The Kase. Elle vous remercie également pour ces retours très positifs et toutes ces étoiles. La Team service Client aura toujours à cœur de vous accueillir et de vous offrir des prestations de qualité. Bien cordialement, Nicoles du pôle Qualité The Kase
-
Rafik Houssainiil y a 5 mois
1 / 5Menteur et escrocs!!! Il ne répondent ni aux mails, ni aux appels téléphonique, Après avoir enregistré la carte bleue le site ne répond plus et votre commande disparait!! A FUIR !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note, nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Cependant, nous aimerions en savoir plus afin de comprendre ce que nous pourrions améliorer, nous avons essayer de vous contacter sans succès. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet au 01 76 24 12 47 ou par mail à customercare@thekase.com Bien sincèrement, The Kase
-
Eddasseil y a un an
5 / 5Très bon vendeur et professionnel. Je recommande cette boutique. Malgré la pause du midi, le vendeur prend le temps de vous expliquer les choses correctement. Merci
-
sorina vanconil y a 9 mois
1 / 5Accueil exécrable, je semble avoir dérangé le monsieur par ma présence. De plus, sur internet les I Phone 8 reconditionnés sont avec la garantie gold, en boutique avec Silver?! Ce serait bien de le marquer car se déplacer pour rien, pour en plus voir un Monsieur qui ne donne qu une envie = de partir, ça donne clairement pas envie d acheter chez vous!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Vancon, Afin de vous apporter une solution à votre réclamation pouvez -vous nous envoyer un email à customercare@thekase.com afin que nous puissions vous apporter entière satisfaction. Vous souhaitant une très belle journée. A très vite. l'équipe The Kase
-
CEDRIC Assousil y a 3 mois
5 / 5La responsable du magasin une perle de vendeuse ! 🌟🌟 🌟 🌟 🌟 ♥️
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, Je suis votre référent Qualité auprès de The Kase, Paul. La Team Service Client vous remercie pour ces étoiles d'encouragements. Vos avis ne peuvent que donner de l'énergie et booster l'équipe The Kase. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Paul du pôle Qualité The Kase
-
Sophia Mulhemil y a 6 mois
5 / 5Vendeur grave cool!
-
maryse delcrosil y a 10 mois
5 / 5Accueil et compétence au delà de mes attentes. Je recommande vivement Marina
-
Inès Fortieril y a 9 mois
5 / 5Super service, vendeuse très sympathique
-
anne laure de thomassonil y a 2 mois
5 / 5parfait !
-
Fiona Hutchinsonil y a un an
5 / 5Très bon accueil, mon SAV a été pris en charge très efficacement ! Merci
-
Yass Damil y a 2 ans
3 / 5J'ai fait un achat en boutique pour 50e. Les produits étaient trop petits pour mon téléphone. Le lendemain de l'achat le vendeur a refusé la reprise des produits et le remboursement. En passant par la hotline puis en faisant une demande par mail au siège, j' ai obtenu gain de cause. Merci au service client.
-
bernard justil y a un an
5 / 5Je suis très satisfait de l’accueil. L’achat de mon iPhone 7plus m’a comblé. Il est comme neuf bravo thé Kase.
-
Brigitte Coffinil y a 10 mois
5 / 5Merci infiniment à Marina pour son accueil et sa gentillesse
-
Alexandre DEKHALil y a 2 ans
5 / 5Agréablement surpris du service! Vendeur à l’écoute et super sympa, un très bon moment passé dans cette boutique! Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins. Bien à vous, Julia Cohen Directrice réseau
-
Mild MILARDil y a un an
5 / 5Même si on m’a soudoyé 😂😂 j’ai passé un bon moment le temps de faire mes achat! Merci Sonia pour cette belle expérience client...
-
lasfer karimail y a 2 ans
4 / 5Je me suis rendu dans ce magasin par hasard. La vendeuse a su me vendre des articles nécessaires batterie et une coque. Ravi de mon achat. Sympathique et dynamique.
-
Sylvain Migeonil y a un an
1 / 5Tout d'abord, l'accueil était très désagréable, prendre les gens de haut de cette façons sans aucune honte... pitoyable. De plus la qualité des objets, entre autres les supports pliables pour tablette/portable, sont scandaleuses. À peine déballés pour les installer que les scratchs se décollent rendant l'objet innutilisable, 10€ pour une telle camelote, ridicule. J'ai du mal à croire qu'une chaîne de restaurant mondialement connu comme McDonald's fasse des partenariats avec une marque aussi médiocre.
-
Alice Amdil y a un an
5 / 5Accueil très sympathique ! Je suis venue chercher une coque de portable et suis repartie avec des conseils pour la maintenance de mon tel :) merci !!
-
Beauchesne Sylvainil y a un an
1 / 5impossible de l'est appeler on se demande a quoi servent leur téléphone qui sa trouve dans leur boutique on essaye dans tout les magasin y en a pas un qui décroche
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, vous trouvez ci-joint le numéro de notre service client : Du lundi au vendredi de 10H à 18H00 Tel: 09 70 17 10 65 Très bonne journée
-
Jessica L.il y a 2 ans
5 / 5Pose de verre trempé réussi par la vendeuse très sympathique et soucieuse de la satisfaction du client. Merci! Je reviendrai dans ce The Kase sans hésiter.
-
yonathan cohenil y a 6 mois
5 / 5Vraiment top
-
Laetitia Dealberto Ricardil y a un an
5 / 5Super conseil et aide alors que c’était la panique avec mon téléphone . Merci je recommande !!
-
Charles Meyeril y a 2 ans
4 / 5Très bon accueil par une personne sympathique et j’ai pu trouver une coque pour mon ancien téléphone.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Julia. Directrice Réseau
-
Loulou Gasteil y a un an
5 / 5Toujours bien reçu et conseillé! Et bonne musique en plus!!!
-
Marie Dulysil y a 2 ans
5 / 5Très bon service client et très compétant pour solutionner un problème de téléphone, également rapide et à agréable
-
Blastshoummil y a 9 mois
5 / 5J'adore
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience s'est bien passée au sein de notre magasin rue de Rennes. Nous espérons vous revoir très vite! Bien cordialement, L'équipe de The Kase
-
Adrien S (MoOnks)il y a 3 ans
3 / 5Malheureusement ils n'ont pas toute les marques de mobiles (one plus) mais on les marques les plus vendu du marché. La vendeuse est cool et très souriante, bon point à Paris !
-
Fabien Poinotil y a 4 ans
1 / 5Mauvaise qualité ... En moins d'une semaine ma coque blanche a déjà commencé à déteindre sur les cotés, je suis vraiment très déçu vu le prix qu'il demande ... Sans parlé du manque de conseil des commerciaux .. A éviter !!
-
André MOUCHETil y a un an
5 / 5Très bon service, accueillant, efficace et disponible
-
llv Bilgeril y a 2 ans
5 / 5Eric vendeur pro sympa souple donc un vrai service de qualité à valeur ajoutée.Suis reparti avec coque, chargeur et des conseils tout à fait utiles.
-
Sharika BUCHERil y a 2 ans
5 / 5Petit bisou sucré sucré de la Guadeloupe 🌴😘
-
Jeremy Drayil y a un an
5 / 5Sonia est trop sympaa !!! On s'amuse bien
-
Kayssa Charoualiil y a 2 ans
5 / 5Vendeuse accueillante, chaleureuse et de très bon conseil. Je recommande cette boutique
-
Sci La paixil y a 2 ans
5 / 5Je suis surpris devant autant de review négatives ... La vendeuse que j'ai rencontré à deux fois a toujours était aimable souriante et patiente .
-
Elodie Emmail y a 2 ans
5 / 5Super et accueil toujours très sympa
-
Binjamin Chauvinil y a 3 ans
1 / 5Horaires laxistes fermée "momentanément " alors que le magasin des halles m'a envoyé ici par manque de stock Le vendeur devais être un gérant, il a su régler mon problème pour mon verre trempé mais est malaimable... dommage que le service n'est pas aussi top que le SAV
-
wiltord9il y a 4 ans
1 / 5Si vous comptez y aller, évitez de passer trop près des horaires officiels d'ouverture! A ouvert ce matin à 10h30... au lieu des 10h affichés. Bon commercial, essaie de vous vendre à peu près tout ce dont vous pourriez "avoir besoin"! Enfin ayez l'appoint... quand il vend un article 29.90 euros, il vous rend la monnaie sur 30 euros, sûrement déçu que vous n'ayez pas pris d'autres accessoires... je déconseille.
-
marin nouil y a un an
4 / 5Personnel accueillant et service de qualité
-
Marcel Grogatoil y a 2 ans
5 / 5Equipe au top! Bon conseil et bonne humeur. Super
Réponse du proprietaire :
Merci Marcel!
-
Damien Quilil y a 2 ans
5 / 5Très Bon magasin je vous le recommande
-
Eugénie Moninil y a un an
5 / 5Très bon échange, merci !
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.