Centre iCare Saint Germain
- 3.9
- Service de réparation d'ordinateurs
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Centre iCare Saint Germain sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Centre iCare Saint Germain à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Centre iCare Saint Germain à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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Alexis Amourettiil y a une semaine
5 / 5Très réactif et très connaisseur, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bonne journée
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Thomas Pochartil y a 2Â mois
1 / 5Si vous n'êtes pas un ultra d'Apple, évitez cet établissement. Je viens car j'ai un problème avec mon bouton home, qui ne fonctionne plus après que j'ai remplacé moi-même mon écran cassé par un neuf de chez Apple. Et là on me rétorque à l'accueil qu'ils ne peuvent rien faire pour prendre en charge mon téléphone car le nouvel écran est soi-disant un "faux" et qu'il faut faire changer tout l'écran pour régler le soucis, donc payer 170€ alors que la manipulation prend 10 min et requiert seulement un logiciel spécial ! La vendeuse essaye même de me mentir pour m'obliger à passer par un remplacement complet de l'écran ! En somme une grosse arnaque, sachant que j'ai par la suite réussi par mes propres moyens à régler le problème. Un conseil : privilégiez la réparation par vos propres soins ou chez des réparateurs indépendants.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre centre iCare ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Apple ne propose pas de vente de pièces aux particuliers. Le remplacement d'une pièce Apple par une autre est entrainée par l'ouverture d'une réparation dans un Apple Store ou un centre agréé. Les procédures ne nous permettent donc pas de remplacer un écran qui n'est pas d'origine Apple. Notre chargée d'accueil vous a proposé une alternative. Vous êtes libre de refuser ou non les nouvelles solutions que nous vous proposons. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que l'on puisse échanger au sujet du problème que vous avez rencontré. Nous vous souhaitons une bonne journée, Toute l'équipe iCare
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Annie Begnaudil y a un mois
1 / 5Je ne recommande pas de passer par ce prestataire : beaucoup d'attente pour déposer les appareils mais pire beaucoup d'attente pour connaître le statut de la réparation. Leur atelier a également endommagé mon ordinateur et 10 jours après avoir dû le leur rapporter, je n'ai aucune nouvelle de la réparation. De plus, impossible à joindre par téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Nous avons mis à la disposition de nos clients, une catégorie sur notre site internet, dédiée exclusivement au suivi de votre réparation, rubrique "suivi de réparation". Vous pouvez également nous contacter par mail, nous sommes réactifs et répondons à l'intégralité des questions ou problématiques. Concernant le matériel qui aurait été endommagé dans nos locaux, notre équipe a déjà échangé à ce sujet. En effet, nous avons consenti à la possibilité que cette erreur puisse provenir de nos techniciens et avons immédiatement pris en charge le matériel défectueux. Nous vous demandons de bien vouloir nous recontacter afin que l'on puisse échanger concernant le problème que vous avez rencontré. Nous prenons en compte votre commentaire afin de pouvoir améliorer nos services. iCare reste à votre entière disposition,
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Daniela Matosil y a 2Â mois
2 / 5Les rdv ne sont pas respectés. C’est bcp trop long... en plus ils son gardé mon téléphone pendant 4 h pour rien car ils ont pas pu changer la batterie. Ils ont pu prévenir... j’ai perdu presque toute la journée...je recommande pas du tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toutes nos équipes font leur maximum afin d'écourter votre temps d'attente. Il arrive malheureusement, que les rendez-vous avec nos clients durent plus de temps que prévu initialement, ce qui engendre des retards pour les rendez vous suivants. Malgré tout, nous prenons le temps d'accompagner notre clientèle afin de pouvoir fournir une expertise de qualité. Nous vous avons envoyé un devis une heure après le dépôt de votre téléphone, en vous expliquant la raison du refus du remplacement de la batterie. Votre vite arrière étant cassée, les procédures Apple ne nous permettent pas d'exécuter cette réparation. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Toute l'équipe iCare
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Hélène Gronieril y a 3 mois
5 / 5Des équipes professionnelles, réactives, promptes à trouver des solutions. Mon téléphone avait un problème au niveau du pavé tactile : l'écran a été changé dans la journée (avantage d'avoir un atelier localement). Un grand merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans votre centre iCare. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, A bientôt
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ramzi benabidil y a 2Â mois
5 / 5Bonjour, Pour commencer on m'a réserver un accueil très chaleureux par les deux hotesses dès mon arrivée en boutique qui on su répondre a mes questions très rapidement et de manière très pertinentes. Je remercie aussi le technicien qui s'est occupé de mon MacBook Pro et qui à était très humble en me disant que c'était le travail de toute une équipe dès que je voulait le remercier. Enfin bref une équipe jeune et au top, c'est le futur de demain ! Je recommande vivement :p
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre expérience dans votre centre iCare Saint Germain. Toute l'équipe est particulièrement ravie de votre retour réjouissant ainsi que de votre reconnaissance de notre travail. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau ! A bientôt,
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Michelil y a un mois
5 / 5Excellente prestation. Très professionnel et très orienté client. N’hésite pas à dépasser l’heure de fermeture pour venir à bout d’un problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le professionnalisme de notre équipe. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition. A bientôt dans votre centre iCare !
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Nicolas Bauil y a 3Â mois
5 / 5J'ai eu l'occasion de me rendre à ce centre de réparation pour une touche de clavier qui ne fonctionnait plus. Équipe très réactive et sympathique qui me l'a remplacée sans frais. Je recommande pour leur professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre centre iCare. N'hésitez pas à nous recontacter nous restons à votre disposition. Bonne journée, Toute l'équipe iCare
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Nathan Rosselinil y a 5Â mois
5 / 5Pour la troisième fois je me rend dans ce centre et je suis toujours aussi ravi de cette équipe passionnée et travailleuse qui se donne toujours à fond pour résoudre les problèmes au plus vite et toujours avec le sourire. Non seulement mon ordinateur est réparé mais ils me l'ont aussi nettoyé sans même me le dire, il est comme neuf ! Bravo une fois encore et merci infiniment pour votre aide.
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Vincent Barretil y a 3Â semaines
5 / 5Équipe au top, j’avais rencontré un problème de conception de la part d’Apple sur mon MacBook Pro. Merci à l’équipe de ICare Saint Germain pour m’avoir accompagné dans les démarches pour demander réclamation et obtenir gain de cause (700€ de réparation pris en charge par Apple)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour ce retour très positif et sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bonne journée
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Alejandro Torradoil y a 2Â mois
4 / 5Très eficaz le service. L'attention géniale, un grand merci à Claudia P. pour être claire dans toutes les indications.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alejandro, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire au sujet de notre service et du professionnalisme de Claudia ! N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. A bientôt,
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David Gratiasil y a 4Â mois
5 / 5J'avais un souci avec la fiche du branchement coincé dans l'embout du téléphone, impossible à retirer et le rendant inutilisable. Avec gentillesse, ils me l'ont réparé très rapidement et ne m'ont pas fait payer, car il s'agissait d'une réparation mineure. Très efficaces, sympathiques et honnêtes !
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blanc adeleil y a 7Â mois
4 / 5Avis mitigé. Délais de réparation assez long : une semaine pour faire le diagnostic et une semaine de réparation pour une simple pièce à changer en raison d’une pièce à commander. A côté de ça, l’équipe d’accueil est avenante et efficace et le technicien répond aux mails dans la journée. Bilan donc neutre peut être qu’à une autre période de l’année ma réparation aurait été plus rapide.
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Laure Mailleuxil y a un mois
5 / 5Je recommande à 100%, j'ai été très bien reçu par Claudia, elle a pu me faire un diagnostic très rapidement. J'en suis très contente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif et sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bonne journée,
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Mathieu ayayaail y a 2Â mois
5 / 5batterie d'iphone remplacée très rapidement, service au top et équipe très accueillante je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! N'hésitez pas à revenir dans votre iCare, nous serons ravis de vous accueillir de la même façon ! A bientôt, Toute l'équipe
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Kevin Agasseauil y a 2Â mois
5 / 5Personnel très accueillant, très réactif pour la réparation de mon Mac (1 semaine) j'y retournerais en cas de problème. Merci pour votre efficacité
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif au sujet de votre expérience dans notre centre iCare ! N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bonne journée, Toute l'équipe iCare
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Po Zepandail y a 5Â mois
5 / 5Je me suis rendu dans ce centre agréé afin de trouver une solution pour mon problème de clavier. La prise en charge à l'accueil est nickel on envoie mon macbook air dans le service technique. Le technicien revient et m'indique qu'il y a un incohérence entre ce qu'il constate et ce qui devrait être présent sur le mac. Il repart et me dit qu'il va continuer de creuser. 20 min plus tard mon clavier est réparé. Pendant toute l'échange il a seulement cherché à trouver une solution à mon problème sans vouloir chercher de me placer un devis. Vraiment très professionnel , à l'écoute du client et pour le client.
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Benjamin Wan Nan Woil y a 4Â mois
5 / 5Je ne manquerai pas de recommander ce centre iCare pour sa qualité de service irréprochable. J'ai déposé mon Macbook avec un écran fissuré le mercredi, et je l'ai récupéré comme neuf le lundi suivant. Merci beaucoup pour votre efficacité !
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Ugo Arnouldil y a 2Â mois
5 / 5Ce centre m'a accueilli en RDV de dernière minute. Le service est de loin l'un des meilleurs que j'ai reçu depuis longtemps à Paris ! Gentilles, sympathiques et patientes les personnes qui y travaillent sont au TOP ! Merci encore. SUPER HIGHLY RECOMMENDED !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ugo, Nous sommes ravis de votre retour aussi élogieux au sujet de votre expérience dans notre centre iCare ! Nous poursuivons en ce sens afin que la qualité de nos services demeure toujours au rendez-vous. N'hésitez pas à nous recontacter, Nous vous souhaitons une très bonne semaine, Toute l'équipe iCare
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Chatelain Yannil y a 5Â mois
1 / 5Rendez-vous de 11h ce 8 janvier non honoré par iCare. Arrivé a 10H50, 35 mn d'attente par 0°, dans l'interminable file d'attente de la Rue de Seine. Aucune information, aucune communication. Parti dépité et frigorifié constatant que j'avais encore 3 clients devant moi. Affligeant. zéro. nul.
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Larissa Abrahamyanil y a 2Â mois
5 / 5Claudia est une ange! Professionelle et tellement gentille. 10/10
Réponse du proprietaire :
Bonjour Larissa, Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre message sera transmis à Claudia, qui en sera ravie ! N'hésitez pas nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bonne journée, Toute l'équipe
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Jessy VOLBERG (Parad2x)il y a 2Â mois
4 / 5Bon accueil et bonne réactivité, malgré la période Covid.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet de votre expérience iCare. Malgré la situation actuelle, nous faisons notre maximum afin de rester aux côtés de nos clients et leur garantir la qualité de service qu'ils méritent. N'hésitez pas à nous recontacter, nous restons à votre disposition. Très bonne semaine, Toute l'équipe iCare
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Pierre Stuvil y a un mois
5 / 5L'accueil de Claudia et la rapidité pour changer ma batterie d'iPhone ont été parfaits ! Merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Claudia ainsi que l'équipe technique seront informés de ce retour plaisant ! N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bonne journée,
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Anne Le Peutrecil y a 3Â mois
5 / 5Equipe sympathique, souriant et à l'écoute. Réparation bien effectuée par iCare Saint Germain.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre expérience dans notre iCare ! N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre disposition. Bonne semaine, Toute l'équipe iCare
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bouakache dalhiail y a 4Â mois
1 / 5Plus de 3 semaine pour un simple diagnostic or qu'on m'a annoncé maximum 7 jours, mon ordinateur est mon outils de travail c'est inacceptable !!! A fuir! Par ailleurs le personnel désagréable.
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Triny Lil y a 6Â mois
5 / 5Service super efficace! Je suis venue le 31 décembre 2020 pour réparer mon mac pro, comme c'est juste un petit problème, ils ont fait la réparation tout de suite et j'ai pu partir avec mon mac pro. Merci pour votre service!
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jessica amandioil y a 3Â mois
5 / 5Je tiens à remercier Mme.Claudia car c’est une professionnelle...elle connaît et gère son travail à 100%. Mil fois merci beaucoup pour l’accueil et pour son travail! 💋
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe iCare vous remercie d'avoir partagé votre expérience ! Nous transmettons vos compliments à Claudia qui sera ravie de votre retour ! Nous restons à votre disposition, Une très bonne journée, iCare
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Elo Lrthsil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil et très bon service par rapport à d'autres centres agréés Apple parisiens.
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Melissa Vegail y a 2Â mois
1 / 5Prennent plusieurs rdv en même temps, pas d'organisation pour ceux qui viennent faire réparer et ceux qui viennent retirer. J'ai dû attendre 40min alors que j'avais un rendez vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toutes nos équipes font leur maximum afin d'écourter votre temps d'attente. Il arrive malheureusement, que les rendez-vous avec nos clients durent plus de temps que prévu initialement, ce qui engendre des retards pour les rendez vous suivants. Malgré tout, nous prenons le temps d'accompagner notre clientèle afin de pouvoir fournir une expertise de qualité. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce temps d'attente malgré votre rendez-vous et prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Toute l'équipe iCare
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Xceena Miloil y a 5Â mois
4 / 5Après avoir vu les avis désastreux du Icare d'Opéra, j'ai décidé de prendre un rendez-vous à celui de Saint Germain pour un changement de batterie Macbook (2015). C'était une très bonne idée de ma part. La batterie a été changé en moins d'un après-midi. Je vérifie, ma batterie est comme neuve. Points positifs - Service rapide - Bonne communication du personnel - Respect des gestes barrières - Personnel attentif et patient Points négatifs - Pas vraiment d'ordre de passage: avec ou sans rendez-vous, on vous prend un peu "aléatoirement" en fonction de l'affluence - Des fautes d'orthographe dans la synthèse de votre dossier - Les taxes sont assez élevées quand vous ne respectez pas les normes des produits Apple (cf. avoir une batterie d'une autre marque ou un produit envoyé chez un autre commerçant pour réparation ou autre) Je recommande +++
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Jean-Philippe TESSIERil y a 5Â mois
1 / 5Suite à la demande du support d'Apple je me suis rendu dans cette boutique pour mon écran qui était défectueux. Appareil sous garantie. Prise en charge le jour même. Assurance d'avoir mon matériel professionnel réparé sous 10 jours. N'ayant pas de nouvelles j'ai contacté le support d'Apple qui n'a pas pu les contacter non plus. Diagnostic en retour matériel choqué et abimé , ce qui est totalement faux puisque l'écran s'est éteint pendant le fonctionnement normal. L'intervention est non pris en charge et facturé. C'est scandaleux car je ne sais pas ce qui a été fait sur mon matériel. Je ne recommande absolument pas cette agence et ses manières de traiter ses clients.
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Diana Massierail y a 3Â mois
5 / 5L’équipe est très professionnelle et très sympathique!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition. Bonne journée, Toute l'équipe iCare.
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Habiba Hmamedil y a 5Â mois
5 / 5Super centre ! Réparation nickel et rapide !l'hôtesse est très sympa et arrangeante.
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Charlotte GILLERONil y a 6Â mois
5 / 5Bon accueil et bon écoute. Prise en charge rapide en 1 semaine.
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DETRICHE Marineil y a 4Â mois
5 / 5J'arrive avec mon écran de Mac qui ne s'allume plus. Le personnel est à l'écoute et sympathique. Il m'explique bien la démarche et m'annonce que le diagnostic va surement conseiller de le remplacer (750€ et 3 semaines de reparation). 8 jours plus tard, je reçois un SMS et je me rend sur place pour connaitre le résultat du diagnostic. Finalement ils avaient déjà remplacé l'écran, gratuitement, car le problème des écrans 2016 était connu d'Apple. Une super bonne surprise, un miracle!
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CORDET Solène-Maëlysil y a 5 mois
5 / 5Un personnel extrêmement gentil, prêt à vous aider au maximum et avec le sourire. Merci !!!
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Gabrielly Almeidail y a 5Â mois
1 / 5Qu'on m'explique la logique de proposer au moins 5 RDV sur le même créneau horaire sachant que votre espace ne peut accueillir que 2 clients à la fois? Sans ajouter qu'ils alternent des personnes avec et sans RDV donc autant pas en prendre, vous allez attendre de la même façon, RDV ou pas, dans le froid et si vous n'avez pas de chance, sous la pluie. 35 minutes d'attente pour retrouver un personnel désagreable, qui ne s'excuse même pas de son retard, qui ne fait aucun effort pour répondre à nos questions. Leur service n'est pas non plus à la hauteur, je ne comprends pas comment Apple puisse recommander ce genre de centre. Je suis venue pour un diagnostic et on m'annonce que cela prendrait entre 8 et 10 jours , c'est inadmissible et la procédure est clairement à revoir, on ne pense pas aux gens qui sont en télé travail ou qui suivent les cours à distance, et on nous laisse repartir sans aucune solution.
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Valentine Sainteil y a 8Â mois
5 / 5Je remercie ce centre iCare [première fois que j'y vais, car habituellement je vais chez Apple directement et sinon à Aldorando] d'avoir répondu très rapidement à mon email pour savoir si je pouvais emmener mon mac pour un diagnostic et le faire faire dans la journée compte tenu de mon activité professionnelle. Une fois déposée, je l'ai récupéré sous 3h, avec une réparation effectuée (carte mère remplacée) et une autre cliente avec qui je suis entrée, idem ! Très bon relationnel et écoute de l'équipe. J'attends de voir si mon mac fonctionne bien. Mon constat pour l'instant : le service est nickel et visiblement beaucoup plus rapide que chez Apple.
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Tasnim BHUIYANil y a 8Â mois
5 / 5Au top ! J'ai beaucoup apprécié la rapidité de la prestation (remplacement de batterie pour un MacBook Air), j'ai apporté mon PC le matin et j'ai pu le récupérer le jour même dans l'après-midi. Le tarif était également très correcte !
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Florence Ricaudil y a 5Â mois
1 / 5Horrible et tellement pas professionnel! Je suis enceinte de 9 mois, j'essaie de gérer un souci de flexgate sur mon Macboo, pro 15" Je prends rdv avec Apple par téléphone car on préconise (à juste titre), l'analyse du soucis technique par des professionnels. J'arrive à l'heure ce matin au rdv, 10 personnes devant moi (qui toutes ont pris rdv ce matin également), personne ne me laisse passer et l'employé du magasin n'en avait rien à faire de ma situation. J'ai attendu péniblement dans le froid pendant 30 min sans jamais voir la file d'attente diminuer, ne pouvant pas m'assoir, je suis rentrée chez moi. Résultat: j'ai perdu 2h de ma journée et mon soucis n'est toujours pas résolu. En ce moment, impossible de prendre rdv avec un Apple store Genius bar officiel. N'allez pas dans ce Icare, ils sont réellement désagréables et incompétents. Apple devient vraiment naze
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Mathias Wendlingeril y a 9Â mois
5 / 5Je suis venu pour un problème de clavier sur mon MacBook Pro et je suis très satisfait. En 2 jours la pièce a été remplacé. Le service est de qualité et le personnel aimable et professionnel. Je reviendrai.
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jean-françois loliail y a un mois
5 / 5Bon conseil et rapidité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre avis ! N'hésitez à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bonne journée,
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Adrian Bacutail y a 4Â mois
4 / 5Bon accueil, prise en charge rapide.
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Thomas Corderoil y a 11Â mois
1 / 5J'étais venu chez I Care pour faire réparer mon macbook de 2013 qui ne s'allumait plus. Deux semaines d'attente pour un devis (qui s'est avéré mauvais par la suite)... 1 mois et quatre aller-retours avec la boutique pour récupérer un ordi qui ne marchait pas totalement (problèmes à l'allumage, à la mise en veille, qui s'eteint aussi tout seul sans raison). Ils m'ont facturé 400€ avant que tous les problèmes ne soient réglés. Tout ça pour m'annoncer avec le plus grand sérieux du monde qu'il faut payer en tout 1100€ de réparation après 3 semaines d'attente (pour un produit acheté 1300€ en 2013)... parce qu'ils s'était sûrement trompés dans le devis... J'attends toujours le remboursement du premier devis (qui selon eux va être fait le plus vite possible, même si cela fait déjà deux semaines)... Bref, une lenteur de réaction absolue, un service téléphonique inexistant (heureusement qu'il répondent par mail...), une longue attente devant le magasin, parce que beaucoup de monde... Très mauvaise expérience pour moi et mon ordinateur. Évidemment, je ne recommande pas du tout !
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Ouali Ludmillail y a 7Â mois
5 / 5Merci à l’équipe icare saint germain, un super accueil, réactif, professionnel et souriant derrière leur masque ! Si vous avez un soucis quelconque avec vos appareils je vous les recommande vivement.
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Zn Prodil y a 5Â mois
1 / 54 fois 45 minutes d attente pour récupérer et déposer un téléphone Gestion de la file d attente inexistante Aucune priorisation des clients ayant déjà attendu Ceux qui déposent leur appareil qui demande une dizaine de minutes d entretien et ceux qui le récupère ou cela ne prends que 2 Minutes sont dans la même file Arrive à 15:00 une seule personne au guichet A éviter si vous le pouvez ....
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shang zhangil y a 10Â mois
2 / 5Très très long et pas efficace... j’avais attendu deux mois pour un avis et deux semaines pour changer de la batterie de MacBook. Toujours trop de monde en attente dehors, et une personne ou deux qui travaille dedans..
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Jose Da Fonseca Coelhoil y a 6Â mois
1 / 5Terrible. A eviler absolument! ma fille a depose son macbook pro pour un diagnostique ... elle l'a recupere avec l'ecran abime... et ils s'en foutent completement! de plus impossible de les avoir au telephone. Vraiment a eviter!!!
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Célia Levyil y a un an
1 / 5Il y a de la queue alors qu'il faut prendre rendez-vous. L'accueil est très professionnel et les employés sont très agréables. Cependant, je suis venue car mon iPhone X ne s'allumait plus. Ils n'ont pas réussi à le réparer et m'ont proposé de le remplacer pour 500€ en ajoutant ("c'est vraiment peu cher"). Je suis ensuite allée chez Apple qui a réussi à rallumer mon téléphone sans frais. Les services de réparation iCare laissent vraiment à désirer (ou alors ils souhaitent se faire plus de marge en vendant des téléphones). Quoiqu'il en soit, ils n'ont pas été compétents pour réparer mon iPhone alors que c'est un centre agréé... Dommage!
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Nathan Ril y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil, personnel rapide et qualifié !
Réponse du proprietaire :
Merci Nathan pour votre avis positif ! A bientôt. L'équipe du Centre iCare Saint Germain des Prés
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Kevin Blancil y a un an
1 / 5NUL NUL NUL ! Premièrement, prise de rendez vous aujourd’hui à 12h20, j’arrive à 12h00 devant la boutique, une bonne dizaine de personnes (LA PLUPART SANS MASQUE) attendaient devant, certaines avaient rendez vous à 12h. Je patiente et finis par rentrer après 45 minutes d’attente, la dame qui m’accueille limite sans aucune politesse me dit de ressortir et qu’elle ne pourra pas s’occuper de moi car je n’avais pas de masque, alors que je précise bien que j’avais rendez vous à 12h20, que j’ai été « pris en charge » à 13h et que bien évidement, d’autres personnes avant moi ont été prise en charge sans masque de protection. Scandaleux. Soit vous faites bien votre travail pour tous les clients, soit vous ne le faites pas. Je ne reviendrai pas.
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Romain Colsonil y a un an
4 / 5Super bon service. Le monsieur à l’accueil était vraiment à l’écoute et réparations nickel. Seul petit hic: prise en charge, réparation et attente un peu longue mais certainement dues aux conditions sanitaires particulières en ce moment donc on ne peut pas vraiment leur en tenir rigueur. J’y retournerais sans hésiter si un de mes produits Apple avait de nouveau un problème.
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C Azemil y a 6Â mois
1 / 5Attendez vous a faire la queue sur le trottoir 45 mn dans le froid malgré rdv pris via le site d'Apple . Le rdv ne servent strictement à rien, vous patienterai de la même manière que les gens sans rdv dans la file .
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C.E.il y a un an
5 / 5Toute première expérience. Très bon service, contact agréable avec les vendeurs. Dans la mesure du possible, ils font en sorte de limiter le plus possible l’impact que représente le fait de leur laisser nos appareils en réparation. Je recommande tout de même d’appeler avant pour optimiser l’heure de son déplacement.
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Claire van Loverenil y a un an
5 / 5Je n'ai qu'une chose à dire: merci. Mon Mac a fait des siennes au pire moment (évidemment) et, bien que le centre soit très demandé, vous avez pris le temps d'essayer de le faire redémarrer, avec succès. Comme si ce n'était pas suffisant, le service a été adorable. Promis, je repasserai pour le diagnostic (dont les délais sont de toutes facons plus courts que dans d'autres centres agréés). Encore merci !
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NICOLAI PAOLAil y a un an
5 / 5J'ai été reçue à l'heure pile de mon rendez-vous. L'accueil a été très sympa. Comme j'avais un besoin urgent de mon ordinateur, ils ont effectué la réparation immédiatement. Expérience impeccable.
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Charlotte-Anaïs Gillesil y a 11 mois
5 / 5Accueil et service parfait ! hôtesse d'accueil très agréable et à l'écoute. les délais de réparations sont nickel.
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Jean Paul Monginil y a 4Â mois
5 / 5Compétents et attentionnés - une qualité de service et d'accueil rare !
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Laurence Leparouxil y a 10Â mois
5 / 5Félicitations pour votre professionnalisme et votre qualité d'accueil, ainsi que la rapidité de votre prise en charge ! Le diagnostique sur mon macbook pro a été fait le jour même, le vendredi, et la réparation dès le lundi le temps de commander les pièces.
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Camille Morelil y a un an
5 / 5Professionnels très gentils. La prise en charge a été rapide et le résultat est parfait (réparation écran Mac). Ils sont beaucoup plus disponibles que dans un Apple Store classique. Communication très bonne également. C'est le seul endroit où j'irai désormais si je rencontre un problème avec un de mes appareils.
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