MacWay
- 4.1
- Magasin d'informatique
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone MacWay sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter MacWay à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par MacWay à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (37)
-
Alain ANDREil y a 2 mois
5 / 5Un vendeur compétent et de bons conseils. Une solution proposée à un prix correct. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe MacWay.
-
Mathieu Guignetteil y a 4 semaines
5 / 5Boutique conseillé par le Genius Bar d’Apple saint germain, superbe accueil, et bienveillance au rendez vous Les tarifs sont imbattable et les délais très tés correctes Allez y les yeux fermés !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience en boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis au vendeur afin de leur faire part de votre commentaire. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay
-
frederic henryil y a 3 mois
5 / 5vraiment très pro et livraison rapide et en plus ils répondent au téléphone ce qui est rare maintenant...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe MacWay.
-
Robert LUCCHINIil y a un mois
4 / 5De bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe MacWay
-
Fanny Abouil y a 4 mois
5 / 5le vendeur était de tres bon conseil, ca se voit qu'il connait bien son sujet.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt, L'équipe MacWay
-
Toa Mrhlil y a 7 mois
5 / 5Rapides et compétents + pour avoir fait le tour du quartier, à un prix défiant toute concurrence : 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif , ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Louis CHATELil y a un an
5 / 5Petite boutique pas vraiment accessible directement depuis le boulevard, il faut y aller mais ce n’est pas loin et même si elle ne paie pas de mine elle est bien approvisionnée et l’accueil et sympa et à l’écoute du client. J’y ai trouvé de quoi mettre à niveau mon MacBook Pro de 2011 en RAM et avec un SSD : prix abordables et le service est au rendez-vous. Pour la mise à jour d’un Mac mini de 2014, j’y ai même trouvé le tournevis spécial introuvable ailleurs. Si comme moi vous ne commandez pas sur internet, c’est une adresse à connaître.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance que vous nous accordez ! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Nicolas Ménantil y a 3 ans
1 / 5Non professionel au possible. Ils sont vautrés sur leurs tabourets et se bougent pas. Je voulais acheter un drone, un clavier sans fil et une base de recharge de telephone mais: personne est venu me voir et surtout des qu un client passait, ils le critiquaient de facon agressive... aucune envie de depenser de l argent ici. Really non professional people. Once customers leave, they criticize/insult them. Wanted to spend some money there but nobody ever came to ask anything and hearing them be disrespectful to other customers made it clear i should spend my money somewhere else
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience en boutique n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services au quotidien, et prenons note de votre observation quant à l'accueil dans notre boutique. Nos conseillers sont également à votre disposition par téléphone pour répondre à toutes vos questions sur nos produits/disponibilités et tarifs. Cordialement, L'équipe MacWay
-
Éricil y a 9 mois
4 / 5Bien et de bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
c Gil y a un an
5 / 5Agréable, rapide, de bon conseil. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance que vous nous avez accordée! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Schoeff Vinceil y a un an
5 / 5Très bon magasin, des conseils judicieux et des prix abordables, mon mac est encore en forme !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Alexandre Dickil y a un an
5 / 5J avais subi un très très mauvais diagnostic sur mon MacBook Air ( dans une boutique agrée à bayonne ) et purement par hasard je tombe sur Macway pour acheter autre chose . En parlant avec le vendeur fort sympathique ( imran je crois désolé pour l orthographe ) il me demande des détails et commence à investiguer sur des forums et en m interrogeant et me dit qu à son avis il s agit de la nappe entre la carte mère et trackpad clavier , de plus je n avais pas le MacBook sur moi donc l analyse ce fait uniquement sur mes propos . J ajoute qu imran Investigue mon problème gratuitement dans une simple volonté de trouver une solution . Je vais à l Apple store le lendemain en reportant la conversation que j avais eu avec Imran et après 10 min d analyse il me dit qu Imran a certainement raison mais que le démontage déterminera . 2 jours plus tard on me confirme que la nappe est cassée . Problème courant sur MacBook il parait ... pièce à 10 euros . Merci macway et Imran pour cette analyse qui me permet de m éviter l achat d un nouvel ordinateur. Très bon conseil et une réelle volonté d aider sans pression commerciale. Bref je conseille cette boutique ou celle d opér
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance que vous nous accordez ! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Sara Buvryil y a 4 ans
5 / 5*Si le vendeur n'avait pas été aussi attentif a la qualité du service client de la boutique je me serais déplacée pour rien car impossible de trouver le numéro de la boutique, même le services client n'a pas pu me donner le numéro ! N'y de voir si il y avait des disponibilités ! Venant de loin le vendeur a très gentiment accepté de faire les réparations de mon mac malgré un planning très charger ! Un service de qualité grâce a un vendeur consciencieux ! Les 5 étoiles sont pour son services impécable !
-
Johan Gonthieril y a 2 ans
5 / 5Produit sympa pour les amoureux de MAC, mais surtout qualité prix : l'excellent casque Novodio. Tout ceci Vendu par des vendeurs attentionné.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
SKNil y a un an
5 / 5Une bonne disponibilité des composants, de très bons conseils et des prix en adéquation avec le site. Difficile de demander plus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Ariane Namvarazadil y a 2 ans
5 / 5L'accueil était super grâce au vendeur. J'ai aimé sa disponibilité et ses conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Lou-Andréa Colliauxil y a 2 ans
1 / 5Si vous n'êtes pas "geek" et que vous ne parlez pas "le" langage des "geek", inutile de vous déplacer, vous ne serez ni entendu ni compris. Votre ordinateur est "obsolète". Je le savais déjà. Juste besoin de conseils... et d'un sourire. Je suis repartie. Dépitée et je n'y remettrai jamais plus les pieds.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que l'accueil en boutique n'ait pas été à la hauteur de votre attente, et prenons en considération votre remarque. N'hésitez pas à contacter directement nos conseillers au 03.88.182.182 qui sont à votre disposition pour répondre clairement à toutes vos questions! Cordialement, L'équipe MacWay
-
Patrick Pigneretil y a 2 ans
5 / 5Accueil très bien. Explication et réparation rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous accordez ! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Laurent Bil y a un an
5 / 5Rapide et agréable ! 👍🏼
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance que vous nous accordez ! À bientôt, L’équipe MacWay
-
Gravereaux Celineil y a 2 ans
5 / 5Un service irréprochable et des prix canons. Bravo!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
christophe hilaireil y a 2 ans
1 / 5Attention! si vous n'étés pas un professionnel averti le manque de conseil est flagrant! j'ai pu le vérifier lors de l'achat d'un disque dur. a fuir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que les informations apportées en boutiques n'aient pas été à la hauteur de votre attente. Nous vous assurons que la satisfaction de nos clients et une priorité et prenons compte de votre remarque. N'hésitez pas à contacter également nos conseillers au 03.88.182.182 pour toute demande concernant nos produits et services. Cordialement, L'équipe MacWay
-
Bruno Lorrainil y a 2 ans
1 / 5Accueil moyen, je me demande à quoi sert ce genre de boutique qui n’a rien. Et la suite sur internet a été plus que désastreuse, mais ça n’engage que moi
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que l'accueil en boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller au 03.88.182.182 afin de vérifier les disponibilités en boutique et vous guider au cours de votre achat. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. Cordialement L'équipe MacWay.
-
Jasmine Arifil y a 4 ans
5 / 5Service de réparation rapide et efficace. Personnel très compétent. Je recommande!
-
Ril y a 2 ans
3 / 5Acheté une batterie Novodio pour MacBook Pro 13", service et conseil ok, mais ce produit n'est pas convaincant, après 3 mois d'utilisation son autonomie est déjà insuffisante, bref vieillissement prématuré. Je déconseille donc ce produit (à 89€)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne réponde plus à vos attentes en matière d'autonomie. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service après-vente sav@macway.com afin de pouvoir bénéficier de la garantie sur votre batterie. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement L'équipe MacWay
-
Thomas Pernetil y a 2 ans
1 / 5Ne connaissent pas leur produit. J ai précisé que je souhaitais ouvrir le MacBook retina. J ai montré le Mac. Le vendeur me recommande d acheter le mini-kit 12-1. Dommage, il n y avait pas le bon tournevis. C est la base de vendre un pack contenant l élément essentiel, ouvrir le boîtier. Perte de temps et d argent..
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée et vous invitons à vous rendre directement en boutique pour demander un échange du kit. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et restons à votre disposition pour toute autre demande au 03.88.182.182. Cordialement L'équipe MacWay
-
Arthur Vandergoodil y a un an
4 / 5Les meilleurs endroit pour avoir une réponse technique sur les produits Apple
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Mr Bonnetil y a 3 ans
5 / 5Très pro bonne accueil changement d'un retour produit immédiat.
-
William Schaaril y a 2 ans
5 / 5Très bon conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et la confiance que vous nous accordez! Cordialement, L'équipe MacWay
-
Steeve P.il y a 2 ans
4 / 5Youpi j'ai une nouvelle télécommande Apple TV...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre note positive et votre confiance! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Alexandre Bidaultil y a 4 ans
1 / 5J'adore les produits vendus sur le site MacWay, apres en magasin c'est toujours un desastre. Un service quasi nul et des vendeurs arrogants.
-
Stéphane Agniérayil y a 3 ans
5 / 5Acceuil sympathique et agréable, personnel de bon conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et la confiance que vous nous accordez! Cordialement, L'équipe MacWay
-
Michel KUSSANIil y a 3 ans
5 / 5Super service, bon prix sur les pièces détachés MacBook.
-
Isidore Duncanil y a 2 ans
5 / 5Vendeur très compétent et attentif
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Yoan Langlaisil y a 3 ans
4 / 5Bon accueil
-
Nicolas offroyil y a 4 ans
5 / 5Très professionnel
-
Pierre Moreauil y a 4 ans
1 / 5nuls , impossible à joindre par téléphone après 16' d' attente avec une messagerie qui promet le conseiller dans quelques instants en boucle
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Malheureusement, les conseillers ne peuvent répondre au téléphone si il y a du monde dans la boutique les clients se sont les clients présents qui sont prioritaires. Cordialement, Service Qualité Macway
-
J. PAUL D.il y a 2 ans
5 / 5Trouvé ce qu'il me fallait merci
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.