SFR
- 3.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (43)
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Abdelwaheb Didiil y a une semaine
5 / 5Personnel très compétant, patient et à l'écoute! Entrez ici de votre plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. Vous ne serez pas déçu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Abdelwaheb Didi, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. KOFFI, Responsable de point de vente
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Carole Theas-labanil y a une semaine
1 / 5Fuyez car ils ne sont pas motivés pour renseigner les clients et pour travailler tout simplement. J'ai préféré quitter la boutique. Accueil froid et nous avons eu l'impression de les déranger.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Carole Theas-Laban, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, KOFFI, Responsable de point de vente
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michael bailleulil y a 4 semaines
1 / 5Équipe pas vraiment prête à rendre service ( regarder dans paramètres sur un iPhone car la 5g sur paris ne marche jamais !)sous prétexte qu’ils vont fermer 35 min après et qu’il y a 2 clients dans la boutique . Comme pour tout chez sfr il faut téléphoner au service client !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr BAILLEUL, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, car votre avis nous intéresse et nous aide à progresser N'hésitez pas de prendre rendez-vous directement sur le site de SFR pour une prise en charge immédiate en magasin A bientôt KOFFI, Responsable de point de vente
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Andréa Maletil y a 3 mois
1 / 5Accueil très froid, volonté très claire de la part du responsable de m'expédier pour partir en pause déjeuner (où est le service en continu). Pose des questions et n'attend pas la fin des réponses avant de dire "non désolé on peut rien faire" en boucle. Je me rend à la boutique sur recommandation du service client (qui lui est très serviable et à l'écoute) pour une urgence mais j'aurais mieux fait d'aller chez un concurrent. Professionnalisme à revoir. En bref, décevant et frustrant...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme MALET N'étant que deux ce jour là en magasin et que le responsable a du s'absenter pour une urgence , le magasin a fermé 1h pour la pause déjeuner ; ce qui avait été clairement indiqué sur la vitrine du magasin. Dans la mesure où vous êtes arrivée au moment où le collaborateur fermait le magasin pour aller déjeuner, il n'a pas pu vous recevoir et il vous a invité à revenir , ce qui a été le cas . Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue Au plaisir de vous revoir dans notre magasin KOFFI, Responsable de point de vente
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Hugo Planetil y a 4 mois
1 / 5Très mauvais accueil On me demande d'attendre dehors puis on me fait entrer et me demande de patienter à l'intérieur puis un autre employé m'interdit de patienter à l'intérieur....en reposant les mêmes questions sur le motif de la venue. Manque de coordination. Manque de professionnalisme et Manque de politesse élémentaire.... Je déconseille fortement de venir dans cette agence SFR 66 rue de Rennes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Hugo Planet, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KOFFI, Responsable de point de vente
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Loic Rabbiil y a 7 mois
1 / 5J'en étais content au début lorsque je me suis mis à SFR, et puis quand j'ai commencé à avoir des problèmes, j'ai constaté un manque de professionnalisme et de patience envers la clientèle dès lors qu'on appelle gentiment à l'aide. Payé des centaines d'euros un abonnement dont je ne peux pas me servir et en plus se faire maltraiter, merci mais non merci. Je retourne chez Orange.
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Kevin Brussil y a 5 mois
5 / 5Cadre agréable. La vendeuse qui s'est occupée de moi a pris le temps de répondre à toutes mes questions et m'a fourni des conseils de qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr BRUSS, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KOFFI, Responsable de point de vente
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Adèle MARTIN BRINCATil y a 8 mois
5 / 5Je remercie les vendeurs de la boutique SFR au 69 rue de Rennes qui accueillent le client avec le sourire, le renseignent avec beaucoup de gentillesse , de patience et de professionnalisme. L' équipe a un sens du service exercé avec naturel et spontanéité. Aujourd'hui, 26 novembre, j'ai pu, une nouvelle fois, apprécier ces qualités très importantes qui fidélisent la clientèle. N'hésitez pas à franchir la porte de la boutique SFR au 69 rue de Rennes où une équipe de spécialistes répondra à vos demandes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Adèle Martin Brincat, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. KOFFI, Responsable de point de vente
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Patrick Risselil y a 5 mois
5 / 5Equipe sympathique, professionnelle et qui cherche toujours une solution pour résoudre votre problème. Incontestablement un des meilleurs SFR de la Rive Gauche ( et j'en ai fait beaucoup )!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr RISSEL, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. KOFFI, Responsable de point de vente
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irene bochnakil y a un mois
5 / 5Très bon service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme BOCHNAK, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KOFFI, Responsable de point de vente
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Evelyne Perardil y a un mois
5 / 5Accueil conseil de bonne qualité
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme PERARD Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KOFFI, Responsable de point de vente
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ziad elias feghaliil y a 3 mois
5 / 5Excellente expérience avec MR Youssif de la boutique sfr . Bonne explication et précise price en charge . Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ziad Elias Feghali, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Youcef. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. KOFFI, Responsable de point de vente
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Nikita RVil y a 4 mois
5 / 5Excellent service professionnelle Bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Nikita Rv, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KOFFI, Responsable de point de vente
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b chatelet11il y a 4 mois
1 / 5Fuir l'opérateur Sfr. La moitié des contentieux commerciaux des opérateurs de mobile sont dus à Sfr. Ont refusé de prendre en compte des paiements par carte bleue que je leur avait fait dans leur décompte de factures. M'ont coupé ma ligne en appel sans préavis et sans motif. j'ai déjà testé Bouygues, Orange, Free: c'est le pire avec des pratiques commerciales carrément malhonnétes..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr B Chatelet11, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos service étant donné entre autres que votre ligne a été coupée sans préavis et sans motif Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, KOFFI, Responsable de point de vente
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Abdenour Kertousil y a 4 mois
1 / 5Je suis venue pour acheter un telephone un conseille qui ce prenom youcef ma royalement manquer de respect et ma envoyer boulé car jai voulu achter un telephone a plus de 700€ sans angagement il ma.demander davoir sur moi deux piece didentité juste pour ne pas me.vendre je vais revenir demain a ce meme magasin et je vais madresser a votre responsanle monsieur youcef car jai acheté un telephone dans un autte magasin sfr avec facture et on ne ma pas demander de deux piece didentité je veux avoir des explication
Réponse du proprietaire :
Bonjour Abdenour Kertous, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, sachez que effectivement nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KOFFI, Responsable de point de vente
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Esteban KOLINOil y a 7 mois
1 / 5Vendeuse non agréable, impolie. Elle est au téléphone alors que je lui parle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr KOLINO, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé(e) d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. KOFFI, Responsable de point de vente
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Claude Nahmiasil y a 6 mois
5 / 5Très bien accueillie. Personnel efficace. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr NAHMIAS, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. KOFFI, Responsable de point de vente
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Docteur Martine Bouvieril y a 8 mois
5 / 5Très bon accueil disponible, patient et compétent en plus d'être très sympathique. Merci encore.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Docteur Martine Bouvier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. KOFFI, Responsable de point de vente
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Pierreil y a 8 mois
5 / 5Je tiens à remercier et à féliciter les deux conseillers à qui j'ai eu affaire, Mlle Founé et Mr Rudy pou leur disponibilité, leur écoute et leur professionnalisme. Un grand bravo pour vos conseils avisés et votre aide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Pierre, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Founé et à Rudy. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. KOFFI, Responsable de point de vente
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Pierre Barrangeril y a 10 mois
1 / 5D'aucune aide... en plus du ton agressif utilisé pour nous faire patienter dehors, covid oblige bien sûr...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr BARRANGER, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, KOFFI, Responsable de point de vente
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Julie Renaudil y a un an
1 / 5Vendeur très irrespectueux avec le client ! C’est une honte de s’exprimer ainsi surtout quand son métier consiste à conseiller celui-ci ! L’attitude est à revoir très sérieusement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Renaud, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, KOFFI, Responsable de point de vente
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Edwin Diaz Parisil y a un an
5 / 5Conseiller Rudy très expert sur toutes les questions qu'on lui pose, accueille excellent , rapidité et très très aimable. Je suis très satisfait par ce conseiller. Merci infiniment !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Edwin Diaz Paris, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Rudy. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. KOFFI, Responsable de point de vente
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Helga Brejlail y a un an
5 / 5Le nouveau responsable de la boutique SFR rue de Rennes est absolument accueillant, compétant, et charmant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame BREJLA, Quel plaisir de lire votre message ! Je vous remercie pour votre retour positif. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. KOFFI, Responsable de point de vente
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Béatrice François-Elieil y a un an
4 / 5Bon accueil compétent Offre pour ma box pas aussi alléchante que d'autres opérateurs, mais je ne suis pas éligible chez tous les opérateurs... Délai de 14 jours pour la mise en service 😯 et pas de solution pour l'attente (contrairement à Bouygues par exemple) ,mais bon...
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Monique Gauthieril y a 11 mois
1 / 5Bonjour Boutique SFR rue de Rennes, Je trouve ça incroyable quand on est une personne âgée, de se faire balader par des vendeurs qui ne sont intéressés que par les ventes, certes vous êtes vendeur mais vous devez aussi assurer le SAV!!! Et m’avoir envoyer dans un autre SFR dans le 15eme ou à Sevre en me disant que eux sont des boutiques SFR spécialisés SENIOR c’est un profond manque de respect vers vos client, du coup je suis aller dans cette fameuse BOUTIQUE SFR spécial « Senior »avec mon fils il m’ont bien aidé, du coup nous avons souscrit à l’Internet avec tv sansung chez eux, j’espère que les directeur de ce magasins rue de Rennes feront ce qu’il faut pour corriger ce genre de comportement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gauthier, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Cependant, notre magasin et nos conseillers n'ont pas pour habitude de diriger les clients vers une autre boutique pour les SAV. De ce fait, je vais faire une enquête sur ce qu'il c'est passé et je ferai le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition pour échanger et vous remercie pour votre visite. Bonne journée. Cordialement. KOFFI, Responsable de point de vente
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Gervais Buissonil y a un an
1 / 5Nul vouloir me faire payer 9 euros pour récupérer mes données alors que je voulais renouveler mon portable avec une ancienneté de 20 ans
Réponse du proprietaire :
Désolé pour la gène occasionnée, Merci pour votre commentaire et votre visite KOFFI, Responsable de point de vente
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Imane Lachil y a 9 mois
1 / 5impossible de joindre au téléphone peu importe l'heure d'appel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Le numéro de téléphone du magasin est le 0142843026, n'hésitez pas à nous appeler dessus A bientôt dans votre espace SFR KOFFI, Responsable de point de vente
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luc abchirail y a 8 mois
5 / 5L'équipe et le responsable koffi sont très pro
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Luc Abchira, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. KOFFI, Responsable de point de vente
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Yann GAUDUil y a 2 ans
5 / 5Super magasin comme déjà évoqué. Du personnel qualifié, compétent, aimable. Du super boulot et quand cela ne va pas, on sait le dire, donc quand c'est bon, il convient aussi de le faire savoir. Certes des boutiques SFR il y en a beaucoup, mais rien ne remplacera la valeur ajoutée de la compétence humaine. Je recommande vivement
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Marie Aline AURORE LIONil y a un an
3 / 5L agence SFR de la rue de Rennes n est pas accueillante. Le responsable est accueillant mais pas l employé, c est dommage. Il y a des lieux où il n est pas bon d aller
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Raja Ferchiouil y a un an
1 / 5À fuir, interlocuteur désagréable, aucune attention, il parlait à plusieurs clients en même temps alors qu’il était censé s’occuper de moi. Il a tout mis sur le service client SFR en disant que le système était en panne. Bref, je compte changer d’opérateur à cause de ce genre de comportement nul !
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emmanuel basqueil y a un an
5 / 5Très bon accueil ,peut d'attente malgré les restrictions du covid.merci Rudy.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire et votre visite KOFFI, Responsable de point de vente
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Guillaume Bourelil y a 2 ans
5 / 5Interlocuteurs très efficaces et présentation transparente des offres. J'ai été très bien renseigné par un commercial (Fabien) qui ne cherche pas à vous vendre à tout prix une offre inutile et chère. Très satisfait !
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Claude Larroryil y a 2 ans
5 / 5Miracle! Une boutique de téléphonie que l'on peut joindre au téléphone directement via un numéro non surtaxé et sans voix enregistrée au bout du fil. Ébouriffant! Une boutique de téléphonie où les employés sont aussi aimables que compétents et attentifs à vos souhaits. Employés qui répondent patiemment à la moindre de vos pinailleries et exaucent votre demande à la perfection sans s'escrimer à vous refiler des offres plus onéreuses. C'est trop beau... ça peut pas durer!
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B. Roxana A.il y a un an
1 / 5A eviter comme la peste, les "conseillers" sont un moins professionnel que l'autre, ils profitent que pas tous les logements/adresses du 7eme sont éligibles pour avoir la box d'autres opérateurs. Les frais cachés de l'installation box qui ne sont pas communiqués, le forfait box et téléphone qui devrait passer du 1er mois doit être fait par le client (mais on ne le dit pas) lors du contrat "mais c'est évident Madame que c'est à vous de le faire!". Si la peste,le collera et l'incompétence avaient une adresse.... De plus la rotation toutes les 2 semaines du staff, leur permet aussi d'utiliser la carte "ah, ce n'est pas moi qui vous a fait ça!" Je compte les jours pour la fin du contrat.
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Arthur de Lacroix de Lavaletteil y a 10 mois
4 / 5Super Acceuil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr De Lacroix De Lavalette, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KOFFI, Responsable de point de vente
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Henri E.il y a un an
1 / 5Évitez cet opérateur à tt prix! Incapable d'acheminer de façon constante un signal fibre correctement au domicile! Internet en panne tt le temps ! Un SAV incapable et sur plateforme a l'étranger ! Une semaine pour envoyer un technicien a domicile... lui même anti pathique au possible on se demande si il est tech ou touriste ds ce métier...
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William Chanhil y a un an
1 / 51 étoile car il n’est malheureusement pas possible de mettre 0 étoile ... Je ne vous dirai pas de ne pas y aller, mais sachez juste que le personnel est incompétent et désagréable. On leur explique notre problème, on leur dit que la carte SIM n’est pas le problème car elle fonctionnait sur un autre téléphone. Le problème était l’antenne réseau du téléphone acheté chez eux. Ils nous parlent du droit de la conformité mais ne nous ont pas dit comment effectuer la procédure pour le SAV et à la place ils voulaient nous faire croire que la seule solution était de changer de carte SIM (tout ça pour payer 10€ en plus lol). (Nous sommes allés à la boutique SFR de Sèvres et au contraire le personnel était très accueillant et compétent pour nous expliquer que faire etc). Donc privilégiez une autre boutique que celle de re de Rennes.
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Marie BILLETDOUXil y a 2 ans
1 / 5Reçue comme un chien. 1 heure d'attente. Ton INFECT des 2 hommes. Abus de pouvoir : on a tellement besoin de SFR, n'est-ce pas ! On est là, on mendie une box 4 G pour pouvoir travailler... Allez plutôt au 79 rue de Sèvres... ça compte encore, les rapports humains.
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Martine Sennegon Meslemil y a 2 ans
4 / 5Très bons conseils techniques et convivial. Pas trop d'attente
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Frédéric Landryil y a 3 ans
5 / 5Déjà au téléphone Valérie est très agréable (au moins elle se présente !). Ensuite en arrivant dans la boutique j'ai été très bien accueilli (tout le contraire de la boutique du 17 avenue du général Leclerc dans le 14ème). Valérie est à l'écoute du client et compétente. Explications claires. Chez SFR il y donc du très bon et du très mauvais.
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Corinne Regimbaudil y a 2 ans
5 / 5Super vendeur disponible patients Le directeur assez imbu.
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Laure Rigaud-Soaresil y a 3 ans
5 / 5Excellent. Service agréable, à l'écoute de nos besoins, patients pour répondre à toutes nos questions. De bon conseil dans le choix d'un nouveau smartphone selon nos besoins et notre porte monnaie. Installation d'une nouvelle box tv et internet moins chère et plus performante. Un vrai plus comme service. On a besoin de plus de conseillers en vente en boutique comme Ça. Merci.
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