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  • 2.2
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Paris
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (40)

  • Log Bzg
    Log Bzg
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Kévin a fait un excellent travail sur mon téléphone. Je vous le recommande vivement. Même si le problème est compliqué à trouver il ne vous décevra pas ! Merci encore !

  • Soso ss
    Soso ss
    4 / 5
    il y a 3 jours

    Assez choquée des commentaires négatifs...j'espère ne pas avoir de mauvais retours également dans quelques mois. Réparation sur le connecteur de charge d'un Huawei, j'avais pris rdv pour samedi 10h mais à 10h personne puis 10h15 non plus, juste après il y a eu quelqu'un. 2 personnes avant moi attendez mais n'avais pas pris rdv mais je les ai laissé passé quand même et après il a pris ma demande, je venais pour un changement de pièce que javais commandé au préalable. Ils ont eu besoin de 2h environ. Pour le moment RAS.

  • Nowy Kaczor
    Nowy Kaczor
    2 / 5
    il y a 2 mois

    J'ai fait changer ma batterie, le service était tout à fait correct, mais depuis mon téléphone ne charge presque plus. J'ai tenté de joindre les équipes par mail sans aucune réponse de leur part, aucun n° de téléphone non plus. Bref, la prochaine fois, je ferai le travail par moi-même, au moins si j'ai un soucis par la suite, je ne me plaindrai pas.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • OOK
    OOK
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Je venais pour remplacer mon connecteur de charge qui me semblait défectueux. Le vendeur a pris mon téléphone et l’a complètement dépoussiéré pendant quelques minutes ce qui a résolu mon problème. Il a donc cherché à éviter la réparation, le tout sans aucune facturation du service. Je reviendrai

  • Bruno Charlety
    Bruno Charlety
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Après réparation de la vitre de mon téléphone, mon téléphone ne démarre plus. Après être passé deux fois chez WeFix, ils ne savent pas comment faire, me demandent de revenir hors weekend, où n'ont pas les outils sur place.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bruno, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Jeanne Berthe
    Jeanne Berthe
    1 / 5
    il y a 5 mois

    J’ai fait réparer mon écran d’iPhone 11 pour 180€ ce qui est déjà énorme, on s’attendrait à ce que la qualité soit un minimum raisonnable Résultat : le tactile s’arrête de fonctionner, je ne peux plus du tout utiliser ni l’éteindre car besoin du tactile. Le téléphone n’en fait qu’à sa tête et va sur des applications sans que je clique dessus. J’aurais mieux fait de garder mon écran cassé et mon argent a ce niveau là !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructeur. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis(Service marketing)

  • Guillaume Leblanc
    Guillaume Leblanc
    5 / 5
    il y a 2 mois

    rapide, efficace ET souriant... BRAVO !!!

  • Aurélien Pirate
    Aurélien Pirate
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Bonsoir, Le vendeur black avec des lunettes et les cheveux attachés, il est d’une arrogance incroyable. Je voulais lui expliquer le dysfonctionnement que j’avais sur mon téléphone mobile. Je n’ai pas pu placer un mot. J’ai pris mon téléphone et je me suis dirigé vers la sortie. Fuyez cet endroit.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aurélien, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux par la qualité de nos services. Nous vous invitons à nous contacter au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous aimerions vraiment comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • Jean michel Maldéra
    Jean michel Maldéra
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Excellente prestation de l’équipe WeFix de la Fnac Montparnasse. Très bonnes connaissances techniques + démarche commerciale et distance relationnelle vis à vis du client parfaites.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! 😊 En vous souhaitant une excellente journée, Alexis - Service Marketing

  • Mélanie CASSOU
    Mélanie CASSOU
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Sur les conseils d'un proche, je suis allée protéger l'écran de mon nouveau téléphone chez WeFix. Une semaine plus tard, celui-ci se décolle, pas de souci, ma garantie fonctionne. Je le fais changer. Une semaine plus tard, il se décolle de nouveau et une bulle d'air en plein milieu de l'écran apparaît. Je retourne au stand et là on me dit que j'ai déjà utilisé la garantie et qu'il faut que je repasse un autre jour pour voir un manager (pas très commerçant d'autant plus avec le couvre feu à 18h...) C'est pas grave je m'organise et je repasse ! Le manager, très sympa, me change mon écran. Pour les deux fois on me dit que c'est parce qu'il restait de la poussière en dessous. Cela fait maintenant 3 semaines - 1 mois et la protection se décolle de nouveau à 3 endroits... Bref je laisse tomber et vais aller faire mettre un écran de protection ailleurs, je ne suis pas du tout satisfaite de la prestation. L'équipe est sympa et la partie réparation est surement mieux mais je déconseille la pose de l'écran protecteur en silicone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre ces incidents concernant notre protection XFORCE. Sachez que nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Afin que les cotés du film soient protégés et ne se décollent pas, nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection. Sachez que nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement suite à la pose. En cas de problèmes comme celui-ci, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)

  • Lila Chik
    Lila Chik
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Je ne reviendrai plus, le personnel est incompétent vous parle de haut. Je ne sais pas l’ou on va. Je suis cliente depuis longtemps mais là je dis NON. Donnez leur une formation d’amabilité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lila, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux par la qualité de nos services. Nous vous invitons à nous contacter au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • Mariah Gomes
    Mariah Gomes
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Le grand black avec des tresses et des lunettes il ne connaît rien il sais juste blablater et nous fait perdre notre tps. J’ai du partir ailleurs. Je vous déconseille ce magasin et surtout cette personne. Il faut le virer. Il est hautain et sûre de lui or qu’il ne connaît pas grand chose. Vous devriez revoir sérieusement le niveau de vos employés. Monsieur un conseil vous n’êtes pas fait pour ce métier démissionner.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons très sincèrement. Nous aimerions vraiment comprendre ce qu'il s'est passé. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Je vous invite à nous contacter en effectuant une réclamation sur notre site internet au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • Laetitia Deiss
    Laetitia Deiss
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super accueil, rapidité (en moins de 10 min ma protection en verre trempé était posée), super rapport qualité prix Je recommande largement

  • Marie Lola
    Marie Lola
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Le bonjour grand monsieur avec des tresses et des lunettes, il est très désagréable et hautain c’était limite je le dérangé. De plus il devait demander à chaque fois aux autres personnes. Monsieur je tenais il y avait d’autre manière de vous adresser aux clients.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons très sincèrement. Nous aimerions vraiment comprendre ce qu'il s'est passé. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Je vous invite à nous contacter en effectuant une réclamation sur notre site internet au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • Marc Polux
    Marc Polux
    1 / 5
    il y a 7 mois

    À fuir le grand monsieur black avec ces lunettes et une coupe un peu bizarre, nous tutoyait comme ci on était ami. Je suis venu pour faire réparer mon iphone au final je suis ressorti sans le faire réparer car très familier avec nous. Ensuite c’est dirigé vers une jeune fille et limite il l’a dragué. Elle est sortie juste après, en disant on aurait dit une agence matrimoniale. J’avais pour habitude de venir dans cette boutique est d’etre très satisfait mais là le nouveau faut lui faire un reclassement car aucune compétence

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons très sincèrement. Nous aimerions vraiment comprendre ce qu'il s'est passé. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Je vous invite à nous contacter en effectuant une réclamation sur notre site internet au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • Sébastien Michez
    Sébastien Michez
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Concerne le service wefix by FNAC Montparnasse. IPhone 8 avec écran cassé laissé le 10 mars pour réparation. Récupération le jour même (délais de réparation plus long qu'annoncé sûrement par manque d'effectif et sur l'heure du repas). l'iPhone est récupéré avec le bouton Home qui ne fonctionne plus (il fonctionnait pourtant bien en arrivant même si leur diagnostic fait sans nous (!) indique le contraire). En rentrant chez moi impossible de le charger, le connecteur ne fonctionne plus. Voici plus de 3 semaines que le téléphone est parti dans leur "centre technique"... Sans aucune nouvelle, ni réponse de leur part (email et téléphone). Bref, à fuir.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre appareil rencontre encore des soucis après réparation. Nous avons bien reçu votre téléphone à notre atelier et faisons de notre mieux pour écourter le délai de réparation. Il peut arriver dans de rares cas que certaines pièces mettent plus de temps à nous être livrées. En attendant, nous vous invitons à patienter encore un peu afin que la réparation soit faite de la manière la plus efficace possible. Nous vous recontacterons dès que l'opération sera terminée. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Pierre-Louis - Service Marketing

  • Sophie Dupont
    Sophie Dupont
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Bonjour, Je souhaite vous dire mon mécontentement concernant un employé Mr Amadou. Il n’est pas du tout professionnel. Je me suis sentie oppressée par son regarde et sa manière de me parler. Je ne reviendrais plus.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons très sincèrement. Nous aimerions vraiment comprendre ce qu'il s'est passé. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Je vous invite à nous contacter en effectuant une réclamation sur notre site internet au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • Pierre Escrivant
    Pierre Escrivant
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Possibilité de faire devis en ligne + réservation en ligne avec créneau horaire précis, en vérifiant qui plus est si la pièce de réparation demandé est en stock. Déjà ça c'est très très pratique. Après sur place les 2 personnes qui travaillent sont dérangées en permanence par plein de gens qui viennent poser des questions, et ce pendant qu'ils procèdent à la réparation (délicate) de notre smartphone. ça n'est pas très rassurant, mais mis à part ça tout s'est bien passé. Et surtout les prix me semblent honnêtes. Je recommande.

  • Dorian Bournazel
    Dorian Bournazel
    2 / 5
    il y a 8 mois

    Technicien sur place compétent mais impossibilité de bénéficier de la réduction suite au remplacement de mon ancienne protection achetée aussi chez WeFix car Système client en panne. On m'a conseillé de faire une réclamation que j'a faite le 19 octobre. Après plus d'un mois, aucune réponse .....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dorian, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous avons relancé le service client, ils devraient vous répondre rapidement ! Nous vous souhaitons une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Luis Marques
    Luis Marques
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Je ne connaissais pas, conseillé par un vendeur de la Fnac Montparnasse après mon achat, très bon accueil, malgré l'affluence d'un samedi.

  • Nathalie Sabatier
    Nathalie Sabatier
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Fuyez!!! Venue réparer une vitre brisée sur mon iPhone neuf, mon téléphone a été totalement détérioré . Je suis ressortie avec un téléphone sans micro et sans caméra de retour . Et j’ai été contrainte de payer la “réparation “. J’attends depuis 2 semaines en vain que les pièces endommagées par la “réparation” soient changées . Aucun sérieux Scandaleux !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements après réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • Paul Abel
    Paul Abel
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Le vendeur demande a ce que l’on mette 5 étoiles c’est pathétique. Si vous voulez du 5 étoiles vous devriez peut-être faire un peu plus de service Mr le vendeur ou le responsable, je ne sais plus trop.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Paul, Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très attachés aux avis de nos clients afin de nous améliorer. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Mélanie Cassou
    Mélanie Cassou
    1 / 5
    il y a 5 mois

    JE DECONSEILLE Suite à mon commentaire quant à la qualité du produit (l'écran protecteur que j'ai depuis 2 mois exactement s'est déjà décollé 3 fois !!!) je contacte le service des réclamations. Je précise que je les contacte car cela m'a été recommandé par la personne qui a répondu à mon avis. Vous le verrez ci-dessous en date de ce jour 02 mars. Une personne du service client me répond un email clairement bateau comme quoi la garantie est de 2 semaines et que je peux payer 10 euros pour changer de nouveau mon écran... Tout d'abord, je suis au courant et l'ai mentionné dans mon commentaire et il est évident que je n'ai pas prévu de payer 10 euros pour un écran qui se décolle en permanence... Bref réponse à côté de la plaque d'une personne qui n'a même pas pris la peine de lire mon avis google. Je joins un screen shot de sa réponse :) Je ne suis pas fermée à échanger avec le service client mais souhaiterais être contactée par une personne qui s'intéresse à mon problème et qui ne me fasse pas de copier/coller de réponses toutes faites. A ce jour, je déconseille vivement à cause de la qualité du produit mais aussi pour le service client...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes néanmoins navrés que notre service ne corresponde pas à vos attentes. En effet, cela ne reflète en aucun cas la qualité que nous proposons habituellement. Pour compléter ma réponse précédente, nos techniciens, après pose, conseillent à nos clients de ne pas toucher à leur appareil pendant au moins 2h afin que le collage soit optimal. Il est possible que ces consignes n'aient pas été respectées, auquel cas votre protection XFORCE peut se décoller rapidement. Dans votre cas, nous ne pouvons vous proposer autre chose que de bénéficier du dispositif XFORCE Replace à 9,90€ pour vous faire poser un nouveau film, car vous avez passé la garantie de 15 jours. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée, Pierre-Louis (service marketing)

  • steph steph
    steph steph
    1 / 5
    il y a 6 mois

    réparation en septembre 2020 puis retombé en panne 15 jours après. impossible de joindre la team sur place . j'ai ouvert un litige qui m'a répondu rapidement en me disant que je serais contacté dans les plus bref délais ..... aujourd'hui 06 Janvier 2021 toujours sans nouvelles...Alors qui est incompétent dans l'histoire? service client ou team je ne sais pas !! en attendant mon téléphone ne fonctionne pas depuis septembre... plusieurs relances mais sans suites..!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michel, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Je vous invite à me contacter directement par message Facebook, je me chargerais de transmettre votre demande au service client. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Corine Clovisse
    Corine Clovisse
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Venu acheter un mobile le vendeur a raconté n’importe quoi sur les caractéristiques du téléphone plus un sourire forcé.Très déçu je ne reviendrai plus. J’irai ailleurs même s’il faut payer un peu plus cher pour avoir un bon professionnalisme.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons très sincèrement. Nous aimerions vraiment comprendre ce qu'il s'est passé. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Je vous invite à nous contacter en effectuant une réclamation sur notre site internet au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • Alain Paje
    Alain Paje
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Pas de répartition possible car ils avaient pas la pièce qu’il fallait. J’ai du repartir bredouille. Personne n’a su me dire quand la pièce sera disponible.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alain, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet incident. Nous conseillons à nos clients de réaliser leurs devis directement via notre site internet, vous avez aussi la possibilité de prendre rdv en ligne et donc de commander une pièce si elle n'est pas disponible en magasin. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • Gionata Simioni
    Gionata Simioni
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Un désastre ! Comment la Fnac a pu se "connecter" avec ça? Il faut changer tout de suite de partenaire.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux par la qualité de nos services. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • Arnaud P.
    Arnaud P.
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Très déçu de wefix. J'y suis allé à plusieurs reprises pour faire changer la batterie de mon Xiaomi mi9. Encore et toujours la même réponse : 'nous n'en avons en stock nul part, et je peux même pas vous la commander parce que ça peut prendre plusieurs mois avant que la centrale d'achat fasse une commande , et parfois même c'est annulé après des semaines d'attente' Merci pour l'honnêteté, mais y a juste un énorme problème commercial et logistique dans cette boîte !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)

  • Romain Colson
    Romain Colson
    1 / 5
    il y a 6 mois

    La CA-TA-STOPHE !!! Mais pourquoi ouvrir un point de réparation labellisé FNAC si il n’y a que de gens incompétents et désagréables mais surtout MENTEUR (sauf un qui est pro) ! Des pièces de remplacement de très mauvaise qualité en plus ! J’y suis allé pour un changement de batterie, le technicien désagréable a pris en charge mon iPhone tout en s’assurant lui-même de ses fonctionnalités avant ouverture du téléphone. Je reviens 3h plus tard et là mon téléphone est endommagé : le bouton home ne fonctionne plus et le technicien me dit qu’il ne fonctionnait pas avant !!! L’HALLUCINATION TOTALE !!! Après mon insistance, il me sort qu’un « ressort » a sauté pendant la réparation et que c’est parce qu’il était endommagé et vieux. Je lui ai signalé que l’écran complet avait été remplacé par Apple il y a peu. Il ne m’a pas cru et m’a demandé la facture Apple. ON RÊVE ! Il m’a dit qu’il allait se renseigner... j’ai attendu presque un mois sans nouvelle alors qu’il devait me téléphoner. Entre temps j’ai du galérer avec mon téléphone sans bouton principal et testé la batterie « neuve » qui est de très mauvaise qualit

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons tout de même à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Si vous avez déjà fait une réclamation, je vous invite à nous contacter via Facebook afin que je puisse de moi même relancer le service client. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Cerge Joffay
    Cerge Joffay
    1 / 5
    il y a 7 mois

    J’avais l’impression de parler dans le vide aucune réactivité. Regarde ce que ces collègues faisaient.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cerge, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux par la qualité de nos services. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous contacter au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • T N
    T N
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Service rapide et équipe sympa

  • Jean-luc Francois
    Jean-luc Francois
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Le monsieur avec un problème sur la main à fuir. Incompétence et pas professionnel préfère rire avec les collègues que de prendre en compte ma demande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux par la qualité de nos services. Nous vous invitons à nous contacter au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous aimerions vraiment comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • Luka Pall
    Luka Pall
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Un peu long en attente mais très content equipe accueillante.

  • alain comby
    alain comby
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Petit stand qui mériterait un endroit plus explicatif et plus facile à trouver sur le plateau FNAC Rennes. Sinon, personnel jeune qui se met à la hauteur des jeunes séniors :) rapide dans leur intervention (coque et protection d'un i-phone XR à remplacer).

  • Linda Maroi
    Linda Maroi
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Personnel souriant mais absence de réactivité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux par la qualité de nos services. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • Delphine Crom
    Delphine Crom
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très heureuse de mon reconditionné merci au responsable pour cette offre et son amabilité

  • Mechentel lila
    Mechentel lila
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Les jeunes sont réactifs, accueillants. Le responsable du site, lui, irritable, désagréable... et menteur ! Aucune patience.... aucune empathie

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pouvez-vous apporter plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)

  • Frederic Dunod
    Frederic Dunod
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Scandaleux - à fuir absolument ! J’ai déposé mon iPad le 11 novembre pour un remplacement de batterie qui devait être fait en quelques heures (ma tablette était en parfait état de fonctionnement et je voulais simplement remplacer une batterie qui commençait à être moins performante). En fin de journée mon IPad n’était pas prêt et le technicien m’a demandé de revenir le lendemain. Après 3 jours d’attente, des passages répétés à la boutique et des explications embarrassées des techniciens j’ai récupéré le 14 novembre un IPad qui ne fonctionne plus : la nouvelle batterie ne charge pas au delà de 8% et l’Ipad redémarre tout seul toutes les 3 minutes. C’est tout simplement honteux et la FNAC et DARTY apportent leur caution à ce service incompétent et malhonnête ! Ce que j’attends maintenant de We Fix c’est qu’ils résolvent ce problème et qu’ils me dédommagent pour le préjudice subi. La réponse standard de leur community manager qui ne va pas manquer de suivre mon avis ne m’intéresse pas.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements après réparation et nous nous excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nos réparations de batteries sont garanties 3 mois, si vous êtes encore dans ce délais je vous invite à faire fonctionner votre garantie. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • Deux Vichet
    Deux Vichet
    1 / 5
    il y a 8 mois

    RDV pris par internet et confirmé par mail. Arrivé sur place à l'heure dite, les 2 personnes présentes m'annoncent que le service est fermé pour cause d'inventaire !!! En plein COVID, alors que nous devons restreindre nos déplacements, on me fait me déplacer pour rien ?! D'autant plus scandaleux que même si inventaire il y a - au passage, inventorier un corner de 4m2, ça prend combien de temps ? - vu les circonstances, l'une des 2 personnes aurait tout de même pu prendre ma réparation (changement de batterie). C'est honteux ! PS : et bien sûr que je n'ai reçu aucun mail me proposant de décaler mon rdv, je ne me serais pas déplacer pour rien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de nos services. Effectivement, les techniciens n'ont pas pu effectuer votre réparation en raison de l'inventaire. C'est un cas exceptionnel. Des pancartes étaient affichées sur le point de vente pour prévenir et vous avez du recevoir un mail vous proposant de décaler votre rdv. Pour toute réclamation, nous vous invitons à joindre notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • Nicolas Declerck
    Nicolas Declerck
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Extrêmement satisfait du service rendu : après prise de rdv sur internet, je suis venu avec mon pocophone pour réparer l'écran brisé. Mon écran a été remplacé en une heure sans aucun soucis, il fonctionne même mieux qu'avant. Petit point d'attention : le site permet de prendre des rdv la dimanche à 10h mais la boutique n'ouvre qu'à 11h du coup je suis arrivé trop tôt ^^ c'est pourquoi j'enlève juste une étoile.

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Lundi : 10:00–20:00
Mardi : 10:00–20:00
Mercredi : 10:00–20:00
Jeudi : 10:00–20:00
Vendredi : 10:00–20:00
Samedi : 10:00–20:00
Dimanche : 11:00–19:00

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