iWorld Service
- 4.2
- Service de réparation de téléphones
- Lille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone iWorld Service sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter iWorld Service à Lille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par iWorld Service à Lille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (38)
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Nicolas THOREZil y a une semaine
5 / 5Très bon accueil, conseil pro, rapide et tarif cohérent. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles.
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Quentin KLEINil y a une semaine
4 / 5EDIT: au temps pour moi ! La boite vocale m'envoyait directement vers occupé depuis quelques jours et le mail est bien reçu dans spams. Pour ceux qui cherchent : allez voir dans vos spams au cas où. ---- Injoignable par téléphone. Ne répond pas aux mails.
Réponse du proprietaire :
Je fais suite à votre avis du 28/07 et vous invite à consulter vos emails (spams ?). Nous vous avons apporté une réponse par email le 27/07 à 16h02 dans laquelle nous vous demandions de bien vouloir nous communiquer le numéro de série de votre Mac.
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Alix Lazaroil y a 4Â mois
5 / 5Après un problème d'écran sur mon MacBook j'ai contacté et déposé mon ordinateur lundi, je l'ai récupéré jeudi. En plus d'avoir été reçue par une personne très sympathique, je tiens à souligner la réactivité, ainsi que l'efficacité du service. Un grand merci à vous.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de vous avoir apporté satisfaction.
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Maxime A.il y a 2Â mois
5 / 5Venu un matin pour un MacBook qui ne reconnaissait aucun utilisateur et empêché d'accéder au terminal, l'équipe, très à l'écoute et avec de belles explications, me dit qu'ils feront le nécessaire et que je l'aurais 3-4 jours après (pour cause de week-end). En fait, dans l'après-midi, ils m'appellent pour me dire que c'est réglé, SUPER!!! Revenu quelques jours après pour un problème matériel (à l'origine du 1er problème), diagnostique rapide et efficace, réparé dans la foulée, j'ai pu repartir avec avec un petit cadeau, trop content!! L'équipe est très efficace, aimable et dans le respect des gestes barrières, je recommande!!!!!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Tout l'équipe est ravie de vous avoir apporter entière satisfaction.
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edouard tuloupil y a 3Â mois
5 / 5Bon relationnel, équipe réactive... Je recommande! La prise de RDV via le site Apple s'est fait facilement. L'accueil dans le magasin s'est fait dans le respect des geste barrière. L'équipe est réactive et cordiale. En 2h le stabilisateur photo de mon Iphone à été diagnostiqué comme défaillant et remplacé. Le plus c'est que la réparation est garantie 3mois. Merci!
Réponse du proprietaire :
C'est nous qui vous remercions de nous avoir fait confiance. Merci également pour votre évaluation 5 étoiles.
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manon loubryil y a 4Â mois
5 / 5Lundi j’avais un problème de batterie avec mon MacBook, le lendemain j’avais un rendez-vous, et le mercredi je récupérais mon ordinateur qui fonctionne parfaitement ! Une réactivité incroyable et un travail de très bonne qualité. Encore merci pour votre efficacité !
Réponse du proprietaire :
C'est nous qui vous remercions de nous avoir fait confiance. Merci beaucoup.
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chloé gobertil y a 3 mois
1 / 5Mac HS demande de réparation pour 400€ Car soit disant il y avait du liquide alors que rien n’a été renversé ! finalement un simple remplacement à 80€ à suffit pour remettre à neuf mon mac chez un autre réparateur honnête ! Arnaqueur ne cherche pas la panne et ne cherche pas à comprendre uniquement tout remplacer au lieu de rechercher , a fuir
Réponse du proprietaire :
Malheureusement, nous n'avons aucun dossier à votre nom. Pourriez-vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse suivante : lille@iworldservice.fr en nous précisant votre nom, vos coordonnées et la date à laquelle vous êtes venue ?
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Pierrick Druartil y a un mois
1 / 5Rien à dire sur mon remplacement d'écran le travail fut bien réalisé par contre tentative d'escroquerie en m'annonçant que le vibreur taptic de mon iPhone n'est plus fonctionnel et m'annonce un coup de remplacement plutôt élevé. Je décide donc de refuser la réparation de celui ci et de rentrer avec mon iPhone qui ne vibre plus ... Mais quelque mois plus tard lors du passage dans un apple store je demande a un vendeur de jeter un petit coup d'oeil et d'avoir un devis pour le remplacement de celui, quel fut ma surprise quand celui ci m'annonça que mon vibreur aller parfaitement bien et qu'il était désactivé non pas dans le menu de vibration mais dans les réglages d'accessibilité de mon téléphone .... bien sur chose que je n'ai jamais fait avant passage dans leur boutique ... Grosso modo réparateur a fuir !
Réponse du proprietaire :
Après recherche, nous avons bien retrouvé une réparation à votre nom mais il s'agissait d'un MacBook. Pourriez-vous nous communiquer le numéro de devis / d'intervention concernant votre iPhone s'il vous plait ? (lille@iworldservice.fr)
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Elodie Waelesil y a 3Â mois
1 / 5Clavier MacBook défectueux qui devait être remplacé selon Apple mais à la base un simple nettoyage pinceau / bombe à air a été fait. Honteux....
Réponse du proprietaire :
Nous avons appliqué à la procédure constructeur. Néanmoins et comme indiqué lors d'un récent échange, nous vous invitons à revenir en boutique pour qu'une solution vous soit apportée.
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Alex Belmondoil y a 5Â mois
5 / 5iWorld Service Lille, service 5 étoiles. Soucis sur mon MacBook Pro. Déposé sur rendez-vous un samedi après-midi, premier retour le lundi au téléphone... 2 mails sur l'avancement, le mercredi Mac réparé. De plus mec au comptoir très sympathique. âï¸âï¸âï¸âï¸âï¸
Réponse du proprietaire :
Très content de lire que vous êtes totalement satisfait de nos services. Merci beaucoup pour votre évaluation 5 âï¸
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Clémence Ctril y a 3 mois
1 / 5Je me suis déplacée 2 fois, deux jours d'affilés pour rien, l'organisation n'est pas claire. La première fois c'était à cause de l'assistance Apple qui m'avait placé sur un créneaux d'ordinateur alors que je venais pour mon IPhone. La seconde fois, après avoir eu confirmation le matin même que ma batterie allait enfin pouvoir être changée sous garantie, j'ai attendu 2h dehors dans le froid le temps que ma batterie soit changée pour qu'au final on m'explique que le technicien n'a pas pu faire le changement à cause d'une mise à jour. En plus de m'avoir fait me déplacer deux jours de suite, on a supprimé les données de mon téléphone et retirer mon verre trempé pour rien puisque la batterie n'a pas pu être changée. Si avant de prendre mon téléphone en charge la personne avait vérifié que la MAJ n'avait pas était faite, je n'aurais pas perdu mon temps. Investir environ 700 euros dans un téléphone pour ensuite tourner en rond dès le moindre problème à cause d'une organisation bancale d'Apple c'est du jamais vu. La prochaine fois je ne perdrai pas mon temps et j'irais directement dans un store pour au moins avoir toutes les informations d'un coup. Bo
Réponse du proprietaire :
Navré de lire que vous n'êtes pas satisfaite. Nous avons tenté de vous joindre ce jour pour vous proposer une solution. Néanmoins, j'attire votre attention sur différents points : - la MAJ n'avait pas été réalisée (pourtant cela avait été demandé avant le rendez-vous) - notre espace attente est actuellement fermé en raison de la situation COVID-19. Vraiment désolé si vous avez dû patienter à l'extérieur - La perte de données avait bien été stipulée
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Robin Bonnetil y a 3Â mois
5 / 5Très bonne expérience pour la réparation d'un iMac, problème résolu, très rapide et une équipe à l'écoute !
Réponse du proprietaire :
Ravi de lire que votre réparation iMac a été une très bonne expérience. Merci à vous.
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Najnoujil y a 3Â mois
1 / 5Un soucis s'était produit au niveau d'un iPhone qui redemarrait sans cesse. Service client Apple contacté qui nous a demandé de faire plusieurs manipulations sans succès. Un doute persistait sur le fait que de l'eau est rentré dans le telephone car il n'a jamais été immergé dans l'eau mais a été légèrement mouillé lorsqu'un verre d'eau est tombé a coté plusieurs jours avant le soucis de redemarrage. Comme le doute était présent, le service Apple nous a donc demandé de passer à ce magasin pour faire une expertise et voir si OUI ou NON celà provenait de ce fameux verre tombé a proximité quelques jours avant. Arrivé au RDV à la suite d'une absence au travail exprès pour celui-ci. Sans meme regarder le téléphone le monsieur dit que c'est de l'eau et que le téléphone est à jetter à la poubelle et qu'un autre sera donné à la place pour la modique somme de plus de 600 euros ( en sachant que celui-ci est vieux de 3ans ). Malgré le fait d'essayer d'expliquer au monsieur que ce n'est pas forcément du à l'eau et là est tout le but de l'expertise, refus cathégorique de voir le téléphone et que ca sera toute facon telephone hors d'usage et nouveau pour ce
Réponse du proprietaire :
Il y a très probablement eu un problème d'incompréhension entre vous et notre équipe quant à la notion de frais de diagnostic. J'en suis sincèrement navré.
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Julien Wihbeil y a 4Â mois
5 / 5je recommande vivement Iworld Service prise en charge Rapide j'ai déposé mon mac suite à un soucis de carte mère le lundi matin et le jeudi matin retour positif avec mon MacBook Air réparé, réponse adapté et accueil très sympathique vous pouvez y aller les yeux fermé 😄
Réponse du proprietaire :
Ravi de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci.
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Guillaume Duvalil y a 8Â mois
5 / 5Suite à un problème de clavier pris en garantie par Apple, je me suis rendu chez ce commerçant réparateur agréé. Problème réglé / réparation effectuée rapidement, accueil chaleureux... professionnels tout simplement. Je vous les recommande !
Réponse du proprietaire :
Ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de nos services et que vous nous recommandez. Merci beaucoup.
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MadameMonsieurBisil y a 6Â mois
5 / 5Service parfait de A Ã Z avec la gentillesse en prime! Je ne peux que recommander
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note 5 étoiles. Très content de lire que vous recommandez nos services !
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Gaëlle Bonduil y a 4 mois
5 / 5prise de rdv facile tres bon accueil pro efficace en 15 mtes mon IPHONE planté etait restauré en ce lundi 22/03
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie pour votre évaluation 5 étoiles. Ravi de vous avoir apporté entière satisfaction.
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quentin betourneil y a 7Â mois
5 / 5Bonjour, je vous invite a vous diriger vers iword pour avoir un service de qualité et sympathique. Disponible pour répondre à vos questions que ce soit par mail ou en magasin. Merci pour votre dépannage rapide de mon Macbook air
Réponse du proprietaire :
Ravi de lire que vous êtes satisfait de nos services. Merci beaucoup.
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Salimil y a un an
5 / 5Prise en charge et réparation dans un temps record et d'excellente facture. on m'a accueilli vraiment avec professionnalisme et gentillesse . tout m'a était expliqué et bien détaillé. honnêtement c'est tenu par une personne ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘👠qui prendre vraiment le temps de vous rassurer et de tout vous expliquer. bravo franchement
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre évaluation 5 étoiles ainsi que pour votre partage d'expérience 😀
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Emmanuel Dejongheil y a un an
5 / 5Je suis allé chez eux suite au conseil d'un vendeur d'une boutique qui n'est pas certifié appel et qui ne pouvais pas prendre en charge mon MacBook Pro dont l'écran était défaillant. Très facile à trouvé, je suis accueilli chaleureusement dans un établissement bien clean à l'image de ce que doit être une boutique certifié Apple ! On m'annonce que ma réparation peut être pris en charge sans problème et que c'est un défaut qui arrive rarement mais qui peut être prise en charge par la garantie acheteur chez apple ! Je laisse donc mon "précieux" ...! 4 jours plus tard, me revoilà avec un écran tout neuf et le sourire au lèvre ! Merci à l'équipe pour son accueil et sa capacité à trouvé des solutions bien arrangeantes ! Je reviendrai avec plaisir !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cet avis détaillé. Nous sommes réellement ravis d'avoir solutionner votre souci selon vos attentes !
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Chris Delepierreil y a 9Â mois
5 / 5Un service très qualitatif et professionnel encore mieux qu'à l'Apple Store !
Réponse du proprietaire :
Ravi de lire que vous êtes très satisfait. Merci.
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Evy Briezil y a 10Â mois
5 / 5Rendez vous pris pour un changement de batterie Iphone. Très bon accueil Téléphone récupéré en parfait état
Réponse du proprietaire :
Ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite. Merci beaucoup.
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Marionil y a un an
5 / 5Deuxième fois que je me rends pour un souci d’un de mes appareils Apple et toujours très satisfaite des conseils et de la rapidité du service. Je souligne également l’excellent accueil des vendeurs. Je recommande largement cette boutique pour leur efficacité et disponibilité.
Réponse du proprietaire :
Très heureux de lire que nous vous avons apporté satisfaction. Merci pour votre fidélité et pour votre note.
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clic clacil y a un an
5 / 5Premier contact téléphonique très agréable. Accueil au magasin très professionnel avec conseils adaptés et rassurants. Devis téléphonique avec demande de confirmation de réparation. Lors de la reprise, explications détaillées de la réparation par le technicien lui-même. Prix très très correct !!! Je recommande I WOLD SERVICE et y retournerai sans aucune crainte.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe se félicite d'avoir répondu à vos attentes !
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Shiva Ganeshil y a un an
5 / 5Suite à un problème d’allumage de mon iPhone sous garantie, j’ai pris un rendez-vous chez Iworld. Très bon accueil, service très rapide, en quelques tous petits jours, mon nouvel appareil était disponible ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe se félicite d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre note !
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Arsène YTil y a un an
5 / 5C'est une société agréé par Apple. J'ai pris rendez-vous sur le site d'appel pour la reparution de mon iPhone. J'ai été très très satisfaite. Mon iPhone a été réparé sur place en 2heures. J'ai pu récupérer le jour même. Le personnel est aimable, patient et le service et au top. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre évaluation 5 étoiles. Toute l'équipe est ravie de lire que vous recommandez vivement notre centre de réparation.
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Charlotte Delebarreil y a un an
1 / 5J'ai pris rendez-vous suite à un problème de rétroéclairage avec mon Macbook Pro. Avant d'y aller je me suis renseignée et j'ai lu sur le site d'Apple que mon Mac était éligible à la prise en charge car c'est un défaut de cette génération. Or, une fois au magasin iWorld, le vendeur m'a affirmé que mon ordinateur n'avait pas ce problème et qu'il fallait remplacer tout l'écran à mes frais. Je suis donc allée à un autre magasin agréé Apple où là ils m'ont confirmé que c'était bien un problème de rétroéclairage et que la réparation sera pris à leur charge. Je trouve cela inadmissible que d'un côté on me dise que ce n'est pas ça et qu'on m'accuse de prendre mauvais soin de mon ordinateur, tandis que de l'autre on me dit tout l'inverse.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite. Nous vous contactons très rapidement afin de pouvoir échanger quant à la problématique ici décrite.
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T Tehil y a un an
5 / 5Sur place, très bon accueil de l'équipe, très professionnel avec des conseils adaptés et qui rassurent. Bref de véritable experts dans leur domaine (même Apple situé au bout de la rue n’hésite pas à vous envoyer chez eux si ça coince niveau garantie). Je suis allé y faire réparer mon écran de téléphone, tout a été bien expliqué de A à Z. Ils ont répondu à toutes mes questions, même les plus basiques. Aucune surprise ! Réparation effectuée bien avant le temps prévu. Lors de la reprise, explications détaillées de la réparation. Le prix correspond bien au prix indiqué par Apple. Bref, rien d’autre à dire, je recommande et y retournerai en cas de soucis donc n’hésitez pas !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup d'avoir détaillé votre expérience sav chez nous !
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irysa guillotteil y a un an
5 / 5Un accueil et une efficacité irréprochables. Un temps passé avec patience et amabilité.Disponible et attentif l’agent de ce magasin m’a apporté une aide précieuse pour un problème que je pensais insoluble! Bravo et merci encore . Je recommande à 200 pour 100!
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous adresser le détail de votre expérience chez nous !
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jean-françois cousin (editors59)il y a un an
5 / 5Rendez-vous pris sur le site apple pour changement batterie iphone 7 plus et problème connectique chargement. Nettoyage du téléphone effectué et remplacement de batterie en 2h. L'horaire d'accueil et le délai de réparation est respecté à la minute près. Accueil très sympathique et l'hygiène est irréprochable quant aux nettoyages des surfaces de contact (entre chaque client-nettoyage à fond de la borne et des surfaces vitrées). Bref un professionnel comme on aimerait en avoir plus souvent.
Réponse du proprietaire :
Ravi de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci pour votre note et pour votre retour très positif au sujet des mesures d'hygiène / de nettoyage appliquées par notre équipe.
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Steven Broodil y a un an
5 / 5Personnel qualifié et honnête ! Diagnostic de mon mac en 1 journée ! Je recommande ce centre agréé Apple
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation !
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Youssefil y a 10Â mois
5 / 5très bon professionnalisme et très bon accueil .
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cette évaluation 5 étoiles.
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Sylvain Lebonil y a un an
3 / 5Je n'ai probablement pas eu de chance: - plus d'une semaine d'attente motif le patron nous a dit hier que l'on fermait pour une semaine - un wifi non fonctionnel en retour nécessitant de repasser le lendemain Malgré tout une expérience positive car tout est rentré dans l'ordre.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre avis, désolés que cela soit arrivé lors de notre fermeture annuelle.
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Manon Leulietil y a un an
5 / 5Bonjours, j'avais pris un rendez-vous une panne sur mon mac book air et un homme très courtois et professionnel s'est occupé de mon problème. En deux minutes mon mac était réparé. Je n’hésiterai pas à y revenir en cas de problème.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre appréciation 5 étoiles !
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OLIVIER DEWULFil y a un an
5 / 5Visite au magasin de Lille ce matin. Excellent accueil et service irréprochable. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation !
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Axel BOSSil y a 9Â mois
1 / 5Mauvaise qualité service degueulasse désagréable
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait. Pour votre information, en raison du contexte COVID-19, les réparations iPhone se font uniquement sur rendez-vous lors d'un créneau horaire réservé. Pas 3 heures avant ou 3 heures après.
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Emmanuel Poil y a un an
5 / 5Très bon accueil de l'équipe et véritable expertise dans leur domaine (ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'Apple en bas de la rue vous envoie chez eux quand cela coince niveau garantie). Et pour le coup, c'est même iWorld qui a résolu mon souci plutôt que le Genius Bar. Je connaissais l'une des personnes de l'équipe pour son travail dans une autre enseigne spécialisée Mac et je vois que ce collaborateur n'a rien perdu de son expertise. Encore merci à l'équipe pour son suivi et la résolution de mon souci, je ne manquerai pas de revenir vous voir si besoin ! :)
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre partage d'expérience !
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Marc Dil y a un an
5 / 5Bonjour , je ne parviens pas à vous joindre par telephone .L'accueil est il aussi sans RDV ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je suis désolé si vous n'avez pas réussi à nous joindre par téléphone. Nous recevons actuellement un flux d'appels très important. Si vous souhaitez faire réparer un produit, je vous invite impérativement à prendre rendez-vous via le lien getsupport.apple.com. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous écrire (llille@iworldservice.fr). Merci pour votre compréhension.
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