SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Lille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Lille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Lille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (56)
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Jean Marie Boucqil y a une semaine
5 / 5Nul pour tout. Incapables notoires. Même pas un téléphone de prêt pour une cliente de plus de 10 ans. Très beau remerciement pour la fidélité. Veni avec un téléphone dont l'écran est noir et s'entendre dire : il est en panne et dire prenez contact avec votre assurance. Balaise le super pro
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Boucq, Je suis désolé pour votre ressenti ainsi que votre mécontentement Nous nous efforçons d être au plus près de nos clients afin de les satisfaire Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Justine Morettiil y a une semaine
5 / 5Super accueil ! J'ai été conseillée par Malik, vendeur très gentil, pro et à l'écoute 👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme Moretti, Merci infiniment pour ce joli commentaire ainsi que votre appréciation Je le transmet personnellement à Malik qui sera ravi de vous lire Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Seynabou Halejcioil y a un mois
5 / 5Excellent vendeur qui a pris le temps de m’expliquer en détail toutes les options, tous les avantages , souriant (même derrière le masque) patient, dès mon arrivée on s’est occupé de moi. Je suis vraiment contente d’être tombée sur ce vendeur tout à fait charmant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre retour, Nous essayons de faire le meilleur recrutement possible et nous tentons de tout faire pour satisfaire au mieux nos clients. Nous restons à votre disposition en cas de besoin Nicolas responsable d'agence
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Samia El Hadjil y a une semaine
1 / 5Bonjour, Je me suis rendu la semaine dernière avec ma mère dans la boutique Sfr de lillenium, j’y vais pour me renseigner car je suis actuellement chez orange, j’ai étais accueilli par Mourad soit disant le responsable de deux boutiques, donc me demande mes informations nom prénom date de naissance alors que je venais seulement pour des informations, mais ce n’est pas le plus dérangeant mr Mourad sentait l’alcool à plein nez, c’était assez désagréable, d’une part, il était assez insistant sur le fait d’avoir mon numéro de téléphone et me faisait des « avances » comme quoi c’était pas assez commun d’avoir des clientes comme moi, je trouve ça scandaleux qu’un employé d’une marque comme SFR puisse être en état d’ébriété sur son lieu de travail, où sont les vrais responsable ? Car ça ne doit pas être là première fois que cela arrive, au vu des collègues présent dans la boutique qu’ils n’étaient même plus étonnés de son état, je trouve ça désolant de voir ça dans une si belle boutique ! Cela dégrade l’image de la boutique ainsi que l’image de SFR ! Étant donner cette histoire désastreuse je suis donc rester chez m
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme el hadj, Je suis navré de votre ressenti , en tant que responsable je me doit d être exemplaire en tout point ce que je m efforce de faire tout le temps, je ne bois pas , et surtout s applique les règles sanitaire au cordeau, ( port du masque , distanciation..) demander des informations afin de renseigner les clients au mieux fait parti de notre métier afin de répondre au mieux aux demandes clients . Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Vitali Bonil y a 3 semaines
5 / 5Personnel très agréable. Souriant et à l´écoute de ses clients. Je recommande énormément ! Pas déçue !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Bon, Merci infiniment pour ce commentaire et votre passage dans notre boutique Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Mourad responsable de la boutique
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karim chebail y a une semaine
5 / 5merci a l ensemble de l equipe et le responsable pour la resolution du pb
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Cheba, Merci infiniment pour ce joli commentaire et votre passage dans notre boutique Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Ossama Aldayehil y a 4 semaines
5 / 5Ce fut un merveilleux accueil sans attendre Même si je ne connais pas le français La réponse a été très positive Merci et à la direction pour la sélection des cadres
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Aldayeh, Merci infiniment pour ce commentaire et votre passage dans notre boutique Nous serons toujours à votre disposition le cas échéant Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Malik Moba MPakail y a une semaine
5 / 5Très bon magasin vendeur à l’écoute
Réponse du proprietaire :
Merci infiniment pour ce joli commentaire Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Christophe Fayil y a 2 mois
5 / 5Excellent service client, l'equips est competente et très aimable. Merci!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour et votre commentaire. L'équipe met tout en oueuvre pour satisfaire au mieux nos clients. nous restons à votre disposition si besoin. prenez soin de vous Nicolas Responsable d'agence
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aurelil y a 9 mois
1 / 5Super équipe , a l'écoute ,sympa et concernée. Je reviendrais la pour mon nouveau téléphone , leur gentillesse a fait la différence. Continuez ! Édit au 3 Novembre. L'équipe oui est top mais la marque ..déplorable . 1h de perdue en tout pour poireauter a attendre que ma ligne se débloque , car le télégraphe,je ne vois que ça pour ne pas avoir eu d'information ou de courrier d'une sois disant facture d'une ancienne ligne que je n'ai plus depuis belle lurette , n'arrive pas a débloquer la ligne ... A chaque jour un tarif ou facture différente ... J'étais prêt a faire un effort a payer chaque mois un peu plus cher le forfait et prendre un tel haut de gamme .. Au final me parler plus de SFR ... Je répète l'équipe je 'ai rien contre eux , mais la marque est horriblement incompétente et pompe à fric .. je suis repartie écoeuré la rage au ventre, Je laisse 5 étoiles pour l'accueil et l'équipe mais aucune raison de donner satisfaction a la marque d'où ma note pour une dinette d'alarme sur les méthodes peu honnêtes et archaïque de la marque SFR
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire et la fidélité que vous souhaitez y apporter Sur présentation de ce message vous aurez une remise de 30% sur l’accessoire de votre choix ! Bonne journée à vous
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Lindsay Alliotil y a 5 mois
1 / 5Bonjour, Je tiens à m'exprimer sur cette boutique !!!!! Je suis extrêmement déçue, ayant pourtant été bien accueillie, je me retrouve avec de très très très grosses difficultés financières à cause d'un certain conseiller si je peux appeler ça un conseiller, sans commentaire... Je suis très en colère, et je trouve que c'est un manque de respect envers sa clientèle de lui faire souscrire dans son dos des contrats de m****, c'est même inadmissible sachant que je suis étudiante!!!!!!!!! Remboursez moi rapidement, bien cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je suis désolé de vous lire, vous avez très certainement profité des offres d'essai de nos partenaires. Je vous invite à passer en agence 280 rue Léon GAMBETTA à Lille ou nous pourrons regarder cela ensemble et faire les demandes de remboursement qui s'imposent.
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Sophie Duquesneil y a une semaine
5 / 5Le responsable a était à la hauteur, malgré la problématique Merci pour tout
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme Duquesne, Merci beaucoup pour ce commentaire et la résolution de votre problématique Je vous souhaite une excellente soirée Cordialement Mourad responsable de la boutique
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karine florentinil y a 8 mois
5 / 5Super équipe! Conseiller à l'ecoute un vrai plaisir! Je recommande sans modération!
Réponse du proprietaire :
bonjour merci Karine pour votre commentaire 😀😀
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OLIVDAV IBIZAil y a un an
1 / 5En litige avec cette boutique, pas ou peu de conscience professionnelle, semblant toujours débordés au détriment de la qualité du service rendu au client ! Déposé téléphone en panne sous garantie pour réparation, téléphone perdu et non retrouvé depuis 1 an, avec prélèvement des mensualités sur lesquelles j'ai décidé de faire efin opposition : du coup SFR se manifeste par le biais de leur service de recouvrement. Lettre de réclamation envoyée à Lyon avec copie au service de la défense des consommateurs avant un accord amiable ou dépôt de plainte ... Affaire à suivre ... à bon lecteur ...
Réponse du proprietaire :
bonjour nous sommes désolé de cette situation qui n est pas le reflet de cette équipe. je vous invite à nous écrire afin de mieux tracé votre souci. AMS - 270 bd clémenceau-59700 marcq en baroeul
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Mohamed Medjekouahil y a 7 mois
5 / 5Excellent accueil. Personnel compétent et attentif.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Nous vous remercions pour votre commentaire. l'équipe sera ravie de vous lire. Pour vous remercier de votre fidélité, sur présentation de ce message, nous vous offrirons une batterie de secours. Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année
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Xjunioril y a 10 mois
5 / 5Très bien accueilli dans la boutique SFR de Lillenium par Chanel et Victor qui m’ont donné de très bons conseils. La boutique est très propre ça change de certaines boutiques... Encore merci à ces deux conseillers !
Réponse du proprietaire :
bonjour merci !! Victor et Chanel seront ravis de vous lire. nous souhaitons à cette nouvelle boutique le meilleur pour l avenir. Vos compliments sont de nature à nous booster pour être les meilleurs bonne journée à vous
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PIHE KENAOil y a 11 mois
5 / 5Très bien acceuilli par Chanelle .Elle a eté tres sympa et très patiente .J'en suis pleinement satisfait :)
Réponse du proprietaire :
merci pour votre commentaire. nous le transmettrons a Chanel. merci également d etre venu dans notre toute nouvelle boutique SFR DE lillenium bonne journée a vous
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joel pinsonil y a 11 mois
5 / 5Le responsable comme les vendeurs sont très sympa, ils sont à l'écoute des clients, et ce n'est pas le cas dans toutes les boutiques SFR !
Réponse du proprietaire :
merci pour votre commentaire et votre note nous vous souhaitons une bonne journée
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Cathy Zuberekil y a un an
5 / 5Un accueil de qualité et grand professionnalisme, à l'écoute du client et de très bon conseil
Réponse du proprietaire :
merci pour votre bonne note ! nous vous souhaitons une excellente journée
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Julie Lgtil y a une semaine
5 / 5Merci pour tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme Julie Lgt, Merci infiniment pour ce commentaire et votre passage dans notre boutique Je vous souhaite une excellente soirée Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Invite.eZZZ.il y a 10 mois
5 / 5Accueil et renseignement au top par Chanel, je recommande à 100% cette nouvelle boutique.
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre commentaire. Chanel sera contente de vous lire bonne journée a vous
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agence gvmil y a 8 mois
5 / 5Super boutique super conseils
Réponse du proprietaire :
merci monsieur agence VM cela fait plaisir de vous lire! bonne journée a vous!
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Francois Druelleil y a 10 mois
1 / 5Nul pour prélever ça va pour dépanner personne
Réponse du proprietaire :
bonjour désole de cette mauvaise expérience. bonne journee a vous
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Lucas Odenil y a 2 ans
5 / 5Au top ! Après un abonnement box et mobile par internet calamiteux, un service téléphonique désastreux et condescendant, un passage à la boutique SFR d'euralille où visiblement le personnel n'était pas disposé à aider, j'ai énormément apprécié la disponibilité, l'écoute et l'amabilité des personnes au comptoir de cette agence SFR. Ils m'ont dépanné un problème rapidement. Merci
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F Blackil y a 2 ans
5 / 5Des vendeurs au top et à votre écoute ! Ils ont parfaitement compris ce que je voulais en téléphone et sans vouloir me faire acheter plus que ce que j'avais besoin ! Bravo ! Trop rare !
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Mohamed Chebbiil y a 2 ans
1 / 5Service null A éviter d'y aller de 12h00 à 14h00, les conseillers ont faim et il faut qu'il mange à midi. ils s'en foutent si vous avez une box à récupérer ce qui ne prend qu'une minutes (60 sec)
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Béatrice DIERSil y a un an
5 / 5Je mets 5 étoiles uniquement pour Calvin qui a pris 2 fois le temps d'essayer de résoudre mon problème de téléphonie depuis plus d'un mois ( coupures récurrentes de tous mes appels), et ce avec calme et professionnalisme. Merci Calvin 👍
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corentin vanhoveil y a un an
4 / 5Bien accueilli et bien informé
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Arnaud Malcouronneil y a 2 ans
1 / 5Ils se passent le mot pour manquer de professionnalisme... sous prétexte que tout peut se faire en ligne, ils sont dispensés de conseiller efficacement et aimablement leur clientèle. SFR perd ses abonnés. On comprend pourquoi.
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NICOLAS MAQUETil y a 11 mois
5 / 5Magasin clair, aéré et une équipe au top
Réponse du proprietaire :
bonsoir merci pour votre commentaire ! au plaisir de se revoir très vite dans notre nouvelle boutique SFR de lillenium
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Nicolas C.il y a 3 ans
1 / 5Résumé des réponses : je ne peux rien faire, je ne peux rien faire. Les boutiques n'ont plus aucun pouvoir d'actions. Je n'en veux pas aux salariés mais le modèle Sfr court à sa perte, surtout avec un service client si peu qualitatif...
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Lebrun Clémentil y a 4 ans
4 / 5la vendeuse est sèche ça je l'accorde. Mais elle m'a bien renseigné donc pour moi la boutique ne mérite pas de se faire défoncer comme dans les autres commentaires ^^'
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mohamed awlfril y a 2 ans
1 / 5Service clientèle lamentable et déplorable: J'ai fait 40 km en aller/retour pour récupérer ma box. je suis arrivé à 13h00 et j'ai trouvé le personnel devant la boutique qui est fermée. il m'ont que c'est fermé il faut revenir à 14h00. Je vous rappelle que les horaires de 10h00 à 19h00 (après 2 heures de travail, il ont eu faim lool). Dans ce cas, soit vous changee les horaires dans les emails envoyés, soit vous recadrez vos employés. Je vous rappelle que j'avais demandé une box fibre par obligation parce qu'il n'y a qu'un seul fournisseur dans la résidence où j'habite.
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Bruno Watteauil y a 2 ans
5 / 5Très bien reçu part le vendeur sft
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Patrick Polletil y a un an
5 / 5Très bonne accueil
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Nini Virginieil y a 2 ans
5 / 5Super acceuil equipe qu top nrqvo merci
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Amandine Azeleil y a un an
1 / 5Ça dépend sur qui vous tombez.. Mais décidément de la grosse ****
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Fabien Vanackeril y a un an
5 / 5Merci Tanguy pour le renseignement
Réponse du proprietaire :
Avec plaisir Bon week end a vous
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Baptiste PETITil y a 2 ans
5 / 5Un peu d'attente car soucis sur l'alarme d'un téléphone sur présentoir. Explications efficaces et a répondu à toutes mes questions.
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samonline1000il y a 3 ans
1 / 5Dans mon cas, expérience proche de ce qu on peu vivre lors d’un appel au service client. Je parle du service client délocalisé... C’est justement ce que voulais éviter en me rendant en agence. La meilleure expérience d’achat chez SFR c’est sur internet pour finir... dommage pour les humains... à cause d’erreurs de casting je pense... ce n’est pas partout comme ça. Agence de Villeneuve d’ascq V2 top par exemple.
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Benjamin Grouxil y a 5 ans
1 / 5Long très long, prenez un livre quand vous venez
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Kubiak Agatheil y a 2 ans
5 / 5Très bien conseillé
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hafedh boumil y a 2 ans
2 / 5Qualité du réseau médiocre
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Nathan Douchezil y a un an
2 / 5Bof
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benjamin parentil y a 2 ans
1 / 5Nul. A éviter !!!!
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avci kadiril y a 2 ans
1 / 5Service client déplorable.
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Bilal dabiil y a 2 ans
1 / 5Arnaque en tout genre bonjour
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puissance gillouil y a 2 ans
2 / 5A fuir
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coralie bienfaitil y a 3 ans
5 / 5Fait son job
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Arne De Meulenaereil y a 3 ans
3 / 5(Traduit par Google) Service amical, mais il faut attendre (Avis d'origine) Vriendelijke bediening, wel even moeten wachten
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ابو المجد الحلبي abo almjed al halabiil y a 3 ans
5 / 5(Traduit par Google) Nous souhaitons coopérer avec toute question ou demande, et vous remercions pour leur ouverture et leur capacité. (Avis d'origine) متعاونين بأي سؤال واستفسار .ومشكورين على رحابة صدرهم وسعتهم .
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alexandra tahonil y a un an
4 / 5 -
thomas dubreuil y a 2 ans
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alexia netteril y a un an
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Cédric Trachetil y a 2 ans
1 / 5 -
Jeanluc Guaguereil y a 9 mois
5 / 5
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