logo SFR Lille

SFR

  • 3.6
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Lille
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Lille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Lille

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (56)

  • Jean Marie Boucq
    Jean Marie Boucq
    5 / 5
    il y a une semaine

    Nul pour tout. Incapables notoires. Même pas un téléphone de prêt pour une cliente de plus de 10 ans. Très beau remerciement pour la fidélité. Veni avec un téléphone dont l'écran est noir et s'entendre dire : il est en panne et dire prenez contact avec votre assurance. Balaise le super pro

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mr Boucq, Je suis désolé pour votre ressenti ainsi que votre mécontentement Nous nous efforçons d être au plus près de nos clients afin de les satisfaire Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • Justine Moretti
    Justine Moretti
    5 / 5
    il y a une semaine

    Super accueil ! J'ai été conseillée par Malik, vendeur très gentil, pro et à l'écoute 👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mme Moretti, Merci infiniment pour ce joli commentaire ainsi que votre appréciation Je le transmet personnellement à Malik qui sera ravi de vous lire Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • Seynabou Halejcio
    Seynabou Halejcio
    5 / 5
    il y a un mois

    Excellent vendeur qui a pris le temps de m’expliquer en détail toutes les options, tous les avantages , souriant (même derrière le masque) patient, dès mon arrivée on s’est occupé de moi. Je suis vraiment contente d’être tombée sur ce vendeur tout à fait charmant.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour et merci pour votre retour, Nous essayons de faire le meilleur recrutement possible et nous tentons de tout faire pour satisfaire au mieux nos clients. Nous restons à votre disposition en cas de besoin Nicolas responsable d'agence

  • Samia El Hadj
    Samia El Hadj
    1 / 5
    il y a une semaine

    Bonjour, Je me suis rendu la semaine dernière avec ma mère dans la boutique Sfr de lillenium, j’y vais pour me renseigner car je suis actuellement chez orange, j’ai étais accueilli par Mourad soit disant le responsable de deux boutiques, donc me demande mes informations nom prénom date de naissance alors que je venais seulement pour des informations, mais ce n’est pas le plus dérangeant mr Mourad sentait l’alcool à plein nez, c’était assez désagréable, d’une part, il était assez insistant sur le fait d’avoir mon numéro de téléphone et me faisait des « avances » comme quoi c’était pas assez commun d’avoir des clientes comme moi, je trouve ça scandaleux qu’un employé d’une marque comme SFR puisse être en état d’ébriété sur son lieu de travail, où sont les vrais responsable ? Car ça ne doit pas être là première fois que cela arrive, au vu des collègues présent dans la boutique qu’ils n’étaient même plus étonnés de son état, je trouve ça désolant de voir ça dans une si belle boutique ! Cela dégrade l’image de la boutique ainsi que l’image de SFR ! Étant donner cette histoire désastreuse je suis donc rester chez m

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mme el hadj, Je suis navré de votre ressenti , en tant que responsable je me doit d être exemplaire en tout point ce que je m efforce de faire tout le temps, je ne bois pas , et surtout s applique les règles sanitaire au cordeau, ( port du masque , distanciation..) demander des informations afin de renseigner les clients au mieux fait parti de notre métier afin de répondre au mieux aux demandes clients . Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • Vitali Bon
    Vitali Bon
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Personnel très agréable. Souriant et à l´écoute de ses clients. Je recommande énormément ! Pas déçue !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mr Bon, Merci infiniment pour ce commentaire et votre passage dans notre boutique Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • karim cheba
    karim cheba
    5 / 5
    il y a une semaine

    merci a l ensemble de l equipe et le responsable pour la resolution du pb

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mr Cheba, Merci infiniment pour ce joli commentaire et votre passage dans notre boutique Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • Ossama Aldayeh
    Ossama Aldayeh
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Ce fut un merveilleux accueil sans attendre Même si je ne connais pas le français La réponse a été très positive Merci et à la direction pour la sélection des cadres

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mr Aldayeh, Merci infiniment pour ce commentaire et votre passage dans notre boutique Nous serons toujours à votre disposition le cas échéant Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • Malik Moba MPaka
    Malik Moba MPaka
    5 / 5
    il y a une semaine

    Très bon magasin vendeur à l’écoute

    Réponse du proprietaire :

    Merci infiniment pour ce joli commentaire Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • Christophe Fay
    Christophe Fay
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Excellent service client, l'equips est competente et très aimable. Merci!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre retour et votre commentaire. L'équipe met tout en oueuvre pour satisfaire au mieux nos clients. nous restons à votre disposition si besoin. prenez soin de vous Nicolas Responsable d'agence

  • aurel
    aurel
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Super équipe , a l'écoute ,sympa et concernée. Je reviendrais la pour mon nouveau téléphone , leur gentillesse a fait la différence. Continuez ! Édit au 3 Novembre. L'équipe oui est top mais la marque ..déplorable . 1h de perdue en tout pour poireauter a attendre que ma ligne se débloque , car le télégraphe,je ne vois que ça pour ne pas avoir eu d'information ou de courrier d'une sois disant facture d'une ancienne ligne que je n'ai plus depuis belle lurette , n'arrive pas a débloquer la ligne ... A chaque jour un tarif ou facture différente ... J'étais prêt a faire un effort a payer chaque mois un peu plus cher le forfait et prendre un tel haut de gamme .. Au final me parler plus de SFR ... Je répète l'équipe je 'ai rien contre eux , mais la marque est horriblement incompétente et pompe à fric .. je suis repartie écoeuré la rage au ventre, Je laisse 5 étoiles pour l'accueil et l'équipe mais aucune raison de donner satisfaction a la marque d'où ma note pour une dinette d'alarme sur les méthodes peu honnêtes et archaïque de la marque SFR

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire et la fidélité que vous souhaitez y apporter Sur présentation de ce message vous aurez une remise de 30% sur l’accessoire de votre choix ! Bonne journée à vous

  • Lindsay Alliot
    Lindsay Alliot
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Bonjour, Je tiens à m'exprimer sur cette boutique !!!!! Je suis extrêmement déçue, ayant pourtant été bien accueillie, je me retrouve avec de très très très grosses difficultés financières à cause d'un certain conseiller si je peux appeler ça un conseiller, sans commentaire... Je suis très en colère, et je trouve que c'est un manque de respect envers sa clientèle de lui faire souscrire dans son dos des contrats de m****, c'est même inadmissible sachant que je suis étudiante!!!!!!!!! Remboursez moi rapidement, bien cordialement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je suis désolé de vous lire, vous avez très certainement profité des offres d'essai de nos partenaires. Je vous invite à passer en agence 280 rue Léon GAMBETTA à Lille ou nous pourrons regarder cela ensemble et faire les demandes de remboursement qui s'imposent.

  • Sophie Duquesne
    Sophie Duquesne
    5 / 5
    il y a une semaine

    Le responsable a était à la hauteur, malgré la problématique Merci pour tout

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mme Duquesne, Merci beaucoup pour ce commentaire et la résolution de votre problématique Je vous souhaite une excellente soirée Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • karine florentin
    karine florentin
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Super équipe! Conseiller à l'ecoute un vrai plaisir! Je recommande sans modération!

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci Karine pour votre commentaire 😀😀

  • OLIVDAV IBIZA
    OLIVDAV IBIZA
    1 / 5
    il y a un an

    En litige avec cette boutique, pas ou peu de conscience professionnelle, semblant toujours débordés au détriment de la qualité du service rendu au client ! Déposé téléphone en panne sous garantie pour réparation, téléphone perdu et non retrouvé depuis 1 an, avec prélèvement des mensualités sur lesquelles j'ai décidé de faire efin opposition : du coup SFR se manifeste par le biais de leur service de recouvrement. Lettre de réclamation envoyée à Lyon avec copie au service de la défense des consommateurs avant un accord amiable ou dépôt de plainte ... Affaire à suivre ... à bon lecteur ...

    Réponse du proprietaire :

    bonjour nous sommes désolé de cette situation qui n est pas le reflet de cette équipe. je vous invite à nous écrire afin de mieux tracé votre souci. AMS - 270 bd clémenceau-59700 marcq en baroeul

  • Mohamed Medjekouah
    Mohamed Medjekouah
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Excellent accueil. Personnel compétent et attentif.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Nous vous remercions pour votre commentaire. l'équipe sera ravie de vous lire. Pour vous remercier de votre fidélité, sur présentation de ce message, nous vous offrirons une batterie de secours. Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année

  • Xjunior
    Xjunior
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bien accueilli dans la boutique SFR de Lillenium par Chanel et Victor qui m’ont donné de très bons conseils. La boutique est très propre ça change de certaines boutiques... Encore merci à ces deux conseillers !

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci !! Victor et Chanel seront ravis de vous lire. nous souhaitons à cette nouvelle boutique le meilleur pour l avenir. Vos compliments sont de nature à nous booster pour être les meilleurs bonne journée à vous

  • PIHE KENAO
    PIHE KENAO
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bien acceuilli par Chanelle .Elle a eté tres sympa et très patiente .J'en suis pleinement satisfait :)

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre commentaire. nous le transmettrons a Chanel. merci également d etre venu dans notre toute nouvelle boutique SFR DE lillenium bonne journée a vous

  • joel pinson
    joel pinson
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Le responsable comme les vendeurs sont très sympa, ils sont à l'écoute des clients, et ce n'est pas le cas dans toutes les boutiques SFR !

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre commentaire et votre note nous vous souhaitons une bonne journée

  • Cathy Zuberek
    Cathy Zuberek
    5 / 5
    il y a un an

    Un accueil de qualité et grand professionnalisme, à l'écoute du client et de très bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre bonne note ! nous vous souhaitons une excellente journée

  • Julie Lgt
    Julie Lgt
    5 / 5
    il y a une semaine

    Merci pour tout

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mme Julie Lgt, Merci infiniment pour ce commentaire et votre passage dans notre boutique Je vous souhaite une excellente soirée Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • Invite.eZZZ.
    Invite.eZZZ.
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil et renseignement au top par Chanel, je recommande à 100% cette nouvelle boutique.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci pour votre commentaire. Chanel sera contente de vous lire bonne journée a vous

  • agence gvm
    agence gvm
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Super boutique super conseils

    Réponse du proprietaire :

    merci monsieur agence VM cela fait plaisir de vous lire! bonne journée a vous!

  • Francois Druelle
    Francois Druelle
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Nul pour prélever ça va pour dépanner personne

    Réponse du proprietaire :

    bonjour désole de cette mauvaise expérience. bonne journee a vous

  • Lucas Oden
    Lucas Oden
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Au top ! Après un abonnement box et mobile par internet calamiteux, un service téléphonique désastreux et condescendant, un passage à la boutique SFR d'euralille où visiblement le personnel n'était pas disposé à aider, j'ai énormément apprécié la disponibilité, l'écoute et l'amabilité des personnes au comptoir de cette agence SFR. Ils m'ont dépanné un problème rapidement. Merci

  • F Black
    F Black
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Des vendeurs au top et à votre écoute ! Ils ont parfaitement compris ce que je voulais en téléphone et sans vouloir me faire acheter plus que ce que j'avais besoin ! Bravo ! Trop rare !

  • Mohamed Chebbi
    Mohamed Chebbi
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service null A éviter d'y aller de 12h00 à 14h00, les conseillers ont faim et il faut qu'il mange à midi. ils s'en foutent si vous avez une box à récupérer ce qui ne prend qu'une minutes (60 sec)

  • Béatrice DIERS
    Béatrice DIERS
    5 / 5
    il y a un an

    Je mets 5 étoiles uniquement pour Calvin qui a pris 2 fois le temps d'essayer de résoudre mon problème de téléphonie depuis plus d'un mois ( coupures récurrentes de tous mes appels), et ce avec calme et professionnalisme. Merci Calvin 👍

  • corentin vanhove
    corentin vanhove
    4 / 5
    il y a un an

    Bien accueilli et bien informé

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Arnaud Malcouronne
    Arnaud Malcouronne
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ils se passent le mot pour manquer de professionnalisme... sous prétexte que tout peut se faire en ligne, ils sont dispensés de conseiller efficacement et aimablement leur clientèle. SFR perd ses abonnés. On comprend pourquoi.

  • NICOLAS MAQUET
    NICOLAS MAQUET
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Magasin clair, aéré et une équipe au top

    Réponse du proprietaire :

    bonsoir merci pour votre commentaire ! au plaisir de se revoir très vite dans notre nouvelle boutique SFR de lillenium

  • Nicolas C.
    Nicolas C.
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Résumé des réponses : je ne peux rien faire, je ne peux rien faire. Les boutiques n'ont plus aucun pouvoir d'actions. Je n'en veux pas aux salariés mais le modèle Sfr court à sa perte, surtout avec un service client si peu qualitatif...

  • Lebrun Clément
    Lebrun Clément
    4 / 5
    il y a 4 ans

    la vendeuse est sèche ça je l'accorde. Mais elle m'a bien renseigné donc pour moi la boutique ne mérite pas de se faire défoncer comme dans les autres commentaires ^^'

  • mohamed awlfr
    mohamed awlfr
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service clientèle lamentable et déplorable: J'ai fait 40 km en aller/retour pour récupérer ma box. je suis arrivé à 13h00 et j'ai trouvé le personnel devant la boutique qui est fermée. il m'ont que c'est fermé il faut revenir à 14h00. Je vous rappelle que les horaires de 10h00 à 19h00 (après 2 heures de travail, il ont eu faim lool). Dans ce cas, soit vous changee les horaires dans les emails envoyés, soit vous recadrez vos employés. Je vous rappelle que j'avais demandé une box fibre par obligation parce qu'il n'y a qu'un seul fournisseur dans la résidence où j'habite.

  • Bruno Watteau
    Bruno Watteau
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien reçu part le vendeur sft

  • Patrick Pollet
    Patrick Pollet
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne accueil

  • Nini Virginie
    Nini Virginie
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super acceuil equipe qu top nrqvo merci

  • Amandine Azele
    Amandine Azele
    1 / 5
    il y a un an

    Ça dépend sur qui vous tombez.. Mais décidément de la grosse ****

  • Fabien Vanacker
    Fabien Vanacker
    5 / 5
    il y a un an

    Merci Tanguy pour le renseignement

    Réponse du proprietaire :

    Avec plaisir Bon week end a vous

  • Baptiste PETIT
    Baptiste PETIT
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un peu d'attente car soucis sur l'alarme d'un téléphone sur présentoir. Explications efficaces et a répondu à toutes mes questions.

  • samonline1000
    samonline1000
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Dans mon cas, expérience proche de ce qu on peu vivre lors d’un appel au service client. Je parle du service client délocalisé... C’est justement ce que voulais éviter en me rendant en agence. La meilleure expérience d’achat chez SFR c’est sur internet pour finir... dommage pour les humains... à cause d’erreurs de casting je pense... ce n’est pas partout comme ça. Agence de Villeneuve d’ascq V2 top par exemple.

  • Benjamin Groux
    Benjamin Groux
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Long très long, prenez un livre quand vous venez

  • Kubiak Agathe
    Kubiak Agathe
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien conseillé

  • hafedh boum
    hafedh boum
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Qualité du réseau médiocre

  • Nathan Douchez
    Nathan Douchez
    2 / 5
    il y a un an

    Bof

  • benjamin parent
    benjamin parent
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Nul. A éviter !!!!

  • avci kadir
    avci kadir
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service client déplorable.

  • Bilal dabi
    Bilal dabi
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Arnaque en tout genre bonjour

  • puissance gillou
    puissance gillou
    2 / 5
    il y a 2 ans

    A fuir

  • coralie bienfait
    coralie bienfait
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Fait son job

  • Arne De Meulenaere
    Arne De Meulenaere
    3 / 5
    il y a 3 ans

    (Traduit par Google) Service amical, mais il faut attendre (Avis d'origine) Vriendelijke bediening, wel even moeten wachten

  • ابو المجد الحلبي abo almjed al halabi
    ابو المجد الحلبي abo almjed al halabi
    5 / 5
    il y a 3 ans

    (Traduit par Google) Nous souhaitons coopérer avec toute question ou demande, et vous remercions pour leur ouverture et leur capacité. (Avis d'origine) متعاونين بأي سؤال واستفسار .ومشكورين على رحابة صدرهم وسعتهم .

  • alexandra tahon
    alexandra tahon
    4 / 5
    il y a un an

  • thomas dubreu
    thomas dubreu
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • alexia netter
    alexia netter
    5 / 5
    il y a un an

  • Cédric Trachet
    Cédric Trachet
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Jeanluc Guaguere
    Jeanluc Guaguere
    5 / 5
    il y a 9 mois

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–20:00
Mardi : 10:00–20:00
Mercredi : 10:00–20:00
Jeudi : 10:00–20:00
Vendredi : 10:00–20:00
Samedi : 10:00–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Lille

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Lille

    (50 Avis)

    Très bon accueil et très bonne relation envers les clients. Prix correct et réparation en urgence très bien exécutée (45 min annoncée et 35 min après l'écran du téléphone changé) Je recommande...

  • Latest Listing

    WeFix

    (60 Avis)

    Quel plaisir d'avoir de vrais personnes avec de vrais conseils ! Merci...

  • Latest Listing

    Mobile House Réparation téléphone Lille Wazemme

    (60 Avis)

    Très bon service! Il m'a fallu 10 minutes pour réparer mon écran cassé comme ils l'avaient promis ! Mon téléphone a l'air tout neuf ! Ils sont aussi très sympathiques ! Je vous recommande fortement de venir faire réparer votre téléphone ici!...

  • Latest Listing

    Phone multi service

    (11 Avis)

    Un accueil incroyable de la part du patron qui a pris du temps pour me conseiller et me poser une protection d'écran. Monsieur est très méticuleux et d'une grande gentillesse. Je vous recommandé cette boutique....

  • Latest Listing

    Corner Mobile Lille

    (56 Avis)

    J’ai fait faire mon S20 là-bas. Leur accueil et leur sérieux c’est incroyable. JE RECOMMANDE....

  • Latest Listing

    Smart Coffee

    (56 Avis)

    Un personnel très avenant et souriant, la connexion wifi qui sauve la vie en cas de panne a domicile... ! Super calme en plein rue Gambetta, je recommande !...

  • Latest Listing

    PHONICA mobile

    (14 Avis)

    Je conseil fortement cette boutique reparateur très professionnelle . Il ont réparé mon téléphone que dans d'autre boutique est irréparable on plus ils mon fait un superbe prix. je recommande...

  • Latest Listing

    Réparation Téléphone Lille - Smartphone - Tablette - Phone Expert Wazemmes

    (23 Avis)

    J’ai changé mon écran d’iPhone 11 la réparation a était faite en une après midi et les pieces sont de bonnes qualités (la meilleure du coin !). Le personnel est très sympa et poli je recommande fortement et j’y retourner pour d’autres réparations. Un grand MERCI !...

  • Latest Listing

    MY PHONE

    (8 Avis)

    Mustapha est super pro et super réglo. Vitre Samsung réparée avec rapidité et très proprement Vous pouvez y aller les yeux fermés....

  • Latest Listing

    Réparations téléphone iPhone Samsung ( MIcro gsm

    (7 Avis)

    Un service rapide et de qualité réalisé par un professionnel très agréable ! Rien à redire ! Merci encore !...

  • Latest Listing

    B Mobile

    (33 Avis)

    J'ai déposé un ordinateur portable en panne un dimanche à 10h30. Accueil excellent. Ordinateur réparé à 15h30. Diagnostic et réparation impeccables. Très bon conseil. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    Micro Arena

    (1 Avis)

    Merci beaucoup; il y avait une femme belle, respectueuse et souriante; elle vous a parlé avec amour et respect; je les remercie de tout cœur pour leurs relations avec les gens. 🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼...

  • Latest Listing

    GSM Express - Lille (Depuis 2003)

    (44 Avis)

    Accueil agréable et très efficace pour la prise en charge ! Service rapide et tout ça pour un prix raisonnable. Merci !...

  • Latest Listing

    HOUSE PHONE

    (21 Avis)

    Patron très commerçant. J'y reviendrai...

  • Latest Listing

    Bouygues telecom

    (2 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    The Kase

    (8 Avis)

    Vendeur très agréable sachant appréhender ce dont a besoin le client, et pas agréable juste pour masquer des mauvais produits loin de là ! Les accessoires sont d’excellente qualité J’ai passé un quart d’heure dans cette boutique et je suis sûr d’y repasser à l’avenir...

  • Latest Listing

    Smart Mobile

    (8 Avis)

    Point retrait avec une ligne d'attente tres longue parce que la seule personne qui peut livrer les colis est chargée des reparations des portables etc....

  • Latest Listing

    GSM Express (Lille Centre-Gare)

    (30 Avis)

    Super magasin et commerçant très gentil, il m'a réparé l'écran cassé de mon huawei et offert mon verre trempé. Deux fois que j'y vais pour moi et ma fille et jamais déçu....

  • Latest Listing

    GSM STORE

    (38 Avis)

    Très professionnel et rapide, le vendeur conseille parfaitement et il répare tout de suite et devant vous. J’y retournerai pour acheter un nouveau téléphone !...

  • Latest Listing

    MYTECH- CENTRE DE RÉPARATION SAV APPLE SAMSUNG HUAWEI

    (17 Avis)

    Je suis venu aujourd’hui pour réparer un écran IPhone 7plus . Il a été super professionnel, accueillant et a fait un super boulot. Je le recommande...

  • Latest Listing

    PIXOU Phone - Lille (59)

    (62 Avis)

    Ils ont un super service je recommande ! J’ai changé mon iPhone 8...

  • Latest Listing

    Mobile Future

    (64 Avis)

    Écran de téléphone parfaitement réparé pour un prix tout à fait raisonnable. Accueil très sympathique....

  • Latest Listing

    Réparation Trottinette électrique et Console de jeux Lille

    (6 Avis)

    Un esprit d'accueil très chaleureux. Je le recommande avec toute sincérité...

  • Latest Listing

    Pro Mobile (France-gsm.com)

    (23 Avis)

    Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience. Mon problème de carte Sim a pu être résolu et ce n'était pas simple ! Je recommande à 1000%...

  • Latest Listing

    Mobile Tech

    (6 Avis)

    Pour la seconde fois je me suis rendue chez ce réparateur de téléphones, dont j’avais été très satisfaite. L’accueil courtois, sérieux, les explications précises et claires, la recherche minutieuse de la cause de la panne, la rapidité de la réparation et sa qualité.... ce sont toutes les raisons pour lesquelles je suis une fois de plus très satisfaite de la prestation. Et j’y retournerai en toute confiance si j’ai de nouveau besoin d’une réparation. Messieurs, je vous remercie et vous assure de ma confiance totale....

  • Latest Listing

    SmarTech

    (4 Avis)

    (Traduit par Google) Excellent service client. Parler anglais et espagnol (Avis d'origine) Great customer service. Speak English and Spanish...

  • Latest Listing

    réparation ordinateur lille

    (2 Avis)

    Top services...

  • Latest Listing

    depannage informatique lille

    (1 Avis)

    Professionnel, compétent, aimable : je recommande....

  • Latest Listing

    Microsix

    (46 Avis)

    Excellent lieu pour faire les dépannages informatiques. Il était super sympa avec mon consultation et très claire avec l'explication. Il m'a vraiment aidé à régler le souci. N'hésitez pas a faire vos questions si jamais vous connaissez pas qqchose de technique. Ici vous pouvez être content de savoir la solution a votre dépannage. 100 % recommandé !...

  • Latest Listing

    Point Micro

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Mobile Tech - Vente et réparation de multimédias à Lille

    (43 Avis)

    Une réparation a 100€ pour un écran qui a achevé mon IPhone 10 , quand je m’y suis rendu le lendemain le vendeur a nié l’avoir réparé et m’a demandé de sortir du magasin. Vraiment écœurée et déçue du service. Ça mérite 0 Monsieur je viens de voir votre réponse et je suis formelle la réparation a bien été faite chez vous pour 100 au lieu de 129 Euros et la personne qui a changé l’écran de ma fille de 16 ne lui a pas donné de ticket, j’ai l’intention de passer chez vous samedi avec elle, si ce n’est pas chez vous alors mea culpa mais elle est formelle c’est bien dans votre magasin que cela s’est passé Cordialement...

  • Latest Listing

    iWorld Service

    (38 Avis)

    Très bon accueil, conseil pro, rapide et tarif cohérent. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    LillePhone réparation mobile lille

    (10 Avis)

    LILLEPHONE EST UN SUPER MAGASIN DE REPARATION JE VOUS L ECRIT CAR JE SUIS STAGIAIRE ICI ET C EST UNE CHANCE INESTINABLE C EST LA BOUTIQUE LA MON CHER DE PORTES DES POSTES ALLEZ I ET VOUS VEREZ DE …...

  • Latest Listing

    Avenir Telecom

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Réparation informatique

    (4 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Tek Micro

    (29 Avis)

    Fait réparer plusieurs portables....je n'ai jamais été déçue... aujourd'hui c'est mon ordinateur portable changement d écran....je recommande......

  • Latest Listing

    SFR

    (20 Avis)

    Je ne recommande absolument pas! D'un vendeur a un autre les possibilités changent du tout au tout. Je suis passée aujourd'hui pour changer mon abonnement téléphonique. Nous avions tout vu au préalable avec un conseiller de la boutique une semaine en amont afin que je puisse repasser tranquillement avec le nécessaire. Le vendeur d'aujourd'hui était catastrophique! Pas moyen de retrouver mon compte alors que ca avait pris 30 seconde une semaine au paravent, pas de possibilité de changer mon forfait alors que c'était possible la semaine passé. En bref, ca fait 10 ans que je suis chez sfr (et je compte bien changer d'opérateur) et je n'ai jamais eu un cas pareil....

  • Latest Listing

    Hubside.Store

    (60 Avis)

    Vraiment super concept !! 😁 J'étais déjà très intéressé par l'idée, mais l'équipe et tellement génial et sais tellement nous mettre en confiance que je suis littéralement amoureux du concept. Je conseille fortement mm si c'est juste pour visiter m....

  • Latest Listing

    Point Mobile Phone

    (6 Avis)

    J'ai réparé mon écran de telephone ainsi que la vitre arrière. J'ai également acheté une coque. Il est aussi possible de graver quelques choses sur les coques!!! Excellent service. Très rapide, Monsieur vous règle le problème tout de suite. Meilleurs prix. Très bon accueil. Rien à dire! Très professionnel! Je recommande!!...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (54 Avis)

    Bonjour Je vous remercie pour votre explication et votre analyse loyale. J'en tiens donc compte pour moduler mon avis et reconnaître votre professionnalisme...

  • Latest Listing

    ENOVA LILLE

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?