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Docteur IT

  • 4.3
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Lille
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur IT sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur IT à Lille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur IT à Lille

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (54)

  • Didier VARET
    Didier VARET
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour Je vous remercie pour votre explication et votre analyse loyale. J'en tiens donc compte pour moduler mon avis et reconnaître votre professionnalisme

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, ravi que votre tablette fonctionne, il est vrai que si la tablette était resté chez nous pour réparation, nous aurions bien évidement vu qu'il suffisait simplement de déconnecter et reconnecter. Nous donnons toujours les prix des réparations ÉVENTUELLES avant de prendre les produits, pour votre cas, notre technicien a voulu vous prévenir du coût éventuel d'un changement d'écran, cela doit arriver une fois sur cent que l'écran ne souffre pas d'une casse après une chute. Par contre je vous rejoins sur le fait que le technicien aurait du débrancher et rebrancher votre nappe quand même pour test.

  • Audrey QrNcs
    Audrey QrNcs
    1 / 5
    il y a un an

    Changement d'un élément sur téléphone, ne change rien au problème donc je demande le remboursement mais - avant réparation le remboursement est annoncé comme possible si non satisfaction, finalement lorsqu'on le demande il faut attendre l'accord du supérieur et qu'on nous rappelle, ce qui n'est jamais arrivé (malgré plusieurs tentatives d'appel au magasin les jours suivants, faute de pouvoir m'y déplacer) - on m'avait rendu l'ancienne pièce sans protection donc impossible d'imaginer qu'elle sera fonctionnelle en la replaçant - je me présente au magasin mais n'ayant pas eu de facture directement lors de la réparation, on ne me reconnaît pas comme cliente - résultat : 80e dans le vent et un téléphone toujours défectueux Pas méchants, mais malhonnêtes

  • Wardente
    Wardente
    4 / 5
    il y a un an

    Je suis venu nettoyer mon ROG G751 pour lui donner une seconde jeunesse étant donné que ça faisait 3 - 4 ans que je l'avais. J'ai pu passer au midi assez tôt pour le déposer et le récupérer du soir histoire de pas avoir eu de coupure. Je ne sais pas si ça vient de là mais quelque mois après j'ai eu des problèmes avec ma batterie puis avec certaine touche de mon clavier. Mais je reste globalement très content du service apporté aussi bien au niveau qualité que du prix.

  • Nes Brs
    Nes Brs
    1 / 5
    il y a un an

    Je suis venue le mois dernier sur le lieu précisé. Voyant que la structure est vide, je laisse un commentaire, pour que vous puissiez me répondre. (J'avais demandé si vous aviez changé d'adresse ou si vous aviez fermé et me confirmer l'adresse). A ce jour je vois qu'aucune personne ne m'a répondu et ne retrouve même plus mon commentaire, aurait il était supprimé ?

    Réponse du proprietaire :

    Magasin fermé depuis debut décembre,le nouveau docteur it se trouve a lille lillenium

  • Julien Pilette
    Julien Pilette
    1 / 5
    il y a 10 mois

    J'ai déposé un smartphone pour devis à l'antenne de Lillenium, il m'a été rendu sans son écran alors qu'il était en etat de marche.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour ,comment est-ce possible vous n'êtes pas enregistre dans la base de donnée

  • Armand LOT
    Armand LOT
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel accueillant et qui donne de bons conseils. Je recommande pour ce côté là. Par contre, pas de réparation quand ça devient un peu compliqué 😐

  • Mathilde L
    Mathilde L
    5 / 5
    il y a un an

    Très compétent ; a réussi à récupérer des photos sur un téléphone plié en deux. Très bons conseils. Je le recommande fortement !!

  • Jules
    Jules
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Malgré le fait que ma demande n'entrait pas dans leurs services. J'ai était parfaitement satisfait de mon passage a Docteur IT. La personne a qui j'ai eu a faire m'a expliquer la démarche a faire pour mon problème. Il a quand même essayé de m'aider en ouvrant mon macbook et en cherchant des solutions. Je trouve ce geste très appréciable et je ne manquerais pas de revenir chez eux si j'ai un problème a l'avenir Le personnel était très agréable et a l’écoute de mon problème je vous le recommande vivement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • francois Leroy
    francois Leroy
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'y suis allé car mon ordinateur ne charge plus , j'ai été agréablement reçu avec le sourire et après un bref diagnostic, c'était juste le chargeur . Il m'a recommandé ou me le procurer . Merci 😃

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • flom my
    flom my
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bien que la réparation n'aie pu être réalisée par docteur IT, par faute de disponibilité de la pièce (dalle portable) chez leur fournisseur, le vendeur m'a accompagné de bout en bout, en m'indiquant les références précises et les précautions de manipulation pour que je puisse effectuer moi même ma réparation, le tout gratuitement. Si ce n'est pas de l'EXCELLENT service client, je ne sais pas ce que c'est (et sur devis 100€ moins cher que les concurrents d'ailleurs) ! Je recommande fortement !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire.

  • Vn zz
    Vn zz
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien accueilli, excellente entente avec le vendeur, agréable et souriant. Travail très professionnel et satisfaisant ! Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Benoît Sené
    Benoît Sené
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Je ne comprends pas les avis à plus de 2 étoiles pour cet établissement. J'y suis allé trois fois, pour trois problème et appareils totalement différent. La réponse a été la même a chaque fois : ça vous coûtera moins cher d'en racheter un autre😒. Charmante prédiction, mais merci, mon imprimante fonctionne toujours 5 ans après ( j'ai juste du nettoyer les têtes d'impression...), Mon ordinateur, rame un peu, mais mon neveu s'en contente 3 ans après ( Si si on l'a testé, il n'y a plus rien à faire). Et les données de mon disque dur ont pu être récupérées alors que le monsieur avait dit: oh lala trop endommagé, après je n'ai plus écouté. Il y a mieux ailleurs !

    Réponse du proprietaire :

    Désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de notre établissement de Lille centre. Comme nous ne vendons pas d'appareil neuf et que nous ne gagnons notre vie que sur des réparations, vous pouvez au moins être sûr que nos conseils sont sincères : qu'avons-nous à gagner à vous dire que cela vous coûtera moins cher d'acheter un autre appareil au lieu de prendre votre argent pour le réparer ?

  • Julien Brl
    Julien Brl
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Équipe dispo et très sympa. Les réparations sont bien effectuées et à un prix raisonnable. Les pièces commandées arrivent vite même les officielles.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Valérie Gania
    Valérie Gania
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Service sérieux, prix correct, rapide. 30 mn pour mon écran de tél car j'étais ennuyée pour travailler puisque c'est un tel d'entreprise. Donc très efficace! Et sympa!

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire

  • Jean-François MULLIEZ
    Jean-François MULLIEZ
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Sympas. Rapides. Tarifs clairs. Ils m'ont dépanné dans l'heure. Merci de rendre ce service!!

  • Francois GALET
    Francois GALET
    1 / 5
    il y a 5 ans

    La première réparation a permis de refaire fonctionner ma machine. Malheureusement et ce n'est pas leur faute, elle est retombée en panne trois mois plus tard et le diagnostic était non réparable. Seul bémol : faire attention à récupérer la machine dans un délai court car ils ont jeté la mienne sans m'appeler ou me contacter pour m'en avertir. J'aurais aimé récupérer mon disque dur et maintenant c'est trop tard. J'y retournerai car ils sont compétents et sympas mais je leur en veux de ne pas m'avoir contacté pour me rendre le mac non réparable.

  • Murphy Bocquet
    Murphy Bocquet
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Après avoir appeler plusieurs société pour avoir réponse à mes question pour mon ordinateur aucun à était professionnels . Voici le seul professionnelle qui a su répondre a mes questions personne très gentille je conseille !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Aurélien FOUCRET
    Aurélien FOUCRET
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Très mauvais service lors de la réparation d'un mobile. Téléphone déposé avec un léger choc sur la vitre et récupéré inutilisable (sans écran). Je ne peux pas mettre moins de une étoile. C'est bien dommage tant il faut fuir cette boutique ...

  • Anne Imbert
    Anne Imbert
    3 / 5
    il y a un an

    Moui ça va

    Réponse du proprietaire :

    et vous êtes venus quand au juste ? non parce que le magasin est fermé depuis début décembre...

  • Jean Felix de Bournonville
    Jean Felix de Bournonville
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil telephonique comme en en fait plus. Super sympa, très pro. Si tout le monde etait comme ça, la vie serait si simple!!

  • mathilde de beaune
    mathilde de beaune
    1 / 5
    il y a un an

    Malhonnêtes et de mauvaise foi. Après plusieurs expériences mineures positives, j'ai du leur confier un ordinateur portable tombé, pour diagnostic complet : l'écran était fissuré et donc impossible de savoir si quoique ce soit fonctionnait correctement, des touches bougeaient ou avaient sauté. 1 mois plus tard et 3 coups de fil de relance, pour que l'écran soit changé et le disque dur également. Je paye 300€ et reviens à la maison avec mon ordinateur et là stupéfaction : les touches sont toujours dans le même état, le V a carrément sauté. Je reviens en courant pour leur faire constater mais ils n'ont jamais voulu démordre : c'était à moi de demander cette réparation pour qu'elle apparaisse sur le devis (j'aurais du deviner toute seule que le clavier était à changer et non les touches à reclipser ! que cela allait me coûter 100€ de plus !). "On vous avait dit de ne pas faire la réparation et de racheter un ordinateur". Et moi je vous avais demandé de réparer le mien, ce qui vous a convenu quand il a fallu toucher l'argent après 3 relances, mais pas pour effectuer un diagnostic complet. "Il n'y a pas que vous comme cliente" Je l'ai bien compris, puis

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, vous passez de "une touche se baladait de temps en temps" à "plusieurs touches bougeaient", ce qui n'était pas du tout le cas quand vous nous l'avez déposez... Vous saviez qu'une seule touche se "baladait" selon votre expression mais vous ne nous l'avait pas précisé en déposant votre machine, après avoir pris soin de bien mettre votre touche. Quand vous êtes venue récupérer votre pc, nous l'avons testé ensemble et tout allait bien pour vous. A partir de ce moment là, vous ne pouvez pas nous dire que nous sommes malhonnête...

  • Cyril Ayez
    Cyril Ayez
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J’y suis aller aujourd’hui pour faire réparer la vitre de mon MacBook Pro, très bon accueil, niveau presta impeccable, rien a dire ! Très bon travail ! Rapport qualité/prix imbattable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Louya K.
    Louya K.
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Le seul établissement qui a été capable de repérer mes téléphones Samsung (cristaux éclatés) de façon rapide durable et au prix attendu. Pas de surprise ni de réparations fortuites

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Jennifer Lecerf
    Jennifer Lecerf
    5 / 5
    il y a 5 ans

    J'ai appelé pour un petit souci de carte graphique et j'ai été très rapidement conseillé, avec une grande gentillesse et un très bon professionnalisme. J'ai surement économisé beaucoup en évitant un diagnostic inutile grâce à la réponse apportée par Docteur IT ! Merci beaucoup, je me souviendrais de toujours m'adresser à vous si mon ordinateur a un souci ! :)

  • Baptiste D
    Baptiste D
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Mon ordinateur Asus écrivait tout seul. Porté en réparation il y a quelques semaines, il fonctionne a nouveau très bien. De plus, le personnel est très agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Pierre C
    Pierre C
    5 / 5
    il y a 2 ans

    excellent accueil, personne disponible et agréable je suis passé samedi, il a réussi à trouver une solution en quelques minutes, impressionnant, ce jeune homme etait vraiment tres qualifié, encore merci!

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous !

  • Tess Bellet
    Tess Bellet
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Outre son professionnalisme, ce monsieur se met à notre service en étant le plus pédagogique possible. Une grande première pour moi. Merci.

  • Hugo Canton
    Hugo Canton
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super accueil de la clientèle! Au final un simple bug mais de bons conseils! Je vous recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Assif Taujoo
    Assif Taujoo
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J’ai demandé un renseignement par mail afin de changer ma batterie de téléphone (iPhone 6), et la réponse fut quasi-instantanée ! J’y suis allé du lendemain et il m’a remplacée cela en 10minutes a peine ! Un vrai pro qui sait ce qu’il fait ! Je conseille vivement :) Cheers

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Florent Lecocq
    Florent Lecocq
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un accueil chaleureux et une vraie écoute du problème. Le reparateur recherche la réponse la plus rapide et la plus adaptée au problème tout en proposant des prix très honnête Un gros mzecm

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • thomas carpentier
    thomas carpentier
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Rien à dire, parfait ! Ils ont changés mon écran d'ordinateur en 5min, très professionel et très sympathique ! Je recommande fortement

  • vincent Bichat
    vincent Bichat
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Des gens simpa et professionnels merci

  • Aude-Marie Boudin
    Aude-Marie Boudin
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Ecran d’iphone 6s réparé en 1h, réparation moins chère que l’officiel et qualité au rendez-vous. Équipe sympathique en prime.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Antoine Mardhel
    Antoine Mardhel
    5 / 5
    il y a 3 ans

    De loin un des meilleurs réparateurs que je connaisse. Prix très honnêtes et service impeccable en plus d'être super sympa.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire

  • Mathilde Ernst
    Mathilde Ernst
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Portable avec le tactile complément mort Déposé à 15h, récupéré à 16h30 Pourtant j'ai un portable pas 'trop' connu (un Asus zenfone 2) mais ils avaient toutes les pièces nécessaires :) Personnel super sympa ! Je vous le conseille tous, et mon portable fonctionne à merveille !

  • Alex Alex
    Alex Alex
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Venu pour un changement de batterie d'un sony Xperia Z5, prise en charge rapide, commande de la pièce à changer également rapide et récupération d'un téléphone qui fonctionne à merveille ! Très satisfait.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • N8 Work
    N8 Work
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Un personnel de bon conseil et franc et honnête ! Répare des tel rapidement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Pablo Font Cabrera
    Pablo Font Cabrera
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Prestation parfaite et rapidité en 2 heures Le patron Frédéric est super sympa Docteur IT la référence en matière de réparation

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • issos perse
    issos perse
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Rien à redire.... devis gratuit et explication claire et précise. Travail rapide et le prix est annoncé avant réparation....

  • Emilien
    Emilien
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Un service impeccable, un prix ultra raisonnable, un temps de réparation record (moins d une journée pour mon cas où la pièce était en stock) je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire

  • Adrien A
    Adrien A
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'ai été faire changer l'écran de mon smartphone et pu le récupérer 1h30 après. Très accueillant, sympa et pro je recommande

  • floriane jarre
    floriane jarre
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Un service vraiment parfait, rien à redire ! Je suis venue après avoir renversée malencontreusement du café sur mon ordi, je ne donnais pas cher de la peau de mon pauvre MacBook et pourtant ... Encore merci pour tout !

  • mick mick
    mick mick
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Un accueil excellent, des gens très pro qui ne vendent pas juste pour vendre et du travail de qualité je recommande vivement

  • Lynee
    Lynee
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Acceuil et service impeccable ! Suite à une réparation de très mauvaise qualité qui a clairement rendu mon téléphone encore plus abîmé, Docteur IT m'a clairement expliqué que j'ai subi une main d'oeuvre qui a détruit ma carte mère. J'ai été renseigné et conseillé suite aux soucis. A prit le temps de me répondre et regarder sur son ordinateur etc. Je recommande ! C'est un vrai professionnel de l'informatique et non pas un pseudo réparateur douteux qui vous dira que c'est possible pour prendre votre argent et bousiller votre téléphone (tel que Mobil House) Merci Docteur IT.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire

  • Laure Leconte
    Laure Leconte
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Mon PC Asus se déboîtait dans un coin... Rien de bien grave mais impossible d'ouvrir ou de rabattre l'écran sans l’abîmer davantage... Prise en charge à peine arrivée et réparé en 2 min chrono ! Je conseille !

  • jeanne redo
    jeanne redo
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Tout simplement parfait : panne diagnostiquée ET réparée très rapidement (Mac ressuscité youyou!), super sympas avec très bon accueil en prime. Compétence au Rdv et prix raisonnables, je recommande vivement !!

  • Marion Gloanec
    Marion Gloanec
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Edit : Vous êtes les seuls à avoir ouvert mon ordinateur. Il manquait une vis de fixation du disque dur, ce qui fait qu'il y avait parfois un faux-contact et qu'il refusait régulièrement de démarrer. Plus jamais je viendrai chez vous, une négligence pareille !!! 😡 Je suis verte !!! Réparation nickel pour une réinstallation de Windows suite à l'infection par un virus. Site internet bien fait (vous pouvez y regarder le prix des réparations). Seul point négatif : manque de communication sur les horaires du magasin. En effet, j'ai déposé mon ordinateur un vendredi après-midi et on m'a dit que je pourrais le récupérer le lendemain. Je comptais y aller le samedi après-midi mais la boutique était fermée exceptionnellement. Si on m'avait prévenue, je serais venue chercher mon ordinateur le samedi matin car je n'ai pu le récupérer que le mardi, or je suis étudiante et mon ordinateur est indispensable pour mes cours.

    Réponse du proprietaire :

    Je suis désolé pour le désagrément, par contre il y a erreur sur les jours car le magasin était fermé vendredi après midi et ouvert samedi jusque 18h...

  • mikoxv3
    mikoxv3
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Tout simplement excellent. Efficace, rapide et fort sympa, que demander de plus ?

  • Damien Delecroix
    Damien Delecroix
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Excellent boulot fait sur un changement d'écran. Et les techniciens sont pro et commerçants !

  • Guillaume Guigui
    Guillaume Guigui
    5 / 5
    il y a 4 ans

    super cette boutique, mon s6 explosé est remis à neuf, super service, bon conseil

  • Julien Rivière
    Julien Rivière
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Personnel très agréable et service efficace. Ravi d'avoir découvert par hasard!

  • Sarah Feuillas
    Sarah Feuillas
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Réparation de mon Ipod vidéo en 15 minutes. Compréhension du problème + réparation. 49 euros lorsque qu'Apple en demande 200 euros. Je recommande.

  • Léa B
    Léa B
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Qualité et rapidité: un très bon service.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire

  • margaux coulon
    margaux coulon
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Je recommande fortement Docteur It qui a su réparer mon mac book air, pourtant déclaré comme irrécupérable par l'App Store et d'autres spécialistes. Cette enseigne est à l'écoute du client et propose un rapport qualité prix exceptionnel ! Malgré une tasse de thé renversé malencontreusement sur mon mac, ce dernier fut réparé pour 150€ et comme neuf , ça vous redonne le sourire !

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    Réparations téléphone iPhone Samsung ( MIcro gsm

    (7 Avis)

    Un service rapide et de qualité réalisé par un professionnel très agréable ! Rien à redire ! Merci encore !...

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    B Mobile

    (33 Avis)

    J'ai déposé un ordinateur portable en panne un dimanche à 10h30. Accueil excellent. Ordinateur réparé à 15h30. Diagnostic et réparation impeccables. Très bon conseil. Je recommande vivement....

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    Micro Arena

    (1 Avis)

    Merci beaucoup; il y avait une femme belle, respectueuse et souriante; elle vous a parlé avec amour et respect; je les remercie de tout cœur pour leurs relations avec les gens. 🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼...

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    SFR

    (56 Avis)

    Nul pour tout. Incapables notoires. Même pas un téléphone de prêt pour une cliente de plus de 10 ans. Très beau remerciement pour la fidélité. Veni avec un téléphone dont l'écran est noir et s'entendre dire : il est en panne et dire prenez contact avec votre assurance. Balaise le super pro...

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    GSM Express - Lille (Depuis 2003)

    (44 Avis)

    Accueil agréable et très efficace pour la prise en charge ! Service rapide et tout ça pour un prix raisonnable. Merci !...

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    HOUSE PHONE

    (21 Avis)

    Patron très commerçant. J'y reviendrai...

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    Bouygues telecom

    (2 Avis)

    ...

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    The Kase

    (8 Avis)

    Vendeur très agréable sachant appréhender ce dont a besoin le client, et pas agréable juste pour masquer des mauvais produits loin de là ! Les accessoires sont d’excellente qualité J’ai passé un quart d’heure dans cette boutique et je suis sûr d’y repasser à l’avenir...

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    Smart Mobile

    (8 Avis)

    Point retrait avec une ligne d'attente tres longue parce que la seule personne qui peut livrer les colis est chargée des reparations des portables etc....

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    GSM Express (Lille Centre-Gare)

    (30 Avis)

    Super magasin et commerçant très gentil, il m'a réparé l'écran cassé de mon huawei et offert mon verre trempé. Deux fois que j'y vais pour moi et ma fille et jamais déçu....

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    GSM STORE

    (38 Avis)

    Très professionnel et rapide, le vendeur conseille parfaitement et il répare tout de suite et devant vous. J’y retournerai pour acheter un nouveau téléphone !...

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    MYTECH- CENTRE DE RÉPARATION SAV APPLE SAMSUNG HUAWEI

    (17 Avis)

    Je suis venu aujourd’hui pour réparer un écran IPhone 7plus . Il a été super professionnel, accueillant et a fait un super boulot. Je le recommande...

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    PIXOU Phone - Lille (59)

    (62 Avis)

    Ils ont un super service je recommande ! J’ai changé mon iPhone 8...

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    Mobile Future

    (64 Avis)

    Écran de téléphone parfaitement réparé pour un prix tout à fait raisonnable. Accueil très sympathique....

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    Réparation Trottinette électrique et Console de jeux Lille

    (6 Avis)

    Un esprit d'accueil très chaleureux. Je le recommande avec toute sincérité...

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    Pro Mobile (France-gsm.com)

    (23 Avis)

    Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience. Mon problème de carte Sim a pu être résolu et ce n'était pas simple ! Je recommande à 1000%...

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    Mobile Tech

    (6 Avis)

    Pour la seconde fois je me suis rendue chez ce réparateur de téléphones, dont j’avais été très satisfaite. L’accueil courtois, sérieux, les explications précises et claires, la recherche minutieuse de la cause de la panne, la rapidité de la réparation et sa qualité.... ce sont toutes les raisons pour lesquelles je suis une fois de plus très satisfaite de la prestation. Et j’y retournerai en toute confiance si j’ai de nouveau besoin d’une réparation. Messieurs, je vous remercie et vous assure de ma confiance totale....

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    SmarTech

    (4 Avis)

    (Traduit par Google) Excellent service client. Parler anglais et espagnol (Avis d'origine) Great customer service. Speak English and Spanish...

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    réparation ordinateur lille

    (2 Avis)

    Top services...

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    depannage informatique lille

    (1 Avis)

    Professionnel, compétent, aimable : je recommande....

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    Microsix

    (46 Avis)

    Excellent lieu pour faire les dépannages informatiques. Il était super sympa avec mon consultation et très claire avec l'explication. Il m'a vraiment aidé à régler le souci. N'hésitez pas a faire vos questions si jamais vous connaissez pas qqchose de technique. Ici vous pouvez être content de savoir la solution a votre dépannage. 100 % recommandé !...

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    Point Micro

    (0 Avis)

    ...

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    Mobile Tech - Vente et réparation de multimédias à Lille

    (43 Avis)

    Une réparation a 100€ pour un écran qui a achevé mon IPhone 10 , quand je m’y suis rendu le lendemain le vendeur a nié l’avoir réparé et m’a demandé de sortir du magasin. Vraiment écœurée et déçue du service. Ça mérite 0 Monsieur je viens de voir votre réponse et je suis formelle la réparation a bien été faite chez vous pour 100 au lieu de 129 Euros et la personne qui a changé l’écran de ma fille de 16 ne lui a pas donné de ticket, j’ai l’intention de passer chez vous samedi avec elle, si ce n’est pas chez vous alors mea culpa mais elle est formelle c’est bien dans votre magasin que cela s’est passé Cordialement...

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    iWorld Service

    (38 Avis)

    Très bon accueil, conseil pro, rapide et tarif cohérent. Je recommande vivement....

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    LillePhone réparation mobile lille

    (10 Avis)

    LILLEPHONE EST UN SUPER MAGASIN DE REPARATION JE VOUS L ECRIT CAR JE SUIS STAGIAIRE ICI ET C EST UNE CHANCE INESTINABLE C EST LA BOUTIQUE LA MON CHER DE PORTES DES POSTES ALLEZ I ET VOUS VEREZ DE …...

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    Avenir Telecom

    (0 Avis)

    ...

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    Réparation informatique

    (4 Avis)

    Très bien...

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    Tek Micro

    (29 Avis)

    Fait réparer plusieurs portables....je n'ai jamais été déçue... aujourd'hui c'est mon ordinateur portable changement d écran....je recommande......

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    SFR

    (20 Avis)

    Je ne recommande absolument pas! D'un vendeur a un autre les possibilités changent du tout au tout. Je suis passée aujourd'hui pour changer mon abonnement téléphonique. Nous avions tout vu au préalable avec un conseiller de la boutique une semaine en amont afin que je puisse repasser tranquillement avec le nécessaire. Le vendeur d'aujourd'hui était catastrophique! Pas moyen de retrouver mon compte alors que ca avait pris 30 seconde une semaine au paravent, pas de possibilité de changer mon forfait alors que c'était possible la semaine passé. En bref, ca fait 10 ans que je suis chez sfr (et je compte bien changer d'opérateur) et je n'ai jamais eu un cas pareil....

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    Hubside.Store

    (60 Avis)

    Vraiment super concept !! 😁 J'étais déjà très intéressé par l'idée, mais l'équipe et tellement génial et sais tellement nous mettre en confiance que je suis littéralement amoureux du concept. Je conseille fortement mm si c'est juste pour visiter m....

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    Point Mobile Phone

    (6 Avis)

    J'ai réparé mon écran de telephone ainsi que la vitre arrière. J'ai également acheté une coque. Il est aussi possible de graver quelques choses sur les coques!!! Excellent service. Très rapide, Monsieur vous règle le problème tout de suite. Meilleurs prix. Très bon accueil. Rien à dire! Très professionnel! Je recommande!!...

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    ENOVA LILLE

    (0 Avis)

    ...

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