Docteur IT
- 4.3
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Lille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur IT sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur IT à Lille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur IT à Lille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (54)
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Didier VARETil y a 2 ans
3 / 5Bonjour Je vous remercie pour votre explication et votre analyse loyale. J'en tiens donc compte pour moduler mon avis et reconnaître votre professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour, ravi que votre tablette fonctionne, il est vrai que si la tablette était resté chez nous pour réparation, nous aurions bien évidement vu qu'il suffisait simplement de déconnecter et reconnecter. Nous donnons toujours les prix des réparations ÉVENTUELLES avant de prendre les produits, pour votre cas, notre technicien a voulu vous prévenir du coût éventuel d'un changement d'écran, cela doit arriver une fois sur cent que l'écran ne souffre pas d'une casse après une chute. Par contre je vous rejoins sur le fait que le technicien aurait du débrancher et rebrancher votre nappe quand même pour test.
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Audrey QrNcsil y a un an
1 / 5Changement d'un élément sur téléphone, ne change rien au problème donc je demande le remboursement mais - avant réparation le remboursement est annoncé comme possible si non satisfaction, finalement lorsqu'on le demande il faut attendre l'accord du supérieur et qu'on nous rappelle, ce qui n'est jamais arrivé (malgré plusieurs tentatives d'appel au magasin les jours suivants, faute de pouvoir m'y déplacer) - on m'avait rendu l'ancienne pièce sans protection donc impossible d'imaginer qu'elle sera fonctionnelle en la replaçant - je me présente au magasin mais n'ayant pas eu de facture directement lors de la réparation, on ne me reconnaît pas comme cliente - résultat : 80e dans le vent et un téléphone toujours défectueux Pas méchants, mais malhonnêtes
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Wardenteil y a un an
4 / 5Je suis venu nettoyer mon ROG G751 pour lui donner une seconde jeunesse étant donné que ça faisait 3 - 4 ans que je l'avais. J'ai pu passer au midi assez tôt pour le déposer et le récupérer du soir histoire de pas avoir eu de coupure. Je ne sais pas si ça vient de là mais quelque mois après j'ai eu des problèmes avec ma batterie puis avec certaine touche de mon clavier. Mais je reste globalement très content du service apporté aussi bien au niveau qualité que du prix.
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Nes Brsil y a un an
1 / 5Je suis venue le mois dernier sur le lieu précisé. Voyant que la structure est vide, je laisse un commentaire, pour que vous puissiez me répondre. (J'avais demandé si vous aviez changé d'adresse ou si vous aviez fermé et me confirmer l'adresse). A ce jour je vois qu'aucune personne ne m'a répondu et ne retrouve même plus mon commentaire, aurait il était supprimé ?
Réponse du proprietaire :
Magasin fermé depuis debut décembre,le nouveau docteur it se trouve a lille lillenium
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Julien Piletteil y a 10 mois
1 / 5J'ai déposé un smartphone pour devis à l'antenne de Lillenium, il m'a été rendu sans son écran alors qu'il était en etat de marche.
Réponse du proprietaire :
Bonjour ,comment est-ce possible vous n'êtes pas enregistre dans la base de donnée
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Armand LOTil y a 2 ans
3 / 5Personnel accueillant et qui donne de bons conseils. Je recommande pour ce côté là. Par contre, pas de réparation quand ça devient un peu compliqué 😐
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Mathilde Lil y a un an
5 / 5Très compétent ; a réussi à récupérer des photos sur un téléphone plié en deux. Très bons conseils. Je le recommande fortement !!
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Julesil y a 2 ans
5 / 5Malgré le fait que ma demande n'entrait pas dans leurs services. J'ai était parfaitement satisfait de mon passage a Docteur IT. La personne a qui j'ai eu a faire m'a expliquer la démarche a faire pour mon problème. Il a quand même essayé de m'aider en ouvrant mon macbook et en cherchant des solutions. Je trouve ce geste très appréciable et je ne manquerais pas de revenir chez eux si j'ai un problème a l'avenir Le personnel était très agréable et a l’écoute de mon problème je vous le recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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francois Leroyil y a 3 ans
5 / 5J'y suis allé car mon ordinateur ne charge plus , j'ai été agréablement reçu avec le sourire et après un bref diagnostic, c'était juste le chargeur . Il m'a recommandé ou me le procurer . Merci 😃
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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flom myil y a 3 ans
5 / 5Bien que la réparation n'aie pu être réalisée par docteur IT, par faute de disponibilité de la pièce (dalle portable) chez leur fournisseur, le vendeur m'a accompagné de bout en bout, en m'indiquant les références précises et les précautions de manipulation pour que je puisse effectuer moi même ma réparation, le tout gratuitement. Si ce n'est pas de l'EXCELLENT service client, je ne sais pas ce que c'est (et sur devis 100€ moins cher que les concurrents d'ailleurs) ! Je recommande fortement !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
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Vn zzil y a 2 ans
4 / 5Très bien accueilli, excellente entente avec le vendeur, agréable et souriant. Travail très professionnel et satisfaisant ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Benoît Senéil y a 2 ans
2 / 5Je ne comprends pas les avis à plus de 2 étoiles pour cet établissement. J'y suis allé trois fois, pour trois problème et appareils totalement différent. La réponse a été la même a chaque fois : ça vous coûtera moins cher d'en racheter un autre😒. Charmante prédiction, mais merci, mon imprimante fonctionne toujours 5 ans après ( j'ai juste du nettoyer les têtes d'impression...), Mon ordinateur, rame un peu, mais mon neveu s'en contente 3 ans après ( Si si on l'a testé, il n'y a plus rien à faire). Et les données de mon disque dur ont pu être récupérées alors que le monsieur avait dit: oh lala trop endommagé, après je n'ai plus écouté. Il y a mieux ailleurs !
Réponse du proprietaire :
Désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de notre établissement de Lille centre. Comme nous ne vendons pas d'appareil neuf et que nous ne gagnons notre vie que sur des réparations, vous pouvez au moins être sûr que nos conseils sont sincères : qu'avons-nous à gagner à vous dire que cela vous coûtera moins cher d'acheter un autre appareil au lieu de prendre votre argent pour le réparer ?
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Julien Brlil y a 2 ans
5 / 5Équipe dispo et très sympa. Les réparations sont bien effectuées et à un prix raisonnable. Les pièces commandées arrivent vite même les officielles.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Valérie Ganiail y a 3 ans
5 / 5Service sérieux, prix correct, rapide. 30 mn pour mon écran de tél car j'étais ennuyée pour travailler puisque c'est un tel d'entreprise. Donc très efficace! Et sympa!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
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Jean-François MULLIEZil y a 2 ans
5 / 5Sympas. Rapides. Tarifs clairs. Ils m'ont dépanné dans l'heure. Merci de rendre ce service!!
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Francois GALETil y a 5 ans
1 / 5La première réparation a permis de refaire fonctionner ma machine. Malheureusement et ce n'est pas leur faute, elle est retombée en panne trois mois plus tard et le diagnostic était non réparable. Seul bémol : faire attention à récupérer la machine dans un délai court car ils ont jeté la mienne sans m'appeler ou me contacter pour m'en avertir. J'aurais aimé récupérer mon disque dur et maintenant c'est trop tard. J'y retournerai car ils sont compétents et sympas mais je leur en veux de ne pas m'avoir contacté pour me rendre le mac non réparable.
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Murphy Bocquetil y a 3 ans
5 / 5Après avoir appeler plusieurs société pour avoir réponse à mes question pour mon ordinateur aucun à était professionnels . Voici le seul professionnelle qui a su répondre a mes questions personne très gentille je conseille !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Aurélien FOUCRETil y a 4 ans
1 / 5Très mauvais service lors de la réparation d'un mobile. Téléphone déposé avec un léger choc sur la vitre et récupéré inutilisable (sans écran). Je ne peux pas mettre moins de une étoile. C'est bien dommage tant il faut fuir cette boutique ...
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Anne Imbertil y a un an
3 / 5Moui ça va
Réponse du proprietaire :
et vous êtes venus quand au juste ? non parce que le magasin est fermé depuis début décembre...
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Jean Felix de Bournonvilleil y a 2 ans
5 / 5Accueil telephonique comme en en fait plus. Super sympa, très pro. Si tout le monde etait comme ça, la vie serait si simple!!
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mathilde de beauneil y a un an
1 / 5Malhonnêtes et de mauvaise foi. Après plusieurs expériences mineures positives, j'ai du leur confier un ordinateur portable tombé, pour diagnostic complet : l'écran était fissuré et donc impossible de savoir si quoique ce soit fonctionnait correctement, des touches bougeaient ou avaient sauté. 1 mois plus tard et 3 coups de fil de relance, pour que l'écran soit changé et le disque dur également. Je paye 300€ et reviens à la maison avec mon ordinateur et là stupéfaction : les touches sont toujours dans le même état, le V a carrément sauté. Je reviens en courant pour leur faire constater mais ils n'ont jamais voulu démordre : c'était à moi de demander cette réparation pour qu'elle apparaisse sur le devis (j'aurais du deviner toute seule que le clavier était à changer et non les touches à reclipser ! que cela allait me coûter 100€ de plus !). "On vous avait dit de ne pas faire la réparation et de racheter un ordinateur". Et moi je vous avais demandé de réparer le mien, ce qui vous a convenu quand il a fallu toucher l'argent après 3 relances, mais pas pour effectuer un diagnostic complet. "Il n'y a pas que vous comme cliente" Je l'ai bien compris, puis
Réponse du proprietaire :
Bonjour, vous passez de "une touche se baladait de temps en temps" à "plusieurs touches bougeaient", ce qui n'était pas du tout le cas quand vous nous l'avez déposez... Vous saviez qu'une seule touche se "baladait" selon votre expression mais vous ne nous l'avait pas précisé en déposant votre machine, après avoir pris soin de bien mettre votre touche. Quand vous êtes venue récupérer votre pc, nous l'avons testé ensemble et tout allait bien pour vous. A partir de ce moment là, vous ne pouvez pas nous dire que nous sommes malhonnête...
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Cyril Ayezil y a 2 ans
5 / 5J’y suis aller aujourd’hui pour faire réparer la vitre de mon MacBook Pro, très bon accueil, niveau presta impeccable, rien a dire ! Très bon travail ! Rapport qualité/prix imbattable
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Louya K.il y a 2 ans
5 / 5Le seul établissement qui a été capable de repérer mes téléphones Samsung (cristaux éclatés) de façon rapide durable et au prix attendu. Pas de surprise ni de réparations fortuites
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Jennifer Lecerfil y a 5 ans
5 / 5J'ai appelé pour un petit souci de carte graphique et j'ai été très rapidement conseillé, avec une grande gentillesse et un très bon professionnalisme. J'ai surement économisé beaucoup en évitant un diagnostic inutile grâce à la réponse apportée par Docteur IT ! Merci beaucoup, je me souviendrais de toujours m'adresser à vous si mon ordinateur a un souci ! :)
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Baptiste Dil y a 2 ans
5 / 5Mon ordinateur Asus écrivait tout seul. Porté en réparation il y a quelques semaines, il fonctionne a nouveau très bien. De plus, le personnel est très agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Pierre Cil y a 2 ans
5 / 5excellent accueil, personne disponible et agréable je suis passé samedi, il a réussi à trouver une solution en quelques minutes, impressionnant, ce jeune homme etait vraiment tres qualifié, encore merci!
Réponse du proprietaire :
Merci à vous !
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Tess Belletil y a 4 ans
5 / 5Outre son professionnalisme, ce monsieur se met à notre service en étant le plus pédagogique possible. Une grande première pour moi. Merci.
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Hugo Cantonil y a 3 ans
5 / 5Super accueil de la clientèle! Au final un simple bug mais de bons conseils! Je vous recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Assif Taujooil y a 3 ans
5 / 5J’ai demandé un renseignement par mail afin de changer ma batterie de téléphone (iPhone 6), et la réponse fut quasi-instantanée ! J’y suis allé du lendemain et il m’a remplacée cela en 10minutes a peine ! Un vrai pro qui sait ce qu’il fait ! Je conseille vivement :) Cheers
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Florent Lecocqil y a 2 ans
5 / 5Un accueil chaleureux et une vraie écoute du problème. Le reparateur recherche la réponse la plus rapide et la plus adaptée au problème tout en proposant des prix très honnête Un gros mzecm
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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thomas carpentieril y a 4 ans
5 / 5Rien à dire, parfait ! Ils ont changés mon écran d'ordinateur en 5min, très professionel et très sympathique ! Je recommande fortement
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vincent Bichatil y a 2 ans
5 / 5Des gens simpa et professionnels merci
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Aude-Marie Boudinil y a 3 ans
5 / 5Ecran d’iphone 6s réparé en 1h, réparation moins chère que l’officiel et qualité au rendez-vous. Équipe sympathique en prime.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Antoine Mardhelil y a 3 ans
5 / 5De loin un des meilleurs réparateurs que je connaisse. Prix très honnêtes et service impeccable en plus d'être super sympa.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
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Mathilde Ernstil y a 4 ans
5 / 5Portable avec le tactile complément mort Déposé à 15h, récupéré à 16h30 Pourtant j'ai un portable pas 'trop' connu (un Asus zenfone 2) mais ils avaient toutes les pièces nécessaires :) Personnel super sympa ! Je vous le conseille tous, et mon portable fonctionne à merveille !
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Alex Alexil y a 2 ans
5 / 5Venu pour un changement de batterie d'un sony Xperia Z5, prise en charge rapide, commande de la pièce à changer également rapide et récupération d'un téléphone qui fonctionne à merveille ! Très satisfait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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N8 Workil y a 2 ans
4 / 5Un personnel de bon conseil et franc et honnête ! Répare des tel rapidement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Pablo Font Cabrerail y a 3 ans
5 / 5Prestation parfaite et rapidité en 2 heures Le patron Frédéric est super sympa Docteur IT la référence en matière de réparation
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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issos perseil y a 4 ans
5 / 5Rien à redire.... devis gratuit et explication claire et précise. Travail rapide et le prix est annoncé avant réparation....
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Emilienil y a 3 ans
5 / 5Un service impeccable, un prix ultra raisonnable, un temps de réparation record (moins d une journée pour mon cas où la pièce était en stock) je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
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Adrien Ail y a 3 ans
5 / 5J'ai été faire changer l'écran de mon smartphone et pu le récupérer 1h30 après. Très accueillant, sympa et pro je recommande
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floriane jarreil y a 4 ans
5 / 5Un service vraiment parfait, rien à redire ! Je suis venue après avoir renversée malencontreusement du café sur mon ordi, je ne donnais pas cher de la peau de mon pauvre MacBook et pourtant ... Encore merci pour tout !
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mick mickil y a 4 ans
5 / 5Un accueil excellent, des gens très pro qui ne vendent pas juste pour vendre et du travail de qualité je recommande vivement
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Lyneeil y a 3 ans
5 / 5Acceuil et service impeccable ! Suite à une réparation de très mauvaise qualité qui a clairement rendu mon téléphone encore plus abîmé, Docteur IT m'a clairement expliqué que j'ai subi une main d'oeuvre qui a détruit ma carte mère. J'ai été renseigné et conseillé suite aux soucis. A prit le temps de me répondre et regarder sur son ordinateur etc. Je recommande ! C'est un vrai professionnel de l'informatique et non pas un pseudo réparateur douteux qui vous dira que c'est possible pour prendre votre argent et bousiller votre téléphone (tel que Mobil House) Merci Docteur IT.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
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Laure Leconteil y a 5 ans
5 / 5Mon PC Asus se déboîtait dans un coin... Rien de bien grave mais impossible d'ouvrir ou de rabattre l'écran sans l’abîmer davantage... Prise en charge à peine arrivée et réparé en 2 min chrono ! Je conseille !
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jeanne redoil y a 4 ans
5 / 5Tout simplement parfait : panne diagnostiquée ET réparée très rapidement (Mac ressuscité youyou!), super sympas avec très bon accueil en prime. Compétence au Rdv et prix raisonnables, je recommande vivement !!
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Marion Gloanecil y a 2 ans
1 / 5Edit : Vous êtes les seuls à avoir ouvert mon ordinateur. Il manquait une vis de fixation du disque dur, ce qui fait qu'il y avait parfois un faux-contact et qu'il refusait régulièrement de démarrer. Plus jamais je viendrai chez vous, une négligence pareille !!! 😡 Je suis verte !!! Réparation nickel pour une réinstallation de Windows suite à l'infection par un virus. Site internet bien fait (vous pouvez y regarder le prix des réparations). Seul point négatif : manque de communication sur les horaires du magasin. En effet, j'ai déposé mon ordinateur un vendredi après-midi et on m'a dit que je pourrais le récupérer le lendemain. Je comptais y aller le samedi après-midi mais la boutique était fermée exceptionnellement. Si on m'avait prévenue, je serais venue chercher mon ordinateur le samedi matin car je n'ai pu le récupérer que le mardi, or je suis étudiante et mon ordinateur est indispensable pour mes cours.
Réponse du proprietaire :
Je suis désolé pour le désagrément, par contre il y a erreur sur les jours car le magasin était fermé vendredi après midi et ouvert samedi jusque 18h...
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mikoxv3il y a 4 ans
5 / 5Tout simplement excellent. Efficace, rapide et fort sympa, que demander de plus ?
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Damien Delecroixil y a 4 ans
5 / 5Excellent boulot fait sur un changement d'écran. Et les techniciens sont pro et commerçants !
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Guillaume Guiguiil y a 4 ans
5 / 5super cette boutique, mon s6 explosé est remis à neuf, super service, bon conseil
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Julien Rivièreil y a 4 ans
5 / 5Personnel très agréable et service efficace. Ravi d'avoir découvert par hasard!
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Sarah Feuillasil y a 5 ans
5 / 5Réparation de mon Ipod vidéo en 15 minutes. Compréhension du problème + réparation. 49 euros lorsque qu'Apple en demande 200 euros. Je recommande.
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Léa Bil y a 3 ans
5 / 5Qualité et rapidité: un très bon service.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
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margaux coulonil y a 4 ans
5 / 5Je recommande fortement Docteur It qui a su réparer mon mac book air, pourtant déclaré comme irrécupérable par l'App Store et d'autres spécialistes. Cette enseigne est à l'écoute du client et propose un rapport qualité prix exceptionnel ! Malgré une tasse de thé renversé malencontreusement sur mon mac, ce dernier fut réparé pour 150€ et comme neuf , ça vous redonne le sourire !
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