WeFix
- 4.1
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Lille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Lille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Lille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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Brice Carrarail y a 3 semaines
5 / 5Quel plaisir d'avoir de vrais personnes avec de vrais conseils ! Merci
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Johann Honymeil y a un mois
3 / 5Accueil sympa. Par contre, incapable de réparer les écrans de pixel 5 sortis il y a 8 mois.
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Jerome bourbonil y a 3 mois
5 / 5Simple et efficace en plus on peut aller lire quelques livres en attendant à la FNAC. Les deux compères sont très sympathiques et professionnels. Le prix est juste. Voilà.
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Marie Delavalil y a un mois
1 / 5Le vendeur m'assure un changement d'appareil photo avant (avec un résultat flou constamment) et de vitre arrière (avec 3 petits impacts). Au lieu d'une réparation net et promise, je me retrouve avec un télèphone pire qu'avant ! La vitre arrière complétement fendu sans aucunes réparations d'effectuées ! Pourquoi ? Car monsieur n'est pas parvenu a réparé l'appareil photo certes ... mais dans ce cas, au moins faire un geste pour la vitre rendu dans un état pitoyable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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Eric Rattenniil y a 3 mois
1 / 5Pas capable de renvoyer le bon modèle d'écran à remplacer sur mon smartphone ONE + 5 Celui-ci est resté + d'un an au comptoir du site de Lille, à la Fnac. Etant dans l'incapacité de le réparer, ils m'ont proposé de me rembourser le téléphone qu'ils veulent garder, à sa valeur actuelle, bien en dessous de son prix d'achat. Alors que j'ai payé 240€ en décembre 2019 pour l'écran et son montage. Je déconseille.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée et nous sommes satisfaits de savoir que le problème a été résolu . En vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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Lucie Baratteil y a 3 mois
5 / 5Travail professionnel, hyper-réactif et accueil commerçant. Parfait !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! 😊 En vous souhaitant une excellente journée, Alexis - Service Marketing
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Hortense Tiberghienil y a 5 mois
5 / 5Je ne suis pas déçue par l'accueil, le relationnel et la qualité de la prestation. Reste à voir dans le temps mais j'ai confiance. Je recommande !
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Baye Fannyil y a 7 mois
1 / 5Terrible service. Pas du tout recommandé. J'ai amené mon téléphone pour une simple réparation d'écran. Le délai annoncé était de 1 à 2 semaines. J'ai attendu beaucoup plus longtemps pour qu'on me dise au bout d'un mois que oups, ils avaient oublié de commander la pièce. Par la suite, pas d'excuse présentée, ni de réduction ou même de solution proposée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Julie Dallaineil y a 3 mois
5 / 5Je recommande vivement !
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Alexy Jonvilleil y a 9 mois
5 / 5Je ne peux que recommander WeFix. Déjà plus d'une dizaine de smartphone sont passés entre leurs mains, et je me retrouve ravi du travail effectué. De plus, l'écoute et le professionnalisme sont au rendez-vous. Continuez, et restez comme vous êtes. Un client plus que fidèle 😉
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Eric Fouchetil y a 7 mois
5 / 5Super service. A l'écoute. Farid est très professionnel et très commerçant.
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Antoine Henneboisil y a 10 mois
5 / 5vraiment très content du service ! Bon accueil, rapidité ( changement de bloc de chargement ) téléphone déposé à 12h00 et récupéré à 13h00. et un très bon prix 49.90€. j'hésite carrément à en profiter pour changer la batterie et repartir pour 3 ans avec mon téléphone. ( samsung S8 )
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Thom Hardyil y a un an
5 / 5Personnel très compétent et très à l'écoute ! Prend soin de bien expliquer avant d'entamer la réparation, et non pas comme certain l'affirme dans les commentaires, ce ne sont pas des voleurs comme d'autres boutiques Entreprise qui se démarque ! je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre confiance ! La Team WeFix
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Lison CREUSil y a 10 mois
5 / 5Accueil top, superbe réactivité et très professionnel! J’ai pu faire nettoyer la caméra de mon iphone gratuitement en 30min. Un grand merci :)
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Albert Bernardil y a 7 mois
1 / 5j ai changer la batterie et le telephone ne s allume plus maintenant super!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Albert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Justine Lmnil y a 5 mois
2 / 5Je suis déçu. J’ai posé un écran en silicone et mon écran a déjà des rayures alors que ça fait moins d’un mois et elle ne se résorbe pas !!! C’est du mensonge !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Justine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre un disfonctionnement avec votre batterie. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
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Silvère MHil y a 10 mois
5 / 5Personnels qualifiés ! efficace ! rapide et a l'écoute ! pour un changement de batterie de mon iPhone X.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Silvère, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Camille Szymanskiil y a un an
5 / 5Que dire ! Merci beaucoup pour la réparation de mon appareil, Certes le prix un peu plus élevé que ceux que j'avais pût voir dans d'autre boutique mais la qualité de l'écran et la garantie de 1 an est largement compensé ! Au top !
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Clémenceil y a 8 mois
5 / 5Encore une fois, téléphone sauvé grâce à WeFix ! Écran cassé suite à une chute lundi, rendez-vous mardi à 10h30, téléphone impeccablement réparé et prêt à 11h15...! Que dire de plus ?! Merci!
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RamyRoil y a 11 mois
5 / 5Installation du protège écran X-Force sur un Oneplus 8 il y a une semaine. Très bien posé, aucune bulle et une réelle sensation de solidité. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ramy, Merci pour l'avis positif ! Alexis de WeFix
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Kate Flanueil y a un an
5 / 5Equipe au top et à l'écoute dans le magasin Fnac, Conseil de qualité et prise de rendez vous sans attente pour le coup ! rapide et sérieux, je recommande grandement !
Réponse du proprietaire :
Mercii 😍 La Team WeFix
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Saddek Benil y a 6 mois
5 / 5Personnels très compétent à l'écoute, service garantie ,qualité,prix ,conseil ,rapidité efficacité, téléphone reconditionée pas cher et garantie ,transfert des données, film de protection ..... je vous conseils fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Saddek, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service ! Alexis de WeFix
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Heroiik DarkBill59il y a un an
1 / 5Malgré une équipe polie et courtoise ,Je n'aurais pas dû leur donner mon Iphone 6+ pour changer sa batterie ... Résultat , téléphone inutilisable ,écran tactile et visuel cassé , bon pour la poubelle car non fonctionnel donc pas de reprise pour en acheter un autre ... Génial ! -_-
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Youliane Toutouil y a un an
5 / 5Excellent service. Mon téléphone était réparé en 40min. L'écran n'est pas un rétina (Iphone 8) mais la qualité est très similaire et c'est moins cher. Je recommande!
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AIT AISSA Saadil y a un an
1 / 5A éviter !!!! Je mets une étoile car 0 étoile n'existe pas! Pour 30€ j'ai cru que WeFix allait m'installer un protège écran sur mesure pour mon nouveau Galaxy S10! Mais non, c'est du n'importe quoi, le protège écran en silicone 24H après la pose est complétement décollé sur les côtés du téléphone, je retourne voir le monsieur, il me dit qu'ils arrivent pas à faire des protection qui collent bien sur les téléphones courbés… Fallait le dire dès le début, pour moi c'est de l'arnaque!! A EVITER
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé, community manager
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Margaux Danzelleil y a un an
5 / 5Je recommande cet endroit, très professionnel et courtois. Mon ami avait un problème sur son iphone 11, le connecteur du câble de rechargement s'est cassé et il était resté bloqué dans l'iphone. APPLE n'ont pas "réussi" à l'enlever et ils ont demandé 400euro pour changer la pièce. Dieu merci l'équipe de WEFIX ont réussi à me l'enlever avec une pince et en plus gratuitement. Très aimable, leur service est top, merci à eux !
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olivier Cocheferil y a un an
5 / 5RAS ! Super équipe / bonne réparation / bonne ambiance / équipe souriante et à l'écoute ! Je recommande les yeux fermés !
Réponse du proprietaire :
Merci !! 😍 La Team WeFix
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Maxence Hocqueil y a un an
5 / 5Equipe compétente et a l'écoute Pièces de qualité Réparation super rapide! Franchement rien a dire, au top!
Réponse du proprietaire :
Merci 😍 La Team WeFix
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Michel Azouleil y a un an
1 / 5Diagnostique très mal posé sur mon smartphone ! Je suis venu déposer mon smartphone pour un problème de sortie audio audio faible de l'écouteur, on me le change pour 50€, je vais le récupérer le lendemain mais rien n'a changé toujours le même défaut présent. Je leur laisse pour qu'il regarde plus précisément le problème, je dois y retourner 2 fois car on avait oublié mon smartphone dans le planning SAV. La dernière fois le problème est enfin résolu après un simple nettoyage de la grille de l'écouteur. J'ai donc payé un changement d'écouteur pour rien, attention diagnostique qu'il pose sur votre produit. Très déçu de WeFix - Fnac Lille
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande, ainsi que l’objet de votre visite en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix
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Chevalieril y a un an
1 / 5HORRIBLE ! Impossible à joindre, peu aimables et ça sent trop l'arnaque lorsque vous entrez pour u mini soucis... on fait pression pour vous vendre plus de chose... SOYEZ très méfiants et ne laisser pas votre mobile sans surveillance.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu et l’objet de votre visite à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix (Translated by Google) Hello, Thank you for your message and we are sorry to hear of this incident. The experience you describe does not reflect our usual quality of service. Could you give us your last name, first name and order number, specifying the point of sale you visited and the subject of your visit at the following address: savreparation@wefix.net so that we can contact you ? Pending your return, we wish you an excellent day. The WeFix Team
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Robin Feldmannil y a 9 mois
1 / 5Mon téléphone est bloquer depuis la réparation... De plus ils ne répondent pas au téléphone, ce qui m'oblige à me déplacer
Réponse du proprietaire :
Bonjour Robin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre appareil a rencontré un dysfonctionnement post réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries : 3 mois). Nous vous invitons à vous rendre directement en corner muni de votre ticket de caisse afin de bénéficier de votre garantie. Il sera plus simple de diagnostiquer votre appareil sur place que par téléphone. Pour toute réclamation, vous pouvez écrire à notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et remplir le formulaire avec le plus de détails possibles afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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Marc Evansil y a un an
5 / 5J’ai été cette semaine pour un changement de batterie et pour un problème de micro , l’équipe à rapidement pris en charge mon téléphone , le travail a été rapide et d’une superbe qualité , je recommande les yeux fermés . Que dieu bénisse l’Amérique , ses pères fondateurs et l’équipe de Wefix .
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gregor maciakil y a un an
4 / 5Promesse tenue sur la réparation, mais beaucoup plus cher que certaines autres adresses.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre message ! Et je suis navré d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Bien à vous, La Team WeFix
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Linda Ammouriil y a un an
1 / 5Salut, je suis très en colère contre wefix à Lille Fnac car ils ont voulu m'arnaquer sur mon phone. Mon écran de téléphone était cassé mais je pouvais appeler et recevoir les appels comme les Sms, cette personne a cassé involontairement en réparant mon téléphone portable et à voulu me faire payer en plus +!!! Cette personne est très malhonnête !!! Ce sont des personnes incompétents, je vous conseille d'aller chez Samsung à Lille qui réparent tout les marques de téléphone portable y iphone ce sont une équipe très compétents
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Wenrick Dippil y a un an
5 / 5Accueil très agréable. Les réparations sont faites avec sérieux
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Nico Nil y a un an
5 / 5J'y suis allé pour réparer mon connecteur de charge, l'équipe sur place me dit qu'il faut déjà voir si ce n'est pas un problème de poussière, après 5min, problème résolu, merci à eux pour leur service !
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Marius Martinil y a 7 mois
5 / 5gentillesse et professionnalisme du technicien
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Dominique Lavoineil y a un an
5 / 5Vendeur à l'écoute vous donne de très bon conseil super agréable ils font réparation de smartphone ainsi que la pose de film nouvelle génération je recommande
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Sébastien Lilleil y a 9 mois
1 / 5je suis déçu le coût de la réparation de l'écran de mon téléphone (189.90 €) est > au coût d'achat du même modèle reconditionné (179 €) difficile de lutter contre le gaspillage dans ces conditions
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait par nos tarifs. Sachez que nous faisons de notre mieux afin de proposer le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. La réparation d'une pièce à l'unité sera toujours moins chère que le prix de l'appareil reconditionné en lui-même. Cependant, si vous avez beaucoup de réparations et que le prix se retrouve trop élevé, nous vous conseillons plutôt d'acheter un smartphone reconditionné directement. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Mathieu Vanalderveltil y a un an
1 / 5Après la batterie remplacée, le bouton principal ne fonctionne plus....dégoûté car jamais ouvert auparavant et cela fonctionnait bien avant le changement de batterie, bref mon iPhone 7 ne vaut plus rien, super content!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Sophie Lhéraudil y a un an
5 / 5Prise en charge rapide et efficace ! Personnel très accueillant, je recommande!
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sylvain bourgoisil y a un an
5 / 5Une prise en charge rapide, des conseils avisés et une équipe souriante! Je recommande vivement!!! Merci.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance !! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance !! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance !! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust !! Team Wefix
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Mathieuil y a un an
5 / 5Equipe très professionnelle et fiable
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schuch SCHUCHETTEil y a un an
5 / 5Équipe fnac lille au top !
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Cyril Vangraefschepeil y a un an
5 / 5Reparation rapide et parfaite. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Constant Metteil y a un an
5 / 5Des pro en réparation et pose de verre trempé , une équipe au top !
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Robert SIPil y a 8 mois
4 / 5 -
Dominique CASTELAINil y a 9 mois
5 / 5 -
Raymond Sobisiakil y a un an
5 / 5 -
Hassan Hammoutiil y a 6 mois
5 / 5 -
Nadia Deudonil y a 3 mois
5 / 5 -
Anthony Bassezil y a 3 mois
5 / 5 -
Jorick Annebicqueil y a un an
5 / 5 -
Fabien de Gezelleil y a un an
5 / 5 -
patrice Adelil y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrice, Nous vous remercions de nous avoir laissé cette note encourageante. Pouvez-vous tout de même nous donner plus de détails sur votre expérience chez WeFix ? Nous sommes très soucieux de notre qualité de service et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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SOPHIE LECONTEil y a 7 mois
5 / 5 -
Viviane Lietardil y a 9 mois
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frédéric Vandenholeil y a un an
5 / 5 -
Thomas Fil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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David Désiré Dupuisil y a un an
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