logo WeFix Lille

WeFix

  • 4.1
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Lille
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Lille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Lille

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • Brice Carrara
    Brice Carrara
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Quel plaisir d'avoir de vrais personnes avec de vrais conseils ! Merci

  • Johann Honyme
    Johann Honyme
    3 / 5
    il y a un mois

    Accueil sympa. Par contre, incapable de réparer les écrans de pixel 5 sortis il y a 8 mois.

  • Jerome bourbon
    Jerome bourbon
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Simple et efficace en plus on peut aller lire quelques livres en attendant à la FNAC. Les deux compères sont très sympathiques et professionnels. Le prix est juste. Voilà.

  • Marie Delaval
    Marie Delaval
    1 / 5
    il y a un mois

    Le vendeur m'assure un changement d'appareil photo avant (avec un résultat flou constamment) et de vitre arrière (avec 3 petits impacts). Au lieu d'une réparation net et promise, je me retrouve avec un télèphone pire qu'avant ! La vitre arrière complétement fendu sans aucunes réparations d'effectuées ! Pourquoi ? Car monsieur n'est pas parvenu a réparé l'appareil photo certes ... mais dans ce cas, au moins faire un geste pour la vitre rendu dans un état pitoyable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Eric Rattenni
    Eric Rattenni
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Pas capable de renvoyer le bon modèle d'écran à remplacer sur mon smartphone ONE + 5 Celui-ci est resté + d'un an au comptoir du site de Lille, à la Fnac. Etant dans l'incapacité de le réparer, ils m'ont proposé de me rembourser le téléphone qu'ils veulent garder, à sa valeur actuelle, bien en dessous de son prix d'achat. Alors que j'ai payé 240€ en décembre 2019 pour l'écran et son montage. Je déconseille.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée et nous sommes satisfaits de savoir que le problème a été résolu . En vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Lucie Baratte
    Lucie Baratte
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Travail professionnel, hyper-réactif et accueil commerçant. Parfait !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! 😊 En vous souhaitant une excellente journée, Alexis - Service Marketing

  • Hortense Tiberghien
    Hortense Tiberghien
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Je ne suis pas déçue par l'accueil, le relationnel et la qualité de la prestation. Reste à voir dans le temps mais j'ai confiance. Je recommande !

  • Baye Fanny
    Baye Fanny
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Terrible service. Pas du tout recommandé. J'ai amené mon téléphone pour une simple réparation d'écran. Le délai annoncé était de 1 à 2 semaines. J'ai attendu beaucoup plus longtemps pour qu'on me dise au bout d'un mois que oups, ils avaient oublié de commander la pièce. Par la suite, pas d'excuse présentée, ni de réduction ou même de solution proposée.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fanny, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Julie Dallaine
    Julie Dallaine
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Je recommande vivement !

  • Alexy Jonville
    Alexy Jonville
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je ne peux que recommander WeFix. Déjà plus d'une dizaine de smartphone sont passés entre leurs mains, et je me retrouve ravi du travail effectué. De plus, l'écoute et le professionnalisme sont au rendez-vous. Continuez, et restez comme vous êtes. Un client plus que fidèle 😉

  • Eric Fouchet
    Eric Fouchet
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super service. A l'écoute. Farid est très professionnel et très commerçant.

  • Antoine Hennebois
    Antoine Hennebois
    5 / 5
    il y a 10 mois

    vraiment très content du service ! Bon accueil, rapidité ( changement de bloc de chargement ) téléphone déposé à 12h00 et récupéré à 13h00. et un très bon prix 49.90€. j'hésite carrément à en profiter pour changer la batterie et repartir pour 3 ans avec mon téléphone. ( samsung S8 )

  • Thom Hardy
    Thom Hardy
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très compétent et très à l'écoute ! Prend soin de bien expliquer avant d'entamer la réparation, et non pas comme certain l'affirme dans les commentaires, ce ne sont pas des voleurs comme d'autres boutiques Entreprise qui se démarque ! je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre confiance ! La Team WeFix

  • Lison CREUS
    Lison CREUS
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil top, superbe réactivité et très professionnel! J’ai pu faire nettoyer la caméra de mon iphone gratuitement en 30min. Un grand merci :)

  • Albert Bernard
    Albert Bernard
    1 / 5
    il y a 7 mois

    j ai changer la batterie et le telephone ne s allume plus maintenant super!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Albert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Justine Lmn
    Justine Lmn
    2 / 5
    il y a 5 mois

    Je suis déçu. J’ai posé un écran en silicone et mon écran a déjà des rayures alors que ça fait moins d’un mois et elle ne se résorbe pas !!! C’est du mensonge !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Justine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre un disfonctionnement avec votre batterie. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)

  • Silvère MH
    Silvère MH
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Personnels qualifiés ! efficace ! rapide et a l'écoute ! pour un changement de batterie de mon iPhone X.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Silvère, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Camille Szymanski
    Camille Szymanski
    5 / 5
    il y a un an

    Que dire ! Merci beaucoup pour la réparation de mon appareil, Certes le prix un peu plus élevé que ceux que j'avais pût voir dans d'autre boutique mais la qualité de l'écran et la garantie de 1 an est largement compensé ! Au top !

  • Clémence
    Clémence
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Encore une fois, téléphone sauvé grâce à WeFix ! Écran cassé suite à une chute lundi, rendez-vous mardi à 10h30, téléphone impeccablement réparé et prêt à 11h15...! Que dire de plus ?! Merci!

  • RamyRo
    RamyRo
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Installation du protège écran X-Force sur un Oneplus 8 il y a une semaine. Très bien posé, aucune bulle et une réelle sensation de solidité. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ramy, Merci pour l'avis positif ! Alexis de WeFix

  • Kate Flanue
    Kate Flanue
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe au top et à l'écoute dans le magasin Fnac, Conseil de qualité et prise de rendez vous sans attente pour le coup ! rapide et sérieux, je recommande grandement !

    Réponse du proprietaire :

    Mercii 😍 La Team WeFix

  • Saddek Ben
    Saddek Ben
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnels très compétent à l'écoute, service garantie ,qualité,prix ,conseil ,rapidité efficacité, téléphone reconditionée pas cher et garantie ,transfert des données, film de protection ..... je vous conseils fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Saddek, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service ! Alexis de WeFix

  • Heroiik DarkBill59
    Heroiik DarkBill59
    1 / 5
    il y a un an

    Malgré une équipe polie et courtoise ,Je n'aurais pas dû leur donner mon Iphone 6+ pour changer sa batterie ... Résultat , téléphone inutilisable ,écran tactile et visuel cassé , bon pour la poubelle car non fonctionnel donc pas de reprise pour en acheter un autre ... Génial ! -_-

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Youliane Toutou
    Youliane Toutou
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent service. Mon téléphone était réparé en 40min. L'écran n'est pas un rétina (Iphone 8) mais la qualité est très similaire et c'est moins cher. Je recommande!

  • AIT AISSA Saad
    AIT AISSA Saad
    1 / 5
    il y a un an

    A éviter !!!! Je mets une étoile car 0 étoile n'existe pas! Pour 30€ j'ai cru que WeFix allait m'installer un protège écran sur mesure pour mon nouveau Galaxy S10! Mais non, c'est du n'importe quoi, le protège écran en silicone 24H après la pose est complétement décollé sur les côtés du téléphone, je retourne voir le monsieur, il me dit qu'ils arrivent pas à faire des protection qui collent bien sur les téléphones courbés… Fallait le dire dès le début, pour moi c'est de l'arnaque!! A EVITER

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé, community manager

  • Margaux Danzelle
    Margaux Danzelle
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande cet endroit, très professionnel et courtois. Mon ami avait un problème sur son iphone 11, le connecteur du câble de rechargement s'est cassé et il était resté bloqué dans l'iphone. APPLE n'ont pas "réussi" à l'enlever et ils ont demandé 400euro pour changer la pièce. Dieu merci l'équipe de WEFIX ont réussi à me l'enlever avec une pince et en plus gratuitement. Très aimable, leur service est top, merci à eux !

  • olivier Cochefer
    olivier Cochefer
    5 / 5
    il y a un an

    RAS ! Super équipe / bonne réparation / bonne ambiance / équipe souriante et à l'écoute ! Je recommande les yeux fermés !

    Réponse du proprietaire :

    Merci !! 😍 La Team WeFix

  • Maxence Hocque
    Maxence Hocque
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe compétente et a l'écoute Pièces de qualité Réparation super rapide! Franchement rien a dire, au top!

    Réponse du proprietaire :

    Merci 😍 La Team WeFix

  • Michel Azoule
    Michel Azoule
    1 / 5
    il y a un an

    Diagnostique très mal posé sur mon smartphone ! Je suis venu déposer mon smartphone pour un problème de sortie audio audio faible de l'écouteur, on me le change pour 50€, je vais le récupérer le lendemain mais rien n'a changé toujours le même défaut présent. Je leur laisse pour qu'il regarde plus précisément le problème, je dois y retourner 2 fois car on avait oublié mon smartphone dans le planning SAV. La dernière fois le problème est enfin résolu après un simple nettoyage de la grille de l'écouteur. J'ai donc payé un changement d'écouteur pour rien, attention diagnostique qu'il pose sur votre produit. Très déçu de WeFix - Fnac Lille

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande, ainsi que l’objet de votre visite en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix

  • Chevalier
    Chevalier
    1 / 5
    il y a un an

    HORRIBLE ! Impossible à joindre, peu aimables et ça sent trop l'arnaque lorsque vous entrez pour u mini soucis... on fait pression pour vous vendre plus de chose... SOYEZ très méfiants et ne laisser pas votre mobile sans surveillance.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu et l’objet de votre visite à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix (Translated by Google) Hello, Thank you for your message and we are sorry to hear of this incident. The experience you describe does not reflect our usual quality of service. Could you give us your last name, first name and order number, specifying the point of sale you visited and the subject of your visit at the following address: savreparation@wefix.net so that we can contact you ? Pending your return, we wish you an excellent day. The WeFix Team

  • Robin Feldmann
    Robin Feldmann
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Mon téléphone est bloquer depuis la réparation... De plus ils ne répondent pas au téléphone, ce qui m'oblige à me déplacer

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Robin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre appareil a rencontré un dysfonctionnement post réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries : 3 mois). Nous vous invitons à vous rendre directement en corner muni de votre ticket de caisse afin de bénéficier de votre garantie. Il sera plus simple de diagnostiquer votre appareil sur place que par téléphone. Pour toute réclamation, vous pouvez écrire à notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et remplir le formulaire avec le plus de détails possibles afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)

  • Marc Evans
    Marc Evans
    5 / 5
    il y a un an

    J’ai été cette semaine pour un changement de batterie et pour un problème de micro , l’équipe à rapidement pris en charge mon téléphone , le travail a été rapide et d’une superbe qualité , je recommande les yeux fermés . Que dieu bénisse l’Amérique , ses pères fondateurs et l’équipe de Wefix .

  • gregor maciak
    gregor maciak
    4 / 5
    il y a un an

    Promesse tenue sur la réparation, mais beaucoup plus cher que certaines autres adresses.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie pour votre message ! Et je suis navré d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Bien à vous, La Team WeFix

  • Linda Ammouri
    Linda Ammouri
    1 / 5
    il y a un an

    Salut, je suis très en colère contre wefix à Lille Fnac car ils ont voulu m'arnaquer sur mon phone. Mon écran de téléphone était cassé mais je pouvais appeler et recevoir les appels comme les Sms, cette personne a cassé involontairement en réparant mon téléphone portable et à voulu me faire payer en plus +!!! Cette personne est très malhonnête !!! Ce sont des personnes incompétents, je vous conseille d'aller chez Samsung à Lille qui réparent tout les marques de téléphone portable y iphone ce sont une équipe très compétents

  • Wenrick Dipp
    Wenrick Dipp
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil très agréable. Les réparations sont faites avec sérieux

  • Nico N
    Nico N
    5 / 5
    il y a un an

    J'y suis allé pour réparer mon connecteur de charge, l'équipe sur place me dit qu'il faut déjà voir si ce n'est pas un problème de poussière, après 5min, problème résolu, merci à eux pour leur service !

  • Marius Martin
    Marius Martin
    5 / 5
    il y a 7 mois

    gentillesse et professionnalisme du technicien

  • Dominique Lavoine
    Dominique Lavoine
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeur à l'écoute vous donne de très bon conseil super agréable ils font réparation de smartphone ainsi que la pose de film nouvelle génération je recommande

  • Sébastien Lille
    Sébastien Lille
    1 / 5
    il y a 9 mois

    je suis déçu le coût de la réparation de l'écran de mon téléphone (189.90 €) est > au coût d'achat du même modèle reconditionné (179 €) difficile de lutter contre le gaspillage dans ces conditions

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait par nos tarifs. Sachez que nous faisons de notre mieux afin de proposer le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. La réparation d'une pièce à l'unité sera toujours moins chère que le prix de l'appareil reconditionné en lui-même. Cependant, si vous avez beaucoup de réparations et que le prix se retrouve trop élevé, nous vous conseillons plutôt d'acheter un smartphone reconditionné directement. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Mathieu Vanaldervelt
    Mathieu Vanaldervelt
    1 / 5
    il y a un an

    Après la batterie remplacée, le bouton principal ne fonctionne plus....dégoûté car jamais ouvert auparavant et cela fonctionnait bien avant le changement de batterie, bref mon iPhone 7 ne vaut plus rien, super content!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Sophie Lhéraud
    Sophie Lhéraud
    5 / 5
    il y a un an

    Prise en charge rapide et efficace ! Personnel très accueillant, je recommande!

  • sylvain bourgois
    sylvain bourgois
    5 / 5
    il y a un an

    Une prise en charge rapide, des conseils avisés et une équipe souriante! Je recommande vivement!!! Merci.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance !! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance !! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance !! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust !! Team Wefix

  • Mathieu
    Mathieu
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe très professionnelle et fiable

  • schuch SCHUCHETTE
    schuch SCHUCHETTE
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe fnac lille au top !

  • Cyril Vangraefschepe
    Cyril Vangraefschepe
    5 / 5
    il y a un an

    Reparation rapide et parfaite. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix

  • Constant Mette
    Constant Mette
    5 / 5
    il y a un an

    Des pro en réparation et pose de verre trempé , une équipe au top !

  • Robert SIP
    Robert SIP
    4 / 5
    il y a 8 mois

  • Dominique CASTELAIN
    Dominique CASTELAIN
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Raymond Sobisiak
    Raymond Sobisiak
    5 / 5
    il y a un an

  • Hassan Hammouti
    Hassan Hammouti
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • Nadia Deudon
    Nadia Deudon
    5 / 5
    il y a 3 mois

  • Anthony Bassez
    Anthony Bassez
    5 / 5
    il y a 3 mois

  • Jorick Annebicque
    Jorick Annebicque
    5 / 5
    il y a un an

  • Fabien de Gezelle
    Fabien de Gezelle
    5 / 5
    il y a un an

  • patrice Adel
    patrice Adel
    3 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrice, Nous vous remercions de nous avoir laissé cette note encourageante. Pouvez-vous tout de même nous donner plus de détails sur votre expérience chez WeFix ? Nous sommes très soucieux de notre qualité de service et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)

  • SOPHIE LECONTE
    SOPHIE LECONTE
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Viviane Lietard
    Viviane Lietard
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • frédéric Vandenhole
    frédéric Vandenhole
    5 / 5
    il y a un an

  • Thomas F
    Thomas F
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix

  • David Désiré Dupuis
    David Désiré Dupuis
    5 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:30
Mardi : 10:00–19:30
Mercredi : 10:00–19:30
Jeudi : 10:00–19:30
Vendredi : 10:00–19:30
Samedi : 10:00–19:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Lille

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Lille

    (50 Avis)

    Très bon accueil et très bonne relation envers les clients. Prix correct et réparation en urgence très bien exécutée (45 min annoncée et 35 min après l'écran du téléphone changé) Je recommande...

  • Latest Listing

    Mobile House Réparation téléphone Lille Wazemme

    (60 Avis)

    Très bon service! Il m'a fallu 10 minutes pour réparer mon écran cassé comme ils l'avaient promis ! Mon téléphone a l'air tout neuf ! Ils sont aussi très sympathiques ! Je vous recommande fortement de venir faire réparer votre téléphone ici!...

  • Latest Listing

    Phone multi service

    (11 Avis)

    Un accueil incroyable de la part du patron qui a pris du temps pour me conseiller et me poser une protection d'écran. Monsieur est très méticuleux et d'une grande gentillesse. Je vous recommandé cette boutique....

  • Latest Listing

    Corner Mobile Lille

    (56 Avis)

    J’ai fait faire mon S20 là-bas. Leur accueil et leur sérieux c’est incroyable. JE RECOMMANDE....

  • Latest Listing

    Smart Coffee

    (56 Avis)

    Un personnel très avenant et souriant, la connexion wifi qui sauve la vie en cas de panne a domicile... ! Super calme en plein rue Gambetta, je recommande !...

  • Latest Listing

    PHONICA mobile

    (14 Avis)

    Je conseil fortement cette boutique reparateur très professionnelle . Il ont réparé mon téléphone que dans d'autre boutique est irréparable on plus ils mon fait un superbe prix. je recommande...

  • Latest Listing

    Réparation Téléphone Lille - Smartphone - Tablette - Phone Expert Wazemmes

    (23 Avis)

    J’ai changé mon écran d’iPhone 11 la réparation a était faite en une après midi et les pieces sont de bonnes qualités (la meilleure du coin !). Le personnel est très sympa et poli je recommande fortement et j’y retourner pour d’autres réparations. Un grand MERCI !...

  • Latest Listing

    MY PHONE

    (8 Avis)

    Mustapha est super pro et super réglo. Vitre Samsung réparée avec rapidité et très proprement Vous pouvez y aller les yeux fermés....

  • Latest Listing

    Réparations téléphone iPhone Samsung ( MIcro gsm

    (7 Avis)

    Un service rapide et de qualité réalisé par un professionnel très agréable ! Rien à redire ! Merci encore !...

  • Latest Listing

    B Mobile

    (33 Avis)

    J'ai déposé un ordinateur portable en panne un dimanche à 10h30. Accueil excellent. Ordinateur réparé à 15h30. Diagnostic et réparation impeccables. Très bon conseil. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    Micro Arena

    (1 Avis)

    Merci beaucoup; il y avait une femme belle, respectueuse et souriante; elle vous a parlé avec amour et respect; je les remercie de tout cœur pour leurs relations avec les gens. 🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼...

  • Latest Listing

    SFR

    (56 Avis)

    Nul pour tout. Incapables notoires. Même pas un téléphone de prêt pour une cliente de plus de 10 ans. Très beau remerciement pour la fidélité. Veni avec un téléphone dont l'écran est noir et s'entendre dire : il est en panne et dire prenez contact avec votre assurance. Balaise le super pro...

  • Latest Listing

    GSM Express - Lille (Depuis 2003)

    (44 Avis)

    Accueil agréable et très efficace pour la prise en charge ! Service rapide et tout ça pour un prix raisonnable. Merci !...

  • Latest Listing

    HOUSE PHONE

    (21 Avis)

    Patron très commerçant. J'y reviendrai...

  • Latest Listing

    Bouygues telecom

    (2 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    The Kase

    (8 Avis)

    Vendeur très agréable sachant appréhender ce dont a besoin le client, et pas agréable juste pour masquer des mauvais produits loin de là ! Les accessoires sont d’excellente qualité J’ai passé un quart d’heure dans cette boutique et je suis sûr d’y repasser à l’avenir...

  • Latest Listing

    Smart Mobile

    (8 Avis)

    Point retrait avec une ligne d'attente tres longue parce que la seule personne qui peut livrer les colis est chargée des reparations des portables etc....

  • Latest Listing

    GSM Express (Lille Centre-Gare)

    (30 Avis)

    Super magasin et commerçant très gentil, il m'a réparé l'écran cassé de mon huawei et offert mon verre trempé. Deux fois que j'y vais pour moi et ma fille et jamais déçu....

  • Latest Listing

    GSM STORE

    (38 Avis)

    Très professionnel et rapide, le vendeur conseille parfaitement et il répare tout de suite et devant vous. J’y retournerai pour acheter un nouveau téléphone !...

  • Latest Listing

    MYTECH- CENTRE DE RÉPARATION SAV APPLE SAMSUNG HUAWEI

    (17 Avis)

    Je suis venu aujourd’hui pour réparer un écran IPhone 7plus . Il a été super professionnel, accueillant et a fait un super boulot. Je le recommande...

  • Latest Listing

    PIXOU Phone - Lille (59)

    (62 Avis)

    Ils ont un super service je recommande ! J’ai changé mon iPhone 8...

  • Latest Listing

    Mobile Future

    (64 Avis)

    Écran de téléphone parfaitement réparé pour un prix tout à fait raisonnable. Accueil très sympathique....

  • Latest Listing

    Réparation Trottinette électrique et Console de jeux Lille

    (6 Avis)

    Un esprit d'accueil très chaleureux. Je le recommande avec toute sincérité...

  • Latest Listing

    Pro Mobile (France-gsm.com)

    (23 Avis)

    Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience. Mon problème de carte Sim a pu être résolu et ce n'était pas simple ! Je recommande à 1000%...

  • Latest Listing

    Mobile Tech

    (6 Avis)

    Pour la seconde fois je me suis rendue chez ce réparateur de téléphones, dont j’avais été très satisfaite. L’accueil courtois, sérieux, les explications précises et claires, la recherche minutieuse de la cause de la panne, la rapidité de la réparation et sa qualité.... ce sont toutes les raisons pour lesquelles je suis une fois de plus très satisfaite de la prestation. Et j’y retournerai en toute confiance si j’ai de nouveau besoin d’une réparation. Messieurs, je vous remercie et vous assure de ma confiance totale....

  • Latest Listing

    SmarTech

    (4 Avis)

    (Traduit par Google) Excellent service client. Parler anglais et espagnol (Avis d'origine) Great customer service. Speak English and Spanish...

  • Latest Listing

    réparation ordinateur lille

    (2 Avis)

    Top services...

  • Latest Listing

    depannage informatique lille

    (1 Avis)

    Professionnel, compétent, aimable : je recommande....

  • Latest Listing

    Microsix

    (46 Avis)

    Excellent lieu pour faire les dépannages informatiques. Il était super sympa avec mon consultation et très claire avec l'explication. Il m'a vraiment aidé à régler le souci. N'hésitez pas a faire vos questions si jamais vous connaissez pas qqchose de technique. Ici vous pouvez être content de savoir la solution a votre dépannage. 100 % recommandé !...

  • Latest Listing

    Point Micro

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Mobile Tech - Vente et réparation de multimédias à Lille

    (43 Avis)

    Une réparation a 100€ pour un écran qui a achevé mon IPhone 10 , quand je m’y suis rendu le lendemain le vendeur a nié l’avoir réparé et m’a demandé de sortir du magasin. Vraiment écœurée et déçue du service. Ça mérite 0 Monsieur je viens de voir votre réponse et je suis formelle la réparation a bien été faite chez vous pour 100 au lieu de 129 Euros et la personne qui a changé l’écran de ma fille de 16 ne lui a pas donné de ticket, j’ai l’intention de passer chez vous samedi avec elle, si ce n’est pas chez vous alors mea culpa mais elle est formelle c’est bien dans votre magasin que cela s’est passé Cordialement...

  • Latest Listing

    iWorld Service

    (38 Avis)

    Très bon accueil, conseil pro, rapide et tarif cohérent. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    LillePhone réparation mobile lille

    (10 Avis)

    LILLEPHONE EST UN SUPER MAGASIN DE REPARATION JE VOUS L ECRIT CAR JE SUIS STAGIAIRE ICI ET C EST UNE CHANCE INESTINABLE C EST LA BOUTIQUE LA MON CHER DE PORTES DES POSTES ALLEZ I ET VOUS VEREZ DE …...

  • Latest Listing

    Avenir Telecom

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Réparation informatique

    (4 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Tek Micro

    (29 Avis)

    Fait réparer plusieurs portables....je n'ai jamais été déçue... aujourd'hui c'est mon ordinateur portable changement d écran....je recommande......

  • Latest Listing

    SFR

    (20 Avis)

    Je ne recommande absolument pas! D'un vendeur a un autre les possibilités changent du tout au tout. Je suis passée aujourd'hui pour changer mon abonnement téléphonique. Nous avions tout vu au préalable avec un conseiller de la boutique une semaine en amont afin que je puisse repasser tranquillement avec le nécessaire. Le vendeur d'aujourd'hui était catastrophique! Pas moyen de retrouver mon compte alors que ca avait pris 30 seconde une semaine au paravent, pas de possibilité de changer mon forfait alors que c'était possible la semaine passé. En bref, ca fait 10 ans que je suis chez sfr (et je compte bien changer d'opérateur) et je n'ai jamais eu un cas pareil....

  • Latest Listing

    Hubside.Store

    (60 Avis)

    Vraiment super concept !! 😁 J'étais déjà très intéressé par l'idée, mais l'équipe et tellement génial et sais tellement nous mettre en confiance que je suis littéralement amoureux du concept. Je conseille fortement mm si c'est juste pour visiter m....

  • Latest Listing

    Point Mobile Phone

    (6 Avis)

    J'ai réparé mon écran de telephone ainsi que la vitre arrière. J'ai également acheté une coque. Il est aussi possible de graver quelques choses sur les coques!!! Excellent service. Très rapide, Monsieur vous règle le problème tout de suite. Meilleurs prix. Très bon accueil. Rien à dire! Très professionnel! Je recommande!!...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (54 Avis)

    Bonjour Je vous remercie pour votre explication et votre analyse loyale. J'en tiens donc compte pour moduler mon avis et reconnaître votre professionnalisme...

  • Latest Listing

    ENOVA LILLE

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?