
GSM Express - Lille (Depuis 2003)
- 4.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Lille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone GSM Express - Lille (Depuis 2003) sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter GSM Express - Lille (Depuis 2003) à Lille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par GSM Express - Lille (Depuis 2003) à Lille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
-
Enzow_ 22Bil y a une semaine
5 / 5Accueil agréable et très efficace pour la prise en charge ! Service rapide et tout ça pour un prix raisonnable. Merci !
Réponse du proprietaire :
Merci 🙠beaucoup pour votre commentaire. C’est très motivant. Au plaisir de vous servir.
-
Clément Evrardil y a une semaine
4 / 5Patron arrangeant et bon sav.
-
Nicolas GNACADJAil y a 2Â semaines
5 / 5Super magasin, réparation rapide de ma trottinette Xiaomi m365 🙂
Réponse du proprietaire :
Merci 🙠pour votre commentaire Et au plaisir de vous revoir. Cordialement
-
victor de macedoil y a un mois
5 / 5Je recommande vivement GSM Express Wazemmes ... pour des sauvetages express! Mention spéciale à Aziz , le patron très sympa, et à Marc, le technicien-aux- super -pouvoirs,tout aussi sympa et drôle.Merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre disponibilité et ...votre patience! Signé " La Relou de mercredi soir" ;-)
-
Galiouris costa.gr@hotmail.fril y a un mois
4 / 5Bonne accueil ainsi qu'une bonne prise en charge pour chacune de vos démarches pour vos téléphones et autres produits Hitech tel que Tablette ... ect.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire et au ça sera avec plaisir de vous servir à nouveau. Bien cordialement
-
Mehdi Jardaniil y a un mois
1 / 5Incompétents et malhonnêtes. Ayant ramené un PC pour un problème de capot arrière, je rentre chez moi avec un écran cassé et aucun dédommagement. Je me suis rendu à la boutique avec mon Pc portable avec un problème de capot arrière, la charnière qui tenait le capot au reste du Pc avait lâché, on me propose un réparation de cette dernière avec une solution bricolée, que j’accepte sans me douter que ces gens n’avaient ni les compétences ni le professionnalisme nécessaires pour faire leurs travail. Je retourne le lendemain pour récupérer mon Pc. a A première vue, le capot est réparé, il avait l’air de tenir. Apres l’avoir ouvert et refermé deux fois. Je constate que écran est abîmé, une grande bande noir et des zones sans couleur ont apparues sur l’écran. En gros l’écran est cassé de l’intérieur. Je leur demande une explication et le vendeur s’agite sur le coup « ah il s’est cassé dans tes mains, ça c’est pas nous qui sommes responsable! » avant même que je puisse réalisé ce qui c’est passé. Comme si il n’attendait que ça. Je demande qu’ils prennent en charge la réparation de l’écran, car clairement il y a eu un
Réponse du proprietaire :
M. Je pense que le malhonnête c est vous, vous êtes partis sans réglé la prestation. En effet sur notre vidéo de surveillance, comme vous avez pu le constater vous même, le pc était fonctionnel lorsque notre technicien vous l’a remis sur le comptoir. Il c’est absenté 5 mn pour gérer un autre client et c’est bien là que vous l’avez manipulé et cassé comme bien visible sur les images vidéo. Ne soyez pas de mauvaise fois ce n’est pas bon pour le karma... comme on dis dieu est grand !! M. Notre fond de commerce est basé sur l honnêteté. Ça fait 18 ans maintenant.
-
Cyprien Fayetil y a 3Â mois
5 / 5Des commerçants comme on en fait plus. Chaleureux, à l’écoute et qui réponde à vos problèmes immédiatement. Encore merci! Je conseille vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. et merci pour votre commentaire. C’est encourageant! Au plaisir de revoir dans nos établissements.
-
toufik westil y a 3Â mois
5 / 5Portable tomber dans l'eau réparer très rapidement encore merci je recommande ils m'ont sauver la vie !
Réponse du proprietaire :
Avec plaisir!! Merci pour votre commentaire et votre confiance. La direction
-
Thomas Marsyil y a 2Â mois
5 / 5Superbe boutique vendeur oh top merci beaucoup pour la superbe coque xaomi
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Et au plaisir de vous servir à nouveau. Bon déconfinement et au retour à la vie normale
-
Abdulateef olayiwolail y a 3Â mois
5 / 5Un esprit d'accueil très chaleureux. Je le recommande avec toute sincérité
-
Estelle Delattreil y a 6Â mois
5 / 5Service au top! Rapidité et efficacité! Je ne peux que recommander ce lieu pour tous vos problèmes de téléphone. Petit plus : l'équipe est très chaleureuse !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire et au plaisir de vous servir à nouveau :)
-
Thomas Lienhardil y a 10Â mois
5 / 5Société très satisfaisante. J'y suis allé parce qu'ils m'avaient été recommandés par tous leurs collègues (y compris par le SAV de la Fnac!) après que ces derniers avaient échoué. Dans mon cas, les gens de GSM express se sont décarcassés et sont arrivés à de très bons résultats sur mon smartphone. Contrairement à d'autres boites, ils font aussi du hardware (soudure de micro-composants etc.). Autre avantage: s'ils ne parviennent pas au résultat voulu (on ne peut pas demander l'impossible, non plus), ils ne facturent pas le moindre centime. Cerise sur le gâteau: ils sont très sympa et expliquent bien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Et merci pour votre commentaire. C’est très encourageant. Au plaisir de vous servir à nouveau. La direction.
-
Ramtekil y a un mois
5 / 5Jamais déçu , réparation pas cher , j'y suis retourné pour mon A80plus , était fait rapidement et très respectueux et polie
Réponse du proprietaire :
Merci 🤩 encore pour votre fidélité.
-
Célie S.il y a 7 mois
5 / 5Réparateur efficace et soucieux du service rendu au client : a cherché à solutionner mon problème de bouton home du mieux qu'il pouvait, sans chercher à me vendre une réparation inutile. Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci à vous pour votre commentaire. Bonnes fêtes
-
sabina feloukiil y a 2Â mois
3 / 5Service de qualité et prix correcte
-
Sébastien Fleury Le Vescoil y a 10 mois
5 / 5Excellent magasin en plus des réparations parfaite du matériel ils sont très honnête ! En effet ils ont gardé mon portable pendant un ans (je ne pouvais pas le récupérer car j’étais à l’étranger) je le recommande vraiment !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Et merci pour votre commentaire. Ça fait longtemps plaisir. L honnêteté c et la transparence c est notre fond de commerce. Cordialement
-
syl sylil y a 9Â mois
5 / 5Au top , le personnel est très professionnel et sympathique. je recommande vraiment.
-
claude gauthrinil y a 4Â mois
5 / 5Toujours prêt à rendre service aux clients ..
-
Aurélie Ladratil y a un an
1 / 5Ai appelé pour un verre trempé,m'ont dit en avoir en stock. Je ne suis pas de Lille et me suis déplacée pour ne pas avoir mon produit. De ce fait,ma fille a fait changer le sien sur I Phone 7. Même pas 15 jours après, celui ci se déchire... J'y suis donc retournée et le vendeur est étonné et me dit que ça peut avoir plusieurs causes, ne propose aucun geste commercial et aucune excuse. Résultat : 15€ dépensés inutilement tandis qu'un autre professionnel nous indique que ce n'était pas un verre 5D qu'il fallait pour un iPhone 7 mais un verre trempé basique avec une coque de protection spécifique... Encore des frais à prévoir à cause de gens qui préfèrent encaisser plutôt que satisfaire avec professionnalisme leur clientèle. Il faut changer l'affiche sur la façade :"100%satisfait" mdr ..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ça ne fait pas partie de nos habitudes. C est quel modèle svp?
-
Julie COTILLARDil y a un an
5 / 5Rapide et efficace. Changement de la dalle de mon écran de PC Portable en période de confinement, indispensable pour travailler. Un énorme merci à eux !
-
Théo Merlevedeil y a 4 ans
2 / 5Le personnelle est plutôt agréable , le prix en bas . Cependant ma réparation d'écran a était mal faite et tout le tour en aluminium de mon iPad est désormais griffée. Ce n'ai pas professionnelle d'utiliser des outils en métal ppur ce genre d'appareil.
-
Laurent Vinckieril y a 11Â mois
5 / 5Jamais déçu , ils essayent tjrs de résoudre vos contraintes, je continue à leur être fidèle téléphone après téléphone
-
nathalie Eudesil y a un an
5 / 5Merci aux deux Marc et à Mohamed pour leur professionnalisme ! Ce magasin disposait de la pièce (rare) afin de réparer mon téléphone, ce qui fut fait dans un délai raisonnable et avec un grand sérieux, avec un téléphone de prêt le temps de la réparation. L'accueil et la gentillesse de ces professionnels est également à porter à leur crédit. Encore merci !
Réponse du proprietaire :
Merci infiniment pour ce commentaire qui fait bien plaisir et qui motive bien nos équipes. Ps: « nous vous souhaitons un bon courage dans les transports » et de bonnes fêtes de fin d année bien sûr!!! Et au plaisir de vous servir à nouveau. Bien cordialement L équipe Gsm express
-
Franck Motte - Keylianceil y a un an
3 / 5Devant faire réparer mon ancien IPhone 6S+ je me suis rendu à wazemmes qui est juste l’endroit parfait pour ce type d’opération : pas moins de 7 sociétés proposent ce type de service dans un rayon de 300 mètres. Du simple remplacement d’écran à l’appareil photo ou la batterie. Les prix sont attractif mais évidemment vous n’aurez, dans la plupart des cas pas les pièces d’origines mais des pièces compatibles d’une bonne qualité. La garantie est en générale de 6 mois sur les réparations sauf chez GSM Express où elle n’est que de 3 mois et c’est en partie ce qui explique ma note. Petite astuce : n’hésitez pas à prendre rdv sur internet, vous aurez ainsi une réduction de 5 à 10€. Seconde astuce : NÉGOCIEZ ! Les boutiques de réparation sont toutes situées dans un périmètre de 300m et donc soumis à une forte concurrence ... là encore, vous pouvez facilement obtenir une ristourne de 5 à 10€ sur la note finale.
-
Genevieve Lheureuxil y a un an
5 / 5Tres bon magasin ! Le personnel est efficace et honnête ! Dans le domaine des réparateurs de téléphone ce n'est pas toujours le cas ! Il y a un magasin au centre de Lille et un sur la place de wazemme avec des horaires d'ouverture très pratiques. Le personnel est de très bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme Merci beaucoup pour votre commentaire C est très encourageant pour nous. Au plaisir plaisir de vous servir à nouveau. Bien cordialement
-
Gérard Royalil y a un an
5 / 5Accueil, service rapide et optimal pour des prix corrects A surconseiller.
Réponse du proprietaire :
Bonjour m. Et merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement.
-
Kevin 62200il y a un an
1 / 5Pas honnête du tout posé dun verre trempée des bulle et ce décolle de partout sur l ecran on n y retourne la personne dis je vous.avez prevenu que il y aurait eu des.bulles sauf que aucune solution proposer sauf de le poser nous même alors que la personne a voulu nous le poser un conseille éviter le et je met rarement d avis négatif mais la 17 euro pour un verre qui va pas durer. Aucun remboursement proposer
Réponse du proprietaire :
Bonjour Il y a effectivement un soucis avec les vitres de S10. On vous a proposer soit le remboursement, soit de vous la donner et à poser vous même car on ne peux pas garantir que ça ne se décolle pas dans les jours qui suivent. On ne peut pas parler de malhonnêteté. Je pense que tout est dit Cordialement La direction
-
nadia brefortil y a 3Â ans
5 / 5Réparation de mon écran cassé faite avec soin et professionnalisme. Personnel compétent et agréable, de bons conseils et un service rapide et efficace pour un rapport qualité-prix persuasif. Mon téléphone est comme neuf, je suis ravie d'avoir choisi cette enseigne et le recommande vivement. Merci à GSM Express !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire.ça fait plaisir et c est très encourageant. Au plaisir de vous servir. Bonne année
-
YARAM FALLil y a un an
5 / 5Très pro! je ne suis pas déçu de ma réparation et j'ai eu un bon acceuil et bien était conseillé.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Et au plaisir de vous servir à nouveau. La direction
-
Philippe Gil y a 3Â ans
5 / 5Venu vers les 17h30 pour réparer un IPAD je souhaitais une réparation le plus rapidement possible. Le travail fut parfait et surtout la commerciale s'est même proposée de fermer un peut plus tard en cas de besoin si jamais la réparation était un peut plus longue que prévue. C'est une enseigne que je recommande et y retournerai les yeux fermés !
Réponse du proprietaire :
Bsr m. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement
-
Esther Garciail y a 5Â ans
5 / 5Je suis très contente d'avoir aller chez GSM Express, ils m'ont repéré le téléphone sans rien payer. Le garçon qui a fait la réparation est très poli et sympathique. Merci encore. Je les recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis et votre fidélité.
-
Philippe Fauvarqueil y a un an
5 / 5La Nasa de Wazemmes ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour le compliment. Vous nous avez mis au sommet... Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement
-
Salomé Winckelil y a 4 ans
1 / 5Je ne recommande pas du tout cet établissement malgré tout les autres avis positifs. J'y suis allé pour réparer mon écran qui était légèrement fissuré mais de l'air s'étant infiltré le tactile bugguait. L'écran de remplacement se décolle, je peux passer mon oncle en dessous, mon téléphone s'éteint tout le temps tout seul et l'écran s'est totalement éclaté après une chute de 1m de haut sur de la moquette... Quand j'ai voulu faire marcher la garantie on m'a dit que ce n'était pas possible ! Bref je ne recommande pas du tout
Réponse du proprietaire :
Bjr, Le sav marche très bien chez nous. En effet si vous attendez que ça casse aucune société n acceptera de le prendre en garantie. Bonne continuation.
-
Marc LENFANTil y a un an
5 / 5Très sérieux. Personnel très pro. Service très satisfaisant. Mes enfants sont clients.
-
Béréniceil y a un an
1 / 5A fuir absolument, Je me suis rendue chez ce réparateur pour nettoyer le ventilateur de mon ordinateur, service rapide et prix abordable certes. Seulement quand je suis rentrée chez moi j'ai constaté via mon explorateur de fichiers que les derniers fichiers ouverts étaient des photos personnelles, que bien évidemment je n'avais pas consulté récemment et qui étaient organisées en sous-dossier, bref il faut effectuer un chemin assez long pour y accéder. Le soi disant professionnel à qui j'ai fait confiance pour un simple nettoyage, s'est permis d'aller ouvrir des fichiers privés. J'ai rappelé le magasin pour avoir une explication, la justification a été, je cite: "nous avions besoin de vérifier que tout était ok pour le ventilateur". Comme si regarder des photos était une action qui faisait particulièrement travailler l'ordinateur ... D'autant plus que mon dossier image ne comporte pas que mon dossier de photos personnelles mais aussi d'autres images lambda qui auraient pu faire l'affaire, dans l'hypothèse du mensonge que l'on m'a fournit. Violation de la vie privée, curiosité mal-saine, foutage de gueule en outre inutile de préciser que je n'y retournerai pas
-
Marine Wanecqueil y a 4Â ans
4 / 5Bon accueil. On a fait changer l'écran avant du s7 de mon mari et la vitre arrière de mon s7. On a du attendre un peu plus que prévu. Mais sinon tout à été parfait. J'y retournerai si j'ai un soucis quelconque
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et fidélité. Au plaisir de vous revoir chez Gsm express.
-
Noelle Mashamadiil y a 3Â ans
1 / 5Très déçu vendeur malhonnête je suis aller pour débloquer mon téléphone et pour rendre un chargeur que j'avais acheté chez eux il a trouvé un défaut sur le chargeur qu'il m'a vendu deux jours avant pour ne pas me le rembourser pourtant cest lui qui me l a vendue je suis sûre et certaine qu'il a échangé le chargeur derrière sa caisse mais je le laisse avec sa conscience j'allais à cette boutique car je trouvais qu'il y avait un jeune très correct qui travaillait là -bas mais depuis qu'il est parti je trouve que c'est du grand n'importe quoi
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme C est vous qui êtes mâle honnête.!! A nous gratter en permanence.. On vous donne un prix vous divisez par 2 ou 3. Merci mon dieu heureusement que nos vrais clients ne sont pas comme vous. « « « Oh merci merci mon dieu!!! » » « Ce n est pas parce que je ne vous ai pas débloqué votre mobile que vous devez nous insulter..?? C est vous qui êtes n importe quoi et de mauvaise fois. Pour le chargeur mme c est comme dans n importe quel magasin Vous l avez détérioré donc c est la même règle pas d échange et ça ne risque pas de changer. Nos produits sont garantis. Je vous vois bien avec votre machine à laver à moitié cassé devant m. Darty a lui demander le droit au SAV. Bonne continuation mme...
-
MD SOURATYil y a un an
5 / 5Réparation d'un ipad pro 2018. C'est Rapide et pas cher. Donc 5***** largement mérité.
Réponse du proprietaire :
Merci pour les étoiles...ça fait plaisir Cordialement
-
Hampton Priolil y a 2Â ans
5 / 5Rien à redire qualité prix service parfait à l'écoute ils prennent soins des clients et rapide que demandé de plus je recommande ! Merci
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce compliment c'est très encouragent pour nous. nous sommes là pour vous servir, Donc au plaisir de vous servir à nouveau. Bonne soirée
-
durieux alainil y a un an
5 / 5N'ayez de peur de pousser cette porte vous y trouverez des professionnels à votre écoute que l'on ne trouve pas dans le centre de Lille
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire et votre confiance. Bien cordialement.
-
Cynthia Desbuissonil y a 2Â ans
5 / 5Excellente boutique !!!! S8 Bloqué sur gmail... Je vais au magasin du coin ( Corner boutique 34 rue des sarrazins) qui me prennent mon téléphone pendant 3h... pour ne rien résoudre. En me disant que mon téléphone est "mort" J'arrive à GSM express , en 25mn problème réglé. L'équipe est au top !!! Gentils,accueillants, et surtout très pro !!!! La meilleur boutique de lille !!!! ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS !!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Et merci pour votre commentaire, En effet c était rapide et il me semble que vous n attendiez que ça pour partir en vacances. « Alors bonne vacances et au plaisir de vous être utile à nouveau » La direction.
-
Régis AROLDil y a 2 ans
5 / 5Les meilleurs assurément sur Lille. Une vraie conscience professionnelle, ce qui n'est plus dans l'air du temps.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Et merci pour le commentaire Ça fait plaisir et c est très motivant... Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement.
-
Gregory Carlinil y a 3Â ans
5 / 5Très satisfait du service rendu : les seuls à avoir la pièce que je cherchais (connectique de chargement iPhone SE), et les plus compétitifs de loin niveau prix. Très bien accueilli, et des réparations dans les temps. Quelques jours après les réparations, j'ai retrouvé des problèmes de chargement malheureusement (pouvant être lié au téléphone finalement, ou la pièce). Malgré tout, la pièce a été changée le jour même gratuitement. Je recommande les yeux fermés. Top.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire et fidélité. La satisfaction de nos clients est primordiale pour notre société. Merci encore et au plaisir de vous revoir pour d autres choses.
-
Geoffrey Mairesseil y a 2Â ans
5 / 5Beaucoup de sérieux. Rapide. Merci
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.