logo SFR Lille

SFR

  • 3.9
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Lille
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Lille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Lille

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (20)

  • jeanne masson
    jeanne masson
    1 / 5
    il y a 5 jours

    Je ne recommande absolument pas! D'un vendeur a un autre les possibilités changent du tout au tout. Je suis passée aujourd'hui pour changer mon abonnement téléphonique. Nous avions tout vu au préalable avec un conseiller de la boutique une semaine en amont afin que je puisse repasser tranquillement avec le nécessaire. Le vendeur d'aujourd'hui était catastrophique! Pas moyen de retrouver mon compte alors que ca avait pris 30 seconde une semaine au paravent, pas de possibilité de changer mon forfait alors que c'était possible la semaine passé. En bref, ca fait 10 ans que je suis chez sfr (et je compte bien changer d'opérateur) et je n'ai jamais eu un cas pareil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jeanne Masson, Je suis navré de lire votre commentaire, et navré que mon équipe ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je vous invite fortement à contacter le service client au 1023, ou même à repasser en agence pour voir ce qui est possible de faire. Pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Bien cordialement. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Ma2t LI2LE
    Ma2t LI2LE
    5 / 5
    il y a une semaine

    Accueilli par Clémence, très bon accueil, des conseils pertinents, je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ma2t , Je ne manquerai pas de transmettre votre message à Clémence . Merci pour votre retour . Cordialement MELANIE, Responsable de point de vente

  • Carolina Salamanca
    Carolina Salamanca
    1 / 5
    il y a un mois

    Boutique à éviter!!. Le vendeur Alexis D qui est très méprisant et désagréable ne connaît même pas les produits et les promotions de son magasin. L'accueil est aussi très froid! Je regrette mon achat. J'ai payé 600 euros pour me faire mépriser par un incompétent. Le pire, le même produit était moins cher dans la boutique d'en face. Le côté positif, j'ai appris ma leçon ne plus jamais acheter chez SFR.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Carolina, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez suite à l'échange téléphonique que nous venons d'avoir ce jour, que nous restons à votre disposition et qu'aucunement nous n'avons voulu vous paraitre malpolie! Restant à votre disposition. Cordialement. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Prune Dutour
    Prune Dutour
    5 / 5
    il y a 4 mois

    un accueil très chaleureux . des conseils vraiment très professionnel... et de bons conseils...une équipe attentive et disponible

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre retour élogieux! Votre avis nous importe et nous motive d'autant plus!! A très vite dans votre espace SFR Lille Rue Neuve. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Joe Poudroux
    Joe Poudroux
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bien reçu. Conseiller au top, respectueux et sympathique. Equipe agréable et attentive au client. Je recommande la boutique de rue neuve.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Joe, Merci pour votre retour spontané. C'est un plaisir pour nous que de vous renseigner. A très vite dans votre espace SFR Lille Rue Neuve. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Patrick Di Zazzo
    Patrick Di Zazzo
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil boutique sympathique ainsi que les commerciaux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrick Di Zazzo, C'est un plaisir de lire votre message. A très vite dans votre espace SFR Lille Rue Neuve. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Amira HAM
    Amira HAM
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Accueil froid de la part d'un vendeur. Un ton sec.... je ne suis pas la seule. Vaut mieux qu'il change de métier. Très déçue de cette boutique. J'y suis allée aujourdhui car malheureusement la boutique de la galerie près de mon domicile est fermée.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Hamida, Je suis désolé de constater que votre passage dans notre boutique ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que dans le contexte sanitaire actuel, notre équipe fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions possible. Restant à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Anaïs Hembert
    Anaïs Hembert
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Nous avons été reçus par un conseiller très sympathique et à l’écoute du client, qui nous a fait profiter d’une promotion dont on ne nous a pas avertis ailleurs. Je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anaïs Hembert, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR Lille Rue Neuve. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Eva Scherpereel
    Eva Scherpereel
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Reçu ce jour à la boutique de Lille par Jessica, qui m’a sauvé la vie, le service client m’avais bloqué ma SIM suite à une demande erronée de leur pars d’activation du cellular pour mon Apple Watch. Je remercie +++ . Je recommande aussi fortement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eva Scherpereel, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe, et plus particulièrement Jessica. A très vite dans votre espace SFR Lille Rue Neuve. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Stéphanie
    Stéphanie
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je me suis rendue dans la boutique SFR pour l’achat d’un nouveau téléphone. Accueil, conseil et disponibilité +++ du conseiller Hugo. Très professionnel... La petite anecdote concernant la carte SIM le fera bien rire. Merci à bientôt !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour spontané! Je suis très curieux de cette anecdote, et ne manquerai pas de demander à Hugo plus de détails à ce sujet. Bien à vous. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Benjamin Dupré
    Benjamin Dupré
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Bon accueil. Merci à Alexis pour m’avoir aidé à sortir d’une situation compliquée avec Numericable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage en agence. Comptez sur Alexis ainsi que le reste de notre équipe pour toujours trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. A très vite dans votre espace SFR Lille Rue Neuve. , OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Dalle Laurine
    Dalle Laurine
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bien conseillée par Alexis. Il cerne rapidement le profil et les attentes et ne pousse pas à la consommation. Le tout dans une ambiance joviale, je recommande ! Bonne continuation

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laurine, Un grand merci pour votre message positif, Alexis sera ravi!! Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR Lille Rue Neuve. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Toma Abdelli
    Toma Abdelli
    5 / 5
    il y a 4 mois

    6 étoiles pour Hugo SFR rue Neuve, message à la direction: donnez lui une prime: prise en charge parfaite et dans la bonne humeur :-)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Toma, Merci pour votre retour plein de bonne humeur! Votre avis nous est très précieux. A très vite dans votre espace SFR Lille Rue neuve. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Carolina Salamanca
    Carolina Salamanca
    1 / 5
    il y a un mois

    Boutique à éviter!!. Le vendeur Alexis D qui est très méprisant et désagréable ne connaît même pas les produits ni les promotions de son magasin. L'accueil est aussi très froid! Je regrette mon achat. J'ai payé 600 euros pour me faire mépriser par un incompétent. Le pire, le même produit était moins cher dans la boutique d'en face. Le côté positif, j'ai appris ma leçon : "ne plus jamais acheter chez SFR".

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Carolina Salamanca, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Suite à notre entretien téléphonique, je vous renouvelle notre volonté de vous accueillir dans les meilleures conditions, et je reste d'ailleurs à votre disposition si vous avez d'autres requêtes. Merci d'avance. A très vite dans votre espace SFR Lille Rue Neuve. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Pierre Guillot
    Pierre Guillot
    1 / 5
    il y a 3 mois

    A FUIR ! Après une panne de box RED by SFR, je me rends chercher une clé 4G comme convenu avec le service client. Accueil très désagréable et malpoli par un monsieur m’expliquant ne pas pouvoir me la fournir malgré tous les documents amenés. AUCUNE aide, AUCUNE compassion. Ma femme étant soignante n'est pas présente en ces temps difficiles. Je me suis alors enjoint d’une carte d’identité et procuration... refus catégorique de m’aider. 5 jours sans internet en plein télétravail. Le personnel est mauvais et inapte à un service client digne de SFR. Je suis allé dans la boutique SFR d'une autre ville. J'ai obtenu ma clé 4G sans souci avec ma procuration et la carte d'identité. Le vendeur m'a même dit que les clients RED sont jetés parfois volontairement comme des malpropres dans les boutiques de centre-ville à Lille. Vendeurs de SFR Rue Neuve à Lille : un peu de compassion pour les personnes qui font tourner ce pays, un peu de flexibilité en période de télétravail, quelques leçons de politesse et surtout de la bienveillance !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre, Comme évoqué ce matin lorsque nous nous sommes rencontrés, puisque vous avez demandé à me rencontrer, nous n'avons pas la possibilité de prêter le matériel 4G si la personne titulaire n'est pas présente en magasin. Si nous avions une autre solution à vous apporter, nous l'aurions fait immédiatement. Notez bien par ailleurs que cela n'a rien à voir avec la nature de votre contrat (SFR\RED). Surtout, me dire sans au revoir et en claquant la porte, "ne soyez pas étonné de lire un commentaire négatif", pour ensuite nous conseiller des leçons de politesse me parait mal venu. D'autant que vous ne m'avez pas du tout fait part d'un échange houleux avec notre conseiller, mais uniquement d'un problème de prêt de clé. Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous avez d'autres demandes, dans l'espoir de pouvoir y répondre favorablement cette fois. Cordialement. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Aurelie Delsart
    Aurelie Delsart
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Accueil chaleureux, des vendeurs aux TOP ! UN GRAND MERCI

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aurélie , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je ne manquerai pas de transmettre votre message à l'équipe . Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Lille rue Neuve Bien cordialement OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Paméla Margo
    Paméla Margo
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bien accueillie en boutique. Même si les 2 premiers vendeurs avaient terminés leur journée ils ont été sympa. Le temps d'attente à été de très courte durée. Le vendeur qui s'est occupé de moi à été très bien. Très bien conseillée.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Paméla Margo Un grand merci pour votre retour plus que positif! Au plaisir de vous revoir dans votre agence SFR Lille Rue Neuve! Cordialement. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Christophe Loyez
    Christophe Loyez
    3 / 5
    il y a un mois

    Bonne accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de noter votre visite en agence. A très vite dans votre espace SFR Lille Rue Neuve! OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Philippe Baron
    Philippe Baron
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil souriant, disponible, précis et technique. Bravo et merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous motive à toujours en faire plus pour nos clients! Au plaisir de vous revoir dans votre magasin SFR Lille Rue Neuve. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Paul Kervadec
    Paul Kervadec
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Je suis venue pour mon déménagement ; Jessica, la conseillère qui c’est occupé de mon dossier m’a tout simplement régalé, un grand merci à elle !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Paul Kervadec, Un grand merci pour votre message positif ! Jessica dispose d'un vrai savoir faire en terme d'accueil client, je vous le concède. À très vite dans votre espace SFR Lille Rue Neuve. OLIVIER, Responsable de point de vente

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Lille

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Lille

    (50 Avis)

    Très bon accueil et très bonne relation envers les clients. Prix correct et réparation en urgence très bien exécutée (45 min annoncée et 35 min après l'écran du téléphone changé) Je recommande...

  • Latest Listing

    WeFix

    (60 Avis)

    Quel plaisir d'avoir de vrais personnes avec de vrais conseils ! Merci...

  • Latest Listing

    Mobile House Réparation téléphone Lille Wazemme

    (60 Avis)

    Très bon service! Il m'a fallu 10 minutes pour réparer mon écran cassé comme ils l'avaient promis ! Mon téléphone a l'air tout neuf ! Ils sont aussi très sympathiques ! Je vous recommande fortement de venir faire réparer votre téléphone ici!...

  • Latest Listing

    Phone multi service

    (11 Avis)

    Un accueil incroyable de la part du patron qui a pris du temps pour me conseiller et me poser une protection d'écran. Monsieur est très méticuleux et d'une grande gentillesse. Je vous recommandé cette boutique....

  • Latest Listing

    Corner Mobile Lille

    (56 Avis)

    J’ai fait faire mon S20 là-bas. Leur accueil et leur sérieux c’est incroyable. JE RECOMMANDE....

  • Latest Listing

    Smart Coffee

    (56 Avis)

    Un personnel très avenant et souriant, la connexion wifi qui sauve la vie en cas de panne a domicile... ! Super calme en plein rue Gambetta, je recommande !...

  • Latest Listing

    PHONICA mobile

    (14 Avis)

    Je conseil fortement cette boutique reparateur très professionnelle . Il ont réparé mon téléphone que dans d'autre boutique est irréparable on plus ils mon fait un superbe prix. je recommande...

  • Latest Listing

    Réparation Téléphone Lille - Smartphone - Tablette - Phone Expert Wazemmes

    (23 Avis)

    J’ai changé mon écran d’iPhone 11 la réparation a était faite en une après midi et les pieces sont de bonnes qualités (la meilleure du coin !). Le personnel est très sympa et poli je recommande fortement et j’y retourner pour d’autres réparations. Un grand MERCI !...

  • Latest Listing

    MY PHONE

    (8 Avis)

    Mustapha est super pro et super réglo. Vitre Samsung réparée avec rapidité et très proprement Vous pouvez y aller les yeux fermés....

  • Latest Listing

    Réparations téléphone iPhone Samsung ( MIcro gsm

    (7 Avis)

    Un service rapide et de qualité réalisé par un professionnel très agréable ! Rien à redire ! Merci encore !...

  • Latest Listing

    B Mobile

    (33 Avis)

    J'ai déposé un ordinateur portable en panne un dimanche à 10h30. Accueil excellent. Ordinateur réparé à 15h30. Diagnostic et réparation impeccables. Très bon conseil. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    Micro Arena

    (1 Avis)

    Merci beaucoup; il y avait une femme belle, respectueuse et souriante; elle vous a parlé avec amour et respect; je les remercie de tout cœur pour leurs relations avec les gens. 🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼...

  • Latest Listing

    SFR

    (56 Avis)

    Nul pour tout. Incapables notoires. Même pas un téléphone de prêt pour une cliente de plus de 10 ans. Très beau remerciement pour la fidélité. Veni avec un téléphone dont l'écran est noir et s'entendre dire : il est en panne et dire prenez contact avec votre assurance. Balaise le super pro...

  • Latest Listing

    GSM Express - Lille (Depuis 2003)

    (44 Avis)

    Accueil agréable et très efficace pour la prise en charge ! Service rapide et tout ça pour un prix raisonnable. Merci !...

  • Latest Listing

    HOUSE PHONE

    (21 Avis)

    Patron très commerçant. J'y reviendrai...

  • Latest Listing

    Bouygues telecom

    (2 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    The Kase

    (8 Avis)

    Vendeur très agréable sachant appréhender ce dont a besoin le client, et pas agréable juste pour masquer des mauvais produits loin de là ! Les accessoires sont d’excellente qualité J’ai passé un quart d’heure dans cette boutique et je suis sûr d’y repasser à l’avenir...

  • Latest Listing

    Smart Mobile

    (8 Avis)

    Point retrait avec une ligne d'attente tres longue parce que la seule personne qui peut livrer les colis est chargée des reparations des portables etc....

  • Latest Listing

    GSM Express (Lille Centre-Gare)

    (30 Avis)

    Super magasin et commerçant très gentil, il m'a réparé l'écran cassé de mon huawei et offert mon verre trempé. Deux fois que j'y vais pour moi et ma fille et jamais déçu....

  • Latest Listing

    GSM STORE

    (38 Avis)

    Très professionnel et rapide, le vendeur conseille parfaitement et il répare tout de suite et devant vous. J’y retournerai pour acheter un nouveau téléphone !...

  • Latest Listing

    MYTECH- CENTRE DE RÉPARATION SAV APPLE SAMSUNG HUAWEI

    (17 Avis)

    Je suis venu aujourd’hui pour réparer un écran IPhone 7plus . Il a été super professionnel, accueillant et a fait un super boulot. Je le recommande...

  • Latest Listing

    PIXOU Phone - Lille (59)

    (62 Avis)

    Ils ont un super service je recommande ! J’ai changé mon iPhone 8...

  • Latest Listing

    Mobile Future

    (64 Avis)

    Écran de téléphone parfaitement réparé pour un prix tout à fait raisonnable. Accueil très sympathique....

  • Latest Listing

    Réparation Trottinette électrique et Console de jeux Lille

    (6 Avis)

    Un esprit d'accueil très chaleureux. Je le recommande avec toute sincérité...

  • Latest Listing

    Pro Mobile (France-gsm.com)

    (23 Avis)

    Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience. Mon problème de carte Sim a pu être résolu et ce n'était pas simple ! Je recommande à 1000%...

  • Latest Listing

    Mobile Tech

    (6 Avis)

    Pour la seconde fois je me suis rendue chez ce réparateur de téléphones, dont j’avais été très satisfaite. L’accueil courtois, sérieux, les explications précises et claires, la recherche minutieuse de la cause de la panne, la rapidité de la réparation et sa qualité.... ce sont toutes les raisons pour lesquelles je suis une fois de plus très satisfaite de la prestation. Et j’y retournerai en toute confiance si j’ai de nouveau besoin d’une réparation. Messieurs, je vous remercie et vous assure de ma confiance totale....

  • Latest Listing

    SmarTech

    (4 Avis)

    (Traduit par Google) Excellent service client. Parler anglais et espagnol (Avis d'origine) Great customer service. Speak English and Spanish...

  • Latest Listing

    réparation ordinateur lille

    (2 Avis)

    Top services...

  • Latest Listing

    depannage informatique lille

    (1 Avis)

    Professionnel, compétent, aimable : je recommande....

  • Latest Listing

    Microsix

    (46 Avis)

    Excellent lieu pour faire les dépannages informatiques. Il était super sympa avec mon consultation et très claire avec l'explication. Il m'a vraiment aidé à régler le souci. N'hésitez pas a faire vos questions si jamais vous connaissez pas qqchose de technique. Ici vous pouvez être content de savoir la solution a votre dépannage. 100 % recommandé !...

  • Latest Listing

    Point Micro

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Mobile Tech - Vente et réparation de multimédias à Lille

    (43 Avis)

    Une réparation a 100€ pour un écran qui a achevé mon IPhone 10 , quand je m’y suis rendu le lendemain le vendeur a nié l’avoir réparé et m’a demandé de sortir du magasin. Vraiment écœurée et déçue du service. Ça mérite 0 Monsieur je viens de voir votre réponse et je suis formelle la réparation a bien été faite chez vous pour 100 au lieu de 129 Euros et la personne qui a changé l’écran de ma fille de 16 ne lui a pas donné de ticket, j’ai l’intention de passer chez vous samedi avec elle, si ce n’est pas chez vous alors mea culpa mais elle est formelle c’est bien dans votre magasin que cela s’est passé Cordialement...

  • Latest Listing

    iWorld Service

    (38 Avis)

    Très bon accueil, conseil pro, rapide et tarif cohérent. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    LillePhone réparation mobile lille

    (10 Avis)

    LILLEPHONE EST UN SUPER MAGASIN DE REPARATION JE VOUS L ECRIT CAR JE SUIS STAGIAIRE ICI ET C EST UNE CHANCE INESTINABLE C EST LA BOUTIQUE LA MON CHER DE PORTES DES POSTES ALLEZ I ET VOUS VEREZ DE …...

  • Latest Listing

    Avenir Telecom

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Réparation informatique

    (4 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Tek Micro

    (29 Avis)

    Fait réparer plusieurs portables....je n'ai jamais été déçue... aujourd'hui c'est mon ordinateur portable changement d écran....je recommande......

  • Latest Listing

    Hubside.Store

    (60 Avis)

    Vraiment super concept !! 😁 J'étais déjà très intéressé par l'idée, mais l'équipe et tellement génial et sais tellement nous mettre en confiance que je suis littéralement amoureux du concept. Je conseille fortement mm si c'est juste pour visiter m....

  • Latest Listing

    Point Mobile Phone

    (6 Avis)

    J'ai réparé mon écran de telephone ainsi que la vitre arrière. J'ai également acheté une coque. Il est aussi possible de graver quelques choses sur les coques!!! Excellent service. Très rapide, Monsieur vous règle le problème tout de suite. Meilleurs prix. Très bon accueil. Rien à dire! Très professionnel! Je recommande!!...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (54 Avis)

    Bonjour Je vous remercie pour votre explication et votre analyse loyale. J'en tiens donc compte pour moduler mon avis et reconnaître votre professionnalisme...

  • Latest Listing

    ENOVA LILLE

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?