SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Pau
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Pau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Pau
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Prat Pratil y a 2Â semaines
1 / 5Fuyez!! Les renseignements ne sont pas complets, les rendez-vous ne sont pas respectés !! Incompétence totale. Foncez à l’agence SFR CARREFOUR LESCAR, au moins ils sont polis et connaissent leur travail, eux!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme dans tous les espaces SFR, sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Je vous invite à prendre un rendez-vous avec nous afin d'éclaircir votre demande. Cordialement, La responsable de point de vente.
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Cassandra Vacheil y a un mois
5 / 5Le temps d'attente était élevé mais en valait le coup, j'ai eu une conseillère du nom de Chloé qui est très sympa, elle à su me diriger vers une offre qui était adapté à mes besoins, rien à redire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cassandra Vache, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Carla, Responsable de point de vente
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Violette Voinotil y a 2Â mois
5 / 5Pro, réactif, par conséquent a l'écoute courtois. Merci a celui qui m'a reçue samedi 08/05 et, qui a su me rassurer. CDLT
Réponse du proprietaire :
Bonjour Violette Voinot, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Carla, Responsable de point de vente
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Marie Rougieuxil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil et très bons conseils. très professionnels. ne cherchant pas à vendre. Accordant des réductions sur le forfait. Que du bien !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Rougieux, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques, Responsable de point de vente
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FLORENT ESTRADEil y a 3Â mois
5 / 5Je suis allée à cette boutique SFR pour un soucis avec mon téléphone mobile et j'ai était reçu par une charmante et souriante conseillère qui à bien ciblé mes attente et à sue me conseiller je vous recommande Belma comme conseillère
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florent Estrade, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Carla, Responsable de point de vente
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Isabelle Biscayil y a 2Â mois
5 / 5Personnel à l'écoute. Très réactif. J'adore.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle Biscay, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Carla, Responsable de point de vente
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Elise Gil y a 4Â mois
5 / 5Un conseiller c est mieux que la plateforme téléphonique SFR qui me raccroche au nez alors que je demandais un ajout de ligne mobile...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Élise, Merci pour votre commentaire, L’équipe du magasin se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires! À très bientôt dans notre Boutique La responsable du magasin
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claude trolletil y a 2Â mois
4 / 5Cessation de Numericable, pris contact avec la boutique SFR pour équipements d un second téléviseur Cela est faisable mais attendre d être appelé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Claude, Merci d'avoir laisser votre avis. Nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse à vous apporter. Carla, Responsable de point de vente
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Fernandes Camille (jedusor)il y a 8Â mois
1 / 51 étoile, 0 n’étant pas proposé... la femme qui a reçu ma belle-mère a été tout simplement exécrable, le ton, l’attitude, elle était irrespectueuse. (Ne parlons pas des services proposés par SFR c’est une catastrophe!) je vous conseilles plutôt la boutique Auchan, un monsieur (ils étaient deux, il me semble que c’était le supérieur) était adorable alors que nous sommes venus à la fermeture.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Fernandes, Je suis navré de constater votre mauvaises expérience en boutique, Nous nous efforçons de donner la plus grande satisfaction à nos clients, si vous souhaitez échanger je suis à votre disposition, du lundi au samedi de 10h à 19h. Bien cordialement, Jacques, Responsable de point de vente
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valerie peralil y a 11Â mois
1 / 51 car on ne peut mettre 0 Achat d’un iPhone neuf le 31 Dysfonctionnement immédiat,je reviens donc à la boutique mais j’apprends qu’il faut que je repasse le lendemain Je reviens donc à la boutique le lendemain et on me dit qu’il faut prendre un rendez-vous !!! je le prends immédiatement pour le mercredi 2 septembre et on m’apprend que je ne peux ramener le portable neuf sachant que les conditions générales de ventes stipulent qu’il n’y à aucun retour en magasin ,contrairement à un achat par internet !!!(j’ai appelé le service en ligne SFR et le conseiller m’a pourtant dit que je pouvais le ramener!!!!) On est baladé sans solution Seulement ,lors de l’achat ils vous sortent juste la facture et évidemment restent silencieux sur ces conditions générales de ventes qu’ils vous envoient par e mail Demandez qu’ils vous sortent les csg Immédiatement (car ils n’en parlent pas)avant d’acheter Un portable neuf afin de ne pas avoir de mauvaises surprises comme moi Un flou total et une perte de temps considérable A fuir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Peral, Merci pour votre retour, j'ai fais le point ce matin avec mon équipe concernant votre dossier. En effet lors d'un dysfonctionnement d'appareil nous pouvons prendre votre appareil en charge. Comme vous l'a indiqué hier le conseiller que vous avez rencontré il y a deux solution pour remédier au problème, si vous désirez nous pouvons envoyer votre appareil en service après vente par le biais de notre boutique afin que le dysfonctionnement soit résolu, ou la deuxième possibilité est de passer par le service client APPLE si vous ne désirez pas passer par la boutique. En effet le SAV ne changera pas le modèle de l'appareil mais résoudra les dysfonctionnements. Si vous souhaitez échanger sur le sujet je suis à votre disposition de 10h - 19h en Boutique. Jacques, Responsable de point de vente
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Pierre Hillouil y a 2Â mois
1 / 5Responsable de point de vente très gentille mais pas compètente à l'inverse du restent du personnels.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre, merci d'avoir laissé votre avis. J'entends votre mécontentent et je ferais en sorte de m'améliorer pour l'avenir. Carla, Responsable de point de vente
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Coralie Valoril y a 5Â mois
5 / 5Quand je lis certain avis cela m’impressionne les conseillers de cette boutique sont au top font du mieu qu’ils peuvent pour accueillir les clients avec le sourire.leur outils ne permettent pas de créer dès miracle.se sont des conseillers de vente non pas des magiciens.les restrictions sont présentes.ce ne sont ni un service clients.ni un bureau de réclamations.enfin tjr bien accueillis par yoan et David.je remercie fortement.d’être présent cependant service client très mécontente aucune compétences et compation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Coralie Valor, Toute l’équipe de votre magasin vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux, afin de pouvoir faire évoluer la qualité de nos services. En vous remerciant de votre visite! Le responsable de magasin
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Adriana Perezil y a 8Â mois
5 / 5Accueil très agréable. À l'écoute des problèmes et faire le maximum pour aider. Un grand merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Adriana, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Jacques, Responsable de point de vente.
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Julien Sauvageil y a 5Â mois
1 / 55 étoiles pour le point de vente, Jacques et David sont au top (désolé pour la demoiselle, j'ai pas son prénomðŸ˜). Et un enoooooooorme 0 pour le service satifaction au téléphone, une catastrophe. Ils ne comprennent strictement rien dès que l'on sort de leurs texte. J'ai des problèmes avec ma connection (débit digne d'un 56ko pour la fibre c'est moyen) et la télé (j'ai le son, mais pas l'image) 32€ par mois pour avoir la radio, ça fais mal au c.. . Le service technique par téléphone me raccroche au nez 3 fois après 10 secondes sans parler, alors que j'entends ce qu'il se passe derrière. Jacques au secoursðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, À très bientôt dans notre magasin pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à prendre Rendez-vous sur votre espace client. Le responsable de magasin
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Patrick Pilardil y a 3Â mois
1 / 5Se sont des voleurs il me font payer 50 euros par mois au lieu de 10 euros plus deux assurances pour 1 téléphone j'ai payé en plus d'un an plus de 560 euros pour rien mais je vais contacter services cosomasion moi qui suis malade et personne handicapée voilÃ
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick Pilard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par ce qu'il y a été fait précédemment sur vos contrats. Nous avons vu ensemble ce matin ce qu'il était possible de faire, et je suis certaine qu'une solution vous sera rapidement apportée par nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Carla, Responsable de point de vente
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Julien Deschamptil y a 6Â mois
5 / 5J'ai été coupé d'internet pendant 4 Mois, pour des erreurs de câblage côté Sfr. J'ai appelé tous les techniciens, conseillers etc...possible et non seulement on me disait que c'était rien, on m'annulait mes RDV fixés avec les techniciens, mais en plus on ne m'as jamais donnée de Webtrotter pour me permettre d'avoir encore une connexion. Heureusement que j'ai croisé la route de Sandra la conseillère qui travaille ici, et qui c'est vraiment donné du mal pour que je puisse avoir un Webtrotter, sans elle je n'y serais jamais arrivé. Elle m'as aidé aussi pour comprendre les annulations de mes RDV, essayer d'en fixer de nouveau avec moi, suivi mon dossier pour les remboursements... Autant SFR vous avez été vraiment 0 sur la panne et l'attention porté à mes problèmes, autant il reste encore des conseillers qui essaient vraiment de vous aider. Merci pour tout Sandra.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien Deschampt, Un grand merci pour votre message positif ! Je ne manquerai pas de le partager avec Sandra. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques, Responsable de point de vente
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Marie Christine Chipoyil y a 6Â mois
5 / 5Très agréable très bien accueilli on vois que ce son des professionnels plus que sfr Auchan pau pas agréable très froid alors je préfère aller en ville car il super
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Christine Je vous remercie pour vos compliments je ne manquerai pas de les transmettre à toute l'équipe. Jacques, responsable de magasin.
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Angel DalÃil y a 11Â mois
1 / 5Simple point de vente ! Le service client est probablement à l'étranger. Optimisation économique oblige, je n'ose imaginer leurs conditions de travail. Je ne recommande pas ce point de vente, ni cet opérateur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Angel, Je suis désolé de constater que votre dernier passage en boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous désirons être à votre écoute et vous donner satisfaction, c'est pour cela que si vous désirez nous pouvons échanger ensemble sur vos difficultés rencontrés. Pour rappel, nous sommes ouvert du lundi au samedi de "10 h à 19h" et si vous préférez, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr . Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Jacques, Responsable de point de vente
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Laure Maysounaveil y a 6Â mois
2 / 5Enfin un employe qui semble pret a m'aider a faire fonctionner mon pack "SFR LA CARTE" soit disant "simple et rapide". Ses collegues dans la boutique de Toulouse m'ayant conseille de patienter apres 1h30 de manipulations infructueuses. Ici, au bout de 1h30 supplementaires et moyennant 10euros supplementaires (j'ai paye 20 euros au total), j'arrive enfin a pouvoir telephoner. Les data ne fonctionneront pas de tout mon sejour. Bref le pack "SFR la carte" est a fuir absolument, comme les boutiques SFR!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laure, Je vous remercie pour le compliment, vos remarques nous permettront d'améliorer la qualité de service, la satisfaction client étant notre priorité.
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Kilian Souletil y a un an
5 / 5Une équipe et un accueil parfait. Une équipe toujours serviable. Au top toujours bien renseigné. Magasin super ne rien changer.je recommande ce magasin sans soucis.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kilian, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Steve, Responsable de point de vente.
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Lysiane Prevoteauil y a 7Â mois
5 / 5Très pro et compétant...par rapport à celui de carrefour
Réponse du proprietaire :
Merci Mme Prevoteau, nous restons a votre disposition pour toutes questions, bonne fin de journée Jacques, Responsable de point de vente
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Jacquelinne Avelinoil y a 10Â mois
5 / 5J'ai été bien accueillie et ma demande a été traitée rapidement. Le conseiller qui m'a assisté a été très sympa.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jacquelinne, Merci pour votre visite et votre retour d'expérience. A bientôt, dans votre espace SFR de PAU centre. Jacques, Responsable de point de vente
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Ilana Cdil y a un an
1 / 5À fuir à tout prix. Lorsque vous commencez votre abonnement tout va bien, puis le montant des sommes à payer augmente encore et encore sans raison. Lorsque vous souhaitez résilier car la qualité n'est même pas digne du prix, les montants s'élèvent encore plus. 100€ à payer car "on a renvoyé la box 1 joue trop tôt". Le personnel là bas est incompétent et refuse d'aider, quitte à vous dire de partir. Et pas la peine de penser à pouvoir téléphoner au service client, il est tout juste impossible de les avoir depuis que vous avons voulu résilier. C'est un véritable gouffre à argent, les plus gros arnaqueurs jamais vus, des voleurs.
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Jean Lartigueil y a 5Â mois
4 / 5bons conseils
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RAYAN cossouil y a 9Â mois
5 / 5David est très professionnel,très a l'écoute! Merci beaucoup.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rayan, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Jacques, Responsable de point de vente.
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Ikram Saaidiil y a 11Â mois
5 / 5Très satisfaite de la prise en charge je remercie particulièrement David très professionnels à l'écoute je recommande la boutique SFR du centre-ville
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ikram, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Jacques, Responsable de point de vente.
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Roland Chalandil y a 10Â mois
5 / 5Le monsieur qui s'est occupé de moi"David"très accueillant très sympathique et très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Roland, Merci pour votre retour, je transmettrai le compliment à l'équipe. A bientôt dans votre espace SFR de PAU Jacques, Responsable de point de vente.
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Najoua Saaidiil y a 11Â mois
5 / 5Je remercie David très commercial très compétent merci encore il a réglé mon problème très efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à David. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Jacques, Responsable de point de vente.
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Lya Bil y a 9Â mois
5 / 5Le conseiller Sami très attentif et prévenant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lya, Merci pour se retour positif je transmet à Samy, A très vite dans votre espace SFR Jacques, Responsable de point de vente
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Natsu Yannil y a un mois
5 / 5Conseiller agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Natsu Yann, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Carla, Responsable de point de vente
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Catherine Bourdinil y a un an
2 / 5Pas de réponse au téléphone (ça raccroche après deux tentatives), attente dehors pendant presque 45 minutes (période de déconfinement) sans jamais avoir été appelé, alors qu'il n'y a personne dans la boutique comme client. Je veux juste rendre un Web trotter, comment faire ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catherine, Je suis désolé de constater que votre dernier passage en boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Le web trotter est à rendre dans la boutique SFR qui vous l'a délivré. Si il s'agit bien de la notre, je me propose de vous recevoir dès aujourd'hui pour traiter votre demande. Pour rappel, nous sommes ouvert du lundi au samedi de "10 h à 19h" et si vous préférez, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr . Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Steve, Responsable de point de vente
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Odile ROBARDETil y a 11Â mois
5 / 5Yoan nous a reçu et à tout de suite compris nos attentes. Très bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Odile, Un grand merci pour votre message positif ! 😠Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Jacques, Responsable de point de vente
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Karim Boudlouil y a 10Â mois
3 / 5A fuire de toute urgence vous déroule le tapis rouge pour acheter un téléphone et vous traite comme un moin que rien quand il s'agit de vous passer votre téléphone en garantie et vous mette a la porte je vous remercie de votre manque de professionnalisme bande de voleur et d'escroc je rajoute 2 étoile spécialement pour David qui a a etai a l'écoute et qui a repondue a tout mes besoin demander David ou personne un conseille
Réponse du proprietaire :
Bonjour Karim, Je suis désolé de constater que votre dernier passage en boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous désirons être à votre écoute et vous donner satisfaction, c'est pour cela que si vous désirez nous pouvons échanger ensemble sur vos difficultés rencontrés. Pour rappel, nous sommes ouvert du lundi au samedi de "10 h à 19 h" et si vous préférez, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr . Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Jacques, Responsable de point de vente
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Christine Lajusil y a 9Â mois
3 / 5Accueil difficile .Ils accueillent client par client ...long.La personne qui ensuite m a reçu a été pro.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Les notes que vous nous attribuez sont importantes et nécessaires pour nous faire progresser. Au plaisir de vous revoir au sein de notre boutique. 👋 Jacques, Responsable de point de vente.
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Amir Seilaniil y a un an
5 / 5Ils sont très accueillants, on m'a bien accompagné d'avoir un forfait pas cher et bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Amir, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Steve, Responsable de point de vente.
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Marcos Da silvail y a un an
5 / 5Super équipe, très à l'écoute, serviable, souriante et professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marcos, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Jacques, Responsable de point de vente
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Michel Sauxil y a 9Â mois
3 / 5Des promesses des promesses et rien en retour.vous attendez 30 minutes et on vous grille la place,a la demande d'un employé. Lamentable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Saux, Je suis navré de la mauvaise expérience que savez vécu, en effet il arrive parfois que certain clients prennent RDV au préalable afin d'éviter les files d'attente. Si vous désirez afin de faciliter votre venu dans notre espace SFR, vous pouvez également prendre RDV sur le site boutiquesfr.fr. Je restes à votre disposition si besoin, à bientôt dans votre espace SFR Jacques, Responsable de point de vente
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Martine Talesil y a un an
5 / 5Lieu très agréable et personnel hyper gentil formidable pas comme à Auchan ou le personnel et franchement désagréable on dirait que l'on gêne ils sont vraiment là que pour la paye tout juste s'il n'en vois pas promener le client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Steve, Responsable de point de vente.
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Khadija Britelil y a un an
5 / 5J'étais reçu par une charmante Dame qui m'a accompagné depuis le début jusqu'à la fin avec une très belle bienveillance. Les 5 étoiles sont pour elle pour la remercier
Réponse du proprietaire :
Bonjour Khadija, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Steve, Responsable de point de vente.
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Chaibi Saddemil y a un an
4 / 5Je me suis rendu à SFR pour poser quelques questions autour d’une facture en cours et chercher une solution pour l’installation de box chez-moi. Accueil après une attente de qlq minutes par Johan un employé exemplaire serviable et à l’écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous restons à votre service pour toutes vos demandes, à bientôt !
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evelyne mouchetil y a un an
5 / 5Très bon accueil mon problème a été résolu rapidement un cordon de chargeur m'a été donné jeune fille avec un grand sens commercial
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Mouchet, Nous vous remercions pour votre commentaire et ce compliment, nous restons à votre service dans votre Boutique SFR de Pau centre ville.
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Marc Debaekeil y a 11Â mois
5 / 5Équipe très sympa bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marc, Un grand merci pour votre message positif ! 😠Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Jacques, Responsable de point de vente
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Benoit Moinetil y a un an
1 / 5De l'attente c'est habituel mais lorsque les clients passent devant vous ce n'est pas possible. Pas de stock sur certains produits obligeant à revenir une seconde fois, et problème de dossier que SFR était censé avoir résolu il y a deux ans. Décevant surtout quand on vous dit qu'il faut 1 mois pour que tout rentre dans l'ordre...
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Sasa Mimiil y a un an
5 / 5Personnel très professionnel, competent, patient, à l'écoute arrangeant, sympathique qu 'el plaisir merci à tous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire, à bientôt dans votre Boutique SFR de Pau centre ville.
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jiji le bricoloil y a 2Â ans
4 / 5Le vendeur nous a accueilli avec gentillesse. Le sourire la Bonne humeur et avec ces compétences. J'adore ce genre de personne. Enseigne soignée des conseils de qualité. Je recommande.
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Sandy Quesnelil y a un an
4 / 5Une jeune fille travail très bien elle a des lunettes avec des yeux verts ;
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Pier Ugoil y a un an
1 / 5J'avais besoin d'un web-trotteur suite à une panne d'internet fixe. Après avoir tenté sans succès de les joindre au téléphone tout au long de la journée pour vérifier s'ils en avaient un, j'y passe peu avant la fermeture. Ils n'en avaient pas (j'ai donc fait le déplacement pour rien), mais j'en profite pour leur demander "Vous ne répondez jamais au téléphone ??". Réponse alambiquée de l'employée "Bon c'est vrai que là il n'y a personne, mais quand il y a du monde on n'arrive pas à répondre au téléphone en plus". Sauf qu'un jour de semaine je sais très bien qu'il n'y a pas foule en moyenne dans cette boutique (et ils sont 3 employés). D'ailleurs en partant j'attends 5mn et je les ai appelé : personne n'a décroché. Bref, zéro respect du client.
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Alban DDGil y a un an
1 / 5Des prix disproportionnés et un des vendeurs s'est permi de valoriser sa nb6 soit disant 10 fois plus performante que la nb5. C'est la même catastrophe, si vous voulez du WiFi puissant avec cette box il faut ajouter un router voilà tout ! Et non la NB6 ne va pas non plus doubler votre bande passante, ne croyez pas au père Noël SFR 😂
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Daniel Devreuxil y a 3Â ans
2 / 5Personnel qui a bien changer ... Je regrette vraiment les anciens et en particulier "Thomas" , un responsable à l'écoute et qui chercher toujours une solution pour nous aider, je me demande ce qu'il est devenu, si il à était transférer sur une autre boutique je suis prêt a faire le chemin pour traiter avec lui, car merci l'accueil porte de prison maintenant !
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Francois Burelil y a un an
5 / 5Je suis très content rien avoir avec Orthez bref, je remercie beaucoup une conseillère Mme Coralie qui nous a beaucoup aider à moi est ma femme merci beaucoup
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