logo SFR Pau

SFR

  • 3.7
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Pau
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Pau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Pau

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Pau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Prat Prat
    Prat Prat
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Fuyez!! Les renseignements ne sont pas complets, les rendez-vous ne sont pas respectés !! Incompétence totale. Foncez à l’agence SFR CARREFOUR LESCAR, au moins ils sont polis et connaissent leur travail, eux!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme dans tous les espaces SFR, sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Je vous invite à prendre un rendez-vous avec nous afin d'éclaircir votre demande. Cordialement, La responsable de point de vente.

  • Cassandra Vache
    Cassandra Vache
    5 / 5
    il y a un mois

    Le temps d'attente était élevé mais en valait le coup, j'ai eu une conseillère du nom de Chloé qui est très sympa, elle à su me diriger vers une offre qui était adapté à mes besoins, rien à redire.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cassandra Vache, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Carla, Responsable de point de vente

  • Violette Voinot
    Violette Voinot
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Pro, réactif, par conséquent a l'écoute courtois. Merci a celui qui m'a reçue samedi 08/05 et, qui a su me rassurer. CDLT

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Violette Voinot, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Carla, Responsable de point de vente

  • Marie Rougieux
    Marie Rougieux
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil et très bons conseils. très professionnels. ne cherchant pas à vendre. Accordant des réductions sur le forfait. Que du bien !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Rougieux, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques, Responsable de point de vente

  • FLORENT ESTRADE
    FLORENT ESTRADE
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Je suis allée à cette boutique SFR pour un soucis avec mon téléphone mobile et j'ai était reçu par une charmante et souriante conseillère qui à bien ciblé mes attente et à sue me conseiller je vous recommande Belma comme conseillère

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florent Estrade, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Carla, Responsable de point de vente

  • Isabelle Biscay
    Isabelle Biscay
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Personnel à l'écoute. Très réactif. J'adore.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Isabelle Biscay, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Carla, Responsable de point de vente

  • Elise G
    Elise G
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Un conseiller c est mieux que la plateforme téléphonique SFR qui me raccroche au nez alors que je demandais un ajout de ligne mobile...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Élise, Merci pour votre commentaire, L’équipe du magasin se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires! À très bientôt dans notre Boutique La responsable du magasin

  • claude trollet
    claude trollet
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Cessation de Numericable, pris contact avec la boutique SFR pour équipements d un second téléviseur Cela est faisable mais attendre d être appelé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Claude, Merci d'avoir laisser votre avis. Nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse à vous apporter. Carla, Responsable de point de vente

  • Fernandes Camille (jedusor)
    Fernandes Camille (jedusor)
    1 / 5
    il y a 8 mois

    1 étoile, 0 n’étant pas proposé... la femme qui a reçu ma belle-mère a été tout simplement exécrable, le ton, l’attitude, elle était irrespectueuse. (Ne parlons pas des services proposés par SFR c’est une catastrophe!) je vous conseilles plutôt la boutique Auchan, un monsieur (ils étaient deux, il me semble que c’était le supérieur) était adorable alors que nous sommes venus à la fermeture.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Fernandes, Je suis navré de constater votre mauvaises expérience en boutique, Nous nous efforçons de donner la plus grande satisfaction à nos clients, si vous souhaitez échanger je suis à votre disposition, du lundi au samedi de 10h à 19h. Bien cordialement, Jacques, Responsable de point de vente

  • valerie peral
    valerie peral
    1 / 5
    il y a 11 mois

    1 car on ne peut mettre 0 Achat d’un iPhone neuf le 31 Dysfonctionnement immédiat,je reviens donc à la boutique mais j’apprends qu’il faut que je repasse le lendemain Je reviens donc à la boutique le lendemain et on me dit qu’il faut prendre un rendez-vous !!! je le prends immédiatement pour le mercredi 2 septembre et on m’apprend que je ne peux ramener le portable neuf sachant que les conditions générales de ventes stipulent qu’il n’y à aucun retour en magasin ,contrairement à un achat par internet !!!(j’ai appelé le service en ligne SFR et le conseiller m’a pourtant dit que je pouvais le ramener!!!!) On est baladé sans solution Seulement ,lors de l’achat ils vous sortent juste la facture et évidemment restent silencieux sur ces conditions générales de ventes qu’ils vous envoient par e mail Demandez qu’ils vous sortent les csg Immédiatement (car ils n’en parlent pas)avant d’acheter Un portable neuf afin de ne pas avoir de mauvaises surprises comme moi Un flou total et une perte de temps considérable A fuir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Peral, Merci pour votre retour, j'ai fais le point ce matin avec mon équipe concernant votre dossier. En effet lors d'un dysfonctionnement d'appareil nous pouvons prendre votre appareil en charge. Comme vous l'a indiqué hier le conseiller que vous avez rencontré il y a deux solution pour remédier au problème, si vous désirez nous pouvons envoyer votre appareil en service après vente par le biais de notre boutique afin que le dysfonctionnement soit résolu, ou la deuxième possibilité est de passer par le service client APPLE si vous ne désirez pas passer par la boutique. En effet le SAV ne changera pas le modèle de l'appareil mais résoudra les dysfonctionnements. Si vous souhaitez échanger sur le sujet je suis à votre disposition de 10h - 19h en Boutique. Jacques, Responsable de point de vente

  • Pierre Hillou
    Pierre Hillou
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Responsable de point de vente très gentille mais pas compètente à l'inverse du restent du personnels.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre, merci d'avoir laissé votre avis. J'entends votre mécontentent et je ferais en sorte de m'améliorer pour l'avenir. Carla, Responsable de point de vente

  • Coralie Valor
    Coralie Valor
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Quand je lis certain avis cela m’impressionne les conseillers de cette boutique sont au top font du mieu qu’ils peuvent pour accueillir les clients avec le sourire.leur outils ne permettent pas de créer dès miracle.se sont des conseillers de vente non pas des magiciens.les restrictions sont présentes.ce ne sont ni un service clients.ni un bureau de réclamations.enfin tjr bien accueillis par yoan et David.je remercie fortement.d’être présent cependant service client très mécontente aucune compétences et compation.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Coralie Valor, Toute l’équipe de votre magasin vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux, afin de pouvoir faire évoluer la qualité de nos services. En vous remerciant de votre visite! Le responsable de magasin

  • Adriana Perez
    Adriana Perez
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil très agréable. À l'écoute des problèmes et faire le maximum pour aider. Un grand merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Adriana, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😁 Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Jacques, Responsable de point de vente.

  • Julien Sauvage
    Julien Sauvage
    1 / 5
    il y a 5 mois

    5 étoiles pour le point de vente, Jacques et David sont au top (désolé pour la demoiselle, j'ai pas son prénom😁). Et un enoooooooorme 0 pour le service satifaction au téléphone, une catastrophe. Ils ne comprennent strictement rien dès que l'on sort de leurs texte. J'ai des problèmes avec ma connection (débit digne d'un 56ko pour la fibre c'est moyen) et la télé (j'ai le son, mais pas l'image) 32€ par mois pour avoir la radio, ça fais mal au c.. . Le service technique par téléphone me raccroche au nez 3 fois après 10 secondes sans parler, alors que j'entends ce qu'il se passe derrière. Jacques au secours😁

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, À très bientôt dans notre magasin pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à prendre Rendez-vous sur votre espace client. Le responsable de magasin

  • Patrick Pilard
    Patrick Pilard
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Se sont des voleurs il me font payer 50 euros par mois au lieu de 10 euros plus deux assurances pour 1 téléphone j'ai payé en plus d'un an plus de 560 euros pour rien mais je vais contacter services cosomasion moi qui suis malade et personne handicapée voilà

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrick Pilard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par ce qu'il y a été fait précédemment sur vos contrats. Nous avons vu ensemble ce matin ce qu'il était possible de faire, et je suis certaine qu'une solution vous sera rapidement apportée par nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Carla, Responsable de point de vente

  • Julien Deschampt
    Julien Deschampt
    5 / 5
    il y a 6 mois

    J'ai été coupé d'internet pendant 4 Mois, pour des erreurs de câblage côté Sfr. J'ai appelé tous les techniciens, conseillers etc...possible et non seulement on me disait que c'était rien, on m'annulait mes RDV fixés avec les techniciens, mais en plus on ne m'as jamais donnée de Webtrotter pour me permettre d'avoir encore une connexion. Heureusement que j'ai croisé la route de Sandra la conseillère qui travaille ici, et qui c'est vraiment donné du mal pour que je puisse avoir un Webtrotter, sans elle je n'y serais jamais arrivé. Elle m'as aidé aussi pour comprendre les annulations de mes RDV, essayer d'en fixer de nouveau avec moi, suivi mon dossier pour les remboursements... Autant SFR vous avez été vraiment 0 sur la panne et l'attention porté à mes problèmes, autant il reste encore des conseillers qui essaient vraiment de vous aider. Merci pour tout Sandra.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julien Deschampt, Un grand merci pour votre message positif ! Je ne manquerai pas de le partager avec Sandra. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques, Responsable de point de vente

  • Marie Christine Chipoy
    Marie Christine Chipoy
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très agréable très bien accueilli on vois que ce son des professionnels plus que sfr Auchan pau pas agréable très froid alors je préfère aller en ville car il super

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Christine Je vous remercie pour vos compliments je ne manquerai pas de les transmettre à toute l'équipe. Jacques, responsable de magasin.

  • Angel Dalí
    Angel Dalí
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Simple point de vente ! Le service client est probablement à l'étranger. Optimisation économique oblige, je n'ose imaginer leurs conditions de travail. Je ne recommande pas ce point de vente, ni cet opérateur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Angel, Je suis désolé de constater que votre dernier passage en boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous désirons être à votre écoute et vous donner satisfaction, c'est pour cela que si vous désirez nous pouvons échanger ensemble sur vos difficultés rencontrés. Pour rappel, nous sommes ouvert du lundi au samedi de "10 h à 19h" et si vous préférez, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr . Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Jacques, Responsable de point de vente

  • Laure Maysounave
    Laure Maysounave
    2 / 5
    il y a 6 mois

    Enfin un employe qui semble pret a m'aider a faire fonctionner mon pack "SFR LA CARTE" soit disant "simple et rapide". Ses collegues dans la boutique de Toulouse m'ayant conseille de patienter apres 1h30 de manipulations infructueuses. Ici, au bout de 1h30 supplementaires et moyennant 10euros supplementaires (j'ai paye 20 euros au total), j'arrive enfin a pouvoir telephoner. Les data ne fonctionneront pas de tout mon sejour. Bref le pack "SFR la carte" est a fuir absolument, comme les boutiques SFR!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laure, Je vous remercie pour le compliment, vos remarques nous permettront d'améliorer la qualité de service, la satisfaction client étant notre priorité.

  • Kilian Soulet
    Kilian Soulet
    5 / 5
    il y a un an

    Une équipe et un accueil parfait. Une équipe toujours serviable. Au top toujours bien renseigné. Magasin super ne rien changer.je recommande ce magasin sans soucis.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kilian, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Steve, Responsable de point de vente.

  • Lysiane Prevoteau
    Lysiane Prevoteau
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très pro et compétant...par rapport à celui de carrefour

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mme Prevoteau, nous restons a votre disposition pour toutes questions, bonne fin de journée Jacques, Responsable de point de vente

  • Jacquelinne Avelino
    Jacquelinne Avelino
    5 / 5
    il y a 10 mois

    J'ai été bien accueillie et ma demande a été traitée rapidement. Le conseiller qui m'a assisté a été très sympa.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jacquelinne, Merci pour votre visite et votre retour d'expérience. A bientôt, dans votre espace SFR de PAU centre. Jacques, Responsable de point de vente

  • Ilana Cd
    Ilana Cd
    1 / 5
    il y a un an

    À fuir à tout prix. Lorsque vous commencez votre abonnement tout va bien, puis le montant des sommes à payer augmente encore et encore sans raison. Lorsque vous souhaitez résilier car la qualité n'est même pas digne du prix, les montants s'élèvent encore plus. 100€ à payer car "on a renvoyé la box 1 joue trop tôt". Le personnel là bas est incompétent et refuse d'aider, quitte à vous dire de partir. Et pas la peine de penser à pouvoir téléphoner au service client, il est tout juste impossible de les avoir depuis que vous avons voulu résilier. C'est un véritable gouffre à argent, les plus gros arnaqueurs jamais vus, des voleurs.

  • Jean Lartigue
    Jean Lartigue
    4 / 5
    il y a 5 mois

    bons conseils

  • RAYAN cossou
    RAYAN cossou
    5 / 5
    il y a 9 mois

    David est très professionnel,très a l'écoute! Merci beaucoup.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Rayan, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Jacques, Responsable de point de vente.

  • Ikram Saaidi
    Ikram Saaidi
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très satisfaite de la prise en charge je remercie particulièrement David très professionnels à l'écoute je recommande la boutique SFR du centre-ville

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ikram, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Jacques, Responsable de point de vente.

  • Roland Chaland
    Roland Chaland
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Le monsieur qui s'est occupé de moi"David"très accueillant très sympathique et très professionnel.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Roland, Merci pour votre retour, je transmettrai le compliment à l'équipe. A bientôt dans votre espace SFR de PAU Jacques, Responsable de point de vente.

  • Najoua Saaidi
    Najoua Saaidi
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je remercie David très commercial très compétent merci encore il a réglé mon problème très efficace

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à David. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Jacques, Responsable de point de vente.

  • Lya B
    Lya B
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Le conseiller Sami très attentif et prévenant.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lya, Merci pour se retour positif je transmet à Samy, A très vite dans votre espace SFR Jacques, Responsable de point de vente

  • Natsu Yann
    Natsu Yann
    5 / 5
    il y a un mois

    Conseiller agréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Natsu Yann, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Carla, Responsable de point de vente

  • Catherine Bourdin
    Catherine Bourdin
    2 / 5
    il y a un an

    Pas de réponse au téléphone (ça raccroche après deux tentatives), attente dehors pendant presque 45 minutes (période de déconfinement) sans jamais avoir été appelé, alors qu'il n'y a personne dans la boutique comme client. Je veux juste rendre un Web trotter, comment faire ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Catherine, Je suis désolé de constater que votre dernier passage en boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Le web trotter est à rendre dans la boutique SFR qui vous l'a délivré. Si il s'agit bien de la notre, je me propose de vous recevoir dès aujourd'hui pour traiter votre demande. Pour rappel, nous sommes ouvert du lundi au samedi de "10 h à 19h" et si vous préférez, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr . Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Steve, Responsable de point de vente

  • Odile ROBARDET
    Odile ROBARDET
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Yoan nous a reçu et à tout de suite compris nos attentes. Très bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Odile, Un grand merci pour votre message positif ! 😁 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Jacques, Responsable de point de vente

  • Karim Boudlou
    Karim Boudlou
    3 / 5
    il y a 10 mois

    A fuire de toute urgence vous déroule le tapis rouge pour acheter un téléphone et vous traite comme un moin que rien quand il s'agit de vous passer votre téléphone en garantie et vous mette a la porte je vous remercie de votre manque de professionnalisme bande de voleur et d'escroc je rajoute 2 étoile spécialement pour David qui a a etai a l'écoute et qui a repondue a tout mes besoin demander David ou personne un conseille

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Karim, Je suis désolé de constater que votre dernier passage en boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous désirons être à votre écoute et vous donner satisfaction, c'est pour cela que si vous désirez nous pouvons échanger ensemble sur vos difficultés rencontrés. Pour rappel, nous sommes ouvert du lundi au samedi de "10 h à 19 h" et si vous préférez, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr . Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Jacques, Responsable de point de vente

  • Christine Lajus
    Christine Lajus
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Accueil difficile .Ils accueillent client par client ...long.La personne qui ensuite m a reçu a été pro.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Les notes que vous nous attribuez sont importantes et nécessaires pour nous faire progresser. Au plaisir de vous revoir au sein de notre boutique. 👋 Jacques, Responsable de point de vente.

  • Amir Seilani
    Amir Seilani
    5 / 5
    il y a un an

    Ils sont très accueillants, on m'a bien accompagné d'avoir un forfait pas cher et bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Amir, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😁 Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Steve, Responsable de point de vente.

  • Marcos Da silva
    Marcos Da silva
    5 / 5
    il y a un an

    Super équipe, très à l'écoute, serviable, souriante et professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marcos, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Jacques, Responsable de point de vente

  • Michel Saux
    Michel Saux
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Des promesses des promesses et rien en retour.vous attendez 30 minutes et on vous grille la place,a la demande d'un employé. Lamentable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Saux, Je suis navré de la mauvaise expérience que savez vécu, en effet il arrive parfois que certain clients prennent RDV au préalable afin d'éviter les files d'attente. Si vous désirez afin de faciliter votre venu dans notre espace SFR, vous pouvez également prendre RDV sur le site boutiquesfr.fr. Je restes à votre disposition si besoin, à bientôt dans votre espace SFR Jacques, Responsable de point de vente

  • Martine Tales
    Martine Tales
    5 / 5
    il y a un an

    Lieu très agréable et personnel hyper gentil formidable pas comme à Auchan ou le personnel et franchement désagréable on dirait que l'on gêne ils sont vraiment là que pour la paye tout juste s'il n'en vois pas promener le client

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😁 Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Steve, Responsable de point de vente.

  • Khadija Britel
    Khadija Britel
    5 / 5
    il y a un an

    J'étais reçu par une charmante Dame qui m'a accompagné depuis le début jusqu'à la fin avec une très belle bienveillance. Les 5 étoiles sont pour elle pour la remercier

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Khadija, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Steve, Responsable de point de vente.

  • Chaibi Saddem
    Chaibi Saddem
    4 / 5
    il y a un an

    Je me suis rendu à SFR pour poser quelques questions autour d’une facture en cours et chercher une solution pour l’installation de box chez-moi. Accueil après une attente de qlq minutes par Johan un employé exemplaire serviable et à l’écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous restons à votre service pour toutes vos demandes, à bientôt !

  • evelyne mouchet
    evelyne mouchet
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil mon problème a été résolu rapidement un cordon de chargeur m'a été donné jeune fille avec un grand sens commercial

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Mouchet, Nous vous remercions pour votre commentaire et ce compliment, nous restons à votre service dans votre Boutique SFR de Pau centre ville.

  • Marc Debaeke
    Marc Debaeke
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Équipe très sympa bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marc, Un grand merci pour votre message positif ! 😁 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Jacques, Responsable de point de vente

  • Benoit Moinet
    Benoit Moinet
    1 / 5
    il y a un an

    De l'attente c'est habituel mais lorsque les clients passent devant vous ce n'est pas possible. Pas de stock sur certains produits obligeant à revenir une seconde fois, et problème de dossier que SFR était censé avoir résolu il y a deux ans. Décevant surtout quand on vous dit qu'il faut 1 mois pour que tout rentre dans l'ordre...

  • Sasa Mimi
    Sasa Mimi
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très professionnel, competent, patient, à l'écoute arrangeant, sympathique qu 'el plaisir merci à tous.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire, à bientôt dans votre Boutique SFR de Pau centre ville.

  • jiji le bricolo
    jiji le bricolo
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Le vendeur nous a accueilli avec gentillesse. Le sourire la Bonne humeur et avec ces compétences. J'adore ce genre de personne. Enseigne soignée des conseils de qualité. Je recommande.

  • Sandy Quesnel
    Sandy Quesnel
    4 / 5
    il y a un an

    Une jeune fille travail très bien elle a des lunettes avec des yeux verts ;

  • Pier Ugo
    Pier Ugo
    1 / 5
    il y a un an

    J'avais besoin d'un web-trotteur suite à une panne d'internet fixe. Après avoir tenté sans succès de les joindre au téléphone tout au long de la journée pour vérifier s'ils en avaient un, j'y passe peu avant la fermeture. Ils n'en avaient pas (j'ai donc fait le déplacement pour rien), mais j'en profite pour leur demander "Vous ne répondez jamais au téléphone ??". Réponse alambiquée de l'employée "Bon c'est vrai que là il n'y a personne, mais quand il y a du monde on n'arrive pas à répondre au téléphone en plus". Sauf qu'un jour de semaine je sais très bien qu'il n'y a pas foule en moyenne dans cette boutique (et ils sont 3 employés). D'ailleurs en partant j'attends 5mn et je les ai appelé : personne n'a décroché. Bref, zéro respect du client.

  • Alban DDG
    Alban DDG
    1 / 5
    il y a un an

    Des prix disproportionnés et un des vendeurs s'est permi de valoriser sa nb6 soit disant 10 fois plus performante que la nb5. C'est la même catastrophe, si vous voulez du WiFi puissant avec cette box il faut ajouter un router voilà tout ! Et non la NB6 ne va pas non plus doubler votre bande passante, ne croyez pas au père Noël SFR 😂

  • Daniel Devreux
    Daniel Devreux
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel qui a bien changer ... Je regrette vraiment les anciens et en particulier "Thomas" , un responsable à l'écoute et qui chercher toujours une solution pour nous aider, je me demande ce qu'il est devenu, si il à était transférer sur une autre boutique je suis prêt a faire le chemin pour traiter avec lui, car merci l'accueil porte de prison maintenant !

  • Francois Burel
    Francois Burel
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis très content rien avoir avec Orthez bref, je remercie beaucoup une conseillère Mme Coralie qui nous a beaucoup aider à moi est ma femme merci beaucoup

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Pau

  • Latest Listing

    Cyber-Pc64

    (51 Avis)

    Trs bon acceuil, service reception commandz wish, tout c est tres bien passer bravob⭐⭐⭐⭐⭐...

  • Latest Listing

    C64yreparation

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Save Pau

    (50 Avis)

    Personnel sympathique et très compétent...

  • Latest Listing

    Expert domotique

    (8 Avis)

    De mon coté très satisfait. Commande passée le dimanche et reçue le samedi qui suit. Le meilleur prix sur l'article que j'ai cherché sur le net. Qualité au rendez vous (pas de casse, colis correctement emballé)....

  • Latest Listing

    Elcom Reso

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    CYBERTEK PAU

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gsm Clinique Pau

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Phone Shop

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    AVELIS CONNECT Réparation / Vente Portable PAU

    (70 Avis)

    De très bon conseil ! enfin une boutique pour smarts phones où l'objectif n'est pas uniquement de vendre! Professionnels et accueillant mon A40 et moi même vous remercions encore👌👍👍👍...

  • Latest Listing

    CYstore

    (5 Avis)

    Personne peu professionnel. Manque des pièces ( plaques métalliques) et des vis dans le téléphone. A fuir si vous tenez à votre appareil....

  • Latest Listing

    The Kase

    (8 Avis)

    Je recommande. Directeur très sympa et service au top. Je reviendrai dès que besoin!!...

  • Latest Listing

    MatFormatique

    (8 Avis)

    Superbe entreprise, les employés sont à l'écoute des clients et sont là pour les accompagner dans leur démarche, je recommande vivement cette entreprise pour n'importe quel dépannage informatique...

  • Latest Listing

    BRICOPC64 dépannage et réparation pc et portable

    (31 Avis)

    Mon ordinateur avait un probleme de disque dur HS : service rapide et de qualité.Apporte de trés bons conseils et prends le temps de vous expliquer.Je le recommande vivement.Tres serieux et professionnel..Merci beaucoup....

  • Latest Listing

    iNexys

    (2 Avis)

    Très satisfaite de cette intervention je recommande vivement...

  • Latest Listing

    Save Corner Pau

    (32 Avis)

    Personne efficace et très professionnelle. Réparation très rapide de ma tablette. Je recommande....

  • Latest Listing

    iConcept Pau

    (8 Avis)

    Bon accueil, bons conseils....

  • Latest Listing

    SFR

    (47 Avis)

    très bonne accueil , très professionnel...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    mo.bifon64

    (10 Avis)

    Un excellent bonhomme qui a su réellement me conseiller. Sa seule motivation était celle de résoudre mon problème. Je recommande !...

  • Latest Listing

    JCI France

    (1 Avis)

    Personne très compétente à qui je fais appel très souvent....

  • Latest Listing

    SCC Sa

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?