Expert domotique
- 3.5
- Magasin d'électronique
- Pau
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Expert domotique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Expert domotique à Pau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Expert domotique à Pau
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
-
Samuel Tournieril y a 6Â mois
5 / 5De mon coté très satisfait. Commande passée le dimanche et reçue le samedi qui suit. Le meilleur prix sur l'article que j'ai cherché sur le net. Qualité au rendez vous (pas de casse, colis correctement emballé).
-
Gros Minetil y a 4Â mois
5 / 5Commande de 700€ passée le 10 Mars, matériel livré et bien emballé le 19 Mars sans aucun soucis, pour ma part je recommande ðŸ‘
-
Eric LIEVENSil y a 5Â mois
5 / 5Conseils précis par téléphone et livraison rapide. Merci
-
Alain Martinil y a 9Â mois
1 / 5Délais pour expédier un récepteur RTS Somfy beaucoup trop long, alors qu'à la commande il était en stock sur le site. Commande passée le 17/09/2020 et nous sommes le 10 /10/2020 et toujours rien !!! J'espère une seule chose, c'est que ce récepteur soit conforme et fonctionne si je le reçois un jour ?... Franchement je déconseille ce site car la pièce était en stock et la livraison aurait dû se faire sous 5 jours. Ah oui, ne vous fatiguez à leurs envoyer des mails de relance via votre espace client car ils ne répondent jamais. Déçu, très déçu par Expert domotique
-
Aysegul Gurelil y a un an
1 / 5À FUIR absolument ! MANQUE de SÉRIEUX ET DE RESPECT TOTAL pour le client Reçu une télécommande SOMFY défectueuse, 3 mois et demi après l'avoir commandée alors qu'elle apparaissait en stock le jour du règlement. Lorsque j'ai signalé à Expert Domotique par e-mail que l'objet ne fonctionnait pas , j'ai reçu une réponse m'indiquant que c'était "fort étonnant"... Malgré de multiples relances via leur site web je n'ai obtenu aucune réponse ni action : silence radio . Après m'être renseignée et fait conseillée auprès d'une association de consommateur, j'ai enfin recu par mail le 21 janvier un bon de retour pour un renvoi chez le fabricant. De plus, la facture ne tient pas compte de la date d'expédition mais est datée du jour de la commande ce qui induit une date de début de garantie 3 mois avant d'avoir expédié la télécommande !
-
Elsling Birkekampil y a un an
1 / 5(Traduit par Google) Nous commandons une partie somfy le 1er janvier le paiement a été accepté le 2 janvier aujourd'hui 7 janvier nous avons appelé la société et on nous a dit que la pièce n'était pas encore envoyée. Est-ce un bon service? (Avis d'origine) We order a somfy part January 1 payment was accepted on January 2 today January 7 we called the company and was told part was not send yet. Is that good service?
-
Cassandre Fokke de Goëdeil y a 2 mois
5 / 5 -
Maurice Mulleril y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.