iConcept Pau
- 4.3
- Magasin d'informatique
- Pau
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone iConcept Pau sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter iConcept Pau à Pau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par iConcept Pau à Pau
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
-
Jean-Marc MORLAASil y a 3Â mois
5 / 5Bon accueil, bons conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Marc, Merci à vous pour votre avis, nous sommes ravis que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes ! Prenez soin de vous
-
Nicolas Michaudil y a 4Â mois
5 / 5Personnel très sympathique, et compétents ! A recommander.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu vous orienter comme il se doit 🙂 Prenez soin de vous
-
Lucie Autarsil y a un an
3 / 5Belle boutique, je suis une habituée ( satisfaite jusqu’alors) des lieux, cependant accueil déplorable de la part d’un membre de l’équipe que nous dérangions clairement, il n’a même pas daigné enlever ses écouteurs de ses oreilles ... son collègue heureusement bien plus professionnel et sympathique nous a renseigné. Mais l’accueil nous a clairement refroidi :(
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucie, Merci à vous pour votre retour, tant sur la qualité de notre accueil que sur notre collaborateur, nous sommes surpris d'une telle attitude et allons mener l'enquête pour que cela ne se reproduise plus ! Prenez soin de vous 🙂
-
Genevieveil y a 6Â mois
5 / 5Visite au SAV oû Marie nous a pris en charge. Personne attentive et très compétente. Une vraie pro. Merci Marie !!!ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Genevieve, Merci à vous pour votre retour et votre message que nous avons transmis à Marie 🙂 Prenez soin de vous
-
Teddy Arnoldil y a 4Â ans
5 / 5Une petite boutique super-sympas bien situé, des vendeurs sympathiques qui expliquent bien qui CONNAISSENT LES PRODUITS, un SAV au top 3ème changement d'écouteurs sans chichi gratuitement et sans commentaires, une véritable garantie APPLE de 2 ans sur les produits comparer aux revendeurs Fnac, boulangers etc. De bonnes remises pour les bons client et les étudiants Bravo iconcept
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Notre équipe de Pau fait tout pour que sa clientèle soit satisfaite et nous sommes ravis de savoir que cela fonctionne. Merci beaucoup, Pauline iConcept
-
Christine Cazaubonil y a 7Â mois
5 / 5Très beau magasin et une équipe très à l'écoute de ses clients.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christine, Merci à vous pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes 🙂 Prenez soin de vous
-
Christophe Topheil y a 7Â mois
1 / 5Au vu de votre frustration, je réitère mes propos (étonnant d'ailleurs, d'autres consommateurs insatisfaits n'ont pas subit de telles accusations pour les mêmes propos) Le Personnel manque de certaines connaissances techniques en informatique , une fois avoir dépensé 2300 euros pour un imac, mon logiciel pour l'entreprise était incompatible, j'ai été très mal conseillé par les "professionnels", résultats 220 Euros de "décote" en fessant don de l'Applecare+ pour avoir repris le produit complètement neuf à cause du manque de compétences de cette société. PC finalement acheté 3 fois moins cher chez la concurrence (CSL computer) pour des performances 2 fois plus élevées. De plus, les 220 euros sont l'assurance applecare + qui a été résiliée par lettre recommandée et ne m'a jamais été remboursée, vous ne respectez même pas les conditions générales de ventes. Enseigne à éviter "à mes yeux" Cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Les mots "incompétence" et "bannissement" que vous employez à notre encontre sont à nos yeux très graves et diffamatoires. Lors de l'achat de votre appareil à aucun moment votre compagne n'a fait mention d'un logiciel pouvant poser des soucis de compatibilité et savait parfaitement vers quel appareil se diriger, dans le cas contraire nous aurions fait toutes les recherches que possible afin de vous conseiller et orienter au mieux. Par ailleurs une version de votre logiciel existe pour Mac, chose que vous avez refusé. Lors de votre retour, non sans colère, dans notre agence nous vous avons proposé une solution avec l'installation d'un parallele desktop que vous avez purement et simplement refusée. Nous qualifier de "pseudos professionnels incompétents" est inqualifiable de votre part et nous sommes navrés de vous voir employer de tels termes à notre encontre. Cordialement
-
Coralina Ebrardil y a un an
5 / 5Je recommande vraiment ce magasin. J’ai été très bien reçu. Un grand merci à Florent (il me semble) qui a vraiment prit le temps de m’expliquer les choses et de me conseiller. A très bientôt
Réponse du proprietaire :
Bonjour Coralina, Merci à vous pour votre retour et votre agréable message que nous transmettrons à Florent 🙂 Prenez soin de vous
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.