Save Corner Pau
- 3.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Pau
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Corner Pau sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Corner Pau à Pau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Corner Pau à Pau
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (32)
-
MAEVA Cil y a 4Â semaines
5 / 5Personne efficace et très professionnelle. Réparation très rapide de ma tablette. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
David Desclauxil y a 2Â mois
1 / 5Mon Iphone X a l'écran cassé. J'ai téléphoné à la plateforme pour savoir si c'était possible de le réparer et s'il avait du stock. La réponse a été : "oui, il y a du stock et ils vont vous le faire sous 1 heure" . Résultat des courses, pas de stock, 60 km aller-retour fait pour rien et 1h30 de perdu.... Inadmissible qu'en 2021 on ne puisse pas avoir les stocks à jour grâce à tous les outils informatique....
Réponse du proprietaire :
Suite au Covid et 1 mois d'arrêt de l'activité les stocks non pas pu être mis a jour en 24 heures. Merci de vos remarques très constructives... Cordialement
-
mathis_ sldbil y a une semaine
5 / 5Tres bon service
Réponse du proprietaire :
MERCI
-
Thomas Wil y a 2Â mois
5 / 5Un grand merci aÌ€ l'eÌquipe Save qui a reÌussi aÌ€ reÌparer mon iPhone du boulot juste avant de partir en deÌplacement professionnel top rien aÌ€ dire ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Aurore Secailil y a 2Â mois
5 / 5Dépôt de mon téléphone redmi pour un bouton power qui est parti. Bonne répartition a prix mini. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup.
-
Saucisson Papayail y a un mois
5 / 5Poli, courtois, professionnel, les techniciens ont trouvés une solution en adéquation avec mon problème. Merci.
Réponse du proprietaire :
merci
-
Morgan Gaillardil y a 3Â semaines
5 / 5Personne très agréable et très professionnel! N’hésitez pas
Réponse du proprietaire :
merci
-
Mélanie TALESil y a un mois
1 / 5SAV DÉPLORABLE ET INACCEPTABLE !!!! J'ai déposé mon iPhone en Août 2020 pour réparer la vitre. Résultat 9 mois après : je n'ai toujours pas de téléphone car il l'ont cassé !!! Parti 4 fois en SAV à Bordeaux mais sont incapables de trouver une solution !!!!!!! J'ai pourtant payé 150€ !!! Service client scandaleux MAJ de Juin : 9 mois après le dépôt de mon téléphone, on me fait la faveur LOL de me redonner un téléphone "neuf" ... ça c'est ce que l'on m'avait dit par téléphone, je me retrouve avec un iPhone RECONDITIONNÉ, RAYÉ !!!!!!!!!! et sans geste commercial pour rembourser les 150€ que j'avais Payé pour le changement de ma vitre. Donc répondre à mon commentaire qu'une solution a été trouvé je n'admets pas. (pourtant j'ai traité avec la responsable régionale) JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT, CE SHOP EST UNE VRAIE ARNAQUE
Réponse du proprietaire :
Bonjour, il y a eu 4mois de covid au milieu de tout cela... Désolé de ne pas vous avoir pleinement satisfait mais restons a votre écoute. SAVE
-
Christophe Coupauil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil , et très efficace toujours a l'écoute , très content des réparations effectués , des vrais professionnels !!!
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup
-
Pierre Lerouxil y a un mois
3 / 5Délai annoncé pour la commande de ma batterie non tenue. Travail technique et délai de réalisation impeccables.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
nadine jouandoudetil y a 4Â mois
5 / 5Technicienne très performante qui a réussi à réparer en 2 minutes. Bravo
Réponse du proprietaire :
merci pour tous
-
Patrice Patriceil y a 3Â mois
1 / 5Vu tout ce que j ai lu je m abstiens d y aller .......
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) d'accord (Avis d'origine) OK
-
Axel Carlatil y a 6Â mois
5 / 5Super acceuil très souriante et de bon conseil !!!! Je recommande !!!!!!
Réponse du proprietaire :
bonjour, merci
-
Danielle A.il y a un an
5 / 5J'avais un problème de charge sur ma tablette Samsung. Le technicien m'a proposé de réinitialiser. Bon conseil puisque ça fonctionne. Et sans rien payer. Trop fort !
-
Emmanuel Gibaudil y a un an
5 / 520mn d'attente c'est très rapide
Réponse du proprietaire :
Merci pour tout
-
Christine Tempsil y a 2Â mois
5 / 5Super !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. équipe SAVE
-
José Da Costail y a 2 mois
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
MERCI BEAUCOUP EQUIPE DE PAU
-
Loulou LMSSNil y a 5Â ans
1 / 5Service assez décevant. Je suis venue faire réparer mon iPhone qui avait l'écran fendu, au Save de Pau, mais depuis le nouvel écran, tout va mal, le tactile ne réagit plus. J'y suis donc retournée et on me l'a changé une seconde fois gratuitement, mais c'est encore pire. Alors, je ne sais pas si ce problème vient de mon iPhone (ancienneté moins d'un an quand même) ou si cela est dû aux compétences du service lors du démontage/remontage du téléphone mais je suis très déçue et contrariée, surtout quand le service n'essaye même pas de trouver une solution à mon problème, en disant "c'est sans doute dû à un problème de carte mère, revenez voir mon collègue deux jours après" (vous êtes là pour réparer ou non ?). Donc débourser 109€ (ce qui n'est pas rien) pour me retrouver avec un téléphone qui ne fonctionne plus du tout, alors qu'avant c'était parfait malgré l'écran cassé, je trouve ça un peu honteux. Bref, je ne reviendrai plus au Save de Pau et ne le recommanderai à personne.
-
Sophie Blochil y a un an
5 / 5Gentils , patients, didactique et a l'écoute du problème. Encore merci
Réponse du proprietaire :
Merci de votre réponse. Save PA
-
mauel vitarelail y a un an
5 / 5Parfait,rapide,efficace
-
mr pismobeachil y a 3Â ans
1 / 5achat d'un iPhone 5c en mars 17, que de galère depuis de batterie meme en passant par le SAV. 1 mois pour obtenir une batterie sous garantie. bref je regrette mon achat
-
necrypte 64il y a un an
5 / 5Personne à l'écoute
-
dimitri leandroil y a 2Â ans
1 / 5Payer 169,99€ pour changer un écran fissurée sur un iPhone qui marche parfaitement Récupérer un téléphone avec dés couleur à vomir, plus de luminosité, un tactile qui marche à moitier et plus de capteur Extrêmement déçu, personnel sympa mais sûrement matériel bon marcher qui marche à moitier Je me retrouve avec un téléphone ou je n’arrive presque plus à écrire un sms ! C’est une honte de faire payer se prix pour se résultat surtout quand on a un téléphone haut de gamme et une utilisation professionnelle J’attend que l’on me recontacte et voir la suite pour mettre à jours mon avis
-
Lorie FLAMBEAUil y a 2Â ans
1 / 5Très mauvaise qualité!! Écran avec des taches, tactiles qui marche plus!! Je ne recommande pas!!
-
Marion Bil y a 4Â ans
1 / 5Comme dit précédemment, une étoile est bien trop pour noter Save. Incompétents et arnaqueurs. Mon écran d'iPhone 6 a été réparé chez eux, et l'écran se décolle lui aussi. Résultat, des fissures sont apparues sous l'écran. En allant les voir, puisque la garantie était valable, l'employé m'annonce sans sourciller qu'il ne peut rien faire alors que le décollement est clairement du fait de leur nullité en matière de réparation. Save se sauve eux-mêmes en n'incluant pas la casse dans leur garantie, car ils savent qu'ils y perdraient vu le nombre de réclamations qu'ils ont. Devoir payer une seconde fois pour l'incompétence d'un "technicien" est un scandale, et le manque de geste client honteux. Totalement déconseillé ! Ce sont des incapables issus d'une start-up qui s'engraisse les poches sur le dos de leurs clients.
-
Nathalieil y a 3Â ans
1 / 5Acceuil froid , pas un sourire tous juste si on ne dérange lorsque l'on demande un renseignement. Réponse décevante pour un écran Tous cela parce que votre téléphone est un Wiko.
-
Jenn Annail y a 2Â ans
1 / 5FUYEZZZZZ ne déposez surtout pas votre Iphone chez eux, 3 fois qu'ils me changent l'écran et l'appareil est obsolète, le tactile ne marche pas, c'est une honte! ils ont détruit mon téléphone et osent dire que c'est parce qu'il ne fonctionnait pas avant FAUX... j'ai des témoins de son fonctionnement et depuis Janvier 2017 c'est l'enfer, mon tel d'un an à mettre à la poubelle par leur faute, écrans de mauvaises qualité, qui se décollent, gondolent et quand ils ouvrent le tel s'ils touchent quoi que ce soit ils tuent le téléphone... pour ma part une plainte à 30 millions de conso sera déposée pour obtenir réparation. Pour info il avait JUSTE une petite fissure de - de 5 millimètres faites le jour de l'achat , en haut et par peur que ça s'étende un jour, j'ai tout changé mais QUELLE ERREUR dire que je m'en servais tel que depuis un an tranquille sans problèmes!!!! je suis excédée et le pire c'est quand on vous prend pour une idiote.
-
Edwige lhrbtil y a 5Â ans
1 / 5Si il était possible de ne mettre aucune étoile, je l'aurai fait. SAVE EST UNE ARNAQUE ! Je souhaitai faire changer l'écran cassé de mon iphone, qui marchait parfaitement bien. Malheureusement j'ai choisi la mauvaise adresse car quand je l'ai récupéré il ne fonctionnai quasiment plus du tout. Seule explication "je ne suis pas responsable revenez demain".... ect .... Pour au final ne jamais voir personne les jours suivant. Personne n'est responsable ou plutôt ce sont des personnes irresponsables et incompétentes.
-
Daniel Menautil y a 2Â ans
4 / 5Tarif pour achat batterie de telephone et demande de délai trop long
-
Vivien Haudiqueril y a 4Â ans
1 / 5Bonjour, l'annonce est mytho , ils ne font pas toutes les marques , malgré le mail de devis favorable , car arrivé sur place on me dit pas ce model " kazam " .
-
Gisele Mouluquetil y a 5Â ans
5 / 5Réparation faite sur place ultrarapide et garantie .Très bon accueil par une personne compétente
-
catherine banconsil y a 3Â ans
5 / 5Dave Auchan m’ à déjà sauvée deux fois ! Franchement, ils sont bons , gentils en plus.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.