SFR
- 2.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Pau
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Pau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Pau
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
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Fabrice Dupuiil y a 4Â semaines
5 / 5très bonne accueil , très professionnel
Réponse du proprietaire :
"Bonjour M Dupui, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EDDY, Responsable de point de vente
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HERVE BONETTIil y a 6Â mois
1 / 5Plus jamais en boutique. Vente plus cher que sur le site. Pour régler un problème on nous dit de contacter le service client. A fuir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Bonetti Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par les écarts de tarifs qu' il peut y avoir entre la boutique en ligne et les Boutiques SFR. Les prix sur la Boutique en ligne sont souvent plus attractif du fait que les Facilité de paiement et les offres de remboursement sont déjà déduites sur le prix. Concernant votre problème, votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, EDDY, Responsable de point de vente
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Naiko Hoarauil y a 4Â mois
5 / 5Super explications, vendeur à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
"Bonjour M Hoarau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EDDY, Responsable de point de vente
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Laurent Missanail y a 6Â mois
1 / 5I Phone X reconditionné HS, déposé en boutique SFR Lescar puis Auchan Pau le 20 Juillet 2020. Je viens de récupérer le téléphone début Janvier. Je me suis déplacé 3 fois pour prendre des nouvelles. Le responsable de boutique aux abonnés absent après relance par mails, ne répondent jamais aux appels en boutique. Mauvaise foi du vendeur qui me dit, je vous ai contacté pour venir récupérer votre téléphone !!! Vous êtes non seulement incompétents, menteur, de mauvaise foi. Vous baladez les clients pendant plus de 5 mois sans proposer de solutions. J'ai réparé le téléphone de mon fils par mes propres moyens. Le service clientèle SFR est déplorable. Pas la peine de présenter vos excuses Mr Eddy !
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Pierre Pierroil y a 11Â mois
1 / 5Et bien , je vais dans cette boutique en moyenne tous les deux ans car proche de chez moi, et je redoute toujours a chaque fois le temps d'attente et les nombreuses interrogations que j'aurais en y repartant... un temps d'attente dingue, les conseillers plus que moyen
Réponse du proprietaire :
"Bonjour M Pierro, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous comprenons votre insatisfaction et soyez assuré que nous faisons le maximum pour repondre a l ensemble des demandes de nos clients. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, EDDY, Responsable de point de vente
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Benoît Gourguesil y a 11 mois
1 / 5Accueil déplorable, vendeur incompétent. Mes precisions à votre votre demande: Je suis revenu suite à un dysfonctionnement de carte prépayée acheté dans la boutique. Le vendeur à constaté le problème, m'a demandé d'appelé la hot ligne SFR qui ne gère pas les cartes prépayées.Il a dénigré son collègue de la hotline et c'est ensuite plaint de la qualité des produits et services de SFR. Enfin, il m'a demandé de partir en refusant de me rembourser et sans proposer de solutions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gourgues je suis désolé que votre passage en magasin ne vous ai pas donné entière satisfaction. A ce jour, il nous est impossible d interagir les lignes "la carte". Elles sont entièrement gèrées par le service client. Il n y a que se service qui soit capable de solutionner votre problème. Soyez assuré de notre entière implication et n hésitez pas a repasser en agence si vous avez des question. A bientôt. Cdt EDDY, Responsable de point de vente
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Valerie Lavitil y a un an
5 / 5Les gens sont sympa y propose des boissons sil y a longtemps a attendre ce qui est souvent le cas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lavit Je pense que votre commentaire ne concerne pas notre agence. Néanmoins nous nous tenons a votre disposition si vous souhaitez nous rencontrer. Nous pourrons ainsi étudier avec vous, les offres fixe et mobile, qui pourraient vous apporter encore plus de satisfaction. Bien cordialement EDDY, Responsable de point de vente
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Mp Mapyil y a 8Â mois
3 / 5Excellent accueil et conseils appropriés - bien
Réponse du proprietaire :
"Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EDDY, Responsable de point de vente
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Nicolas Bourgeoisil y a un an
1 / 5Visite de cette boutique car coupure de l'accès fibre optique de la part de Sfr sans prévenir avant. Accueil moyen en boutique, la personne qui a essayer de répondre à mes questions m'a annoncé ne rien pouvoir faire et n'être qu'un intermédiaire...alors qu'il bosse en boutique SFR! Si vous avez besoin de rien c'est l'endroit idéal, vous pourrez acheter des coques à 90 euros...inacceptable pour un service à 35 euros par mois.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bourgeois Je comprend votre désarroi et j'en suis navré ! Malheureusement, il ne nous est pas possible de gérer les problème d'ordre technique en magasin. C'est pour cela qu'il est impératifs de se mettre en relations avec le service dédié. Je vous invite a les contacter afin qu'il puisse résoudre au plus vite cette panne. cordialement
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Laurent Virgail y a un an
4 / 5Tres bon conseil des employés et agréables. Cependant dommage que la hotline ne soit pas à la hauteur !!! Problème de fibre non résolu au bout de 3 semaines.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Virga Je vous remercie de votre visite! L équipe sera toujours a l'écoute pour vous apporter les réponses a vos questions. j espère que votre problème technique sera résolu au plus vite! Cordialement
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Najoua Saaidiil y a 11Â mois
1 / 5Les vendeurs sont incompétents vous renseigne mal aucun contact commercial je ne remettrai plus les pieds chez eux je recommande SFR du centre ville de Pau ils sont très professionnel
Réponse du proprietaire :
"Bonjour Madame Saaidi, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt EDDY, Responsable de point de vente
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Laurence Dumortieril y a un an
4 / 5Je suis allé hier avec des soucis désagréables que la boutique sfr de Auchan Pau et grâce à Sylvain je suis repartie de la boutique plus que satisfaite du bon téléphone que son écoute m'a permis d'acquérir sachant la jolie remise que j'avais droit et les accessoires toujours bien conseillés que je souhaitais pour mon nouvel appareils ce qui est très agréable d'être bien conseillé au mieux plutôt que de se faire inciter à sortir de l'argent à la moindre occasion sans forcément quoi vendre . J'ai eu mes hauts et bas avec Sfr sachant les désagréments qu'il met arrivé d'avoir quand au numéro à 4 chiffres on peut bien tombé où selon le conseillé comme partout de là que si jamais il m'arrive des soucis importants avec Sfr qu'il y a moyen voire direct je conseille même pour d'éventuelles abonnements de voir avec Sfr Auchan .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Dumortier Je vous remecie de votre visite et je suis ravie que Sylvain ait pu répondre a vos attentes. En vous souhaitant une bonne utilisation de votre nouvel appareil. Cordialement
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René Lafouineil y a 10 mois
5 / 5Le vendeur costaud est gentil
Réponse du proprietaire :
"Bonjour M Lafouine, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EDDY, Responsable de point de vente
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Gilbert Gegoueil y a un an
5 / 5Jeune conseiller , à l'écoute, connaissance du dossier, pour les anciens très compréhensifs.
Réponse du proprietaire :
"Bonjour M Gegoue, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EDDY, Responsable de point de vente
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Alain Laporteil y a 7Â mois
1 / 5Pas très accueillant
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Nathalieil y a 2Â ans
1 / 5Avant , je passai dans c'est boutique maintenant je n'y vais pratiquement plus , ce n'est plus la même ambiance .Personnels froid certains vous prennent de haut et si vous posez une question, elle est vite expédiée pas de sourire . Dommage .
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Jean Jacques Desseauxil y a un an
1 / 5Service SFR déplorable et inefficace avec un personnel qui fait son maximum
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Gazal GVEJil y a 2Â ans
5 / 5Acceuil sympa pas trop de monde des fois, l equipe est la pour t écouter, aucun souci, service client au top, je suis tjrs gâtée, des offres gratuites non stop. Je changerai jamais sfr.
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Christophe Pil y a 3Â ans
3 / 5Trop d'attente. Personnel peu compétent. A part vendre. Le reste proche du néant. Comportement border-line du vendeur. En insistant, le problème fut résolu comme par miracle ! Enfin....
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Franck Malpelil y a 2Â ans
5 / 5Vendeur aimable et patient. Un bon service.
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romaintls31il y a 3Â ans
2 / 5Bon accueil mais attendre 20 minutes son tour parce que la boutique est toute petite et se faire rembarrer parce qu'ils n'ont plus de téléphone de prêt ça frustre… très bonne gestion du stock SFR !
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Christophe pissonil y a 2Â ans
4 / 5Fait leur travaille ,que demander de plus , un peut trop de problème informatique chez eux dommage, un comble pour sfr .
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Marie Christine Chipoyil y a 2Â ans
1 / 5Pour les toilettes a revoir pas assez entretenue la personne du nettoyage aujourd'hui était assis et il était au téléphone
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Pinsard Ericil y a 3Â ans
1 / 51 étoile on ne peut pas faire moins sinon -5 étoiles La hot line SFR nous envoie chercher une box dans le magasin : on se fait envoyer balader sans ménagement, ils n'ont pas de box! la hotline me demande d'y retourner, j'essaie d'appeler avant mais ils ne répondent pas au téléphone ou décrochent et raccrochent au nez. J'y vais, par chance la hotline me rappelle quand j'arrive, je lui dis d'écouter la réponse du magasin: pas de box à vous donner, je lui passe sa collègue outrée de la façon de répondre , au final ils enverront la box ...
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Serrano Serranoil y a 2Â ans
1 / 5Nul ,complètement nul et personnel pas très agréable
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abando joelleil y a 3Â ans
5 / 5Je reviens de la boutique auchan à pau et j'ai eu Sébastien vendeur et conseiller plus que adorable . Merci
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kaoutar belgnaouiil y a 2Â ans
1 / 5Mauvais accueil, personne désagréable et franchement on a pas envie de revenir
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Annie Vindexil y a 2Â ans
2 / 5Bcp d attente
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nini niniil y a un an
1 / 550 min d'attente aucun vendeur disponible 4 eme visite et toujours pas de vendeurs
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Sylvain Iribarneil y a 3Â ans
1 / 5Ferme plus tôt que l'horaire prévue, faites attention ! Surtout ne souriez pas vous risquez de vous faire remballer par le vendeur peu commode :D
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Johan Picardil y a 3Â ans
1 / 5Bizarrement pour un vendeur telephonique il ne reponde jamais aux telephone...pas pro dutout
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titou zikosil y a 3Â ans
1 / 5ne réponde jamais au téléphone et des arnaqueurs qui vendent du rêve à dire plein de chose que l'on va avoir alors que c'est faux je devais avoir deux box tv 4k alors que je me retrouve avec une vieille box tv evolution et une seul box 4k ensuite le vendeur me sort que la premiere facture sera plus élevé de pas beaucoup et que la régule se ferai le moi d'aprés mais bien sur grande surprise ils me demande presque 100e, 49e de frais d'ouverture plus la première facture j'ai jamais vue sa et le vendeur ma pas du tout dis cela maintenant sa fait plus de 15 jours de rétractation je suis baisé ils ont tout calculer plus leur service client incompétent leur plateforme a la con ou on comprend rien a se qu'ils disent avec leur accent c'est abérant
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Delphine Biardeauil y a 3Â ans
1 / 5Sinon le téléphone fonctionne ? Impossible de les joindre ! le service client ne me reconnait pas alors que jai tout fait a SFR AUCHAN PAU Que faire ????
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marc menardil y a 3Â ans
1 / 5Sfr nul+++Après avoir passé 2 h00 au téléphone sur le 1023 mon option fibre n'était toujours pas resolue On m'annonce un RDV avec les techiciens qui se déplacent et qui m'annoncent que la mise en service n'est pas possible car l'adresse n'est pas correcte 76 au lieu de 76 bis.Ils me conseillent d'aller à la boutique de SFR Auchan,ce que je fais Le problème semble enfin résolu.Et bien non!En rentrant chez je m'aperçois que sur le mail de confirmation mon nom est déformé et que le prénom n'est pas le bon.Je retelephone a sfr qui me confirme que la rectification sera faite.Et bien non! Je reçois des mails de confirmation avec mon nom et prénom toujours déformés.A la boutique le RDV êtait prévu le 29/11j'en reçois donc la confirmation par mail.Entre temps je reçois un SMS Pour le dire que le RDV est fixé au 22/11.Puis par un autre mail pour me dire que mon offre est résilié !!Puis je reçois un autre mail pour me confirmer le RDV du 22/11!!!!avec toujours mon nom et prénom déformés!!!J'ai essayé de téléphoner à la boutique sfr.Impossible de les joindre!!! Je vais donc me tenir au garde à vous pour le 22 en priant que ce soit le bon jour!!!Sinon re-garde
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thierry raynaudil y a 3Â ans
3 / 5Trop de monde.
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Béatrice CELYil y a 3 ans
1 / 5les lignes de cette boutique sont tjs occuper de plus les horaires sont 09h a 20h mais les employes ne sont jamais joignable franchement bon courage a tous ceux qui reste chez sfr
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Frédéric Goralil y a 2 ans
2 / 5Ce n'est pas une boutique SFR, juste un point relais..... attitude trés limite du vendeur
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Daniel DeLouineauil y a 3Â ans
3 / 5Bien reçu , bon accueil et professionnalisme sont de mise.
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J Mril y a 10Â mois
1 / 5Tout simplement mauvais
Réponse du proprietaire :
"Bonjour M., Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, EDDY, Responsable de point de vente
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Bernadette Andréil y a 3 ans
1 / 5Bon pour la vente mais lorsque vous voulez un renseignements ne prennent pas le temps ( même s il ni a personne et qui sont 3)de regarder sur le téléphone pour vous aider à trouver le problème"""" réponse : appeler le 10 23 " Je ne recommande pas pas cette boutique SF
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David Lafargueil y a 2Â ans
1 / 5ne répond jamais au téléphone malgré.... tenez vous bien ...50 appels réparti dans la journée...inadmissible !
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marie langladeil y a 2Â ans
1 / 5Je n'étais pas chez SFR .??? JE SUIS ALLÉE CHEZ ORANGE......... ðŸ˜
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Gabriel Solanail y a 3Â ans
1 / 5Qu'une chose à dire, service nul !
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Karine BOURDONil y a 3Â ans
2 / 5Ne répond pas au numéro de téléphone indiqué
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sophie toujasil y a un an
1 / 5Vendeuse désagréable
Réponse du proprietaire :
" Bonjour Mme Toujas, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé(e) d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. EDDY, Responsable de point de vente
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Daniel Menautil y a 2Â ans
1 / 5Pas terrible
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alain togoresil y a 2Â ans
3 / 5Bof
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