Save Pau
- 4.2
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Pau
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Pau sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Pau à Pau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Pau à Pau
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
Anne laure Tourteauil y a un jour
5 / 5Personnel sympathique et très compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Très bonne journée. Cordialement, L'équipe SAVE PSM PAU
-
Jean-Marc Guichenuyil y a 2Â semaines
5 / 5Une équipe dynamique, efficace et sympathique. Travail rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci de vos compliments. Nous restons disponibles. Très bon week-end. Cordialement, L'équipe SAVE PSM PAU
-
Alain Florentil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil, et très professionnel de jean Baptiste. Je recommande cette excellente adresse.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Merci de vos compliments. Très bonne soirée. Cordialement L'équipe SAVE PSM PAU
-
Rêves TITil y a 4 mois
5 / 5Lieu accueillant et le personnel très efficace et agréable et très souriant ce qui ne gate rien Bonne continuation
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Merci de vos compliments. Très bonne soirée. Cordialement L'équipe SAVE PSM PAU
-
Dominique Vieilledent-Théateil y a 4 mois
5 / 5Intervention très rapide très efficace. Accueil excellent
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Nous tenons à répondre à chaque client au mieux de nos capacités. Très bonne soirée. Cordialement, L'équipe SAVE PSM PAU
-
Tom Cousinil y a 4Â mois
5 / 5Un bug mondial issu de mises a jour Google a rendu mon portable inutilisable. C'etait réparé en 5 min dans la boutique Save by PSM Pau. Personnel très agreable et efficace. Merci!
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Nous réalisons notre maximum pour tout le monde au vue de cette panne mondiale. Très bonne soirée. Cordialement, L'équipe SAVE PSM PAU
-
thierry capdevielleil y a 4Â mois
5 / 5très bonne réparation (remplacement écran ) très court délai (1jour ) tout simplement génial
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Nous avons fait au mieux. Merci de vos compliments. Nous vous souhaitons un bon week-end. Cordialement, Lequipe SAVE PSM PAU
-
morgane valdeaveroil y a 4Â mois
4 / 5J'ai apporté mon téléphone pour une réparation avec l'assurance Bouygues Telecom. Rien à dire concernant la réparation. Par contre l'accueil est déplorable. Si la fille de l'accueil m'a sorti 5 mots en tout c'est énorme. Désagréable pas souriante et pas franchement professionnelle. Heureusement le technicien lui très bien agréable gentil souriant et professionnel. C'est dommage car c'est l'accueil que l'on retiens d'un endroit qu'on visite.. Concernant save mauvais souvenir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous vous souhaitons un bon week-end. Espérant vous faire meilleur impression une prochaine fois. Cordialement L'équipe SAVE PSM PAU
-
Christian Mauryil y a 4Â mois
5 / 5J'avais les applications qui se fermaient toutes seules. Réparation rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Merci de vos compliments. Très bonne soirée. Cordialement L'équipe SAVE PSM PAU
-
Nad Menarguesil y a 4Â mois
5 / 5Toujours la quand on a un gros ou petit souci avec notre téléphone ! Merci a heux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, C'est un plaisir de pouvoir dépanner au mieux chaque client. Bonne journée. Cordialement, L'équipe SAVE PSM PAU
-
Gerard Manvussail y a 10Â mois
5 / 5Sérieux, disponible l'équipe du magasin a réalisé une réparation que l'on me disait impossible ailleurs. Tout cela dans un délai de 48h avec commande de pièces incluses. Un grand merci a toute l'equipe et au technicien tres compétent!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons effectué notre maximum afin de réparer votre appareil dans les plus brefs délais. Très bonne journée. Cordialement, L'équipe SAVE PSM PAU
-
Bastien Brardil y a 11Â mois
5 / 5Je suis venu pour 2 sinistres avec l'assurance Orange et tout s'est bien passé. Disponible rapidement par téléphone et confirmation de la pièce avant de venir. Réparation rapide et très bon accueil. La boutique a changé et c'est top !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, merci pour tous vos compliments. À très bientôt Votre équipe SAVE
-
Dounia Boudlouil y a 8Â mois
1 / 5J’ai mis une étoile car obligé pour commenté mais si j’avais pu je n’en aurais mis aucune. Aucun professionnalisme, aucun sens commercial et de plus, font preuve de mauvaise foi. Obligé de les menacé de poursuite judiciaire pour pouvoir récupérer mon ordinateur qu’ils voulait garder sous prétexte que sous 120j sans nouvelles de ma part il leur appartiendrait, après 2 mails envoyé, je n’ai eu de réponse qu’une fois que j’ai mis leur siège en copie. Ils se permettent de faire de réparations sans mon accord et me demande de les régler. A fuir !!!!!! Évidement je la fait courte sinon mon commentaire ferait 1km. En bref, ne vous approchez pas de cette boutique si vous avez d’autres solutions. C’est même pas comme si ils était accueillant ou même poli...
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame, C'est avec regret que nous n'avons pu finaliser votre réparation. Suite à votre refus premier du devis en 2019 vous êtes revenu sur celui-ci plusieurs mois après pour le valider puis enfin nous avons rencontré un défaut de pièce, cela arrive, mais nous avons pu obtenir chez un autre fournisseur une pièce fonctionnelle, mais cela apparemment ne vous convenait pas c'est alors que nous avons donc remis d'origine votre appareil pour récupération. Malgré de nombreux appels sans réponse de votre part depuis le début de la prise en charge de votre appareil, que ce soit par rapport au devis ou bien savoir si vous aviez retrouvé votre chargeur, entre autres. Nous aurions pu mettre votre appareil au recyclage plusieurs fois sans retour de votre part. Cordialement, Le Responsable de la boutique SAVE PSM PAU
-
JC Bil y a 4Â mois
5 / 5Techniquement efficaces et humainement souriant ,,
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci de votre note et vos compliments. Nous restons disponibles. Cordialement, L'équipe SAVE PSM PAU
-
Laurentil y a 4Â mois
5 / 5Accueil et service sont au rendez-vous. Très bonne prestation technique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Et nous restons à votre entière disposition. Cordialement votre équipe Save de Pau
-
Thomas Dasséil y a 6 mois
5 / 5Ce soir les autres clients & moi-même avons assisté à une MASTERCLASS d’un employé modèle. Une boutique pleine, des clients arrivant juste avant la fermeture, souvent pressés et parfois même difficiles à gérer… Néanmoins nous avons tous été reçus : Dans le respect des gestes barrièresAvec sourireDe manière + qu’efficace pour un seul employé Résultat des courses : 1 heure supplémentaire pour le M’sieur de PSM/SAVE mais tous les clients repartent avec leurs téléphones en parfait état et sans avoir à revenir le lendemain… Je recommande +++
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mr Merci pour ce retour plus que positif Toute l’équipe de PsM save Castetnau L’apprécie. Soyez sûr que nous ferons toujours en sorte que les clients passant la porte de la boutique soient satisfaits de nos interventions, car notre métier est avant tout le service. A bientôt pour de prochaines réparations Cordialement L’equipe PSM Pau Castetnau
-
claude labourelil y a une semaine
5 / 5Accueil et service pro.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre compliment. Très bonne soirée et à bientôt. Cordialement, L'équipe SAVE PSM PAU
-
Loïck Delil y a 9 mois
5 / 5Personnel très cordial. La réparation a été effectuée par la marque, et non par l'équipe car réparateur agréé.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Nous avons fait au mieux pour vous satisfaire. Très bonne soirée. Cordialement, Votre équipe SAVE PSM PAU
-
jean jacques gareauil y a 10Â mois
5 / 5Remise en état à neuf de mon ordinateur, prix Délais,conseil...prestations parfaite. Très bonne équipe disponible et réactive. A recommander aussi pour la téléphonie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Gareau, Nous faisons au mieux autant sur les ordinateurs, les tablettes, téléphones que sur les consoles de jeux où autres objets connectés. Très bonne soirée et encore merci pour les compliments. À très bientôt. Cordialement, L'équipe SAVE PSM PAU
-
Nicolas Sassoliil y a 9Â mois
5 / 5Une équipe au top...des personnes capables, très bien informées, très serviables, qui nous expliquent en détail les réparations qu'elles sont entrain de faire sous nos yeux!...Une très bon contact, un travail rapide et de qualité parfaite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous restons disponibles pour toute information complémentaire. Très bon week-end. Cordialement, Votre équipe SAVE PSM PAU
-
Miss Missil y a 11Â mois
5 / 5accueil sympathique par la dame à l'accueil Prise en charge desuite car la pièce était commandé. Très bon travail et rapide Allez y les yeux fermés je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonsoir madame, Ce fut un plaisir de répondre a votre demande. Merci pour vos compliments. Cordialement Votre équipe save.
-
David Pellerinil y a 6Â mois
5 / 5Cela faisait longtemps que j'avais pas eut besoin de leurs services, mais toujours aussi efficace
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Toujours au petit soin pour nos clients. Bonne fin de journée. Cordialement, L'équipe SAVE PSM PAU
-
Aurelie Calleauil y a 11Â mois
5 / 5Ahhhh !!!! Bravo à vous . De très bon éléments dans votre boutique . Bravo à Mélodie et à JB gardé cette équipe du feu . 😉😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour tout et à très bientôt. Cordialement L'équipe SAVE PSM PAU
-
Chloé Lebictelil y a 4 mois
5 / 5Très réactif et sympa
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Merci de votre compliment. Très bon week-end. Cordialement, L'équipe SAVE PSM PAU
-
Elliott Bpil y a un an
5 / 5Réparation parfaite , les seuls sur Pau qui pouvaient me réparer l'écran de mon Xperia 1 . En plus sous un délai seulement de quelques jours . Merci à eux . Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce compliment et votre confiance. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. Nous nous tenons à votre disponibilité si vous avez besoin à nouveau. Prenez soin de vous. Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles
-
chris djemisil y a un an
5 / 5Équipe très agréable et conviviale. Réparation au top Je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Ce fut un plaisir de vous rendre service. Merci pour votre avis. Et à très bientôt pour de nouvelles aventures. Cordialement L'équipe PSM/SAVE PAU
-
Delph Bil y a 11Â mois
5 / 5Problème de téléphone résolu très rapidement ! Il ne chargeait plus et c'était très urgent. Parfait merci !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame, Nous avons fait au mieux pour résoudre votre problème au plus rapide. Très bonne soirée. L'équipe SAVE PSM PAU
-
jimenez angelil y a un an
5 / 5Je recommande cette entreprise pour Réparé les portables personnels pro rapidité et cela m'a coûter une misère. Je recommande cette adresse sur Pau
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour les compliments. Nous restons à votre écoute. Cordialement L'équipe PSM/SAVE PAU
-
Sébastien Allardil y a un an
1 / 5Reparation d un écran sous assurance. 15 jours pour un changement d écran. Écran soit disant d origine et de qualité médiocre. Remontage défectueux avec caméra frontale ne fonctionnant plus. A éviter autant que possible
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Allard, Nous sommes désolé d'entendre cela. N'hésitez pas à revenir concernant votre problème de caméra. Concernant l'écran de votre Huawei, il s’agit bien d'un écran d'origine. Bine cordialement. L'équipe Point Service Mobiles
-
Michel Douayil y a un an
5 / 5excellent accueil et cout de réparation inferieure au devis
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Douai, L'équipe de votre PSM vous remercie de votre confiance. Nous restons disponible si vous avez besoin. Cordialement
-
Lucas Gaspermentil y a un an
2 / 5Ma batterie d'iphone 7 changée en 40 minutes, pour ça ils tiennent leurs engagements. Pour ce qui s'agit de la politesse, elle n'y est pas. Le réparateur est désagréable et n'inspire pas confiance. Je ne recommande pas d'y aller.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Gasperment, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été mal reçu par le technicien et vous assurons que nous allons en discuter avec lui afin d'améliorer la qualité de son accueil. Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles
-
dufranc anne-marieil y a un an
5 / 5Je trouve Benjamin compétant et surtout très patient devant une clientèle très spid !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame DUFRANC, Merci pour votre retour. Bonne journée. L'équipe Point Service Mobiles
-
Stephan Ladauradeil y a un an
3 / 5Bien pour l'instant je sais pas, cela fait 15 jours qu'il on mon telephonne pour etre reparer, et j pas de nouvelle donc la note changera quand j'aurais recupere mon portable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur LADAURADE, Nous sommes désolé du délai rencontré pour la réparation de votre galaxy note 8, nous avons relancé le fournisseur afin d'obtenir la pièce au plus rapide. Au plus tard la semaine prochaine il sera belle et bien réparé si ce n'est avant. Cordialement L'équipe PSM PAU
-
Myriam Artiganaveil y a un an
5 / 5Réparation vitre iPhone 8plus rapidité efficacité parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Artiganave, Merci pour vos compliments, avec plaisir, à votre service. Bonne journée Cordialement L'équipe Point Service Mobiles
-
Christine Lecomteil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne prestation. Service rendu avec professionnalisme et grande courtoisie. J'encourage vivement PSM. C'est la 1ère fois que je donne un avis.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance. PSM Pau L'équipe Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
DAVID BENISTANTil y a 2Â ans
1 / 5La politesse, les compétences techniques et l'efficacité ne font pas parties des compétences de la boutique !!!!! Très déçu !!! Après avoir patienté 1h, le réparateur me dit que c'est 19h et qu'il doit fermer. Suite à cela il prend en compte ma demande sans apporter de solution !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Cordialement Votre nouvel équipe Save By PSM
-
Méline Ducoinil y a 3 ans
5 / 5Réparation de mon téléphone rapidement, appel direct des la reception en magasin ! + vendeur compétent et de bons conseils. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Cordialement Votre nouvel équipe Save By PSM
-
Lucie Katsil y a un an
4 / 5Impeccable. Rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, C'est avec grand plaisir et merci beaucoup pour ce gentil commentaire. A votre service. Bonne journée et à bientôt si besoin. Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles
-
alex dupuisil y a 6Â ans
5 / 5Rapide efficace. Remplacement de mon écran de Sony Z3 avec des pièces d'origine... Et la garantie de mon mobile est conservée. Service que personne d'autre peut assurer. Tout simplement génial.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Cordialement Votre nouvel équipe Save By PSM
-
Stephane Royil y a un an
4 / 5Très bon réparateur de smartphone
Réponse du proprietaire :
Merci pour le compliment Monsieur Roy. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles
-
Association Vocalesil y a 5Â ans
2 / 5Attention, réparateur maladroit ! J’ai amené ma tablette pour en changer la vitre, cassée lors d’une chute. Après le changement, ma tablette s’est mise à dis-fonctionner sérieusement : éclairs à travers l’écran, redémarrages intempestifs…. En fait, lors de la réparation, la batterie avait été endommagée !!! Résultat : retour à l’atelier, 10 jours d’immobilisation de la tablette en attente d’une nouvelle batterie. Je n’ai pas payé la nouvelle batterie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Cordialement Votre nouvel équipe Save By PSM
-
Daniel ferreirinhoil y a 3Â ans
2 / 5Quand ils disent réparation immédiate, je pense que nous n'avons pas la même définition du mot immédiat, pour moi ça était 3 mois et j'attends encore pour récupérer un nouveau téléphone. Tout ça pour un écran cassé. Peut mieux faire!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Cordialement Votre nouvel équipe Save By PSM
-
Honorine Vaillantil y a un an
5 / 5Très bonne accueille de super conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Vaillant, Merci pour votre retour. Bonne journée. L'équipe Point Service Mobiles
-
Nicolas Borquetil y a 4Â ans
2 / 5Ne font pas certaines réparations (soudure sur carte mère) et envoi chez le réparateur agréé pour un devis. Résultat : Frais de port à payer et devis hors de prix (supérieur au prix du téléphone)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Cordialement Votre nouvel équipe Save By PSM
-
Eric Statzil y a 2Â ans
3 / 5Vieux magasin,technicien pas toujours aimable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Cordialement Votre nouvel équipe Save By PSM
-
Simpé Thierryil y a un an
4 / 5Efficace rapide à l écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Simpé, Merci de votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles
-
ingrid baronioil y a 3Â ans
1 / 5Attention REPRIS depuis 3 mois par quelqu' un d incompétent et de désagréable.malheureusement agrée Samsung.jai attendu plus d1 mois pour récupérer une tablette garantie. Facture perdue chargeur perdue. Ne répond jamais au téléphone ni au email. Obligé de se déplacer beaucoup d attente au magasin car d'une lenteur extrême.et il rejete la faute sur Samsung et à moi de me débrouiller avec Samsung. Non vraiment une véritable catastrophe ce type..a fuir...j'espère pouvoir trouver un autre centre agréé Samsung.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Cordialement Votre nouvel équipe Save By PSM
-
Jérome ALAUXil y a 3 ans
1 / 5PAS SERIEUX J'attends depuis mai 2017 soit 11 mois!!! que l'on m'appelle pour me changer en sav la face arrière de mon Samsung abimé lors de la réparation de la face avant. Je suis passé sur place a deux reprises pour faire le point et a chaque fois la réponse est la même:"on vous rappelle dès que receptionné" encore faut il qu il la commande..... déplorable!!! De plus la réparation effectué sur la face avant se décolle et biensur n est plus sous garanti! A ce sujet idem "on m'appel pour un eventuel sav"... La moindre des choses avec une client est de faire ce que l'on dit. Pour ma part, j'attends que l'on me "rappel"
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Cordialement Votre nouvel équipe Save By PSM
-
Alain Lacrampeil y a 3Â ans
5 / 5J'aI amené ma tablette note pro 12.2 tombée dans l'eau ils ont sèche et dexodė très rapidement et très bien. D'autres boites avaient réfuses une prise encharge super accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Cordialement Votre nouvel équipe Save By PSM
-
Air Clubelusail y a 4Â ans
4 / 5Le propriétaire m'a nettoyé ma prise de charge, la micro-USB, 5 mn. Mon portable chargeait mais la prise s'enfonçait peut. Puis 5/10 de direction technique. Combien je vous dois ? Il me tends son bras droit: " une poignée de main ". Je lui …
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Cordialement Votre nouvel équipe Save By PSM
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.