The Kase
- 4.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Rennes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone The Kase sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter The Kase à Rennes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par The Kase à Rennes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rennes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (23)
-
Brigitte Heriauil y a 5Â jours
5 / 5Excellent accueil et bons conseils pour ma première visite dans ce magasin. Merci.
-
christophe picardil y a un mois
5 / 5Comme toujours, travail impeccable sur l'application du verre trempé sur mon Iphone. Vendeuse très sympathique et appliquée.
-
Loan Dejouril y a un mois
5 / 5Vendeuse à l’écoute, donne de bons conseils, super gentille Bon endroit, je recommande!
-
Christelle Pennecil y a 3Â semaines
3 / 5accueil sympathique, néanmoins attention aux échanges et retours, pas de remboursement, sauf geste commercial.
-
Fischer Tanguyil y a 2Â mois
5 / 5Une prise en charge rapide, efficace et aimable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Je suis Sandra, votre partenaire Qualité auprès de The Kase. Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre la prise en charge vous satisfait. Nous aurons toujours à cœur de vous offrir les meilleures prestations. Au plaisir de vous servir, Sandra de The Kase
-
Aissatou Keitail y a 2Â mois
5 / 5Super je recommande ! Équipe au top!!
-
no roil y a 2Â mois
2 / 5Tres /trop cher vs la petite boutique de reparation dans l.allee un peu plus loin
Réponse du proprietaire :
Bonjour No Ro, Je suis votre partenaire Qualité auprès de The Kase, Stéphane. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Sachez que The Kase Investi sur des technologies qui adoptent la norme 9H (plus haute qualité de résistance) pour vous fournir des produits de qualité. Vos avis nous sont très utiles et nous permettent de trouver le bon équilibre sur le rapport qualité/prix. Au plaisir de vous servir! Bien à vous, Stéphane du pôle Qualité The Kase
-
Patricia Bentitouil y a un mois
5 / 5Bravo les filles ! Accueil et service de The Kase Rennes ALMA toujours au top ! Merci infiniment les filles, Vous êtes de véritables pro !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette notation et d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience dans notre magasin de Rennes Alma ait pu vous satisfaire. À bientôt! Bien à vous, L'équipe de The Kase
-
Virginie Noiraultil y a un an
1 / 5Catastrophique ! En une semaine coque cassé et verre trempé fendu de partout alors que mon téléphone n'a pas eu de choc ! En magasin vendeurs très insistant pour une garanti hors de prix ! Je lui ai demandé un huawei p30, elle me sors un verre trempé cassé... Ça annonce la couleur... En bref je vous conseil de fuir ses produits très cher et de mauvaise qualité
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, au nom de The Kase je tiens à vous présenter nos excuses. Nos produits avant d’être commercialisés passent une batterie de test car nous privilégions la qualité et l’expérience de nos clients dans nos magasins. Je vous invite à vous rendre de nouveau dans le magasin afin de procéder à l’échange de vos produits. Vous souhaitant une agréable journée. L’équipe The Kase
-
Betty Fournieril y a un an
5 / 5Bonjour The Kase, Je remercie la responsable de la boutique d alma pour son professionnalisme, ses compétences et son écoute . Vraiment bravo.
Réponse du proprietaire :
Madame Fournier, Merci pour ce commentaire très encourageant. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Passez une très belle journée. Bien à vous, L’équipe The Kase Alma
-
Fournier Claireil y a un an
1 / 5Il y a un mois, je suis aller changer ma batterie de téléphone pour mon IPhone 7. Certe pas cher.. mais c’est pire qu’avant. Mon téléphone s’éteint tout le temps même à 100% de batterie: je suis obligé d’être branché sur secteur tout le temps maintenant pour m’en utiliser.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Fournier. Merci pour votre message, pouvez-vous repasser en magasin afin que l’on fasse le nécessaire ? Ce n’est évidemment pas normal que votre téléphone s’éteigne après un changement de batterie. Nous vérifierons d’où vient le dysfonctionnement afin de corriger ça. À très bientôt, L’équipe The Kase.
-
Xav benzitouniil y a un an
1 / 5vente forcée par les vendeuse, ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous nous efforçons de conseiller au mieux chacun de nos clients afin de leur apporter la meilleure satisfaction possible et nous sommes désolés si vous l'avez ressenti comme de la vente forcée, ce qui n'est absolument pas notre but. Dans l'optique d'améliorer nos services, pourriez vous nous communiquer les raisons de ce commentaire ? En vous souhaitant une bonne fin de journée. L'équipe The Kase, Rennes ALMA
-
Mélanie Paranil y a un an
5 / 5 -
Thibaut Dourtheil y a 9Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Bien cordialement, L'équipe de The Kase
-
Servane Desplanckeil y a 6Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note. En espérant vous revoir très vite! Bien à vous, L'équipe de The Kase.
-
L’ Authentiqueil y a 2 mois
5 / 5 -
Lila Brousseil y a un an
5 / 5 -
Lise Paviotil y a un an
5 / 5 -
Nedje Ooakil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe est ravie de recevoir cette très bonne note qui nous encourage énormément ! Nous vous souhaitons une très belle journée, à très vite chez The Kase !
-
Bachelot Loïcil y a 2 semaines
4 / 5 -
Jean-Yves ORAINil y a 2Â mois
5 / 5 -
Léa Pironil y a 2 mois
5 / 5 -
Maël Roinetil y a un mois
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.