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SFR

  • 3.6
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Rennes
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Rennes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Rennes

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Rennes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • Félicia Touffé
    Félicia Touffé
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Apparement beaucoup trop difficile de répondre au téléphone y’en a jamais un qui répond là dedans, plus jamais!! je l’emmène en SAV la bas je sais même pas où est rendu mon téléphone depuis 1 mois top!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Touffé, En effet, nous ne répondons pas toujours au téléphone, si des clients sont présents en magasin, nous leur donnons priorité. Dans le cas contraire, nous faisons le maximum pour prendre les communications téléphoniques. J'ai du mal à comprendre votre mécontentement, votre téléphone a été déposé en magasin le 28 juin pour une prise en charge par l'assurance. Depuis, il est revenu en magasin, donc cela fait 3 semaines. Malheureusement, les délais tiennent compte due dépôt, du trajet jusqu'au centre de réparation, la prise en charge dans le centre et le retour en magasin. Vous comprendrez bien que cela ne peut pas se faire dans les 7 jours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin. Alexis, Chef des ventes SFR Rennes Rue Le Bastard

  • Jean Christophe BRICAUD
    Jean Christophe BRICAUD
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très très bien. Le responsable de la boutique a réussit a traiter ma réclamation là où le 1023 était TOTALEMENT incompétent. Mon cas est certes atypique, mais pour autant avec de l'écoute (ce qu'il a fait), la prise en compte a été professionnelle. Encore un grand merci à lui. Il a redresser l'image de son enseigne là où la qualité du 1023 l'avait enterré

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Bricaud, Merci beaucoup pour votre message! Je suis heureux d'avoir pu résoudre votre problème et je vous remercie encore de la patience dont vous avez fais preuve. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, LUDOVIC, Responsable de point de vente

  • Soso Soso
    Soso Soso
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Bonjour à la direction je suis passé à la boutique SFR rue le Bastar j’ai été accueillie par Ludovic qui a pris le temps de m’expliquer et de me donner les bonnes informations bon contact Très agréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Soso Soso, C'est toujours un plaisir de lire les retours de nos clients sur notre équipe et leur expérience en magasin. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner ce feedback, c'est très important pour nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre magasin rue Le Bastard. Alexis, Chef des ventes

  • Oliviet Saroute
    Oliviet Saroute
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Vraiment un accueil chaleureux des conseils pros et un conseiller particulièrement honnête. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif sur notre magasin et je transmets immédiatement vos compliments à mon équipe. À très bientôt dans notre magasin, Ludovic, Responsable de point de vente

  • Oceane Malard
    Oceane Malard
    4 / 5
    il y a une semaine

    La boutique sfr à répondu à mes attentes demandées

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant notre magasin. Je vous remercie pour votre commentaire et n'hésitez pas à revenir en cas de besoin. À très bientôt dans notre magasin, Ludovic, Responsable de point de vente

  • ludododu50
    ludododu50
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Allant dans la boutique pour avoir des informations sur un forfait et un changement de portable, j’ai était très bien accueilli et j’ai pu discuter avec un vendeur très sympa et qui m’a bien conseillé. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ludovic, Merci beaucoup pour votre message. Je suis heureux de savoir que mes conseils vous ont satisfait. N'hésitez pas à revenir nous voir quand vous le souhaitez. À très bientôt dans notre magasin, Ludovic, Responsable de point de vente

  • Amandine Bouillon
    Amandine Bouillon
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bien accueillie par chacun des employés présents. Ils ont très bien su répondre à mes problèmes contrairement au service client et la boutique de république, tout en plaisantant et gardant une bonne humeur. Ils connaissent vraiment leurs produits et ce que signifie la relation client.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Amandine Bouillon, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. LUDOVIC, Responsable de point de vente

  • Didier Carre
    Didier Carre
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Tres bien de bon vendeurs et très sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre magasin. Je transmets votre compliment à Jean-Charles qui vous a reçu ce matin. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin, Ludovic, Responsable de point de vente

  • Camille Peron
    Camille Peron
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Un personnel au top, rapide et efficace. Merci encore!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Camille, Nous sommes ravis de voir que votre visite dans notre magasin vous a enchanté. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Toute l'équipe de l'Espace SFR de Rennes rue Le Bastard

  • Amadou Darou
    Amadou Darou
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil malgré le covid

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Darou, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant notre magasin ainsi que pour votre message qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous fournir les meilleurs services possibles malgré le contexte sanitaire actuel. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Ludovic, Responsable de point de vente

  • Wil La Brocante
    Wil La Brocante
    2 / 5
    il y a 6 mois

    Bien pour tout ce qui est souscription d'abonnement, d'achat pour les téléphones et internet mais manque de choix. Ils n'ont pas beaucoup de choix parmi les téléphones, un peu plus pour les nouveaux produits et pas beaucoup d'accessoires en vente. Merci de votre réponse, mais comme vous le dites vous proposez les derniers modèles de grandes marques et pouvez les commander en cas de rupture de stock. Je ne sais pas s'il est possible de commander tous les produits que l'on peut trouver sur l'appli "sfr et moi" ou sur sfr.fr. Si sais le cas c'est très bien, et à côté de cela je trouve l'équipe très sympathique et accueillante. À bientôt.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre magasin. Je suis très surpris par les remarques que vous faites sur le manque de choix de téléphones et d'accessoires car nous proposons l'ensemble des derniers modèles de toutes les grandes marques et nous disposons d'un système permettant de commander les modèles qui serait temporairement en rupture de stock en magasin (cela concerne effectivement tous modèles disponibles que sur le site SFR.fr). N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine visite afin de trouver la meilleur solution pour vous satisfaire. Je suis rassuré que vous ayez un avis positif sur notre équipe car la notation que vous nous avez attribué ne reflète pas cet avis or il s'agit ici de noter le magasin et non l'enseigne SFR il semble donc qu'il y avait une confusion à ce sujet. A bientôt dans notre magasin, Ludovic, Responsable de point de vente

  • Marsac Janine
    Marsac Janine
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil et bonne prise en charge des problèmes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Janine, Merci pour votre message ! N'hésitez pas à revenir en magasin en cas de besoin. À très bientôt dans notre magasin, Ludovic, Responsable de point de vente

  • Léa MARCILLE
    Léa MARCILLE
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Après avoir fait poser un gel sur l'écran de mon téléphone pour 30€ j'ai constaté un défaut sur toute la largeur de l'écran. Je suis allée dans une autre boutique SFR ou l'on m'a expliqué que ce n'était pas normal et qu'il fallait que je retourne dans la boutique qui me l'avait posé pour le changer. Venant de Vendée j'ai appelé pour expliquer le problème on m'a dit de repasser. Grosse déception de retour sur Rennes les vendeurs n'ont rien voulu entendre et ont refusé de le changer. Si cela est normal il serait bien d'avertir à l'avance le client ... Je reste cependant persuadée après être allée demander dans d'autres boutiques SFR que c'est la pose qui a été mal faite. Suite au retour de la boutique en effet un vendeur m'a montré son téléphone mais le défaut n'était pas visible contrairement au mien. Je viens de retourner dans une autre boutique qui connait la marque et qui me confirme que ce n'est pas normal..... Si c'est réellement le cas avertissez le client vu le prix du gel !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Marcille, Je suis désolé de constater que vous n'êtes pas satisfaite de la protection que vous aviez choisit d'acheter le 31 décembre 2020. Concernant le défaut que vous évoquez vous avez eu raison de revenir nous voir afin de nous montrer de quoi il s'agissait étant donné que les magasins SFR où vous vous étiez rendue (en Vendée) ne vendaient pas la même marque de film de protection que dans notre boutique et ne possédaient donc pas l'expertise nécessaire pour ce produit. Lors de votre passage en début d'après midi nous avons effectivement vu de quoi vous vous inquiétiez et comme nous vous l'avons expliqué il ne s'agit ni d'un défaut ni d'une mauvaise pose mais uniquement d'un relief inerrant à la fabrication de ce genre de protection qui ne se voit que lorsque l'écran est éteint avec un angle d'éclairage particulier (jointure des autocollants présent afin de protéger la surface collante avant la pose sur un téléphone) c'est pourquoi nous vous

  • kevin oumini (KEVOU)
    kevin oumini (KEVOU)
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Le monsieur m'a proposé un téléphone que je voulais je vais revenir. Le monsieur était gentil alors qu'une personne été avec son collègue et fesait beaucoup de bruit il a du l'aider. Force avec eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kevin Oumini, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, LUDOVIC, Responsable de point de vente LUDOVIC, Responsable de point de vente

  • Severine BP
    Severine BP
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bien reçue par un vendeur aimable et compréhensif. N'a pas résolu mon problème d'assurance de portable mais a eu la gentillesse et la politesse de me donner les consignes à suivre sans me jeter dehors comme dans la boutique du centre Alma.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. LUDOVIC, Responsable de point de vente

  • Sophie Guedeu
    Sophie Guedeu
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Tres mauvais accueil vendeur désagréable je ne recommande pas du tout

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis conscient que les conditions d'accueil actuelles ne sont pas celle que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients, en effet afin de protéger l'ensemble des clients et de notre personnel des protocoles sanitaire on été mis en place afin de limiter les risques liés au Covid 19 (port du masque obligatoire, limitation du nombre de personnes présentes en magasin, désinfection des mains ). Malgré tout nos efforts afin de continuer à fournir les meilleurs services possibles malgré cette situation je constate que votre visite que votre visite ne vous a pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à me contacter au 0230300283 afin d'évoquer le motif initial de votre visite ainsi que le problème que vous avez rencontré lors de votre visite. Au plaisir de pouvoir vous accueillir dans des conditions "normales" le plus rapidement possible, Ludovic, Responsable de point de vente

  • Magali MICALLEF
    Magali MICALLEF
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Il fut un temps où cette agence était la plus accueillante de Rennes. Aujourd'hui je n'ai pas de nom pour qualifier l'accueil client tant le terme accueil est aux antipodes de l'expérience vécue. Le vendeur qui se présente comme le propriétaire/ gérant de l'établissement, décline toute responsabilité et se dédouane en me disant qu'il n'est ni SFR ni un représentant de SFR, j'ai dû mal lire, ça devait être un supermarché discount, peut-être était il expert en salade... Non, c'est une insulte aux supermarchés et aux salades. En tout cas une formation orientée gestion du stress, accueil client /communication et résolution de problèmes s'impose. Profitez-en l'état injecte dans le financement de la formation. À fuir.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Magali Micallef, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par l'accueil en magasin. Après avoir pris connaissance de votre demande initiale je vous confirme que la gratuitée pour le changement de carte SIM que vous demandiez ne dépend pas du magasin et que le vendeur qui vous a reçu n'était donc pas en mesure de satisfaire votre demande. Nous restons néanmoins à votre disposition à l'avenir pour répondre à vos demandes dans la limite des règles établie par SFR. A bientôt, LUDOVIC, Responsable de point de vente

  • éric monnier
    éric monnier
    4 / 5
    il y a un mois

    Accueillant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin. Ludovic, Responsable de point de vente

  • Jean Claude Lamagnère
    Jean Claude Lamagnère
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Je suis toujours bien reçu et bien renseigné car je ne suis plus très jeune pour connaître toutes les possibilités offertes par les portables merci à eux pour leurs explications

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean Claude Lamagnère, Je vous remercie pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, LUDOVIC, Responsable de point de vente

  • Lucas
    Lucas
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Attention arnaque ! Des vendeurs de tapis ! Le gas me dit que pour l’abonnement internet faut que je prenne un abonnement canal+, ou alors sinon la location de la box !! Je suis allé à l’autre sfr juste en dessous et ils ne m’ont jamais parlé de ça, j’ai juste payé le prix annoncé...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lucas, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai pris connaissance de la proposition qui vous a été faîte et je suis désolé du quiproquo concernant cette offre. En effet les offres Canal sont bien proposées en magasin, et ce que vous appelez "la location de la box" n'est pas une location de box mais correspond à l'expérience Box8 qui permet d'avoir accès à la dernière box de SFR avec un wifi 3X plus puissant ainsi qu'une meilleur qualité d'image et de son. Il s'agissait donc de propositions optionnelles permettant d'améliorer l'offre de base afin de vous offrir le meilleur service possible. Mon équipe reste à votre écoute en magasin ou par téléphone au 0299788610 si vous souhaitez plus de détails sur ces offres. A bientôt, LUDOVIC, Responsable de point de vente

  • Gatel Samuel
    Gatel Samuel
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très engagé et serviable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Samuel, Nous sommes ravis de voir que votre visite dans notre boutique vous a enchanté. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin. Toute l'équipe de l'Espace SFR Rennes rue Le Bastard

  • Jean-Michel Escayg
    Jean-Michel Escayg
    5 / 5
    il y a 6 mois

    De très bon produits

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Escayg, Nous sommes ravis de voir que votre visite dans notre boutique vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin. Toute l'équipe de l'Espace SFR de Rennes Le Bastard

  • Marcel Noel
    Marcel Noel
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Service agréable explication assez poussé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Noël, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre magasin. Je transmets immédiatement votre compliment à Maël qui s'est occupé de vous lors de votre visite ce matin. À très bientôt dans notre magasin, Ludovic, Responsable de point de vente

  • Jean-Marie Melois
    Jean-Marie Melois
    5 / 5
    il y a un an

    Une équipe sympathique, jeune, dynamique. Ludovic, le responsable de la boutique est un professionnel aguerri et à l’écoute. Bravo à l’équipe qui prend son mal en patience.

  • Chantale Chrétien
    Chantale Chrétien
    5 / 5
    il y a 2 ans

    L'équipe de ce magasin est géniale!! Je vous conseil ce magasin qui est vraiment l'un des meilleurs que j'ai pu trouver! Leurs +: 1/ Ils sont vraiment calé sur les produits qu'il vendent! 2/Ils font tout ce qu'ils peuvent pour résoudre les problèmes des clients en prenant le temps qu'il faut!! J'ai dû passer par eux pour un problème, j'ai été tenue au courant du traitement de ma demande par le magasin et rappelée par un service spécial de SFR qu'ils avaient sollicité en moins d'une semaine !! Ravie de ma visite je reviendrai !!

  • Marc Kling
    Marc Kling
    1 / 5
    il y a un an

    Pas de réponse à mes attentes. Transfert d'un compte pro vers un compte perso. Dommage 🤔

  • G LC
    G LC
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellent Espace SFR ! Conseillers sympathiques & très compétents (contrairement à ce que j’ai pu voir dans d’autres espaces que je ne citerai pas). Si vous êtes habitués à vous prendre la tête au téléphone avec le service client ils peuvent vous reconcilier avec l’enseigne !

  • Inma Munoz
    Inma Munoz
    1 / 5
    il y a 3 ans

    J'ai tout simplement eu une expérience déplorable. Un personnel fixé sur le temps imparti par client et facilement peu disponible quand on commence à demander des explications ou de l'aide. Après plusieurs années chez eux, j'abandonne définitivement. Aucune confiance. Il s'agissait du magasin au centre alma.

  • Morgane Lemonon
    Morgane Lemonon
    3 / 5
    il y a un an

    Ne nous aide pas vraiment ce qui en sois n'est pas leur faute mais au dessus d'eux il nous donne un numéro que je ne peu même pas appeler au vu de mon forfait du coup je ne peu rien faire et c'est très énervant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Delignies, Nous vous remercions pour votre visite dans notre boutique. Même ci celle-ci ne vous a pas donné entière satisfaction, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre magasin. Votre équipe Espace SFR de Rennes rue Le Bastard

  • Daria B.
    Daria B.
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeurs au top poyr vous conseiller ou trouver une solution le tout avec patience et courtoisie. Je recommande

  • josef Yorinof
    josef Yorinof
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Bon accueil sympas MAIS obligé de souscrire a des contrats en souscrivant un forfait. Heureusement il sont annulable pendant 1 mois, mais trouve sa inadmissible !

  • Jean-michel Saumon
    Jean-michel Saumon
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Agence à fuir ! Je suis allé récupérer une box par procuration dans cette boutique et les vendeurs ont purement et simplement refusé de me la donner sous prétexte que les papiers d'identité de procuration étaient imprimés, et que seule la carte d'identité originale était acceptée. Soit, (mais très étrange pour une procuration) je leur annonce que je veux annuler ma commande et voilà qu'ils me déclarent que c'est impossible et que le colis sera envoyé par la poste à mes frais puisque je ne me serai pas officiellement présenté dans la boutique pour récupérer le colis !! Je suis scandalisé et résilie de ce pas mon abonnement à SFR aussi bien portable qu'internet. Ce ne sont plus des vendeurs mais des machines !

  • Alexis Guesdon
    Alexis Guesdon
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Le meilleur espace sfr de Rennes. L'équipe saura vous conseiller et vous apporter l'aide qu'il vous faut. Ne pas hésiter à y aller.

  • xelis2 xelis2
    xelis2 xelis2
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel agréable et Ludovic le responsable arrive toujours à régler les problèmes et toujours d humeur gentille

  • joddy pilot
    joddy pilot
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Lors d'un achat de téléphone en novembre, le conseiller me donne à signer des contrats d'assurances gratuit le premier mois et a annuler ensuite. Malgré mon refus il m'explique ne pas pouvoir désactiver cela lors d'un contrat SFR. Après renseignements, cela est complètement faux et s'apparente à de vente forcée. De plus, il est extrêmement compliqué de résilier les contrats auprès du groupe SFAM qui vous arnaque en disant oui mais souscrive d'autres contrats à votre nom sans accord. Agence franchisée à fuir ! Allez plutôt en vrai boutique SFR si vous ne voulez pas avoir affaire à des voleurs.

  • Angelo Nguyen
    Angelo Nguyen
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Personnel serviable quand il faut vendre mais tout à fait désagréable et non commerçant quand il faut venir restituer le matériel précédant une semaine après l'achat. Mieux vaut vous rendre dans un autre espace sfr.

  • MARIE PAULE AMOSSE
    MARIE PAULE AMOSSE
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon magasin! Ils ont su répondre à toutes mes attentes!

  • Bertrand Tumoine
    Bertrand Tumoine
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bons conseils, refaite votre SIM gratuitement au besoin. Attention à ce que vous signez pour votre contrat (pages derrières "contrat SFAM, FORIOU..." SIGNÉES AUTOMATIQUEMENT À VOTRE PLACE".

  • Sabine Dulatier
    Sabine Dulatier
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je remercie le vendeur qui m a reçu et bien informé malgré un responsable de magasin particulièrement désagréable à la fois avec son vendeur voir agressif, et de même avec moi. Il faudrait déjà pour commencer qu il apprenne que couper la parole en permanence n est pas signe de grande politesse et que son statut de responsable ne l autorise pas à traiter ainsi et le vendeur et la cliente.... Il a tellement voulu me vendre son contrat en force que je suis partie sans..... Merci encore au vendeur pour ses compétences et pour le courage qu il a à travailler aussi mal managé. Je parle de l espace SRR rue Lebastard à Rennes.

  • maurice guyot
    maurice guyot
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je me suis déplacé pour signaler une surfacturation pour RMC 14 au lieu de9 et faire résilier cet abonnement refacture le mois suivant

  • Edwige Motte
    Edwige Motte
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Ce magasin est bien en-dessous des autres magasins SFR de Rennes, notamment celui du centre Alma. Le service est peu efficace, le magasin est fermé aux heures d'ouverture... et le service après-vente est traité par dessus la jambe...

  • Yves FARIBAULT
    Yves FARIBAULT
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil et compétence de l'équipe

  • Sandra Cordier
    Sandra Cordier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil

  • laetitia le cloirec
    laetitia le cloirec
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Les conseillers très sympathique et nous conseil bien pour un portable

  • LD 100
    LD 100
    5 / 5
    il y a un an

    Boutique au top , personnel idéal, Sfr ils savent faire 👌

  • draco royal
    draco royal
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service client catastrophique. Aucun sens du service. Éviter à tout prix ce magasin.

  • Paul Dedalus
    Paul Dedalus
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Mauvaise information client : les tarifs donnés avant souscription sont inexacts (forfait revenant au final à 10 euros plus cher que prévu), et on ne vous laisse pas le choix de souscrire à des assurances inutiles pour lesquelles vous devrez ensuite passer une heure au téléphone pour les résilier. Et si vous oubliez de résilier ces assurances avant un mois, elles vous seront facturées. Donc un service commercial agressif et peu scrupuleux. A fuir !

  • Nicolas Sauteur
    Nicolas Sauteur
    5 / 5
    il y a 4 ans

    un grand merci à axel pour sa patience et son professionnalisme

  • Charles Guillout
    Charles Guillout
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien

  • Frédéric Bidault
    Frédéric Bidault
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Trés bien

  • Stéphanie Habelin
    Stéphanie Habelin
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Fidele depuis de nombreuses annees..Très bien conseillé pour un renouvellement de mobile..a l écoute aussi...une tres bonne équipe..mais attention ne pas prendre la carte ( indépendante de Sfr) qui vous donne des avantages dans les magasin Sfr..elle est payante tous les mois et pour résilier une grosse galère..

  • Alexandrine Thebault
    Alexandrine Thebault
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon personnel de bon contact

  • Bertrand Pont ar Prad
    Bertrand Pont ar Prad
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Des vendeurs très pro et sympa

  • Marie-Noelle Gruel
    Marie-Noelle Gruel
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très gentil comme d'habitude!!!

  • Gildas Galais
    Gildas Galais
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'avais un problème à résoudre pour mon fils étudiant sur Paris auquel il avait un soucis avec un changement de portable et un nouvel achat , une dame de l'agence SFR s'est donné la peine de trouver la solution dans un temps record pour …

  • Harry Heijmanns
    Harry Heijmanns
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Plus un bar pour regarder la télé et faire des rencontres pour les vendeurs qu un point de service.

  • Marc-Andre Mancuso
    Marc-Andre Mancuso
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Super service rien à dire

  • delamarche alexandre
    delamarche alexandre
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Je suis entièrement satisfait de ce magasin SFR que j'ai découvert il y a peu. Je conseilles ce magasin à tout le monde

  • Maeliss Letaconnoux
    Maeliss Letaconnoux
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Merci à Axel pour ses conseils et sa patience ! Déçue de ma visite il y a un an , ravie du changement !

  • Théo Madiana
    Théo Madiana
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Vendeurs de rêves, ils vous placent une assurance (non SFR) difficile à stopper par la suite surtout les prélèvements....

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Lundi : 13:30–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

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Les autres réparateurs à Rennes

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    M.I.D

    (21 Avis)

    Après un premier contact téléphonique, est arrivé en avance à mon domicile, et ne pouvant pas réparer intégralement mon ordinateur (qui nécessite un passage en atelier) m'a aiguillé vers des personnes qualifiés. De bons conseils, une approche très sympathique... Et honnêtement, un tarif ne couvrant selon moi même pas le temps et le déplacement effectué, alors qu'il m'avait annoncé un cout quatre fois plus élevé par téléphone. Autrement dit, Professionnalisme, Honnêteté et Sympathie, le genre de professionnel que l'on recherche dans tous les domaines....

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    TekX

    (8 Avis)

    J'ai eu affaire à TekX pour un remplacement de mon écran de pc portable. Très a l'écoute et à su me conseiller sur le choix de matériel. Côté réparation, rien à redire, je recommande....

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    WeFix

    (53 Avis)

    Objets intéressants et prix abordable, aceuil sympa !!...

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    Réparation iPhone Smartphone Téléphone Rennes

    (47 Avis)

    Honnête, professionnel, humain et très commerçant. Allez y les yeux fermés. Tablette dont l'écran ne réagissait plus, amenée pour faire un devis, réparée illico pendant que j'exposais le problème. On voit que le gars sait ce qu'il fait car problème résolu ! Mille mercis...

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    Knight Ryder (Vente et réparation Smartphone)

    (12 Avis)

    Étant venue pour réparer mon écran d’Iphone seulement 30 minutes, le vendeur très accueillant et m’a offert un verre trempé. Il m’a proposé des bons conseils et la réparation est sous garantie de 3 mois. Très satisfaite pour le résultat. Je recommande !...

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    Réparation Téléphone Rennes

    (8 Avis)

    J'avais un léger problème avec mon bouton de verrouillage qui a été réparé rapidement et sans frais. Le propriétaire est très professionnel et commerçant. Je reviendrais si j'ai un autre problème avec mon téléphone !...

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    Bretagne fix phone

    (10 Avis)

    Super louche... écran réparé et quand on a allumé le téléphone, l'historique d'applications était ouvert sur un dossier super compromettant et intime, avec l'historique de la vidéo ouverte... Le bluetooth était également allumé... On a fait un petit tour au commissariat. N'allez pas là bas....

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    M-Tech Informatique

    (30 Avis)

    J'y ai juste été pour récupérer un colis (Point retrait Mondial Relay). Accueil sympathique....

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    Réparation Téléphone Rennes

    (4 Avis)

    je vous conseil vivement ce magasin:Réparation rapide et très bien faite pour un changement de batterie ainsi que la vitre. Bonne continuation....

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    CCF France (Agence de Rennes) | Distributeur Spécialiste du Courant Faible

    (6 Avis)

    magasin pour pro courant faible alarme et réseaux info...

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    Phone and Games

    (85 Avis)

    Vends des coques et des protections de mauvaise qualité. Acheté une coque en avril 2 mois après obligé de racheté une autre coque de protection et l écran anti-rayure pareil de décole au bout de 3 mois....

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    ICNs Informatique - Univers Bleu Répare ton mobile

    (60 Avis)

    Tellement soulagé et heureux d'avoir retrouvé Univers Bleu ! Le service le meilleur et le plus rapide, et ma commande était difficile. Pas besoin de me déplacer à Paris depuis la Bretagne pour que mes besoins Apple soient résolus. Je recommande vivement ces professionnels sympathiques et efficaces....

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    Astuce PC Rennes

    (40 Avis)

    Très professionnel et sympa ! Ils ont réussi à réparer la charnière et le rendre comme il était avant qu'il tombe. Grand merci à l'équipe. Je recommande leur service....

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    LDLC Rennes Colombier

    (41 Avis)

    J'adore les magasins hardware et LDLC en est un, ils sont très accueillants, montent les ordinateurs sur place, il y a plein de composants et ils répondent à toutes nos questions. Si vous aimez l'hardware, il faut absolument que vous y alliez....

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    35 GSM

    (32 Avis)

    Prise en charge rapide et efficace de mon téléphone pour un prix raisonnable. Je recommande. Merci....

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    Rapido phone réparation

    (8 Avis)

    Très bon service. Juste prix. Super gentil et compétent. Il a fait tout son possible pour m'assurer que j'obtenais ce que je voulais. Je recommanderais cette entreprise à tous ceux qui ont besoin de réparations de téléphone portable, le prix était également bon par rapport à d'autres endroits où je suis allé. Je le recommande vivement...

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    Hubside.Store

    (42 Avis)

    ATTENTION ARNAQUE! Ma mère et moi-même avions pris un téléphone avec eux . On a payé en espèces mais bizarrement il fallait un RIB pour avoir l’un de leurs produits . On a laissé notre RIB , on s’est abonnés à ce que Théo nous a conseillé. Quelques semaines plus tard , on pensait avoir résilié tout abonnements à notre grande surprise, nous avions été prélevé 250€ et maintenant nous sommes engagés pour plusieurs mois . ET NOUS NE SOMMES PAS LES SEULES!...

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    The Kase

    (8 Avis)

    Très bon contact avec les vendeurs (qui travaillent même pendant leurs jours de congés) au plaisir de vous retrouver....

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    Réparation téléphone Rennes

    (6 Avis)

    Bonjour, Étant en panne de téléphone portable, j'ai trouvé chez RPS une personne d'une totale disponibilité ( arrivée dans la boutique à 19h) , d'une compétence au dessus du lot et délivrant des conseils avisés pour orienter vers la meilleure solution. Je recommande absolument cet opérateur de réparation d'appareils informatiques. Merci à lui...

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    The Kase

    (23 Avis)

    Excellent accueil et bons conseils pour ma première visite dans ce magasin. Merci....

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    Le Goff Christophe

    (0 Avis)

    ...

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    Reparation Samsung Galaxy

    (13 Avis)

    mon téléphone est malencontreusement tombé dans l'eau, j'ai fait l'erreur de payer 70€ pour une desoxidatation, verdict : l'écran n'est pas récupérable il faut le remplacer pour 150€ sachant que j'avais réussi à le rallumer. J'ai testé à nouveau après avoir laissé le téléphone 1 mois dans du riz l'écran s'est allumé.... Je doute que le téléphone ait même était ouvert, la personne qui s'en ait occupé semblait perdu, ne se rappeler pas de ce que je lui avais dit 1min plus et ne s'est pas non plus rappelé de moi quand je suis repassée récupérer mon téléphone 2h plus tard. Absolument pas fiable, je déconseille fortement...

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    Franc Garçon

    (0 Avis)

    ...

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    Cde (Centre De Dépannage Electronique)

    (10 Avis)

    3 mois d'attente avec des promesses de me rappeler, j'ai dû le recontacter plusieurs fois et je me suis déplacée pour entendre dire que le travail est en cours. J'ai fini pas récupérer mon disque dur externe démonté, ouvert et traînant sur son établi bien encombré. Lorsque je l'ai apporté à un professionnel spécialisé, il a été très surpris. C'est un travail à effectuer dans un espace sous vide. Pourquoi proposer un service où l'on est pas du coup compétent ?...

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    PC 35

    (8 Avis)

    PC adressé pour un soucis de lenteur. Equipe sympa, apportant de bons conseils pour l'utilisation prochaine du PC. Bon rapport qualité prix, je recommande....

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    Réparation iPhone Rennes

    (72 Avis)

    Quelle indignation. Trompée par de nombreux commentaires falsifiés et étrangement excellents, ne prenant pas assez en compte les commentaires disséminés tous plus tranchants les uns que les autres, j'ai déposé mon téléphone sereine. Quelle erreur ! Incapacité à me donner le moindre diagnostic malgré 3 semaines de délai. S'agaçait lorsque je l'appelais pour savoir où en était la réparation. J'ai décidé d'arracher mon téléphone toujours inutilisable des mains de ce charlatan. Aucune modification particulière, et le seul diagnostic (payé 30€) s'est avéré démesuré aussi bien mécaniquement que financièrement, après consultation d'un autre réparateur compétent. A fuir....

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    Power Media

    (75 Avis)

    très professionnel, à l'écoute du client, conseil pour vous trouver se que vous avez besoin avec des prix très intéressants. Je le recommande à tous ceux qui veut du sérieux avec un service comme noté de 5 sur 5....

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    Save Rennes Centre-Ville

    (49 Avis)

    Très bon accueil professionnel. Je ne peux m'exprimer sur la qualité de la réparation étant donné que les deux appareils que j'ai présentés à leur expertise (à trois mois d'intervalle) ont été déclarés irréparables. Plus précisément, ils m'ont déconseillé d'engager des réparations coûteuses et risquées. Ces diagnostiques ont été réalisés gracieusement (malgré mon insistance pour rémunérer le temps d'accueil)...

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    ADEMIS Informatique Rennes

    (4 Avis)

    Pas top. . Jamais personne. ....

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    Gsm Academie

    (5 Avis)

    Super établissement formation complète et vraiment sérieuse je conseille...

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    Rennes Mobile Shop

    (40 Avis)

    Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité équipe super sympa et professionnelle. Ils sont rapide et efficace. Le téléphone était réparé dans l’heure et le problème est réglé. Ils ne nous font payer qu’au résultat Je recommande à 100 pour 100. Merci à vous 👍👍👍...

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    Pixis

    (35 Avis)

    J'ai poussé la porte de chez Pixis il y a deux mois avec un problème terrible, insoluble (selon les autres professionnels), et des attentes proportionnelles aux enjeux.. Pour autant, et en dépit de ces facteurs, je n'aurais pas pu espérer mieux. On a prit le temps de tout m'expliquer, de me donner à voir les différentes options, leurs possibles conséquences et les tarifs. J'ai décidé de faire confiance, tenter ma chance et aujourd'hui je m'en remercie autant que je les en remercie ! J'ai trouvé chez Pixis un prestataire informatique de qualité, compétant, transparent (tarifs, dommages potentiels, ...), d'excellent conseil, réactif et disponible. Je recommande !...

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    Phone Center Rennes

    (8 Avis)

    Vendeur Pro et tarifs plutôt Raisonnable. J'y allais pour récupérer un colis mais pense y revenir comme client....

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    Bretagne Computer

    (0 Avis)

    ...

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    SOS PHONE 35

    (8 Avis)

    Petite boutique agréable et super sympa. Service de qualité à prix intéressant....

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    Ordim.info

    (0 Avis)

    ...

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    Actual Computer

    (51 Avis)

    Après une très bonne expérience il y a plusieurs années, j'ai refait appel à Actual Computer, avec toujours autant de satisfaction ! Mon pc a été réparé et la question subsidiaire que j'avais par la suite a été résolue très rapidement. Je reviendrai !...

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    SFR

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    ...

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    RER

    (0 Avis)

    ...

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