M-Tech Informatique
- 3.7
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Rennes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone M-Tech Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter M-Tech Informatique à Rennes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par M-Tech Informatique à Rennes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rennes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
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Ourasi Ferrarisil y a 6Â jours
5 / 5J'y ai juste été pour récupérer un colis (Point retrait Mondial Relay). Accueil sympathique.
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yass mineil y a 5Â mois
5 / 5Une équipe très agréable, j'y dépose régulièrement mes colis. Ils sont également très réactifs et professionnels lorsque nous rencontrons un problème de livraison avec mondial relay. Je recommande les yeux fermés.
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Vincent Escandeil y a 8Â mois
5 / 5Personnel très sympathique et professionnel. Des horaires d'ouverture plus étendus seraient encore mieux si possible.
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macaron Ail y a 11Â mois
5 / 5C'est aussi utile qu'agréable de pouvoir récupérer ses colis ds ce point relais ds le centre de Rennes. Je m'y rends pour cela depuis plusieurs années et l'accueil est rapide et fiable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , merci 😊 pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À bientôt.
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marie-yuki LE PORTil y a un an
5 / 5Super accueil, ils sont aimables, souriants et arrangeants ! Je recommande vivement, mon compagnon et moi y allons plusieurs x par semaine (pour déposer ou retirer) et n’avons jamais eu de soucis ! À demain 🤗
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Raphaël Magnanil y a 9 mois
5 / 5Je dépose et récupère souvent des colis dans ce relais, et je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit au niveau de l'attente, l'amabilité ou du respect des normes sanitaires.
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Cécile DENIOil y a un an
5 / 5Avis pour service colis : bon accueil avec le sourire. J'avais peur quand j'ai vu les avis négatifs mais tout s'est bien passé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Merci pour votre commentaire. A bientôt 😊.
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Gaetan thommerotil y a 11Â mois
5 / 5Très bon acceuil et rapide ,
Réponse du proprietaire :
Bonjour , merci 😊 pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À bientôt.
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malik duboisil y a 3Â ans
5 / 5Impressionnant ! quel plaisir de retrouver un ordi qui tourne comme une horloge :) le tout avec un tarif plus que raisonnable sans compter de nombreuses explications très utiles . je le retrouve comme au premier jour, merci beaucoup. Très satisfait, je recommande !!J'ai également apprécié la gentillesse et le sérieux de mon réparateur, je ne manquerai pas de lui faire de la publicité.
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Soleil Tillon-Duboisil y a 2Â ans
3 / 5Le personnel est vraiment très sympathique. Le dépôt des colis se fait rapidement et correctement à l'inverse du moment de les recueillir: le temps de mise en disposition est long voir très long...
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Karen Harutyunianil y a un an
5 / 5Moins cher originale qualité très bon réparateur merci .
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Thibaut alexandrail y a 3Â ans
5 / 5Un accueil chaleureux, un service rapide, compétent et personnalisé. Des tarifs très raisonnables et bien mérités. Mon seul regret est de ne pas les avoir connu avant. Je recommande merci ++++++
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Maëlle BERTHIER MARTELLONil y a un an
5 / 5Très bien je recommande ce point relay ou le personnel est accueillant et souriant ! Je suis assez consterné devant les avis négatifs des gens qui ne comprennent pas que vous n'êtes pas le SAV de l'entreprise mondial relay , mais une entreprise de réparation d'informatique qui fait point relay, Je pense avoir déposé et récupéré des centaines de colis (et ce n'est pas exagéré) et je n'ai jamais eu de souci, donc merci . Je recommande les yeux fermés !
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, merci 😊 pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À bientôt.
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Florentine Ketteleril y a un an
1 / 5Pire point relais de Rennes. J'ai déposé un colis là -bas, qui n'a jamais été retrouvé après. Zero scan. En interrogeant après dix jours sans nouvelle du colis, rien. Juste la phrase "il faut appeler Mondial Relais". Null. J'ai encore pas de trace de mon colis. A éviter !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Tous les colis qu’on reçoit, on les envoie à mondial relay lendemain.Et donc si vous n’avez pas d’informations d’un colis que nous n’avons pas en stock chez nous, il faut contacter le mondial relay avec le reçu que nous avons donné. L’appareil que nous avons seulement chercher les colis en stock. Et non pas les colis de retour. C’est pour ça qu’on vous donne le reçu de dépôt. Merci de votre compréhension.
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Andre Dolivetil y a un an
1 / 5ne repond pas au telephone
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Patric Brunoil y a 5Â ans
5 / 5Efficacité, rapidité Je suis très satisfait du résultat. Le problème à été résolu rapidement et dans la bonne humeur. Tarif correct et correspondant au devis. Pas de surprise. Bon accueil et compétent. A recommander
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cindy djebarail y a 2Â ans
1 / 5Je suis désolée que ce commerce ne vie plus de son activité première. Idéalement situé pour le service de point relais, je ne comprend vraiment pas, un accueil correcte un fois sur deux. Entendre dire à la cliente d’avant qu’il ne répond plus au téléphone à cause des nombreuses demandes de colis. Sachant qu’une fois sur deux il est fermer sans raison … Avant ils n’étaient pas contre l’impression du bordereaux d’envoie, aujourd’hui sa fait plus d’un an que l’imprimante est « en panne » (pour un réparateur… ) au lieu de dire tout simplement qu’il ne souhaite plus faire les impressions, ce qui peux ce comprendre au vu du nombre de demande. Le dernier coup en date je suis venue voir pour mon colis à 18h30 ayant vue par avance un « remis au livreur à 8h50 le matin » je me dis bon on va aller voir ! Il me dit « en attente » bien sur. A 21h je reçois un email pour me dire que mon colis est disponible … Vraiment navrant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de contacter le mondial relay ou votre expéditeur pour les erreurs des Mail et sms. Merci.
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Thérèse Lil y a 3 ans
5 / 5Si vous avez besoin de porter votre téléphone en réparation, je vous conseille cette boutique. Le gérant est très sympathique et d'une grande honnêteté. J'avais porté mon Iphone 6S chez Apple qui m'avait déclaré que le téléphone était irrécupérable, le gérant de Mtech m'a simplement signalé qu'il s'agissait d'un problème de chargeur, et je n'ai eu donc qu'à racheter cela. Merci +++++++++++
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Ahmed BOUMAIZil y a 2Â ans
1 / 5Je donne mon avis pour le service des colis, à FUIR Ma commande est arrivé en retard chez Mtech, pas de leur faute, mais malheureusement les horraires ne sont pas adapté, ferme de 12h à 15h30 et referme à 19h, et surtout il est fermé le lundi. Jusque là c'est une faute de mon organisation, j'aurais du choisir un autre point. Mon colis était lourd, aucune personne pour m'aider à ouvrir la porte de la part du magasin.
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Estelle Lechauxil y a 3Â ans
1 / 5Venue pour récupérer un colis , personne plus que désagréable au comptoir qui nous soutient ne pas avoir notre colis et nous insulte de personnes « insistante et pas logique » Après recherche auprès d’autres relais colis et finalement obligées de nous déplacer directement chez le transporteur , le colis est bien arrivé chez M tech informatique et scanné à deux reprises !!!! Aucune excuses au moment de récupérer notre colis , MERCI à vous !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous transmettons ces éléments au service qualité afin d'étudier les éventuelles corrections à apporter. Nous prenons en compte votre avis pour une amélioration future. Je vous ai expliquer le première jour de votre passage, nous n'avons pas ce colis physiquement,Car il était retourner vers l'agence mondiale relay. Après votre passage nous avons le contacter et nous avons eu votre colis quel que jours après. Merci de votre compréhension.
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Deep Diggeril y a 2Â ans
1 / 5Clairement le pire point relais de Rennes. En réponse: Faites ce que vous voulez, je ne viendrai plus jamais! Trois réceptions de colis et trois problèmes à la clef... Commencez par régler les horaires d'ouverture sur le site de Mondial Relay ou sur votre porte! Une grande lettre pour me dire que vous allez régler des soucis dont vous n'avez même pas connaissance... Encore un intello! Pour le reste, débrouillez-vous! Je n'ai aucun conseil à vous donner. Ce n'est pas parce que l'on a un commerce que l'on est commerçant. CQFD
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je viens de vérifier nos horaires sur le site « mondial relay » il n’y a pas d’erreur. ça fait plus de 5 ans qu’on travail avec le mondial relay.. donc je ne pense pas que ils changé les horaires. merci de contacter le mondial relay si vous des problèmes des colis. Nous faisons juste un service de livraison des colis. Si nous avons reçu votre colis chez nous.. on peut livrée votre merci de votre compréhension. (Translated by Google) Hello, it's been more than 5 years that we work with the global relay .. so I do not think they have not changed the schedule. thank you to contact the global relay if you have problems with parcels. We just do a parcel delivery service. If we received your package from us .. we can deliver your thank you for your understanding.
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Anne-Raphaëlle Razoil y a 3 ans
1 / 5Pour ce qui est du service colis, je n'ai rien à redire, le personnel est gentil, tout s'est toujours bien passé, c'est la seule étoile que vous méritez. En revanche, pour la réparation des portables : A FUIR. J'ai apporté mon iPhone une première fois afin de changer la vitre qui était fissurée, je suis ressortie avec un écran certes, pas cassé, mais avec une grosse tache noir qui clignotait sur l'écran et la luminosité qui se déréglait sans cesse. Un mois après, je trouve le temps d'y retourner, ils acceptent effectivement de me changer l'écran gratuitement puisqu'il était censé être garanti 6 mois. Alors oui, encore une fois l'écran est propre, cette fois plus de tache noire, j'étais ravie... Mais au bout de quelques jours je me rends compte qu'à présent : - le bouton home inutilisable - le tactile ne fonctionne plus du tout, aucune sensibilité, clique à côté (ou pas du tout),... je suis obligée de le verrouiller toutes les 2 mins pr que le tactile retrouve sa sensibilité puis la perde quelques clics plus tard. - la batterie ne tient plus du tout, passe de 50 à 20% en 2 minutes alors que le téléphone est en mode avion et luminosité au minimum.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, Je crois que vous avez trompé de magasin. Car nous n'avons aucun fiche de client à votre nom. Et on vous confirme que nous n'avons jamais eu de souci comme celui-ci. Nous transmettons ces éléments au service qualité afin d'étudier les éventuelles corrections à apporter. Nous prenons en compte votre avis pour une amélioration future. Merci de votre compréhension.
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La pitchounetteil y a 3Â ans
2 / 5lieu peu accueillant ...débris de verre au sol , la personne ne parle pas bien français
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Jonathan Grandinil y a 2Â ans
5 / 5En trois ans j'ai fait réparer et upgrader deux macbook et un imac chez Mtech, service impeccable, rapide, prix raisonnables et toujours avec le sourire. Je recommande sans hésiter !
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Karen Mathildeil y a 3Â ans
5 / 5Reparatione Rapide et qualité ecran iphone top de top rien a dire c'est original, merci henry
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Deepa RASAil y a 5Â ans
5 / 5Très bon service, bon accueil. service stratifiait. prix correcte.
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Lucky Rennaisil y a 3Â ans
5 / 5J'ai pu récupérer mon colis sans soucis !
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Lisa HAMARD-LEGAVREil y a 2Â ans
1 / 5Accueil à revoir, horaires à respecter, local à améliorer... à éviter, pour ce qui est du relais colis en tout cas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Merci de préciser a votre avis dans quel manière nous devons améliorer notre qualité de l'accueil? nous vous avons accueilli avec le sourire et nous avons bien livré votre colis. Et c'est avec plaisir de nous acceptons votre investissement pour améliorer le local. S'il vous plait on vous demande d'être raisonnable sur vos avis. Merci de votre compréhension.
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Dmytro Shramkovil y a 3Â ans
2 / 5À éviter pour la réparation des portables! Je suis déçu avec leur travail. Il y a envoiron deux semaines, j'ai apporté mon portable pour résoudre un problème qui le prévenait de démarrer, et j'ai été dit qu'il va être prêt dans une semaine. Dans moins qu'une semaine j'ai réçu un appel où ils m'ont dit le prix de réparation et qu'il doit être prêt dans 2 jours. Jusqu'à là tout semblait aller bien. Mais, n'ayant réçu aucun appel même 4 jours après la date prevue de réception du portable, j'ai decidé d'y aller afin de voir l'état de réparation moi-même. Là , le réparateur m'a dit que le portable douvait être prêt dans 2 jours (encore une fois). De nouveau, je n'ai réçu aucun appel, et le jour suivant je suis venu au centre de réparation pour découvrir que le portable était "complètement mort", et qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai l'impression qu'ils ne faisaient rien, mais au moins il ne m'ont pas demandé de payer car le portable n'a pas été réparé (donc je les donne 2 étoiles). Sélon les avis d'autres usagers, ce salon est fiable pour la réparation des ordenateurs, mais je ne le recommande pas si vous avez un problème avec votre por
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour votre insatisfaction. Pour vous contacter vous n'avez pas de téléphone à vous joindre. car votre carte sim est dans votre téléphone "LG G3" chez nous pour la réparation. Apres la diagnostic de votre téléphone, nous avons attendu pour votre appelle. Vous nous avez contacter par téléphone, et puis on vous a contacter le mémé numéro pour vous dire le prix et la détaille de la réparation. Nous avons dit que c'est un problème carte mère et nous allons essayer de le réparer. Nous avons essayer de le réparer en plusieurs manière différentes, mais en final nous n'avons pas réussir de le réparer. Merci de votre compréhension.
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Cool Diabang Artist.il y a 3Â ans
5 / 5-Excellant service et prix raisonable......
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