Save Rennes Centre-Ville
- 3.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Rennes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Rennes Centre-Ville sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Rennes Centre-Ville à Rennes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Rennes Centre-Ville à Rennes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rennes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (49)
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Christophe Le Corfecil y a 5Â mois
4 / 5Très bon accueil professionnel. Je ne peux m'exprimer sur la qualité de la réparation étant donné que les deux appareils que j'ai présentés à leur expertise (à trois mois d'intervalle) ont été déclarés irréparables. Plus précisément, ils m'ont déconseillé d'engager des réparations coûteuses et risquées. Ces diagnostiques ont été réalisés gracieusement (malgré mon insistance pour rémunérer le temps d'accueil)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr LE CORFEC, Nous vous remercions pour votre confiance en notre équipe et votre retour. Bien à vous, Sylvain, Directeur de l'agence SAVE RENNES
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Pierre Georges Monteiroil y a 5Â mois
5 / 5Une politesse et une sympathie très appréciable. Et n'oublions pas une prestation de qualité avec la rapidité au rendez-vous. Vous pouvez déposer vos appareils sans soucis. Merci à toutes l'équipes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr MONTEIRO, L'équipe SAVE Rennes vous remercie grandement sur votre retour lors de votre venu dans notre agence. Votre Satisfaction, notre priorité. Bonne semaine enneigée à vous.
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Jacqueline Marieil y a 2Â mois
5 / 5Très professionnel je remercie Marine pour la qualité de son travail je conseille cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis et nous le transmettons à Marine qui seras ravie de prendre lecture Sylvain, Responsable
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Julien S.il y a 6Â mois
5 / 5Réparation sur iPhone au top, très rapide, efficace, le tout pour un prix très correct ! Personnel très sympa de plus . J’y retournerai les yeux fermés. Franchement parfait ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Rennes vous remercient grandement de votre retour sur la prestation de service réalisée dans notre commerce. Nous serons aussi, très heureux de vous revoir si vous en avez besoin. À très bientôt Cordialement & bonne Année 2021
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le picart carmenil y a un mois
5 / 5Très professionnel équipe très sympa je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour Cordialement L’équipe SAVE Sylvain, Responsable
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Alexis Rebiereil y a 5Â mois
1 / 5Malgré la sympathie du personnel, je ne saurais recommander cette boutique. Je passe un mardi avec un téléphone à l'écran cassé et exprime mon besoin d'une réparation rapide (24h max). Ce à quoi la personne au guichet me répond que l'écran peut être livré et posé pour le lendemain. Satisfait d'entendre qu'on pouvait répondre à ma demande de réparation rapide, nous convenons de commander l'écran, et l'employée me dit qu'elle m'enverra un message le lendemain pour me prévenir que l'écran est arrivé. Sauf que le lendemain, le mercredi, je ne reçois aucun message, et appelle donc la boutique. On m'annonce que la pièce n'est pas arrivée, et qu'il faudra attendre le lendemain. On dépasse donc le délai des 24h max auxquelles s'était engagée l'employée. Je reviens à la boutique le jeudi matin parce que je n'ai toujours pas reçu de message m'indiquant que la pièce est arrivée, on avait oublié de m'envoyer un message. Je finis par laisser le téléphone pour la réparation et encore une fois la même employée me dit qu'il sera prêt un peu avant la fermeture du magasin, ce jeudi après-midi. Quel plaisir d'entendre lorsque j'arrive à 17h30 en boutique, qu'
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Après vérification avec l'équipe de SAVE RENNES, En effet la pièce détachée reçut présente un défaut, nous obligeant à passer une nouvelle commande, et afin d'éclaircir le sujet de 10€, nous avons une pièce pour un autre client d'une autre qualité, mais plus onéreuses que nous vous avons proposé afin de traiter plus rapidement votre demande de réparation. Demande que je comprends bien que vous refusez, car pour vous nous serions dans l'obligation d'un geste commercial pour une réparation en 72h Sachez qu'un délai d'immobilisation de 72h, n'est pas très long et nous mettons tous en œuvre pour traiter dans les plu bref délais toutes nos interventions. Comprenez que nous ne pouvons est responsable d'un délai de livraison plus long, comme de la panne sur une pièce détachée. Comme vous le mentionnez ci-dessous, nous testons tous nos produits et nous préférons largement vous savoir avec un produit réparé et 10% fonctionnel que de vous avoir t
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Fabienne Lefebvreil y a un mois
5 / 5Ils sont très profesdionnel et ils connaissent bien leurs travail par rapport à d'autres incompétents accueil chaleureux merci très satisfaite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lefebvre, Nous vous remercions pour votre retour sur notre prestation de service Sylvain, Responsable
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Marine Le Tertreil y a 9Â mois
5 / 5Plusieurs appareils déposer, un ordinateur car trop lent, je suis vraiment ravie de la rapidité avec lesquels j’ai pu récupérer mon ordi mais également la rapidité de l’ordinateur 😄. Je leur est apporter également plusieurs fois mon téléphone que se soit pour de la configuration, transfert de données ou même réparation, rien à dire j’ai toujours été bien reçu et je ne rien à redire quand au professionnalisme de l’équipe et surtout du responsable à qui j’ai eu à faire pour mon ordinateur. Je recommande ce magasin .
Réponse du proprietaire :
Mme Le Tertre, l'équipe SAVE vous remercie pour votre retour sur notre prestation de service.
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Yves Mabitil y a un mois
1 / 5Très déçu par le service,mauvais accueil,aucun respect des engagements.je ne recommande pas du tout.....☹ï¸â˜¹ï¸â˜¹ï¸
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de prise en charge s'il vous plait afin de nous renseigner en interne et revenir vers vous ? Merci Sylvain, Responsable
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marc duvalil y a 5Â mois
5 / 5Tres bon accueil,bonne gestion du problème de ma montre connectée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE vous remercie pour votre retour et notation sur notre prestation de service
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Zaïmon Pilgrimil y a 3 mois
2 / 5Bonjour, la réparation de l'écran de mon gsm était parfaite mais j'ai demandé a récupérer l'écran abîmé, on m'a dit oui pas de problème (ma petite soeur était trop contente) et au moment de le récupérer, cela n'était plus possible pour une raison bien nébuleuse
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pourriez vous nous en dire plus sur votre retour ? En l'attente de vous relire Cordialement
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laura le tertreil y a 9Â mois
5 / 5Très bon échange avec le personnel, réactivité, rapidité et très bon prix ! je recommande vivement que ce soit pour des achats ou des réparations. Les personnes sont très agréables !!* Allez y les yeux fermés
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Le Tertre, Nous vous remercions pour votre retour sur la prestation réalisée
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Chantal Hourdinil y a 8Â mois
5 / 5Une réactivité et une amabilité remarquables ! Sans parler d'un grand professionnalisme ! Je recommande d'y aller les yeux fermés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre retour
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belle roseil y a 9Â mois
1 / 5A fuir !!!!! Je dépose mon téléphone pour réparer le bouton power le mardi on me dit que je l'aurai le vendredi samedi max alors que j'apprends par la suite qu'ils sont en rupture de stock depuis plusieurs mois déjà ... au final on m'appelle 1 mois après pour me dire que le téléphone est enfin prêt mais que par contre le verre trempé qui avait été mis quelques semaines auparavant était fissuré🤦â€â™€ï¸ à savoir que je les avais prévenus lorsque j'ai déposé le téléphone et que l'on m'avais bien dit que sa ne poser aucun problèmes. Je m'attendais à ce que la personne me propose de changer mon vers trompé et la surprise monsieur me regardes avec le sourire aux lèvres est me dit que ce n'est pas pris en charge par la garantie bien évidemment avec aucune excuse !!!! Vraiment pitoyable un service de m**** 🤬vraiment honteux mais je n'en est pas fini je ne compte pas me laisser faire .... a bon entendeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme ROSE, Afin d'éclaircir ce contentieux que vous désirer publier (sur tous supports mentionnant notre entreprise) pour les personnes qui consultent les avis. Vous avez fait la dépose d'un produit couvert par une garantie constructeur (SAMSUNG) qui n'a pas pu être traité rapidement dû a un grand nombre de pénuries de marchandise·s dû au "post-covid" et nous nous en excusons, mais nous sommes malheureusement tributaires du constructeur pour l'approvisionnement de pièces détachées et je pense que vous le comprendrez, ce n'est pas une période facile pour tous a ce jour. Comme vous pourrez l'apprécier, le bulletin de notes de garantie/warantly fournis dans la boite de l'appareil lors de l'achat, et les CGV du constructeur que nous appliquons dans nos ateliers, les accessoires (Verre trempé, film de protection ...) Autres que ceux acquis lors de l'achat de l'appareil ne sont pas couverts par la garantie constructeur. Nous sommes donc en droit de le ou les retirer
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Jérôme Macéil y a 6 mois
1 / 5Perdre son contrôle devant un client, cet employé féminine devrait changer de metier...et d'une grossièreté. Quelle belle image elle donne de son magasin !!! A deconseiller cette soi-disante conseillere...le commerce c'est déjà avec le sourire ce qui n'est pas son fort !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Macé, Comme évoqué avec vous, nous nous excusons de la déconvenue lors de votre venu, mais comme vous le mentionnez dans vote commentaire, votre réaction n'était pas non plus adéquate avec notre collaborateur en stipulant bien que vous seriez prêt à en venir aux mains. Vous aviez refusé d'entendre que nous ne pouvions prendre votre produit en garantie, car il présentait des casses visibles, comme nous le mentionnant, tous dommages dérroges à l'intégralité de la garantie du produit. Toute fois, Nous avons traité une multitude de vos demandes autant que possible pour vous sans pour autant vous avoir fait régler les prestations étant fidèle client en magasin. Bien à vous, Sylvain, Responsable SAVE rennes
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G Dil y a 5Â mois
5 / 5Merci pour votre compétence votre contact et votre sympathie. Je recommanderais votre magasin et je pense que vous m y reverez.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L’équipe SAVE vous remercie grandement de votre retour. Nous partageons le sentiment d’espérer vous revoir pour vous ou votre entourage si vous en avez besoin. Bien à vous Bonne fin de semaine
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Ali Nasriil y a 9Â mois
1 / 5Faire très attention ⚠vérifier bien votre matériel ! Je ne recommande pas du tout !!! Au lieu de faire des travaux commencé par respecter votre clientèle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Commentaire & Notation en corrélation avec l'avis de Mme BELLE ROSE.
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An Budil y a un mois
5 / 5Tres pro
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Sylvain, Responsable
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Matthieu Dreanil y a 8Â mois
5 / 5Accueil très sympas chaleureux et professionnel très accueillant et poli qui explique bien et qui écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre retour
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maissa badril y a 9Â mois
1 / 5Attention mauvaise expérience dans cette établissement manque de professionnalisme et de respect !!!! De plus aucun port du masque pour le personnel et les geste barrière ne sont pas respecte nous étions 7 à attendre je pense qu'un contrôle sanitaire serai de vigueur ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour,
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V. WBRil y a 11Â mois
5 / 5Réparation rapide et efficace de l'écran de mon téléphone Samsung. Accueil chaleureux, tout s'est très bien passé !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un très grand merci pour ce commentaire, Nous vous en remercions, L'équipe SAVE
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brigitte Baluteauil y a 7Â mois
5 / 5Bon accueil. Explications claires.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Baluteau, L'équipe SAVE vous remercie pour votre retour. Bonne fête de fin d'année 2020
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Anthony Richardil y a 8Â mois
5 / 5Rapide ,travail bien fait ,accueil au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE vous remercie pour votre retour. Bon week-end
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L'zo Md Bnil y a 11Â mois
5 / 5Super service pour recycler ou réparer ses téléphones. Personnes compétentes et agréables
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour sur nos services. A bientôt, L'équipe SAVE
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PETIT PLAT POUR DEBUTANTil y a 9Â mois
1 / 5Service client qui pique les yeux 🤮 je déconseille fortement !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Commentaire & Notation en corrélation avec l'avis de Mme BELLE ROSE.
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Rose MICHELil y a 9Â mois
1 / 5Je suis vraiment vraiment pas satisfaite de leur mauvais services, je ne recommanderais pas se point service
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Commentaire & Notation en corrélation avec l'avis de Mme BELLE ROSE.
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estherkzuil y a un an
5 / 5Ayant cassé l'objectif de mon Samsung, je m'étais malheureusement tournée vers une chaine de réparation (trouvée en galerie marchande)...Heureusement que l'équipe de PSM a, non seulement réparé le tout, mais à insisté pour que je vérifies par moi-même avant de régler ladite réparation :-) ! Professionnalisme, rigueur et qualité dans le service client ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance, et espérons que vous pourrez prendre de beaux clichés pour vos prochaines vacances. Bien à vous, L'équipe PSM
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MaxDev z0oil y a 2Â ans
1 / 5Salut, j'ai fais réparé l'écran de mon iPhone 7 dans cette boutique et bien je vous déconseille fortement le service est long, MENTEUR vraiment menteur, la qualité de l'écran changer était misérable pour le prix ! Si vous avez un iPhone allez le faire réparer chez Apple même prix mais qualité 1000 fois supérieur. Aujourd'hui mon écran s'éteint toutes les 2 min. J'ai été dupé puisque lors du premier rendez-vous on ma garanti que je récupérerais la qualité iPhone mais ce n'étais que mensonges. Je vous souhaites une bonne journée et de ne jamais rentrer dans ce foutu magasin. Et en plus de ça j'attends votre réponse qui va être que mensonge une fois de plus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Réponse a votre second message : Monsieur, Vous bénéficier d'une garantie et vous ne souhaitez par faire valoir votre droit a en bénéficier du fait que vous nous penser être des "menteurs".... Mais, vous porter un jugement sur notre prestation pour un produit ayant eu une panne, avis qui pour nous pourrais être différemment apprécié avec une pièce 100% fonctionnel. Sachez que nous traitons un très grand nombres d'appareils en SAV, le risque de panne est toujours présent, d'où le faits que nous garantissons un an nos prestations sur les pannes, De plus, nous avons une très bonne satisfaction clients qui ne reflète aucunement votre avis mentionné ci-dessus sur notre qualité d'intervention. Bien Cordialement , Mr Le Cornec Sylvain, Gérant PSM Rennes Réponse à votre premier message : Navré que vous ayez une défaut sur l'intervention, mais en aucun cas ne nous vous avons menti sur notre prestation comme vous le mentionner dans votre commentaire.... Toute
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Benjamin Lemauxil y a 2Â ans
1 / 5Bonjour je suis très déçu après un délais de semaine en retard pour l'écran cassée je récupère mon téléphone hier soir après le travail jusqu'à la tout va bien jusqu'au moment où l'on m'appelle et le micro ne fonctionne pas je me dit c'est pas normal ensuite j'arrive chez moi il me reste 3% de batterie je vais le mettre à charger et la bim le téléphone ne charge pas je n'ai pas pu y retourner hier soir car trop tard c'était fermé quand je m'en suis rendu compte résultat plus de téléphone je parle avec ma tablette mais pas top et je suis très insatisfaits de la compétence de vos employés en gros ça veut dire qu'il font même pas de test après changer un écran de téléphone donc je vais revenir jeudi
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de vous présenter à nouveau dans notre magasin, une SAV seras fait afin de traiter le problème sur votre mobile le plus rapidement possible. Bien Cordialement SYLVAIN, RESPONSABLE MAGASIN
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Patria nostrail y a 2Â ans
1 / 5Ce service est incompétent au plus haut point , plus d'une semaine mon téléphone iphone 6 pour me dire qu'il sont incapable de réparer le tactile de mon téléphone ! convertissez vous dans une nouvelle voix si vous savez que bidouillez. accrochez vous un sourire sur votre visage car franchement sa mérite un serment de moral.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navré de votre mauvaise expérience, Nous sommes d'autant plus navré de votre déception des délais d'avoir tout tenté pour réparer votre mobile, donc d'avoir pris du temps pour votre appareil. Mais nous ne sommes en aucun cas responsable des dommages que votre appareil à subit avant votre venu dans notre centre de réparation. Il est regrettable de remettre en question notre professionnalisme quand nous mettons tout en oeuvre par chaque client afin de réparer leur appareil. Bien cordialement, SYLVAIN, RESPONSABLE MAGASIN
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anne-sophie chotardil y a un an
1 / 5Terrible. A éviter absolument 😱😱😱😱 Suite à votre réponse : vous avez reçu il me semble un courrier de ma part auquel vous n'avez pas répondu, ainsi qu'un autre courrier de la part de mon assurance. Vous n'avez pas pris la peine de me contacter...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis relatant de votre mécontentement, Sauf erreur de notre pars mais vous ne vous êtes pas présentée pour traiter votre SAV après nous l'avoir signalé comme nous vous l'avons conseillé. Nous vous rappelons que toutes nos prestations sont garantie un an sur les pannes. Bien cordialement SYLVAIN, Gérant de Point Service Mobiles Rennes
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Erwan Cil y a un an
2 / 5Il fallait soi disant 72h pour changer un écran et coque arrière sur un S7 avec assurance Orange, puis après les pièces étaient introuvables (la blague). On a récupéré notre S7 bien réparé 4 semaines plus tard...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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Alain Souquetil y a un an
2 / 5• en Janvier , j'ai fait une chute dans un escalier et le téléphone est cassé. • L'assurance me donne un accord pour aller dans vos services pour expertise/réparation • Le 16/01/2020 prise en charge dans vos services "annonce du délai 72H." numéro de dossier XXX • le 22/01 sans nouvelles de votre part, je passe dans votre magasin pour signaler mon étonnement. On me répond que pour les assurances, vous avez le droit à 2 semaines. • Alors pourquoi annoncer 72H? • Le 25/01 le tél m'est restitué vers 18h30. (10 jours immobilisation)  PB le Jack des écouteurs n'était plus opérationnel. • Le 04/02 vers 10H30 dépôt de mon tél pour SAV sur les écouteurs "annonce du délai 24H" • Le 07/02 restitution du tél vers 18H. (4 jours d'immobilisation)  PB La fonction étui intelligent n'est plus opérationnelle. • Un dysfonctionnement nouveau à chaque intervention!!! Est-ce raisonnable ? même si vous annoncez SAV sur une année.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Excusez-nous du délai de réponse, Notre intervention comprend une garantie de 12 mois sur les pannes, Comme évoqué lors de votre venue, mais vous n’avez pas souhaité nous laisser l’appareil pour diagnostiquer l’origine de la panne... Il nous faut donc prendre en charge votre appareil en SAV afin de rectifier votre dernier souci que vous rencontrez sur votre mobile, nous vous invitons donc à faire le nécessaire pour que nous puissions gérer au plus vite cette problématique. Bien Cordialement, Sylvain LC
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nicolas picaudil y a un an
1 / 5À fuir !! Prestation désastreuse. Déplacement 4 fois à la boutique et problème toujours pas résolu. Le client n'est pas du tout considéré. Menteurs car ne tiennent pas leurs engagements et ne prennent pas la peine de vous contacter pour prendre les devants. De plus annoncé comme prestataire agréé Samsung et quand je contacte Samsung direct le fabricant nous dit que ce point de vente n'est pas agréé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, La Franchise Allopsm est bien une entreprise partenaire d'une multitude de constructeurs comme vous pourrez le constater sur leur site. De plus pour la marque SAMSUNG, Nous n'utilisons que des pièces original Samsung provenant du constructeur lui même afin de garantir la conservation de la garantie et la qualité d'origine lors de nos interventions. Bien a vous, L'équipe PSM SYLVAIN, Gérant de Point Service Mobiles Rennes
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bob rozeil y a 2Â ans
5 / 5Service exceptionnel avec personnel compétent et fort sympathique ne poussant pas la vente et toujours de bon conseil. Commerce à recommander sauf pour les fauteuils roulants car l'accès est DANGEREUX je demande à rencontrer le responsable pour résoudre ce problème.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, effectivement des travaux serons prochainement réaliser afin de faciliter l'accès au personnes à mobilités réduite. Nous prenons bien en compte votre retours afin d'accéléré le processus pour que cela puisse être traité rapidement. SYLVAIN, RESPONSABLE MAGASIN
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Nath Aliil y a 9Â mois
1 / 5Ne déposé jamais votre téléphone ici !!!! A vos risques est périls !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Commentaire & Notation en corrélation avec l'avis de Mme BELLE ROSE.
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Angélina Neucinil y a un an
5 / 5Super équipe, j'ai fait réparer mon s9+ et je suis très satisfaite de leurs travail. Rapidité et professionnalisme, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Angelina Neucin, Nous vous remercions pour votre retours et votre satisfaction sur nos services. En espérant vous revoir prochainement, Bien à vous, L'équipe PSM SYLVAIN, Gérant de Point Service Mobiles Rennes
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Christelle Ranail y a un an
5 / 5Service opérationnel , de bon conseil, ils sont très aimable et essaie de régler votre problème au maximum . Vraiment bien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe PSM vous remercie pour votre retour SYLVAIN, Gérant de Point Service Mobiles Rennes
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jerome leyrissouxil y a un an
4 / 5Réparation téléphone très efficace bonne équipe et tarifs compétitif. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l’équipe de PSM vous remercie pour votre appréciation de nos services Bien à vous Sylvain LC
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samy sil y a un an
4 / 5Service et accueil sympathique, precis, pro , efficace avec des promos régulières
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour de votre venu dans notre atelier de réparation. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous, L'équipe PSM Rennes
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Estelle Merztil y a 3Â ans
5 / 5J'ai lu de bien mauvais commentaires sur leur magasin avant ma venu, et je ne les trouvent vraiment pas fondé, ils ont réparé mon mobile très rapidement et ils ont été de très bon conseils. Je les remercie pour ce travail.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Estelle Merzt, Nous vous remercions pour votre retours et votre satisfaction sur nos services. En espérant vous revoir prochainement, Bien à vous, L'équipe PSM SYLVAIN, Gérant de Point Service Mobiles Rennes
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sophie marechalil y a un an
5 / 5Très satisfaite du service - rapide mon écran est comme neuf ! je recommande sans hésiter
Réponse du proprietaire :
L'équipe PSM vous remercie pour votre recommandation Bien cordialement SYLVAIN, Gérant de Point Service Mobiles Rennes
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Hervé dumontil y a 3 ans
5 / 5Je ne comprend pas les avis clients, j'ai eu un très bon accueil avec une réparation dans l'heure. Equipe souriante, et ils répondent à vos questions sans problème. donc pour ma pars, je recommande ce magasin dans tous mon entourage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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Laurent Hil y a 2Â ans
4 / 5Plutot positif : Mon téléphone peut se charger par induction (en le posant sur le chargeur compatible). Après le changement de batterie, ça ne fonctionnait plus. J'y suis retourner et ils ont corrigé le problème gracieusement (une petite patte était abîmée, peut-être à cause de l'âge du téléphone ou peut-être à cause du changement de batterie, mais ça fonctionnait une semaine avant et ça ne fonctionnait plus une semaine après). Positif aussi : les réparations (la première comme la seconde fois) ont été rapides. Point négatif : J'ai du régler un acompte de 30% du montant de la prestation, pour une prestation très standard (changement de batterie Samsung S6) alors qu'ils ne savaient pas exactement quand il recevrait la batterie, mais que une fois qu'ils l'ont reçu je n'ai que 7 jours pour passer en boutique et faire changer la batterie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe PSM vous remercie pour votre retour. SYLVAIN, RESPONSABLE MAGASIN
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Alan Le Metayeril y a 2Â ans
1 / 5Devis par téléphone pour réparation écran Iphone 7 plus : 109.00€ Je me déplace pour la réparation et là on me demande de régler 189,00€ Pas sérieux d'autant plus que j'avais téléphoné deux fois pour prendre rendez-vous et à chaque fois on m'a confirmé le prix de 109,00 Pitoyable et pas sérieux Réparateur que je vais fuir absolument
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Tous nos tarifs sont public et disponible sur le site ALLOPSM . Bien cordialement
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vincent dupontil y a un an
5 / 5Rapide et de bons conseils. Les prix sont très corrects. Je conseille.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions sur votre retour vis à vis de notre prestation de service. Bien à vous SYLVAIN, Gérant de Point Service Mobiles Rennes
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Alice Bernardil y a 2Â ans
5 / 5Si vous avez un souci avec votre portable, je recommande cette enseigne. La personne à qui j'ai eue à faire a été très professionnelle et efficace.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pas ce retour, L'équipe PSM Vous souhaite une très bonne année 2019. SYLVAIN, RESPONSABLE MAGASIN
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Fabien LFil y a un an
5 / 5Prestations exellentes sur 2 de nos téléphones(aucune trace, téléphone comme neuf). Rapidité de reparation et serviabilite très appréciable de plus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fabien Lf, L'équipe PSM vous remercie pour ce bon retour sur nos prestations de services, En vous souhaitant un bon mois d'août, Bien Cordialement SYLVAIN, Gérant de Point Service Mobiles Rennes
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Brannon MEZEIil y a un an
1 / 5ESCROS !! Procès en cours... A FUIR Malgré un accueil pitoyable et une prestation minable, je paye à la caisse... Je donne un billet, mais je n'ai pas obtenu ma monnaie !!!! Oui, oui, vous avez bien lu.... HALLUCINANT et SCANDALEUX !! Et encore j'aurai mis 0.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr MEZEI, Seconde réponse à votre avis, après concertation avec l'équipe nous ne comprenons pas bien pourquoi vous n'avez tous simplement pas demandé votre monnaie s'il y avait erreur lors de la restitution ( HALLUCINANT NON ???), au lieu de cela, vous préférer mettre un avis non fondé sur notre qualité de service car à ce jour nous n'avons jamais eu un tel problème dans nos locaux. Bien entendu, nous sommes polis et courtois avec tous les clients qui se présentes chez nous, de plus vous qualifié notre prestation de minable sans évoqué le soucis alors que toute nos interventions sont garantie un an sur les pannes. A bon entendeur, nous vous souhaitons une agréable journée Sylvain , Gérant de l'entreprise Point Service Mobile Rennes. ****************** Je suis navré d'apprendre votre mésaventure auprès de la boutique PSM Rennes centre ville. Pourriez-vous s'il vous plait, me communiquer le numéro de prise en charge de l'intervention réalisé en magas
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