WeFix
- 4.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Rennes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Rennes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Rennes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rennes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (53)
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Gilles Chedemailil y a 2 mois
4 / 5Objets intéressants et prix abordable, aceuil sympa !!
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Kim Thomasil y a un mois
5 / 5Ils m'ont déverrouiller mon nouveau téléphone portable et rapidement, c'est top .
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baptiste morelil y a 10 mois
1 / 5Changement d'écran lundi matin. Probleme pendant le changement, réglé assez vite. Mercredi soir l'écran plante, très mauvaise qualité. Jeudi matin, impossible de faire marché la garantie car "nous sommes en inventaire, revenez ce soir" impossible de laisser le téléphone sur place pour éviter de refaire le déplacement (n'étant pas très proche). Accepterez vous la facture d'un concurrent pour honorer votre "garantie d'un an"?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre appareil a rencontré un dysfonctionnement post réparation. Il se peut que, lors du diagnostic de votre appareil, des pièces autres que celle que vous avez faite réparer étaient défaillantes. Dans ce cas, il est écrit "Diagnostic impossible" sur votre ticket de caisse. Cela arrive lorsque votre appareil subit un choc trop important ou une panne liée à l'eau. Nos techniciens ont dû vous avertir avant de procéder à l'opération. Nous vous invitons à écrire à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
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funoweril y a 10 mois
5 / 5Accueil chaleureux et rapidement pris en charge. Je conseil fortement ! Mention spécial au jeune homme du vendredi après midi qui est très agréable et de bonne humeur. Donne le sourire et un service exemplaire !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux de voir que vous avez été satisfait par nos services ! En vous souhaitant une bonne journée, Alexis de WeFix
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Totouw 2il y a 11 mois
1 / 5Commande effectuée 2 jours à l'avance, comme prévu je reçois un mail le matin pour m'informer que le matériel de réparation est arrivé en boutique. Je me déplace donc pour effectuer la réparation et là surprise, la commande n'est pas arrivée (alors que j'avais le mail me prouvant le contraire) et le personnel ne n'excuse même pas. A peine un bonjour ou un en revoir...bref, à éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre réponse. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu cet incident. Cette expérience ne reflète pas la qualité de service que nous offrons habituellement. Il peut arriver dans des cas très isolés que votre commande de pièces n'arrive pas à temps dans votre point de vente et nous nous en excusons sincèrement. Nous faisons de notre mieux afin que les soucis techniques de ce genre arrivent le moins souvent possible. Nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
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Amélie Frèreil y a 11 mois
5 / 5Très bon accueil, réparateur disponible et de bon conseil. La réparation de mon écran a été très rapide, et le rapport qualité/prix semble plus que correct. Je suis ravie !
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Nasrine Khelifiil y a un an
5 / 5Excellent service !! Tout s’est très bien passé. La réparation a été rapidement effectuée. Le personnel était très accueillant et à l’écoute. Tout est nickel! Je recommande vivement !!! ☺️
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Ced Abdillail y a un mois
4 / 5Travaux de qualité.
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jean-michel villeneuveil y a 6 mois
5 / 5Accueil sympathique, intervention rapide, technicien compétent
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Serguei Micallefil y a un an
5 / 5La réparation a été effectuée très rapidement, les pièces sont d'origine et la qualité du travail est excellente. Le personnel est professionnel et très accueillant. Local guide approved
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Jacques PELLOQUINil y a 6 mois
5 / 5Excellent accueil et travail de précision.
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maeva trexonil y a 9 mois
1 / 5On vous fait commander une pièce qui prends déjà une semaine à arriver, puis en boutique on vous dit qu’on doit envoyer l’appareil sur paris pour la soudure et sur ça prendre 15 jours max ...un mois après aucunes nouvelles, aucuns messages de leur part, en me rendant en boutique on m’annonce qu’on a bien identifier le problème mais qu’on ne veut pas réparer ma tablette malgres que ce soit la bonne pièce avec une remarque « c’est réparable, mais ce sera pas chez nous ... » donc super ... à quoi ça sert de vendre des pièces et de dire que vous pouvez réparer l’appareil (en connaissant exactement le probleme) si finalement vous décidez de ne pas le faire? Trop coûteux ? Si c’est le cas ne proposez pas ce service pour ne rien faire après et garder un ipad pendant un mois.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maëva, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Effectivement, bien qu'ils aient la bonne pièce, les corners ne disposent pas du matériel pour effectuer des soudures, c'est pour cela que votre appareil devait être envoyé au siège sur Paris. Les délais sont de minimum 1 mois lors d'un envoi au siège. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire à notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et remplir le formulaire avec le plus de détails possibles afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Sébastien Barréil y a un an
5 / 5Personnel très à l'écoute et professionnel. Ne recherche pas le profit avant tout, donne de bons conseils. Très accueillant et aimable. Entièrement satisfait et à recommander chaudement.
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flo n.il y a un an
5 / 5Service AU TOP !!! Après avoir commandé mon écran de téléphone qu'ils n'avaient pas en stock, ils m'ont appelé pour me tenir informée de sa bonne réception. Je suis passée deux jours après pour le remplacement. Un service de qualité, avec une personne vraiment très sympas et aimable qui a à coeur de bien faire son travail. Je recommande complètement leur service ! Merci pour la bonne réalisation de la réparation.
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muriel beugnotil y a un an
5 / 5bon accueil travail rapide et sérieux et professionnel ,prix qualité service raisonnable, de bons conseils , vous pouvez confier vos réparations sans problèmes.
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Monique Peloquinil y a un an
5 / 5très très bon acueil.on m avait annoncé un délai de 3 semaines au bout d une semaine on m a prévenu que la réparation était effectuée
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Luc Whiteil y a 10 mois
1 / 5Tres Cher est pas sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de tout avis client qui permettrait de nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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John Does6661il y a un an
5 / 5Super, des techniciens qui ont une grande maitrise dans leur domaine. Une prise en charge et une rapidité a tout épreuve. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! A votre equipe qui evolue dans un emplacement pas facile
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ! 😍 La Team WeFix
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charles-louis lerayil y a un an
5 / 5excellente prestation, gentillesse, professionnalisme bref, que du bon et je recommande chaudement cette enseigne.
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BumbleBeeil y a un an
5 / 5Personnel adorable, réparation en 45min (contre 3 jours d'attente chez les concurrents) en plus c'était les seuls à avoir en stock l'écran de mon téléphone (Ils ont même pris le temps de dépoussiéré mon port de chargement) Vraiment parfait
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Rafik Nouriil y a un an
5 / 5Travail super, très sympathique et super rapide je recommande cette boutique pour le travail et l’accueil et les prix de réparation sont cohérent avec le résultat 😉
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David Domloup35il y a un an
4 / 5Très bien accueilli. Ma visite fait suite à un écran cassé sur un samsung galaxy j3. Le montant de la réparation a été évalué très rapidement. Seul bémol: le prix de la réparation est plus cher que la valeur du portable, mais je m'y attendais pour un portable à bas coût. Déclinant la réparation, le vendeur a cependant pris le temps de me donner quelques conseils sur l'utilisation future de mon téléphone.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous! Équipe wefix (Traduit par google) Je vous remercie ! Équipe wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team wefix (Translated by Google) Thank you ! Team wefix
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Malorie Beutisil y a un an
1 / 5J’y suis allée pour remplacer la batterie de mon IPhone X que je n’ai jamais revu. La boutique a subit un vol (ce qui peut arriver) mais ensuite pas de tel de prêt ni rien et après 15 jours à se battre un iPhone reconditionné et poqué en remplacement... et avec une batterie hs 😂
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix
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Rivers OfBabylonil y a un an
4 / 5Sympa efficace et honnête!
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Jérémie Davidil y a un an
5 / 5Réparation effectuée très rapidement, un service au top et même une pointe d'humour pour égayer le centre commercial en plein mois d'août !
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Apolline Poulainil y a une semaine
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Jean-Paul Quereil y a un an
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Mohsen Kotobiil y a 11 mois
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Lucie Tobieil y a 9 mois
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Pierre Clémentil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Justine Colsonil y a un mois
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loeiz builderil y a un an
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Maëlyss Degresil y a 5 mois
4 / 5 -
Alain Plaisil y a une semaine
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Didier Coquemontil y a un mois
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Charly Bdsil y a un an
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Michel M.A.B.il y a 11 mois
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions de nous avoir laissé cette note encourageante. Pouvez-vous tout de même nous donner plus de détails sur votre expérience chez WeFix ? Nous sommes très soucieux de notre qualité de service et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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Samuel Janvieril y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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BARBIN BRYANil y a 9 mois
5 / 5 -
Magalie Fouquetil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Yann Durandil y a 2 mois
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Floflo Gogendoil y a 9 mois
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Aurélia Nzetil y a 7 mois
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Gilles Ollivieril y a un an
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FramboiseBlcsil y a 2 semaines
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Mael Bonnetil y a un mois
5 / 5 -
keiza alil y a 7 mois
5 / 5 -
Chantal GDil y a 7 mois
4 / 5 -
Annie france Perrinil y a un an
5 / 5 -
Alain Maillochonil y a 9 mois
4 / 5 -
benoît lupersatil y a 11 mois
5 / 5 -
Yohanna Fernezil y a un an
5 / 5 -
Céline Pellietil y a un an
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