LDLC Rennes Colombier
- 4.3
- Magasin d'informatique
- Rennes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone LDLC Rennes Colombier sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter LDLC Rennes Colombier à Rennes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par LDLC Rennes Colombier à Rennes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rennes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (41)
-
Lucas Courtayil y a 2Â ans
5 / 5J'adore les magasins hardware et LDLC en est un, ils sont très accueillants, montent les ordinateurs sur place, il y a plein de composants et ils répondent à toutes nos questions. Si vous aimez l'hardware, il faut absolument que vous y alliez.
-
Bruno Gillesil y a 7Â mois
4 / 5Les prix sont supérieurs à ceux du Web , Mais le conseiller explique super bien Merci .
-
Laurent Grouetil y a un an
2 / 5Accueil correct mais les produits déclarés être stock ne sont pas en rayons et les produits presents sont bien sûr beaucoup plus chers!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, le site indique 2 stocks : celui du site Internet, évidemment plus conséquent qu'un magasin de 100 m² et celui du magasin. Les produits indiqués en stock magasin le sont, il peut arriver qu'une erreur se glisse exceptionnellement, comme partout, mais on est très, très loin de la généralité. Et évidemment nous ne cherchons pas à faire croire qu'on a du pas cher pour essayer de vendre sur place des produits plus chers. En tous les cas merci de vos encouragements en ces temps troublés, l'ambulance du commerce local et physique apprécie votre salve...
-
Laura Octusil y a 2Â ans
5 / 5Il s'agit clairement d'experts passionnés d'informatique, et c'est les seuls qui ont pu nous conseiller sans chercher à vendre à tout prix. Il était question de conversion vers le numérique, et le matériel nécessaire pour y procéder soi-même. Les 5 magasins spécialisés que nous avions consultés auparavant nous ont informé que c'était impossible, et la seule solution était de payer un prestataire en ligne. Le conseiller à LDLC, clairement au point sur ces questions, nous a expliqué que non seulement c'etait possible, mais à pris le temps de nous expliquer comment y procéder, les différentes techniques possibles, le matériel nécessaire, etc. Il s'agit de professionnels de confiance, on recommande vivement.
-
Famille Philippe & Sylvie L.il y a un an
5 / 5Cool, mais fermé le lundi matin
-
NIOURK LLC (Juristique)il y a un an
5 / 5J'y ai acheté un portable. Très bons conseils et excellent rapport qualité-prix
-
Eliane Tumoineil y a un an
2 / 5Comment rater son cadeau de Noël on commande on doit retirer dans les 2 jours mais en fait rien n'arrive.... L'informatique abolit les distances sauf pour ce magasin d'informatique déception un logiciel de gestion des stocks défectueux 🤣🙃
Réponse du proprietaire :
Chère Madame, en effet le système de réservation boutiques a connu un problème le jour de votre commande. Nous avons tenté de réparer cette anomalie en faisant venir les produits en express mais le climat social a perturbé la livraison attendue samedi dernier. Je constate que vous les avez retirés ce jour et qu'ils seront donc bien au pied du sapin, ce dont nous nous réjouissons. Nous ne pouvons qu'être désolés de cette mésaventure et vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément. Cordialement.
-
Antoine M.il y a 2Â ans
5 / 5Excellents conseils ! Si la franchise LDLC inspire confiance, professionnalisme et passion sur la toile, elle le fait aussi en boutique. J'ai rencontré un vendeur qui m'a aidé sur un problème de surchauffe de mon processeur, il a su analyser le souci et me proposer des solutions adaptées.
-
Les trains de Kudesil y a 2Â ans
5 / 5Boutique plutôt petite mais proposant un large choix de composants/PC/accessoires, et une équipe au top ! A votre écoute, très professionnelle et ne cherchant pas à vois faire dépenser plus que ce que vous avez prévu (dans le cas de devis notamment) une crème !
-
Enora Bourdessolil y a un an
5 / 5Moins grands que celui de St Grégoire mais aussi compétant
-
Ourasi Ferrarisil y a un an
5 / 5Excellent, de véritable pros de l'informatique. On y trouve de tout, comme sur le site web qui a déjà fait ses preuves depuis un moment.
-
Yohan Legalil y a 2Â ans
5 / 5Très beau magasin d'informatique avec des experts en la matière , j'ai pu acheter sereinement ma RTX 2070 directement sur place et je n'ai aucun regret. Bref allez-y les yeux fermés.
-
Dyjix Hébergementil y a 2 ans
5 / 5Merci beaucoup Éric pour nous avoir dépanné. Vous êtes super gentil, on repassera ðŸ˜
-
JaYLannil y a 2Â ans
4 / 5Vendeur qui connaissent leur sujet et sont de bon conseil.
-
Treizhil y a 2Â ans
4 / 5Excellent magasin, le gérant fut très sympathique, je regrette toutefois que comme le magasin de Saint-Grégoire, le choix de matériel soit encore limité et que certains articles spécifiques comme les smartphones ne se trouvent que sur le site Internet.
-
Sylsy Bril y a 2Â ans
5 / 5Des conseillers expérimentés et bienveillant , n'hésitez pas en cas de besoin de matériel informatique
-
Dom GIRARDil y a un an
4 / 5Accueil compétent et pas débordé
-
Eric Weberil y a un an
5 / 5Très bon conseil
-
Laurent Carréil y a un an
5 / 5Vendeurs agréables et compétents, prix competitifs
-
Pee Yeeil y a 2Â ans
1 / 5Après une mauvaise expérience avec le LDLC de St Gregoire (installation d'un HDD sans caddy qui s'est détaché après quelques semaines et pas de conseil sur le fait d'en faire mettre un), je me suis approché de cette boutique pour faire l'achat d'un caddy de HDD pour m'occuper moi même de l'installation. Le vendeur a tout de suite été sur la défensive et m'a simplement dit que j'aurais du savoir qu'il fallait fournir un caddy avant de payer une prestation d'installation... comme si un client devait avoir des connaissances techniques pour demander ce genre de prestations... Bref, j'ai enchaîné en fournissant les références de mon PC et de mon HDD. Le vendeur m'a répondu qu'il n'avait pas le temps d’enquêter sur la pièce qu'il me fallait et m'a demandé de repasser en semaine plutot que le samedi. J'ai précisé que travaillant, je ne peux pas venir sur rennes en semaine pour cela... Pas de solutions ou de conseils sur la pièce à acheter même si c'est pour faire une nouvelle commande chez eux... Autant aller sur un forum pour avoir des conseils technique... Mes prochains achats techniques seront donc fait ailleurs que dans cette enseigne à l'avenir.
Réponse du proprietaire :
Chère Madame, Nous avons mal traité votre demande à St Grégoire et pour cela, je vous ai présenté nos excuses en réponse à votre avis sur ce sujet. Au demeurant le technicien de notre magasin de Colombier s’est montré plus disponible et constructif que ce vous présentez puisque, n’ayant pas l’appareil avec vous lors de votre visite, il vous a demandé de revenir avec pour trouver une solution et commander la pièce si nécessaire. En ce sens sa proposition est toujours d’actualité et vous y recevrez naturellement le meilleur accueil. Cordialement. Le gérant.
-
nathan rougeil y a 2Â ans
5 / 5Exactement se que j attendais il ne veulent pas juste se faire de l'argent se sont des tres bon conseiller (pour ma part ils m'ont dit qu acheter n etait pas utile )
-
olivier lepinayil y a un an
5 / 5Très sympa
-
Harrier Bmail y a un an
1 / 5Jeune magasin mais trop cher
Réponse du proprietaire :
Cher Monsieur, Les prix sont libres et affichés, vous êtes libre d'acheter ou non, et comparer rapidement montrera que nous sommes très bien placés en ce domaine. Trop cher par rapport à quoi ? Il n'y a pas lieu d'être mécontent. Par votre note exécrable, inutile et nuisible, qui êtes vous pour mettre en péril le travail honnête des employés qui y exercent avec passion ? Le Gérant
-
Lytshyil y a 2Â ans
5 / 5Bon acceuil, personne competente
-
olivier marinotil y a 2Â ans
5 / 5Conseils parfaits , très pro et disponible.
-
ty birdil y a un an
1 / 5pas du tout satisfait du service client
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire. Nous dire qui vous êtes et de quoi nous parlons serait cependant bénéfique pour tous. Cordialement.
-
Marie-Noelle Prehartil y a 2Â ans
4 / 5Personnels compétents.
-
jean pierre Niglautil y a 2Â ans
4 / 5Bien
-
Alexandre Chevalèreil y a 2 ans
5 / 5 -
Florian Moliereil y a 2Â ans
5 / 5 -
Sarah Lagrandcourtil y a 2Â ans
3 / 5 -
William Thadéus Gallondeil y a 2 ans
5 / 5 -
Nicolas Zeimetil y a 2Â ans
4 / 5 -
Alix Anneraudil y a un an
5 / 5 -
Théo Da conceicaoil y a 2 ans
5 / 5 -
Thomas Jouvinil y a 2Â ans
4 / 5 -
Michael LaFraseil y a 2Â ans
5 / 5 -
Sheshoshail y a un an
5 / 5 -
gwendal becelil y a un an
5 / 5 -
Nolwenn Guilloisil y a un an
5 / 5 -
Lorencia Valentinil y a 2Â ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.