logo SFR Toulouse

SFR

  • 4.8
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Toulouse
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Toulouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Toulouse

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Toulouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (39)

  • Muriel Schmit
    Muriel Schmit
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil. HO, jeune vendeur très efficace, à l'écoute de ma demande. N'a pas hésité à prendre le temps de me conseiller, de me donner quelques astuces pour me servir efficacement de mon téléphone mobile. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Muriel, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à HO. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • gérard pacalon
    gérard pacalon
    5 / 5
    il y a un mois

    J'ai passé quelques heures dans cette boutique Sfr, tout d'abord une équipe agréable et très professionnelle. Personnellement j'ai été très bien informé et mes attentes récompensées. Merci pour le café et la bouteille d'eau, il faisait très chaud samedi dernier... Justement pour dire que la clim ne serai pas du luxe... ce serai un énorme plus...alors😉 Merci encore pour l'accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gérard, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Marion Lagrange
    Marion Lagrange
    5 / 5
    il y a un mois

    Super accueil. Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Nohé pour son professionnalisme. Très compétent et d'une grande gentillesse !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marion, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Pagliuca Nico
    Pagliuca Nico
    2 / 5
    il y a 3 semaines

    Je suis allé demander la portabilité de mon numéro et changer la gestion de la Fibre. Bien que j'ai toujours été ponctuel dans le paiement par côtes, j'étais en fait fatigué des inefficacités fréquentes de la fibre gratuite. Ils avaient beaucoup parlé de Sfr. Dans la boutique j'ai trouvé une conseillère très sympathique qui a préparé les formulaires pour que je passe chez SFR. J'ai choisi de toujours payer avec rib avec une connexion fibre normale et TVbox avec le tarif promotionnel minimum. Au final, après avoir tout renseigné dans le terminal, l'opératrice me dit que je devrais payer une caution de 250 euros contre seulement 16,00 euros par mois. Je vous dis que c'est absurde. Dois-je donc anticiper sur 2 ans ? Malheureusement, il répond oui. Je suis ensuite allé chez Bouygues Telecom qui, sans rien payer, m'a tout de suite donné les appareils au même prix mensuel et au bout de 3 jours seulement le technicien est arrivé pour le passage. Donc je dirais mauvaise expérience avec SFR (même s'ils me donnaient une année gratuite aujourd'hui, en principe je refuserais)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nico, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Laura Benfradj
    Laura Benfradj
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bien conseillé par Nohe !! Merci pour son professionnalisme ! Accueil chaleureux je recommande cette boutique !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laura, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • remi lasgi
    remi lasgi
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Tres bon acceuil des conseilers efficaces et cordiaux (merci a eden pour ses conseils fibre et telephonie )

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Remi, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Eden. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Velat Tiryaki
    Velat Tiryaki
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bonne accueil. Nohe Manout excellent conseillé qui sait mettre à l’aise les clients. Je recommande fortement la boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Velat, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Marine Bourgoin
    Marine Bourgoin
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je me suis rendu aujourd'hui à la boutique et on peux dire que je souhaiterai avoir un contact avec nohe parce que très gentil sympathique et mets l'aise les gens...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marine, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Paul Cajarc Soler
    Paul Cajarc Soler
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Equipe acceuillante et à l'écoute. Ils ont su répondre à ma demande avec rapidité et efficacité. Je recommande!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Paul, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Cahou
    Cahou
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très agréable très bon accueil et ceci fait plaisir d'avoir un sfr dans la galerie marchande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cahou, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Josiane Pons
    Josiane Pons
    5 / 5
    il y a un mois

    Nouveau magasin dans l'allée de Auchan Grammont. J'ai apprécié la gentillesse et la patience du personnel et, plus particulièrement de Nohe qui, bien que très jeune, prend son travail très au sérieux. Bravo et merci à lui.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Josiane, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Stephane Victorion
    Stephane Victorion
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci à Nohé, pour ses précieux conseils, sa compétence et sa gentillesse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stephane, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Moran Bak
    Moran Bak
    5 / 5
    il y a un mois

    Bonjour,je viens de changer mon abonnement,je suis passé chez SFR, j'étais reçu par Noé (note)un gars très sympa professionnel ces conseils sont précieux claire,la boutique propre spacieux,je suis très content de mon achat.Merci Noé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Moran Bak, merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement L'équipe SFR de Balma

  • Coralie Madani
    Coralie Madani
    5 / 5
    il y a un mois

    Toujours satisfaite de mon passage chez SFR Gramont, je voudrai tout particulièrement remercier Nohé pour son accueil très chaleureux, son professionnalisme irréprochable, très impliqué dans son travail , très compétent, il est Top! Merci encore Nohé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Coralie, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • MEHAT Dominique
    MEHAT Dominique
    4 / 5
    il y a un mois

    Accueil niquel .. bon souvant un peu long

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dominique, merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement L'équipe SFR de Balma

  • Ludovic B
    Ludovic B
    5 / 5
    il y a un mois

    Excellente accueil personnel très réduit pour le nombres de clients veste horrible

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ludovic, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • franck spada
    franck spada
    4 / 5
    il y a 3 semaines

    Super accueil et une très bonne conseillère avec de magnifiques yeux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Franck, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Ines Soltani
    Ines Soltani
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Deux conseiller au top (Nohe, et Malik) très patient et a l’écoute je suis venu à la fermeture ils m’ont accueilli avec le sourire très professionnel un plaisir d’avoir opté pour sfr ! Inès.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Inès, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Malik et Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Shirley moreau
    Shirley moreau
    2 / 5
    il y a 3 semaines

    On m’a fait acheter un adaptateur juste pour faire une vente en plus niveau conseil c’est à revoir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Shirley, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre visite en magasin. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Dehbia Benmostefa
    Dehbia Benmostefa
    4 / 5
    il y a une semaine

    Bon accueil !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dehbia, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Riadh A
    Riadh A
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Équipe au top jeune dynamique et chaleureuse je recommande 👍🏻👌🏻

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Riadh, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Ghislaine Vincent
    Ghislaine Vincent
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil,avec sourire .la conseillère qui nous a renseigne était très professionnelle et sympathique. Rien à voir avec certains magasins de téléphonie où vous n'êtes pas des clients mais des numéros !!!!!! où l'on ne réponds pas à vos questions et comme il faut se débrouiller seul et bien voilà on change d'opérateur

  • Shirley Moreau
    Shirley Moreau
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Shirley, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Aurély Lodin
    Aurély Lodin
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Personnel super accueillant et souriant, prise en charge immédiate. Je suis venue acheter un nouveau téléphone avec mon abonnement, en quelques minutes c'était fait. Je vous recommande ce point de vente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Arely, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Saleh Cheboub
    Saleh Cheboub
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super ! Accueil chaleureux et service sur mesure. Riadh a su répondre à toute nos questions et c’est rendu disponible.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Saleh, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Riadh. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • sylvie lasserre
    sylvie lasserre
    5 / 5
    il y a 9 mois

    La personne qui m'a reçue a été très agréable, malgré le contexte actuel. Grand merci et bon courage a toute l'équipe.

  • Manuella Pourin
    Manuella Pourin
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Merci à Nohe d'avoir écouté et conseillé mon voisin et ses installations.... Nous n'avons pas pu avoir la même qualité au téléphone....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Manuella, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Béranger Aranda
    Béranger Aranda
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Les trois conseiller que j'ai vue ce soir était grave cool et agréable , une bonne ambiance dans le magasin tous en restant professionnelle . Manga que je conseil a Nohe: -mobpsyko100 -FMA brotherhood -the promised netherland -Dr stone -jujutsu kaisen -demon slayer

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Béranger, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé, sans oublier le manga Akira bien sûr ;-). C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Etienne dlp
    Etienne dlp
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Tres bon accueil et équipe de vente très agréable. Je recommande !

  • Eric Fenix
    Eric Fenix
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Les agents de SFR sont très sympa très serviable très bonne communication avec eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eric, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • J-p Dejp
    J-p Dejp
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Je très contents des bons conseils de votre personnel et la mise a disposition de leurs temps pour expliquer les disfonctionnement du téléphone car grasse a vous maintenant je dispose de la 4G..... merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour JP, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Martine Call
    Martine Call
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon accueil. Conseils très clairs.

  • Patrice Cancel
    Patrice Cancel
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Excellent accueil très agréable très heureux de mon achat.

  • Maxime Vincent
    Maxime Vincent
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Super équipe au top!

  • Elodie Hug
    Elodie Hug
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très belle boutique, équipe très performante!! Merci :-)

  • vincent nicolas
    vincent nicolas
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Superbe accueil et conseil au top, je recommande vivement !

  • Christina François
    Christina François
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Benjamin super vendeur 10/10

  • Jean Michel Boutes
    Jean Michel Boutes
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Personnel très compétent, j'en recommande

  • Vanessa Lacomme
    Vanessa Lacomme
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Nouvelle boutique dans la galerie de Balma Gramont. Personnel au top !

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–20:00
Mardi : 10:00–20:00
Mercredi : 10:00–20:00
Jeudi : 10:00–20:00
Vendredi : 10:00–20:00
Samedi : 10:00–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Toulouse

  • Latest Listing

    Mediaclic

    (64 Avis)

    Hier, mon ordinateur décidait de ne plus s’allumer du tout suite à un souci de disque dur. Cela signifiait perte de toutes mes données... Mort dans l’âme, j’ai quand même appelé Mediaclic. L’équipe de Mediaclic a su trouver l’origine du problème et me voilà reparti avec un ordinateur qui fonctionne ! Un appel hier pour prendre rendez-vous et une vingtaine de minutes ce matin pour les réparations, c’est ce que j’appelle être efficace. Chaudement recommandé donc !...

  • Latest Listing

    Belphone

    (25 Avis)

    J'ai déposé mon Xiaomi chez eux et franchement rien à dire, très professionnel et honnête. La vendeuse est au petit soin avec ces clients, la réparation de mon téléphone à parfaitement été réalisé, et même le petit verre tremper offert par la boutique. Je recommande....

  • Latest Listing

    Tout-pour-Phone.com

    (50 Avis)

    Le site est très clair, il est agréable de naviguer dessus. Les produits sont de bonne qualité, la livraison rapide, et le service client répond à toutes les questions : rien à redire !...

  • Latest Listing

    Movilcia

    (16 Avis)

    Accueil exceptionnel. Très compétent, de bon conseil. Je recommande vivement cette boutique. 👍💜...

  • Latest Listing

    SmartDiscount31 Grossiste en Téléphonie

    (4 Avis)

    gentillesse, professionnalisme, et réactivité !!!! Un grand merci pour votre travail et votre sympathie ! j'ai rarement aussi bien accueillie ! je recommande à 100%...

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles

    (81 Avis)

    Accueil déplorable, j’ai vraiment eu l’impression de gêner, j’allais pour acheter une pièce détachée, j’ai bien compris qu’ils ne vendent pas de pièces détachées et que la question les vexe. J’ai maintenant l’intention de faire réparer mon mobile... mais ailleurs. Mauvais accueil = client potentiel perdu. Bonne continuation à vous et bonne chance....

  • Latest Listing

    Réparation

    (2 Avis)

    J'avais déjà fais appel à l'entreprise Allo Réparation pour la réparation de mon téléphone. Je découvre leur nouvel atelier avec plaisir car plus prés de chez moi et tout aussi compétant. Merci d'avoir réparé l'écran de mon iPhone aussi rapidement. Je recommande (encore)...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (89 Avis)

    Je suis venu aujourd'hui même pour un soucis de batterie, mon téléphone en revenant de la plage a failli être voler, il est donc tombé et ne chargeait plus. Le jeune homme qui s'est occupé de moi a été hyper réactif et honnête. Il m'a bien expliqué le problème et mon téléphone fonctionne grâce à lui. Il est même rester un peu plus longtemps sur sa pause pour que je vienne récupérer mon téléphone. Merci pour ça !...

  • Latest Listing

    New phone express

    (2 Avis)

    Très gentil très professionnel je recommande...

  • Latest Listing

    SmartDiscount31

    (52 Avis)

    très bon accueil intervention gratuite sur mon i-phone que je n'arrivais plus à recharger je recommande !!...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?