SFR
- 4.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Toulouse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Toulouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Toulouse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Toulouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (39)
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Muriel Schmitil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil. HO, jeune vendeur très efficace, à l'écoute de ma demande. N'a pas hésité à prendre le temps de me conseiller, de me donner quelques astuces pour me servir efficacement de mon téléphone mobile. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Muriel, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à HO. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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gérard pacalonil y a un mois
5 / 5J'ai passé quelques heures dans cette boutique Sfr, tout d'abord une équipe agréable et très professionnelle. Personnellement j'ai été très bien informé et mes attentes récompensées. Merci pour le café et la bouteille d'eau, il faisait très chaud samedi dernier... Justement pour dire que la clim ne serai pas du luxe... ce serai un énorme plus...alors😉 Merci encore pour l'accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gérard, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Marion Lagrangeil y a un mois
5 / 5Super accueil. Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Nohé pour son professionnalisme. Très compétent et d'une grande gentillesse !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marion, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Pagliuca Nicoil y a 3Â semaines
2 / 5Je suis allé demander la portabilité de mon numéro et changer la gestion de la Fibre. Bien que j'ai toujours été ponctuel dans le paiement par côtes, j'étais en fait fatigué des inefficacités fréquentes de la fibre gratuite. Ils avaient beaucoup parlé de Sfr. Dans la boutique j'ai trouvé une conseillère très sympathique qui a préparé les formulaires pour que je passe chez SFR. J'ai choisi de toujours payer avec rib avec une connexion fibre normale et TVbox avec le tarif promotionnel minimum. Au final, après avoir tout renseigné dans le terminal, l'opératrice me dit que je devrais payer une caution de 250 euros contre seulement 16,00 euros par mois. Je vous dis que c'est absurde. Dois-je donc anticiper sur 2 ans ? Malheureusement, il répond oui. Je suis ensuite allé chez Bouygues Telecom qui, sans rien payer, m'a tout de suite donné les appareils au même prix mensuel et au bout de 3 jours seulement le technicien est arrivé pour le passage. Donc je dirais mauvaise expérience avec SFR (même s'ils me donnaient une année gratuite aujourd'hui, en principe je refuserais)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nico, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, NICOLAS, Responsable de point de vente
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Laura Benfradjil y a 2Â mois
5 / 5Très bien conseillé par Nohe !! Merci pour son professionnalisme ! Accueil chaleureux je recommande cette boutique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laura, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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remi lasgiil y a 3Â semaines
5 / 5Tres bon acceuil des conseilers efficaces et cordiaux (merci a eden pour ses conseils fibre et telephonie )
Réponse du proprietaire :
Bonjour Remi, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Eden. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Velat Tiryakiil y a 2Â mois
5 / 5Très bonne accueil. Nohe Manout excellent conseillé qui sait mettre à l’aise les clients. Je recommande fortement la boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Velat, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Marine Bourgoinil y a 2Â mois
5 / 5Je me suis rendu aujourd'hui à la boutique et on peux dire que je souhaiterai avoir un contact avec nohe parce que très gentil sympathique et mets l'aise les gens...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marine, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Paul Cajarc Soleril y a 2Â mois
5 / 5Equipe acceuillante et à l'écoute. Ils ont su répondre à ma demande avec rapidité et efficacité. Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Paul, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Cahouil y a 2Â mois
5 / 5Très agréable très bon accueil et ceci fait plaisir d'avoir un sfr dans la galerie marchande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cahou, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente
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Josiane Ponsil y a un mois
5 / 5Nouveau magasin dans l'allée de Auchan Grammont. J'ai apprécié la gentillesse et la patience du personnel et, plus particulièrement de Nohe qui, bien que très jeune, prend son travail très au sérieux. Bravo et merci à lui.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Josiane, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Stephane Victorionil y a un mois
5 / 5Merci à Nohé, pour ses précieux conseils, sa compétence et sa gentillesse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stephane, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Moran Bakil y a un mois
5 / 5Bonjour,je viens de changer mon abonnement,je suis passé chez SFR, j'étais reçu par Noé (note)un gars très sympa professionnel ces conseils sont précieux claire,la boutique propre spacieux,je suis très content de mon achat.Merci Noé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Moran Bak, merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement L'équipe SFR de Balma
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Coralie Madaniil y a un mois
5 / 5Toujours satisfaite de mon passage chez SFR Gramont, je voudrai tout particulièrement remercier Nohé pour son accueil très chaleureux, son professionnalisme irréprochable, très impliqué dans son travail , très compétent, il est Top! Merci encore Nohé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Coralie, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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MEHAT Dominiqueil y a un mois
4 / 5Accueil niquel .. bon souvant un peu long
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique, merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement L'équipe SFR de Balma
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Ludovic Bil y a un mois
5 / 5Excellente accueil personnel très réduit pour le nombres de clients veste horrible
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ludovic, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente
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franck spadail y a 3Â semaines
4 / 5Super accueil et une très bonne conseillère avec de magnifiques yeux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Franck, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente
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Ines Soltaniil y a 2Â mois
5 / 5Deux conseiller au top (Nohe, et Malik) très patient et a l’écoute je suis venu à la fermeture ils m’ont accueilli avec le sourire très professionnel un plaisir d’avoir opté pour sfr ! Inès.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Inès, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Malik et Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Shirley moreauil y a 3Â semaines
2 / 5On m’a fait acheter un adaptateur juste pour faire une vente en plus niveau conseil c’est à revoir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Shirley, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre visite en magasin. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente
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Dehbia Benmostefail y a une semaine
4 / 5Bon accueil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dehbia, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente
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Riadh Ail y a 2Â mois
5 / 5Équipe au top jeune dynamique et chaleureuse je recommande ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ŒðŸ»
Réponse du proprietaire :
Bonjour Riadh, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Ghislaine Vincentil y a 8Â mois
5 / 5Très bon accueil,avec sourire .la conseillère qui nous a renseigne était très professionnelle et sympathique. Rien à voir avec certains magasins de téléphonie où vous n'êtes pas des clients mais des numéros !!!!!! où l'on ne réponds pas à vos questions et comme il faut se débrouiller seul et bien voilà on change d'opérateur
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Shirley Moreauil y a 3Â semaines
5 / 5Bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Shirley, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente
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Aurély Lodinil y a 7 mois
5 / 5Personnel super accueillant et souriant, prise en charge immédiate. Je suis venue acheter un nouveau téléphone avec mon abonnement, en quelques minutes c'était fait. Je vous recommande ce point de vente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Arely, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente
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Saleh Cheboubil y a 7Â mois
5 / 5Super ! Accueil chaleureux et service sur mesure. Riadh a su répondre à toute nos questions et c’est rendu disponible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Saleh, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Riadh. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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sylvie lasserreil y a 9Â mois
5 / 5La personne qui m'a reçue a été très agréable, malgré le contexte actuel. Grand merci et bon courage a toute l'équipe.
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Manuella Pourinil y a 7Â mois
5 / 5Merci à Nohe d'avoir écouté et conseillé mon voisin et ses installations.... Nous n'avons pas pu avoir la même qualité au téléphone....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manuella, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Béranger Arandail y a 7 mois
5 / 5Les trois conseiller que j'ai vue ce soir était grave cool et agréable , une bonne ambiance dans le magasin tous en restant professionnelle . Manga que je conseil a Nohe: -mobpsyko100 -FMA brotherhood -the promised netherland -Dr stone -jujutsu kaisen -demon slayer
Réponse du proprietaire :
Bonjour Béranger, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nohé, sans oublier le manga Akira bien sûr ;-). C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Etienne dlpil y a 8Â mois
5 / 5Tres bon accueil et équipe de vente très agréable. Je recommande !
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Eric Fenixil y a 6Â mois
5 / 5Les agents de SFR sont très sympa très serviable très bonne communication avec eux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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J-p Dejpil y a 7Â mois
5 / 5Je très contents des bons conseils de votre personnel et la mise a disposition de leurs temps pour expliquer les disfonctionnement du téléphone car grasse a vous maintenant je dispose de la 4G..... merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour JP, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Martine Callil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil. Conseils très clairs.
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Patrice Cancelil y a 9Â mois
5 / 5Excellent accueil très agréable très heureux de mon achat.
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Maxime Vincentil y a 10Â mois
5 / 5Super équipe au top!
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Elodie Hugil y a 10Â mois
5 / 5Très belle boutique, équipe très performante!! Merci :-)
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vincent nicolasil y a 10Â mois
5 / 5Superbe accueil et conseil au top, je recommande vivement !
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Christina Françoisil y a 8 mois
5 / 5Benjamin super vendeur 10/10
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Jean Michel Boutesil y a 10Â mois
5 / 5Personnel très compétent, j'en recommande
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Vanessa Lacommeil y a 10Â mois
5 / 5Nouvelle boutique dans la galerie de Balma Gramont. Personnel au top !
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