Mediaclic
- 4.5
- Assistance et services informatiques
- Toulouse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Mediaclic sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Mediaclic à Toulouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Mediaclic à Toulouse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Toulouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (64)
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Jonathan Epaillardil y a 7Â mois
5 / 5Hier, mon ordinateur décidait de ne plus s’allumer du tout suite à un souci de disque dur. Cela signifiait perte de toutes mes données... Mort dans l’âme, j’ai quand même appelé Mediaclic. L’équipe de Mediaclic a su trouver l’origine du problème et me voilà reparti avec un ordinateur qui fonctionne ! Un appel hier pour prendre rendez-vous et une vingtaine de minutes ce matin pour les réparations, c’est ce que j’appelle être efficace. Chaudement recommandé donc !
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Yan LE TROADECil y a 4Â mois
5 / 5Ordinateur HS suite à une mise à jour windows. Déposé le jeudi et réparé pour le samedi matin avec toutes les données récupérées et en plus une amélioration des capacités de l'ordinateur proposée lors du diagnostique. Bien sûr je vous recommande leurs services.
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frederic beil y a 4Â mois
5 / 5De très bons conseils et du vrais matériel informatique rapide et efficace Je recommande
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Norbert DESBARAXil y a 4Â mois
5 / 5Accueil impeccable, conseils utiles, délais respectés, réparation et coût sans aucune surprise. Adresse à retenir.
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Olivia Feixil y a 4Â mois
5 / 5Fidèle depuis des années, travail de qualité, réactivité et professionnalisme font de Mediaclic une société à recommander vivement.
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Flavie Pericoil y a 3Â mois
3 / 5Délai un peu long sans être prévenu, mais mon ordinateur fonctionne.
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Hasma Allatiil y a 6Â mois
5 / 5Très professionnel !!! Réactivité conseil et accueil parfait.
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Michel Llumbiarresil y a 10Â mois
5 / 5Sympas. Compétences. Disponibles. Que demander de plus ?
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Cléa Soulardil y a un an
5 / 5Très bon accueil, service rapide et impeccable. Venue pour la mise à jour du pack Office, j'ai été "sauvée" très vite ! Je recommande vivement.
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Vanessa C.il y a un an
5 / 5Très bon accueil. Disponibilité, rapidité et efficacité étaient au rdv. Je recommande !
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Jessica Caïtucoliil y a un an
5 / 5Très bon accueil, diagnostique et surtout ils sont sauvé mon disque dur avec toute ma vie dedans, en temps record... Je recommande vivement
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Stéphanie Limil y a un an
5 / 5Merci Mediaclic ! La perte des données pour notre structure représentait de nombreuses années de travail, cela aurait pu être catastrophique. Grâce à Matthieu et à son équipe, leur réactivité à l'urgence, leur savoir faire et les solutions apportées nous ont permis de tout récupérer. De l'accueil au tarif nous recommandons chaudement ces professionnels de l'informatique.
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Laetitia Pujolil y a un an
5 / 5Équipe au top , toujour de bon conseil , merci pour tout.
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Gaël Gueguenil y a un an
5 / 5Réactivité, disponibilité, proximité et efficacité ! Et ce malgré les contraintes du confinement ! Je recommande totalement (même pour après le confinement ! ;o)).
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Anne-Sophie Piussanil y a 2Â ans
5 / 5Un service ultra professionnel, ultra compétent et toujours agréable! En tant que profession libérale, j'ai besoin d'avoir un soutien informatique fiable: je n'aurais pas pu rêver mieux que Mediaclic!!! Je leur fais confiance depuis plusieurs années déjà et leur excellent service a fait de moi une client fidèle! MERCI à toute l'équipe!
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ;)
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DENIZE MELANIE et XAVIERil y a un an
5 / 5Super équipe, super pro, super sympa ! Cela fait 3 ans que j'ai été mutée à l'étranger et je continue à faire appel à leurs services, c'est dire ! Grande confiance, vous pouvez leur confier votre matériel les yeux fermés. Merci spécial à Amanda pour sa réactivité et sa bienveillance.
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bromet clémentil y a 10 mois
5 / 5Très bien, efficaces et sympathiques
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Hélène ROBil y a un an
5 / 5Très bon accueil... Réparation en 1 semaine... Au top... Je recommande vivement
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Mathieu Macqueronil y a un an
5 / 5Dans mon entreprise ouverte il y a 3 ans, nous avions des ordinateurs (4 PC et un portable) qui vieillissaient prématurément. Nous avions des lenteurs sur la navigation Internet et des bugs lorsque nous utilisions notre logiciel magasin ou Excel. J'ai demandé conseils à Mediaclic Pro qui après un diagnostic sur place m'a proposé de les booster en ajoutant un disque SSD et de la mémoire. Rien de révolutionnaire en soi mais c'est la qualité de la prestation que je voulais souligner. En effet, étant donné que nous pouvions pas nous ouvrir le magasin sans informatique, les ordinateurs ont été récupéré les uns après les autres, boosté et ramené en une demi-journée chacun. Je suis doublement satisfait car je n'ai pas eu besoin de changer mon parc informatique, j'ai donc fait des économies et un geste pour l'environnement en "recyclant" mon parc. Merci Mediaclic, vous êtes pros !
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Bonnet Clarail y a un an
1 / 52 semaines et aucun diagnostic malgré plusieurs rappels. Diagnostic en 3h chez la concurrence. Plusieurs réclamations pour récupérer l'ordinateur.. Je pensais au vue des 4* à m'attendre à plus de rigueur.
Réponse du proprietaire :
Madame, Nous vous présentons encore toutes nos excuses concernant la mauvaise gestion dans le traitement de la réparation de votre ordinateur, et regrettons de n'avoir pu vous satisfaire en temps voulu. L'équipe Médiaclic Pro
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Bruno Constansil y a 2Â ans
5 / 5Une excellente équipe au service de ses clients particuliers, professionnels et entreprises. Indispensable pour son activité d'avoir de bons partenaires et celui là en est un excellent ! Je recommande
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Thierry Couteauil y a 2Â ans
5 / 5J'ai utilisé les services de Mediaclic dans un contexte professionnel et je suis extrêmement satisfait du travail réalisé par l'équipe et spécialement par son dirigeant Matthieu. Il a su nous assister à distance puis sur site (Castres) lors de soucis importants sur les serveurs et le réseau. Leurs interventions se font autant sur le plan du matériel que sur ceux des installations, des logiciels et de la sécurité. Une vision 360° du service apporté aux entreprises dans la gestion de leur parc informatique.
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stéphane Albertil y a un an
5 / 5Très très bon accueil ...prix correct et surtout très bon technicien.
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MorvoTuneil y a un an
5 / 5Continuez comme ça, accueil téléphonique au top, des réponses rapides et précises. Le service est là , et les sourires aussi, merci à vous d’être aussi pro, vous m'avez sacrément dépanné (2X) :) .
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Jean Yves Bissièresil y a 2 ans
5 / 5totalement satisfait à tous égards, que ce soit pour la qualité de l'accueil ou pour celle du service : disponibilité, rapidité, compétence, diagnostic, efficacité, tarif, etc. Bravo et merci pour ce remarquable dépannage.
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Browni_Ytbil y a 3Â ans
5 / 5Accueil trés sympathique, j'ai été me renseigner pour faire changer l'écran de mon ordinateur portable le mardi à 15h, je reçois un appel à 18h pour me dire que tout à été changé et que je peux venir chercher mon ordinateur, alors que l'on me donnait 2 semaines d'attente au minimum chez la concurrence.. Je suis plus que satisfait par votre rapidité et votre sympathie.
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Jc.moulieres Jean.claudeil y a un an
5 / 5Super accueil professionnels et de vrais commerçants ils n'ont pas voulu me faire payer
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chevalier noiril y a 2Â ans
5 / 5Accueil sympa, et à l'écoute. Accessible même quand on ne connais rien à l'informatique et que l'on veut juste un truc qui marche.
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Aurélie Courbes - Divertcityil y a 2 ans
5 / 5L'équipe a su prendre en compte nos besoins et reste à disposition en cas de difficulté. Réactivité en cas de problème. Tarifs raisonnables et corrects par rapport à la concurrence.
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sano 2kil y a un an
5 / 5L'acceuil et service sont au rendez-vous. Merci a l'equipe mediaclic
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Véronique Turekil y a un an
4 / 5Super conseil, efficace !
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Catherine Pugetil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux,indulgence avec les handicapés des technologies modernes,merci à Amanda pour son humour.
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Laetitia Joretil y a 2Â ans
5 / 5Equipe très pro et très réactive!! De bons conseils au juste prix. Je recommande!!!
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sandra cordobail y a 2Â ans
5 / 5une équipe agréable et très performantes, un très grand professionnalisme. je recommande.
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Alain Paillatil y a 2Â ans
5 / 5Ayant dû faire appel à plusieurs reprises à Médiaclic pour divers incidents matériels, j'ai toujours été surpris par la rapidité et l'efficacité de cette entreprise. A recommander sans hésitation.
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Michael De Oliveirail y a 2Â ans
5 / 5Personnel très agréable et sérieux, une équipe compétente prête a répondre à vos besoins.
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Céline Crassousil y a 2 ans
5 / 5De bon conseil, très efficace. Je recommande !
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Alexandre Rouquetteil y a 2Â ans
5 / 5Entreprise au top ! Sympathique et réactif. Merci à toute l'équipe
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Claire GUCHENSil y a 3Â ans
5 / 5Ma société est cliente de MEDIACLIC depuis un an. Sécurité, sérieux et réactivité sont les mots qui définissent le mieux notre relation.
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Mag Fabreil y a 3Â ans
4 / 5Très bon service, rapide et efficace. Réponse à toutes les questions. Bons professionnels.
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chris Toulouseil y a 2Â ans
1 / 5Suite à une mise à jour de Windows Defender, les services/pilotes de la souris et des Miniports ont été désactivés sans que je ne parvienne à les réinstaller, même en tant qu'administrateur ni à partir du CD de la caret mère. J'ai donc laissé mon PC chez Média Clic. Résultat : non seulement, le PC n'est pas réparé, mais je découvre deux problèmes supplémentaires qui n'existaient pas quand j'ai laissé mon PC : celui-ci refuse désormais de s'éteindre proprement (et comme il a démarré en mode sans échec quand je l'ai récupéré, il avait donc été éteint à la sauvage) et plus aucun port usb n'est reconnu (de sorte qu'il m'est impossible de faire la même sauvagarde sur clé usb ou disque dur externe). Média clic m'a proposé la réinstallation de windows pour la modique somme de 120 € (sans sauvegarde) ou 150 € (avec sauvegarde), outre les 65 € déjà réglés. Ce que j'ai évidement refusé. Chacun jugera par lui-même de la qualité et du professionnalisme de la prestation.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Les 65 € que vous avez réglé sont lié à l’intervention sur site que nous avons effectué en venant chez vous tenter une réparation En suivant nous avons emporté votre ordinateur et nous vous avons proposé une solution de réparation que vous avez refusé Concernant les ports usb selon moi ils sont liés aux mêmes problèmes Toutefois si vous le voulez vous pouvez nous ramener votre ordinateur et je vous ferez le transfert de vos données gratuitement sur le support de votre choix Je vous appellerai demain pour en discuter Bonne soirée
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laure Bonnafousil y a 3Â ans
5 / 5Bon accueil, rapidité, efficacité... Je recommande!
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Thomas Nguyenil y a 5Â ans
5 / 5Bonne équipe, les techniciens sont sympa, les tarifs des produits sont correcte. Je vous recommande cette boutique, mon ordinateur a été réparé très rapidement
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Nathan COUSTENOBLEil y a 2Â ans
3 / 5Ma tablette refonctionne correctement. Ceci dit, les délais des prestataires sont longs. Peut-être quelques modifications à voir de ce côté-lÃ
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire Nous allons essayer de faire un effort sur les délais Bonne journée Matthieu de Mediaclic
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Diogo De Oliveirail y a 9Â ans
5 / 5Pour info, MEDIACLIC c'est une société de réparation d'ordinateurs à domicile, avec le service à la personne c'est 2X MOINS CHER ... Entreprise réactive, très professionnelle. A recommander.
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Erwan Davidil y a 2Â ans
5 / 5Sollicité dans un cadre professionnel (serveur) les réponses a nos questions ont été très satisfaisantes, les délais respectés et on nous a même rappeler pour avoir des nouvelles :)
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Cyril Andrieuil y a 4Â ans
2 / 5Bop, je fais le même travail que eux sans demander 1 rond à la famille, si on cherche on trouve toujours une personne qui peut réparer le pc sans payer des licences à tout va ! 65€ pour te dire que le pc ne démarre pas, et achète une licence windows ... mdr ! suffit de connaître MSDN ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur il y a bien-sûr toujours la possibilité de trouver par soi-même des solutions pour réparer ou dépanner un PC... Et pour gagner du temps et avoir la garantie d'avoir une réparation ou un dépannage fiable et efficace, on peut aussi faire appel à des pros. Bonne journée et bon week-end Médiaclic
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Maryil y a 2Â ans
5 / 5Equipe très dynamique!
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paul guilhemil y a 2Â ans
5 / 5Très pro, réactif et sympa
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Amanda Sabourinil y a 2Â ans
5 / 5Réactivité efficacité !
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Stephane A.il y a 4Â ans
5 / 5Accueil, conseils, tarifs efficaces
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Armelle Prud'hommeil y a un jour
5 / 5Une équipe super compétente et très a l'écoute . Un vrai sens du service !
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Djanaïlys Prins'Sil y a 4 mois
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Dafi DAFIil y a 2Â ans
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonsoir Pouvez vous m’en dire plus sur cet avis défavorable ? Avec votre pseudo je ne vous trouve pas dans notre base client Nous sommes joignables quand vous voulez pour trouver une solution si vous n’avez pas été satisfait de notre service
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Olivier ANACLETil y a un an
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alan santanail y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Il y a eu une erreur sur votre dossier je vous présente nos excuses, je viens de vous laisser un message sur votre répondeur. Contactez-nous pour solutionner votre problème. Nous sommes disponible à partir du 2. Encore toutes nos excuses pour le problème
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amade damienil y a 3Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Cet avis est assez peu constructif Je viens de vous appeler nous n’aurions pas trouvé la panne sur votre ordinateur. Nous avions fait un diagnostic express car vous étiez pressé Nous ne vous avons donc pas facturé. Je ne vois pas trop où est le souci. Bonne journée à vous L’équipe Mediaclic
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fkaouil y a 2Â ans
5 / 5 -
SYLVIE BENAVENTil y a 11Â mois
5 / 5 -
Mireille Bataillardil y a 2Â ans
4 / 5 -
Matthieu Alibertil y a 9Â mois
5 / 5 -
Paul Grihonil y a 4Â ans
4 / 5 -
Isabelle Ponsil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre boutique. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez cependant que dans certain cas nous ne pouvons donner un tarif précis de réparation sans diagnostic d'un ordinateur ou tout autre matériel. Nous ne pouvons garantir un montant minimum sans diagnostic d'un ordinateur ou autre matériel. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
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Patrick PEBRELil y a 3Â mois
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